Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Gwendoline Arget Dim 25 Juin 2017, 22:18

Rappel du premier message :

Après avoir suivis les indications qui m'avaient étés données et déposé mes flèches au bureau des surveillants, où l'on m'a assuré que je pourrais les reprendre quand je le voudrais pour m'entraîner, je me dirigeais vers mon dortoir. J'avais enfin compris à quoi correspondais les couleurs sur les badges lorsque j'en avait reçu un à mon tour. Je suivi donc de loin un groupe de Saphirs ce qui m’emmena jusqu'au bâtiment. J'écarquillais les yeux en le voyant. Il étais magnifique ! Et très grand. Je m'étonnais de m'être toujours pas perdue. Je rentrais donc dans le bâtiment, puis suivi une fille qui montais à l'étage. En rentrant dans le couloir, je fis des portes avec inscrit dessus des numéros. Ce devait être les chambres. Je ressortis donc une énième fois la lettre et regardais : "Chambre 3F". Je suivis les portes en regardant les numéros 1...... 2........ Ça y est ! 3F. J'allais ouvrir la porte, mais me rappelais soudain que j'avais sûrement des colocataires. Je reculais donc, déposais mon sac à mes pieds dans le couloir afin de respirer un grand coup et de me préparer à cette éventualité. Si quelqu'un étais dans la chambre, pas question de paniquer comme lorsque ce garçon... dont je ne me rappelais plus le nom, étais arrivé dans le hall. J'avais failli l'attaquer ! Je récupérais mon sac et ouvrit doucement la porte. Je rentrais le plus discrètement possible. J’aperçus une jeune fille sur son lit. Je ne savais pas si elle m'avait remarqué, mais si je voulais m'intégrer un minimum, il fallait que je me force un peu. Passant outre mon envie de repartir de cette chambre au plus vite, je pris mon courage à deux mains et dis :
-Bonjour, je suis Gwendoline, et toi ?
Ma voix me paru si faible que je ne savais même pas si elle m'avait entendue.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 02:10

Lorsque Yumiko reparti vers son lit Mana cru qu’elle allait de nouveau se renfermé sur elle-même. Se laisser submerger par tous ses souvenirs se retranchant dans un coin de sa tête que Mana elle-même avait du mal à pénétrer et dont elle avait du coup également beaucoup de mal à la sortir. Mais ce n’était pas ce qu’elle faisait. Elle avait été cherché un dessin, un dessin que Mana connaissait bien pour l’avoir vu auparavant. C’était le dessin que Yumiko avait créé pour elle à son retour à l’académie sa façon d’expliquer ce qui lui était arrivé sans avoir à trop revivre ça ou à trop écrire. C’était peut-être l’une des meilleures façons d’expliquer à Gwendoline ce qu’elle avait vécu. En le revoyant Mana éprouva de nouveau ce sentiment partagé à la fois terrifier par l’horreur de ce que sa sœur avait dû vivre et hypnotiser par la beauté de ce personnage lumineux qui la représentait. A ses yeux il n’y avait pas de meilleure représentation de Yumiko, de sa vie. Un ange d’une pureté extrême qui avait subi des épreuves bien trop dure et sombre qu’elle ne méritait pas loin de là.

« Non personne ne mérite ça surtout pas elle.  C’est un ange elle ne fait que le bien sans cesse. Si je pouvais je le tuerais pour ce qu’il lui a fait et peut-être qu’un jour je m’arrangerais pour le faire d’ailleurs pour la venger. Je sais que c’est mal  illégal et tous ce qu’on veut, mais à vrai dire je m’en fiche complètement. »

Ce n’était pas la première fois que Mana pensait à tuer cet homme loin de là. Elle y avait pensé dès le jour de sa rencontre avec Yumiko, mais autant qu’elle se souvienne c’était la première fois qu’elle énonçait cette idée à voix haute. La colère l’avait submergé d’un coup sans qu’elle puisse la retenir ou la catalyser comme souvent quand sa concernait Yumiko et le mal qu’on lui avait fait et avec la colère la perte de contrôle de son don qui avait de nouveau fait exploser son téléphone comme un nombre incalculable de fois auparavant, mais ça ne l’inquiétait pas ce que son don avait explosé il pouvait le réparer plus tard. Il avait suffi d’une simple phrase de Gwendoline pour déclencher sa colère parce qu’elle avait dit exactement ce qu’elle pensait c’était injuste sa sœur ne méritait pas ça. C’était une chose de le pensé, mais s’en était une autre d’entendre quelqu’un d’autre le confirmer du coup toute cette colère qu’elle gardait en elle avait ressurgit d’un coup, mais elle redescendit assez rapidement lorsqu’elle se remit à parler de sa sœur. Yumiko avait se pouvoir sur elle celui de l’apaiser.

« Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça. Je ne l’ai jamais rencontré, mais il semble avoir beaucoup d’influence sur elle. Je ne sais pas si c’est juste psychologique, dû à une sorte de conditionnement ou si c’est pire que ça comme une sorte de don équivalent aux nôtres, mais mieux contrôler qui la forcerait à faire ce qu’il dit. Tous ce que je sais c’est que son influence est très importante et difficile à rompre même si j’y suis parvenue une fois »    

Elle n’en dit pas plus elle n’en avait pas la force elle avait déjà assez de mal comme ça à ne pas fondre en larmes et à garder une voix calme, mais forte sans trémolo tout en revivant sa première rencontre avec celle dont elle ignorait encore qu’elle était sa sœur et qui avait bien faillit être aussi sa dernière rencontre. Elle la revoyait allonger sur le sol baignant dans son propre sang à cause de ce qu’il l’avait obligé à faire. Depuis ce jour elle vouait une haine profonde à cet homme qu’elle ne connaissait même pas. Elle se concentra d’ailleurs sur cette haine, mais plus contrôlée pour ne pas craquer et redevenir la femme dur qu’on lui avait appris à être. Elle baissa la tête le temps d’essuyer rapidement ses larmes et lorsqu’elle la releva elle était redevenue la femme forte qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être, mais qui en réalité n’était parfois qu’un masque qui avait de temps en temps tendance à craqueler laissant voir la vraie adolescente sensible et aimante qu’elle était en réalité bien loin de la femme d’affaire dure qu’on lui avait appris à être.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017, 00:59




Une nouvelle arrivée
Chambre 3F

Accompagnée de Mana, Guendoline et Charlie

Gwendoline montra beaucoup de colère et de tristesse alors qu’elle murmurait que personne ne méritait un tel traitement alors qu’elle venait de demander « pourquoi ? ». Tant de sollicitude me mettait mal à l’aise. Après tout, j’étais plus ou moins responsable que mon père m’ait capturée à nouveau, même si Hayate m’aurait certainement dit le contraire…

- Non personne ne mérite ça, surtout pas elle. C’est un ange, elle ne fait que le bien sans cesse. Si je pouvais je le tuerais pour ce qu’il lui a fait et peut-être qu’un jour je m’arrangerais pour le faire d’ailleurs pour la venger. Je sais que c’est mal, illégal et tous ce qu’on veut, mais à vrai dire je m’en fiche complètement.

Les envies meurtrières de ma petite sœur me clouèrent sans place tant l’horreur de ce qu’elle souhaitait me poignardait dans ma blessure à vif. Personne ne méritait pas de mourir ! Je ne voulais plus que ce genre d’atrocité ne se reproduise, et encore moins que ce soit des personnes qui me soient chères qui en soient les investigateurs. J’entrepris donc d’écrire des réponses et mes volontés, mes prières, alors que les deux jeunes femmes continuaient de parler autour de moi et de ce que je venais de révéler à Gwendoline, prêtant mon attention quand elle était requise :

-Tu n'étais pas obligée tu sais. Je... J'ai vu mes parents mourir, j'ai élevé mon petit frère toute seule, sans personne pour m'aider. Et je pensais que c'était la pire chose qui pouvait arriver. Mais je me trompais. Je suppose que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais... Cette personne à tort, je pense que tu ne dois pas l'écouter. Elle n'a pas à te dicter ta conduite. Puis je murmurais pour moi. Jamais je ne laisserais ce genre de choses arriver, si je le pouvais.

- Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça. Je ne l’ai jamais rencontré, mais il semble avoir beaucoup d’influence sur elle. Je ne sais pas si c’est juste psychologique, dû à une sorte de conditionnement ou si c’est pire que ça comme une sorte de don équivalent aux nôtres, mais mieux contrôler qui la forcerait à faire ce qu’il dit. Tous ce que je sais c’est que son influence est très importante et difficile à rompre même si j’y suis parvenue une fois.

Alors que le moment s’y prêtait le plus, je leur tendis mon carnet dans lequel je leur parlais à toutes les deux alors que je tentais de contenir mes émotions douloureuses qui s’étaient éveillées quand j’avais entendu Mana faire son vœu de meurtre :

Personne ne devrait souhaiter mourir ou voir quelqu’un mourir. Mana, je t’interdis de te salir les mains de cette façon ! Trop de vies ont déjà été prises dans cette histoire, ce n’est pas la peine d’en rajouter.
Je vous remercie toutes les deux pour votre sollicitude, ça me fait chaud au cœur.

Gwendoline, pour répondre à tes questions, c’est mon « père » qui m’a fait tout ça. Il n’a pas supporté l’idée que je n’étais pas sa vraie fille et il a décidé que ma vie n’avait pas de valeur. Il a donc usé de son pouvoir pour m’obliger à ne plus jamais parler. On ne peut pas désobéir à ses ordres qui sont très difficiles à briser, voire impossible dans certains cas.

Au bout d'un moment, à cause de la peur que Mana refuse d'accéder à ma requête, je sentis des larmes m'échapper. Plus de morts. Je ne voulais plus voir qui que ce soit mourir. Bien entendu, c'était utopique et totalement impossible à faire de cette façon, mais je ne parvenais pas à formuler ma pensée correctement.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Gwendoline Arget Dim 27 Aoû 2017, 12:52

-Non personne ne mérite ça, surtout pas elle. C’est un ange, elle ne fait que le bien sans cesse. Si je pouvais je le tuerais pour ce qu’il lui a fait et peut-être qu’un jour je m’arrangerais pour le faire d’ailleurs pour la venger. Je sais que c’est mal, illégal et tous ce qu’on veut, mais à vrai dire je m’en fiche complètement.

Tant de haine dans sa voix. Cette même haine, cette envie de vengeance. Je la connaissais si bien. Je l'avais toujours au fond de moi. Même si j'avais réalisé qu'elle ne résoudrais jamais rien. En un sens, je la comprenais. Je compris vite le fait qu'elle doive obéir à son tortionnaire par contre :

-Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça. Je ne l’ai jamais rencontré, mais il semble avoir beaucoup d’influence sur elle. Je ne sais pas si c’est juste psychologique, dû à une sorte de conditionnement ou si c’est pire que ça comme une sorte de don équivalent aux nôtres, mais mieux contrôler qui la forcerait à faire ce qu’il dit. Tous ce que je sais c’est que son influence est très importante et difficile à rompre même si j’y suis parvenue une fois.

C'était vrai qu'il pouvait aussi s'agir d'un pouvoir. Tout cela s'expliquerait bien mieux. Un papier passa sous mes yeux :

Personne ne devrait souhaiter mourir ou voir quelqu’un mourir. Mana, je t’interdis de te salir les mains de cette façon ! Trop de vies ont déjà été prises dans cette histoire, ce n’est pas la peine d’en rajouter.
Je vous remercie toutes les deux pour votre sollicitude, ça me fait chaud au cœur.

Gwendoline, pour répondre à tes questions, c’est mon « père » qui m’a fait tout ça. Il n’a pas supporté l’idée que je n’étais pas sa vraie fille et il a décidé que ma vie n’avait pas de valeur. Il a donc usé de son pouvoir pour m’obliger à ne plus jamais parler. On ne peut pas désobéir à ses ordres qui sont très difficiles à briser, voire impossible dans certains cas.

Oh combien elle avait raison. Mais que c'était difficile de ne pas le souhaiter. Le fait qu'elle précise que ce soit son père, à priori pas biologiquement parlant, mais celui qui l'avait tout de même élevé, et, j'en suis sûre, aimé pendant un moment, peut-être court, mais aimé quand même, renforça mon incompréhension. Elle se mit à pleurer, silencieusement. Pendant un instant, je ne sus pas quoi faire. Puis je posais doucement ma main sur son bras, le serrant doucement, essayant de lui transmettre du réconfort. Je n'étais habitué aux contact humains, à part avec mon frère, je ne savais pas vraiment comment réagir. Je m’adressais à Mana, rebondissant sur la demande de Yumiko. Je risquais de passer pour un monstre après ça, mais je m'en fichais :

-Crois-moi, la vengeance ne t'apportera rien. Rien de bon en tout cas. Car même si maintenant, c'est ta colère qui prends le dessus, ôter une vie est loin d'être anodin, et après, ça te hante. J'en sais quelque chose... Même si, pour le coup, j'avais une excuse supplémentaire qui était de nous sauver la vie en même temps.

Je l'avais fait plus d'une fois, et j'en faisais des cauchemars presque toutes les nuits. Même en me trouvant toute les bonnes excuses du monde, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. Je repris, avec mon optimisme habituel :

-En tout cas, rien n'est impossible. Tout ceux de cette académie en sont la preuve. Combien de parents disent à leurs enfants : la magie n'existe pas, c'est impossible ? Ça prends parfois du temps, mais tout peut arriver. Tu retrouveras la parole un jour, j'en suis sûre. Et tu arrêteras de t'en vouloir pour des choses dont tu n'es pas responsable.

Oui, j'avais remarqué une attitude qui m'étais une nouvelle fois familière. S'en vouloir pour quelque chose, alors que d'autres sont responsable. Comment dire que je me sentais encore responsable de la mort de mes parents, puisqu'il s'étaient sacrifiés, il n'y avait pas d'autres mots, pour nous.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017, 02:22

Mana regarda le papier que sa sœur lui avait tendu. Elle n’approuvait pas c’était évident et compréhensible. Jamais sa sœur ne pourrait approuver ou cautionner un meurtre. Quand elle lut qu’elle refusait qu’elle se salisse les mains de cette façon Mana eut presque envie de lui répondre qu’elle ne comptait pas le tuer en personne plutôt engager un tueur à gage sur le dark web ou quelque chose comme ça, mais c’était probablement pas ce que sa sœur voulait dire. Pourtant Mana ne voyait réellement pas d’autre façon d’arrêter cet homme surtout avec son don il semblait être capable de faire en sorte que les autres fassent ce qu’il voulait même avec de simple mot écrit comment on arrêtait un tel homme ? Comment on l’empêchait de nuire ? A part le tuer elle ne voyait pas. Même prouver ses crimes et le faire juger lui semblait inconcevable. Comment faire condamner un homme avec un tel pouvoir ? Et a supposé qu’elle y arrive qu’est ce qui l’empêcherait de s‘évader ou d’avoir la belle vie en prison grâce à son don. Non elle ne voyait décidément aucune autre solution.

Elle fut surprise quand Gwendoline avoua à mi mot qu’elle avait déjà tué bon c’était pour sauver sa vie et celle de son frère Mana pouvait le comprendre elle serait également prête à tuer pour protéger Yumiko d’une certaine façon c’est ce qu’elle voulait faire en faisant éliminé cet homme. Elle ne jugeait pas Gwendoline elle n’avait sans doute pas eut le choix et même si ses paroles la poussait plutôt du côté de ne pas tuer cet homme d’une certaine façon elle venait d’admettre par cette phrase qu’elle la comprenait à défaut peut-être d’éventuellement  l’approuver.

« Tu sembles croire que tout ce qui me motive c’est la vengeance, mais tu te trompes. Je ne veux pas éliminer cet homme par vengeance du moins pas uniquement. Je veux l’éliminer pour protéger Yumiko parce que je ne vois aucun autre moyen d’arrêter cet homme. Comment arrêter un homme avec un tel pouvoir ? Crois moi j’y ai souvent réfléchi depuis que je la connais et je n’ai trouvé aucune autre solution satisfaisante qui l’empêche de lui faire du mal à nouveau. Tu vois si je veux l’éliminer c’est justement pour éviter qu’il lui fasse du mal pour agir avant qu’il ne fasse en sorte que je la perde définitivement. »

Les secondes paroles de Gwendoline lui redonnèrent de l’espoir même si elle n’avait jamais perdu espoir dans le fait que sa sœur reparle un jour. Elle se rapprocha de sa sœur et l’enlaça à nouveau.

« Et je serais la pour t’aider à reparler et à aller mieux du mieux que je pourrais même si le chemin est long et difficile. Tu pourras toujours compté sur moi et je continuerais à réfléchir à des façons de te protéger efficacement de lui qui n’inclue pas le meurtre. S’il y a ne serais ce qu’une seule façon de l’empêcher d’avoir de l’emprise sur toi je la trouverais même si je dois lire tous les livres des bibliothèques du monde ou fouillée l’entièreté de la toile. Je trouverais une solution tu ne peux pas passer l’entièreté de ta vie avec cet épée de Damoclès au-dessus de la tête sans savoir quand elle va te tomber dessus et tout en sachant qu’elle pourrait tomber à tous moment. Je eux que tu sois totalement heureuse et épanouie et pour sa il faut que je trouve une façon de t’en débarrasser. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Lun 28 Aoû 2017, 18:49




Une nouvelle arrivée
Chambre 3F

Accompagnée de Mana, Guendoline et Charlie

Encore une fois, les filles se mirent à discuter autour de moi sans que je puisse ajouter quoi que ce soit sur le coup. Ce n’était pas sûr que je le puisse de toute façon, mais c’était difficilement supportable de ne pas avoir le choix de toute façon. Et ce, malgré les encouragements qu’elles me donnèrent. Je ne compris cependant pas vraiment pourquoi Gwendoline fit allusion au fait que je m’en voulais. Certes, je me sentais responsable de la mort de mon ami puisqu’il m’avait protégée d’une mort certaine, mais je ne leur en avais pas fait part. A vrai dire, je n’en avais encore parlé à personne.

Enlacée par Mana, je ne savais vraiment pas quoi leur répondre. D’un certain côté, le cocon dans lequel j’étais enveloppée m’était plus qu’agréable, mais je sentais que ce n’était pas totalement bien. C’était comme si je stagnais, comme si je profitais qu’on me protège pour ne plus prendre aucun risque, quel qu’il soit. Comment faire un pas en avant dans ce genre de cas ? A moins que ce ne soit trop tôt encore ? Je ne savais pas si j’étais meilleure juge pour le dire. Il était même plus probable que ma vision des choses était bien trop brouillée par la douleur pour que je puisse avoir un réel avis.

Incapable de leur répondre de façon constructive à leurs encouragements, je leur écrivis des remerciements sur mon carnet avant de me rendre compte qu’il était l’heure que j’aille à l’infirmerie. Même si mes mains s’étaient plutôt bien remises des engelures que j’avais subies, il restait encore quelques traces qui demandaient quelques soins. Archie m’avait également proposé de m’aider à faire fonctionner ma voix par de petits exercices d’élocution simples. Pour le moment, cela s’était toujours révélé être des échecs, mais j’espérais encore que je puisse un jour retrouver ma voix, même si cette dernière devait dérailler au début !

Désolée les filles, je dois aller à l’infirmerie. Archie m’attend certainement avec quelques soins. Mana, si tu veux rester avec Gwendoline, ça ne me dérange pas.

Je leur montrai mes mots en espérant que cela ne les peinerait pas trop de me voir partir. J’espérais également que Mana ne laisserait pas notre nouvelle colocataire seule : cela ne serait que fort peu agréable pour elle et je ne pouvais pas toujours garder ma petite sœur rien que pour moi, même si l’extérieur m’effrayait. Il fallait que je fasse ce pas en avant ! … si j’y parvenais.

HRP:

(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Gwendoline Arget Mar 29 Aoû 2017, 21:29

-Tu sembles croire que tout ce qui me motive c’est la vengeance, mais tu te trompes. Je ne veux pas éliminer cet homme par vengeance du moins pas uniquement. Je veux l’éliminer pour protéger Yumiko parce que je ne vois aucun autre moyen d’arrêter cet homme. Comment arrêter un homme avec un tel pouvoir ? Crois moi j’y ai souvent réfléchi depuis que je la connais et je n’ai trouvé aucune autre solution satisfaisante qui l’empêche de lui faire du mal à nouveau. Tu vois si je veux l’éliminer c’est justement pour éviter qu’il lui fasse du mal pour agir avant qu’il ne fasse en sorte que je la perde définitivement.

Je savais que c'était une mauvaise idée, mais je ne pouvais m'empêcher de comprendre, et dans un certain sens d'approuver Mana. Il devait y avoir une autre solution, mais pour l'instant, à part se mettre des boules Quies dans les oreilles lorsque cet homme était présent, je ne voyais pas. Il fallait dire que je ne connaissais absolument rien aux pouvoirs actuellement. Yumiko nous remercia de nos encouragements, et puis, elle nous adressa un autre petit mot :

Désolée les filles, je dois aller à l’infirmerie. Archie m’attend certainement avec quelques soins. Mana, si tu veux rester avec Gwendoline, ça ne me dérange pas.

J’adressais un regard à cette dernière lui faisant comprendre que c'était comme elle voulait. Si elle partait avec Yumiko, je finirais de ranger mes affaires, puis je me reposerais certainement dans mon lit. Si elle restait, et bien, nous continueront sûrement notre discussion. A elle de voir :

-Si tu dois y aller, vas-y. J'espère te revoir bientôt !

Et découvrir enfin ta voix. Mais ça, je ne le dis pas, je supposais que c'était déjà pas facile de ne pas réussir à parler, autant ne pas remettre ça sur le tapis. Je lui fis un sourire, un peu déçue qu'elle s'en aille, mais si elle avait besoin d'aller à l'infirmerie, hors de question de l'en empêcher. J'aurais voulus l'y accompagner, mais j'étais épuisée. Je visiterais plus tard. Je n'avais pas l'intention de sortir ma chambre pour le moment. Demain sûrement.

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017, 02:27

Yumiko devait se rendre à l’infirmerie pour recevoir des soins. Bien sur la première impulsion de Mana fut de vouloir accompagner sa sœur pour la protéger comme elle le faisait toujours et ce en dépit de ce qu’avait pût dire son mot. Comme elle l’avait fait le premier jour. Sa sœur était sa priorité c’était sa famille alors elle passait avant tout aujourd’hui et pour toujours. Ce n’est donc pas ce qui la retint dans leur chambre, mais une idée qui lui traversa l’esprit. Comment je peux espérer qu’elle aille mieux, qu’elle progresse, qu’elle retrouve un début de semblant de vie normal si je la couve sans arrêt et l’empêche d’affronter le monde ? C’est cette idée qui la persuada de rester dans la chambre avec Gwendoline. Cependant elle n’était quand même pas encore totalement prête à lâcher totalement sa sœur dans le monde extérieur sans aide. Elle consulta donc rapidement son téléphone avec la fameuse application gps qu’elle avait créé et qui lui permettait entre autre d’offrir à Yumiko les chemins les moins fréquenter. Elle lui griffonna ensuite rapidement le chemin ou elle rencontrerait le moins de gens possible même si bien sur les gens allaient un peu se déplacer, mais se serait déjà mieux que rien et elle devrait éviter les groupes important de personne.

« Tiens je t’ai tracé le chemin le moins fréquenté jusqu’à l’infirmerie actuellement je vais rester encore un peu avec Gwendoline. L’aider à s’installée, à trouver ses marques ce genre de chose »

Elle avait besoin de croire à ça, de croire que Gwendoline avait vraiment besoin d’elle, que rester l’aiderait et aiderait aussi sa sœur, qu’elle n’abandonnait pas sa sœur car l’idée même d’abandonner sa sœur lui était insupportable. Elle tenait tellement à elle. A vrai dire cette idée l’obsédait tellement qu’elle ne pût s’empêcher d’en parler à Gwendoline à peine Yumiko partie après tout elle avait un frère peut-être qu’elle était bien placé pour comprendre ça d’après ce qu’elle avait compris c’était elle la grande sœur qui avait pris soin de son frère. Bon théoriquement dans la situation de Mana et Yumiko c’était Yumiko la grande sœur pas elle, mais Yumiko avait plus besoin de son soutien que l’inverse pour le moment donc elle assurait autant qu’elle le pouvait et du mieux qu’elle le pouvait le rôle de celle qui prend soin de l’autre.

« Tu crois que j’ai bien fait de la laisser partir seule ? Je veux dire c’est ma sœur et si les choses se passaient mal si elle paniquait en tombant sur un groupe trop important d’élève ? Et en même temps je ne peux pas tout le temps être la enfin si je pourrais, mais alors je l’empêcherais peut-être d’évoluer et d’aller mieux. Enfin je n’en sais rien en fait j’ai été élevé pour être une gosse de riche fille unique qui se préoccupe que d’elle-même et de ses intérêts pas de ceux des autres. Du coup je sais pas du tout comment je suis censé me comporter en tant que sœur tout ça est si nouveau en plus à vrai dire je ne savais même pas que j’en avais une avant qu’elle revienne de son cauchemar y a peu. Enfin une demi-sœur pour être exact bien que pour moi le demi n’ai aucune importance »

Tandis qu’elle parlait elle était entrain de faire les 100 pas dans la chambre si bien qu’on aurait pût penser qu’elle se parlait à elle-même. Ce qui était peut-être en partie le cas même si elle parlait aussi à Gwendoline. D’ailleurs c’était la première fois qu’elle lui disait que Yumiko était sa sœur c’était la première fois qu’elle le disait à qui que ce soit d’ailleurs pas qu’elle cherche à le cacher au contraire elle était fière d’avoir Yumiko comme sœur simplement comme elle l’avait dit c’était assez récent et l’occasion de le dire ne s’était pas encore présenté. Cependant autant le dire à Gwendoline après tout elle partageait la même chambre elle finirait par l’apprendre tôt ou tard puis peut-être qu’elle s’en doutait déjà Mana ne savait pas trop si sa se voyait d’ailleurs elle ne saurait dire à quoi on pouvait voir que des personnes étaient frère et sœur ou autre chose.        

HRP : désoler je n’avais pas vu ta réponse ^^ et c’est toujours un plaisir de rp avec toi tu le sais
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Gwendoline Arget Jeu 31 Aoû 2017, 14:50

-Tu crois que j’ai bien fait de la laisser partir seule ? Je veux dire c’est ma sœur et si les choses se passaient mal si elle paniquait en tombant sur un groupe trop important d’élève ? Et en même temps je ne peux pas tout le temps être la enfin si je pourrais, mais alors je l’empêcherais peut-être d’évoluer et d’aller mieux. Enfin je n’en sais rien en fait j’ai été élevé pour être une gosse de riche fille unique qui se préoccupe que d’elle-même et de ses intérêts pas de ceux des autres. Du coup je sais pas du tout comment je suis censé me comporter en tant que sœur tout ça est si nouveau en plus à vrai dire je ne savais même pas que j’en avais une avant qu’elle revienne de son cauchemar y a peu. Enfin une demi-sœur pour être exact bien que pour moi le demi n’ai aucune importance.

Je retins un soupir, non pas qu'elle m'ennuie, mais ça commençais à faire un peu beaucoup d'interrogations pour mon pauvre cerveau. Je me mis en tailleur sur mon lit :

-Calmes-toi, parce que là c'est toi qui panique. Moi je trouve que tu t'en sors bien, et je ne me fais pas de soucis pour Yumiko. Après, même si j'ai un petit frère, je suis pas le meilleur exemple. Quelque part, j'ai un peu remplacé maman et papa. C'est moi qui l'engueule, alors que normalement, c'est pas le rôle d'une grande sœur. Des disputes, oui, mais de l'éducation, non.

Je fermais les yeux quelques secondes. C'était vrai que, quelque part, je n'étais pas que la sœur de Kénan. J'étais plus. Mana tournais en rond.

-Je ne sais pas ce qui peut l'aider, mais ce que je sais, c'est que avoir peur pour elle ne l'aidera pas. Si toi, ou d'autres, passez votre temps à vous inquiéter pour elle, vous risquez de lui transmettre ces peurs en plus.

Ça, c'était sûr. Mais elle allait arrêter de tourner à la fin ? J'en avais le tournis. Cela devait être la fatigue. Je commençais à observer avec curiosité, les appareils électroniques qui m'avaient été gentiment offerts. Je ne m'habituais pas à l'idée, et n'osais même pas les toucher. J'avais peur de faire quelque chose de travers. Je jetais un œil à mon sac à dos. Tout ce qui étais dedans pouvait y rester pour l'instant. Puis avec mon optimisme habituel :

-Elle va très bien s'en sortir.

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 03:14

Elle n’avait pas tort elle devait se calmer. Ce n’était d’ailleurs pas la seule chose juste qu’elle avait dite comme par exemple qu’elle avait été plus qu’une sœur pour son frère. Mana n’avait pas à apprendre à Yumiko à vivre enfin pas vraiment même si d’une certaine façon elle devait l’aider à apprendre à revivre normalement. C’était assez différent de faire toute son éducation et assurer le rôle de parents.

Ca la fit penser un bref instant à ses propres parents puis à l’idée étrange qui lui traversait parfois l’esprit à son âge à savoir de devenir un jour mère. Parfois il lui arrivait de se projeter dans l’avenir. Là ou elle serait PDG d’une multinational qui toucherait à peu près à tous les domaines concerné de près ou de loin par l’informatique. Ou elle serait à la pointe de la technologie et pourrait inventer l’avenir de l’informatique, mais également là où elle aurait ses propres enfants dont elle saurait s’occuper elle-même malgré toutes ses responsabilités. Bien sûr elle aurait besoin d’aide et pourrait pas s’en occuper en permanence, mais elle s’était promise de leur consacré quand même beaucoup de temps et de rentrer tous les soirs à la maison. Elle désirait être une bien meilleure parente que ses propres parents l’avaient été et leur prouver qu’on pouvait élever des enfants tout en gérant une multinational et générant beaucoup de profit, mais bon tout cela était loin elle devait d’abord finir ses études ici et ensuite elle verrait.

 « Oui t’as probablement raison elle est fort bien plus qu’elle ne le pense elle s’en sortira »

Dit-elle en finissant par s’assoir sur le lit près de Gwendoline. Elle lui indiqua les boutons qui permettaient de fermer et d’éteindre les appareils vu qu’elle l’avait vue les regarder.

« Normalement c’est protéger par des mots de passe. Des chiffres, des lettres souvent un mélange des deux pour une protection plus efficace avec quelques caractères spéciaux, mais bon j’imagine qu’au début tu peux te contenter de quelques chose de simple de toute façon il est toujours possible de modifier plus tard ou alors tu mets ton empreinte digital comme ça même pas besoin de retenir de mot de passe c’est ton doigt le mot de passe. Suffit que tu le pose l’empreinte est scannée comparée à celle de référence et sa se déverrouille »

Et voilà elle n’avait pas pu s’empêcher de parler de sécurité alors qu’à la base elle voulait juste lui apprendre comment les allumer. Cela dit pour sa défense à ses yeux la sécurité c’était très important c’était une priorité limite une obsession même en tant que hackeuse elle savait qu’aucune protection n’était fiable à 100 %. C’était l’une des raisons pour lesquelles là où la plupart des gens se serait contenté de la protection par empreinte digital elle y avait ajouter une protection par empreinte rétinienne, faciale et un mot de passe en 36 caractères mélangeant chiffre, lettre, caractère spéciaux, minuscules et majuscule qu’elle changeait au moins une fois par semaine et parfois même une fois par jour voir plusieurs fois sur la journée dans les jours ou elle était vraiment très paranoïaque et c’était difficile de ne pas l’être quand vous-même il y avait peu de chose que vous ne sachiez piraté et que du coup même si vous aviez un don pour vous y aider vous aviez quand même peur que quelqu’un d’aussi bon que vous voir de meilleur arrive à piraté vos propres système de sécurité du coup vous changiez sans cesse de mots de passe, rajoutiez des niveaux de sécurité ou de chiffrement et scanniez l’ensemble de vos appareils tous les jours pour détecter la moindre intrusion. Bref une vrai psychopathe de la sécurité heureusement la plupart des gens ignorait qu’elle était à ce point accro à la sécurité sinon il l’aurait sans doute prise pour une folle paranoïaque
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Gwendoline Arget Mer 06 Sep 2017, 07:22

-Oui t’as probablement raison elle est fort bien plus qu’elle ne le pense elle s’en sortira.

Elle s'installa sur le lit à côté de moi. Enfin ! J'avais vraiment la tête qui tournais, vive la fatigue. Elle me montra comment allumer et éteindre les appareils, puis me parla de sécurité... Alors, oui, c'est important, mais laissez moi au moins assimiler comment m'en servir avant de me rajouter des complication ! J'étais attentive, mais la fatigue se faisait sentir, et j'étouffais un bâillement. Pitié qu'elle n'ai rien vu ! Je savais que dès l'instant où je me retrouverais seule, je m'endormirais instantanément. Mais j'avais pas envie, il me restait encore trop de choses à découvrir. Sans le faire exprès, j'appuyais sur mon médaillon, déclenchant le mécanisme, et laissant apparaître les photos. Je le refermais aussitôt :

-Système à la noix

A force de jouer avec, le système était devenu sensible, se déclenchant à la moindre petite pression. Surtout lorsque je n'en avais pas envie... Et j'étais épuisée, alors un rien pouvait m’énerver. Surtout les trucs sans importance... Mais bon, tant pis.

-Et sinon, à part aimer l'informatique et être née dans une famille riche ?

Question en l'air mais faut bien meubler la conversation. J'aimais pas trop le silence quand j'étais avec des gens, ça me mettais mal à l'aise...

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 02:17

Mana ne put s’empêcher d’esquisser un sourire Gwendoline avait une façon si simple de résumer sa vie parce que globalement sa vie se résumait effectivement à ses deux simples fait.

« Y a pas grand-chose d’autre à dire ma vie n’a rien de très intéressant ou captivant. Je suis loin de ses héroïnes pleines de courage qui partent à l’aventure et qu’on trouve dans les romans. Oui j’adore lire en particulier des livres fantastiques, des conte de fée ce genre de chose. En somme tous ce que mes parents ont toujours détesté que je lise. Pour eux je ne devais lire que des bouquins qui traitent de la bourse du monde des affaires. Ce genre de chose. Toutes les autres lectures ne sont que des pertes de temps à leur yeux, mais bon ça m’as jamais empêché de faire ce que je voulais ni au manoir et encore moins ici loin d’eux. Même si à vrai dire ils étaient si peu souvent à la maison qu’ici ou là-bas sa change pas grand-chose. Parfois je me dis qu’ils m’ont conçue dans l’unique but d’avoir une héritière pour leur empire quand y prendront leur retraite. D’ailleurs ils m’ont fait éduquer dans ce but. Ça m’a beaucoup gênée quand je l’ai compris. C’est moins le cas maintenant y a des avantages à être élevé comme une femme d’affaire surtout quand sa s’accorde aussi bien avec votre don. C’est ainsi que plus le temps passe et plus je pense à créer une entreprise sur les nouvelles technologies dans à peu près tous les domaines. Etre une sorte de Tony Stark, mais au féminin l’armure d’ironman en moins quoi que ça peut-être fun une armure d’ironman un peu de rose pour la rende plus girly et je deviens irongirl. Oui bon d’accord je dis un peu n’importe quoi la mieux vaut peut-être que je me taise. »

Mana s’était découvert cette facilité à parler avec les gens depuis qu’elle était ici à l’académie, depuis qu’elle était libre. Enfin elle n’avait jamais réellement eut de mal à s’exprimer en public, mais il y avait une grande différence entre discuter avec des gens ennuyeux et prétentieux à des soirées mondaine. Faire semblant de les écouter et de rire à leur blague et parler ainsi à des gens de son âge ou à n’importe quel autre personne sans la moindre contrainte. Elle excellait dans un parce qu’on lui avait appris à le faire alors que l’autre lui venait étonnamment naturellement pour une fille qui avait passé la plupart de sa vie enfermé dans sa prison dorée à ne pouvoir avoir ce genre de conversation avec qui que ce soit vu que les seule personne qu’elle y croisait était les domestiques qui avait rarement le temps de discuter et qui de toute façon pour la plupart la voyait comme une sale gosse de riche prétentieuse qui ne valait pas mieux que ses parents même si aucun d’eux ne l’avouerait jamais. Elle ne leur en voulait pas d’avoir cette vision d’eux au contraire elle avait tout fait pour qu’ils la voient comme ça puisque c’était exactement la façon dont ses parents voulaient qu’elle se comporte. Parfois sa la rendait un peu triste qu’aucun d’eux n’ai jamais vu au-delà des apparences. N’ai jamais su voir la jeune femme douce et sensible qu’elle était réellement au fond d’elle. La même jeune femme qu’elle montrait ici dans l’académie ou elle pouvait enfin être elle-même sans avoir à jouer ce rôle de femme d’affaire insensible et imperturbable qu’elle avait joué bien trop longtemps et qu’elle avait décidé de ne plus jamais jouer de sa vie car elle y avait longuement réfléchit depuis son arrivée ici et elle avait fini par arriver à la conclusion qu’être une bonne femme d’affaire n’était pas incompatible avec le fait d’être une bonne femme tous cours qui s’inquiète pour les autres et essaye de les aider comme elle peut et tanpis si ses parents et leur amis n’était pas d’accord avec ça. Plus personne ne gèrerait sa vie dorénavant à part elle-même bien sur              

Hrp t’inquiète pas je ne suis pas pressée en plus j’ai aussi connu sa à une époque où j’avais beaucoup de rp sur beaucoup de forum différent alors je comprends :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Gwendoline Arget Dim 17 Sep 2017, 17:18

J'eus un petit rire à la mention d'Ironman. N'empêche que l'idée était bonne. Et elle en avait les capacités. D'un autre côté, j'étais désolée pour elle, avoir des parents absents ne devait pas être très drôle. Je pensais à voix haute

-Des fois j'aimerais bien avoir eu une vie tranquille.

Je me laissais tomber en arrière dans mon lit avec un soupir mêlant satisfaction et fatigue. J'étais enfin arrivée, j'allais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles. D'un autre côté, une partie de moi restait en dehors, de l'autre côté de ce portail, quelque part, avec Kénan. Tout comme une partie de moi était restée dans la maison de mon enfance, revivant sans cesse le jour fatidique où tout avait été bouleversé. Mes sentiments étaient partagés entre soulagement et inquiétude, entre joie et peur. Je savais que jamais je n'aurais une vie normale, mais celle promise par Tsuki était celle qui s'en rapprochais le plus. Ici, ces hommes ne pourraient jamais m'atteindre, mais d'un autre côté, ils risquaient encore de s'en prendre à mon petit frère. Bref, pour résumer, tant que mon frère ne serrait pas dans cet établissement, je ne serais jamais tranquille, mais la première étape était franchie, moi, je ne risquais vraisemblablement plus rien. C'était une nouvelle vie qui s’annonçait : aller en cours pour la première fois de ma vie, trouver des occupations, sociabiliser, tout un programme. Je me demandais tout de même si j'allais m'y faire.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Invité Mer 20 Sep 2017, 23:29

« Oui ta vie a été autrement plus compliqué que mes pauvres problèmes de gosse de riche pourrie gâté enfermer dans sa tour d’ivoire et couverte de cadeau. J’imagine qu’à ta place moi aussi j’aspirerais à une vie tranquille, mais t’es ici maintenant alors ta vie devrait-être plus tranquille et plus normal. C’est assez compliqué de pénétré dans l’académie du moins sans y avoir été invité au préalable t’aura déjà nettement moins besoin de fuir et de te battre pour survivre chaque jour. »

Mana savait que compliqué ne voulait pas dire impossible elle était même très bien placée pour savoir ça aucune sécurité n’était sans faille, mais il était inutile d’inquiété Gwendoline avec ça pour le moment surtout que la sécurité était quand même réellement assez bonne sans leur passe entrer était très compliqué puis la meilleur sécurité de Tsuki c’est qu’en dehors de son enceinte personne ou presque ne savait ce qui se passait à l’intérieur de ses murs ni le réel but de cette école pas comme les autres alors il était assez peu probable que ses ennemis peu importe qui ils sont pensent à venir la chercher ici. Elle avait passé sa vie à fuir à vivre dans la misère comme elle pouvait à plus survivre que vivre c’était pas vraiment le genre de personne qu’on cherchait dans une académie Mana serait donc assez surprise que ses ennemis débarque ici. Puis elle pourrait l’aider à masquer ses traces numérique à la faire disparaitre de la moindre base de donnée, lui offrir une nouvelle vie une nouvelle identité. Voir pourquoi pas faire mourir l’ancienne pour qu’ils cessent de la pourchasser et faire de même pour son frère, mais bon mieux valait attendre qu’elle se connaisse mieux et depuis plus longtemps avant de lui proposer une chose pareil.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Gwendoline Arget Sam 21 Oct 2017, 14:20

-Oui ta vie a été autrement plus compliqué que mes pauvres problèmes de gosse de riche pourrie gâté enfermer dans sa tour d’ivoire et couverte de cadeau. J’imagine qu’à ta place moi aussi j’aspirerais à une vie tranquille, mais t’es ici maintenant alors ta vie devrait-être plus tranquille et plus normale. C’est assez compliqué de pénétré dans l’académie du moins sans y avoir été invité au préalable t’aura déjà nettement moins besoin de fuir et de te battre pour survivre chaque jour.

Je savais déjà tout ça, peut-être mieux que quiconque, mais je restais pensive. Fuir, me battre, je n'avais fait que ça de toute ma vie. J'aspirais désormais à autre chose, mais cet espoir est-il seulement réaliste ? Certes, comme l'avait souligné ma colocataire, ils auraient du mal à rentrer, mais rien n'est impossible, surtout pour ces hommes, j'en avais déjà fait plusieurs fois l'amère expérience. Un petit sourire naquis sur mes lèvres en pensant aux quelques personnes que j'avais rencontré dans cette chambre. Oui, une nouvelle vie s'offrait à moi. Pour combien de temps je n'en savais rien, mais j'avais bien l'intention dans profiter le plus possible.

Mes yeux se fermaient petit à petit, j'avais beau lutter, car cela n'était pas très correct en présence d'une autre personne qui avait peut-être autre chose à faire que me parler, mais rien à faire. Je n'avais aucune idée de conversation, seul la fatigue prenait le dessus. Au bout de quelques minutes de silence, mes yeux se fermèrent définitivement, et je m'endormis ainsi, en travers de mon lit, le téléphone, précieux présent de Mana, serré dans ma main, le visage calme et tranquille, dans un sentiment de sécurité que je n'avais pas connu depuis longtemps. A mon réveil, plusieurs heures plus tard, je m'excuserais soit de vive voix si ma coloc était toujours présente, soit en lui laissant un petit message, par politesse.

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F] - Page 3 Empty Re: Une nouvelle arrivée [PV : Chambre 3F]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum