-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre]

Message par Venda Mar 30 Mai 2017, 18:38

Yo tout le monde, c'est Venda et aujourd'hui on se retrouve pour un rp de fête et de déconnage ! Je crois pas que j'ai besoin de préciser qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur et pour cause, je suis ou plutôt je serai en compagnie d'une des meilleures personnes de ce bahut et ce dans tous les sens du termes. Je veux bien sûr penser à Rain ! La seule et unique personne à avoir pitché son café sur quelqu'un durant un cours, avant de prendre la fuite.

J'ai moi-même du mal à m'expliquer le pourquoi du comment, mais après s'être croisées l'autre jour au détour d'un corridor, on s'est parlé, on a rit, on a fait un tas d'autres trucs et maintenant on se fait un pseudo-chilling avec ambiance, musique et gens si d'autres personnes veulent bien ramener leur cul ici, devant la maison Rubis où je me trouve présentement pour je sais pas trop, attendre Rain peut-être. Je crois qu'elle est partie faire des commissions... Bon okay, en vrai j'en sais rien du tout. De mon côté, j'ai un tas de trucs, comme un sac de popcorn déjà éclaté assaisonné au paprika. C'est fucking inutile, mais je tenais à le mentionner.

Alors donc, je suis accotée contre la façade, bras croisés, lunettes de soleil remontées sur le nez, lol ça rime et j'attends. Je sens, ça va être impro totale. Improvisation mixte d'une durée indéterminée et au nombre de joueur illimité ayant pour thème "  Party ! " *coup de sifflet* En fait, j'espère que je me suis pas trompée de jour, sinon je vais avoir l'air folle... Mais non, ça va, je suis presque certaine que c'est aujourd'hui qu'on s'est donné rendez-vous.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Left_bar_bleue95/150Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty Re: Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre]

Message par Evelyn Every Mar 30 Mai 2017, 22:32


Ruby rock anthem


“I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt. That's my motto.”
Depuis le cours de pouvoir, j'avais pas vu grand monde. J'avais envoyé mon café voler sur un élève et avant que quelqu'un est eu le temps de dire moka, j'avais filé. Il y a à peine quelque jour, j'ai recroisé Venda dans les couloirs et on avait discuté, rit ainsi que organiser une rencontre à la Maison Rubis, par la suite. Venda était la jeune femme qui avait été en équipe avec moi lors du cours, mais les échanges vocaux n'ont pas eu lieu étant donné que j'avais disparu aussi vite que j'étais arrivée dans la classe. Bref, j'étais en ce moment même en ville. Je cherchais vivement un magasin d'alcool pour pimenter gracieusement notre soirée. Après une vingtaine de minutes, j'avais finalement trouver mon bonheur en embarquant de l'alcool pour pratiquement 15 à 20 personnes. C'est sûrement le bien fait d'avoir un soudain frère apparu qui n'avait aucun problème avec l'argent. S'il savait que j'avais prit sa carte? Hum... non, mais c'est pas grave. Portant une robe noire plutôt moulante et mes cheveux violets ondulés dans mon dos, je me dirigeais vers l'annexe en évitant les surveillants. Il faut dire que c'est pas super avec toutes les bouteilles que j'avais sur moi, mais au final, j'y suis arrivée. Grâce à un sac de sport remplit d'alcool ainsi qu'un sac à dos remplit de jus et de trucs à bouffer, je rejoignais Venda à notre point de rencontre. Elle semblait attendre patiemment ses lunettes de soleil au visage. Je souris simplement et je déposai le sac sur la table la plus proche. Je commençais à sortir les choses que j'avais rapporté de la ville et après une dizaine de minutes, me retournai vers mon amie le sourire au lèvre et le regard fier.

- Je pense que la fête peut commencer, il faut juste envoyer la musique!

Je pris une bouteille de vodka avant de l'ouvrir et dans prendre une longue gorgée. Je me dirigeai vers les speakers et y branchais mon téléphone. La musique s'éleva en flèche dans la pièce. Je fis quelque mouvement de danse la bouteille dans les mains et invita ma jeune amie à me rejoindre pour finalement commencer ce chilling en beauté.
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Left_bar_bleue95/250Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty Re: Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre]

Message par Venda Lun 12 Juin 2017, 03:05

Je patiente encore un peu, puis lorsque je l'entends arriver, je sais que c'est elle. Je la salue d'un simple " Yo " et je m'approche pour voir les trouvailles qu'elle a fait. Han, transporter le tout dans un sac de sport pour pas se faire repérer. Brillant. Y a pas à dire, elle a du mérite. Pourquoi j'ai jamais pensé à faire pareil avec l'étui de Milky Way ? Quoiqu'il en soit, je passe distraitement en revue la " marchandise " sortie du sac. Ahhh, le bruit des bouteilles de verre lorsqu'elles touchent la table. Quel son agréable !

- Je pense que la fête peut commencer, il faut juste envoyer la musique!

- Eh bah let's go !

Dommage que je n'ai pas de platines, car je me verrais bien faire DJ. Mixer les morceaux, dire dans le micro " DJ Ven is on the place ! Are you readyyyy ?! Des trucs comme ça, quoi. Ouais, donc note à moi-même : envisager la possibilité d'être DJ dans une discothèque ou un club. Ça requiert pas d'avoir une bonne perception des couleurs... 'fin, jusqu'à preuve du contraire.

Je m'ouvre une canette de 7Up, après tout, je peux bien décider de ce qu'il y a en terme de breuvage, c'était pas défini dans la description qu'à fait Rain... Oups, pardon pour le méta. Je prendrai probablement une bière tantôt, mais je préfère commencer soft. Soft, boisson gazeuse, soft drink, vous avez compris, les télépathes ? HAHAHAHAHA !!!

Après quelques gorgées, puis un rote à moitié dissimulé par le volume de la musique, je dépose la canette sur la table, puis vais me joindre à ma partenaire, mouvant mon corps en rythme avec la mélodie. Sans arrêter de bouger, je dis assez fort pour que Rain puisse m'entendre :

- Bon travail. Il reste plus qu'à attendre que des gens arrivent, attirés par la musique.

Allez les télépathes, répondez à mon appel ! Soyez pas timides, venez vous joindre à nous !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Left_bar_bleue95/150Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty Re: Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre]

Message par Miss Rose Johnson Mer 02 Aoû 2017, 13:36

Rose était enfin arrivée à l'Académie. Après avoir pris l’avion en cachant du matériel de tatouage aux douanes, en cachant même ses tatouages aux douanes coréenne, elle avait pris un bus jusqu'à sa ville natale en Ecosse pour récupérer quelques affaires. Elle avait dû attendre que sa mère sorte pour ne pas la croiser. Tout cela en priant pour que personne n’est changer la serrure. Mais c'était bon. Elle avait pris ce dont elle avait besoin et avait de nouveau disparu. En prenant la ferme décision de ne jamais remettre les pieds dans cette maison. Encore un bus et elle était arrivée à La Prestigieuse Académie Tsuki. La jeune fille ne savais pas trop à quoi s’attendre, elle était ravie d’enseigner et avait pris une bonne demi douzaine de résolutions pour ne jamais être une prof ennuyante. Cependant, il fallait bien avouer qu’il n'était pas facile pour elle de débarquer dans un nouvel environnement, sans personne de connu, et avec des ados avec des pouvoirs potentiellement dangereux. Si elle avait eu un pouvoir de ce genre à cette âge, dieu sait ce qu'elle aurait fait. M’enfin, on verrai bien se dit elle. Elle trouva sa chambre dans l’aile diamant, sans difficulté. Et sans aide d’ailleurs. Pas très accueillant. Elle prit un café, se changea pour mettre un débardeur kaki et un jean noir. Rose, fin prête, partie en exploration de l'Académie, bien décidé à rencontrer des gens. Les bâtiments sont sa première destination. Elle a juste pris sa sacoche qui contient le minimum vital pour une fille comme Rose. La jeune fille a un plan, qu’on lui a remis au portail, mais elle préfère déambuler au hasard. Un peu de musique se fait entendre, et elle décide de se diriger vers cet air entraînant. Après quelques instants de marche, Rose déboucha dans une pièce au fortes tonalités rouges. Deux adolescentes mouvaient leurs corps au rythme de la musique et il faut bien avouer que Rose elle même avait bien envie d’aller les rejoindre. Elle jeta un œil autour d'elle, il y a une table avec beaucoup d'alcool dessus. La jeune femme s'approcha pour saluer les deux filles.

-Salut les filles!

Une fois qu'elle a prononcé ses mots, elle se rend compte qu'on dirait Jerry dans les totally spies! Oups !
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Left_bar_bleue100/100Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty Re: Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre]

Message par Evelyn Every Ven 01 Sep 2017, 05:22


Ruby rock anthem


“I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt. That's my motto.”
La musique se glissa delicieusement à travers mon être alors que je me laissais emporter. Je n'avais plus la tête à penser et avoir l'occasion de m'amuser un peu ne me ferait pas de tord. Je souriais doucement alors que Venda suivait le rythme à mes côtés. J'étais heureuse d'avoir enfin une amie de fille... enfin... je pense que je peux dire que c'est mon amie lorsque nous passons du temps ensemble, non? On va dire que oui, juste pour cette fois, vous voulez bien. Les personnes qui se résumaient à être proche de moi ces derniers temps avaient été William ou encore Evander, mais je ne peux pas dire que ce soit des relations d'amitiés qui nous unissent... plutôt du vas et vient, ouais, c'est pas mal ça. J'étais dans mes pensées alors que mon corps bougeait mécaniquement, mais la voix de Venda me sortit quelque peu de mes pensées pendant que le musique s'élevait davantage dans les communes. Avec cette musique, elle devait crier plutôt fort, car je l'entendis plus ou moins correctement.

- Bon travail. Il reste plus qu'à attendre que des gens arrivent, attirés par la musique.

Je lui souris amicalement en guise de réponse alors que nous continuâmes de danser et de nous amuser en attendant. Je finis par m'arrêter un petit moment pour prendre une longue corgée de la liqueur amer qui se trouvait dans la bouteille en vitre que je tenais dans ma main. Après un bon nombre de gorgée, au point ou je commençais à sentir mes joues chauffés, je repris la cadence. Mes mouvements me semblaient plutôt bon, mais en réalité ils commençaient à être un peu maladroit à cause de la dose d'alcool que j'avais absorbé en peu de temps. Je n'étais pas saoule, plutôt pompette, je dirais. J'étais un peu étourdie, car la soudaine présence d'une autre femme dans la pièce me fit quelque peu sursauter.

-Salut les filles!

Je vous averti tout de suite, je n'étais pas en condition pour me poser des questions rationnelles, alors enco

- Salut ! Viens nous rejoindre, il en a assez pour tout le monde!
#iwhae pour epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Left_bar_bleue95/250Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre] Empty Re: Ruby Rock Anthem [ft. Rain et libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum