-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Invité Dim 06 Aoû 2017, 21:09

Bon les gamins, j'ai prévu un petit truc pour vous.

Alors du coup, le cours s'organisera en forme de tournois et chacun des matchs se fera sur une capture de drapeau. Bien entendu sous la condition de certaine règle que je notifierais le jour du cours. Les pouvoirs seront autorisé bien entendu, le corps à corps aussi. Je noterais votre capacité à l'utiliser seul et en équipe, votre travaille d'équipe, lui aussi sera noté ainsi que votre capacité à vous adaptez à vos adversaire et votre stratégie. Le tournoi est sans risque ne vous inquiétez pas, je m'occuperais personnellement de l'encadrement de celui et les duels seront arbitré par moi même et ils comporteront certaine règles que je vous notifierais aussi le jour du cours

Je me donne le droit de choisir personnellement les personnes qui participeront à ce tournois, je ne voudrais pas risqué la vie de qui que ce soit, je jugerais les personnes selon leur motivation et rien d'autre.
Le tournoi est donc limité à 8 élèves, je m'occuperais de faire les groupes ainsi que l'arbre du tournoi. Bien entendu, des récompenses viendront pour les participants et les gagnants du tournoi.

Merci de vous inscrire à la suite de ce message en respectant le formulaire:

Nom/Surnom: _
Pouvoir: (en précisant légèrement s'il vous plait)
Motivation: _


Dernière édition par Mr. Ezeckiel le Dim 06 Aoû 2017, 23:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Daft Dim 06 Aoû 2017, 21:13

Nom/Surnom: Keagle Daft ... Je préfère qu'on m'appelle Daft
Pouvoir: Hack World... c'est le nom de mon pouvoirs ... il me permet en gros de rentrer dans les codes et réseaux puis interagir avec
Motivation: Participer, Juste Participer ... et surtout ne pas m'ennuyer
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Left_bar_bleue100/100Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Warren Dim 06 Aoû 2017, 21:13

Nom/Surnom: Hakaishin
Pouvoir: Encounter, permet de tout repousser.
Motivation: J'ai dû m'absenter un certain temps de l'académie. Un cours de pouvoir serait idéal pour me remettre dans le bain.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Left_bar_bleue100/100Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Invité Dim 06 Aoû 2017, 21:27

Nom/Surnom: Edwin Declan / 'Dwin
Pouvoir: Gun Powder permet de créer de la poudre à partir de contact physique
Motivation: Besoin de voir mes compétences, de quoi je suis vraiment capable et connaître mes faiblesses
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Invité Dim 06 Aoû 2017, 21:34

Nom/Surnom: Noa Greenwitch / Le serpent
Pouvoir: Alpha Sinister, je peux faire apparaître sur n'importe quel partie de mon corps des tentacules armés et protéger par des écailles plus solide que du kevlar
Motivation: M'amuser, Me défouler, m'améliorer, me contrôler
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Artemis Dim 06 Aoû 2017, 21:46

Nom : Artemis
Pouvoir : communication avec les animaux​
Motivation : apprendre des autres m'améliorer physiquement et mon pouvoir. Me défouler. Devenir compétitive et sportive
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Left_bar_bleue100/100Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Gwendoline Arget Dim 06 Aoû 2017, 21:49

Nom/Surnom : Gwendoline Arget / Gwen'
Pouvoir : Eaburedo. Je peux faire apparaître des lames sur des gardes que je possède déjà, ainsi que des pointes de flèches sur des hampes sans pointes.
Motivation : M'entrainer, m'améliorer.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Left_bar_bleue100/100Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Invité Dim 06 Aoû 2017, 22:22

Coucou, j'aimerais m'inscrire :

Nom / Surnom : Iris Espérantis / Iris
Pourvoir : Musicienne Absolue, Iris peut jouer n'importe quoi sur n'importe quel instrument à condition d'avoir l'instrument.
Motivation : Essayer de m'améliorer avec mon pouvoir car Iris a du mal à le maîtriser. Ça se solde souvent en migraine pour elle et elle veut changer ça.

Merci d'avance
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Jïnn Lun 07 Aoû 2017, 00:17

Nom/Surnom : Jïnn Junaklin. All Might, disciple de l'hakaishin et musclor
Pouvoir : Hado. Manipulation et contrôle du Ki. Permets des prouesses surhumaines physiquement, de voler, de soigner et des tas de choses.
Motivation : Stagnation est synonyme de regression. Je dois constamment me surpasser pour dépasser le maître.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Left_bar_bleue200/300Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Invité Lun 07 Aoû 2017, 12:49

Nom; Cissa Peryton
Pouvoir; Owl owl : transformation partielle en hibou
Motivations ; participer et mieux maîtriser mon pouvoir
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Invité Lun 07 Aoû 2017, 13:50

*Arrivant devant la feuille, je lis rapidement le tout, avant de voir "Affrontement" et "Noa". Mon sang ne fit qu'un tour, lorsque je mis mon nom, mes renseignement, et ma signature."*

Nom/Surnom: Arcwind
Pouvoir: Rapidité de mouvement/d'action/de déplacement augmenter. Cerveau augmenter
Motivation: Combattre Noa. Gagner en puissance. En apprendre plus sur le pouvoir des autres. Apprendre par le sang. Vaincre Noa. Tuer Noa.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Liam Lun 07 Aoû 2017, 15:02

Nom/Surnom: Liam
Pouvoir: Cartokinésie, me permet de manipuler les cartes de jeux par la télékinésie.
Motivation: Tester une de mes nouvelles aptitudes.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Left_bar_bleue220/250Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Invité Lun 07 Aoû 2017, 16:29

Je m'excuse au préalable pour les personnes qui n'ont pas été sélectionner pour cet petit événement, j'ai essayé de faire en sorte que les équipes soient un maximum relevé et que tout soit un minimum amusant pour chacune des 4 équipes. Les autres auront une place d'office dans le prochaine examen, tenez vous prêt.

Arbre du Tournoi:

Soyez à l’affût et n'oubliez surtout pas qui je suis, l’exigence et la remise en question seront de la partie.
Bon courage mes petits larbins
.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir] Empty Re: Les choses se passent ici. [Cours de pouvoir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum