Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'était pourtant discret ! [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 13:52

Rappel du premier message :

J'avais fait mes bagages et était sorti chez moi afin de prendre le train pour aller à la fameuse académie Tsuki. J'allai prendre le train et me rendre à cette école. Sur le chemin je me questionnais : "Est-ce que ça valait vraiment le coup ?", "De lâcher mon père lâchement ?". Ah oui, j'ai oublié de dire comment ça s'était passé avec mon père : et bien, je lui ait rien dit et je suis passer par la fenêtre en lui laissant un petit mot qui disait : "Je me casse".

Enfin bref, dans le train je dormais jusqu'à me réveiller brusquement. J'avais fait un putain de cauchemar. Mais bon, heureusement, je me suis réveillé à tant. Je descends du train et je commence à marcher dans cette fabuleuse ville. Sur le chemin, je vois différents quartiers et enfin j'aperçois un putain de château. Bon bah, faut pas être trop con pour deviner que c'est l'académie. Bref, je prends le chemin pour me rendre à ce magnifique château. Puis, j'arrive devant le portail. Mais, j'ai pas trop envie d'être remarqué, sinon tout le monde va me sauter dessus en disant : "oh le nouveau !!!!". Bref, j'essaie d'ouvrir discrètement le portail : tout va bien. Ensuite, je me dirige vers la grande porte, je l'ouvre et "hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn". Génial, vous trouvez pas, je voulais une entrée discrète et je me suis foiré à cause d'une putain de porte de merde. Et là, je me dis : "Et merde". Je suppose qu'il y en a qui vont se ramener. Mais bon, je passe quand même la porte et là : WOUAH ! C'est imposant.

Il y a plusieurs baies vitrés et aussi des fauteuils pour discuter. MAIS PUTAIN C'EST GRAND ! Enfin bref, j'ai l'air malin moi... Bah ouais : je ne sais pas où est le dortoir de ma maison. Et merde, je vais devoir demander à quelqu'un. Mais j'y pense, tous les élèves ont des pouvoirs ici, ça va être cool : on va pouvoir faire des démonstrations. Quoique, je ne suis pas sûr qu'on est le droit sans autorisation. Mais bon, après ce long périple, je décide de m'asseoir sur un fauteuil pour me reposer 2 secondes.


Dernière édition par Suly le Sam 02 Sep 2017, 22:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 10:39

Ça marche on se retrouve là-bas, attends moi juste 5 ou 6 minutes, le temps que je range mes affaires.

Je lui sourit une dernière fois avant de le regarder partir. Il marmona quelque chose que je ne pu entendre, il a dû penser tout bas. Je me retourna pour me diriger vers le hall d'entrée, je commence à marcher puis quelque chose surgit de derrière moi.

"Tu te débrouilles avec le nouveau ? Je suis prêt à parié que si. "

C'est Daft. Je sais pas si je dois m'énerver ou être sympa. Je vais quand même lui faire comprendre qu'il a fais une gaffe, alors je me remet à marcher sans lui prêter attention.

"Mais fait attention quand même (^^) il a l'air très nerveux. Et souviens toi, je vous surveilles."

Mais il se prend pour qui, lui? Trop tard, je réagit:

"Comment tu peux me dire de faire attention? Comment tu peux prétendre le connaître alors que tu n'as fait que l'insulter depuis son arrivée? Et c'est quoi ton pouvoir? Tu crois que tu peux te permettre d'espionner les gens, comme ça?"

Zut, c'est sorti. Je voulais pas m'énerver comme ça. Je suis vraiment nulle pour me faire des amis. Voilà, je suis encore dans une situation embarrassante. Je dois m'échapper. Je rejoins le hall d'entrée le plus vite que je peux et je ressort mon crayon. Je vais dessiner en l'attendant, ça va me détendre.
Je m'installe sur le même fauteuil que j'avais occupé quelques minutes auparavant et chope mon deathnote pour dessiner.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 13:20

Bon, bon, bon, je sors toutes mes affaires et je les range, j'espère en tout cas qu'elle n'a pas entendu ce que j'ai dit... Ai-je peur de sa réaction ? Mais non voyons...

Ah merde, je ne me souviens pas de la moitié du chemin, j'étais trop occupé à m'occuper de l'état de Mizu. Enfin bref, j'essaye quand même de ne pas me perdre, mais bon c'est peine perdue. PUTAIN JE SUIS OU ? Bon pas de panique... Je retourne au dortoir des garçons et je me redirige vers un autre chemin. Bon ça a l'air bon, il y a un couloir. Et au fond du couloir : LE HALL D'ENTRÉE ! Putain, t'es trop fort Suly. Bref, j'arrive dans le hall et la je la vois, toute rouge, elle avait l'air d'être énervé. J'espère que ce n'est pas à cause de moi...

Bref, je descends les escaliers et je lui dis :

Euh, ça va ? T'as l'air... euh... comment dire... un peu énervé. Si c'est à cause de moi, je peux partir hein ?

Au moins, avec ça, je saurais si c'est de ma faute ou si je n'y suis pour rien. Si j'y suis pour rien, ça veut dire qu'il y en a un qu'il l'a énervé. C'est bizarre, pourquoi je pense tout de suite à l'autre enflure qui m'a traité de petit (je suis plus grand que lui) unijambiste steampunk... Ok ça recommence à m'énerver, calme-toi, calme-toi !

Ok bon t'as évité le pire : pété un plomb !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 17:04

Suly arriva quelques minutes plus tard. Zut, il m'a vu énervée... C'est cruel, mais je comptais sur le fait qu'il se perde pour avoir le temps de me calmer... Moi qui m'énerve pourtant si rarement. Ca doit être le stress de la rentrée. J'irai m'excuser près de Daft plus tard. Une fois arrivé en bas des escaliers, Suly me demanda:

Euh, ça va ? T'as l'air... euh... comment dire... un peu énervé. Si c'est à cause de moi, je peux partir hein ?

Oh non, il croit que c'est à cause de lui! Et j'ai pas envie qu'il reparte... Il faut que je le rassures.

Non, non! C'est pas de ta faute. Je suis un peu stressée aujourd'hui, et les évènements de la journée ont pas arrangé les choses...

Je n'ai pas envie de lui cacher des choses, mais si je balance Daft ça risque de partir en vrille. Mais il doit quand même s'en douter... Il faut que je trouve un truc pour l'empêcher de partir à sa recherche. Je vais en profiter pour lui poser quelques questions.

Euh... Tu aimes dessiner?

C'est bon, si il dit non, j'ai encore toute une panoplie de questions à lui demander pour le retenir. Et puis on a pas encore fait connaissance, ce serait pas cool de me laisser à nouveau seule. Il doit bien avoir remarqué que je n'ai pas vraiment d'amis...

Moi je dessines beaucoup, pour m'occuper ou pour me détendre. Si tu veux je te montre quelques dessins que j'ai fait... J'étais en train de dessiner un chat.

C'est bien parceque c'est lui! En temps normal, je déteste montrer mes dessins aux autres. Ce n'est pas que j'en ai honte, mais je trouve ça plutôt personnel.
Tiens, je me suis calmée. Tant mieux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 17:18

Non, non! C'est pas de ta faute. Je suis un peu stressée aujourd'hui, et les évènements de la journée ont pas arrangé les choses...

Ça répond pas vraiment à ma question... Elle me cache des choses, j'en suis sûr ou alors c'est moi qui suit paranoïaque...

Euh... Tu aimes dessiner?

Elle veut changer de sujet, ça se voit grave. A mon avis, c'est quelqu'un qui l'a emmerdé, je me demande qui c'est... Dessiner ? Je trouve ça assez chiant perso. Je vais pas lui mentir mais par contre j'ai quelques petites questions.

Non, pas trop... Mais sin...

Sans attendre, elle m'interrompt, elle cherche vraiment à changer de sujet.

Moi je dessines beaucoup, pour m'occuper ou pour me détendre. Si tu veux je te montre quelques dessins que j'ai fait... J'étais en train de dessiner un chat.

Wouah, il est putain de bien fait, mais c'est pas le moment de m'extasier devant ses dessins.

Wouah, il est magnifique, mais par contre, j'ai une question... C'est pas plutôt quelqu'un qui t'as emmerdé ?

Bon, c'est pas mes affaires, mais je suis plutôt perplexe. Même si elle est stressée, ça n'explique pas pourquoi elle est en colère maintenant alors qu'avant tout allait bien. Oh et puis peut-être que je ne devrais pas me mêler des affaires des autres.. Ah mais oui, j'avais oublié que je m'en foutais des avis des autres, mais par contre son avis à elle. Peut-être qu'elle va mal le prendre, oh et puis merde j'aurais qu'à changer de sujet !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 18:39

Wouah, il est magnifique, mais par contre, j'ai une question... C'est pas plutôt quelqu'un qui t'as emmerdé ?

Merde, j'avais pas prévu qu'il me pose la question. Je sais même pas si il est sincère, à mon avis il s'en fout royalement, de mes dessins. Et puis merde, je suis grande! Je peux gérer les problèmes toute seule. Et j'ai vraiment pas envie de lui attirer des emmerdes, ni à Daft. Je déteste les disputes...

Peu importe, ce sont mes affaires. De toute façon c'est rien de grave, t'inquiètes.

Il devrait rester tranquille après ça. Et puis, il me fera pas croire qu'il a pas envie de faire connaissance.


Tu aimes pas les dessins, donc... Tu aimes quoi, alors? Je te vois bien dans la mécanique, ce genre de trucs... Tu dois bien aimer les maths, comme moi. Figures toi que même si j'en donne peut-être pas l'impression, je suis le genre de fille qui reste seule dans mon coin et qui joue à des jeux vidéos.

En tout cas, là, je donne l'impression d'être bavarde. Et pourtant... En fait, j'ai juste envie de parler avec lui. Peu importe de quoi, j'ai envie de lui parler. Ca fait trop longtemps que j'ai pas discuté avec quelqu'un, alors autant le faire avec un mec qui me plaît... Oups. J'arrive plus à le lâcher des yeux, maintenant. Dire que j'osais même pas le regarder il y dix minutes. Mince, si il le remarque ça va encore être le malaise. Je me force à regarder autrepart. Je crois que j'ai compris ce qui se passe...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 19:04

Peu importe, ce sont mes affaires. De toute façon c'est rien de grave, t'inquiètes.

Hmmm, très bien, elle a clairement pas envie d'en parler, après tout elle a raison, ce sont ses affaires.

Ah, excuse-moi alors...

Et cette fois, mes excuses sont sincères, peut-être que j'aurais du faire de même tout à l'heure... Putain, je regrette maintenant ce que j'ai dit, ça ne m'était jamais arriver...

Tu aimes pas les dessins, donc... Tu aimes quoi, alors? Je te vois bien dans la mécanique, ce genre de trucs... Tu dois bien aimer les maths, comme moi. Figures toi que même si j'en donne peut-être pas l'impression, je suis le genre de fille qui reste seule dans mon coin et qui joue à des jeux vidéos.

J'aime quoi ? Pas beaucoup de choses...

Ah, toi aussi t'aime les jeux vidéos ? Perso, les jeux vidéos sont mon passe-temps préféré et les maths, ça dépend desfois...

Par contre, quelque chose m'a interpellé, elle bien dit qu'elle me voyait dans la mécanique ? C'est parce que je suis habillé en Steampunk, c'est ça ? Mais en plus, c'est vrai que j'aime bien ça, ça me fascine.

Et en effet, j'aime bien la mécanique !

En fait, on vient de ce trouver... comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, des points communs. Bon, en même temps, les jeux vidéos et les maths, il y en a plein qui aiment ça, mais bon...

Mais, c'est bizarre, des fois elle regarde autre part, je lui fait peur ou quoi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 19:19

Ah, toi aussi t'aime les jeux vidéos ? Perso, les jeux vidéos sont mon passe-temps préféré et les maths, ça dépend desfois...

Cool, on va pouvoir jouer ensemble. Enfin, si on joue aux mêmes jeux... Bon pour les maths, je me doute bien que c'est pas son passe-temps! Sinon, la mécanique...

Et en effet, j'aime bien la mécanique !

Il lit dans mes pensées ou quoi? Vaut mieux pas pour lui, il risque de se perdre à jamais. C'est vrai que dans ma tête, c'est un bordel sans nom... Moi-même je m'y retrouve pas. Surtout quand je frôle la crise comme tout à l'heure... J'espère que j'aurai pas d'ami qui a ce pouvoir, je risque de lui faire exploser le cerveau. Bon, je me demande quand même à quoi il joue. Je m'attendais pas à parler jeux vidéos aujourd'hui, mais pourquoi pas.

Tu joues à quel genre de jeux? On pourrais jouer ensemble! Moi pour l'instant je suis plutôt dans les jeux de rythme; Geometry Dash, Piano Tiles 2, Osu!, Tout ça tout ça. C'est aussi parceque j'adore le musique, d'habitude c'est très rare de me voir sans un écouteur dans l'oreille...

Bon en vrai je joues à plein d'autres jeux mais je vais pas lui déplier le parchemin maintenant.
Sinon, j'ai envie de me balader, moi. J'a ipas encre découvert toute l'école... Si c'est pour se perdre, autant se perdre à deux. Je lui demanderai après.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 19:58

Tu joues à quel genre de jeux? On pourrais jouer ensemble! Moi pour l'instant je suis plutôt dans les jeux de rythme; Geometry Dash, Piano Tiles 2, Osu!, Tout ça tout ça. C'est aussi parceque j'adore le musique, d'habitude c'est très rare de me voir sans un écouteur dans l'oreille...

Des jeux de rythmes ? Bon, c'est pas trop mon truc mais après tout ce sont ses goûts.

Perso, je préfère les RPG comme Elsword, Aion, World of Warcraft et mon jeu préféré c'est Skyrim. Et les jeux de rythmes disons que c'est pas trop mon truc.

Ouep, les jeux de rythmes, c'est vraiment pas mon truc. Bon, sinon je joue à plein d'autres jeux, mais il faudrait faire une liste de 4 pages... J'ai découvert les jeux vidéos à 5 ans ou plus tôt, je sais plus.

T'aimes bien la musique ? T'écoutes quoi ?

Ce serait bien de connaître ses goûts... Perso moi, j'aime pas trop l'éléctro ou la techno, je suis plus rock ou métal, ça m'arrive. Mais bon, je préfère avoir ça réponse avant de m'exposer...

Je devrais aussi lui demandé où se trouve certains endroits de l'académie, mais j'ai juste envie de lui parler de ce qu'elle a envie de parler...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 20:43

Perso, je préfère les RPG comme Elsword, Aion, World of Warcraft et mon jeu préféré c'est Skyrim. Et les jeux de rythmes disons que c'est pas trop mon truc.

Bon, c'est foutu pour jouer ensemble. Enfin, c'est pas que j'aime pas les RPG mais j'ai aucun de ces jeux à part WoW, seulement il faut s'abonner et ça peut vite couter cher. Si les autres sont gratuits, pourquoi pas. Et c'est pas le cas de Skyrim.

T'aimes bien la musique ? T'écoutes quoi ?

Ah, ça c'est déjà plus intéressant! Bon, j'écoutes quoi moi... En fait j'ai pas de style particulier, il y a des musiques que j'aime et d'autres non. Et puis je change tout le temps... Tant pis, je vais faire une généralité:

La plupart des musiques que j'écoute sont de l'électro, du dubstep, pas mal de Nightcore et des openings d'animés. D'ailleurs je commence à être en manque, j'ai rien écouté depuis hier soir...

Ouais, ça fera l'affaire. Bon, j'ai envie de marcher moi!

Ca te dirais de marcher un peu? On va découvrir l'école tous les deux, et pourquoi pas se perdre par la même occasion. On parlera en marchant!

En fait j'arrive pas à tenir en place quand je parle. J'ai besoin de m'occuper. Mon crayon n'est pas toujours suffisant. Cette fois-ci je me lève lentement, j'ai pas envie de refaire une chute. J'avance de quelques pas vers l'escalier puis je me retourne en lui souriant pour l'inviter à me suivre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 21:00

La plupart des musiques que j'écoute sont de l'électro, du dubstep, pas mal de Nightcore et des openings d'animés. D'ailleurs je commence à être en manque, j'ai rien écouté depuis hier soir...

Aïe, de l'éléctro ? C'est pas que j'aime pas ça mais... C'est pas trop mon truc, je ne dirais pas que c'est de la merde en tout cas. Pour le reste (à part la dubstep) ça peut passer.

Moi j'aime pas trop l'éléctro pour être honnète, je préfère le rock ou le métal par contre les openings d'anime j'aime bien.

Si je lui avais menti, elle l'aurait vu et puis vaut mieux être honnète.

Ca te dirais de marcher un peu? On va découvrir l'école tous les deux, et pourquoi pas se perdre par la même occasion. On parlera en marchant!

Découvrir l'école ? A DEUX ? Putain, oui ! Je pourrais m'y retrouver plus facilement du coup ou alors me perdre. Je suis trop péssimiste... Allons-y !

Okay, ça marche !

Ça me fera une bonne promenade !

En bonne compagnie en plus...

Oh putain, je viens de penser ça encore à voix basse. Si elle l'a entendue, un gros malaise s'installera dans chacun de nous, en plus je suis presque à côté d'elle ! Bon, pas de panique, tu changeras de sujet au pire, l'improvisation c'est ton truc, enfin pas dans toutes les situations... Mais je dois avoir confiance en moi !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 21:39

Moi j'aime pas trop l'éléctro pour être honnète, je préfère le rock ou le métal par contre les openings d'anime j'aime bien.

Tant mieux, j'aime pas partager mes écouteurs.

Ca te dirais de marcher un peu? On va découvrir l'école tous les deux, et pourquoi pas se perdre par la même occasion. On parlera en marchant!

Okay, ça marche !

Cool, il est pas flemmard au moins!

En bonne compagnie en plus...

Je resta bouche bée pendant plusieurs secondes. Mes doutes se confrment, mais ça me fait peur. Le pauvre, il doit être super gêné... Mais je dois dire quoi, moi? J'ai pas vraiment le droit de faire comme si j'avais rien entendu, il a déjà cramé. Vite! Esprit d'improvisation! J'ai pas envie de le mettre mal à l'aise! Pas encore!

Je crois que j'ai laissé faire mon instinct par détresse. Je me suis avancé vers lui et je lui ai pris la main en souriant. Je n'ai rien dit. De toute façon, on avait tous les deux compris. Je l'ai tiré vers l'escalier pour le sortir de sa tête, et j'ai fini par dire:

Raison de plus. Allons-y!

J'ai pas envie d'aller plus loin aujourd'hui, faut pas que ça aille trop vite non plus. J'ai besoin de la nuit pour réfléchir et être plus lucide. On va se contenter de bien s'entendre pendant la balade. Je vais quand même rester avec lui le plus que je peux, parceque j'ai plus envie d'être sociable aujourd'hui. J'ai déjà trouvé des amis, après tout! Je continuerai la chasse demain. En fait il sera déjà tard après la balade, alors j'irai probablement aux dortoirs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 21:56

Ok, je ne suis pas sûr, mais je crois qu'elle a entendu mes paroles. Et merde, je ne sais pas comment elle va réagir, peut-être qu'elle va me claquer la gueule ou un truc comme ça... Mais finalement, elle se retourne et me prend la main :

Raison de plus. Allons-y!

Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde, mais putain, je crois que ça va un petit peu vite. Est-ce que c'est bien ? Quand ça va vite ? j'en sais rien perso, j'étais jamais tombé amoureux de quelqu'un... Mais on peut dire que je suis heureux. Au moins, elle m'a pas claquer la gueule... Et putain, je rougis de plus belle. Mais bon, je vais quand même devoir m'y habituer, je suppose que ça se passe comme ça avant... avant de se mettre ensemble !

Ok, c'est parti !

Je lui dis ça en souriant et en rougissant, comme d'hab. Je ne sais pas où on va, mais peu importe, j'ai juste envie d'être avec elle et puis si on se perd... on pourra se rassurer l'un et l'autre. Par contre, il va surement faire nuit quand on va rentrer au dortoir, enfin, si on rentre au dortoir et ouais, faut pas oublier qu'on risque de se perdre et que ça durera beaucoup plus longtemps que prévu.

Mais bon ça va être cool...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum