Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Kaname Jeu 28 Sep 2017, 19:16



♫ Les X-Mens de Tsuki ♫
Après avoir pris un bateau, un bus, un train, deux avions , un autre train puis un dernier bus, me voilà enfin devant les portes de l’Académie.

Grande amatrice de lecture fantasy “ européenne “, j’ai l’impression de retrouver l’esprit Harry Potter avec sa grande école, son univers mais aussi l’école des mutants des X-Mens…

Je franchis enfin les portes de l’académie et suis le chemin qui mène vers le hall d’entrée, Haru me suit pas très loin, elle aussi se retrouve dans un endroit totalement inconnue, elle va devoir se trouver un nouveau territoire de chasse mais je m’en fais pas du tout pour elle !!!

Je longe l’allée, je trouve de magnifiques arbres, ils sont différents de ceux du Japon, le climat est lui aussi différent, après je viens d’une petite île au sud du Japon, j’ai essentiellement l’air marin à ma portée. Depuis que j’ai atterri à Londres, les paysages sont totalement différents tout comme la culture, les voitures, les bus, je crois que j’ai le mal du pays, déjà en si peu de temps ? ça fait à peine 3h que je suis sur le sol Britannique et toutes ses sensations me submergent…

Laissons tomber ses émotions et marchons jusqu’à cette fameuse porte, en espérant que je me retrouve pas coincer devant avec un code secret ou autre note à moi-même, je dois vraiment arrêter les livres bizarres.

Je monte les quelques marches, tape à la porte et la porte s’ouvre. J’entre dans un magnifique hall, un peu comme dans Narnia, pleins de couloirs, des escaliers, des fauteuils puis ce concierge…

Il me demande ma lettre d’admission et m’indique vaguement où se trouve ma chambre.

Me voilà avec un plan, mes valises, la clé de la chambre et je me dis comment je vais faire pour y arriver…. c’est tellement grand.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Left_bar_bleue70/150Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Re: Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 17:11

Ce jour là, je m'ennuyais. Vous avez, ces jours où vous n'avez vraiment envie de rien faire, mais vous voulez quand même faire quelque chose... Bah, je me suis comprise. Et du coup, je n'avais ni envie de manger, ni de dessiner, ni de m'entrainer, ni de jouer,... Bref, je tournais dans ma chambre, seule, à chercher une idée.
Puis "hop", une idée me vint à l'esprit: Descendre les escaliers du hall d'entrée. Vous savez, avec ma malédiction qui fait qu'un nouveau ouvre les grandes portes qui grincent trèèèès et que tout le monde le regarde à chaque fois que je passe par là... Et bien, je vais le faire intentionnellement. Au moins je saurai si ça fonctionne...

Je sors donc de ma chambre, puis du dortoir des Saphir, je marche jusqu'au bâtiment principal et enfin arrive au dessus des grand escaliers. Je me dirige donc vers la première marcher et... Bah évidemment, ce serait trop bien pour être vrai. Il y avait bien un nouveau (une nouvelle, en fait), mais personne dans le hall et pas de grincement aigu et dérangeant. Dommage...
Oh? Ce que je peux être cruelle, des fois.
Je descends tout de même les escaliers puisque la nouvelle, étonnement (lol), ne savait pas où aller. Franchement, l'académie a beau se débrouiller pour rester discrète et nous cacher, elle n'est pas fichue d'aider un peu les nouveaux. Une fois près de la nouvelle, je m'arrête et engage la conversation, avec un ton las:

- Salut... Tu es perdue? Bah oui, quelle question. Tu t'appelles comment? Et tu es de quelle maison? Je peux te conduire au dortoir, si tu veux...

Je me rendis compte après de l'image antipathique que je renvoyais. Bah, elle peut pas se plaindre, sans moi personne l'aurait aidée...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Re: Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Kaname Ven 06 Oct 2017, 20:12



♫ Les X-Mens de Tsuki ♫
Je commençais à désespérer au fur et à mesure avec mes mains pleines et aucune direction concrète pour rejoindre mon foutu dortoir et encore moins ma chambre...

C'est vraiment horrible les rentrées de classe dans une école dont on n'y connait rien...

J'entends un peu de bruit venant de l'escalier, j'aperçois une jeune fille aux cheveux bleus avec les cheveux attachées avec des couettes. Elle descends son escalier lentement, au premier abord, je ne sais pas si c'est une personne qui veut m'aider...

Elle s'avance jusqu'à moi et engage directement la conversation

-  Salut... Tu es perdue? Bah oui, quelle question. Tu t'appelles comment? Et tu es de quelle maison? Je peux te conduire au dortoir, si tu veux...

Elle me dit ça d'un ton que j'ai l'impression qu'elle regrette d'être passée par ici et c'est senti obligé de m'aider.  Mais bon elle me pose les questions basiques autant lui répondre de la manière la plus aimable possible.

Je me retourne face à elle, m'incline le minimum requis en tant que bonne japonaise pour la saluer et me présente à nouveau d'un ton formel.

- Bonjour, je m'appelle Kaname, et oui je suis nouvelle. J'appartiens à la maison des Saphirs, d'après les plans du concierge je suis à la chambre 10F.
Si tu peux m'aider jusqu'au dortoir des Saphirs, ça m'arrangera beaucoup vu tout le bazar que j'ai et toi tu es ?

Voilà, j'ai répondu le basique, j'ai fait le sourire commercial qu'il fallait, genre s'il te plait aide-moi j'ai personne d'autre. Lancer l'attaque du chat botté dès le début avec une inconnue, ça fonctionnera jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Left_bar_bleue70/150Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Re: Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 22:03

Sans trop que je comprennes pourquoi, la fille me salua, puis se présenta:


- Bonjour, je m'appelle Kaname, et oui je suis nouvelle. J'appartiens à la maison des Saphirs, d'après les plans du concierge je suis à la chambre 10F.
Si tu peux m'aider jusqu'au dortoir des Saphirs, ça m'arrangera beaucoup vu tout le bazar que j'ai et toi tu es ?


Une Saphir? Etonnant, vu sa tête j'aurais dit une Rubis. Elle m'avait sortit un fauc sourire, le sourire sans émotion basique. C'était déjà plus chaleureux que ma tête à ce moment. Désolé, ... Euh... Kaname. Bon, puisque mon seul plan d'amusement a échoué, autant retourner là d'où je viens... Je lui répondit en lui sortant le même sourire qu'elle m'avait donné:

- Je m'appelle Mizu. Je suis une Saphir aussi, je vais te montrer le chemin. Tu verra, c'est plus simple qu'il n'y paraît, de s'y retrouver ici...

Je recula de trois pas, me mettant de profil toujours en la regardant pour voir si elle me suivait.
J'eus une petite idée pour m'amuser. Ce serait marrant de la balader dans tout le bâtiment pour la perdre... Beurk, je ressemble à Daft en pensant ça. Je ne suis pas une gamine... Je pris donc le chemin le plus direct jusqu'à la sortie du bâtiment, puis marcha tout droit vers les dortoirs.
Sur le chemin, oubliant que je guidait quelqu'un, je me mis penser à de sombres songes. Des phrases du genre "ma vie est ennuyeuse" ou qu'est-ce que je fous ici" se trimbalaient dans ma tête, et une flemme monstrueuse s'occupait d'empêcher mon cerveau d'essayer de répondre à ces questions. Je me tourna vers Kaname, me souvenant tout à coup qu'elle devait me suivre. Je la regarda en ralentissant, je crois que je me suis même arrêtée sans le remarquer. La fille avait l'air sérieuse, polie, comme moi... Mais elle avait un quelque chose. Elle avait l'air simple et pourtant intelligente... En fait, je ne pourrais pas le décrire. Elle semblait seulement avoir une raison de rester, de vivre. Serais-je en train de déprimer? C'est peut-être juste le manque de chez moi. Moi qui sortait si rarement de ma maison, je me retrouvais bloquée ici, sans aucun contact.
Tout ça pour un foutu pouvoir qui m'était totalement inutile.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Re: Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Kaname Dim 08 Oct 2017, 18:55



♫ Les X-Mens de Tsuki ♫
Après m'être présenter, j'attendis sa réponse pour qu'elle se présente enfin, j'ai espéré qu'elle soit une Saphir elle aussi, c'est toujours plus sympa d'avoir au moins un visage que tu peux reconnaître dans toute cette académie.

Je la vois légèrement étonnée de ma réponse, s'attendait-elle à autre chose ? Elle sortit le même sourire commercial et se présenta à son tour elle aussi.

- Je m'appelle Mizu. Je suis une Saphir aussi, je vais te montrer le chemin. Tu verra, c'est plus simple qu'il n'y paraît, de s'y retrouver ici...

Cool, une saphir également.. bon je ne suis pas sûre que j'ai envie d'un savoir plus sur elle, elle a l'air... spéciale enfin ne jugeons pas trop vite non plus.

Elle recula, se tourne en observant si j’emboîte le pas moi et on se dirige vers la porte direction dehors.

Je suis chargée comme une mule pourtant j'ai pris le strict minimum, j'ai hâte de poser tout mon bazar, m'installer dans ma nouvelle chambre, poser des choses ici et là, la décorer à mon goût, voir ma nouvelle coloc. Tout un programme !

Je la suivais sans m'en rendre compte en pensant à la suite, tout à coup, Mizu se retourna étonnée de me voir la suivre, se rappelait elle que je la suivais ?

Je pense que je suis tombée sur le pire guide de l'académie, ça aurait été trop facile sinon, mais ça fera peut être de bons souvenirs si on essaye de positiver de la situation. Oui positivons...

Mizu s'arrête et me regarde de la tête au pied, a quoi elle pense ? Fait-elle son analyse sur ma personnalité, sur moi ? Elle doit penser que je suis quelqu'un de naïf ou autre je ne sais pas.

Tout d'abord, demandons pour la direction du dortoir.

Je pose mes valises à terre délicatement et la regarda avec gentilesse pour ne pas l'offenser.

- Mizu, on va bien au dortoir des Saphirs là ? Est-ce que ça va, tu as l'air absente ?
Au pire, elle m'abandonne ici, au mieux elle m'amène vraiment au dortoir ou sinon elle me parle.

J'attendis sa réponse avant de reprendre mes bagages, ça pèse 1 Tonne au moins tout ça..


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Left_bar_bleue70/150Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Re: Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Invité Dim 08 Oct 2017, 19:34

Kaname me sortit de mes pensées par une simple phrase:

- Mizu, on va bien au dortoir des Saphirs là ? Est-ce que ça va, tu as l'air absente ?

Absente? Peut-être, oui. En tour cas je devrais être autre part. Enfin, pour l'instant, je devais conduire cette pauvre fille qui n'avait rien demandé jusqu'aux dortoirs. En fait, je pourrais simplement lui montrer le bâtiment... Et ensuite... Je ne saurai pas où aller, probablement au même endroit qu'elle. Alors je vais achever mon travail.

- Désolé... C'est le bâtiment du milieu, là-bas... Je reste avec toi, je te conduirai à ta chambre...

Je me remis ensuite à marcher. J'aurais pas aimé être à sa place à ce moment. Recevoir une dépressive en guise de guide doit être infâme. Quoique, elle pourrait me remonter le moral... Ouais, ce serait cool... Mais aucune chance, c'est une Saphir.
Revenons à la question précédente: qu'est-ce que je vais faire après? Ou plutôt, qu'est-ce que je fous ici? Je vais pas rester à jouer aux étudiantes modèles tout le temps... Il faut que je me trouve des occupations...
Je lui demanda d'un air las:

- Tu fais quoi, pour t'occuper?

Puisqu'elle a l'air si normale, elle doit avoir un truc pour pouvoir profiter de sa vie. Une activité... Autre que les cours... J'air envie de dormir... Ah! voilà, j'irai faire une petite sieste. Et si je me réveille à temps, et bien... Je chercherai encore un truc à faire. Passionnant.
Je regarde mes mains, repensant à mon pouvoir. Ce serait con d'avoir un tel don et de ne rien en faire, vous ne croyez pas? Je ne connais même pas mes propres limites, à part qu'il me faut 3 heures de récupération entre chaque utilisation... Si je suis motivée, j'irai faire quelques expériences.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Re: Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Kaname Lun 09 Oct 2017, 11:07



♫ Les X-Mens de Tsuki ♫
Mizu m’inquiète de plus en plus, j’ai beau lui posé la question si elle va bien, sa réponse reste vague.

Malgré tout, elle me confirme qu’elle m’accompagne jusqu’à ma chambre enfin juste à son prochain d’absence certainement. Bon au moins, je n’attends pas seule dans l’hall d’entrée, je prends l’air avec elle !!!

On se remet en marche, d’un pas convaincu je l’espère.

Puis Mizu me sort tout d’un coup :

- Tu fais quoi, pour t'occuper?


Euh, dans le sens incohérence, elle est championne du monde. Son comportement est assez bizarre, est-elle lunatique, une «  sans amie », son pouvoir ne permet pas la proximité ou les relations amicales ? Ca à l’air compliqué.

Tout en marchant, je décide de lui répondre à sa question, autant lui dire toutes mes passions !

 
- Bah j’en ai plusieurs, en extérieur ou intérieur. De base je fais du Kendo donc beaucoup d’heures d’entrainements.
Puis pour me relaxer, je lis dans mon lit ou je prends mon hamac compact pour m’accrocher dans les arbres, je regarde des films, internet.


Si elle me pose cette question, c’est qu’elle cherche des idées d’occupations, autant l’aiguiller un peu.
Je prends une voix douce tout en continuant à porter mon bazar.

 
- Et toi Mizu, tu aimes faire quoi ?  


Peut être avec ça, je pourrai l'aider un peu, c'est le minimum pour essayer de m'amener jusqu'au dortoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Left_bar_bleue70/150Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre) Empty Re: Me voilà enfin dans l'école des X-Men de Tsuki.... (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum