Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je quitte Tsuki? (Putaclic!!) [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je quitte Tsuki? (Putaclic!!) [solo] Empty Je quitte Tsuki? (Putaclic!!) [solo]

Message par Invité Mer 11 Oct 2017, 22:05



Je quitte Tsuki?


Je ne sais pas ce que je dois penser. Je suis ici depuis à peine plus d'un mois, j'ai eu le temps de me faire quelques amis, et... C'est vrai, je m'ennuyais. Mais est-ce vraiment ce qui est mieux pour moi? Je m'en suis toujours remise à mes parents, et je dois avouer qu'ils me manquent. Leur lettre de ce matin m'a chamboulée.

Je me promenait dans les jardins, probablement pour la dernière fois, relisant pour la millième fois la lettre que je tenais encore et toujours en mains. Mes parents ont envoyé un taxi pour me reprendre et me reconduire chez moi, il arrivera avant midi. Je n'ai même pas eu le temps de progresser ici. Il y a des personnes que j'avais envie de voir encore.

Je prépara mes valises une demi-heure avant que le taxi n'arrive, toujours perplexe. Mes parents auraient-ils eu peur de l'académie? auraient-ils entendu des rumeurs? Je n'arrivait même pas à être triste. J'étais dans cette nouvelle vie de puis si peu de temps, et voilà qu'on m'y arrache...

Je marchais vers l'accueil, l'esprit vide, le regard pareil. Je finis tout ce que j'avais à faire, puis me dirigea vers les grilles. C'est déjà fini. Le taxi arrive après quelques minutes, le chauffeur m'ouvre la portière. Je rentre dans la voiture, et oublie de mettre ma ceinture, alors le chauffeur me le fait remarquer... J'ai déjà oublié ces réflexes... Voyons le bon côté, je vais retrouver ma famille et mes amis... Je ferai de mon mieux pour ne pas penser à l'avenir que j'aurais pu avoir ici.

Je commence à ne plus voir Thouhills, et maintenant j'ai l'impression que ce n'était qu'un voyage. Ou peut-être un rêve...



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum