Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'attends mon accueil! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty J'attends mon accueil! [libre]

Message par Invité Ven 27 Oct 2017, 22:56



J'attends mon accueil...


Je sens que l'Angleterre me lassera vite! Quel climat ennuyant. Cette académie a intérêt à en valoir la peine!
Je suis arrivée devant ces grilles, je remarquais les murailles qui étaient trop grandes, trop pour que je puisse passer en secret. Quel début décourageant... Ravivez la flamme de ma joie, que je garde cette motivation!

Que...
La grille est évidemment fermée! Nul n'est là pour m'accueillir! Quelle insulte... Bien, je pourrais tout de suite utiliser mon pouvoir, mais je ne désire pas l'exposer tant que je n'y suis pas contrainte. Je regarde derrière, à droite, à gauche, en l'air même, on ne sait jamais. Bien, personne à priori. Je saisis une carte, probablement venant de ma manche, qui sait? Je tends mon bras à travers le grillage, puis rentre dans la carte.
Je ressort donc, une seconde plus tard, contente de remarquer que personne ne m'épiait.
Je me remet à marcher vers ce qui semble être une porte de loin, incrustée dans l'immense bâtiment qui se dresse devant moi, probablement une rénovation vu le style. Je m'arrête à mi-chemin et observe les alentours. Le site est assez grand, de ce que je peux voir, je me demande ce qu'il y a si je fais le tour du bâtiment, au lieu de rentrer par l'entrée. Je pourrai admirer ces beaux jardins, sur le chemin.

Plusieurs minutes plus tard, je me retrouve en face de la plus grande partie de l'académie, à gauche du bâtiment principal.
Comme j'avais pu le deviner, la forme du bâtiment est concave. Je peux voir d'autres bâtiments en ligne droite devant moi. En imaginant que les classes se trouvent toutes dans le bâtiment principal, ce doivent être les dortoirs que j'aperçois, mais aucune idée de la fonction des maisonnettes qui se trouvent au milieu. Je continue de longer la grand bâtiment, cette fois en me dirigeant vers la sortie intérieure de ce dernier. Je commence à voir un peu de population... Un charmant garçon pourrait-il me prendre en charge?


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty Re: J'attends mon accueil! [libre]

Message par Invité Sam 28 Oct 2017, 18:28

Waw...cette fille vient juste de passer à travers cette barrière. Comment a-t-elle fait ? Je ne peux pas savoir, je l'ai juste vue de loin.

J'étais du bon côté de la barrière quand cette fille toute pâle est arrivée dans mon champs de vision et, depuis, je ne la quitte pas du regard. J'aurais pu aller lui ouvrir la porte, mais je trouvais pas vraiment la motivation. J'étais bien installée, et je voulais savoir si j'étais la seule à avoir galéré pour rentrer ici. Mon arrivée ne date pas plus loin qu'à il y a un peu plus d'une heure. Donc, j'étais curieuse. Et ma curiosité avait été plus que satisfaite. La première fille que je vois dans cette académie a un pouvoir complètement incompréhensible. Quand j'étais arrivée ici, j'avais décidé de rester seule et d'attendre que le soleil se couche. J'avais prévu de rester assise contre ce mur, à écouter ma musique sans rien faire de particulier. Après j'aurais trouvé une personne à l'air sympathique et je lui aurais demandé où je devais aller, j'aurais suivi ses indications. J'aurais mangé, dormi, puis j'aurais été en cours. J'aurais vécu ma vie comme je la vivais avant. Seulement, là, je vois une seule élève de cette école, et je ne tiens plus en place. C'est quoi, son pouvoir au juste ? Elle vient d'où ? Elle va où ? Est-ce qu'elle sait ce qu'elle fait ou suis-je la seule à être paumée? J'ai envie de savoir.

Okay, voilà, c'est décidé. Je vais la suivre. Il faut que j'arrive à elle avant qu'elle ne voit d'autres, beaucoup plus sociaux que moi, et que je perde toutes mes chances d'obtenir des réponses à mes questions. Oui, je suis curieuse. Enfin...pas d'habitude. Mais avouez que ce genre de trucs, c'est particulier. Je range vite mes écouteurs dans ma poche, me lève d'un bond et commence à marcher d'un pas rapide pour la rattraper. Je marche pendant quelques minutes, avant de la rattraper définitivement.

-Hey, bonjour ! Je peux t'aider ?

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Je ne sais même pas où je suis...c'est pas que je me soucie de comment elle me voit mais je n'apprécierais pas qu'on me rie au nez, par exemple.


Dernière édition par Heiwa le Sam 28 Oct 2017, 19:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty Re: J'attends mon accueil! [libre]

Message par Invité Sam 28 Oct 2017, 19:00



Qui est-ce?


Alors que je marchais, légère comme le vent, en direction de ce qui semblait être le chemin principal, une fille m'interpella par derrière. J'étais tellement curieuse de voir ce qu'il y avait par ici que je n'avais pas remarqué qu'on me suivait. Je tourna d'abord la tête pour voir mon interlocuteur tout en saisissant discrètement une carte par réflexe, puis me tourna entièrement vers elle en l'écoutant.

-Hey, bonjour ! Je peux t'aider ?
La fille sembla ensuite perdre en assurance. Serait-elle timide? Elle était un peu plus jeune que moi, de longs cheveux noirs et une peau pâle, bien que ce ne soit rien comparé à la mienne. Je répondis d'un ton neutre:
- Bonjour. Excuse moi, mais qui es-tu?
Je planta mon regard dans ses yeux, en attente d'une réponse, avant de pouvoir répondre à mon tour.
Je ne suis par contre un peu d'aide, j'ai besoin de repères puisque je viens d'arriver. Je ne sais même pas si je suis sensé me présenter quelque part, il est déjà étrange qu'aucun surveillant ne soit près de la grille.
Je me rappela ensuite que les gens ici devaient avoir un pouvoir. Je ne connais pas celui de cette fille, je ferais donc mieux de rester sur mes gardes.
- Je m'appelle Junko. Je suis bien à l'académie Tsuki, n'est-ce pas? Je n'ai vu personne en entrant, cela me laisse perplexe.

Pendant ce temps, je passe le doigt sur ma carte pour essayer de déterminer sa valeur en sentant la surélévation causée par l'encre. Cela ne me prend pas beaucoup de temps, puisqu'il s'agit apparemment d'un As. Je dirais de carreau, mais je ne suis pas encore assez expérimentée pour être aussi précise.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty Re: J'attends mon accueil! [libre]

Message par Daft Sam 28 Oct 2017, 19:15

Alurs alurs ... Bon, ce n'est pas que je m'ennuis, c'est juste que je veux faire une connerie mais où le faire ? Ahlalala,
Je n'ai vraiment plus d'idée ... quoique je pourrai fouiller la base de donnée de cette académie... Je verrai ça à un autre jour,
Je sors des dortoirs avec habituellement en claquant la porte, avec un sac remplit de haut parleur plus ou moins léger, et ma batte ! OUI ma BATTE ! que je chéris MAIS pour l'instant il me faut ma dose de connerie sinon je vais m'ennuyer et péter un câble, faudrait que je teste de ordonnée depuis un satellite de détruire la ville... ou la forêt qui sait .
Je me suis toujours pas entraîner pour mon pouvoir j'ai même pas essayer d'emmener quelqu'un avec moi ...
Un jour peut être je vais faire ça.
Je me dirige ver le ha.... Tient une tête, une tête que je n'ai pas l'habitude de voir ... je commence à rire discrètement et commença à me rapprocher, d'un coups, je vois une fille que je viens parler à la tête inconnu ... les 2 têtes ma l'air inconnu.
Pourquoi je marche déjà, alors que j'ai mon pouvoir ... je suis bête ... Et puis je pourrai un jour rentrer dans les réseaux électrique qui sait .... Merde je le fais déjà ... J'utilise mon pouvoir afin d'aller sur le toit et pose quelque haut parleur, je descend d'un côté pour pas qu'elles me voient et pose aussi des hauts parleurs,  puis je me cache. je jette un coups d’œil et je vois le dos de la soit disante nouvelle, je me re-cache et prêt à envoyer la sauce ^^

- Je m'appelle Junko. Je suis bien à l'académie Tsuki, n'est-ce pas? Je n'ai vu personne en entrant, cela me laisse perplexe.

ET GO ! et comme à mon habitude du deadmau5 au volume MAX !
Musique:

Nyeh eh eh... si on a plus d'idée vaut mieux s'en tenir à l'idée de base.

HRP:
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'attends mon accueil! [libre] Left_bar_bleue100/100J'attends mon accueil! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty Re: J'attends mon accueil! [libre]

Message par Invité Sam 28 Oct 2017, 19:34

-Je suis Heiwa. Tu es nous...

Je suis interrompue par une musique qui se met à hurler. Et merde. Je déteste tout ce qui n'est pas de la musique classique, ou du jazz. Ça vient d'où, encore, ça ? Ca vient d'un peu partout, non ? Je jette un regard interloqué à la dénommée Junko. On ne va pas se mentir, notre première discussion ne se passe pas à merveille. Elle a l'air sur ses gardes et absolument pas sympathique. Il manquerait plus qu'elle aime cette musique et qu'elle ne m'aide pas à la faire se taire ! Le son ne baisse pas.

-Ça sort d'où ca ? Non, mais c'est du n'importe quoi !!!

Je jette des regards pressés autour de moi mais je ne vois personne. Ça commence à vachement m'agacer.

-C'est toi qui fais ça ?! Je te conseille d'arrêter tout de suite!


Elle  peut continuer, si ça lui chante, mais elle aura la possibilité d'apprendre à connaître mon pouvoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty Re: J'attends mon accueil! [libre]

Message par Invité Sam 28 Oct 2017, 20:26



Que cela cesse!


-Je suis Heiwa. Tu es nous...
Interrompant la dénommée Heiwa, une musique à briser les tympans se mit en route autour de nous. Ce qui sembla énerver Heiwa, au point de m'accuser:
-Ça sort d'où ca ? Non, mais c'est du n'importe quoi !!! C'est toi qui fais ça ?! Je te conseille d'arrêter tout de suite!
Moi, sérieusement? Même si j'étais l'auteure de cette blague, je n'aurais pas mis une musique de si mauvais goût. Tout comme elle, je regarde autour de moi dans l'espoir vain de trouver le farceur. Je regarde par les fenêtres du bâtiment, personne. Je décide donc de déterminer d'où vient la musique, en me déplaçant. Suivant le son, je trouve assez rapidement un premier haut-parleur, que j'éteins. Je répète le processus tant que je le peux, mais certains sont introuvables. Puisque le son a déjà pas mal diminué, je m'adresse de nouveau à Heiwa, levant mon bras pour mettre les haut-parleurs en évidence:
- Quelqu'un essaye de nous faire une blague. S'il est proche, il n'y a pas beaucoup d'endroits où il pourrait se cacher...

Je me dirige vers le coin du bâtiment, seul endroit que je n'ai pas encore vu, et supposée dernière cachette proche possible.  Je vois un mec masqué, aussitôt je pose un appui en arrière en gardant ma carte en main, dissimulée entre mon dos et ma cape. je lui lance à forte voix:
- C'est toi l'auteur de ce vacarme? Je te prie d'arrêter de suite...
Je tends mon autre bras, main ouverte, pour lui montrer les hauts-parleurs que j'ai débusqué.
- Si ce n'est pas indiscret, pourquoi porte-tu un masque?

Cela me dérange, je ne peux voir ni ses yeux, ni ses mimiques. Aurait-il peur du regard des autres?


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty Re: J'attends mon accueil! [libre]

Message par Daft Sam 28 Oct 2017, 20:46

Tient je sens des gens venir, ça doit être la soit disante nouvelle, je suis sur que c'est ça. Je regarde à ma droit et la croise du regard, ET C'EST QUI QUI GAGNE ? C'EST MWAAAAAAAA ! Elle reste vigilante, elle dissimule quelque chose derrière elle.
Elle me parle avec une voix forte et profonde.

- C'est toi l'auteur de ce vacarme? Je te prie d'arrêter de suite...

je soupire. Je prend mon téléphone et arrête la musique, c'était trop difficile vous avez vu ? je me pose une question, est ce que ça va être intéressant si je continue mes blagues sur elle ... à priori si. Elle indique avec son bras et plus particulièrement son doigt, mon haut-parleur. Ah, elle a débusqué mon haut-parleur.

- Si ce n'est pas indiscret, pourquoi porte-tu un masque ?

Je hais cette question mais j'en ri, car c'est hilarant de voir ça, je ne sais pas pourquoi mais c'est hilarant. Prenez moi pour un fou et même pour un con car c'est ce que je suis. je me lève et prend mon sac en même temps.

- C'est définitif, je connais qu'une seule personne qui apprécie ce type de musique, et ... Ah oui vous êtes là j'ai pensé à haute voix, Ah et la raison pourquoi je porte un masque et... euh... comment on dit déjà .. euh.. Personnel voilà !
Mais j'en oublie la politesse, Enchanté, je me nomme Daft et vous ?


Mon masque affiche un ^^
ce qui exprime littéralement ma joie, dont mon rire enjôleur.
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
J'attends mon accueil! [libre] Left_bar_bleue100/100J'attends mon accueil! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

J'attends mon accueil! [libre] Empty Re: J'attends mon accueil! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum