-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Lun 25 Sep 2017, 13:55

Rappel du premier message :

Plusieurs semaines déjà s’étaient écoulées depuis l’autre soir en forêt, celui ou j’ai tué ce pauvre renard. Et depuis j’avais réitéré cette expérience à plusieurs reprise. A chaque fois c’est pareil, je ressens cette irrépressible pulsions, cette envie irrésistible qui me donnait tant de mal à rester en place et me donnais l’impression que si je ne le faisais pas j’allais mourir dans d’atroce souffrances et une fois que j’ai étancher ma soif je me sens soulager mais durant un laps de temps assez court et qui se réduit de plus en plus.
Après je me sens comme honteux, sale, coupable. A chaque fois je me dégoutais un peu plus au point que j’avais envie de vomir mais j’étais incapable d’arrêter ce cercle vicieux dans lequel je me suis laisser prendre.
 
Cette nuit était l’une de mes fameuses escapades nocturnes. Une fois de plus j’avais quitté l’établissement scolaire pour me rendre en forêt. Ah la différence près que cette fois j’avais pris des affaires de rechange que j’avais planqué sur le trajet pour pouvoir me changer au retour et éviter que ma nouvelles habitude ne sois révélé …Même si tôt ou tard, tout finis par ce savoir et je dois bien admettre que l’idée m’effraie …
 
Une fois arrivé en Lisière l’heure de la chasse avait sonné et pour ceci mon pouvoir allait grandement m’aider. Usant de sensitive pour capter les vibrations du sol afin de détecter ma proie et m’approcher l’elle lentement, en silence, telle un serpent à l’affut pour ensuite fondre sur lui en un éclair au moment le plus opportun.
 
Cette fois si il s’agissait d’un lièvre qui s’était abrité dans son terrier. Mon tentacule n’eus aucun mal à s’inséré dans la galerie suivant la piste de l’animal, pouvant ainsi le saisir et le lui briser la nuque aussitôt. Je préférais l’achever tout de suite car je ne trouvais aucun intérêt à le garder en vie si ce n’est le faire souffrir inutilement.
 

J’extrayais ensuite la carcasse de son tanière pour littéralement la saigné à blanc et faire couler le liquide encore chaud dans ma bouche. La carcasse au-dessus de moi suspendu par le coup à mon tentacule et moi la tête en arrière et langue sortit me délectant de ce doux nectar.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Mar 03 Oct 2017, 23:20

Ma camarade ne réagit pas à mon pouvoir. Du moins elle ne le fit comme j’ai été habitué en tout cas. D’habitude je remarque souvent chez les gens comme un frisson d’effroi qui leur parcourt l’échine, un soubresaut, une grimace dégout, un tic nerveux. Non elle n’exprimait rien de tout ça bien au contraire.
 
_ Elles sont belles
 
Cette simple remarque me fit rougir … j’espère qu’il fait encore suffisamment sombre pour qu’elle ne le remarque pas … Je crois que c’est la première fois qu’on me fait ce genre de compliment pour mon pouvoir …Que quelqu’un n’est pas rebuté le moins du monde …
 
Au moins, ce n’est pas trop différent, mais l'apparence n'est plus pareille. Je me demande encore comme mon pouvoir pourrait ainsi changer ou encore évoluer... C'est étrange.
 
Presque aussitôt je lui répondais.
 
_ Pour ce qui est de l’évolution je ne sais pas mais pour le changement … il faudrait que tu te retrouves entre la vie et la mort pour le savoir …
 
Pourtant d’habitude lorsqu’il s’agit de pouvoir je suis plutôt imaginatif sur leur potentiel … mais bref … Quoiqu’il en soit la louve se releva en époussetant ses vêtements avant de s’approcher de moi.
 
Tu veux marcher un peu ou tu avais l'intention de rentrer tout de suite? Sinon pour le cadavre... Il est encore frais alors c'est sûr qu'un animal affamé s'en chargera, donc on peut le laisser là...
 
_ Je ne suis pas contre une balade …
 
Je ressentais comme une démangeaison au niveau du visage puis je compris que cela était dû au sang séché qui le maculait alors j’ajoutais.
 
_ Et puis de toute façon il me faut un point d’eau pour me nettoyer un peu …
 
C’est ainsi que nous marchions donc ensemble profitant des sons de la forêt qui se réveillait petit à petit et des jeu de lumière qu’offrait l’aurore au travers des ramures des arbres habillé de leur couleurs automnal. Tout en marchant je me mis à réfléchir à sa question sur l’évolution …
 

_ Au fait pour ce qui est de ton pouvoir … je me souviens qu’à l’époque où j’étais à moitié animal, j’avais pu développer mon Ouïe au point d’être capable les battements de cœur de mes interlocuteurs … J’étais devenus détecteurs de mensonges …Et si tu veux des pistes je te conseillerais de te renseigner sur les capacités des animaux comme le loup et le grizzly et aussi un petit peu sur les légendes … Après tout certaine reposent sur un fond de vérité …Et je t’imagine bien transmettre ton pouvoir a d’autre gens pour te faire une meute de loups sous tes ordres d’alphas 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Mer 04 Oct 2017, 06:49

_ Je ne suis pas contre une balade et puis de toute façon, il me faut un point d’eau pour me nettoyer un peu, répondit-il alors que Rain observait d'un oeil intrigué le visage remplit de sang séché de son ami.

Elle lui sourit simplement et ils se mirent à marcher dans les bois. L'aube se levait doucement et les couleurs orangés émerveillèrent davantage les pupilles de la louve. Elle aimait le ciel étoilée lorsqu'elle était loin de la ville, mais les couleurs vives des couchées et levées du soleil n'étaient pas encore battu. Peut-être que si elle voyait un aurore boréal, elle pourrait alors détrôner cette vision, mais pour le moment, elle restait au dessus. Alors que l'automne s'était tranquillement installé dans la forêt, la chaleur de la matinée se fit ressentir. Rain balaya les entourages du regard comme une jeune enfant qui voyait les choses pour la première fois. La louve finit par reposer son regard sur son compagnon nocture qui semblait pensif, mais il brisa le silence une nouvelle fois.

_ Au fait pour ce qui est de ton pouvoir … je me souviens qu’à l’époque où j’étais à moitié animal, j’avais pu développer mon Ouïe au point d’être capable les battements de cœur de mes interlocuteurs … J’étais devenus détecteurs de mensonges …Et si tu veux des pistes je te conseillerais de te renseigner sur les capacités des animaux comme le loup et le grizzly et aussi un petit peu sur les légendes … Après tout certaine reposent sur un fond de vérité …Et je t’imagine bien transmettre ton pouvoir a d’autre gens pour te faire une meute de loups sous tes ordres d’alphas  

L'idée d'être un alpha la fit froncé des sourcils, perplexe. Si elle pourrait se monter une meute... l'agence ne prendrait pas cela comme une sorte de rebellion ou encore... comme un acte étrange qui aurait peut-être un lien avec Deviance? Elle doutait de cette idée, mais aussi de comment serait les personnes touchées par cette transformation et surtout si celles-ci avaient déjà des pouvoirs à la base... Rain s'imagina un loup énorme possédant les tentacules écailleuses de Noa et cela la fit rire. D'une autre façon, ce genre de combinaison pourrait être plutôt intense et puissant. La Rubis s'imaginait déjà une centaine de situation alors qu'elle se remémorait les pouvoirs des gens qu'elle avait rencontré. Il devait avoir des milliard de possibilités et la louve devint soudainement pensive.

- J'imagine que c'est une bonne idée, j'y penserais.

Ils continuèrent à marcher en silence alors qu'ils rejoignèrent finalement un petit ruisseau. Rain remarqua des petits lièvres au bord de l'eau, mais aussitôt qu'ils furent arrivé qu'ils partaient se recacher dans les buissons. La louve s'approcha de l'eau avant de s'asseoir au bord et d'y tremper ses pieds nus qui étaient légèrement couvert de terre. Elle se mit à les frotter doucement et regarda Noa du coin de l'oeil.

- Tu pense quoi si je pouvais transformer les autres en loup, comme moi, mais que ces personnes auraient déjà des pouvoir à la base?, demanda-t-elle vaguement. Par exemple, tu pourrais avoir les capacités de ma forme de loup en plus de celui de tes tentacules, ça serait péter! Mais en même temps... ça attirait pas l'oeil de l'agence et de tous ces trucs qui sont senser nous surveiller? Je ne les ai jamais rencontrer, mais il y a des rumeurs qui circulent et j'ai des oreilles... finit-elle en évitant de demander directement à Noa ce qu'il savait afin de lui laisser le loisir de choisir s'il voulait lui en parler ou pas, car elle ne souhaitait pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'avec la situation précédente.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Mer 04 Oct 2017, 23:31

Nous fîmes un petit crochet durant le trajet afin que je puisse récupérer le sac à dos contenant mes affaires de rechange. Ensuite nous pûmes partir en direction d’un ruisseau. En chemin nous discutions donc du pouvoir de Rain et il semblerait que l’idée dont je lui ai fait part l’amusait … Aurais-je dis une bêtise ?

- J'imagine que c'est une bonne idée, j'y penserais.

Au fil tu trajet, les clapotis de l’eau se firent entendre, de même que les animaux sauvages qui détalaient à notre arrivé. Rain y trempa ses pieds tandis que moi je posais mon sac à dos a part terre et retira mes vêtements souillés par le sang, à commencer par mon Haut dévoilant ainsi mes cicatrices à la vue de la louve …

- Tu penses quoi si je pouvais transformer les autres en loup, comme moi, mais que ces personnes auraient déjà des pouvoirs à la base? Par exemple, tu pourrais avoir les capacités de ma forme de loup en plus de celui de tes tentacules, ça serait péter! Mais en même temps... ça n’attirait pas l'oeil de l'agence et de tous ces trucs qui sont senser nous surveiller? Je ne les ai jamais rencontrés, mais il y a des rumeurs qui circulent et j'ai des oreilles...

Je pris le temps de réfléchir à ses propos tout en visualisant la chose …

_ Je ne pense pas que ce soit impossible, J’ai vu Jinn donner son aura à des camarades … même si ça n’influençais pas leur pouvoir …

Pour ce qui est de l’agence dont tout le monde se méfie, en ce qui me concerne j’ai plutôt tendance à être reconnaissant à leur égard. Après la perte de contrôle du banquet ils auraient pu me laisser mourir, ou m’enfermer parce que je pourrais être jugé comme trop dangereux et à la place ils m’ont soigné, remis sur pieds et laisser partir. En fait ils m’ont offert une seconde chance …


Je retirais également mon pantalon pour ne conserver que mon boxer par pudeur, je n’allais pas me mettre complètement à nu devant ma camarade non plus, il y a des limites quand même. Je m’accroupissais ensuite sur la rive, me penchant au-dessus de l’eau pour former un récipient de mes mains et récupère du liquide que je me passais sur le visage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Jeu 05 Oct 2017, 06:01

Noa déposa son sac avant de retirer ses vêtements souillés par le sang du lièvre, dévoilant ainsi les nombreuses cicatrices sur son torse à la jeune louve. Elle n'y jeta pas vraiment d'attention, mais ne se gênant pas pour autant de le regarder du coin de l'oeil étant donné qu'elle était elle-même à moitié nue depuis le départ. Rain fronça des sourcils se demandant ce que pouvait être l'histoire derrière les marques sur son corps, mais ne posa pas la question ouvertement. À quoi bon? Il avait déjà dévoilé une bonne partie de son histoire à la Rubis et cela lui suffisait. Elle sourit doucement. Bizarrement, elle ne pensait pas vraiment au rouquin lorsqu'elle était avec quelqu'un d'autre. L'idée que ses sentiments n'étaient pas aussi forts qu'elle le pensait lui redonna du baume au coeur. Elle ne voulait pas l'aimé, car elle savait que l'amour ne serait pas partagé. Elle n'avait pas besoin d'être une lumière pour le comprendre. Il devait voir plusieurs femmes jours et nuits alors que l'anglaise ne bougeait pas tellement de son côté. Si elle voulait que cela fonctionne, elle devrait le faire, elle aussi. Alors que la brise matinal passait au dessus de l'eau, Noa répondit à la jeune femme qui avait posé son regard noisette sur ce dernier, en l'observant agréablement.

_ Je ne pense pas que ce soit impossible. J’ai vu Jinn donner son aura à des camarades … même si ça n’influençait pas leur pouvoir … Pour ce qui est de l’agence dont tout le monde se méfie, en ce qui me concerne j’ai plutôt tendance à être reconnaissant à leur égard. Après la perte de contrôle du banquet ils auraient pu me laisser mourir, ou m’enfermer parce que je pourrais être jugé comme trop dangereux et à la place ils m’ont soigné, remis sur pieds et laisser partir. En fait ils m’ont offert une seconde chance …

La Rubis l'écouta sans dire un mot. Il se mit à retirer son pantalon pour n'avoir plus que son boxer sur le corps avant de se rapprocher de l'eau. Rain l'observa silencieusement, analysant les muscles du garçon, mais à peine quelques secondes après, elle finit par détourner son regard ne voulant pas se mettre dans une situation embarassante. Elle se mit donc à regarder son reflet dans l'eau, les joues quelque peu rosées... Ses yeux noisettes qui se rapprochaient davantage du vert émeraude à cause de ses cheveux lilas, ses traits de porcelaines et précis qui lui rappelaient tellement son frère et ses sourcils parfaitement dessinés. Avant, son image la dégoûtait, mais plus les choses allaient et plus ce sentiment disparu. Elle s'ennuyait même de ses longs cheveux d'ébènes, mais ne regrettait en aucun cas la couleur qu'elle avait maintenant. Un peu de changement ne fait pas de mal, s'était-elle dit avant que le coiffeur n'applique la première couche de produit. Non, il n'avait aucun regret, de toute façon, des cheveux sa repoussent.

Le mouvement de l'eau tira Rain hors de sa réflexion. Elle jeta un coup d'oeil vers sa droite alors que Noa s'était penché au-dessus de la ruisseau pour se mettre de l'eau sur le visage afin de faire disparaître le sang séché. L'eau qui dégoûtait de son visage avait une teinte rougeâtre et coula dans le courant qui était à l'inverse d'où se tenait l'anglaise. La she-wolf décida de briser le silence une nouvelle fois.

- J'imagine que tant que je me met pas dans le pétrain, je ne risque pas de les croiser, commença-t-elle simplement, rapprochant ses genoux vers son ventre afin d'y appuyer son menton. Pourtant, j'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas aussi...

Elle coupa sa phrase, car elle entendit un bruit. Un craquement qui venait de derrière elle et se retournant brusquement, elle aperçu une immense forme sombre derrière elle. La masse rugit et brandit la patte alors que la louve tournait la tête vers elle, mais réagissant juste à temps, elle se jeta vers l'avant alors que la bête frappa durement le sol. Rain s'éccorcha le genou rudement sur une roche dans l'eau et elle se mit à saigner alors qu'elle souffla un juron. La Rubis s'en voulait de ne pas avoir entendu l'ours venir plus tôt. L'animal devait désespérément chercher de la nourriture ou il avait dû être attiré par l'odeur du sang pour les approcher ainsi, car, habituellement, les ours se tenaient loin des humains, mais celui-ci avait une aura sombre qui transperçait ses yeux. Était-il seulement un animal ordinaire? Elle n'eut pas le temps de penser à une réponse alors que la bête attaqua un nouvelle fois et prise dans l'eau, la jeune femme reçu le coup avant de se faire projecter sur l'autre rive. Elle grogna de mécontement avant de se relever doucement en prenant appuie sur son coude et elle cracha un peu de sang. La Rubis était tellement prise par la surprise qu'elle ne pensa même pas à se transformer sur le champ. La créature n'avait l'air aucunement ordinaire et ce sentiment de froideur dans son dos lui donnait un mauvaise présentiment. L'anglaise tenta de se redresser difficilement, mais elle fut paralyzée au sol. Elle ne sentait aucun muscle et prise de peur se mit à se démener pour bouger. Elle jeta un coup d'oeil effrayé vers l'ours qui s'était retourné vers Noa décidant d'ignorer la louve au sol... C'est une blague ce machin?!

blop:
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Jeu 05 Oct 2017, 13:03

- J'imagine que tant que je me mets pas dans le pétrain, je ne risque pas de les croiser, Pourtant, j'ai quand même l'impression que nous ne sommes pas aussi...

Elle fut subitement coupée par un craquement qui se fit entendre derrière nous …Je n’ai pas eu le temps de tourné ma tête que la rubis avait déjà du esquiver une attaque perpétré par un créature sombre et imposante …
Curieux je ne me rappelais pas qu’il y avait des ours en Angleterre …Quoique maintenant que J’y pense les bonnets de la garde royale sont fait en peau d’ours donc CQFD …
Rain ne peut une autre attaque qui l’envoya valsé de l’autre côté du ruisseau … Non content de son méfait la bête se tourna ensuite vers moi.

Nullement impressionner ou amoindri par ma tenue légère je déployait immédiatement mes 12 tentacules sur toute leur longueur pointant sur l’animal sauvage dans une posture menançante émettant le même bruit qu’un crotale par leur écailles en guise d’avertissement. Un gros tentacule est déjà particulièrement bruyant, imaginé le brouhaha que produisent 12 de ses appendices de 10 mètres.

Enfin mes yeux quant à eux, émettre une lueur Violette rougeoyante, je me dit le plus imposant possible par mon pouvoir afin d’intimider mon adversaire et qu’il réfléchisse a deux fois avant de m’attaquer moi aussi, ou de s’en prendre à nouveau à Rain.

Nous nous jaugions du regard mutuellement, l’ours se fit hésitant quelque secondes, semblant prendre en considération ma mise en garde pour finalement tenter se jeter sur moi.

Au premier pat qu’il fit dans ma direction je lui lançais 36 de mes écailles sur lui. C’était mon maximum, mais si le besoin se faisait ressentir je pourrais sans problème recommencer

Enfin je me servis de mon tentacules pour sauter à plusieurs mètres au-dessus du sol afin d’esquiver la charge au cas où mes projectiles se seraient révéler insuffisant pour retomber dans le ruisseau entre Rain et la bête sauvage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Ven 06 Oct 2017, 19:11

Immidiatement, Noa ressortit ses tentacules écailleuses menaçant la bête grâce à leur pointe. Le Rubis ne sembla nullement impressionné par la créature en face de lui, mais celle-ci douta un court instant. Elle de mit à analyser les armes de son adversaire avant de dévoiler ses canines. Les bruits de serpent et de métal assourdissaient les alentours et l'atmosphère de la matinée, mais ils n'intimidèrent pas plus longtemps l'ours sombre qui se trouvait tout proche de la rive. Ils se défièrent du regard alors que les prunelles du jeune homme illumaient dans une teinte violette rougeoyante qui lui donnait une présence aussi imposante que celle de leur agresseur, mais après un moment figé, la bête chargea le premier. Pour sa part, Noa n'hésita aucunement à lui envoyer 36 écailles dès les premiers pas de sa lancée. La créature s'arrêta sur le coup de l'impact, mais sans aucune trace de sang, il les retira d'un revers de la patte comme si se n'était absoluement rien. Horrifiée, Rain essaya avec peine de se relever voyant que son corps était toujours paralyzé alors que le Rubis s'était servit de ses tentacules pour se poser entre elle et la bête sombre. La jeune femme fronça des sourcils et décida de se calmer ainsi que se détendre au lieu de paniquer. L'adrénaline de son corps faisait en sorte qu'elle ne ressentait pas pour le moment la douleur de son genou et celle du coup qu'elle avait reçu un peu plus tôt, mais heureusement pour elle, se n'était pas ce qui l'importait le plus à ce moment-là. Rain se mit à respirer plus calmement et après un essai rapidement, elle se releva en titubant légèrement. Son genou toujours sanglant, elle commença à sentir que l'une de ses côtes devait être déplacée, car la douleur ne pouvait être ignorée une fois sur deux pieds. Sentant son corps chauffer, prête à se transformer en louve, elle lança un ultimatum à son compagnon nocturne.

- Ne le laisse pas te toucher!, lança-t-elle avant de prendre sa forme de bête en moins de quelques secondes.

Elle commença par grogner ainsi que le menaçer à l'aide ses crocs. La Rubis s'était transformée, puisque en louve, elle était deux fois plus résistante et qu'avec une côte brisée, elle ne pourrait rien faire en humaine. Elle devrait le prendre par surprise à l'aide du pouvoir de Noa, car s'il la touchait une nouvelle fois, elle serait à nouveau paralyzée. De plus, Rain atteignait bientôt sa limite d'utilisation pour son pouvoir... et si elle devait se retransformer en humaine, elle ne serait plus d'aucune utilitée... Désormais aux côtés de son allié dans le ruisseau, elle attendait que la bête attaque de nouvea et elle ne se fit pas prié. L'ours de jeta sur la louve voyant que celle-ci le provocait et rapide, elle ne fit d'esquiver ses attaques en bougeant librement vers rive. Les coups étaient puissants, tellement que même le vent qu'ils créaient la faisait légèrement reculer et la vitesse de la créature égalait sans peine celle de la louve. Il n'était pas un animal ordinaire... mais qui avait bien pu créer un monstre pareil? Ou encore... qui était-ce sous cette enveloppe démoniaque?
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Invité Dim 08 Oct 2017, 19:32

L’ours avais encaissé mon attaque sans aucun soucis, il avait retiré tout le projectile d’un revers de patte comme si de rien était et sans aucune plaie. Ou alors celle-ci n’étaient pas visible.
Cette étrange ça me rappelle quelque chose mais alors quoi … ?
Quoiqu’il en soit Rain s’était ressaisie et relever avant de me confier « Ne le laisse pas te toucher! » pour reprendre forme animal et retourné au combats.
En revanche j’étais en train de me creusé la tête … ce truc me dis quelque chose … réfléchit Noa, réfléchi … en plus la fatigue ne m’aidais pas … Ha sa Y’est ! Un ours Géant invulnérable ! Un Berserker ! Ouais non ça doit pas être ça … y’a autre chose …Ha Oui ! Le Lion de Némé ! Avec ça peaux impénétrable ! Comment il avait Hercule déjà pour le vaincre ? Il l’a étranglé je crois … Ouais enfin pour être efficace faudrait tenir minimum 10 minutes. Je vais éviter de faire mon Liam avec des plans foireux … Mais j’ai une idée !

Je faisais se recouvrir mon corps d’écaille pour me protéger des griffes du monstre et de la plupart des blessures qu’il pourrait m’affliger d’ailleurs …un peu comme sa peau enfaite …

Là je déployais mes 11 tentacules, oui 11 car je dois en sacrifier une pour pouvoir exploiter mon armure et me jetais aussi dans la bataille enlaçant la bête sur l’entièreté de son corps en enroulant mes appendices, autour de son cou, de chacune de ses pattes, de sa mâchoire, de son thorax et on abdomen. Une fois bien en prise je reverrais mon étreinte, un peu plus à chaque expiration, on peut considérer que c’est comme si l’ours s’était retrouvé sous l’emprise de plusieurs anacondas. Et pour la référence un anaconda peut exercer une pression équivalente au poids d’un bus. Contrairement à la croyance populaire les serpents constricteurs ne tut pas par étouffement, il exerce une pression tel que le sang ne peux plus circuler, les organes ne sont plus alimentés et cesse de fonctionner, ainsi la mort survient bien plus rapidement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Evelyn Every Jeu 12 Oct 2017, 21:31

La louve ne s'arrêta pas de bouger. Elle fit quelques sauts de plus de 5 mètres de haut afin d'esquiver la bête sombre en face d'elle, mais, en aucun cas, elle ne passa à l'aggressive. Rain analysa les mouvements de la créature et après un certain moment, ses mouvements devinrent naturels. Les attaques étaient régulières et toujours lancées avec la même force. N'était-elle jamais épuisée? La Rubis ne comprenait pas comment un être vivant pouvait continuer à faire des coups pareil avec une aussi grand vitesse et cela, sans même montrer le moindre signe de faiblesse. Soudainement, la bête s'immobilisa en laissant un lourd grognement s'échapper du fond de sa gorge. La she-wolf la menaça de ses crocs alors que ses yeux ambrés identifia la cause de cet arrêt. Noa s'était approché de son assaillant, son corps couvert d'écailles et le reste de ses tentacules tenaient solidement l'ours, pendant que Rain faisait joujou avec la créature. Bientôt, la vie quitta les yeux noirs de la bête avant de son lourd corps ne tombe sur le sol. Le silence tomba à nouveau dans la clairière et on pouvait sans peine distinguer le doux bruit des ruissellements du ruisseau. Hésitante, la louve s'approcha du corps et le renifla avec dégoût. Il ne sentait rien... même pas la mort. Tous ce qu'il laissa à la pauvre Rubis, était un sentiment glacial. Elle reposa son regard sur son compagnon nocturne avant de faire une rapide transformation. Ses muscles étaient tendu et ses vêtements révélaient encore plus de bout de peau, mais elle s'en moquait. Elle pensa à toutes les choses qui auraient pu arrivé si elle avait été seule... Elle saurait sûrement morte. Comme l'avait-il paralyzé? Elle fronça des sourcils voyant que l'ours ne reprenait forme humaine... La bête devait être génétiquement modifier, mais qui aurait créé un monstre pareil? Rain recula de quelque pas avant de se glisser aux côtés de Noa.

- Je ne comprend pas, murmura-t-elle encore deux respirations, En un seul coup, il a réussi à me paralyzer au sol... comme si son toucher annulait tes sens pendant un court laps de temps. C'est qui ce malade qui a créé cette chose?!, hurla-t-elle cherchant désespérément à se calmer. Elle prit une courte pause sans même prendre le temps de regarder le Rubis à côté d'elle et elle croisa les bras. Aller... je rentre, j'en ai marre.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Left_bar_bleue95/250Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain) - Page 2 Empty Re: Sounds like I'm going to have some food tonight (PV Rain)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum