Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Ven 14 Juil 2017, 16:43

Rappel du premier message :



On a bien des choses à expliquer...
Feat Someone
Après le banquet, Marco s'était réveillé dans sa chambre avec un mal de crâne. En tâtant sur sa table de chevet, il n'arrivait pas à trouver ses lunettes. Après avoir tituber et manquer de foncer dans pas mal tous ses camarades de chambre (pardon Aegis!... Oh tu es Daaf, oups...) il était sorti pour se rendre au salon des émeraudes où il cru reconnaître une tête blonde floue. ...Oui sans ses lunettes il était quasi aveugle, que de bonheur.

Cette blonde floue l'a interpellée bien sûr pour lui demander comment il allait et lui faire le topo de toute la situation.
...Dire que Marco était choqué était un euphémisme. La raison de sa perte de conscience était due à un Hadoken reçu en pleine tempe. Était-ce voulu? Il n'en savait rien, mais Jinn lui devait des excuses et des nouvelles lunettes. Quoiqu'il pouvait bien oublier les deux à cause de ce que Tori lui révéla par la suite, faisant pâlir Marco d'horreur. Était-ce le même Jinn?
Celui jovial vu au barbecue et en classes? Il semblerait que ce ne soit plus le cas, vu déjà la façon dont le Rubis avait agi lorsqu'il avait donné son régiment d'entraînement. Ensuite, Yasushi, celui qui l'avait empêcher de commettre une horrible bourde, était présentement dans le coma.

Bordel! Ce devait être une simple fête! Pourquoi les choses avaient autant mal tournées?! Non, il ne devait pas penser à ça... D'ailleurs, Noa n'allait probablement pas mieux, après tout ce qui s'était passé. Ce n'était pas de sa faute! Après tout,
ils étaient tous à Tsuki pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, des dérapages étaient à prévoir!

Pour l'heure, Marco voulait voir Yasushi.

Enfin, ''voir'', façon de parler.

Quelques semaines plus tard...

Ça faisait presque quatre semaine que Yasushi ne réagissait pas. Archie était revenu entre temps de son congé forcé.
Il avait apparement fait un burnout et la crise cardiaque était causée par son stress et ses antécédents cardiaque. Entre temps, l'asiatique s'était procuré de nouvelles lunettes. Finalement, son pouvoir avait servit à quelque chose. Une transformation ou deux de petits objets en or + le prêteur sur gage = argent pour l'optométriste. Il avait encore cette forte impression que ça ne servait à rien d'attendre que Jinn les lui repaie.

Arrivés sur place, l'infirmier avait l'air physiquement plus reposé, mais sur son visage habituellement jovial se lisait l'inquiétude. Marco le salua poliment avant d'aller, avec Tori, vers le lit de Yasushi. Il y avait des fleurs sur la table de chevet. L'émeraude s'occupa de les remplacer par des fleurs neuves tandis qu'Archie allait leur préparer de quoi à boire.

Comme d'habitude, Yasushi avait l'air toujours aussi pâle et maigre à faire peur. Le voir inconscient avec les muscles relâcher accentuait cette impression morbide. Marco prit place sur une chaise à ses côtés.

- Je ne sais pas si tu nous entends... Mais on s'inquiète pour toi tu sais? Tori, Archie, Noa, Yumiko... Et moi. On veux tous te voir revenir.
(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mer 02 Aoû 2017, 08:14

Alors que j'étais en train de me lamenter, je ne remarquais pas tout de suite les changements dans sa respiration, son rythme cardiaque et les quelque légers spasmes musculaire qui parcouraient le corps de mon bien aimé. Jusqu'à ce que je finisse par en capté un au niveau de la main. Interloqué je me redressais pour regarder, l'air surpris en pensant que j'avais sans doute rêvé, cependant il y eu un autre, je portais mon regard à son visage pour constater du mouvement au niveau de ses paupières …. Il était en train de se réveiller ? A moins que ce ne soit normal et que j'étais désespéré au point de voir des signes partout. Puis, je voyais ses yeux s'ouvrir petit à petit mais regardant dans le vide …. Là mon cœur se serra tandis qu'un frisson me parcourait l'échine

- Noa...

En entendant mon nom émané de lui j'étais à la fois heureux et terriblement triste … je ne voulais pas affronter son regard … je lâchais sa main et me relevais, reculant un peu avant de me diriger vers la porte et l'ouvrant brusquement. Sans faire attention au groupe qui était resté agglutiné devant, je les contournais avant de partir d'un pat pressé les yeux encore rougis et mouillés par les larmes tentant de retenir mes pleurs par quelques hoquets et m'apprêtant partir je ne sais pas où mais loin de cette foutu salle, peut-être, que je vais aller courir histoire d'évacuer tout ça ? Ou encore me défoulé sur les mannequins d'entrainement … très certainement les deux. A moins qu'on ne me retienne ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mar 08 Aoû 2017, 01:55




On a bien des choses à expliquer...



Luxia serrait les poings en répondant à la place de Tori:

"-Ce banquet... C'était un enchaînement de coïncidences malheureuses et improbables qui a dégénéré... Et c'est tout. Et c'est pour ça que je m'excuse, tout ça aurait pu être évité, mais ça n'a pas été le cas..."

Archie baissa la tête avec honte.

- Luxia, ce n'est pas à toi de porter le blâme sur tes épaules! Les Diamants sont responsables de vous tous, et j'ai failli... et oh mon Dieu... Qu'aie-je fais... Je n'ai pas pensé à ce que mes paroles pouvaient faire à Noa! Je m'en veux tellement!

L'infirmier s'apprêtait encore à mettre tout sur ses propres épaules. Il se sentait responsable. Ce n'était pas de la faute de Luxia ou d'aucuns élèves! Les Diamants étaient-ils aussi inutiles pour eux? Quelle image pitoyable les adultes de cette académie donnaient-ils? Alors qu'Archie se flagelait mentalement pour sa pathétique incompétence, la porte s'ouvrit en trombe alors que Noa sortait d'un pas rapide.

- Noa! Noa je t'en prie, attends!, appela Archie, se sentant son coeur se serrer.

Noa avait visiblement été chamboulé par l'état de Yasushi, mais l'infirmier ne voulait pas qu'il parte par sa faute!

- Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas que mes paroles te fassent du mal, je suis désolé!

Il s'excusa à répétition, toujours la tête baissée alors qu'il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il était rongé par la culpabilité et la honte. N'y avait-il rien qu'il pouvait faire correctement pour lui ou pour Yasushi?! Plus que jamais à ce moment là, il avait besoin de Kendra... Pourquoi pensait-il à elle? Il l'ignorait, mais il imaginait qu'elle au moins trouverait les mots justes...



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mar 08 Aoû 2017, 02:48



On a bien des choses à expliquer...
Feat Tori, Yasushi, Archie et Noa



Marco regardait les autre prendrent tour à tour le blâme pour toute la situation. D'abord Luxia, puis Tori à un certain degré, d'ailleurs il aurait voulu la serrer contre lui, sachant très bien à quoi elle faisait référence... Puis ce fut le tour à Archie. Étrangement, cela énervait Marco. Son respect envers les Diamants était en chute libre. Archie était un type bien, mais tellement... Comment dire... Il n'était pas fiable. Respectable oui, mais fiable non. Il était maladroit et avait causé cette situation avec Noa et dans les situations de crise, il était aussi perdu qu'un enfant. C'était décourageant de le voir ainsi essayer de se mettre un manteau de responsabilité qui ne lui allait pas. Mais bon, Marco n'était peut-être pas bien placé pour être un bon juge de cela, mais il ne put s'empêcher de répliquer à Archie.

- Ce n'est pas le moment de jouer à qui à fait la plus grosse bourde!

Aïe, ça avait sorti plus froidement que ce qu'il aurait voulu. Il pensa à s'excuser à Archie, mais la porte s'ouvrit et Noa en sortit en trombe. Il pleurait encore... Comme pour essayer de se rattraper, l'infirmier appelait l'élève en s'excusant et presque en pleurant et suppliant.

Marco serra les dents et se dépêcha de rattraper Noa en le prenant par le bras. Déjà ça, ça serait plus utile que des mots.

- Écoute Noa, tu le sais autant que moi que Yasushi a besoin de toi! Tu n'as pas fait exprès! C'était un accident et Yasushi te pardonnerait sans doute. Pourquoi toi tu ne le peux pas!?, cria-t-il.

Marco baissa la tête, rougissant d'avoir ainsi monter le ton. Puis, une idée se forma, une idée méchante et qui ferait qu'il s'en voudrait plus tard, mais les paroles allèrent plus vite que la pensée.

- Noa! S'il y a quelqu'un à blâmer pour cette histoire c'est Jïnn!

L'émeraude se sentait mal malgré la haine qu'il portait au Rubis pour ses actes. Il espérait seulement que cela éveillerait assez la curiosité de Noa pour qu'il se retourne, pour qu'il reste et écoute. Quitte à faire de Jïnn un bouc-émissaire.







(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Tori Clark Mar 08 Aoû 2017, 03:48

Archie me demande ce qu'il s'est passé durant le banquet, mais avant que j'arrive à formuler un résumé à voix haute, Luxia le fait à ma place. Je me contente donc de marmonner :

- Oui, voilà...

Puis l'infirmier se met dans tous ses états et je me détourne, car la situation me rend mal à l'aise. C'est alors que Noa fait éruption et tente de s'en aller. En le voyant, je me décolle du mur. Pour ne pas arranger les choses, l'infirmier tente de s'excuser, mais je crois pas que des excuses puissent changer grand chose à l'instant. Marco attrape le bras de Noa.

- Écoute Noa, tu le sais autant que moi que Yasushi a besoin de toi! Tu n'as pas fait exprès! C'était un accident et Yasushi te pardonnerait sans doute. Pourquoi toi tu ne le peux pas!?

En écoutant ses paroles, je décide de l'aider.

- Noa! S'il y a quelqu'un à blâmer pour cette histoire c'est Jïnn!

Je vais me placer devant Noa pour lui barrer la route, tandis que Marco termine de parler. En entendant le nom de Jïnn, je continue sur la lancée. Le seul fait de me remémorer ce qu'il a dit lors du banquet me donne envie de me défouler sur n'importe quel objet à ma portée.

- Oui, s'il te plaît, ne fais pas comme Jïnn ! Tu vaut beaucoup mieux que ça, Noa.

Je suis prête à m'accrocher à ses jambes, s'il tente de partir malgré ça.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Left_bar_bleue110/250On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Luxia Mar 08 Aoû 2017, 15:48



On a bien des choses à expliquer
Feat Yasushi Tori Archie Marco et Noa

Tori approuve doucement, alors que je regagne petit à petit mon calme. Du moins j'essaye. En fait, je suis plus effrayée à l'idée de faire une nouvelle crise que quoi que ce soit d'autre, en ce moment, je crois... J'ai déjà causé de sacrés dégâts dans l'aile diamant, je voudrais à tout prix éviter de recommencer. Mais je dois sûrement m'inquiéter pour rien. Ca en devient ridicule. L'infirmier me répond;

"-Luxia, ce n'est pas à toi de porter le blâme sur tes épaules! Les Diamants sont responsables de vous tous, et j'ai failli... et oh mon Dieu... Qu'aie-je fais... Je n'ai pas pensé à ce que mes paroles pouvaient faire à Noa! Je m'en veux tellement!"

Personnellement, je ne lui en voulait pas le moins du monde. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais maintenant que j'y pense je me dis que cette situation était presque prévisible... Ca doit... Non, c'est dur pour Noa.

"-Ce n'est pas le moment de jouer à qui à fait la plus grosse bourde!"

Marco a raison. D'un seul coup, sans que qui que ce soit ne s'y soit préparé, la porte s'ouvre et laisse sortir Noa, précipité et visiblement... Mal en point, moralement. Archie, Marco puis Tori essayèrent tous de le convaincre de rester, tentant de le retenir par le bras et par les mots.

"-Noa! Noa je t'en prie, attends! Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas que mes paroles te fassent du mal, je suis désolé!

-Écoute Noa, tu le sais autant que moi que Yasushi a besoin de toi! Tu n'as pas fait exprès! C'était un accident et Yasushi te pardonnerait sans doute. Pourquoi toi tu ne le peux pas!? Noa! S'il y a quelqu'un à blâmer pour cette histoire c'est Jïnn!

-Oui, s'il te plaît, ne fais pas comme Jïnn ! Tu vaut beaucoup mieux que ça, Noa."

Je ne sais pas ce qui s'est passé, à partir du moment où je me suis rendue à l'aile diamant. Je commence à être perdue, et je ne sais aps ce qu Jïnn a pu faire. Pourtant, je suis étonnée. Je me souviens du mot qu'il m'avait envoyé, celui comme quoi il voulait se racheter, faire repousser la forêt, du moins partiellement, autant que possible... Je suis un peu perdue.

Mais peu importe, je m'occuperai de cette histoire plus tard. Pour le moment, je suis retombée dans la colère, agacée par le jumeau. J'ai déjà eu assez de mal à la convaincre de venir... Je ne vais pas le laisser filer comme ça. Pendant que je me rends devant lui, marchant vite mais pas trop pressée, le voyant être retenu par les autres, j'essaye à mon tour, sur un ton un peu différent, plus... Plein de reproches.

"-Noa, j'ai déjà eu assez de mal pour te convaincre de venir ici, alors tu vas pas t'en aller comme ça."

Je me poste devant lui et écarte les bras, faisant signe que je ne le laisserai pas passer, et le visage sévère. Du moins voulu.

"-Tu vas encore t'en vouloir après, tu le sais. Tu es juste en train de repousser le problème! Même sans le connaître, j'ai compris à quel point tu l'aimais, alors maintenant reprends toi un peu et retournes-y!"

D'ici je peux voir ses yeux rouges si caractéristiques... J'espère que je n'ai pas été maladroite. Mais je n'en ai pas l'impression. Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, et agi comme il l'aurait fait pour moi. Il ne va pas m'attaquer... Si?


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mer 09 Aoû 2017, 13:49

Au moment où je quittais l'infirmerie je me faisais assaillir par tout le groupe d'un coup ! Mais What the hell ! Tout d'abord, il y avait Archie qui tentait en vain de s'excuser.

- Noa! Noa je t'en prie, attends ! Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas que mes paroles te fassent du mal, je suis désolé!

Pendant ce temps Marco eu le réflexe de m'attraper le bras pour me retenir physiquement … curieux je ne pensais pas qu'il aurait autant de poigne …

- Écoute Noa, tu le sais autant que moi que Yasushi a besoin de toi! Tu n'as pas fait exprès! C'était un accident et Yasushi te pardonnerait sans doute. Pourquoi toi tu ne le peux pas!? Noa! S'il y a quelqu'un à blâmer pour cette histoire c'est Jïnn!

Pourquoi il mêle Jinn à ça ?

Ce fut au tour de Tori pour tenter sa chance en me barrant la route.

- Oui, s'il te plaît, ne fais pas comme Jïnn ! Tu vaux beaucoup mieux que ça, Noa.

Elle s'y met elle aussi ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Jinn je ne comprends pas …

Et enfin, cerise sur le gâteau se fut autour de Luxia s'interposer à son tour et prix un air autoritaire qui ne manqua pas de me surprendre la dernière que je l'ai vu comme ça, c'est quand j'ai failli partir de l'académie

"-Noa, j'ai déjà eu assez de mal pour te convaincre de venir ici, alors tu vas pas t'en aller comme ça. "-Tu vas encore t'en vouloir après, tu le sais. Tu es juste en train de repousser le problème! Même sans le connaître, j'ai compris à quel point tu l'aimais, alors maintenant reprends toi un peu et retournes-y!"

Face à ce flot de paroles en bloc je ne savais quoi répondre tellement il y avait d'information à la fois tachant surtout de me retenir pour ne pas céder à mon pouvoir … comme à mes débuts tout mon corps se crispait avant que je ne réponde finalement sur un ton remplis de colère.

_ Non … si on devait désigner un autre coupable que moi ce serai Narok pour avoir tenté de me drogué … il faut croire que ça ne lui a pas suffit de nous avoir tous envoyé dans cette même infirmerie en début d'année à la place qu'occupe Yasushi actuellement …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mer 09 Aoû 2017, 17:01



On a bien des choses
à me raconter

Alors que ma vue commençait tout juste à se clarifier, je sentis la chaleur sur ma main la quitter avant que des pas d'abord proches s'éloignent. Je ne comprenais qu'à moitié ce qu'il se passait alors qu'une douleur ténue montait au niveau de mon abdomen. Je me mis à regarder lentement autour de moi afin de mieux comprendre où j'étais.
Tout comme le plafond, les murs et la plupart du mobilier étaient blancs. L'odeur d'antiseptiques et la présence de médicaments et autres objets de soin me firent penser que j'étais à l'académie. Et, plus exactement, à l'infirmerie. Pourquoi étais-je là ? Que s'était-il passé ? Combien de temps étais-je resté dans les vapes ? Je ne comprenais pas et, malheureusement, personne n'était là pour me répondre. Avais-je rêvé cette sensation à la main et celle de l'eau sur mon visage ? D'un certain côté, j'espérais que non. J'espérais ne pas être devenu fou...

Le silence étant brisé par des voix derrière la porte qui s'était ouverte violemment. Il me semblait que les personnes qui en étaient à l'origine parlaient avec colère, peur... et d'autres sentiments qui n'avaient rien de joyeux. Souhaitant comprendre, je décidai de me relever pour mieux voir ce qu'il se passait autour de moi. Ce fut beaucoup plus facile à penser qu'à faire. Mon corps était comme ankylosé à l'extrême, me donnant du fil à retordre pour le bouger. Ce n'est donc qu'après un moment, quand le silence semblait reprendre ses droits, que je parvins à être semi-assis en me retenant sur un de mes bras. Malheureusement, cette position me fit mal. Assez mal pour que je veuille me lever pour éviter de rester encore passif. Pour une raison qui m'échappait, j'avais terriblement envie de bouger, peu importe comment. Je terminai donc de m'asseoir, les jambes vers la machine à laquelle j'étais relié, en tentant de supporter la douleur qui s'intensifiait, me faisant grimacer et me coupant le souffle. Chacun de mes geste était lent. Bien trop lent. Je le ressentis avec plus d'impact quand je tentai de me mettre debout. Mes jambes ne supportant pas mon poids pourtant bien léger cédèrent, me faisant tomber au sol dans un bruit sourd. Ma blessure à l'abdomen me fit alors tellement mal que j'en eue le souffle coupé sur le coup. Puis, quand elle baissa un peu je me recroquevillai sur moi-même en gémissant.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017, 00:50



On a bien des choses à expliquer...
Feat Tori, Yasushi, Archie et Noa



Marco se sentit à la fois coupable et reconnaissant que Tori vienne le soutenir pour jeter la pierre sur Jïnn. ...Ils allaient en enfer ensemble pour ça, on dirait bien... Puis ce fut Luxia qui intervint, bloquant elle-même physiquement Noa en se mettant devant lui. Manquait plus que quelqu'un s'accroche aux jambes du Rubis si ce dernier osait faire ne serait-ce qu'un pas. Noa se crispait de colère et sur le coup, Marco craignait de le voir attaquer, mais il secoua la tête en resserrant sa poigne sur le bras de son ami. Qu'il le frappe alors! Mais il n'allait le faire qu'une fois.

- Non … si on devait désigner un autre coupable que moi ce serai Narok pour avoir tenté de me drogué … il faut croire que ça ne lui a pas suffit de nous avoir tous envoyé dans cette même infirmerie en début d'année à la place qu'occupe Yasushi actuellement …

...

...

Marco eut un blanc. Il avait lâché Noa et avait la main fermée en un poing. Il y avait un beau trou dans le mur aussi. ...Mais... Quoi?! Narok? De la drogue? Et... C'était lui qui avait mit Tori dans cet état?! Qui avait failli le rendre complètement aveugle?! Marco avait eu le réflexe de frapper le mur, avant même de réfléchir complètement. Il n'avait même pas ressenti la douleur sur le coup, mais elle commençait à se faire remarquer.

- Noa... Bordel! Il y a-t-il quelqu'un qui n'a pas d'agenda secret dans cette académie?! D'abord Jïnn qui a laissé Yasushi pour mort sans faire quoi que ce soit et ça?! Où est Narok? OÙ EST-IL?! Il va... s'excuser. Il va payer pour ce qu'il t'a fait... À toi, Tori et moi... Et pour cette histoire de drogue.

La colère de Marco parlait pour lui alors qu'il luttait pour se contenir. Il y avait Archie qui semblait effaré, mais qui ne disait pas un mot... D'ailleurs il entra précipitament dans la chambre de Yasushi.

- ...Archie?

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017, 01:09




On a bien des choses à expliquer...



Seuls les élèves faisaient ce qu'Archie n'avait pas osé faire. Ils retenaient Noa corps et âme et rejetaient le blâme sur Jïnn... Mais, pourquoi? Qu'avait-il fait? L'infirmier n'était pas fier si c'était un mensonge pour retenir Noa. Aussi nobles les intentions de Tori et Marco étaient, ils n'avaient pas le droit de traîner pour autant un élève dans la boue! Mais qui était-il pour juger? Pendant qu'il était inconscient il avait dût manquer beaucoup de choses. Il fut estomacqué lorsque Noa prit la parole, pointant du doigt un autre responsable de l'incident. Quelqu'un qu'Archie n'aurait jamais imaginé...

- Non … si on devait désigner un autre coupable que moi ce serai Narok pour avoir tenté de me drogué … il faut croire que ça ne lui a pas suffit de nous avoir tous envoyé dans cette même infirmerie en début d'année à la place qu'occupe Yasushi actuellement …

Archie ne pouvait pas oublier ce qui s'était passé cette journée là. Tori avec la jambe transpercée, Noa avec les côtes brisées et dans un état critique, Marco aveuglé... Yumiko qui avait été victime d'une hémoragie en voulant soigner Tori. Il ne pouvait pas oublier non plus le brillant jeune homme, destiné à un grand avenir. Celui qui répondait aux questions et qui lui posait des colles intelligentes. Celui qui voulait toujours apprendre et avait cet éclat de curiosité dans le regard. Celui qui avait participé au sauvetage de Yumiko. Celui qu'il avait considéré comme son élève préféré.

Entendre cela était indescriptible pour l'infirmier. ''Étonné'' était un mot trop faible. En fait, il se sentait trahi. Voilà. Imaginer Narok responsable d'une telle attrocité et avoir drogué des élèves pendant la fête? C'était... C'était...

Archie sursauta.

Personne d'autre ne réagissait, mais il n'avait pas rêvé, non? Quand on travaille dans la médecine, on développe certains sens, notamment celui de l'ouïe. Quand on remplit de la paperasse dans son bureau et qu'une personne malade ou âgée complètement au bout du couloir tombe, il faut arriver à l'entendre pour lui porter secours. C'est cela que le son rappellait à Archie alors qu'il se ruait dans l'infirmerie.

À côté du lit se trouvait... Yasushi. Il était réveillé... et sur le sol.

- Y-Yasu!!!

Aussi vite que possible, Archie arriva à ses côtés, le prenant avec délicatesse pour le remettre sur le lit. Il était réveillé... Il était réveillé! Il ne pouvait pas contenir ses larmes.

- Yasushi... Je suis désolé... JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ!!! Pardonne-moi, pardonne-moi!!

Archie n'avait plus une once de dignité alors qu'il pleurait comme un gamin au chevet de Yasushi, mais il s'en fichait. Il ne voulait pas que son fils le déteste...



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Luxia Sam 12 Aoû 2017, 09:39



On a bien des choses à expliquer
Feat Marco, Tori, Archie, Yasushi et Noa

Noa se crispe, contenant sa colère, et c'est bien difficile de ne pas le voir. Mais en fait, je n'ai pas peur. Je me sens au moins aussi coupable que lui, et j'ai l'impression que pour moi, pour pouvoir me faire pardonner de mon erreur, je dois le forcer à y retourner. Je l'y traînerai si il faut, mais je ne le laisserai pas partir. C'est hors de question.

"-Non … si on devait désigner un autre coupable que moi ce serai Narok pour avoir tenté de me drogué … il faut croire que ça ne lui a pas suffit de nous avoir tous envoyé dans cette même infirmerie en début d'année à la place qu'occupe Yasushi actuellement …"

Ces mots et ses souvenirs ne font que me plonger dans une rage encore plus profonde. J'aurais pu l'en empêcher, j'en suis certaine. Et à la place voilà ce qui se passe. Visage toujours sévère et figé, mes yeux tournent au vert, comme les siens sont devenus rouges. Pourtant, je continue de voir parfaitement bien, pour une fois. Et je ne semble pas être la seule à réagir, entendant un impact contre le mur à peine quelques secondes après l'annonce. C'est Marco.

"-Noa... Bordel! Il y a-t-il quelqu'un qui n'a pas d'agenda secret dans cette académie?! D'abord Jïnn qui a laissé Yasushi pour mort sans faire quoi que ce soit et ça?! Où est Narok? OÙ EST-IL?! Il va... s'excuser. Il va payer pour ce qu'il t'a fait... À toi, Tori et moi... Et pour cette histoire de drogue."

Tout est de ma faute, tout est de ma faute, tout est de ma faute... Cette phrase tourne dans ma tête, m'obnubile sans que personne ne le sache. Je sais que j'avais fait une promesse... Ne pas essayer de m'en prendre à lui, mais est-ce que je n'aurais pas pu essayer juste de le lui dire? Juste... De causer? Mais non, il a fallu que je sois stupide.

"-MAIS ON S'EN FOUT DE SAVOIR QUI A FAIT QUOI, BORDEL! OUI, NAROK EST UN ENFOIRÉ QUI AURAIT JAMAIS DÛ FAIRE CE QU'IL A FAIT, JE SUIS UNE IMBECILE QUI N'A MÊME PAS PENSÉ À L'ARRÊTER, MAIS CA CHANGE RIEN AU FAIT QU'IL FAUT GÉRER MAINTENANT!"

Je prends une grande inspiration, pour retrouver un peu de mon calme. C'est rare que je me mette dans des états pareils, et je ne suis pas sûre d'adorer qu'on me voit ainsi. Mais je n'ai pas trop le choix.

Je n'ai même pas fait attention, pendant mon cri, au fait que l'infirmier est monté jusque dans la chambre et a crié. En fait, mon seul problème, c'est Noa. Je doute que Yasushi veuille voir une personne qu'il ne connaît même pas. Par contre, il doit voir Noa, et si celui-ci ne semble pas décidé à y retourner, je dois l'en persuader. Plus calme, je fais un pas en avant vers lui et essaye, sans faire attention si les autres sont montés ou non;

"-Rien n'est de ta faute, Noa... Vas-y, je te jure que c'est ce qu'il y a à faire."

Un très bref sourire en coin se laisse apparaître pendant une fraction de seconde.

"-De toute façon je te laisserai pas sortir..."

hrp:


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Tori Clark Lun 14 Aoû 2017, 06:32

Luxia vient elle aussi se placer non loin de moi pour empêcher Noa de passer et face à ce qu'on lui a dit, il nous répond :

- Non … si on devait désigner un autre coupable que moi ce serai Narok pour avoir tenté de me drogué … il faut croire que ça ne lui a pas suffit de nous avoir tous envoyé dans cette même infirmerie en début d'année à la place qu'occupe Yasushi actuellement …

Cette révélation a l'effet d'une balle, à la fois dans ma tête et dans ma poitrine. J'ai l'impression que je n'arrive plus à respirer. C'est lui qui nous a fait vivre ce calvaire et qui nous a envoyé à l'infirmerie ?... Le Narok que j'ai affronté à la piscine, le Narok avec qui j'ai eu une longue discussion dans la serre et qui m'a proposé de m'aider à m'entraîner, le Narok que j'ai salué en souriant pendant le banquet, le Narok qui s'est occupé de stabiliser l'état de Yasushi, après avoir mis Noa hors d'état de nuire... Pourtant, je réfléchis et c'est logique. Astra était présente cette journée-là, hors elle et Narok étaient tous les deux partis avec Ren', lorsqu'il s'était manifesté à l'académie afin de recruter des gens pour Déviance...

Les autres haussent le ton, mais je n'écoute plus ce qu'il se passe autour de moi, je n'y arrive plus et pour tout dire, je suis prise de vertiges. J'avais raison d'avoir des soupçons à la serre, il a menti pendant tout ce temps... J'ai la tête qui tourne au point où je commence à en avoir mal au cœur, alors je titube jusqu'au mur pour m'y appuyer, avant de tomber et je laisse mon dos glisser contre la surface lisse pour m'assoir au sol et espérer que tout ça passe en fermant les yeux.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Left_bar_bleue110/250On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017, 21:39

L’info que j’avais lâché a eu l’effet d’une bombe … la stupéfaction était présent sur tous les visages appart celui de Luxia qui dans son cas était plutôt de la culpabilité …
 
D’un point de vue extérieur il faut dire ce qui est la situation pourrais paraitre risible quand même. Tout le monde dit « c’est la faute de Jinn ! C’est la faute de Jinn » et moi qui répond « Non non, c’est Narok, il a fait ça, ça et ça » … gros blanc …
 
Un blanc qui fut vite brisé avec le mur par le poing de Marco.
 
- Noa... Bordel! Il y a-t-il quelqu'un qui n'a pas d'agenda secret dans cette académie?! D'abord Jïnn qui a laissé Yasushi pour mort sans faire quoi que ce soit et ça?! Où est Narok? OÙ EST-IL?! Il va... s'excuser. Il va payer pour ce qu'il t'a fait... À toi, Tori et moi... Et pour cette histoire de drogue.
 
Nous avons tous ns petit secrets … cependant ce fut Luxia qui réagissait la première a la perte de contrôle de Marco.
 
"-MAIS ON S'EN FOUT DE SAVOIR QUI A FAIT QUOI, BORDEL! OUI, NAROK EST UN ENFOIRÉ QUI AURAIT JAMAIS DÛ FAIRE CE QU'IL A FAIT, JE SUIS UNE IMBECILE QUI N'A MÊME PAS PENSÉ À L'ARRÊTER, MAIS CA CHANGE RIEN AU FAIT QU'IL FAUT GÉRER MAINTENANT!"
 
C’est étrange mais entendre Luxia insulté Narok me fit un bien fout … depuis le début on m’avait dit que ce n’était pas si grave, que je faisais une fixette malsaine sur Narok mais là enfin j’ai l’impression … d’être compris, ce qui contribua grandement à me décrisper.
 
"-Rien n'est de ta faute, Noa... Vas-y, je te jure que c'est ce qu'il y a à faire.De toute façon je te laisserai pas sortir..."
 
Je prenais d’écouter brièvement les jérémiades d’Archie qui s’était précipité un petit peu plus tôt dans l’infirmerie avant de répondre.
 
_ J’ai l’impression qu’il est un peu occupé là …
 
Moi ? Me trouver des excuses ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez !
 

A côté de ça Il y avait Tori qui a du s’assoir par terre … l’info semble l’avoir choqué elle plus que les autres … Mais bon je pense que Marco va s’occuper d’elle …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017, 23:11



On a bien des choses
à me raconter

La douleur ne partit pas tout de suite. En fait, c’était un peu comme si je m’étais cogné sur le coin d’une table en pire. Alors, pour me détendre, il me fallut le temps que quelqu’un arrive. Les discussions, de l’autre côté avaient repris de plus belle, voire même en un peu plus fort. Je crus même entendre un coup dans le mur. Que se passait-il ? Y avait-il une bagarre ? Ou bien avais-je loupé un épisode ? Il semblait que mes questions allaient devoir attendre.

En ouvrant un œil, les sourcils toujours froncés, je vis une ombre s’approcher de moi alors qu’une voix ô combien familière s’exclamait :

- Y-Yasu !!!

Archie. J’avais le goût de lui dire « oui, c’est bien moi », mais je n’étais pas en état de prendre le ton voulu ou même de réagir rapidement. C’est même pendant que j’enregistrai ce qu’il se passait autour de moi que mon père de cœur s’approcha de moi et me manipula avec douceur pour pouvoir me porter. D’un certain côté je n’aimais pas être ainsi, faible et incapable de me déplacer moi-même. Certainement une fierté déplacée dont je ne prenais conscience que maintenant. Mais j’étais aussi comme soulagé car cela aida à faire disparaître la douleur, donc à me détendre. Je me laissai donc faire sans protester alors que j’étais replacé dans le lit qui m’était attribué.

Quand je fus réinstallé, je fermai les yeux d’aise avant de sentir de nouvelles gouttes me tomber sur le visage. En regardant ce qu’il se passait, je vis Archie qui pleurait comme une madeleine en me tenant la main. J’eue à peine le temps de l’appeler qu’il se mit à me parler en continuant de pleurer :

- Yasushi... Je suis désolé... JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ !!! Pardonne-moi, pardonne-moi !!

- Papa… soufflai-je comme désespéré.

Bougeant comme aussi rapidement que je le pus, soit lentement tant j’étais rouillé, je déplaçai la main qu’il ne tenait pas pour lui asséner un coup de la tranche de cette dernière. Le coup fut vraiment léger par rapport à ce que je voulais au départ, mais malgré les questions que cela évoquait, je n’oubliai pas le plus important. Je murmurai donc d’une voix rauque :

- Je vois vraiment pas pourquoi tu t’excuses… Je suis tellement content de te voir en vie.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 03:56



On a bien des choses à expliquer...
Feat Tori, Yasushi, Archie et Noa



Archie les avait laissé à leur sort dans le couloir, mais Marco n'avait pas le temps vraiment de s'en préoccuper. Il vit sa compagne se glisser le long du mur, ayant les yeux vides et sans émotions comme si la nouvelle la choquait trop pour qu'elle les exprime. Son coeur se serrait de la voir dans un tel état. Il était en colère évidemment, mais pas choqué... Il avait eu des réserves par rapport à Narok par le passé. Pas du genre qu'il savait qu'il ne fallait pas lui faire confiance, mais plutôt qu'il ne tenait pas Narok en haute estime au point de vraiment être surpris. Déjà son estime pour lui avait chuté énormément après qu'il soit parti avec Ren'...

Après, il ne savait pas pourquoi Tori avait une telle réaction. Que s'était-il passé avec Narok? Avait-elle... Déjà eu un lien spécial avec Narok?... Oh mais quel con! Évidemment que non! N'avait-il rien appris avec la situation que Venda avait provoqué entre lui et Tori. Se plaquant la main sur le visage, Marco secoua la tête avant de se placer auprès de Tori, entourant ses épaules de ses bras.

Il ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter. Il y avait-il quoi que ce soit à dire? Narok était un sale traître, fin de l'histoire... Mais dire cela à voix haute ne ferait qu'envenimer les choses encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Dire qu'il avait jeté le blâme sur Jïnn juste avant. C'était presque risible... Il avait sa part de responsabilité, certes, mais lui n'avait pas envoyé Noa, Tori et lui-même à l'infirmerie en les laissant presque pour morts. Doucement, Marco accota sa tête contre celle de Tori. Il ne dit toujours rien, ne prêtant même plus attention à Noa pour le moment.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Luxia Sam 19 Aoû 2017, 22:05



On a bien des choses à expliquer
Feat Marco, Tori, Archie, Yasushi et Noa


Plus les secondes s'écoulent et plus un mauvais pressentiment me submerge. Je vois Tori, qui semble tellement bouleversée qu'elle en perd l'équilibre, ce qui me fait un instant perdre mon objectif de vue, mais qui est bien vite rattrapée par Marco... J'ai du mal à m'imaginer ce qu'ils peuvent ressentir, en fait. Je ne connaissais Narok que de réputation, avant, et ce que j'en savais n'était déjà pas brillant... Je suis partagée entre aller apporter mon aide ou non, mais j'ai le pressentiment que si je pars deux minutes Noa va se faire la malle... Alors je ne bouge pas.

"-J’ai l’impression qu’il est un peu occupé là …"

Exaspérée, et non loin de céder au désespoir, je pousse un soupir. Mais je ne dois pas laisser couler, je m'en voudrai juste encore plus après... Mes yeux de retour au bleu, certainement une très bonne nouvelle au milieu de tout ça, je réponds, sur un ton laissant parfaitement transparaître mes émotions;

"-Arrête de chercher des excuses... Vas-y, c'est tout."

Qu'est ce que je peux ajouter, encore? Je ne vois plus quoi faire... Mais je ne peux pas échouer là encore... Tant pis. Dans un dernier élan, je m'avance vers le jumeau, lui agrippe le poignet et essaye de le tirer. Bien sûr, je n'ai pas la force qu'il faut, mais j'espère que ce geste puisse avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu d'effet...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 02:53




On a bien des choses à expliquer...



Archie ne voyait presque plus le visage de Yasushi alors que ses yeux s'innondaient de larmes sans pouvoir s'arrêter... Mais ce n'était pas pour autant qu'il était sourd, pas à sa connaissance du moins. Il releva la tête, ses dernières larmes quittant ses yeux pour rouler le long de ses joues rondes alors que sur son visage se dessinait une expression de stupéfaction.

- Yasu... J'ai bien entendu?

Comme réponse, ce dernier lui donna un signe de tête, avant de lui donner faiblement un coup comme pour le disputer ou le rappeler à l'ordre, tel il le faisait toujours.

- Je vois vraiment pas pourquoi tu t’excuses… Je suis tellement content de te voir en vie.

L'infirmier ne put s'empêcher de sourire à travers ses pleurs.

- Moi aussi, Yasushi, moi aussi! Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué... mon fils..

Il eut un nouveau hoquet avant de s'essuyer les yeux. Allons, il devait se ressaisir un peu.

- Tes amis sont là... Marco, Tori, Noa! Luxia est venue elle aussi. Tu as manqué à beaucoup de gens. Ils seront tous tellement heureux de te revoir!

Sans attendre, Archie se leva, promettant à Yasushi de revenir avant de se diriger à l'entrée de l'infirmerie, annonçant avec émotion que Yasushi était réveillé.



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Tori Clark Dim 20 Aoû 2017, 05:29

Je sens bientôt une présence qui vient me rejoindre et je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour deviner qu'il s'agit de Marco. L'avoir près de moi me fait me sentir un peu mieux et je parviens à faire un peu d'ordre dans ma tête. Je me rappelle subitement que, la fois où j'avais croisé Narok dans la serre, il avait dit que tout le monde s'était demandé pourquoi l'individu avait attaqué, mais sans tenter de se mettre à sa place. C'est sensé vouloir dire quoi, ça ? Qu'on ne peut supposément pas le comprendre ? Qu'il n'avait pas le choix ?...

Ensuite, je réalise que le problème de base actuellement, ce n'est pas d'essayer de trouver la raison pour laquelle il nous a attaqué, mais plutôt de parvenir à faire retourner Noa auprès de Yasushi. Le reste devra attendre. Quelque peu remise du choc, j'ouvre les yeux et fais un câlin à Marco pour le remercier d'être là pour moi, puis je me relève lentement pour m'approcher de Noa. Je lui agrippe le poignet que Luxia empoigne déjà, disant à celle-ci qu'elle peut le lâcher et j'attends qu'elle le fasse, en profitant pour subtilement me concentrer sur le sol sous nos pieds. Une fois qu'elle s'est exécutée, sans prévenir, je nous fait basculer, Noa et moi dans le cercle d'ombre que j'ai créé pendant que j'attendais que Luxia accepte de lâcher son poignet.

Une fois qu'on a complètement disparu tous les deux et qu'on est presque entièrement plongés dans les ténèbres, je prends la parole, sans lâcher le poignet de Noa. (Je dis " presque " parce qu'on peut distinguer la surface moins sombre du sol au-dessus de nos têtes, un peu comme si on était sous la surface de l'eau.)

- Alors, Noa, c'est très simple. Si tu refuses de retourner voir Yasushi, je peux te garder ici pendant une bonne heure, voire plus et crois-moi, tu préfères vraiment être auprès de quelqu'un que tu aimes, plutôt que de rester dans le noir à perdre ton temps. Si t'as le courage de me frapper et d'essayer de m'assommer pour pouvoir sortir, tu peux toujours essayer, mais Luxia et Marco te guetteront à l'extérieur, parce qu'ils peuvent entendre tout ce qu'il se passe ici. C'est à toi de voir.

Je bluff à mort, mais ça il ne le sait pas, alors j'en profite. Au moins, ce qui est vrai, c'est que s'il ressort, les deux autres vont pouvoir tenter de l'attraper, car c'est vrai qu'ils peuvent nous entendre et inversement. D'ailleurs, j'entends Archie annoncée que Yasushi s'est réveillé. J'espère que ça va convaincre Noa d'aller le voir.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Left_bar_bleue110/250On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017, 13:55

D’un côté dans l’infirmerie, Archie était en plein échange affectif avec Yasushi d’après ce que je pouvais entendre, de l’autre dans le couloir il y avait Marco qui s’évertuait a apporté du réconfort a Tori et enfin Luxia qui me poussais à aller dans cette fichus chambre … Ironiquement ce fut la plus jeune parmi toute les personnes présentes qui ne s’était pas laisser distraire par les révélations … En même temps elle était déjà au courant de tout donc c’était plus ou moins normal.
Il n’empêche que la jumelle essaya la « méthode forte » si j’ose dire en saisissant mon poignet et me tiré vers l’infirmerie … Cette action ne m’avais pas bougé d’un cil.
 
Ce fut ensuite Tori qui tenta sa chance une fois qu’elle eut retrouvé ses esprits en prenant la place de la jeune saphir. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec mon bras aujourd’hui ?
Bref la petite amie de Marco usa donc de son pouvoir sur nous deux pour non plonger au cœur d’une de ces ombres … alors c’est à ça que ça ressemble ? Mafois … l’endroit est plutôt coquet … avec quelque meuble et de la déco ça ne devrais pas être mal comme lieu de vie …
 
- Alors, Noa, c'est très simple. Si tu refuses de retourner voir Yasushi, je peux te garder ici pendant une bonne heure, voire plus et crois-moi, tu préfères vraiment être auprès de quelqu'un que tu aimes, plutôt que de rester dans le noir à perdre ton temps. Si t'as le courage de me frapper et d'essayer de m'assommer pour pouvoir sortir, tu peux toujours essayer, mais Luxia et Marco te guetteront à l'extérieur, parce qu'ils peuvent entendre tout ce qu'il se passe ici. C'est à toi de voir.
 
Alors maintenant on en est au chantage ? Je trouvais la situation de plus en plus risible voir ridicule … je posais mon regard dans celui de Tori d’un air las disant « sérieusement … c’est tout ce que t’as trouvé ? » avant de lui répondre
 
_ Tu sais Tori, ça fait déjà très longtemps que je n’ai plus peur du noir …
 
Je penchais ensuite légèrement la tête sur le côté en ajoutant.
 
_ Et puis très franchement … une heure enfermé ici pour moi … ça veut dire potentiellement une espérance de vie plus longue pour vous …
 

Non l’idée d’être enfermé dans les ténèbres n’est pas quelque chose qui me dérangerais vraiment …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017, 14:50



On a bien des choses
à me raconter

Tout en continuant de pleurer, Archie sourit pour me répondre ces mots exacts :

- Moi aussi, Yasushi, moi aussi ! Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué... mon fils…

Sur le coup je ne tiltai pas, le regardant simplement s’essuyer les yeux emplis de larmes, comme pour reprendre les rênes de ses émotions, ce qui semblât plutôt bien fonctionner. Après tout, laissant échapper un hoquet qui sera le dernier, il ajouta avant de partir en promettant de revenir à moi rapidement :

- Tes amis sont là... Marco, Tori, Noa ! Luxia est venue elle aussi. Tu as manqué à beaucoup de gens. Ils seront tous tellement heureux de te revoir !

Les deux noms qui me parlèrent le plus, pour ne pas dire qu’il me parlait point barre, état celui de Noa et Marco. En plus de cela provoquait en moi un sentiment de soulagement concernant mon amant. Non seulement je n’étais peut-être pas devenu fou en entendant sa voix un peu plus tôt, mais en plus il allait assez bien pour ne pas être alité !

Me rappelant de ses blessures, de l’était dans lequel il était lors du banquet, et parce que les paroles d’Archie commencèrent à me paraître bizarres, je commençai à me poser des milliers de questions. Pourquoi Archie semblait aussi désespéré de me voir ? Pourquoi Noa était déjà guéri ? Pourquoi tant de personnes que je ne connaissais pas ou à peine s’étaient inquiétées pour moi ? Comment avais-je pu leur manquer à ce point ?
Plus je me posais de questions, plus il me semblait avoir loupé un épisode. C’était terriblement effrayant dans le sens où je n’avais absolument rien pour me laisser créer des hypothèses quel qu’elles soient. J’espérais que, quand les autres seraient là, j’aurais enfin des réponses à mes questions afin que je puisse enfin me détendre un minimum. D’un autre côté, j’avais hâte de voir Noa pour constater à quel point il allait bien, le rassurer s’il le fallait…

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Luxia Jeu 24 Aoû 2017, 12:29



On a bien des choses à expliquer
Feat Marco, Tori, Archie, Yasushi et Noa

Bien sûr, il ne bouge pas. C'est à peine si il remarque ma tentative désespérée. Tori me rejoint bientôt, mais elle au moins semble avoir une idée derrière la tête. Lui cédant le poignet de Noa, je me recule et regarde ce qui va bien pouvoir se passer. Soudain, l'émeraude et le rubis disparaissent dans... une ombre? Je n'ai encore jamais vu de chose pareille. Est-ce que c'est le pouvoir de Tori? Très certainement, oui. Cependant, même sans les voir, j'entends tout ce qui se dit.

"-Alors, Noa, c'est très simple. Si tu refuses de retourner voir Yasushi, je peux te garder ici pendant une bonne heure, voire plus et crois-moi, tu préfères vraiment être auprès de quelqu'un que tu aimes, plutôt que de rester dans le noir à perdre ton temps. Si t'as le courage de me frapper et d'essayer de m'assommer pour pouvoir sortir, tu peux toujours essayer, mais Luxia et Marco te guetteront à l'extérieur, parce qu'ils peuvent entendre tout ce qu'il se passe ici. C'est à toi de voir."

C'est dans un sens un peu effrayant... Parce que quelque chose me dit que Noa en serait capable, mais en même temps elle a raison, et je pense que ça peut marcher. Il faut qu'il aille le voir. J'écoute attentivement ce que répond le jumeau, avec presque une lueur d'espoir. Mais bien évidemment, je ne tarde pas à être déçue.

"-Tu sais Tori, ça fait déjà très longtemps que je n’ai plus peur du noir … Et puis très franchement … une heure enfermé ici pour moi … ça veut dire potentiellement une espérance de vie plus longue pour vous …"

Allez-savoir pourquoi, je sens mon cœur se serrer. J'en ai marre. J'en ai assez qu'il dise des choses comme ça. Je cherche à crier, mais je n'y arrive pas vraiment. On sent que ma gorge est serrée, que je suis à bout. Mais je parviens quand même à prononcer de manière audible;

"-Mais arrête de dire ça! Arrête de dire que tu blesses les gens, ou... ou que tu dois rester à l'écart! Rien n'est de ta faute! Celle de Narok, sûrement la mienne aussi, mais certainement pas la tienne! Tu as juste été une victime parmi les autres! ALORS MAINTENANT ARRÊTE CE CIRQUE!"

Ma vision se brouille, mais pas parce que je prépare une crise. Non, il faut plutôt croire que je suis tellement à bout que... J'ai envie de pleurer. Et ça s'entend dans ma voix, mais je ne veux pas. Je ne dois pas. D'un revers de manche rageur, je m'essuie le visage pour sécher mes débuts de sanglots et camoufler ma faiblesse. Le tissus rêche de ma veste laisse tout de même une petite trace rougie, mais qui ne tarde pas à disparaître.

Une idée me vient soudain à l'esprit. Je balance, vive;

"-Tori, tu peux le garder ici encore quelques minutes?"

Puis me précipite vers l'infirmerie, dont j'ouvre la porte d'un grand coup sec laissant assez bien paraître mon agacement et mon impatience. Si Noa ne veut pas venir à Yasushi, alors Yasushi viendra à lui.

Voyant les deux hommes et ne faisant même pas attention à si ils parlent ou non, je dis d'un ton sec, comme si il s'agissait d'une réelle urgence, quoi que c'est un peu le cas en fait:

"-Yasushi, tu peux marcher?"

Je marque un instant de pause, puis réalisant que ça doit paraître un peu étrange, j'ajoute;

"-Je sais que ça peut paraître un peu étrange, mais j'ai besoin de toi là bas."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 2 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum