-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Gallerie ] - Aegis -

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Sam 27 Mai 2017, 16:56

Rappel du premier message :

Bien le bonjour a tous, je vadrouille sur les forums RP depuis pas mal de temps, j'ai toujours préféré le style anime plutôt que personnage réel. Beaucoup de déboires, de délires, de grands moment et d'autres beaucoup moins sympathiques.

A mes débuts j'errais un peu comme une âme en peine a la recherche de quelqu'un pour avoir un avatar a peu prés potable et j'ai finalement décidé que si je voulais quelque chose autant le faire soi-même.

Mon skill Photoshop est loin d’être fantastique, j'arrive a me débrouiller, je n'ai découvert que depuis peu les masques d’écrêtage c'est vous dire... (d’ailleurs ça révolutionne totalement ma façon de procéder).

Anyway

je vais essayer de poster ça de manière chronologique.

Alors y'a eu la période je découvre Photoshop "lé brushs cay trau coul"

Spoiler:

Tellement de paillette dans les yeux que ça saigne ? Comme je vous comprend XD. Pour la suite y'a eu un ras le bol des brush j'ai essayé d'aller a l'essentiel, petit travail des cadres et des couleurs et parfois jour de fête des polices...

Spoiler:

Suite a tout ça j'ai enfin pu me créer mes propres avatar sans avoir a rougir de honte... Toutefois certain de mes avatar sont un peu coquinou donc je ne pourrais pas l'afficher par peur d'etre censurer par fofo actif

Spoiler:

Et mes créas les plus récentes

Spoiler:

Les signatures les plus récentes : 
Spoiler:

J'essaierais de mettre a jour tout ça le plus souvent possible, j'ai également réalisé bon nombre de signature , il ne reste qu'a les upload


A savoir :

Oui je prend les commandes sans problème, il suffit simplement de me donner le plus d'information possibles sur votre d'idée d'avatar ou signature ou les deux.

L'image de base du personnage, la plus grande et de meilleure qualité possible. Si vous n'avez pas d'idée, juste le nom du personnage anime ou manga souhaité et je ferais des recherches de mon coté pour trouver ce qui vous collera le mieux.

Les commandes d'avatars animés sont un peu plus longue à réaliser car soumise à plus de contraintes techniques ce n'est pas non plus l'ava parfait, la qualité des images jouant énormément sur le rendu final. C'est un peu un quitte ou double.

Je ne peux malheureusement pas faire de commande d'ava gratis car se serait de la concurrence un peu déloyale aux autres graphiste du forum qui ont chacun un style qui leur est propre. Je n'impose pas de nombres de points max ou minimum vous pouvez donner selon votre degré de satisfaction de 2 points a 9999 si vous le souhaitez XD. Pour les ava animés sachez juste que ça me prend vraiment plus de temps donc c'est à prendre en compte.


Dernière édition par Aegis le Mar 21 Nov 2017, 18:43, édité 20 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Lun 31 Juil 2017, 20:30

Nouvelle création d'avatar pour Cissa P, le plus compliqué ici a été de trouver une image du personnage en meilleure qualités c'était pas gagné d'avance.

Spoiler:

Et voici les images de bases qui ont été utilisés.

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Sam 19 Aoû 2017, 13:23

Bonjour, nouvelle création de kit mais pour un autre forum (hélas)

Spoiler:

et la signature qui va avec

Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Dim 10 Sep 2017, 09:48

Nouvelle floppée d'avatar réalisé dernierement !
Spoiler:
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Mar 26 Sep 2017, 23:36

Deux nouveaux avatars
myo2Venda
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Darren Sam 18 Nov 2017, 16:46

Bonjour bonsoir à tous et à toutes

Je viens commander deux avatars, un pour Hideki, un pour Darren

Je sais que tu m'as déjà fait un avatar pour Hideki par le passé, mais il ne correspond plus au personnage, alors je m'en passerais :v Je veux du renouveau, du neuf, du frais ! ♥️

Je n'ai aucune exigence, mis-à-part le fait que j'aimerais un Hideki HEUREUX (tiens voilà
Spoiler:
) je te file juste les noms des personnages et si tu galères vraiment, on pourra toujours en parler sur Discord

- Hideki : Yoon Bum - Killing Stalking (en fait je t'ai fourni l'image en haut ptdr)
- Darren : Jughead - Archie Comics (hey, pourquoi pas faire un truc de clodo)
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Aegis Mar 21 Nov 2017, 18:37

Dernière fournée d'avatar , commande réalisée pour Jïnn.

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 7nkp[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Mc5u
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Lcqm[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Htfl
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[ Gallerie ] - Aegis -  - Page 2 Empty Re: [ Gallerie ] - Aegis -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum