Petite annonce Saltfree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite annonce Saltfree Empty Petite annonce Saltfree

Message par Narok Mar 18 Juil 2017, 19:04

Bon voila je fais une petite annonce pour informer que je part du staff à effet immédiat.

La raison est simple c'est que je peux pas rester sur un fofo ou il y a tant de sel dans la communauté alors que je passe énormément de temps avec Ren' et les autres à vous pondre des truc et on ne reçoit que des plaintes blindées de sel. Les combats entre certain membres du staff et la communauté prennent des ampleur trop grandes et où le respect et définitivement mort, ça prend trop de temps pour tenter de calmer le jeux à chaque fois, on est obligé de sévir et même si on le fait pas c'est pire qu'avant, du coup on a pas de solution durable et perso je pense que le sel ne partira jamais et viendra toujours pourrir le côté gratifiant de notre travail, c'est à dire les commentaires des joueurs. Et je dit pas que je veux que ce soit des coms mielleux à tout va, au contraire, moi j'aime qu'on me le dise si y'a un truc qui tapait dans les boites et que personne n'a aimé ou que personne n'a compris. Mais à part de rare, plus personne ne sait le faire, ou plus personne n'ose venir donner son avis à cause des commentaires violents qui viennent intimider tout le monde, parce que le sentiment est de devoir choisir un camp.

J'ai vraiment aimé bosser avec Ren' et les autres dans le staff (oui même Warren quand on a fait l'event que personne n'a fini T.T) et je vais regretter nos long dialogue sur ce qui serait bien pour Tsuki. Parce que mine de rien en 6 mois depuis la refonte du staff on en a fait des choses, on a plein de projets qui vont bientôt voir le jour. Les plans de l'académie sont fait à 95%, j'ai tout laissé au staff avant de partir, tous les diamants se plaignait de pas recevoir de pts pour faire leurs boulot, maintenant c'est le cas. L’intrigue arrive, on à un évent anniversaire qui devrait vraiment plaire à tout le monde. On a peaufiner le fond du contexte avec les directives de Luna, les Mj sont assez présent pour vous donner quelques évents et gérer les Rp qui demandent leur intervention... ET, Luna est en train de vous faire un truc pour que tout le monde puisse avoir ça place à Tsuki même si les élèves vieillissent, mais vous aller voir.

Voila je sais pas trop quoi dire de plus. Je pense que je vais vous demander de terminer en postant ici votre avis personnel sur mon travail au sien du staff et je voudrais que vous me sépariez de votre avis sur le Staff dans son ensemble si possible. SVP ne mettez pas de sel, fait un com un vrai, constructif et honnête. Et ne me dites pas que je suis pas ouvert à la discutions parce que je crois que je vais me fâcher, personne n'est venue me voir pour me demander des explications sur quoi que ce soit concernant les agissements du staff, ou les miens.

Pour conclure je vais garder mon statu et mes droits un petit moment avant de partir et de finir mes RP, ceci pour laisser le temps au Staff restant de me remplacer et de se réorganiser, je fais ça pour tout ceux qui sont membre et qui vont subir mon départ à cause de certain. Donc ne me contacter que pour un truc important, si personne ne vous à donné de réponse avant, et que ça peut difficilement attendre. Mais je me réserve le droit de refuser d'intervenir si je suis occupé ou que j'ai pas envie. Ouais je le dis en cash comme ça parce que j'ai plus aucune obligation envers personne ici, je suis bénévole parmi des bénévoles.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite annonce Saltfree Left_bar_bleue100/100Petite annonce Saltfree Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Saltfree Empty Re: Petite annonce Saltfree

Message par Liam Mar 18 Juil 2017, 19:15

Bah j'ai pas grand chose à dire. T'a fais des erreurs, mais c'pas grave. J't'aime bien quand même, t'a été un super type à Tsuki. On a passé de bons moments sur la CB. Bref, tu va me manquer. T'étais un bon pote

Reste en paix, homme-loup-aigle. Narok-Jesus ou encore Judarok :'( dans tes plus beaux moments.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Petite annonce Saltfree Left_bar_bleue220/250Petite annonce Saltfree Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Saltfree Empty Re: Petite annonce Saltfree

Message par Invité Mar 18 Juil 2017, 19:19

Alors voilà, commentaire pas constructif parce que je suis pas maçon d'abord, mais même, j'vais dire un truc

Narok, t'as été pour moi un staffien super, t'as su gérer des trucs, et je trouve ton départ franchement dommage parce que ce n'est pas toi qui devrait virer à l'heure actuelle o/

'Fin voilà, je t'appréciais bien, sur la CB on a passé des moments cools, miss ya

Rest in Peace

Petite annonce Saltfree Pewdiepie_cries_gif_by_xgirldeathx-d5rxmtu
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Saltfree Empty Re: Petite annonce Saltfree

Message par Mr. Violet Mar 18 Juil 2017, 20:00

Allan "SuperBeat" Hallen a écrit:Bah juste que voilà : Vu la situation et malgré les conflits, j'trouve ça dommage que Narok parte, parce que voilà, pour avoir bossé avec lui pendant toute ma période dans le staff, même si il était plutôt maladroit, il essayait toujours de faire quelque chose, et qu'il fait partie de ceux qui ont essayé de maintenir le forum (Et si vous voulez considérez qu'il a maintenu le forum face aux problèmes que j'ai créé, faites-donc, mais Narok a bien demandé à ce qu'il n'y ai pas de sel ici donc voilà voilà, moi j'suis capable de reconnaître qu'il a bossé, même si y'a eu des erreurs, dont il est au courant, on va pas revenir dessus, de toute façon, on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites. Donc le prochain Mappage 3D sera le bon !)

Bon continuation de ma part izi

Voila j'ai passé un message. Et maintenant mon avis (Oui oui car je vais donner mon avis même si j'ai dit que je devais revenir dans 6 mois :D)

Narok, mon cher Narok, mon cher compagnon de débat stérile. Si y'a bien une chose, UNE CHOSE, que je ne pourrai jamais te reprocher c'est ton sang froid et ta diplomatie a gérer TOUT (oui oui tout) les problèmes qu'il y a eu quand tu es arrivé, que ce soit event, administration, fiche, et membres dissidents petits comme grand (mets moi dans la catégorie que tu veux). Car oui tu ne t'es jamais énervé et tu n'a jamais tenu rancœur a quelqu'un ce qui est une qualité rare.

Bon point la dessus, niveau boulot, au niveau des fiches on a eu beaucoup de désaccords, mais même si je gueuler sur toi dans mes MP sans être super insultant (je ne t'ai jamais insulté hein !) tu avais des arguments tu voulais les défendre et moi je voulais défendre les miens et au final on a réussit a trouver des accord commun ce qui était une bonne chose. Donc ton boulot sur les fiche était bien, pas optimal car trop pointilleux sur des détails avec de fausses informations (de ce que j'ai vu.) POUR MOI au moment où j'étais là, point de vue vraiment personnel si les personnes sont pas d'accord soit, mais c'est mon point de vue, et j'ai dit que ce n'était pas optimal et non pas mauvais.

Pour le boulot de MJ, au moment où j'étais là, j'ai vu de grosses difficultés par exemple pour l'event ou tu étais avec Warren, je vais pas m'étendre la dessus. Ou de ce que j'ai lu de l'event banquet que vous avez fait mais la ca a l'air d'avoir pété pour des raison "Hors-RP". Pour le meujeutage c'est tout ce que j'ai vu, c'est assez peu mais c'est assez pour que je puisse dire que ta un peu de mal.

Niveau administration, faut dire ce qui est, j'ai beau ne pas t'aimer mais pas non plus detester mais tu étais présent, et pas seulement sur le forum, MP sur le forum ou par skype, tu essayais de répondre assez rapidement ce qui est une bonne chose en soit. Un admin présent est une bonne chose pour un forum, un admin présent et disponible c'est bien mieux et tu fais partit de la 2ème catégorie.

Niveau personnage, ben je vais rien dire c'est ton perso même si il me fait tiquer à haut point, mais c'est ton perso c'est toi donc en soit je m'en fous un peu.

Voila c'était mon point de vue. Ta décision est prise, et c'est respectable. Bonne continuation.

'Vic' Timbauloce

PS : Il se peut que j'ai oublier des trucs mais je pense pas editer donc bon hein voila
Mr. Violet
Mr. Violet

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Saltfree Empty Re: Petite annonce Saltfree

Message par Impé Mar 18 Juil 2017, 23:16

*effectue un salut militaire*

"Ô capitaine, mon capitaine."

Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite annonce Saltfree Left_bar_bleue100/100Petite annonce Saltfree Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Saltfree Empty Re: Petite annonce Saltfree

Message par Luxia Mer 19 Juil 2017, 03:00

Bon, je voulais pas ouvrir ma grande gueule, mais je pourrai pas dormir tranquille sans ça, alors voilà, commentaire pas forcément constructif mais qui aura au moins le mérite d'être sincère, et pourquoi pas avec un peu de chance, de te conforter sur le fait qu'on voulait pas tous ta peau et qu'y en a même qui t'aimaient bien même si Liam et Richie sont déjà passés avant moi pour ça.

Perso j'suis juste déçue que tu partes, et dégoûtée, et gavée, mais bon, je suppose que ton choix est fait. Ouais, même moi je reconnais que le monde est ingrat parfois, et je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Je défenestre des nains sans scrupule, mais en vrai j'ai une conscience. Encore une fois comme les deux là haut, on avait passé des moments sympas, et ça va me manquer.

Sur ce, je n'ai plus rien à dire,
Arrivederci.

~Un pot de fleurs pourfendeur de nains
Rose
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite annonce Saltfree Left_bar_bleue100/100Petite annonce Saltfree Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce Saltfree Empty Re: Petite annonce Saltfree

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum