-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ring de Boxe Anglaise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn Mer 09 Aoû 2017, 00:55

Rappel du premier message :



Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 17 ans
Ring de Boxe Anglaise


Bonjour à toutes et à tous !
Certains me connaissent surement déjà mais pour ceux qui ignorent totalement qui je suis, Jïnn Junalkin. Je suis un membre du club d’arts martiaux et de sports de combats de Thouhills. Si vous aussi vous aimez vous dépasser, suer et faire face à l’adversité en laissant votre corps s’exprimer, que vous soyez novice ou expérimenté, alors vous êtes au bon endroit !
Prouvez votre valeur et exposez votre âme de combattant au stand de Boxe anglaise ! Je vous attendrai. Peut-être que vous aurez la chance de vous confronter à moi.

Au gymnase se situe le ring où les combattants pourront se battre. Vous trouverez un panneau en liège vous expliquant les quelques bases de la discipline. Cela vous laissera du temps pour vous entraîner à exécuter les mouvements de base et ainsi venir un minimum préparé. A côté de ce petit guide, vous pouvez inscrire votre nom et prénom afin que l’on sache qui aura l’honneur de venir tenter sa chance.
Le tournoi aura lieu le 19 août !


Guide des mouvements et règles du jeu :


(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Liste des inscrits:


Dernière édition par Jïnn le Dim 27 Aoû 2017, 15:02, édité 3 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Left_bar_bleue200/300Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas


Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn Dim 27 Aoû 2017, 16:45



Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 17 ans
Ring de Boxe Anglaise



Ah ! Bah quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue. D'ailleurs à ce propos...Il parait qu'Achille se balance en nudiste...M'enfin c'était pas l'important pour Jïnn. Il s'excusait. Après tout, il était un peu trop absorbé par les demis finales qu'il s'était un peu oublié. Miskine, comme on dit. Du coup, notre protagoniste profitait des cinq minutes de pauses pour observer le combat d'Achille. Son adversaire était un ami du guerrier du Hado. Il avait aussi observé Achille lors d'une baston dans un bar avec Law à l'époque, ça datait, donc il supposait que ce dernier avait bien progressé.
Bilan des courses, c'est Achille qui l'emporte. Bien joué à lui. Jïnn s'occupait de l'autre musclé à l'image de Liam et Ker Ys.

-Bravo Achille ! Tu affronteras le vainqueur du prochain combat ! Vu qu'on est impaire le hasard a voulu que tu affrontes donc le finaliste. Sois en digne !

Oui il aimait lui mettre un peu de pression pour se marrer. En tout cas, il le quittait avec un grand sourire et le second combat allait démarrer. Myo contre Noa...Cela promettait. Il était en position d'arbitrage, comme d'habitude. C'est bientôt fini de toute façon.

Le commentateur dit : a écrit:Et c’est parti ! La demi-finale ! Un combat entre deux grands rubis ! Il se pourrait que ce ring soit un lieu où les comptes vont se régler ! Alala les rubis, toujours en conflits ! En réalité j’ignore totalement si c’est vrai mais ça ajoute une touche dramatique nécessaire à ce tournoi ! Peut-être que la prochaine fois on fera un match de catch ! Quoi qu’il en soit, les deux combattants sont prêts ! La cloche sonne ! Pas de temps à perdre, l’Italien décroche un jab du droit. On dirait que cette fois c’est une question de vie ou de mort ! Cependant le nordique est loin de se faire avoir et se met en garde en croix ! Le coup par dans la garde et ne fait que des dégâts plus que négligeables ! C’est au tour du nordique de répondre ! Il veut lui aussi lui montrer un vrai jab du droit ! C’est un vrai combat de gaucher ! On dirait voir deux miroirs ! Myo à son tour effectue une superbe garde en croix qui a le même résultat que pour le nordique ! Mais….Que se passe-t-il ?! Les deux combattants reçoivent un puissant direct du gauche dans le visage ! Ils ont adopté la même stratégie ! Les deux coups doivent se faire sentir des deux côtés ! C’est une égalité parfaite lors de ce premier échange ! Qui est le plus fort de ces deux boxeurs ?!

La pression se fait sentir d’ici ! Qui va briser cet équilibre dans ce combat ? Myo semble prudent et veut bloquer le prochain coup avec cette même garde en croix qui avait fait ses preuves il y a quelques secondes et…UN UPPERCUT ! En plein dans le foie ! Il doit surement serrer les dents tellement que ce coup donné par le nordique doit être puissant ! Il en faudra plus cependant pour envoyer l’italien au tapis ! Il rétorque d’un jab du droit au niveau du visage mais Noa est réactif et profite de sa précédente réussite pour se déplacer sur la gauche et esquiver le coup ! Il a généré un déplacement utile pour augmenter la puissance de son prochain coup qui s’annonce dévastateur ! Un puissant crochet du gauche ! Il semblerait cependant que la furie d’Italie ne rende pas son dernier souffle ! L’italien profite du fait de se faire toucher à 100% pour décrocher un uppercut à Noa dans le flanc à découvert à gauche du crochet! Les deux combattants se prennent un coup puissant ! Néanmoins les dommages subis précédemment par Myo ont réduit la puissance de son uppercut qui aurait pu espérer une perspective de KO ! Noa mène donc au niveau des dégâts et des touches ! Les appuis de la furie d’Italie semblent plier, un autre coup violent et c’est fini pour lui ! Quel combat intense ! Il n’y a aucune pitié ! Ils veulent tous les deux gagner ! Quel gnack ! Notons que l’arcade de Myo saigne et que le nordique doit avoir une douleur non négligeable au niveau de son flanc ! C’est presque un véritable combat à mort !!!

On entre dans les derniers instants de cette rencontre ! Les deux combattants ne veulent rien céder ! Myo semble bien plus sur la défensive lors du premier mouvement, Noa en profite pour ajuster sa position et changer de garde pour être comme un droitier. Est-ce une façon de moins avoir mal ? En tout cas il semble ne pas avoir de mal à décocher un puissant jab du gauche au visage ! C’est un jab tranchant qui se fait éviter par l’italien qui se baisse ! On dirait la même tactique que pour l’As des As ! Noa ne se fera pas avoir une deuxième fois et compte bien mettre au tapis Myo ! Le coup final sera décisif ! Que…C’est un choc simultané !!! Le puissant uppercut de Myo rencontre le menton de Noa qui lui fait rencontrer son crochet droit dans la mâchoire de l’italien ! Le timing était super serré et…C’est un double KO ! Une égalité ! Les deux colosses tombent sur le sol ! Comment peut-on départager des combattants de la sorte ? Qu…Quoi ? Le nombre de touches ? Qu’en est-il de la décision de l’arbitre qui monte sur le ring pour voir s’il n’y a pas de blessures graves ? C’est…C’est une victoire de Noa qui a une pauvre touche de plus ! Alala…Quel combat serré…Bravo à eux…

Bon et bien...Il fallait les soigner tous les deux. C'est parti. Il les prenait un par un pour les mettre sur des bancs exprès avant de les soigner rapidement à tour de rôles. Il expirait doucement, c'était un bon entraînement finalement de les voir tous se mettre Ko. En tout cas, Noa et Myo devraient à nouveau se sentir en pleines formes, comme neuf. Au moins, les blessures et risques de fractures à causes des puissants coups donnés allaient devenir un lointain souvenirs. Il en profitait pour faire une annonce pendant qu'ils se réveillaient :

-Ah oui au fait, ceux qui ont perdu leurs match ! Restez ! Il y aura la remise des récompenses puis le repêchage. En attendant que Noa et Achille se repose, on va faire le combat pour la quatrième place. Donc du coup, ce sera Ker Ys contre Liam ! Bonne chance à vous deux !

Il gardait un petit œil sur les deux sur le banc, histoire de voir si c'était sans rancunes. Une fois le combat démarré, il regarderait les deux autres. Espérons que tout se passe bien.



(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Left_bar_bleue200/300Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 18:01

J’eus le temps de reprendre un peu de souffle en observant le combat qui se solda par la victoire d’Achille. Bon finis de se reposer, maintenant c’était mon tour ! Je grimpais à nouveau sur le ring munis de mes gants et de mes protections en posture de garde le visage impassible.
 
Le gong retentit et les hostilités furent lancée par un coup de point de la part de Myo, coup que j’arrive à parer sans problème avec ma garde, je réplique à mon tour par un jab qu’il bloque tout comme je l’ai fait plus tôt je ne voulais pas lui laisser de temps de répit et enchainait avec direct, étrangement similaire à celui que je recevais au même … Chose qui ne manqua pas de me surprendre d’ailleurs. La ressemblance de nos assauts faisait s’emballer le commentateur. C’est vrai que d’un point de vue extérieur ça pouvait paraitre risible, on se demanderait presque si ce n’était pas une blague. Je ne me laissais néanmoins pas impressionner et enchainait directement par un uppercut directement dans le foie qui ne put être paré.
 
Forcément je m’attends à ce que cela soit insuffisant pour en venir à bout et me doute bien qu’il allait répliquer. C’est pourquoi j’exécutais une esquive par la gauche qui en plus de me permettre d’éviter un nouveau jab me donne de l’élan pour lui asséner un violent crochet qui lui fait saigné la tempe, en revanche je ne pouvais vraiment m’en réjouir puisqu’il avait profité d’une ouverture pour m’asséner un uppercut dans le flanc gauche.
 
C’est là que je me rends vraiment compte d’à quel point mon adversaire est redoutable, cette douleur va être particulièrement gênant pour asséner d’autres coups avec mon bras arrière. En analysant vite-fait son attitude je crois comprendre que j’ai mis l’homme du sud sur la défensive, j’en profite donc pour échanger mes appuies prenant une posture de droitier, rendant ainsi la douleur bien moins handicapante. Avoir appris a changer d’appuie fut un peu mon joker sur ce coup-là.
 
Ceci me permit de décrocher un jab que Myo esquiva de la même manière que Liam l’avait fait au pare avant. De m’être fais avoir une fois comme ça tant mieux pour lui, mais si je me fais avoir une seconde fois honte pour moi ! Je ne me laissais donc pas démonter et lui asséna un violent crochet à peu près le même que celui qui a mis Liam au tapis. Cependant un choc suivit d’une douleur intense à la mâchoire inférieur me fit vite déchanter. Tout se troublait autour de moi jusqu’à ce que ma vision s’obscurcisse et que deux bruits sourds me parviennent.
 
Je reprenais conscience petit à petit sur le banc alors que je me sentais baigné d’une énergie vivifiante. Jinn était en train de nous soigner Myo et moi tous les deux installé sur un banc. Je ne comprenais ce qui se passait que lorsqu’on nous énonça le résultat de l’affrontement. Un double Chaos mais un coup supplémentaire de ma part m’a accordé la victoire.
 
Bon pour le coup il faut être honnête, là ce qui a permis de faire la différence et de nous départager, c’est bel et bien ma chance.
 
Néanmoins j’adressais tout de même un humble sourire amical au rouquin.
 
_ Je te remercie ce fut un beau combat !
 

Je retirais mon gant et lui tendais la main dans l’espoir qu’on puisse échanger une poigné.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017, 00:28

Le truc était simple, j'devais rencontrer le mec qui gagnerait entre les deux qui passait juste après moi. Un type au long bras, une belle coupe et ce bon vieux Noa. J'savais très bien que s'batard allait en faire qu'une boucher mais j'espérais que le type en face de lui allait bien l'amocher avant qu'on se la donne pour la demi-finale. Mais bon, Noa avait bien gérer son truc, il le coucha dans un coin du ring d'un beau crochet du droit. Le mec avait l'air de savoir ce qu'il faisait, tant mieux, j'étais venu ici pour ça. J'me serais déjà tailler depuis longtemps si j'estimais pas qu'au moins à mec ici pouvait me mettre au tapis.

On monta sur le ring, mes gants et mon protège dent équipés. La cloche sonna j'avança rapidement vers lui la garde basse, je décrocha un rapide jab du droit pour jauger sa garde, il bloqua, bien. Il fit pareille quelques secondes après, il semblait comprendre mes attentions, bien. Je baissa légèrement mon droit, me penchant quelques peu en avant pour venir lui glisser à direct du gauche en plein visage. Il rétorqua au même moment d'un direct du gauche, identique au miens, si il voulait jouer le coup des attaques miroirs j'allais très vite lui montrer qu'il serait incapable de faire comme moi.
Je me repositionna mes bras en croix, protégeant mon visages quelques secondes, on les connaissant les mecs qui retapait au même endroit pour amplifié la douleur. Et c'est ce qu'il fit, il me frappa dans le foi, amplifiant la douleur que m'a provoqué le petit morveux juste avant, ah ouais j'sais pas si le mec l'avait fait exprès, j'voyais aucune lueur de prédiction dans ses yeux. Mais bon, j'encaissa avec un peu de mal, essayant de me replacer pour éviter de prendre un deuxième coup bête. J'enclencha un jab du droit, un peu naïvement c'est vrai, j'avais mal jauger l'impact que le coup d'avant avait produit. Il esquiva sur la gauche, armant son poing gauche. Mon flanc était découvert, j'allais me le prendre de plein fouet, je serra les dents et j'avança ma tête vers lui pour atténuer le coup. J'avais pu lui glisser un uppercut du gauche en me replaçant après sa frappe, les yeux fermés j'avais réussi à le toucher mais juste de quoi lui bouger le cerveaux quelques secondes.
Ma vision se troubla quelques instants, je venais de me prendre un sacré gauche dans la tempe, ce fumier avait une putain de chatte à croire qu'il disposait d'un équilibre parfait ou une connerie dans le genre.

Je passa mon gant sur l'arcade, elle saignait, je le vis sur mon gant bleue qui se voyait quelque peut tacher de sang, fumier. Je secoua la tête avant de me remettre en posture, j'avais l'esprit beaucoup plus claire, j'visais le ko sur le prochain coup, rien à foutre si je lui brise la nuque ce serpent m'avait foutu en sang.

Je me foutu donc sur la défensive, j'allais jouer le coup du contre, fallait dire que j'avais l'habitude de faire de l'Aikido, j'en avait fait ma spécialité. J'trouvais ça cool de fracasser un type juste en lui retournant les coups qu'il pouvait me donner. J'avais aussi changer ma façon de bouger, les poings coller au corps, j'amplifia mon jeu de jambe pour influencer son coup d'après. Il changea de posture, pensant me déstabiliser, il m'envoya ensuite un jab du gauche, prévisible. C'était le moment, je fis un pas en avant, m'abaissant suffisamment pour laisser le coup passer au dessus de moi. Dans mon élan j'arma un uppercut du gauche tranchant, que j'envoya directement dans son menton avant de remonter. C'était le Ko assuré à moins que le type était Jésus, aucune chance qu'il se relève après ç..

Et puis plus rien, je me réveilla ensuite quelques minutes après, sur un banc pas loin du ring. L'esprit incompris, je venais surement de me prendre un ko, j'bouillonnais. J'savais pas comment il avait pu me foutre à terre, c'était impossible, littéralement impossible qu'il puisse avoir le temps de me toucher pendant mon contre.. L'arbitre annonça le résultat, un double Ko. QUOI ? D'accord donc le mec avait réussi à me fumer grâce à son subconscient, c'était ça non? J'avais donc perdu aux points, aux points putain, ça c'était bien un truc de type qui savait pas gérer un match, perdre aux points pour moi c'était comme ce faire enculer sans lubrifiant.

J'étais en rogne, en colère tout ce que vous voulez je m'en bat les couilles. J'étais assis, pencher en avant sur les coudes, je défaisais mes bandages, le regard noir.

« Je te remercie ce fut un beau combat ! » me disait-il en me tendant la main.

Le mec voulait se la jouer "le principal c'est de participer pas de gagner". Je serra le poing, essayant par tout les moyens de maîtriser ma colère. J'voulais le fumer ici et maintenant, mais je pouvais pas, pas comme ça devant tout le monde et surtout pas devant Jinn, le type avait donner cœurs et âmes pour organiser ce truc, respect. Une aura rouge sang se mit à m'entourer, une puissance colossal m'envahie tout à coups, tellement que mes longs cheveux rouges commencèrent à s'hérisser. J'me sentais léger comme une plume, les poings serrés, j'avais l'impression qu'en un coup de poing j'aurais pu exploser le ring de la salle. C'était.. Tellement agréable.. J'voyais des lueurs entourés les gens qui se trouvait la, j'voyais l'immense aura qui tournait autour de notre organisateur. Ce truc semblait donc être le pouvoir de Jinn, quel flow, quel puissance.

J'aurais pu déclencher une guerre, la tout de suite, mais l’immense respect que j'avais pour les personnes aussi puissante que Jinn, m’empêcha moralement de bouger le petit doigt. Je grinça des dents, toujours colère, rancunier comme pas possible, je ne daigna même pas regarder mon ancienne adversaire. Je continua de défaire mes bandages, regardant le ring d'un air trente mille fois plus confiant que ce vous avez pu voir de moi avant tout ça.

« Tire toi. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn Lun 04 Sep 2017, 00:19

[quote="Jïnn"]

Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 18 ans
Ring de Boxe Anglaise



Bon et bien tout...Tout allait presque bien. Jïnn allait organiser le combat de repêchage suivant entre Liam et Ker Ys pour laisser Noa se reposer et Achille aussi mais...Il semblerait qu'il y ait un petit accrochage à régler. En effet, le hadoradar de notre protagoniste s'affolait. Merde...On dirait qu'il y a un deuxième comme lui. Il se retournait et apercevait Myo qui déclinait à sa façon une poignée de main de la par de Noa. Aïe...L'esprit sportif...Il semble prendre mal la défaite plus que les autres. Le soucis encore c'était que...Bah il pouvait littéralement faire sauter le gymnase si l'envie lui prenait et vu son état, il transpire la colère. Le guerrier du hado était déjà étonné de voir que Myo' n'avait pas déjà mis une droite à Noa pour le résultat du match. En réalité, si les règles n'étaient pas claires et insistantes sur le but principal...peut-être que la décision aurait été en sa faveur. Quoi qu'il en soit, Jïnn venait à la rencontre de Myo et de Noa de manière tout à fait pacifique, les mains levées au niveau de son buste. Il espérait que ce dernier ne se laisse pas aller sinon on aurait le remake de la forêt mais version school life.

-Myo, je sais que cette défaite peut-être frustrante, néanmoins...Essaie de pas faire sauter le gymnase tu veux ? Tu sens cette énergie circuler pas vrai ? Tu les ressens aussi ? Tout ce que tu sens là aux alentours,
c'est l'essence même de la vie, la même qui circule abondamment en toi. Si tu veux te défouler et apprendre à gérer cette puissance je suis ton homme, mais pas ici et pas de suite s'il te plait. Ce serait bête de ne pas avoir tes récompenses ? Ce n'est que matériel mais...c'est déjà ça. T'en penses quoi ?


Il regardait ensuite Liam et Ker Ys du coin de l'oeil. Il claquait des doigts pour que le commentateur encadre le match le temps que ça se finisse rapido ici. Bref. En attendant que Jïnn gère Myo, voici la suite du tournoi :

Commentateur a dit a écrit:Ooooooooooookay ! On se retrouve entre poids plus les gens ! Ils sont mignons, ils sont déterminés, et malgré leurs défaites ce n’est pas une raison pour lâcher l’effort ! Ils apprendront certainement plus que les autres ! Quoi qu’il en soit, la cloche sonne ! C’est parti ! Alors…Il semblerait que personne ne veut se mouiller ! Ils se regardent comme dans un animé japonais ! Liam semble adorer la garde en croix, peut-être qu’il apprend du précédent combat entre la furie d’Italie et le Guerrier du Valhalla ? Ker ys, lui, semble vouloir dévier…un coup qui ne veut pas partir et se replie sur un peek a boo ! Oh ! Enfin ils bougent ! C’est un tout petit jab du gauche dans le visage de l’As des As ! Les dégats sont négligeables mais ça fait une touche à zéro ! Le direct du droit est complètement coupé mais ce coup rapide et précis, mais manquant un peu de puissance. Allez les jeunes ! Faut y aller ! Rentrez-vous dans le lard !

Oh ! Il semblerait que Liam veuille enfin aller à l’assaut de son adversaire ! Quel jab tranchant ! Il visait les dents pour lui refaire sa dentition tel un bon dentiste ! Cependant le Breton esquive d’un saut en arrière avant de…courir et de sauter ! Mais…Quelle est cette technique ! Liam semble être en « pokerface » devant…haha. Il l’a vu venir ! Il en profite pour donner un énorme direct dans son nez ! On entend un…crack ? Le breton tombe au sol ! Encore conscient mais le nez en sang ! Quel puissant coup…Malgré le poids plume, ce coup était dévastateur ! Le compteur est lancé ! 1….2….Est-ce que Ker Ys va se relever ?! Cela ne peut pas finir comme ça ! L’arbitre continue de compter ! Aller le breton ! Debout ! Montre-nous la même ténacité que la dernière fois !

On est parti pour la dernière période de ce combat ! Le vainqueur sera à la quatrième place ! Certes il n’ira pas sur le podium, mais il aura appris à se battre et à suer jusqu’à la fin ! Le breton s’est relevé et a montré encore une fois une ténacité très forte ! Liam aussi a montré un esprit d’analyse exceptionnelle ! Le breton tente un jab, mais Liam le voit bien et esquive du bon côté pour lui-même lui répondre d’un jab dans les dents ! A mon avis, le nez du jeune saphir doit le torturer ! Je ne veux pas être pessimiste mais…Il a très peu de chance…Il ne lâche rien ! Je crois voir son regard un peu vide…Compétition ou pas, mon âme de commentateur est touchée ! Il ne lâche rien et tente des jabs qui vont de moins en moins vite…Le premier effleure à peine Liam et le second touche mollement la garde ! Le contre coup doit être terrible…Le vainqueur est Liam par KO !




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Left_bar_bleue200/300Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Liam Lun 04 Sep 2017, 21:30

Bon, cette fois on fait dans la légèreté. Moi contre Ker Ys, voilà un combat qui promet d'être un peu plus équitable que contre Noa. Non mais sérieusement, le mec de base fait des arts-martiaux, en   plus c'est une masse de muscles. Encore sur d'autres arts-martiaux j'aurais fermé ma gueule parce que le poids de l'adversaire est un très bon allié ou notre pire ennemi. Mais en boxe quoi, sérieusement je pensais que Jïnn aurait fait seulement deux combats : Moi vs Ker et Noa vs Myo'. Enfin bon, c'est déjà ce qui se passe mais j'ai l'impression d'avoir été un faire-valoir pour montrer la puissance de Noa. Mais bon, je l'ai déjà battu plusieurs fois. Jamais seul peut-être, mais j'ai quand même gagné. ALEEEEEEEEEEEEEERTE, tu l'a senti Liam.

   Il se passe quelque chose, comme dans la ruelle avec Jïnn. Tu sens sa présence très légèrement étouffante et réchauffante, comme un plongeur très légèrement sous pression. Cherche et trouve la personne puissante, je tourne un peu la tête de partout et finit par trouver Noa qui tentait de serrer la main de Myo'. Ce dernier possède une sorte de halo rouge tout autours de lui, il est puissant. Je le sens d'ici, c'est dangereux de rester là Liam. Si il attaque quelqu'un qui n'a pas le temps de réagir je me mettrais sur la trajectoire. Même pour Noa oui, un héro qui ravale ses rancœurs pour sauver des gens et un véritable héro. Jïnn finit par calmer le jeu, ce n'est plus ton problème Liam. Allez bonhomme, rentre dans l'arène, analyse l'adversaire et bat-le.


-Bonne chance Ker. Dis-je avec un grand sourire avant d'enfiler mon protège-dent.

   Je dois d'abord me concentrer un peu. Très bien Liam, ne refait pas les mêmes erreur que la dernière fois. Je met une garde en croix, puis une deuxième pendant que Ker s'amuse à esquiver les coups de l'homme invisible. Je finis par faire un petit direct dans le torse. Je me prend au final un jabs dans le visage. Je souffre très peu mais ça fait quand même une touche à zéro. Il a géré le petit bonhomme.

   Ok deuxième round, on va commencer par un petit jabs. Pour dire bonjour au bonhomme. Bon bah il refuse mon coup en sautant en arrière, il revient ensuite en courant pour sauter. Mais il me fait quoi là ? Ho putain il s'est crû au cirque ce con...J'vais lui remettre les idées en place d'un bon direct, dans le nez bonhomme. CRACK, ho merde. Je voulais qu'il perde son équilibre (chose faite il est au sol) mais je ne voulais pas lui casser le nez. Fait chier, en plus il se relève pour m'envoyer un jabs que j'esquive aisément avant de lui en remettre un dans les dents. J'ai mes touches, je sais que c'est sale mais j'ai pas envie de finir sur un K.O au dernier moment. C'est comme dans le film ''1 million de dollars baby''. À la fin la fille crie victoire trop vite et elle se prend un coup dans le dos qui la paralyse à vie. Dur fin pour un combat de boxe, j'ai appris de ce film. Je vais finir ce match sur un dernier blocage en croix. Ça suffira. L'arbitre annonce ma victoire, je n'en suis pas fier.


-Désolé, je voulais juste te faire perdre l'équilibre.

  C'est tout ce que j'ai réussi à dire avant de détourner le regard du nez de Ker. Je suis vraiment triste de lui avoir cassé. Je m'en veux quand même pas mal. Je ne sais pas si il m'a entendu mais au moins je me suis excusé. Je vois Jïnn s'approcher et je commence à retirer mes protections un peu plus loin. Je refuse qu'il me soigne, je n'ai pas réellement souffert. C'est une victoire amère...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Left_bar_bleue220/250Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Invité Lun 04 Sep 2017, 21:32

Nouveau combat. Ys entra normalement sur le ring après quelques exercices d'échauffements. Il se tient près, garde haute quand retentit le gong. Il se tient près à dévier le premier coup de Liam, mais lui aussi semble l'analyser.
Mince, mon attaque aurait put passer ce coup ci. Je ne devrais pas sous estimer mon adversaire. Il est vrai qu'il a une expérience de super héros, donc de combat.
Ys revint en garde peek a boo. Liam ne semble pas avoir bougé. Alors Ys se lance dans un jab qui passe. Heureusement pour lui que ce n'était qu'un jab, sinon il se prenait une méchante droite.
Comme lui et son adversaire avaient attendu une dizaine de secondes avant de bouger vraiment. Ys se dit qu'il devait devenir plus agressif.

Et le commentateur qui commence à demander qu'on se rentre dans le lard. On sait ce qu'on doit faire. Merde, maintenant je dois changer ma façon de venir. Si il a été aussi stimulé/surprit que moi par la remarque du présentateur, il va attaquer. Il va falloir que je le surprenne.

Il recula d'un petit saut, fit un pas vers l'avant et bondit sur son adversaire. Ce saut avait pour but de mettre plus de punch dans son crochet. Mais quelque chose se passa mal. Ys essaya de se relever en entendant l'arbitre compter. Il réussit à se remettre sur pied et tituba. Jinn le regarda et Ys souleva le poing. Cela semblait lui rappeler une situation passée.

Bon 1 partout semble t'il. Ys se décida à jouer la sûreté. Un ko n'était plus envisageable. Mais contrairement au premier match, il avait une chance de gagner aux points, une toute petite chance, mais valait mieux une petite chance qu'un gros enjeu risqué et sans garanti.
Attend ? Merde, je n'ai pas put passer l'uppercut. S'il m'a touché, je vais devoir passer deux touches sur trois. Mince, comment faire… Bon on change pas, et on tente les points.


Frappe..  mais il esquive. Mais bat toi bordel, n'attend pas !
Le présentateur m'énerve. Mon nez et sensé me faire mal. Il a quoi mon nez. Pas le temps de vérifier.
Allez, je rebalance un jab. Mais merde attaque, tu vas pas jouer à la défense.
Mais putain de présentateur, arrête de dire que j'ai le regarde vide. Regarde bien, tu verras dedans la flamme de la victoire….

Aller, attaque Liam. Bordel, montre moi que tu en veux. Je t'ai invité Bordel, ne fuis pas. Bas toi !
Mince, c'est mon dernier …
Bordel, la cloche sonne.

L'adrénaline quitta le corps du breton et tomba sans s'en rendre compte. Liam gagnait par Ko.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Jïnn Dim 10 Sep 2017, 23:23



Château
Nom : Junalkin
Prénom : Jïnn
Âge : 18 ans
Ring de Boxe Anglaise



Bon...Tout semble reste stable pour l'instant. Myo a l'air de ne pas exploser de suite et c'était tant mieux. La finale n'allait cependant pas avoir lieu pour une raison assez dramatique pour Achille. En effet, passivement le pouvoir de son adversaire lui otait de l'énergie à chaque coups donnés. Du coup, il semblerait que le contrecoup de la fatigue soit un peu trop puissant pour qu'il soit en état de continuer et cela malgré sa régénération cellulaire. Il se voyait donc dans l'incapacité de continuer.
De ce fait, c'était dramatique mais Jïnn jugeait bon de le mettre en dernière position, lui qui n'avait pas fait ses preuves contre plusieurs adversaires. Il sera certainement déçu mais bon, ça ce sera quand il sortira de l'infirmerie puisqu'un diamant le prenait en charge pour éviter tout risques. Il en profitait au passage pour guérir le petit Breton car il avait relativement pris chère. Liam lui ne semblait pas réellement enclin, donc il le laissait tel quel.
Bref, notre protagoniste appelaient les combattants. Il avait aussi ramené une sorte de coffre assez gros qui tenaient sur des roulettes, c'était plus pratique à déplacer. Il ramenait aussi le podium, même si le but n'est pas de finir premier mais d'apprendre le plus possible et de continuer à s'entraîner sur le dit point faible.
Le jeune Junalkin croisait les bras avec un léger sourire satisfait.

-Voici le classement. Ne soyez pas joyeux ou déçu, ce tournoi n'est pas dans les règles officielles de la discipline et personne n'avaient une égale chance de gagner. Néanmoins, vous avez donné le maximum et c'est l'important.
De plus la boxe anglaise n'est pas votre sport de combat de prédilection et j'ai pu y voir du potentiel dans chacun de vous. Si vous voulez vous améliorez plus globalement dans ce genre de sport et les arts martiaux, je serai ravi de vous prendre au club pour s'entraîner à l'ancienne. Bref je digresse...
"En première place : Noa.
En second place : Myo
En troisième place : Liam
En quatrième place : Ker Ys
En cinquième place : Achille
En sixième place : Brandon."


Les trois premiers allaient devoir monter sur le podium. Tout d'abord il donnait aux trois derniers des petites médailles participatives en fer dont la face avant comportait l'image d'un boxer donnant une droite, et la face arrière avait un petit message "Participant au tournoi de boxe anglaise 2017 de Thouhills". Ils avaient aussi le droit à des petites bandes de boxes blanches avec le logo du club dessus. Ce n'était pas réellement grand chose mais toujours ça de pris.
Pour le troisième, il avait le droit à une ceinture comme les champions mais en bronze avec marqué "3eme au tournoi de Thouhills 2017" avec les mêmes symboles montrant que c'était de la boxe anglaise. En plus, il recevait des bandes, et des gants.
Le second et le premier recevait aussi les mêmes récompenses avec le minéral attitré donc argent et or. Ils pouvaient la vêtir s'ils le voulaient, en tout cas, ils pouvaient être fières, ou pas.

-Encore félicitations à vous tous. J'espère vous revoir dans une future compétition que ce soit en boxe ou dans une autre discipline.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Left_bar_bleue200/300Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ring de Boxe Anglaise  - Page 2 Empty Re: Ring de Boxe Anglaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum