Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mur d'Escalade

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mur d'Escalade - Page 2 Empty Mur d'Escalade

Message par Eclypse Mer 09 Aoû 2017, 01:27

Rappel du premier message :



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade


Yo !

Est ce qu'il y en a qui veulent apprendre à grimper ? Nan parce que franchement, pour mâter par les fenêtres du dortoir des filles, c'est utile hein... 'Fin je m'égare... Y a une compétition d'escalade qui est prévue d'ici quelques jours alors si vous voulez participer, je peux vous entraîner, je fais partie du club de la ville et j'ai organisé la compétition, sinon vous pouvez aussi découvrir ce sport des fois que vous seriez intéressés par ce qui se trouve de l'autre côté des fenêtres... Des salles de cours évidemment, parce que tout le monde sait qu'un cours passé dehors c'est toujours mieux qu'un cours passé à l'intérieur ha-ha !
Par contre, je vais pas monter sur les mêmes parcours que vous parce que j'ai les mains qui collent et ça va en mettre partout alors... Et ça a à voir avec mon pouvoir, vous faites pas de fausses idées hein ! Je produis du Slime, c'est pas autre chose...
Sur ce, y a du talc là si vous avez besoin, moi je reste dans le coin si vous avez besoin de moi, hésitez pas à demander,
je mord pas !

Sur un pan de mur du Gymnase, ancienne chapelle de la propriété de l'académie, un mur d'escalade a été installé offrant trois parcours de difficulté croissante, à savoir :

- le parcours facile, 5 mètres de hauteur, des prises simples et un itinéraire évident
- le parcours intermédiaires, 6 mètres de hauteur, des prises de difficulté intermédiaire et un itinéraire moins évident
- le parcours difficile, 7 mètres de hauteur, des prises très difficiles et un itinéraire clairement ambiguë

Le bloc (ou la hauteur), peu importe la difficulté choisie, sera divisé en trois parties. Pour chaque partie, un dé sera lancé dont le taux de réussite sera, lui, fonction de la difficulté choisie. Si ce lancé est :
- une réussite, alors un chrono vous sera indiqué pour cette portion de bloc,
- une réussite critique, alors un chrono avec deux bonus de temps vous sera indiqué (un premier bonus de temps pour le chrono de la portion effectuée + un bonus de 20 secondes pour le chrono de la portion suivante),
- un échec, alors un chrono vous sera indiqué avec un malus de temps pour cette portion de bloc,
- un échec critique, alors un chrono vous sera indiqué avec deux malus de temps (un premier malus de temps pour le chrono de la portion effectuée + un malus de 20 secondes pour le chrono de la portion suivante).
Si vous faites un échec critique ou une réussite critique sur la troisième et dernière portion d'un bloc, le deuxième malus/bonus de 20 secondes ne s'applique pas sur le temps final.

Le résultat du bloc s'exprime en additionnant les temps de chaque portion et les participants seront classés à l'issu de la compétition selon leur temps final et selon la difficulté.

Vous pouvez vous inscrire pour la compétition du 20 Août à la suite de ce post, et vous entraîner en postant un RP qui sera animé par un MJ.


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Liste des inscrits:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


Mur d'Escalade - Page 2 Empty Re: Mur d'Escalade

Message par Eclypse Sam 23 Sep 2017, 16:44



Château
Nom : Parker
Prénom : Emmeth
Âge : 15 ans
Mur d'Escalade



Le moniteur de la compétition d'Escalade criait à Emmeth de descendre. Pouvoirs ou pas, il était imprudent! Bon sang, c'était trop demandé que les étudiants ne se cassent pas le cou? Le moniteur espérait en partie qu'Emmeth se casse une jambe pour qu'il apprenne sa leçon, mais d'un autre côté, s'il se tuait, il détesterait devoir annoncer la nouvelle aux parents du garçon. Quel merdier... Il dut détourner les yeux pour se concentrer sur un élève qui réclamait son attention. De toute façon, il ne pouvait rien faire pour le jeune et il préférait ne pas voir sa chute en direct s'il y en avait une.

- Oui qu'est-ce qu'il y a?

Le jeune lui montrait une substance gluante sur ses doigts et... merde s'il ne savait pas mieux, il aurait trouvé ça louche et dégueulasse, mais là c'était juste dégueulasse, mais il savait d'où ça venait. Évidemment.

- Dites …c’est normal qu’il y ai ça sur les prises des parcourt faciles et intermédiaires ?

- Oh le petit con...

Le moniteur se passa la main sur le visage, grommelant un juron avant de se tourner vers le Rubis qui fanfaronnait au-dessus d'eux.

- PARKER! Je veux tes deux pieds sur le sol, MAINTENANT. Tu es disqualifié.

- Quoi?! Mais--

Ah! Il faisait moins le fier avec sa connerie exposée, pas vrai? Le jeune descendait à contre-coeur. Pour son propre bien, il fermait sa gueule. Rien de ce qu'il pouvait dire n'allait l'aider.

Le moniteur annonça les résultats:

Ker Ys: 167 secondes soit 2 min 47
Noa: 283 secondes soit 4 min 43
Iris: 313 secondes soit 6 min 13
Artemis: 195 secondes soit 3 min 15
Shaerina: 160 secondes soit 2 min 40
Luxia: 180 secondes soit 3 min

Classement final: Shaerina ; Ker Ys ; Luxia ; Artemis ; Noa ; Iris

- Toutes mes félicitations à ceux qui ont participé dans les règles du sport. Avis aux intéressés, l'Académie ouvre des nouveaux clubs sportifs dont celui d'Escalade évidemment, je vous invites à vous inscrire. On avait un superviseur... Mais je pense qu'on va en choisir un autre. Si quelqu'un souhaite prendre le poste de superviseur du club en plus de participer, venez me voir.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

Mur d'Escalade - Page 2 Empty Re: Mur d'Escalade

Message par Invité Dim 24 Sep 2017, 20:11

Quoi bordel de merde. Le gars monte sans harnais. Mince, il aurait sût, il aurait fait de même, les ensations sont milles fois meilleures quand la moindre erreurs promet une chute dangereuse. Il le regardait évoluer presque envieux. Noa se dirigea vers l'arbitre et Ys non loin en profita pour écouter. Une substance collante sur les deux premiers parcours ? En quoi était ce mal ?
Bon le jeune breton ne comprit pas le pourquoi de la disqualification d'Emmeth. Ys regretta et alla quand meme féliciter celui qui semblait avoir le droit à la première classe ou cool atitude (ou coule au choix). Le participant ne semblait pas enclin à causer, alors Ys laissa tomber sa tentative pour lui remonter le moral.

Les résultats tombèrent. Il était deuxième, derrire… Shaerina ?
Elle semblait avoir fait un bon temps et surtout s'y connaître en escalade. Bon, il n'allait pas en dire plus. L'homme proposa de rejoindre le club d'escalade. Un club totalement inutile pour Ys, car il n'englobait qu'une partie de sa passion, le freerun/cours.

Il attendit le début de départ des gens avant de dire au prof.

-Monsieur, je souhaite décliner l'invitation au club d'escalade. En tant que Freerunner, j'en pratique énormément, mais me consacrer qu'à cela, non merci.
Par contre, vous devriez garder Emmeth Parker. Je ne connais pas beaucoup de monde, pouvoir ou non, capable de se lancer comme cela sur un mur. Ce qui fait de lui une graine de champion, ce dont à besoin tout club.


Bon il était pas sûr de son coup, mais il esperait redonner une chance, ainsi , à ce boloss qui a osé s'élancer sans matériel d'escalade.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mur d'Escalade - Page 2 Empty Re: Mur d'Escalade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum