Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Lun 07 Aoû 2017, 19:06

Rappel du premier message :

J'crois bien qu'il était comme 8h00 ou un truc comme ça quand mon réveil se décida à sonné, j'avais demander à mes élèves de se pointer vers 10h sur le point de rendez vous, il faisait plutôt bon, malgré les quelques nuages qui se battaient en duel pour cacher le soleil. Je m'étais dit que quelques heures me suffirait pour me préparer mentalement à entendre tous ces faiblards rechigner tout au long de mes explications plus folle les unes que les autres. Surtout que j'avais bien l'intention des les handicapés un maximum pour qu'ils puissent se rendre compte que j'avais pas l'intention de blaguer avec eux ne serait ce qu'une seconde. Boh, commencez pas à me mettre dans la catégorie des profs un peu stricte sous prétexte que mes façons de faire ne vous convenait pas.. Mes exercices sont fructifiant, ils vont en bavé mais vous inquiétez pas qu'a la fin du premier semestre, ils deviendront des détenteurs de pouvoir prêt à toutes les éventualité.

J'avais passé les deux derniers jours à aménager le terrain pour qu'il puisse s'épanouir dans les meilleurs conditions. Grace à mon ancien poste de secrétaire du directeur, j'avais convenue avec celui ci que si j'avais besoin de site d'entrainement un peu spéciaux pour mes élèves, je me réservais le droit de me mettre en accord avec l'Agence pour qu'il puisse me mettre à disposition tout ce dont j'avais besoin pour organiser mes examens dans les meilleurs conditions. Ils avaient réussi à me dénicher un bâtiment sur 2 étages, enfouie dans la forêt de la ville.

Le bâtiment ressemblait à une sorte de Mairie abandonnée, le toit était dégagé, quelques pièces elles aussi, d'autres voyaient leur plafond encore intacts mais la plus part d'entre eux étaient remplies par quelques débris. J'avais décidé de les laisser en place, histoire de rester dans un contexte de guerre. Fallait qu'ils se mettent dans le bain dès leurs arrivés mais d'après leur candidature, j'm'en faisais pas trop pour ça. Le site disposait donc de deux entrée, une plutôt grande sur le devant du bâtiment et une autre un peu plus petite sur le côté droit de celui ci. Un grand escalier longeait le côtés gauche donnant sur un étage quelques peut dégagé, il devait y avoir comme 2 chambres intacts, les autres voyait leur sol brisé, de quoi donné l'avantage à aucune des deux équipes. J'avais demandé à l'agence d'installer des caméras un peu partout dans la ruine, histoire que je puisse jugé de mes propres yeux chacune de leurs actions. Les deux autres équipes qui ne seront pas sur le terrain, elles seront sur le stand près de moi et pourront donc très clairement visionner les ébats de leur camarade en même temps que moi. Du ravitaillement était mit à leur dispositions si ils avaient faim ou soif, quelques kits de soins étaient aussi éparpillé sur la table.

Terrain:

Il était donc à peut près 9h50 quand j'arriva sur le terrain, l'Agence avait fait les choses en grand, les caméras étaient disposés aux endroit ou j'avais indiqué, ils avaient même prit la peine de tout installés avant que j'arrive. Le stand était clean, les ordinateurs étaient en place et allumés, je me contenta de me faire un petit schéma de la zone en regardant les caméras. Je posa mon sac sur la table pour y sortir les outils de notre travail d'aujourd'hui: un paquet de carte neuf, deux boites d'allumette, l'une disposant de 5 allumettes, l'autre en contenais une quinzaine. J'avais apporté un long tissu noir pour bander les yeux d'un des participants et une paire de menotte pour les liés les mains d'un autre. Il s'attendait surement à passer un bon moment mais les handicapes de chacun allait très vite les faire redescendre sur terre..

Puis je crois qu'il était un peu plus de 10h quand le premier élèves se décida à arriver, j'voyais pas trop lequel c'était de la ou je me trouvais, mais je lui avait tendu un sourire simple mais chaleureux, que je répéta à chaque fois que j'entrevoyais un autre élève arriver..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Dim 20 Aoû 2017, 22:26

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 46
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Daft Lun 21 Aoû 2017, 15:41

La guerre a commencé !!!!!! Je rentre dans une caméra car PAS LE TEMPS !!!!! Et je me balade à la vitesse de ... VITE quoi ..
et Wait... on a pris des oreillettes à se que je me souviens ... Donc, j'en profite pour passer une musique à fond dans les oreillettes de Liam et Dwin' ... Désolé Liam mais fallait pas être mon ennemi. Pourquoi au max ? car ça dépasse les 1 hertz,
Et Dieu sait que ce n'est pas supportable longtemps d'avoir une musique dépassant les 1 hertz dans les oreilles.

Musique:

Vous vous souvenez ? c'est celui que j'ai mit dans le dortoir. je vois donc le bâtiment grâce aux caméras de surveillance et
Oké donc Le site dispose donc de deux entrée, une plutôt grande sur le devant du bâtiment et une autre un peu plus petite sur le côté droit de celui ci. Un grand escalier longe le côtés gauche donnant sur un étage quelques peut dégagé, il devait y avoir comme 2 chambres intacts, les autres voyait leur sol brisé.
J'informe Jïnn par ses oreillettes.
"Ok, du coups, le site dispose donc de deux entrée, une plutôt grande sur le devant du bâtiment et une autre un peu plus petite sur le côté droit de celui ci. Un grand escalier longe le côtés gauche donnant sur un étage quelques peut dégagé, il devait y avoir comme 2 chambres intacts, les autres voyait leur sol brisé"

" Pour l'instant c'est tous ce que j'ai"

Et puis je ne pense pas l'informer qu'il y a des arbres autour ou même des graffitis... Je suis censé l'informer ?
Maintenant Je vais attendre le signal ... En gros j'attends qu'il dit " CLEAR !" voilà j'attends ça .
Je cherche, Je cherche, ENCORE !!!! d'ailleurs ... je me demande c'est quand qu'il dira "Clear"
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Lun 21 Aoû 2017, 15:41

Le membre 'Daft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 24
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017, 17:38

J’avais posé mes pièges et Liam m’avait expliqué en détail ce qu’il avait fait. Dans toutes les pièces, on avait donc des paquets de poudres et des cartes disséminés un peu partout. Notre objectif c’était de disposer d’un champ de mine pour les empêcher d’agir. On savait que Daft passerait sûrement par les caméras donc la majeur partie avait pour but d’arrêter Jinn. On n’avait pas prévu une telle stratégie de sa part. On pensait qu’il foncerait avec sa puissance, ça ne lui aurait pas posé problème.

Le pire était à venir. Quand le prof lança le « match », on fut pris de cours par l’action de Jïnn. On n’entendit aucun bruit. Et d’un coup, des fantômes sortirent de nulle part. Je ne comprenais plus rien. Je pensais qu’on avait affaire à une machine de guerre, pas à un maître tacticien. Lorsqu’on comprit ce qui arrivait, on n’avait plus beaucoup de temps pour agir, fallait décider de tout ce qu’on devait faire et vite. Je ne voulais pas foncer tête baissé à cause des répercussions. Et si Jïnn avait encore d’autres atouts dans sa manche ?

Un nouveau problème arriva. Daft nous rajouta de la musique dans nos oreillettes. C’était la même musique lors de la nuit du bordel nocturne. Quel enfoiré, il jouait sur le mental cet abruti ! On avait plus de difficulté à pouvoir interagir entre nous. Mais Bref, les fantômes arrivaient sur moi et je savais que je devais en finir avec eux très vite. Je regardais autour de moi puis une idée me vint. Je sorti de ma poche la boite d’allumettes que le prof m’avait donné. Je souris. Avec un briquet, je n’aurais pas pu faire ce que je voulais mais avec plusieurs allume-feu que je pouvais balancer c’était parfait. Merci Mr.Ezeckiel. Je me mis à courir, je pouvais bien voir que les fantômes me suivaient alors je pris 3 allumettes que je frottai contre la boite. Dans la précipitation, j’eu du mal à les allumer. Allez ! Il faut que j’y arrive tout de suite ! Je réussis enfin. Mais mon plan n’était pas sans risque, alors malgré la musique je gueulai à mon partenaire :

« Si tu y arrives, protèges-moi ! »

J’espérais qu’il m’avait entendu.  Il n’aurait eu aucun mal avec tout ce qui était disséminé dans ces ruines.  C’était donc enfin le moment, je me retrouvais avec les fantômes qui se rapprochait dangereusement de moi, et je lançai deux allumettes dans 2 salles différentes et lança la dernière au fond de la salle dans laquelle j’étais. Je sautai pour m’allonger par terre, espérant éviter la grande déflagration que j’avais causée. Il y avait plusieurs conclusions possibles, soit je me foirais complétement et je me faisais attraper par les fantômes, soit j’arrêter un certain nombre de ces fantômes et enfin, avec un peu de chance je pouvais détruire une partie des caméras. Une chose était sûre, j’allais douiller.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Mer 23 Aoû 2017, 17:38

Le membre ''Dwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 95
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Liam Jeu 24 Aoû 2017, 17:34

    Ok Liam, ton plan marche à moitié. Je ne sens pas Daft sachant qu'il a dû rentrer dans les caméras, et j'imagine que Jïnn doit se la jouer full ninja et esquiver mes pièges. Prépare toi Liam, ta stratégie ne doit pas marcher, reprends tes cartes. Je ramène toutes les cartes disséminés dans les autres pièces vers moi. Elles sont maintenant toute dans ma salle, elle est assez grande pour que je puisse me battre contre Jïnn. Remplie de gravats, de vieux cailloux venant du plafond/plancher de l'étage du dessus effondré. J'ai donc environ 5 mètre de hauteur et 1 entrée par chaque murs vu que c'est la pièce principale. Prépare toi Liam, ils arrivent. Concentre-toi, décale de deux pas sur ta droite. Ça te permettra de mieux esquiver les explosions contrôlés d'Edwin'. Hein, qu'est-ce que c'est que ce truc. J'viens de voir une sorte de halo argenté traverser l'espace. Je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça craint.

    Et puis tout d'un coup, c'est la merde. LA grosse merde, j'explique vite fait. Ya des espèces de fantômes qui rentrent devant moi, ils sont trois et aussi moche que des culs. Sans doute une création de Jïnn, ça me choque un peu sur le coup mais je me reprend vite. Je suis à Tsuki, ceci est parfaitement normal. Ok, analyse en cours Liam. Ils sont trois, ils ont dû être crée par Jïnn. Tu ne connais pas leurs résistances et leurs capacités aux combats. Ils bloquent trois des entrées de la salle. Pendant ce temps Daft met de la musique dans nos oreillettes. Une grosse musique merdique, heureusement tout s'arrête bien vite. Les fantômes s'approchent de moi quand je me met à chanter.


La ptite musique qui fait plaisir:

-Talatatatata, talatata. GHOSTBUSTERS !

   Très bien, il me reste encore la fuite par derrière ou alors...Les trois s'approchent de moi et tentent de me saisir. Je place mes cartes sur une grosse plaque de métal et l'attire de toute mes forces vers moi. Les créatures étant à 1 mètre de hauteur et rushant vers moi il ne m'a suffit que de me jeter au sol en position de pompe. Avec l'élan les trois monstres ont littéralement été propulsé vers l'avant. Ce que je n'ai pas vu de l'autre côté ce sont trois autres de ces fantômes, ils tiennent des boules lumineuses entre leurs mains. Je vois les trois fantômes collés contre ma plaque s'exploser contre les 3 autres et les boules lumineuses exploser elles aussi. Les 6 monstres explosent eux aussi.

-Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS !!!

  Le choc propulse ma plaque de métal vers le mur que je ramène vers moi pour me protéger. D'autres explosions fusent un peu partout, je sens la plaque forcer au dessus de moi. Comme si on lui rajoutait un poids supplémentaire, je met les gravats autours de moi pour former des murs miniatures au plafond qu'est ma plaque. Puis Edwin' lance ses propres explosions que j'avais prévu, une énorme pression s'abat sur ma plaque. Celle dernière commence à me brûler sérieusement le dos, mes vêtements chauffent pendant que les gravats autours de moi se resserrent à cause de  la pression dégagé pour venir m'entailler les avant-bras. Puis tout s'arrête...

-I ain't afraid of no ghosts.

    Je soulève ma plaque d'un coup de coude et me relève, il me reste encore presque toutes mes cartes. Il y a des tâches noires sur une énorme partie du bâtiment et l'autre partie de ma plaque est totalement noirâtre. Ça pue le cramé de partout. J'observe la zone d'impact des 6 monstres, l'encadrement de la porte n'existe plus. Tout est totalement détruit dans cette zone. Ma plaque de métal ne survivra pas à un autre affrontement. J'empoigne donc une simple tige en fer qui sort d'un mur et la tire de toutes mes forces. Ce sera donc mon arme, je commence à courir en direction d'Edwin'.


-J'ai survécu, je me dirige vers toi.

''Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS !!!''

Number react:


Dernière édition par Liam le Jeu 24 Aoû 2017, 18:21, édité 2 fois
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Jeu 24 Aoû 2017, 17:34

Le membre 'Liam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 91
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Gwendoline Arget Jeu 24 Aoû 2017, 18:33

« Suis-moi. »

Une injonction simple et brève. Je jetais un coup d’œil aux écrans, et vis Liam et Edwin préparer des pièges. Bien trouvé. Je me détournais, et mon regard s'arrêta sur Jïnn. Il fait quoi là ! Des boules d'énergies flottaient autour de lui. Je verrais bien. Je rejoignis donc la personne qui m'avait parlé à l'ombre d'un arbre :

-Hakaishin je suppose ?

Je ne précisais pas qui j'étais, ça n'étais pas bien compliqué à deviner. Je le regardais avec des yeux interrogateur. La sonnerie retenti. De là où j'étais, je voyais ce qu'il se passait sans trop de mal. Et il y avait... des mini-Jïnn fantômes ! What ! Ça devait être les boules d'énergie de tout à l'heure. Ceux-ci attaquaient Liam et Edwin qui se défendaient plutôt bien. Jusqu'à une explosion dont je n'avais pas saisis la provenance. Comment... Ah, le pouvoir d'Edwin je pense. Je continuais de regarder les écrans, attendant que mon partenaire m’adresse la parole, puisqu'il semblait avoir quelque chose à dire. Je jouais avec mon médaillon, enroulant et déroulant la chaîne entre mes doigts. J'étais attentive aux mouvements sur les écrans, et aux réactions des autres autour de nous. Quiet semblait en colère. Et Noa... J'ai retrouvé où je l'avait vu ! C'était le mec qu'avait tout cassé au banquet ! Un frisson me parcouru quand je me rappelais de quoi il était capable. J'avais perdu mon avantage contre lui, puisque je ne pouvais plus attaquer à distance n'ayant pas le droit d'utiliser mon arc. Et Quiet, je n'avais qu'une vague idée de ses capacités. Je me ressaisis. Il ne tenais qu'à moi d'être plus maligne. Enfin nous, puisqu'on étais par deux. Ce qui me faisait penser :

-C'est quoi ton pouvoir en fait ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017, 18:52

Intervention MJ a écrit:Vous m'avez bien surpris dans votre premier tour de manche, les hostilités sont donc déclarer et de quelle manière je dirais.
Jinn': (Jet: 46) Ton excellente maîtrise te permet donc d'effectuer la totalité de ton armée. Malheureusement, ils ne réussirent qu'à égratigner légèrement tes adversaires avant de se voir littéralement balayer par le souffle d'une énorme explosion provoqué par 'Dwin. Tu ne connais que la position de Liam' pour l'intsant.
Daft': (Jet: 24) Ta musique ne dure que quelques secondes avant que tu ne perde mystérieusement le signal des oreillettes de tes adversaires. Tu te retrouve éjecté de la caméra ou tu te situait, suite à la déflagration de celle ci provoqué par l'explosion de 'Dwin. Tu ne connais toujours pas la position du drapeau.
'Dwin:(Jet: 95) Tes explosions se produisent à merveilles, te permettant à toi et à ton coéquipier d'échapper à l'attaque fatale des mini-Jinn. Cependant, ces multiples explosions proche de toi te rende sourde pendant 1 tour, elle provoquèrent aussi de multiples ouvertures à l'arrière du bâtiment.. Tu ne connais que la position de Daft.
Liam:Jet: 91) Ton agilité certaine te permit d'évité les attaques des mini-Jinn te venant de face avant l'explosion, toute fois, un de ces sbires t'attaquant par derrière à l'aide d'un hadoken avait réussi à te toucher la cuisse avant que tu ne te renferme dans ton dôme. Tu ne sais pas ou se trouve tes adversaires.

MANCHE 1 / TOUR 2 :

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 402234Sanstitre
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Warren Ven 25 Aoû 2017, 15:49

À quoi t’attendre de cette gamine… Tu déplorais un peu la perte des capacités liées à ton aura. Tu t’en voulus même presque de ne pas en avoir demandé à Jïnn ce matin. Peu réglo ? Qu’importe, tu n’étais pas ici pour l’honneur. Tu savais de quoi tu étais capable, tu avais une entière confiance en tes capacités. C’était plus par ennui, par envie de te tester que tu étais présent. Et l’aura, en cas d’urgence, n’était certainement pas une option à écarter, bien au contraire même. Tout en faisant ta petite route à l’écart des autres, sans même regarder si la gamine t’avait suivi, tu tournas la tête vers les écrans disponibles. Les participants se mettaient en place. De toutes ces têtes, tu ne connaissais que Jïnn. Et tu lui prédisais déjà une victoire haut la main, bien que liées ensemble. Cela ne devrait pas l’empêcher de mettre à mal ses adversaires… Il avait intérêt en tout cas.

Quelques mètres plus tard. Tu te retournas vers ma coéquipière du jour. De cet angle, tu pouvais garder un œil sur les autres participants et le premier match. Quiet et Noa, s’appelaient-ils… Si tu connaissais le second de vue, sans vraiment savoir en quoi consistait son pouvoir, le premier ne te disait vraiment rien du tout… Probablement un nouveau. À moins que ta mémoire ne te fasse défaut. Mais peu importe. Tu allais devoir vite deviner de quoi ils étaient capables… Et cela passait d’abord par la mise en place d’une stratégie défensive. Tu baissas donc les yeux vers Gwendoline une troisième fois. Mais cette fois, tu maintins le contact visuel.

« Lui-même. Je suppose qu’il est assez évident que tu doives garder ça pour toi-même, mais mon pouvoir consiste dans le fait de tout repousser... Du moins à l’origine. Les utilisations possibles sont diverses. »

Marquant une pause, tes yeux s’orientèrent vers l’écran à nouveau. Décidément, les références de Jïnn… Rien que de le voir en action à nouveau te mettait du baume au cœur, tu sentais tout ton corps réagir à nouveau à sa puissance. Un sourire léger se dessina, l’espace d’un instant, sur ton visage. Qu’ils luttent… Ils ne pourront rien contre Jïnn. Tu avais hâte, plus que hâte de votre rencontre sur ce terrain. S’il n’explose pas entretemps. Enfin… Tu t’intéressas de nouveau à Gwendoline.

« Quel est le tien ? J’aimerais que tu me décrives ce que tu penses pouvoir faire d’un point de vue offensif, puis défensif. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 21:07

« Tu fais bien de me demander ça. »
 
Je sens la connerie venir … ba excuse mec si t’étais plus précis dans tes consignes je n’aurais pas à poser de questions
 
On partira plutôt sur une taille standard si tu décidais d'utiliser les deux en même temps, si jamais tu décidais d'en utilisé qu'une seul à la fois, je t'autoriserais à l'agrandir jusqu'à deux fois sa taille standard, j'aimerais bien que tu fasse en sorte de disposé d'un contrôle minutieux de ton pouvoir après ce cours. On m'a communiqué récemment ton attitude déplorable au banquet de la semaine dernière.»
 
J’ai presque envie de lui rire au nez pour cette dernière remarque, cependant à la place je me contentais de lui répondre en haussant les épaules de manière nonchalante et en souriant.
 
_ Comme à, à peu près toute l’académie, mais ok, l’équivalent de deux tentacules standards c’est noté !
 
En vrai il y a plusieurs aspects de mon pouvoir qui n’ont pas été mentionnés mais tant pis je ferais les trucs à mon idée. De toute façon je me doute bien que si un truc ne lui plait pas il me le fera savoir. Bref c’est là que vint le moment fatidique ou je dois faire connaissance avec mon partenaire, celui qui veut ma peau …
Celui-ci s’était mis en position pour pouvoir observer le combat en prenant des notes. Je m’approchais donc de lui d’une démarche décontractée pour l’aborder. De toute façon il va bien falloir que je lui adresse la parole à un moment ou un autre.
 
_ Salut, Quiet je présume... j’ai cru comprendre que tu me connaissais déjà donc je ne crois pas que ce soit nécessaire que je me présente … du coup ? Tu comptes m’égorger tout de suite ou attendre le duel ? Plus sérieusement si je puis me permettre, quel est ton pouvoir du coup ?
 

Pendant ce temps je constatais que l’affrontement avais été lancé dans la mairie … d’ailleurs en parlant de la mairie … je viens de réaliser … s’il y a une mairie ici, ça veut dire qu’avant il y avait une ville à la place de la forêt ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017, 21:28

J’analysais les manœuvres, et choix stratégique des combattants. L’un d’eux, Jinn, me donnait du fil à retordre, tant par ses capacités que par ses décisions, elles sont… Étranges. Comme je l’avais prévu, cet idiot, Daft à la moitié de casque avait fait n’importe quoi, et s’était plus blessé qu’autre chose, qu’en attendre de plus ? Tsk. Quant à ‘Dwim, je révélais une chose intéressante, de par sa man…

- Salut, Quiet je présume... J’ai cru comprendre que tu me connaissais déjà donc je ne crois pas que ce soit nécessaire que je me présente… du coup ? Tu comptes m’égorger tout de suite ou attendre le duel ? Plus sérieusement si je puis me permettre, quel est ton pouvoir du coup ?

D’un geste de la tête, je lui jetai un regard noir, empreint de mépris et de haine à son égard. Ce monstre ose venir me parler ? C’est à la fois un risque pour moi, et une idiotie de sa part. Ta présentation est serait ridicule, tu es celui sur qui je garde un œil constamment ici, monstre. T’égorger ? Tsk, peu importe, tant qu’il en résulte la mort, la manière importe peu, malgré mes faibles chances d’y parvenir. À cette seule pensée, mes mains seraient mes affaires, mais je me retenais afin de ne pas le montrer, mais surtout pour ne pas froisser mes feuilles.

D’une main,tout en regardant cet idiot, je pris de quoi attacher mes cheveux, une lanière en cuir, puis attaché mes cheveux. Enfin, je pris la parole.

- Tsk, cela m’est égale, la manière. Cependant, moi, je réfléchi, au moins.

Je continuais de le regarder de travers, tout en gardant un œil sur les écrans, afin de ne rien raté.

- Mon pouvoir ? Tsk, qu’en a tu a faire. De part ta puissance, et ton non-controle, tu peut tous les… Nous vaincre, ou tué, selon ta guise.

Je détournais alors le regard de sa personne, lui faisant comprendre que la conversation était terminé, puis repris mes écrits, là ou elles en étaient. Il y avait tant à écrire, et pas assez de temps, et ce monstre vient me déranger pour des futilités.

Je ne juge pas qui dois vivre. Mais lui ne devrais pas en avoir la capacité non plus !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Jïnn Mer 30 Aoû 2017, 16:29

Il semblerait que l'armée kamikaze se soit finalement faite explosée. C'était parfait. Ils ne pouvaient pas imaginer à quel point peu importe leurs efforts, le guerrier du hado avait une multitude d'options contrant cela. Hélas il ne fallait pas y aller trop fort...Sinon ça aurait été fini bien plus rapidement. Quoi qu'il en soit, maintenant que les fantômes étaient explosés dans le bâtiment qui...tenait encore debout par la sainte magie de dieu tout puissant, il y avait l'aura servant à alimenter en continue tous les fantômes qui s'était donc répandu dans le bâtiment.

La stratégie continuait tout simplement. Daft était un peu...un poids pour lui. Cette aura rentrait déjà dans le corps de Liam et Edwin (dont la trace a juste été perdu pendant l'explosion). Jïnn pouvait très bien faire cela même sans cette possibilité mais bon, autant rentabiliser, on gaspille pas du bon hado frais. Ils devraient se sentir plus fort, plus puissant, surement plus détendu par cette nouvelle quiétude les envahissant. Cependant, Mastercard a été touché par un projectile d'un fantôme et était comme "marqué" par l'aura de Jïnn à présent au niveau du point d'impact. Il était donc à présent traçable encore plus facilement qu'avant (ce qui n'est pas si dur en soi) et surtout en train de se rapprocher de son collègue pour le coup.
Petit à petit, soit pendant une douzaine de secondes, ils étaient chargés bien comme il faut en Ki. Ce même Ki était un poison en réalité pour la simple et bonne raison que maintenant...ils étaient des poupées. Pas besoin de gagner avec la force quand on peut appliquer le "big stick". La somation était un peu ratée, mais c'est pas grave. En plus de n'avoir aucune connaissances sur le maniement du Hado, ils étaient uniquement limités à un décuplement de leurs caractéristiques physiques. C'est sur ce point là que Jïnn allait jouer. Les stéroïdes ne sont pas bon pour la santé. Puis, la surprise arrive.

Peu importe l'étage où ils sont, ils allaient donc commencer à voler contre leurs grés à une vitesse assez importante de...15m par secondes. En sachant qu'un étage ne dépasse pas les 5m à tout casser et en prenant une fourchette, ça fera mal. Un réflexe humain normal étant aussi d'une seconde, même avec l'aura en eux de par leurs méconnaissances et l'effet de surprise, ils ne pourraient normalement pas contrer ça. Il y aurait toujours un infime probabilité pour qu'un miracle se déroule, mais Jïnn n'était pas pleins d'espoirs pour ses adversaires. Après donc un bon choc contre le plafond ou bien haut dans le ciel (notons que 15m de chute peut mener à une mort certaine), notre protagoniste se servait du propre contrecoup de son pouvoir...sur ses cibles. Il chargeait les muscles de ses adversaires en aura bien au delà de leurs limites corporelles. N'étant pas habitué à une telle chose, avoir une contraction musculaire 2.5x plus puissante c'était risque de blessures et de déchirure. En somme, ils pouvaient sentir leurs muscles se contracter contre leurs grés, chaque petite fibres musculaires allaient se déchirer une à une. On pourrait comparer ça comme une crampe généralisée en plus énervée. Il aurait aussi pu les faire exploser...mais bon on doit respecter l'intégrité de l'adversaire...oh wait...
Jïnn utilisait son propre hado pour parler avec une voix plus forte, au cas où l'oreillette ne suffisait pas à cause de daft qui était possiblement en PLS :

-Maintenant...Deux choix. Soit vous finissez comme des légumes jusqu'à la fin, soit vous abandonnez pour ce round et le suivant. Ce n'est pas très drôle...Désolé.

Il disait le tout avec un air très sérieux.
L'amusement ? Il l'a mangé. Y'a beaucoup trop d'enjeux dans ce cours pour juste s'amuser avec les mains menottées et le boost complètement revu à la baisse. Puis, c'était toujours mieux que de devoir perdre des ressources inutilement. Il se pensait seul contre tous.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Mer 30 Aoû 2017, 16:29

Le membre 'Jïnn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 57
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Daft Jeu 31 Aoû 2017, 14:31

... Je ne comprends plus rien ... Il vient de se passer quoi ? Il y a quoi ? comment je me suis fais éjecté ? et pourquoi j'ai perdu la liaison avec les oreillettes de Liam et Dwin' ... JE NE SUIS PAS FAIT POUR RÉFLÉCHIR BORDEL.
Quand soudainement,
-Maintenant...Deux choix. Soit vous finissez comme des légumes jusqu'à la fin, soit vous abandonnez pour ce round et le suivant. Ce n'est pas très drôle...Désolé.
Sérious ? Bon bah je vais aller chercher le drapeau en mode " NINJA " toi même tu sais ( Venda tous ça et Quiet ... ) ou pas
je cours à la Usain Bolt, ou pas mais je cours, je cherche le drapeau, encore, encore .... et encore... et encore .... c'est chiant à la longue et je vais surement me faire DÉFONCER par Liam et Dwin, mon pouvoirs sert surtout pour m'enfuir mais si je ne peux plus l'utiliser ... c'est mort, Se serai bien si Jïnn les mets K.O ... je suis près d'une salle... j'ouvre et ... elle est là... Je décide de ne pas rentrer ... c'est facile ... trop facile, ce n'est pas normal ... je décide de ne pas rentré et me cache derrière les débris ... oui oui les débris qui n'est pas du tout cramé PAS DU TOUT cramé je vous le jure ... j'attends il ne se passe rien et vous allez dire, c'est normal ça fait que 2 sec que tu es caché et en effet c'est vrai, donc je m'apprête à rentrer dans la salle, en dansant car je n'avais rien à foutre après ! et oui je n'avais rien à foutre ... oui il manquerait plus que je crie pour dire où ce trouve ma position . Et là ils se trouvent derrière moi tu sais... quoique je me retourne et ... pour l'instant rien et je danse ... j'ai vraiment rien à foutre à ce point ? Mais je pense que c'était ma terrible erreur car j'en ai oublié le drapeau ... ( Quel con je suis ... )
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Jeu 31 Aoû 2017, 14:31

Le membre 'Daft' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 52
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 12:27

L’explosion que j’avais provoquée souffla tout ce que je voulais faire dégager, plus de fantômes, des caméras en moins et j’avais bien l’impression que l’autre abruti avait été éjecté. Après m’être jeté contre le sol pour moins de risques, je me levai difficilement avec un fort mal de tête et des oreilles qui sifflaient continuellement. Attends… J’étais complétement sourd. Putain, pourquoi j’y avais pas pensée. Je me retrouvais privé de toute communication auditive, si on voulait discuter il fallait que je me dirige vers Liam pour qu’on communique au moins par geste, on devait faire le point sur où était précisément nos assaillants.

Je mis un peu plus de temps que prévu à reprendre le chemin pour l’étage supérieur, j’étais pas dans un bon état et le fait que je sois sourd en rajoutait une couche, je devais faire attention à n’importe quoi. C’est dans ce genre de moment que je me rends compte que je me repose beaucoup trop souvent sur mon ouïe. J’étais enfin en haut, je commençais à apercevoir Liam qui se rapprocher vers moi. Seulement, la 2ème vague arriva. Et on était bien loin de s’attendre à des trucs pareils.

D’un coup on se retrouva propulsé contre le plafond, Liam et moi, à une vitesse monstrueuse. Quand on arriva contre le plafond, ça nous fit l’effet d’un grand coup de poing sur tout le corps. Physiquement ça faisait très mal et nous n’étions pas au bout de nos peines. Nos muscles semblait complétement contractés, ce n’était pas de la gravité, c’était encore plus puissant. Je ne comprenais rien à son pouvoir, comment un seul mec peut créer une armée de fantômes, contrôler des gens à une certaine distance et avoir une force surhumaine. Ce mec était un mystère complait. J’étais donc écrasé contre le plafond avec ma tête tournée vers le sol et toujours ce bruit horrible dans les oreilles.

Plus ça continuait, plus je sentais un truc dans mon corps. Le fait que tous nos muscles soient contractés, je commençais à avoir mon engin qui durcissait. Nan mais c’était pas possible ! Ma fierté en prenait tellement un coup que je me mis à lâcher une larme sur le sol, c’était la honte. Même si personne ne le voyait, j’étais humilié. Mais dans ma honte, une idée arriva. La goutte tombant sur le sol me fit penser que je pouvais toujours avoir accès à ma poudre si je toussais un bon coup. Il était temps de trouver une solution une bonne fois pour toute avec une attaque direct. Et j’espérais au fond que ça ferait quand même des dégâts même sur un monstre tel que lui. J’étais sourd et je n’étais même plus sûr de savoir parler. Avec une voix de débile et sans savoir si Liam me comprendrait je tenta de crier.

« LIEM, ESSAYE ALLUMER FEU ALLUMETTES ENTRÉE JÏNN !! »

Décidément, aujourd’hui ce n’était pas ma journée. Pas du tout. Mais dès que Liam poserait sa carte en dessous de tousserais comme j’ai jamais toussé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Ven 01 Sep 2017, 12:27

Le membre ''Dwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 79
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Liam Ven 01 Sep 2017, 14:43

 Je ne suis plus très loin de là ou est Edwin', on y est presque. Il est non loin du drapeau, donc théoriquement il peut le défendre très efficacement. Ok, il n'est plus loin. Je le vois, hein ? Mais qu'est-ce qu'il se passe dans mon corps ? Je me sens tellement puissant, tellement fort. Je me sens prêt à casser un mur d'une pichenette, ça pourrait me faire du bien de le faire. Il faut que j'arrive à l'atteindre avec mes nouvelles capacités. Je me sens plus rapide, plus fort et plus apte à gérer la situation. C'est bon je suis dans la même pièce que 'Dwin. Je commence à m'élancer vers lui quand je ne bouge plus. J'ai mal, j'ai mes muscles qui sont contracté comme des grands. C'est comme une grosse crampe, ha putain. C'est douloureux, ça passe encore mais ça fait mal. C'est beaucoup plus gênant de violent en fait.

    Hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Je flotte, et pourtant je n'ai ne l'ai pas utilisé...Nan je n'ai rien fait, je ne suis pas au bout de mes peines. Wow, le plafond se rapproche très vite de moi. HAAAAAAAA, j'ai heurté le plafond. Je suis littéralement attiré à lui comme un aimant. Je n'arrive plus à bouger et j'ai l'impression d'être collé à un papier tue-mouche géant au final. C'est extrêmement désagréable. Je suis bloqué, je vais devoir utiliser une stratégie douloureuse pour m'en sortir.

    Tien mais Edwin' tousse ou c'est moi ? On dirait qu'il tousse de la poudre...


« LIEM, ESSAYE ALLUMER FEU ALLUMETTES ENTRÉE JÏNN !! »

   Pas con ce nécronomicon (encore une blague comme ça Liam et tu meurt). Je place plusieurs cartes sous Edwin' qui se force à tousser de la poudre. J'en récolte suffisamment, ensuite je prend une petite série de cartes pour manipuler le paquet d'allumettes, pliant quelques unes d'entre elle pour faire un effet pince et saisir une allumette. J'allume l'allumette et la rapproche des cartes remplies de poudre. J'envoie tout ça direction l'entrée ou se situe  Jïnn. De plus cette zone contient des vieilles poutres pleines de poudre. C'est nickel, le feu touche les poudres et...BOUM
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue220/250Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Moon Ven 01 Sep 2017, 14:43

Le membre 'Liam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 90
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Capture de drapeau V.1 [Les convoqués] - Page 2 Empty Re: Capture de drapeau V.1 [Les convoqués]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum