-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fukkatsu no A [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Spera Mer 12 Juil 2017, 21:36

Après les divers évènements qui se sont produits au banquet d'anniversaire. Ça m'a fait me rendre compte qu'il fallait accélérer les choses. Si on laisse les choses comme elles sont, les gens se complairons dans leur propre stupidité suicidaire et finirons annihilés l'heure venue. Je ne veux pas voir l'Académie devenir une ruine et je pense que les choses doivent être ainsi. Car il semblerait que le destin lui-même soit d'accord avec moi. Voir autant de folie en un seul lieu à du le motiver. Ainsi j'ai fini par être contacté dans un grandiose coup du destin par le dernier fondateur de la vieille Maison Ambre avec moi. Je pensais que j'étais actuellement le dernier. Après tout, Laworth est mort, Allan est parti... Mais Warren, Warren reviens. Il est facilement le plus fort du groupe. Je n'ai pas vraiment eu la joie de le connaître tant que ça. Mon lien directe avec les membres d'Ambre était faible, j'étais surtout là car j'avais co-fondé le groupe avec Allan et Laworth. De son côté Warren avait l'air de gérer les choses cependant. Et après tout ce temps, après notre échec, il est celui qui reste. Il fallait clairement que je tombe sur lui. Je l'ai cherché, mais en vain. Il avait totalement disparu de la circulation, ne laissant que de vagues rumeurs... J'ai cherché Jïnn aussi, lui qui était étroitement lié à Warren d'après ce que je savais, mais je n'ai jamais pu lui parler face à face pour en parler. Et voilà que Warren lui-même me contact, après avoir longuement disparu. Une simple lettre, et pourtant cette lettre pouvait avoir un impacte gigantesque. Comme indiqué dans sa lettre, j'ai marqué son casier d'un trait à la craie et j'ai consumé les preuves de son passage d'un éclair pourpre. Il tient à rester discret on dirait, c'est peut-être pour ça que j'ai eu tant de mal à le contacter.

Après toutes ces formalités, il ne me manquait plus qu'à aller au lieu demandé, à l'horaire demandé. J'avais ma tenue habituelle pour le coup, essayant de ne pas apparaître trop suspect. Si Warren tient à être discret et que je veux lui parler, il va falloir que je fasse de même. Après une errance dans les couloirs, j'ai fini par retrouver l'entrée menant au Grenier. Ce lieu où j'ai décidé de me reprendre il y a de cela un certain temps. Les choses ont cependant encore changé entre temps, j'ai appris beaucoups plus de vérités en quelques mois que pendant tout le reste de mon séjour à l'Académie. J'ai vu les sacrifices de chacun, comment ils ont tous finis brisés. Moi-même je n'étais que dans une bulle d'ignorance, tout comme je l'ai toujours été depuis mon réveil, mais voilà, les choses changent avec le temps. Et aujourd'hui je sais. Probablement des choses que je n'aurais pas dû savoir, mais comment arrêter la vérité ? Surtout quand elle est apportée par un mort. Et me voilà encore en ce même lieu sombre. Les circonstance ne sont plus les mêmes. Encore une fois, ce lieu abritera une décision, une décision qui je l'espère sera la bonne, surtout venant de Warren. Je me suis mit à attendre, il est bientôt 16 heures et je suis prêt, attendant l'arrivé d'une vieille connaissance dans le grenier. L'endroit n'avait pas l'air de changer on dirait... Toujours aussi abandonné.

Il va falloir qu'on parle, Warren et moi, longuement. J'ai des choses à savoir de lui et il en a à savoir de moi. Je pense pas qu'il soit au courrant pour Laworth, du moins pas pour la seconde fois. Il va falloir qu'on cause d'Ambre aussi, de comment le groupe est mort.... Et de comment il va renaître. J'étais donc paré, me tenant droit, attendant et scrutant les lieux en attente de l'ancien co-fondateur d'Ambre. Je vérifiais que personne d'autre ne soit là, cette fois-ci je tiens à faire gaffe, une rencontre non-prévue pourrait s'avérer problématique. Si quelqu'un s'averrait être là, et que cette personne n'était pas Warren, j'ai tout intérêt à trouver un moyen efficace de l'éloigner et de le faire partir d'ici, aussi vite que possible.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue65/150Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Warren Ven 21 Juil 2017, 04:36

Ulli Mildt. Ou l’un des membres de toute cette académie sur qui j’allais devoir principalement me reposer. Sans lui, il sera beaucoup plus difficile de coordonner tout le monde. Surtout au vu de ce que je souhaite créer. Ça, et le fait qu’il soit Diamant nous sera également très profitable. Il a de fait accès aux dossiers de tous les élèves, ce qui est plus que pratique pour choisir nos futurs alliés, potentiels, et autres. Sans compter le fort lien qu’il entretenait avec Law… Et la maison Ambre. Tant et tant de raisons qui m’ont poussé, dans la création de mon plan, de l’inclure en tant que pièce principale. Oh, non, je ne me servais pas de lui, comme on pourrait le penser, loin de là. J’espérais pouvoir compter sur lui en tant qu’allié de choix surtout. Il en allait de mon plan. Il fallait que nous soyons sur la même longueur d’onde. À tout prix. Il fallait que je le rencontre directement. En tête-à-tête.

D’où la lettre que je lui avais envoyée quelques jours plus tôt. Je lui avais expressément donné rendez-vous ce jour-ci à seize heures. Le trait marqué sur mon casier m’avait enlevé une sacrée épine du pied. Son emploi du temps lui permettait donc une rencontre, parfait. J’avais pris le soin bien évidemment d’arriver avant lui. Il n’allait pas me reconnaître, de toute évidence… Mais au cas où, j’avais bien assez de preuves pour lui assurer qu’il s’agissait bien de moi. La mise en scène était prête, c’était parfait… Il ne restait que quelques minutes avant l’heure fatidique. J’espérais qu’il serait à l’heure. Ce genre de discussion n’attend clairement pas. Tant de choses étaient en jeu ce soir. Le futur de l’académie, le sien aussi, le mien, la Maison Ambre. Cette discussion allait décider de tout. Et moi, Hakaishin Warren, pariais mon âme que mon plan allait fonctionner. Il s’agissait là de mon plus profond désir. Désir que j’allais assouvir, envers et contre tout péril. Ulli Mildt, ne me déçois pas.

Il fut à l’heure. Et même un peu en avance. Je patientai dans la pénombre jusqu’à seize heures pile. Encore quinze secondes… Dix… Mon bras se leva doucement pour attraper la vieille corde pour allumer la lampe laissée ici. Trois… Deux… Un… Une nouvelle lumière s’alluma, au fond du grenier. Il fallait qu’il s’avance encore un peu. Une fois ceci fait, il me trouva assis sur… Ce qui avait l’air de ressembler à un trône d’or. À sa venue, je souris légèrement, le jaugeant du regard, puis me levai, me tournant vers mon siège.

« Il est beau, n’est-ce pas ? Il a probablement servi pour une pièce de théâtre… Oubliée de tous à présent. »

Mon sourire s’estompa bien rapidement, et je levai à nouveau les yeux vers mon invité, l’air plus que jamais sérieux.

« Ulli Mildt. Dit la Main. Merci d’avoir répondu à ma lettre. Cela va te paraître quelque peu étrange, mais je suis bel et bien le Warren que tu as connu. Il m’est arrivé… Beaucoup de choses. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue100/100Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Spera Ven 21 Juil 2017, 14:38

J'attendais patiemment le moment où Warren montrerait sa tête, vérifiant que personne ne soit dans les parages. Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que la discussion va être longue... Nan, la discussion va clairement être longue. Va falloir qu'on se mettre à la page, tout les deux... En attendant il est bientôt l'heure... Il va se monter au dernier moment ou quoi ? Il est peut-être déjà là qui sait. Non je l'aurais vu... J'espère qu'il ne va pas me faire perdre mon temps, la situation, bien que théoriquement anodine... J'ai l'impression que tout va se jouer sur cette rencontre. Plus ça va... Et plus la pression monte. Il est bientôt l'heure... Deux minutes... Une minute... Au moment où mon téléphone affiche l'heure, une lumière surgit dans la seconde. Timing parfait, je suppose. La lumière indique un endroit, au vu de sa disposition. Je me dirige donc vers le lieu où se trouvera sûrement Warren... Il était donc dans le grenier depuis le début...

Une fois arrivé à la fin du chemin, je vois Warren, posé sur un trône doré, m'accueillant d'un sourire discret à me scruter... Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu après tout... Je n'ai pas particulièrement changé, si ce n'est pour dire que je n'ai pas changé du tout, du moins physiquement. Mentalement c'est une autre histoire... Il sera sûrement interpellé par mon changement de comportement. Tout comme je suis interpellé par son changement drastique de physique, je ne pensait pas qu'il était du genre à se faire un relooking, plutôt à conserver une image constante... Peut-être qu'il a du se résoudre ? Je sais pas vraiment ce qui l'a retenu tout ce temps après tout. Pendant ce temps à penser, Werren se lève et se tourne vers son trône d'or.

« Il est beau, n’est-ce pas ? Il a probablement servi pour une pièce de théâtre… Oubliée de tous à présent. »

Je suis pas du genre à aimer les fioriture et les trucs brillants... Niveau goûts, je diffère de Warren sûrement. Cependant, je doute que ce fauteuil soit la raison de ma venue, après tous ces évènements, et ce rendez-vous si difficile à mettre en place. Et Warren doit être d'accord avec moi, vu qu'il perd toute trace de jovialité au moment de rediriger son attention vers moi.

« Ulli Mildt. Dit la Main. Merci d’avoir répondu à ma lettre. Cela va te paraître quelque peu étrange, mais je suis bel et bien le Warren que tu as connu. Il m’est arrivé… Beaucoup de choses. »

À cela, je répond d'un sourire franc, je laisse planer le doute encore un peu sur moi. Alors je souris bêtement, comme au bon vieux temps.

- Oh, ne t'inquiètes pas ! Je te fais confiance. À vrai dire... Je ne peux plus faire confiance qu'à toi et très peu d'autres. Je...

Le doute ne plane pas longtemps, bien évidemment. Mon regard se durcit, je redeviens des plus sérieux, ou du moins je perd la joie que j'étais capable d'éprouver... Quand Ambre était encore debout, ou même quand Law était encore en vie, avant la bibliothèque.

- J'ai moi-même eu mon lot d'aventures. Je sais pas ce que c'était par rapport à toi... Enfin bref. Je ne suis pas venu pour rien, je pense que c'est la même pour toi. Je suis venu, pour parler d'Ambre, de Law. De tout ce qui s'est passé de ton côté et du mien, les choses que les autres ignorent. Je suis venu pour parler de ce qu'on pourrait faire pour cette Académie, de ce qu'on doit ou de ce qu'on va faire... Je suis venu ici pour parler de ce qu'on va faire à l'Académie... Avec Ambre.

Il faut qu'on parle, sérieusement. J'ai décidé depuis un bout de temps que je remettrais Ambre sur pied. Je sais pas ce que Warren veut, mais il voudra remettre sur pied Ambre aussi après notre petite discussion, j'en suis pratiquement sûr. Surtout si les rumeurs à son sujet sont fondées.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue65/150Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Warren Dim 30 Juil 2017, 17:00

Mes yeux jaugèrent rapidement mon interlocuteur. Pas de doute, Ulli n’avait pas changé. Physiquement en tout cas. Dire qu’il s’agissait d’un diamant… Je devais avoir son âge. Cela ne m’empêchait pas d’éprouver du respect, bien évidemment. Il devait en être de même de son côté, supposais-je. Il valait mieux. Nous n’en travaillerions que mieux ensemble. C’était le but de la rencontre. À vrai dire, je priais encore pour que tout se passe bien. Sans ça, j’allais à nouveau devoir me creuser la tête pendant des jours et des jours… Mais il ne pouvait pas me refuser ça. Surtout pas. Il semblait en tout cas avoir compris l’ambiance au vu de son regard. Ainsi que de ses paroles. Tant mieux. Nous ne perdrons pas de temps comme cela. Le seul en qui il pouvait avoir confiance, disait-il… Voilà qui allait me simplifier la tâche. Je fronçai néanmoins les sourcils. Il avait dû arriver quelque chose pour qu’il en arrive à dire cela. Tout comme moi, il était devenu méfiant, manifestement. Je ne lui coupai pas la parole cependant, ce n’était pas mon genre, puis j’allais sans doute le savoir dans peu de temps. Le moment fatidique approchait. Dans quelques minutes, voire secondes, j’allais savoir si mon plan allait pouvoir s’enclencher ! Je le fixai, d’un air très concentré. Si bien que je crus ressentir des relents d’Encounter jaillir légèrement au-dessus de mon vêtement… Des vestiges de… Hm. J’y réfléchirais plus tard. Ce qui allait suivre était prioritaire.

Je bus chacune de ses paroles. Son évocation de Law me fit rater un battement de cœur. Law… Était parti. Nous devions en parler, même s’il nous en coûtait. Il avait raison. Mon regard n’eut pas le temps de s’assombrir : il avait évoqué dans le même temps la maison Ambre. Quel magnifique coup du destin… Lui aussi souhaitait… La résurrection ? Les sourcils froncés, je me détachai un peu mon regard du sien, et je pris une grande inspiration.

« Je dois t’avouer… Que c’est un curieux coup du sort que le destin nous offre là. »

Je fermai un peu les yeux, regardant un peu autour de nous.

« Je me fais kidnapper par l’Agence, suis envoyé dans une dimension parallèle, manque de mourir à plusieurs reprises… Et je suis revenu pour me venger de l’Agence et de Deviance. Pour respecter la volonté de Law, et pour vaincre mes démons. Mais ça… Je ne peux le faire seul. En dépit de toute ma puissance… Que l’on a qui plus est tenté de museler. »

Je sortis de ma poche mon bras orné du bracelet bridant mes pouvoirs. D’ailleurs plus brassard que bracelet au vu de sa taille.

« Voilà le résultat. Sans ce truc, j’aurais encore tous mes pouvoirs… Mais actuellement, ils sont grandement réduits. Voilà ce qu’est l’Agence… »

Je regardai cet objet, souvenir du mois passé difficile à supporter, pendant un petit moment. Puis, je relevai la tête vers mon interlocuteur.

« Ulli, je vais avoir besoin de ton aide. Il est temps pour la Maison Ambre de renaître de ses cendres. Ensemble, nous allons libérer l’Académie, et honorer Law. »

Il n’y avait pas trente-six coupables. Sans l’Agence, sans Déviance, sans tous ces traîtres… Law aujourd’hui serait encore parmi nous. Mon regard se fit plus sérieux que jamais, et à nouveau, Encounter se manifesta. Toujours faiblement, mais je crus voir une très faible lueur se former autour de moi. Si bien que j’en étais à me demander si c’était une illusion d’optique… Ou une volonté si forte qu’elle se rendait apparente.
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue100/100Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Spera Lun 31 Juil 2017, 20:02

Warren m'écoutait et m'observait attentivement, patiemment. Même passif, il dégageait encore une prestance certaine. Je dois avouer que c'est un peu étrange comme situation. Du peu que je le connaissais il avait la réputation d'être plutôt balèze et imposant. Je suppose que ça n'a pas changé depuis le temps. Enfin, vint la fin de mon discours et c'était à lui de me répondre, il ne tarda pas d'ailleurs. La bonne nouvelle c'est qu'on a l'air sur la même longueur d'onde. À côté de ça il m'explique ce qu'il a vécu ces derniers temps, je me doutais qu'il n'était pas parti en vacances bien évidemment, mais j'avoue que ce que j'apprends de lui est plutôt... Impressionnant. Il m'explique qu'on a bridé sa puissance et me montre le truc qui en est la cause. Est-ce qu'il à besoin de ma puissance du coup ? Il va falloir que j'éclaircisse ce sujet. Alors, on veut la même chose, du moins à première vue.

- Ne t'inquiètes pas, je connais déjà le vrai visage de l'Agence, Law me l'a montré. Et d'ailleurs, je voudrais te parler de ça aussi. Enfin bref, ce que tu dis ne fait que rajouter une couche au merdier déjà existant. J'ai déjà la haine envers eux.

Warren était un ami de Laworth il me semble, je pense qu'il a le droit de connaître ce qu'il s'est passé. Il va falloir aussi que je précise mon réel but derrière la résurrection d'Ambre, je ne veux pas finir sur un malentendu, je me dois d'imposer mon point de vue. Pas de faux semblants, c'est tout ou rien.

- Je vois qu'on est à peu près d'accord pour Ambre. Après si tu as besoin de mon aide, saches que je te serait pas super utile en terme de puissance destructrice. Aussi, je tiens à te préciser entièrement mes intentions à propos d'Ambre. Si je veux reconstruire Ambre, ce n'est pas pour détruire l'Agence et Deviance. C'est avant tout pour protéger ceux qui sont au sein de cette Académie. Et c'est pour ça que je décide de combattre ces organisations qui se fourvoient. Le but premier d'Ambre était d'accueillir ceux qui ne se sentaient pas à leur place où ils étaient. Je veux garder ce principe et accueillir ceux qui le veulent. Je veux qu'on se rappelle du boulot qu'on a fait avec Allan et Law.  Pour être honnête, si ça ne tenait qu'à Law, je n'aurais pas décidé de ramener la Maison Ambre sur la table. Enfin bref, on parlera de notre rôle à jouer dans tout ça après avoir rattrapé le temps perdu, j'ai moi aussi deux trois trucs à te dire.

Et c'est maintenant le moment fatidique. Il faut que je raconte à Warren ce qu'il s'est passé avec Law, de ce qu'il s'est passé de mon côté. C'est pas le petit évènement anodin qu'on raconte comme ça qui plus est, après Warren à l'air d'avoir eu son lot d'aventures... Des dimensions parallèles ? L'Agence va vraiment loin. À vrai dire je me demande comment il va réagir à ce que je vais raconter. Il va sûrement rester assez calme je suppose. Enfin bref.

-Personnellement, je suis passé par beaucoup de trucs depuis la mort de Law, le voyage était plutôt déplaisant mais ça m'a aussi donné un peu plus de détermination. Et c'est justement de la mort de Law en particulier dont j'aimerais te parler, d'un truc que tu dois pas savoir. Je sais que t'en a déjà prit plein les dents, mais je pense que tu dois savoir ce qu'il s'est passé. En plus, peut-être que toi tu auras des réponses aux questions que j'ai.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue65/150Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Warren Mer 02 Aoû 2017, 05:06

Et voilà. Le discours était posé. Chacun des mots avaient été choisis avec soin. Avec attention. Il fallait que ma volonté transparaisse à travers chaque lettre prononcée. Je devais à tout prix convaincre Ulli. Il demeurait mon seul véritable espoir pour le moment. Sans lui, atteindre tous ces privilèges me sera beaucoup plus compliqué. Je pensais à toute vitesse, mais pas trop. La plupart de mon attention lui était tout de même consacrée. Le regard toujours ferme, aucun relâchement n’était permis. Je voulais sa réaction sur mes paroles. Le temps me semblait passer mille fois plus lentement que d’habitude.

Ses premières paroles m’arrachèrent un petit soupir et un froncement de sourcils. Surtout pour évacuer mon agacement… Ou ma colère. Je commençais à avoir un peu de mal avec mes sentiments. Même ma manière d’être avait changé… Je me perdais un peu dans mes réactions parfois. Tch… Law. Oui. Nous devions en parler. Je me répétais cette phrase, comme si je devais m’en convaincre. Comme si j’avais du mal à l’assimiler, à l’accepter. C’était un fait pourtant, ce jour était trop étrange pour le laisser couler. Non seulement nous avions perdu un être cher, mais il s’agit d’une piste à explorer primordiale. S’il avait des informations à ce sujet… Je devais les avoir. À tout prix.

J’écoutai la suite de ses pensées en silence, concentré sur son visage. Je ne réagis pas, je n’eus pas la moindre mimique trahissant ce que je pensais éventuellement sur ce qu’il avait à dire. Il fallait dire aussi que je comptais travailler avec lui. Ce n’était pas que je comptais me servir de lui, et diriger seul. Du moins, je lui laissais largement le mot à dire. Après tout, il s’agit de l’un des fondateurs originaux. La Main. J’avais en réalité peut-être quelque chose à redire quant au fait de laisser réintégrer qui voulait dans la maison… Mais j’écartai rapidement cette objection de ma tête : j’avais déjà prévu ce petit pépin. Qui plus est, son intention était plus que louable. Je n’avais pas le moindre argument contre cette partie du discours. Cela étant mis à part… C’était plus ou moins le même but, oui. Protéger l’académie. Et cela passait par la destruction de ces deux organisations. C’était un passage forcé. Si Ulli n’était pas nécessairement paré au combat… Je l’étais, et je dirigerais la maison d’une main de fer. C’était même parfait. De ce côté-là, j’aurais le champ libre. Le stratège, le cerveau des opérations. Si tout le monde faisait comme je le souhaitais, nous pourrions alors déplacer des montagnes. Oui… Nous étions plus que bien partis pour changer le destin de cette académie.

Ses dernières paroles m’intriguèrent fortement. Des choses à me dire… À propos de Law ? Je ne pus cette fois m’empêcher de réagir, et ma tête se baissa un peu vers lui, signe que je l’écoutais un peu plus à présent. Des choses que je dois savoir… Que je ne savais pas ? Mes bras se croisèrent, et je me tins un peu plus sur mes appuis, les yeux un peu plus écarquillés.

« Dis-moi. Je veux savoir. Tout ce que tu peux m’apprendre. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue100/100Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Spera Mer 02 Aoû 2017, 20:54

Mes mots l'ont clairement atteint. Il est bien plus actif d'un coup. Sa posture a changée, son regard aussi, j'ai clairement piqué sa curiosité. Son changement d'attitude me met un peu la pression tout de même. Enfin bref... Je suppose que c'est parce qu'il tenait lui aussi à Law. Alors il doit savoir. À deux on sera plus efficace... Le cousin de Law n'a de toute façon plus l'air d'être dans les parages, c'est bien dommage... Au final il avait raison : C'est tout comme un meurtre.

« Dis-moi. Je veux savoir. Tout ce que tu peux m’apprendre. »

Et bien soit, commençons. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Il va apprendre tout ce que je sais et peut-être qu'il m'apprendra quelque chose à son tour. C'est tout ce que j'espère et ce sera un bon début pour la reconstruction d'Ambre ; percer le mystère de la mort d'un de ses fondateurs et sûrement le plus passionné de nous tous.

- Alors je serais bref. Quand Law s'est suicidé à la bibliothèque... Quelqu'un, ou quelque chose de lié à l'Agence l'a ramené à la vie. Il s'est retrouvé dans les locaux de l'Agence. Et c'est là qu'on lui a annoncé qu'on ne lui avait offert qu'une seule journée de sursis. Il a fini par mourir de nouveau... Mais... Il a réussi à me contacter avant que ça n'arrive. Il m'a raconté tout ce qu'il savait sur Deviance et l'Agence... C'était pas grand chose, des trucs que toi tu dois aussi savoir : l'attaque de Deviance, ses multiples altercations avec Ren'. Mais surtout, c'est ce jour là qu'il m'a montré ce qu'était l'Agence. Comme lui-même me l'a rapporté, quelqu'un a cru qu'il pourrait ressusciter Laworth, enfin Law. Cette personne a fait mourir mon ami une deuxième fois, c'est pour ça que je suis ici. Il m'a demandé de faire payer aux enfoirés qui lui ont pourri la vie et je compte bien y parvenir. On est et on restera ses amis, il faut qu'on lui accorde au moins ça.

Je prends une grande respiration, essayant de rester calme et surtout de ne pas trop penser à ces choses qui m'ont ruiné une bonne partie de mon existence. Au final j'ai fait le plein de détermination, bien que mes pensées aient prit un chemin bien différent de ce que j'avais prévu... Quand on y pense, ça a toujours été ça avec Law ; des imprévus de partout, tout le temps. Mais quoi qu'il en soit, il faut que je tienne bon, de son vivant ou après son trépas, j'accompagnerai Law et l'aiderai toujours, comme j'ai essayé en tant qu'ami. J'ai informé Warren, on verra bien ce qu'il se passe maintenant. Après un petit moment de pause, je décide de reprendre, je veux savoir à mon tour.

- Et sinon, cette personne qui l'a ramené pendant une courte durée, tu sais qui ça pourrait être toi ? On parle tout de même d'un type capable de ramener les morts à la vie. Le truc qui me chiffonne c'est que c'était temporaire et apparemment ce facteur était pas prévu. Enfin, c'est mon ressenti surtout.

En effet, ça colle pas trop, ça sonne comme si de base c'était prévu de la ranimer de manière permanente. "Quelqu'un a cru qu'il pourrait le ramener." Peut-être que cette personne ne contrôle pas son Pouvoir. Tout ça me fout les nerfs... Et en plus c'est qu'après tout ça que j'ai décidé de ramener Ambre à la vie à mon tour... Est-ce que nous aussi on va rater notre coup ? Est-ce que ça sera qu'un sursis de plus ? Non. Je peux pas penser à ça. Je vais ramener Ambre, je vais rendre hommage à Laworth, mais aussi Allan. Avec l'aide de Warren on va protéger cette Académie de l'absurdité qui l'oppresse. Deviance, l'Agence, on va les écarter de notre route. De toute façon, j'ai pas vraiment d'autre but dans la vie. Une fois que Warren m'aura donné sa réponse à propos de Law, je pourrais reconstruire Ambre le coeur déjà plus léger. On pourra reconstruire Ambre.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue65/150Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Warren Mar 08 Aoû 2017, 04:47

Quelque chose que je devais savoir… Enfin, du concret, de vraies informations… Il est vrai que j’ai été absent plus d’un mois durant… Quelque chose que je ne savais pas, c’était bien cela ? Mon regard s’intensifia un peu. Je voulais tout. De suite. Mon cœur sembla battre beaucoup trop fort. Si cela pouvait aider à la reconstruction de Ambre… Si cela pouvait renforcer ma volonté de renaître de nos cendres… J’étais prêt à tout. Je devais tout savoir, c’était primordial. Vas-y Ulli, partage ton savoir…

À nouveau, je bus ses paroles. Chacun de ses mots, chacune de ses lettres entendus étaient transmis à mon cerveau et interprétés à une vitesse folle. Instinctivement, pendant ses paroles, je serrai un peu les dents. L’Agence, encore eux… Toujours eux. L’Agence et Deviance, ces plaies... C’était à moi de m’en charger… Non, à nous. Même ce ne serait pas le but premier de la maison Ambre… Je devrai tout de même faire en sorte d’organiser tout le monde afin de préparer l’émancipation. Par la diplomatie… Ou la force. Et je ne pensais pas cela à la légère, oh que non. Ces organisations, qui se croyaient capables de tout sous on ne sait quel prétexte… Non, on ne joue pas impunément avec la vie des gens… Encore moins, beaucoup moins cette de mes rares amis. Et pour cela… Ils devaient payer, peu importe la manière. J’étais plus que déterminé à leur faire mordre la poussière…

Soudainement, un déclic. Ren’. Lui aussi était au cœur de tout. Si l’on avait Ren’, nous aurions alors toutes les cartes en main. Nous aurions toutes les réponses. Les derniers mots de mon défunt ami me revinrent en tête : la faute de Ren’… Tout était de la faute de Ren’… Puis ce flash, et cette vision de Ren’ portant Law… Argh… C’était à n’y rien comprendre. Une chose était sûre en tout cas, et cela serait la première mission de la maison : retrouver ce foutu chien galeux. Il fut un temps où j’avais un grand respect pour lui. Mais il est à l’origine de la mort de notre ami, et collabore avec… On ne sait vraiment quel camp. Aucune trace de lui dans la Bad End Dimension. Il est on ne sait où… Mais ensemble, nous allions le retrouver… Bon… Il allait falloir tout résumer à Ulli. Je passai une main sur mon visage, puis dans mes cheveux pour me rafraîchir un peu les idées, et revenir dans le monde réel.

« D’accord, ok, je vois… Écoute, beaucoup de questions restent à ce jour sans réponse… Je pense qu’il serait bon de les réunir, avec une organisation propre, et je sais une chose : pour obtenir ce que l’on cherche, nous aurons besoin de Ren’bo. Le représentant Rubis. Il est introuvable depuis pas mal de temps, mais fait des apparitions éclair… En dehors de cela, impossible de le croiser. J’aurais besoin… Non, nous aurons besoin de le retrouver. Nous tous. »

Je lui tendis alors la main ouverte, le regardant droit dans les yeux.

« Fondateur Ulli. Ressuscitons la Maison Ambre de ses cendres. Nous serons désormais inarrêtables. »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue100/100Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Spera Jeu 10 Aoû 2017, 16:06

Pendant mes explications laborieuses, Warren avait l'air de prendre la nouvelle... Relativement bien. Enfin, par relativement bien, j'entends qu'il n'est pas devenu complètement fou, j'aimerais pouvoir en dire autant sur mon compte. Il a l'air de se poser des questions... Et moi-même j'aimerais aussi savoir... Il ne peut donc pas répondre à mes questions ? Qui a ramené Law à la vie ? Ou encore, où se trouve Ren'... Je n'en ai pas spécialement parlé à Warren, je l'ai même omit, mais Law voulait avant tout que je m'occupe de Ren'. Et c'est d'ailleurs à ce moment que Warren rétorque.

« D’accord, ok, je vois… Écoute, beaucoup de questions restent à ce jour sans réponse… Je pense qu’il serait bon de les réunir, avec une organisation propre, et je sais une chose : pour obtenir ce que l’on cherche, nous aurons besoin de Ren’bo. Le représentant Rubis. Il est introuvable depuis pas mal de temps, mais fait des apparitions éclair… En dehors de cela, impossible de le croiser. J’aurais besoin… Non, nous aurons besoin de le retrouver. Nous tous. »

J'écoutais patiemment Warren, enfin jusqu'à Ren'. Quel grand tour du destin, vraiment. On dirait qu'on a plus d'autre choix que de s'associer. Je veux reconstruire Ambre, il veut reconstruire Ambre. Je veux retrouver Ren', il veut retrouver Ren'. Parfait, ça nous fait suffisamment d'objectifs communs. Mais à ce moment je soupirais. Retrouver Ren', si je le retrouve je lui en met une déjà, après on verra bien. Enfin bref, si il peut apporter des réponses, ça fait une raison de plus de débusquer ce type. J'ai fait de menue recherches sur lui. Un représentant Rubis, plutôt apprécié, jusqu'à qu'il soit impliqué dans les saloperies dont m'a parlé Law. Maintenant personne ne sait où il est. Et personne n'a l'air d'en avoir quelque chose à faire. Remarque, c'est pas le seul à partir on ne sait où... Prenons l'exemple d'Allan... Ils partent tous. Mais c'est bien pour ça qu'il faut redoubler d'efforts. On est ceux qui restent, on doit montrer, témoigner de ce qu'on sait. On doit guider cette Académie et la protéger... C'est peut-être ambitieux et mégalo de ma part... Mais je ne peux pas laisser ces gens que j'ai connu sous le joug d'une quelconque organisation ou je ne sais quoi qui se permet tout et n'importe quoi. Enfin, Warren décide de conclure. Il se met à me tendre la main et à me fixer.

« Fondateur Ulli. Ressuscitons la Maison Ambre de ses cendres. Nous serons désormais inarrêtables. »

Soit, qu'Ambre revienne de ses cendres, nous protégerons l'Académie de Deviance et l'Agence. J'accepte sa main tendu et lui renvois son regard, empli de détermination.

- Je ferais tout pour protéger l'Académie. Je t'assisterais du mieux que je le peux, tu as mon soutient.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue65/150Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Warren Ven 25 Aoû 2017, 18:17

Parfait… Tout était parfait finalement. Ambre allait renaître. Nos mains, l’une dans l’autre, étaient la preuve de cet ultime scellement. Je fermai un petit instant les yeux. Les souvenirs affluaient… D’une époque tranquille. D’une époque où je m’étais reconstruit, où j’étais heureux. Où j’allais à mon rythme, où je n’étais pas tant préoccupé. Où je me laissais simplement vivre… L’époque où Law était encore en vie, où la maison Ambre, n’était rien de plus qu’un bon gros délire entre amis… Où nous étions une force pleine de fun… Tout cela n’était que passé désormais. Je ne pouvais plus rester les bras croisés sans rien faire. Je voulais protéger cet endroit. Je voulais le libérer. Je voulais me venger. Tant et tant de raisons qui font que je devais recréer la maison Ambre. Une Néo-Ambre en quelque sorte. Oui… C’était l’idée. Je rouvris les yeux, le regard plus déterminé que jamais. Ma main s’échappa de celle de mon nouveau partenaire, et je la passai dans mes cheveux pour les replaquer en arrière.

« Parfait… Tout cela est vraiment parfait. Nous aurons besoin de membres… N’importe qui ne se sentant pas à sa place pourra venir chez nous… Mais je vais aussi devoir repérer quelques élèves. »

Je regardai l’heure rapidement. Seize heures vingt. Nous avions pris moins de temps que ce que j’avais prévu. Tant mieux. Je commençai à marcher vers la sortie, et l’invitai à faire de même.

« Si cela ne te dérange pas… Ton statut de diamant devrait pouvoir nous être utile, pour avoir accès aux dossiers des élèves. Si tu voudrais bien que je puisse jeter un œil aux potentiels éléments… Utiles de la maison. Je ferai de mon mieux pour travailler l’association de nos pouvoirs… Je vais avoir du pain sur la planche, mais bon. Il nous faudra au moins ça. Pour ce qui est de la communication, je te laisserai mon numéro dans ton casier. Il vaudrait mieux que nous nous voyions à l’extérieur de l’académie, aussi. J’aimerais éviter au possible que des tiers extérieurs au projet s’en mêlent… Question de sûreté. Enfin, tu vois ce que je veux dire… Je te détaillerai un peu mes plans sur papier, tu comprendras mieux, ne t’en fais pas. Et… Ah, pour finir… J’ai déjà mon bras droit en tant que fondateur. »

J’ouvris la porte du grenier, et l’invitai à sortir, avant de le refermer derrière moi.

« Et son nom est… »
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Fukkatsu no A [PV Warren] Left_bar_bleue100/100Fukkatsu no A [PV Warren] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Fukkatsu no A [PV Warren] Empty Re: Fukkatsu no A [PV Warren]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum