Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Invité Jeu 09 Nov 2017, 16:20

Rappel du premier message :

Je venais d’arriver à L’académie Tsuki. Je n’en menais pas large avec ma Valise et mon plan mais une jeune femme à la chevelure violette était venue m’aider.
Tout se serait bien passé si une fille aux cheveux rouges n’avait pas déboulé en plein sur ma valise et n’avait pas commencé à nous agresser verbalement … J'avais essayé de m'interposer avant que la fille rouge ne s’énerve mais ma guide avait riposter et provoquer la fille rouge. Elle l'avait frappée ... à cause de moi et je n'avais pu retenir cette envie bestiale en moi ... cette animosité et l'avais griffé .... Le coup de genou qu'elle me fit en réponse à mes griffes ... fut des plus douloureux ...  Maintenant, alors que je n'arrivais plus à réfléchir concrètement, je ne sentais que la présence de ma guide. Elle m'amenait vers l'infirmerie.



Il fait noir ici ...
Il n’y a que la douleur ...
Et cette sensation...
Juste celle de tomber en avant … Tête la première.
Le sol s’approche de moi ...
Je crois que j’ai crié ...
Mais elle est là ...
Elle me rattrape !
Ma guide à la chevelure violette !
Je sens qu’elle me retient mais le brouillard s’est à nouveau épaissit.

Mes yeux sont fermés et mon corps ne peut plus bouger.

Ma guide m’a prise dans ces bras… très doucement.
Je suis appuyé contre elle, ma tête dans le creux de son cou. Je sens sa chaleur sur ma joue et le battement de son cœur … le bruit est lointain mais régulier… comme un appel  
Je crois qu’elle me parle, j’entends quelques mots :

- …t'inquiète…. ….infirmerie…. ….va aller…… sera …bonnes mains


Sa voix m'apaisait ...

-  …moi … Kaname … tu m'entends …pas … loin … ton réveil… promis.

Je ne saisis pas tout .. Mais elle s’appelle Kaname ? C’est joli. Elle me porte comme une princesse … Elle a des airs de chevalier c’est vrai … tout en gardant une douceur dans ces gestes.
J’ai perdu la notion de temps et je ne sais pas combien de temps elle a pu marcher avec moi dans ces bras … la douleur est toujours lancinante … mais j’aimerais rester contre elle encore un peu.

Finalement, je sens qu’elle me pose sur une surface fraiche … un lit. Quelqu’un lui parle, lui demande ce qu’il se passe. Elle raconte ce qu’il s’est passé mais je ne suis pas la conversation bien longtemps … je suis juste fatiguée.

Quelqu’un s’approche du lit et commence à appuyer sur mon ventre à différents endroits. A chaque fois, je gémis de douleur… je veux que  ça s’arrête, alors je me replie un peu sur moi. Une voix douce me parle
-Ne vous inquiétez pas, je vais m’occuper de vous. Je vais d’abord atténuer la douleur après je ferais une échographie. N’ayez pas peur.

Je me laisse faire puisque je ne peux de toute façon plus vraiment bouger.
Je sens à peine la piqure sur mon bras ou le lit bouger … je sombre dans un puit sans fond … la seule chose à laquelle me raccrocher c’est à Kaname … j’ai peur toute seule … alors je me répète son prénom avant de m’évanouir à nouveau.



Dernière édition par Aiky le Jeu 16 Nov 2017, 15:18, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Invité Mer 17 Jan 2018, 11:07

- Hummmm…. Alors…. De mémoire le bleu, c’est la faculté d’apaiser et de calmer son entourage bon ils sont un peu collants, si tu vois ce que je veux dire.

J'éclatais de rire. Non pas que je la trouve collante, au contraire j'aimais sa présence mais sa manière de le dire , de le suggérer était drôle tout comme sa manière de me frotter la jambe. Elle reprends ensuite :

- Alors pour les verts… hmmmm, c’est l’espérance et la guérison, ils mettent à l’aise les gens qui viennent demander conseil, de fidèles serviteurs.

Elle gonfle les muscles dans une position vraiment drôle et je ris de nouveau. Elle fait des mimiques amusantes. Elle doit être du genre à chercher à faire rire les gens autour d'elle pour apaiser les tensions.

Elle commença à s'approcher de moi et à s'allonger à coté de moi. je fus surprise de ce soudain rapprochement mais ne fit rien pour l'en empêcher. C'était ... bizarre d'être couché dans un lit avec une autre fille. Mais elle ne fis pas de remarques là dessus et tout en observant le plafond commença a parler.

- Bon tu peux imaginer que j’adore lire le fantastique mais aussi tout ce qui concerne les comics. La première pensée quand je suis arrivée ici, c’était OOOOOH c’est l’école des X-Mens ici, j’étais trop contente de me trouver là, même si il y a quelques personnes chelous ici mais bref. Un de mes persos préférés dans les X-mens c’est Wolverine.

L'homme aux griffes ... même si les miennes, c'étaient mes ongles et pas les os de mes phalanges qui sortent. Et que wolverine était un héros ... Mais elle n'avait pas cité ce personnage au hasard ...

- Je ne sais pas si tu connais ce personnage mais c’est un héros qui possède des pouvoirs de guérison mais surtout des griffes qui sortent de ses mains. C’est vrai, il a eu un passé noir mais que faire quand on est un ado et une vie familiale bouleversée, quand tu as un pouvoir, c’est de grandes responsabilités mais des fois le choix est dur, et il l’a fait. Il a été ensuite un mercenaire, un espion, un militaire hors-pair, puis ensuite, il est devenu un professeur pour aider les autres mutants dans l’acception de ses pouvoirs. Ce qu’il lui a manqué quand il était jeune c’était un mentor, et je trouve que Tsuki est une bonne passerelle pour nous tous et j’espère que tu trouvera ton mentor ici pour t’aider.


Elle prends la patte d'Haru qui dort entre mes jambes et lui fait sortir ces petits griffes pointues.

- Si tu veux, je présente le maître Yoda des griffes, Haru 3eme du nom, elle se fera un plaisir à t’enseigner comment faire des papouilles sur le ventre, par contre ronronner ce n’est pas dans ses cordes.

Je lui souris mais détourne le regard.

- Tu sais ... je ... ne veux pas utiliser mon pouvoir. J'aimerais plutôt ne l'avoir jamais eu ... alors imaginer avoir un mentor qui m'apprendrais à l'utiliser ... c'est ... pas possible ...

Je regarde mes fines mains.

- Au moins ... ne plus perdre le contrôle ... pouvoir les contrôler même sous le coup d'émotions trop fortes ...

Je me tourne un peu vers Kaname et plonge mon regard dans le sien. J'ai peur , je suis sur qu'elle le sait ... j'aimerais lui raconter mon histoire mais si elle savait ... me fuirait-elle ? voudrait-elle rester avec moi ? ou me fuirait-elle ? ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Kaname Jeu 25 Jan 2018, 10:23



♫ une entrée fracassante ♫


Aiky avait ris à mes diverses blagues, c’était rafraîchissant de la voir de si bonne humeur surtout quand tu dois dire un truc un plus sérieux par la suite.

J’avais essayé de lui faire comprendre qu’elle ne semblait pas le monstre qu’elle pensait être avoir ma petite comparaison à Wolverine, enfin si elle connaissait les X-Mens sinon ça servait vraiment à rien.

Elle semblait ailleurs, regardant le plafond ou autre chose que moi, c’était une conversation qu’on devait y passer un jour ou l’autre…

Je voulais mettre ça au clair avec elle pour qu’elle arrête d’avoir peur de son pouvoir et qu’elle soit honnête avec moi mais surtout avec elle.

Après avoir fini mon petit discours en utilisant Haru comme vulgaire poupée, celle-ci s’était réfugiée loin de moi et ma douceur incarnée, traitresse…

Aiky me fit un léger sourire et regarde le mur pour commencer à s’expliquer.

Ca se voyait que c’était dur pour elle, il y a sûrement des trucs terribles qui sont arrivés dans sa vie, on peut voir que de la tristesse dans ses yeux, son attitude est toujours dans la défensive.

Pourquoi je veux absolument la protéger ? Est-ce mon âme de grande soeur qui se réveille ?

Bon mes gogols de frères, j’ai plus envie de les frapper à longueur de journée mais je les aime malgré tout, est-ce la même chose avec Aiky ?

L’idée qu’elle trouve un mentor pour l’aider à utiliser son pouvoir ne semblait pas lui plaire, peut être elle a mal compris mon discours.

Je voulais surtout qu’elle en prenne pleine possession, sortir ses griffes comme quand elle a envie, comme par exemple grimper aux arbres pour jouer à chat. Bon c’est totalement débile, mais ce que je ferai moi.

Elle regardait attentivement ses mains comme si elle ne voulait pas avoir eu cette malédiction ou pire peut être ne jamais exister ? Je voulais pas qu’elle ait des pensées pareilles.

Elle semblait réfléchir néanmoins et me propose à la fin pourquoi pas au moins le contrôler.

J’étais ravie d’entendre un discours de sa part mais lorsqu’elle se retourna vers moi pour me regarder, je vois de la tristesse.

Elle hésitait pour quelque chose, voulait elle me dire quelque chose de plus ? Son pouvoir est-il plus grand ? A t-elle blessé gravement quelqu’un ou pire donner la mort ?

Elle ne parle pas de sa famille, est-ce pour ça ? J’avais des milliers de questions en tête mais ce n’était vraiment pas le moment pour.

Elle s’était mieux installée, penchée un peu sur moi me regardant avec ses yeux légèrement brillants.

Bon ce n’était pas les yeux du chat botté et le regard attendrissant d’Haru qui réclame un calin mais je ressenti ce besoin de la prendre dans les bras pour la rassurer.

Je me tournais un peu mon corps dans sa direction, passe un bras sous la tonne d’oreiller et l’autre sur son épaule, la collant un peu à moi.

Le menton posé sur sa tête, je lui parlais doucement.

T’inquiète pas, on trouvera bien une solution à ton problème puis ne te force pas à faire quelque chose qu’il te déplait puis je t’annonce qu’on a un temps immense devant nous, on partage la même chambre, on va en faire des soirées pyjama !

Je lui frotte un peu le dos et me détache d’elle, l’observant méticuleusement.

Elle ressemblait vraiment à un petit chaton blond abandonné qui a vécu la misère dès ses premiers jours et je ferai tout ce qu’il était en mon pouvoir pour lui faire passer ce mauvais moment.

Je me tords un peu pour me remettre sur le dos laissant mon bras sous les oreillers et attrape mon ebook dans la commode.

Bon bon, je voulais voir si on a les même goûts de lecture, tiens prends le et va dans la bibliothèque. On va voir si on trouve ta perle rare


Je lui donne et la laisse se familiariser avec l’appareil et attends patiemment ses questions pendant qu'elle survole tous mes livres

Codage par Libella sur Graphiorum


Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 16:18

Alors que je regarde Kaname avec cette peur insidieuse qui me tord au ventre de dire quelque chose qui pourrait la faire fuir, elle fait tout l'inverse et s'approche de moi ... me blottissant contre elle, son menton posé sur ma tête ... c'est tellement ... surprenant ... elle me câline, caresse doucement mon dos ... j'ai envie de pleurer ... une barrière vient de tomber ... je pourrais m’accrocher à elle pour ne jamais la lâcher ... mais je ne fais rien, à peine ma main qui se pose timidement sur sa cuisse, l'autre sur ma bouche pour étouffer un sanglot alors que des larmes gouttent sur les draps. Je me calme finalement et elle se détache de moi.

- T’inquiète pas, on trouvera bien une solution à ton problème puis ne te force pas à faire quelque chose qu’il te déplait puis je t’annonce qu’on a un temps immense devant nous, on partage la même chambre, on va en faire des soirées pyjama !

C'est bête ... mais cette perspective de futures soirées avec Kaname me rends vraiment heureuse ... je n'ai jamais fait de soirées pyjama ... ça doit être drôle !
J'acquiesce avec plaisir pour Kaname et je me rassois un peu mieux tandis qu'elle attrape son ebook, toujours un peu appuyée contre moi. Elle me le donne .

- Bon bon, je voulais voir si on a les même goûts de lecture, tiens prends le et va dans la bibliothèque. On va voir si on trouve ta perle rare

Je commence à regarder les différents titres qui apparaissent au fur et à mesure.

- Oh tu as beaucoup de fantastique ! Je lis plus généralement de la littérature classique que du fantastique mais j'ai lu les Harry potter , Seigneur des Anneaux et même Narnia. Oh Game of Thrones ! je crois que je n'ai pas lu le dernier tome ! c'était vraiment un livre génial. Tu as vu la série ?

Je continue à regarder les titres, notant ceux que j'ai lus comme "Hunger Game", "Twilight",  "Eragon" et "Divergente" je ne connais que les films et "A la croisée des mondes" me parle vaguement.

Mais un livre attire mon regard. sur la couverture une femme blonde aux yeux clairs de profil et derrière elle une femme avec les cheveux noirs et des yeux violet ... je rigole devant la similitude des deux personnages ... elles nous ressemblent un peu.

- Qu'est ce que c'est que ce livre ?

Je tends l'ebook à Kaname pour lui montrer la couverture du livre, assez intriguée.

- Elles me font penser à nous deux !

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Kaname Jeu 08 Fév 2018, 12:07



♫ une entrée fracassante ♫


J’avais tenté de la rassurer en lui faisant un petit calin.

J’avais senti ses quelques sanglots et donc j’ai profité pour changer de sujet rapidement.

Mon ebook était rempli de divers livres essentiellement des fantastiques et vu que j’ai fais la mise à jour récemment, on peut voir toutes les photos de couvertures de mes dossiers.

J’essayais de passer en mémoire qu’est ce que j’avais comme livres puis je m’en souviens de mon dossier Shojo-Aï mais il se situait tout en bas de mon menu, elle ne va pas trouver le moyen d’aller regarder dedans j’espère sinon elle va sûrement se faire des idées…

Pour me distraire un peu et laisser le temps à Aiky de regarder tout ça, je m’amuse à gratouiller le ventre d’Haru et papoter avec elle en évitant de penser à la question débile que je risque d’avoir.

Elle commence à m’énoncer tous les livres fantastiques connus puis elle me pose la question pour Game of Thrones, si j’avais lu la série.

COMMENT CA J’AURAI PAS OSE NE PAS REGARDER ! SACRILEGE.

Je lui répondis rapidement un petit “ si j’ai tout vu et même plusieurs fois “

Je me redresse et dirige mon regard vers la tablette.

Aiky continuait à descendre et descendre tous mes livres…. Je suis fichue, elle va les voir.

C’est alors qu’elle me pose la question qui tue en montrant l’écran.

JE SUIS FICHUE !!!

Je prends l’Ebook entre mes mains et essaye de voir d’où on se ressemblait par rapport ses deux persos Mel & Lynn.

Bon maintenant… lui expliquer l’histoire alors, c’est parti.

J’essayais de pas rougir et pour ça, je vais essayer de rester le plus évasive possible alors !

Je lui redonne l’appareil et me redresse sur le lit en essayant de pas croiser son regard.

Alors alors, oui on peut croire que ça pourrait être nous deux mais bon tu as aucune pathologie cardiaque à ce que je sache non ? Puis je ne suis pas chirurgien cardiaque non plus pour infos

Bon maintenant passons sur la partie sensible.

Sans le vouloir, ma voix était plus faible et je jouais moins la kéké que d’habitude… je ne voulais pas qu’elle s’imagine n’importe quoi.

Mel, la brune, est une chirurgien cardiaque de renom, mène une vie insouciante considérant que l’amour ne sert à rien. Mais elle fit la rencontre de Lynn, la blonde, qui va lui faire changer sa vision de l’amour et de la vie.

Je fis une pause pour caresse Haru pour dire tout doucement

Oui c’est un Shojo-aï… je sais… mais bon je lis aussi des fanfictions sur Xena la Guerrière qui parle aussi de sa relation plus ou moins platonique avec Gabrielle mais ce n’est pas forcément ça qui m’intéresse le plus. Ces histoires sont sympas car les femmes sont fortes et s’abrogent de la domination masculine omniprésente dans pas mal de bouquins.

C’est alors que je vais essayer d’arrêter de parler de ça en lui montrant une autre série que j’avais bien aimé dans un autre registre !

Je me penche un peu plus sur elle pour faire glisser les livres vers le haut pour trouver ce que je cherche !

Sinon je te propose la Cité des ténèbres, des démons, des anges, des histoires d’amours, de la magie, j’ai adoré !

Je restais là comme ça, accoudée sur les coussins attendant une quelconque remarque de ce que j’ai dit un peu plus haut…


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Invité Jeu 15 Fév 2018, 09:29

Je désigne du doigt la couverture du livre avec les deux filles et Kaname prends l'ebook pour regarder plus en détails le manga.
Mais elle a l'air bizarrement mal à l'aise ... pourquoi ?

- Alors alors, oui on peut croire que ça pourrait être nous deux mais bon tu as aucune pathologie cardiaque à ce que je sache non ? Puis je ne suis pas chirurgien cardiaque non plus pour infos

Je rigole

- En effet mais c'est surtout pour le physique que je trouvais qu'elles nous ressemblaient

Ma remarque ne fais pas vraiment réagir Kaname qui me parle plus doucement ... Ce livre était un sujet tabou pour elle ?

- Mel, la brune, est une chirurgien cardiaque de renom, mène une vie insouciante considérant que l’amour ne sert à rien. Mais elle fit la rencontre de Lynn, la blonde, qui va lui faire changer sa vision de l’amour et de la vie.

Elle s'arrête quelques secondes et j'essaye d'intégrer ce qu'elle m'a dit. C'est plutôt une belle histoire non ? Alors ou est le soucis ?

- Oui c’est un Shojo-aï… je sais… mais bon je lis aussi des fanfictions sur Xena la Guerrière qui parle aussi de sa relation plus ou moins platonique avec Gabrielle mais ce n’est pas forcément ça qui m’intéresse le plus. Ces histoires sont sympas car les femmes sont fortes et s’abrogent de la domination masculine omniprésente dans pas mal de bouquins.


Ah ... Sur le coup je suis légèrement surprise. Est ce que Kaname ne lit ça que pour l'image forte de la femme ou bien parce qu'elle est aussi ... ?  Mais après ... ce ne sont que des histoires ... Et cela ne change pas la manière dont je vois Kaname et n'arrête en aucun cas mon envie d'apprendre à la connaitre.

Elle fait remonter la liste de livre vers le haut ... elle veut peut-être changer de sujet ... Je devrais lui dire que ça m'est égale.

- Sinon je te propose la Cité des ténèbres, des démons, des anges, des histoires d’amours, de la magie, j’ai adoré !

- Je ne connais pas trop ce type de manga , mais je les lirais à l'occasion ... et tu sais ... pour le manga de tout à l'heure .. J'aimerais le lire aussi pour comprendre ce que tu aimes , peu importe le style que c'est !

J'allais lui demander si ... elle ... était ... attirée par les femmes mais je me retins de justesse. C'était trop personnel et je ne voulais pas ... qu'il y ait un malaise entre nous. Je lui souris gentiment et appuya sur le livre qu'elle m'avait désigné pour lire le résumé.

- Et bien je le lirais avec plaisir celui-là alors !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Kaname Mer 21 Fév 2018, 12:07

Résumé.
Après une entrée fracassante
 Aïky semblait ne pas poursuivre l’interrogatoire sur mes bouquins bizarres et j’avais essayé de détourner l’attention sur une autre série de livres que j’avais bien apprécié.

Mais mon soulagement fut de courte durée car finalement elle revenait quand même sur le sujet. Elle hésitait dans ces propos, c’est normal, on se connait depuis quoi quelques jours et ça peut être délicat…

Même moi, je ne sais pas à quoi penser dans tout ça, est-ce que j’aimerai vivre une histoire d’amour commes elles, déjà faudrait d’abord que j’ai une histoire d’amour et surtout un coup de coeur non ? Trouver l’amour toussa toussa…

Oui dans mes bouquins, on voyait apparaître de la romance de partout, j’en était inondée mais ce n’était pas quelque chose qui me manquait loin de là, je préférais attendre que ça me tombe dessus comme avec Haru, une magnifique rencontre, c’est un chat certes mais on restera liée à jamais.

Aiky m’annonce qu’elle essayera quand même de les lire voir un peu ce que j’aime bien. Je lui fis un petit sourire et lui montre plus précisément le livre que j’ai envie qu’elle lise.

Je la fais lire le résumé du premier tome.

Résumé:

J’attendais qu’elle me pose des questions que j’y répondrai volontiers car je connaissais par coeur cette saga ! Une de mes préférées.

Je restais allongée là sur le lit regardant des fois dehors.
On avait une belle vue pour une infirmerie, ce n’était pas trop morose comme ambiance, elle aurait pu avoir pire… comme une façade de bâtiment moche, un haie de thuyas moche… Pire la maison rubis à côté !

Je rigolais intérieurement à ma blague en évitant de pas trop bouger pour ne pas la déranger en pleine lecture.

Ce petit moment de silence qui était apparu était reposant, je pense que je n’ai pas vraiment connu ça dans l’académie qui plus est le lit était super confortable, j’y ferai limite une suite.

Bon allez, je pense qu’elle a fini de lire, je vais pouvoir lui poser plein de questions.

“ Sinon tu as quoi comme livre à me proposer, je pourrai les chercher sur internet et commencer par les lire sur mon portable, j’ai une application spécial Ebook pour pouvoir lire un peu partout quand je m'ennui. Enfin je crois qu’on n’aime pas forcément les mêmes livres mais si tu as un court qui se lit bien, je pourrai tenter ma chance également même si je l’avoue je suis fan du fantastique… bon je dois bien grandir un jour...“

J’appellais Haru à ma rescousse pour jouer un peu avec elle et lui faire un gros calin car elle détestait que je la prenne de force dans ses bras.

Du coup, il s’est suivi d’un petit combat entre nous deux dont Haru a gagné comme toujours…


 
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Invité Ven 23 Fév 2018, 11:34

Kaname me sourit quand je lui dis vouloir lire ces livres, elle a l'air touchée. Elle me montre d'ailleurs un en particulier, sélectionnant le résumé de l'histoire pour que je la lise. Elle se décale un peu et joue avec Haru pendant que je commence donc à le lire.
ça me semble un peu biscornu cette histoire et je dois relire quelque passages pour pas tout confondre entre les meutes, les rats et les vampires. Pourquoi pas, même si aux premiers abords , le livre m'a l’air un peu bizarre mais comme j'ai déjà pu le constater , on ne juge pas un livre à sa couverture !

- Ça m'a l'air un peu compliqué cette histoire de meutes et de créatures fantastiques mais ... je suppose que c'est plus compréhensible dans l’histoire non ?

Kaname joue avec Haru en riant doucement et je les regardes quelques instants toutes les deux. Elle sont vraiment proches et elles sont mignonnes toutes les deux ... et ... elles seront dans ma chambre ! Une immense joie remplie mon cœur et je souris de plaisir ... J'ai hâte de voir comment notre "colocation" va se dérouler mais je ne doute pas de passer de bons moments avec ces deux là !

- Sinon tu as quoi comme livre à me proposer, je pourrai les chercher sur internet et commencer par les lire sur mon portable, j’ai une application spécial Ebook pour pouvoir lire un peu partout quand je m'ennui. Enfin je crois qu’on n’aime pas forcément les mêmes livres mais si tu as un court qui se lit bien, je pourrai tenter ma chance également même si je l’avoue je suis fan du fantastique… bon je dois bien grandir un jour...

Je réfléchis quelques instants .. un livre pas trop long qui pourrait lui plaire ? Je vais lui éviter les Janes Austen ou émile Zola peut être un peu dense pour commencer ... Voyons voir ...

- Uhm ... un court qui se lit bien ... je ne vois pas grand monde ... Peut-être Ionesco te plaira , avec la "Cantatrice chauve" ou "Rhinocéros" qui sont deux livres avec un univers vraiment décalés. Aux premiers abords, tu va te dire "Mais qu'est ce que je lis ?" Mais tu va vite passer outre pour profiter au maximum de l'univers que l'auteur créer au fur et à mesure des mots !


Pendant que je lui parle, Kaname commence à se battre gentiment avec Haru et je finis par rire de les voir toutes les deux comme ça, applaudissant à la fin du combat comme une enfant!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Kaname Mer 28 Fév 2018, 14:45

Résumé.
Après une entrée fracassante


Aiky semblait à moitié conquise par le livre que je lui ai proposé mais je pense surtout qu’on n’a pas du tout les mêmes goûts littéraires donc ça va être assez difficile de concilier tout ça mais on trouvera certainement un terrain d’entente, enfin je l’espère…

En tout cas, ça lui faisait rire la manière dont je maltraitais Haru mais c’était de bonne guerre avec mon petit fauve donc je continuais à m’amuser.

Aiky me proposa alors des livres de son cru et rien que les noms me donnaient vraiment pas envie… “ Cantatrice chauve “, ça veut dire quoi ces machins là ? Je m’imaginais une tentatrice chauve… que c’était laid… mais bon, je ferais l’effort de le chercher sur le net et même de lire les premières pages si il le faut.

Je continuais encore de jouer avec Haru et on commençait à rigoler de bon entrain mais le dragon est de retour… De ses gros yeux, elle me fixa d’un air que même ma mère n’aurait osé… Son regard voulait dire “ OH N’EST PAS DANS UNE COURS DE RECREATION ICI, ALLEZ ON SE TAIT OU ON DEGAGE, MAIS TOI TU DEGAGES, CHENAPAN “

Triste, je passe les jambes sur le bord du matelas et glisse de tout mon corps pour m’extirper du lit tout ça dans la plus grande mollesse possible…
C’est fou avec si peu d’envie, tout ce que mon corps pouvait faire, je me découvrais que je pouvais si je le voulais être d’une lenteur extrême.

Je ne voulais pas partir d’ici et laisser Aiky seule mais vu comment l’infirmière m’a regardé, je n’ai pas d’autres choix que le repli stratégique. Je pris mes affaires et Haru sous le bras, fit un petit coucou d’au revoir en direction de ma camarade et sort discrètement de l’infirmerie. Enfin sans oublier le fameux tirage de langue à travers le seuil de la porte quand l’infirmière tourna le dos.

Je me retrouvais alors dans le couloir, ne sachant que faire à part traîner donc en vue du magnifique soleil, j’ai pris l’initiative de faire la sieste dans le parc et je me ferais réveiller quand il fera froid.

Allez, on arrête de chouiner…. Toi, tu es dehors en train de prendre l’air et Aiky reste cloîtrer dans cette infâme pièce blanche avec une femme désobligeante

“ Bon allons nous promener Haru, c’est l’heure de la sieste “

 
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Après une entrée fracassante ... [PV Kaname] - Page 2 Empty Re: Après une entrée fracassante ... [PV Kaname]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum