-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Who wanna train? [libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who wanna train? [libre] - Page 2 Empty Who wanna train? [libre]

Message par Qys Dim 15 Oct 2017, 21:42

Rappel du premier message :

Comme d'hab, je me lève, m'habille, prends une courte douche froide et me dirige vers le terrain d'entrainement. La vie est incroyablement calme ici... Je n'aurais jamais imaginé mener une telle vie il y a encore quelques mois. Moi qui ai tout le temps besoin d'action et d'adrénaline! Enfin, il faut dire que je n'en manque pas tant que ça ici. Je ne devrais pas dire que la vie à Tsuki est calme.

Une fois sur le terrain d'entraînement, je fis mon "day start" habituel et décida d'allonger mon jogging en passant par la forêt. L'endroit me plu tellement que mon jogging se transforma en longue promenade, et ma matinée d'entrainement et de bavardages éventuels se résuma à courir. Loin de me déplaire, au contraire je crois que je vais faire ça plus souvent. Je rentra à l'académie un peu plus tôt que onze heure, et me dirigea à nouveau vers le terrain d'entrainement. Celui-ci était un peu plus habité qu'au matin, mais rien de dérangeant.

J'avais entendu que la rumeur s'était déjà répendue qu'un prof bagarreur avais rejoint l'académie. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être fiché comme tel, mais si ça attire d'autres fans de combat, je ne proteste pas.
Je fis quelques étirements puis me posa sur un banc pour observer les sportifs. Pas de bagarre pour l'instant... Serait-ce mon devoir de m'en occuper? Un prof est sensé arrêter les bagarres, mais je suppose qu'un combat amical ne fais de mal à personne.

Spoiler:


Dernière édition par Ace le Mar 17 Oct 2017, 18:40, édité 1 fois
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas


Who wanna train? [libre] - Page 2 Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Daft Lun 30 Oct 2017, 11:54

Noa profite ma révérence pour m'attaquer avec l'un de ses... écailles? depuis quand ? enfin bref il essaie avec de me désarmer, il réussi son coups enfin à moitié, en effet il arrive a me désarmé mais j'ai réussi à le reprendre en vol ( l'arme qui était en vol). Je prend mon téléphone et active les hauts-parleurs AU MAX !!!!!!
Musique !:

puis range mon téléphone pour me dirigé vers le nudiste, c'est dangereux quand tu sais que Liam peut envoyer des projectiles qu'on va appelé carte de merde !!!!tranchant... bon bah, j'opte pour l'option lâche, Mais peut pas vraiment le faire avec les pouvoirs adverse donc je vais comme convenu foncer sur le nudiste et j'essais de lui mettre plusieurs coups de batte en espérant que ça lui fait mal, et je pense opter pour ma technique fatale ou pas, ça dépend, car il est très ... mais très facile à le renvoyer, je me demandes, vraiment quoi faire, car là ... Bon bah autant le faire vu que je sais que je vais me faire défoncer, Je lance ma batte vers Noa et applique la technique, en utilisant mon téléphone, qui va me servir à me téléporter vers ma batte, j'attends que ma batte atteigne Noa, et j'espère qu'il ne va pas le repousser.
La musique me fait du bien aux oreilles et à mon corps, je me sens bien, même très bien, je suis remonter !!!!!
Et prêt à mettre mon coups, dans son COU !

HRP:
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Who wanna train? [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Who wanna train? [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum