-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour lui faire plaisir [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour lui faire plaisir [RP Solo] Empty Pour lui faire plaisir [RP Solo]

Message par Liam Dim 05 Nov 2017, 18:07

Je me dirige vers l'animalerie ou travaille Kyoku. Une légère boule dans la gorge, j'ai un peu l'appréhension d'y aller. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire alors je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux. Oui j'aime Kyoku et donc je veux lui faire plaisir, j'ai donc décidé de faire quelque chose que je juge très sympa sur son lieu de travail. Je rentre dans le magasin, il m'a fallu du temps pour obtenir l'adresse mais j'ai réussir en farfouillant dans la chambre à retrouver une carte de visite du magasin dans l'ancienne partie qui appartenait à Koji. Sans doute l'avait-il emporté au pif, je ne vais pas m'en plaindre sachant que ça m'est aujourd'hui utile. J'ai réussi à obtenir la date de l'anniversaire de Kyoku après une série de calcul très complexes.

J'y avais déjà pensé au fait qu'elle ait 16 ans et qu'elle soit dans le même niveau scolaire que moi . Ce qui signifiait donc que son anniversaire n'était pas encore passé. Ce qui signifie donc qu'il arrivait en fin d'année, j'ai bien fait d'être curieux aussi tôt. J'ai finalement appris que la date de son anniversaire était hier. Raté Liam, mais il est encore temps de réparer vite fait le pot brisé.

Je rentre dans l'animalerie, à cette heure-ci normalement elle a  cours donc elle ne devrait pas être là. Je vais discrètement dans la zone réservée aux employés avec mon colis dans sa boite. Un colis qui fait environ un mètre sur un mètre avec écrit dessus ''Joyeux anniversaire Kyoku''. J'essaye de faire de la place sur une table pour ne pas avoir à placer ça sur le sol. Je pose ça sur une table dans leur salle de repos. Le colis contient une robe, celle qu'elle avait souhaité lors de notre première danse dans une salle d'arcade.

Je pars discrètement du magasin, il est bientôt l'heure que son magasin ferme. C'est pour ça que j'ai fait ça aussi tard. Pour éviter qu'un autre employé ou son employeur ne découvre le cadeau avant elle. Je n'ai plus qu'à prier pour qu'elle la découvre en première, cette robe m'a coûté pas mal de partie de Poker au final mais ça en vaut la peine. Une entreprise privée à passé la nuit à tout faire en équipe histoire de finir au plus vite. J'ai dépensé une grosse somme pour obtenir tout les matériaux et ensuite j'y suis allé en moto pour leur déposer avec une paye assez conséquente. J'ai passé une nuit blanche à me poser toutes sortes de question sur le fait que ça lui plairait ou pas. J'ai une petite boule dans la gorge en quittant le magasin. En partant je jette un coup d’œil et aperçois un chat dans derrière une sorte de vitre. Il est noir avec une tache blanche au niveau de la bouche, il est trop mignon. Je reviendrais un de ces jours !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Pour lui faire plaisir [RP Solo] Left_bar_bleue220/250Pour lui faire plaisir [RP Solo] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum