Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pierre Vulcain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Pierre Vulcain Lun 04 Sep 2017, 19:31


   

   
Pierre VULCAIN

   
Maison  Diamant

   


   
Pierre Vulcain [Terminé] PEW6MTG

♦️ Statut : adulte
   ♦️ Travail : Professeur de Physique-Chimie (plutôt tourné physique car il a étudié la thermodynamique, il possède aussi des notion de biophysique)
   ♦️ Origines : Français
   ♦️ Logement : Appartement dans l'aile diamant
   ♦️ Pouvoir : Alimentation thermique
   ♦️ Sexe :
   ♦️ Âge : 25 ans
   ♦️ Taille : 1m75
   ♦️ Yeux : Gris
   ♦️ Cheveux : Châtain
   ♦️ Peau : Pâle
   ♦️ Corpulence : Mince
   ♦️ Avatar : Dazai de Bungou stray dogs
   



   

   

   
Mental

   ♦️ Traits de caractère :
Optimiste : Il a toujours tendance à essayer de voir le bon coté des choses. Par exemple à chaque foi qu'il reçoit un de ces papiers vantant les pouvoirs d'un charlatan, il voie là une opportunité d'exercer son esprit critique.

Passionné : Quant il s'agit de science, alors là, il s'y investi du mieux qu'il peut surtout quant il y a une manipulation  à la clé.

Curieux: Il a tout le temps envie de connaitre plus de chose, ainsi quant il y a un nouvel événement, il y va. Mais cela se traduit aussi par le fait qu'il aide volontiers les élève à en savoir plus sur leur pouvoir quand la science peut les y aider.

Prudent : Quand même, dans chaque situation, il fait en sorte qu'il y ai le moins de dégâts possible. A chaque fois qu' une situation comporte du danger, il fait tout pour ne pas y aller. Idem si il s'agit également de dégâts collatéraux.

Joueur : Par contre, c'est un petit peu un grand enfant. Après tout, ça lui arrive de considérer la science comme un jeu. Mais bon niveau sérieux en cours, il se contente du strict minimum.

   ♦️ Aime : Les scieeeeeeeences! et la culture.
   ♦️ Déteste : Le froid, et l'ennui.
   ♦️ Autre : Rien.

   
Physique

   
En général il a toujours l'air heureux et souriant. Sinon, sauf pendant l'été, il portera toujours des vêtement chaud sur lui (a cause de son pouvoir). Sa démarche trahissant son enthousiasme apparent, on le voit s'affairer avec des pas brefs et rapides; du moins quand ses batteries ne sont plats. Selon la température de l'endroit, il porte un manteau (du genre duffle coat quand il fait froid) ou gilet bien chaud. Par rapport à son physique, il est très mince, et n'a rien de particulier sur le visage.

   
Alimentation thermique

   
♦️ Avantages et ampleur : Ce pouvoir permet de se nourrir d’énergie thermique et la conserver dans son organisme. On peut aussi réinvestir cette énergie afin de faire chauffer un corps de petite taille à condition de pouvoir le tenir dans la main. Par exemple, on peut attraper l’extrémité rougeoyante d'un tisonnier pour en absorber l’énergie thermique. On peut aussi faire chauffer à nouveau le tisonnier. On peut aussi s'en servir pour faire bouillir de l'eau faire fondre de la glace ou autre. Ce pouvoir permet aussi au personnage de ne pas se brûler avec de la chaleur.
   ♦️ Inconvénients et limites : Les inconvénients viennent du fait que toute énergie "consommée"est déduite de celle qui avait été emmagasiné. En gros à force de transmettre de l’énergie, on risque de se fatiguer, ais aussi , de finir dans le coma. Il faut aussi savoir que au contact du froid le corps ne peut pas s'empêcher de transmettre de l'énergie. Mais aussi le corps consommera cette énergie comme celle apportée par la nourriture, ce qui veut dire qu'il faut souvent absorber de l'énergie thermique. Cependant, on peut quand-même subir des brûlures ayant d'autres origines que celles causée par la chaleur( acides, frottements, etc). Mais aussi, la vitesse d'absorption d'énergie thermique est limité, de ce fait, il faut en général quelque seconde pour refroidir un liquide de cette manière. Il ne faut pas oublier que l'on ne peut retransmettre de la chaleur que six fois par jour, et avec toujours un temps d'intervalle à chaque fois.
   ♦️ Autre : La plupart des inconvénients de se pouvoir viennent du premier principe de la thermodynamique qui dit que l'énergie n'apparait pas comme ça ni ne disparait de la même manière, mais qu'elle se transmet dans tout les cas.

   
Pierre Vulcain [Terminé] Emblam10
   

   

   
Histoire

   
Durant son enfance, il fut une incompréhension de la part de son médecin, car pendant l'hiver, il avait tendance à se sentir faible. On lui avait diagnostiqué une hypoglycémie, mais lui savait que c'était autre chose, car il adorait rester prés du chauffage, ça le revigorait. Mais il savait que c'était quelque qui n'était pas normal. Du coup, il essayait de garder ça secret, il avait peur des personnes en blouse qui voudrait lui faire des trucs; ou que ses parents n'en fassent un objet d'exhibition.

 D' ailleurs pour les parents, son père et sa mère n'était rien d'autre que des hommes pratiquant la loi du plus fort dans leur métier et n'étant obsédé que par les "résultat". A cause de cette manière de penser il mettaient toujours la pression à leur fils et préféraient n'être que très peu présent à la maison. Ainsi, jusqu'au collège, il n'étaient élevé que par des gouvernants et des gouvernantes qu'il faisait, régulièrement tourné en bourrique.

  Il eu du mal à trouver des intérêt au cours, pensant que cela ne servait qu'a faire plaisir au parents et qu'il devait tout apprendre apprendre par cœur et tout recracher bêtement pour réussir. Cela continua jusqu'au collège, ou, à force de manipuler des chiffres,il vit d'autres résultat que ceux de ses parents avec des théorèmes et des conjectures. Mais ce fut  en physique-chimie qu'il eu vraiment une épiphanie. Ce fut là qu'on lui expliqua que l l'énergie pouvait être thermique. Ce fut à ce moment qu'il compris qu'il avait un pouvoir. Au fur et à mesure de son apprentissage, il eu envie d'en savoir plus sur son pouvoir. Pour arriver à cette fin il compris qu'il fallait aussi qu'il s'entraine. C'est là qu'il compris l'étendue et les limites de son pouvoir. Il compris d'ailleurs que les n'était pas qu'une "matière" servant tout simplement à trier les gens sur le volet en fonction de leur "intelligence" pour en faire les "blouses blanches" et à faire plaisir au parents. Non. Il compris que cela pouvait vraiment être plusieurs choses à la fois, qui vont du regard sur le monde, à la simple amusette pour gens passionnés ou non. Aussi il fut dégouté de savoir qu'il y a des personnes détestent les sciences. Il aimerait les enseigner, mais, il trouvait que pour devenir professeur, il y a trop d'examen à passer, avec en plus un système de classement, etc. Et en plus, il a vu un bon nombre de jeunes professeurs ne réussissant pas à tenir la classe en ordre. Il préféra , à l'université, continuer vers un master qui n'était pas tourné vers l'enseignement.

 Mais, à cause des études qu'il fit, il commença à devenir le mouton noir de ces parents. Ce fut suite à une énième dispute familiale, qu'il décidât de partir de la maison.

  A force de ne pas avoir trouvé de débouchées suite à ses études, il effectua des petits boulots ici et là. Mais cela l'ennuyai, et il ne savait pas quoi faire. Il se dit rapidement qu'il devrai se résigner, tristement à cette habitude monotone. Mais cela jusqu'au jour où il reçut une lettre. La lettre. La lettre qui changea sa vie. Celle ci provenait de l'Académie Tsuki. Aussitôt, il compris que c'était son opportunité pour devenir professeur plus facilement, mais aussi mieux comprendre ses pouvoirs il devait y aller.
   


   

   
Et toi, derrière l'écran ?

   


   
♦️ Prénom ou surnom : Tây
   ♦️ Anniversaire : A un moment de notre espace-temps
   ♦️ Activité : Lycéen
   ♦️ Loisirs : musique et tire à l'arc
   ♦️ Tu aimes : Les sciences et la musique
   ♦️ Tu détestes : Les mauvais profs
   ♦️ Ton rêve : Ne jamais avoir de travail ennuyant à faire
   ♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Je m' intéressai déja au jeu de rôle, j'ai découvert les forum rpg, et celui-là me plaisait bien.
   ♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Pas encore
   ♦️ Petit mot de fin : SCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE
   

   


Dernière édition par Pierre Vulcain le Sam 07 Oct 2017, 21:34, édité 22 fois
Pierre Vulcain
Pierre Vulcain

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Metatoon Lun 04 Sep 2017, 19:39

B'jour,

Bienvenue à toi ! Je tiens à te signaler que ton avatar doit faire 200 pixels de largeur, et 400 de hauteur !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! :)
Metatoon
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 19:50

Bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche! ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Daft Lun 04 Sep 2017, 20:46

Yo ! Bienvenue et bonne chance pour le reste.
Pour ton avatar je dois faire vite tient c'est pour toi
Pour volé le job de Luxia:
Voilà
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Tori Clark Mar 05 Sep 2017, 00:32

Bienvenue, bon courage pour compléter ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue110/250Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Pierre Vulcain Mar 05 Sep 2017, 10:53

Merci à tous pour ces encouragements
Pierre Vulcain
Pierre Vulcain

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Luxia Mar 05 Sep 2017, 12:17

BORDEL J'AVAIS REDIMENTIONNÉ L'AVATAR AVANT MÊME QU'IL POSTE SA FICHE DAFT ARRÊTE DE ME VOLER MON BOULOT QKWBAPNDB1OSVVAXNAO BD JZJWVVZ.

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta validation, aussi.


Dernière édition par Luxia le Lun 02 Oct 2017, 20:27, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Aegis Mar 05 Sep 2017, 13:13

J'ai changé l'avatar proprement -_-, Daft, va falloir que je te fasse un tuto sur comment redimensionner un avatar sans perdre en qualité, parce que la de mon point de vue de graphiste ya des coups de manchette qui se perdent
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Daft Mar 05 Sep 2017, 14:51

Ouaip ! car mon photoshop fait n'imp et il contraste l'image et deviens flou par la même occasion ... je ne suis pas très doué pour ça ...
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Darren Mar 05 Sep 2017, 19:20

Bienvenue !
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Nysphri Mar 05 Sep 2017, 21:19

Bienvenue ! Bonne chance pour la valid' ;)
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pierre Vulcain [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pierre Vulcain [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Pierre Vulcain Lun 02 Oct 2017, 20:00

C'est bon j'ai terminé ma fiche!

J'en profite aussi pour vous remercier de cet accueil
Pierre Vulcain
Pierre Vulcain

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Invité Jeu 05 Oct 2017, 20:46

Bonjour / Bonsoir !
Je vais donc m'occuper de ta fiche désolé pour l'attente.


Physique :


Alors la c'est très très court ! Je vais avoir besoin de plus de lignes que ça, tu pourrais me décrire mieux que ça le visage de ton personnage par exemple. Tu va aussi pouvoir me parler des vêtements qu'il porte le style, les couleurs par exemple, si il a une démarche particulière, des tics, des particularités ? Tatouages, cicatrices, grain de beauté etc pas obliger d'en inventer s'il n'en as pas enfin voila étoffer un peu tout ça histoire que les joueurs de Rp puisse décrire ton personnage quand ils le voient.

Mental :

Ok je valide !

Pouvoir :

- Alors pour la première partie ok c'est très bien écrit ce que j'aimerais savoir c'est au niveau des choses à qui tu peut retransmettre l'énergie peut tu essayer de donner quelques exemples pour que je vois en restant conscient que ton personnage débute.
- Du coup comme inconvénient ton personnage à une sensibilité au froid si je comprend bien ?  

Histoire :

Ok je valide !

Si tu as des questions ou une demande ou quoi que ce soit d'autres n'hésite pas à m'envoyer un message en Mp.
Bon courage !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Pierre Vulcain Sam 07 Oct 2017, 15:22

C'est bon, j'ai apporté quelque modification à la fiche
Pierre Vulcain
Pierre Vulcain

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Invité Sam 07 Oct 2017, 17:37

Ok merci pour les précisions, du coup comme tout pouvoir tu sera limité aux niveaux de quand tu retransmet la chaleur on va dire que pour le moment tu ne peut réchauffer que des petits quantités.
Tu va pouvoir retransmettre ton énergie environ six fois par jours seulement avec un temps de repos d'une heure à chaque fois.

Et sa sera tout pour la fiche le reste c'est ok.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Pierre Vulcain Sam 07 Oct 2017, 21:35

Ça y est, prêt pour la validation
Pierre Vulcain
Pierre Vulcain

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Invité Dim 08 Oct 2017, 15:09

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Vulcain [Terminé] Empty Re: Pierre Vulcain [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum