Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Empty Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa]

Message par Invité Mar 24 Oct 2017, 00:48

Le jeune homme aux cheveux argentés sortit finalement du véhicule noir, celui qui est venu le chercher à l'aéroport. Le conducteur l'aida avec ses bagages et lui désigna l'entrée, souriant légèrement.
- "Voilà, c'est par là. Je n'ai qu'une chose à dire... Bonne chance."

Le chauffeur reprit le volant de son véhicule aussi rapidement que possible, laissant planer un quelconque mystère sur ses dernières paroles. Durant l'entièreté du trajet, Shin avait essayé de récupérer des informations sur cette étrange Académie qui "ouvrait ses portes aux gens comme lui". Même pas la plus maigre source d'info existait réellement... Alors, des doutes et des théories se créent dans l'esprit de l'Épéiste. Au moins, cela l'occupa durant le voyage dans les airs, au dessus du plus grand océan du monde. Finalement, il s'avança et s'approcha des portes peu à peu... Même si elles semblaient plus lointaines et que le temps ne souhaitait plus s'écouler.
Shin agrippa la poignée et la tira, ouvrant un diaporama sur un grand hall d'entrée assez ancien mais tout de même entretenu. Ce qui était le plus choquant était les personnes qui se promenaient de droite à gauche, s'occupant de leurs affaires. C'était donc vrai.. Il n'était pas le seul. Tout à coup, un doute l'envahit. Personne ne lui avait dit quoi faire à partir d'ici. Que se soit la lettre où le chauffeur, rien ne lui avait été dit. N'étant pas forcément à l'aise pour se qui est d'interpeller les gens, il prit quelques instants pour réfléchir. Finalement, il interpella la première personne qui passait proche de lui.
- "Mmh... Pardon, est-ce que vous pourriez m'aider ? Je viens d'arriver et je n'ai aucune information."

Dans sa main gauche, Shin tenait ses bagages, tenus en équilibre un par dessus l'autre. Il portait l'uniforme de l'Académie, celui qu'on lui avait donné dans la voiture, sans lui réellement expliquer pourquoi. Sa posture est comme à son habitude : Légèrement recroquevillé vers l'avant, une main dans sa poche et le regard regardant un peu partout. Ses cheveux ne semblait pas mieux entretenus que d'habitude, étant donné qu'ils sont toujours en bataille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Empty Re: Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa]

Message par Croa Mar 24 Oct 2017, 02:27

J'avais récemment "aménagé" en quelque sorte à cette grande Académie. J'en avais appris un peu jusqu'à maintenant, comme les maisons : émeraude, saphir, rubis et diamant. Puis, j'avais aussi un peu visiter l'académie : Où se trouvaient les maisons, les classes, sales de bains et j'avais même été décorer mon casier.

Je venais donc de me lever il y a peu et j'avais été faire un tour dehors. Les cours n'étaient pas encore commencés, j'en profitais donc souvent pour faire la grasse matinée, telle le plus paresseux des chats. J'avais apporter un livre pour lire sous un arbre, vu que l'académie en était bien garnie. En fait, ça a terminer dans l'arbre !

Je rentrais donc finalement après quelques heures de lectures, quand je vit un automobile arriver devant les grandes portes de l'académie. Oh, une nouvelle ? Ou plutôt un nouveau, lorsque je le vit sortir de la voiture. J'étais déjà entrée quand lui, avançait vers les portes.

Je reprenais mon livre pour marcher lentement en avant, dans le hall, quand d'un coup, une voix plus proche m'interpella :

- "Mmh... Pardon,
est-ce que vous pourriez m'aider ? Je viens d'arriver et je n'ai aucune information."


Uhh ? Oh ! C'était le nouveau d'il y a... Trentes secondes ?

Je me tourbais vers lui, mettant mon signet et fermant mon livre, mes cheveux bougeant avant mon mouvement. Je le regardais de mes yeux bleus foncés, avec un petit sourire.

- Uh, euh.. Oui moi ? Oui je vous ai vu tout à l'heure, vous êtes nouveau ici, ça se vois ! Non pas que vous avez l'air perdu, mais tous vos bagages...

Croa, calme toi.

Je pris une grande inspiration, fermant les yeux, pour reprendre :

- De quoi avez vous besoin, comme information, dites-moi ?
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Left_bar_bleue100/100Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Empty Re: Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa]

Message par Invité Mar 24 Oct 2017, 03:47

- Uh, euh.. Oui moi ? Oui je vous ai vu tout à l'heure, vous êtes nouveau ici, ça se vois ! Non pas que vous avez l'air perdu, mais tous vos bagages...

Shin s'interrogea sur la personne devant lui. Il ne savait pas vraiment si elle a eu peur, ou tout simplement qu'elle n'est pas à l'aise pour parler à des inconnus... Bref. Tout de même, il trouvait que cette jeune fille semblait sympathique. Puis, il remarqua qu'il avait oublié de se présenter, ce qui est le minimum lorsqu'on s'adresse à une personne que nous connaissons pas.

- De quoi avez vous besoin, comme information, dites-moi ?

- "Ah.. J'en ai oublié mes manières. Je m'appelle Shin Walker et d'après la lettre d'admission que j'ai reçu... Je fais parti de la "Maison Saphir". J'aimerais savoir où je puis poser mes affaires et d'en apprendre un peu plus sur la vie dans cette Académie."

Il tendit la main pour serrer la sienne, trouvant cela suffisamment juste pour l'occasion. En même temps, il laissait paraître un léger sourire un peu las. Cette jeune étudiante était son premier contact avec cet étrange lieu, la rendant elle-même étrange et mystérieuse. Elle pourrait même devenir une bonne amie, ce qui serait bien pour commencer dans cette école.
Il attrapa sa valise, passa sa main libre dans ses cheveux et mit sa main sur son pendentif, seul souvenir de son frère resté en Amérique. Il prit une légère inspiration et il s'apprêta à suivre la jeune damoiselle qui allait, sûrement, lui présenter chaque recoin du Château Tsuki...

- "Et bien... J'imagine que je dois vous suivre ? Par où vous souhaitez commencer cette visite... Si vous le voulez bien... Bien entendu."

Avant d'utiliser le terme "vous", Shin hésita légèrement avant le prononcer, n'étant pas certain du quel il devait utiliser. Étant donné qu'il est face à une femme, mieux vaut user de politesse et de ne pas paraître pour un bon vieux gros barbare d'une contrée inconnue de l'homme civilisé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Empty Re: Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa]

Message par Croa Jeu 26 Oct 2017, 00:55

"Ah.. J'en ai oublié mes manières. Je m'appelle Shin Walker et d'après la lettre d'admission que j'ai reçu... Je fais parti de la "Maison Saphir". J'aimerais savoir où je puis poser mes affaires et d'en apprendre un peu plus sur la vie dans cette Académie."

Je regardais le garçon, encore souriante. Un autre Saphir ? Ce sera le deuxième, avec Mizu ! Je n'ai même pas rencontré d'Émeraude, encore. Que des Rubis et des Saphir ! Bon après, je n'ai pas à me plaindre, tout ceux que j'ai rencontré sont gentils. Enfin..

- Enchantée, Shin, je suis Croa ! Et pour répondre à... Votre question, je connais l'emplacement de la maison Saphir ! Ce n'est pas loin de la mienne, la maison Émeraude.

En fait je n'ai pas du aider Shin. Je devrais aller lui montrer où se trouve sa maison ? Oui, ça l'aiderait j'imagine. Je me tournais donc, lui faisant signe de me suivre.

- Et bien... J'imagine que je dois vous suivre ? Par où vous souhaitez commencer cette visite... Si vous le voulez bien... Bien entendu.

Oh mais bien sûr ! Je me sens joyeuse, aujourd'hui. Je garde quand même un petit stress toujours présent lors de mes rencontres, grandissant cette fois-ci vu que j'allais faire visiter cette grande école à un nouvel élève, alors qu'elle était nouvelle autant pour moi que pour lui. Heureusement que je l'avais visitée il y a peu ! Je me tournais donc, encore souriante.

- Oui je veux bien ! Nous allons commencer par aller à votre maison, je vous ferais visiter les endroits à savoir ensuite !

Encore joyeuse, je me demandais pourquoi je le vouvoyait. Peut-être car il le faisait lui aussi ? Enfin, c'était une preuve de respect, je ne peux donc pas m'en plaindre.
Croa
Croa

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Left_bar_bleue100/100Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa] Empty Re: Il faut toujours commencer quelque part... Le meilleur endroit à l'entrée ! [PV Croa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum