Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le témoin de l'histoire [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Lucius V. Morthis Jeu 25 Mai 2017, 19:27



Lucius  VAN MORTHIS

Maison X



Le témoin de l'histoire [En attente] 23206_10

♦ Statut : (élève, adulte)
♦ Travail : Professeur d'histoire de pouvoir au sein de l’académie
♦ Origines : physique : Gallois ; Réelle : perdu dans la nuit des temps
♦ Logement : Appartement en ville
♦ Pouvoir : Réincarnation
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : Physique : 30 ans environ ; Réelle : estimé au début du Néolithique (- 9000pour ceux qui dormaient en cour)
♦ Taille : 1 m 90
♦ Yeux : Jaunes en temps normal
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Clair
♦ Corpulence : Athlétique
♦ Avatar : Claude Faustus Black Butler







Mental

♦ Traits de caractère : Je suis quelqu’un de froid distant et solitaire. C’est normal quand on dispose de l’éternité et qu’on a vu tous nos proches et toutes les personnes auxquelles nous tenons se faire faucher par le temps. Je suis également quelqu’un de franc et ne mâche pas mes mots. Prendre des pincettes et tourner autour du pot n’est pour moi ni plus ni moins qu’une perte de temps. Surtout quand à mes yeux tout, absolument tout n’est qu’éphémère. Par ailleurs je n’ai jamais peur de dire les vérités qui blessent. Pour moi les mensonges que l’on profère aux autres ou a sois même ne sont rien de plus qu’une perte de temps dérisoire totalement vides d’intérêts qui nous empêche d’évoluer. Je suis également extrêmement maniaque, pointilleux et tatillons je ne laisse jamais rien au hasard. Cela est également dû à mon mode de vie et c’est également ce qui m’a permis de vivre si longtemps sans tomber dans la folie. Je suis également très soigneux. En effet je suis témoins du caractère de plus en plus éphémère de tout ce qui nous entoure et je m’efforce de les rendre le plus durable qu’il m’est possible. Cependant je ne suis pas du tout un amasseur qui s’encombre de détritus en tout genre. Être soigneux ne fait en aucun cas de moi quelqu’un de matérialiste. Mon tempérament soigneux s’applique également à mon corps. En effet bien que je considère mon corps comme une simple enveloppe charnel temporaire cela ne m’empêche pas d’en prendre soins par le biais de régimes et d’exercice physiques, dans les limites du bon sens. C’est en quelque sorte une manière de montré mon respect aux personnes à qui j’ai volé ce corps. En prendre soins est la moindre des choses que je puisse faire. Je suis quelqu’un de très spirituel, en effet j’éprouve un profond respect pour la vie qui nous entoure sous toutes ses formes. Si il y a bien une chose que j’ai comprise depuis maintenant bien longtemps c’est qu’aucune vie ni aucune espèce n'est inutile à condition de trouver sa place. La question que je me pose est, est-ce que l’homme sera en mesure de trouver la sienne.
♦ Aime : La musique classique, les animaux, les plantes, l’élégance
♦ Déteste : L’hypocrisie, le mensonge, la perte de temps.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Dans mon enveloppe actuel je me présente sous les traits d’un grand homme, de haute taille, arborant des traits fin et gracieux, une chevelure d’ébène et un regard ambré. Ce regard justement change de couleur parfois. Cela est dû à mon pouvoir. En effet furtivement mes yeux prennent une teinte rose tandis que mes pupilles prennent une forme fendue. D’un point de vue physique ce sera la seule et unique chose qui permettra de me reconnaître à coup sûr et ce peut importe l’enveloppe charnelle que j’ai prise. Mes cheveux sont légèrement longs pour un homme, raides et coiffés en arrière. Coté tenue je porte toujours des vêtements élégants, souvent composés de costumes de diverses sortes . Les vêtements pour être à l’aise type jogging ou autre je ne les connais que lorsque je m’adonne au sport. Enfin dernier point remarquable je porte des lunettes.

Réincarnation

Ce pouvoir est très simple. A chaque fois que je meurs, mon âme, mon esprit, ma conscience, appelez ça comme vous voulez, quitte son enveloppe charnelle pour aller se réfugier dans une autre.
♦ Avantages et ampleur : Vous doutez bien qu’en plusieurs millénaire, je suis mort de très nombreuse fois, souvent de manière atroce et douloureuse. Torturé, lapidé fusillé empalé, écartelé, brûlé, je vous en passe et des meilleurs ! Ce qui fait qu’à force je présente une grande résistance à la douleur bien qu'y étant toutefois sensible. Mieux encore celle-ci me procure une sorte de plaisir malsain. Parfois elle me fait même remonter certains souvenirs Ce pouvoir m’a également permit de traversé le temps. D’une certaine manière … je suis plus ou moins immortel.
♦ Inconvénients et limites : Premièrement quand je prends possession d’un corps ceci est définitif et je ne peux m’en séparé qu’en mourant. Le propriétaire originel du corps que je possède  disparaît instantanément lorsque je lui prends son corps. Je ne peux prendre que le corps. Je n’ai accès ni aux souvenirs ni aux pensés ni même au savoir ou aux connaissances de mon hôte. Vous n’imaginez pas la difficulté que cela représente quand je change de peuple et de langue. Enfin je ne peux me réincarné que dans un corps humains et vivant biensur. Il faut également savoir que tout le monde ne fait pas un hôte compatible. En effet premièrement je ne peux pas prendre possession d’un personne doté de pouvoir et mon Hôte dois partager un lien de parenté (même lointain voir dans le cas actuel très lointain) avec mon corps originel, heureusement le transfert se fait automatiquement avec l’Hôte compatible le plus proche, cependant cela signifie que je ne peux pas le choisir, il m’est imposé par le hasard. Il y a également un autre inconvénient au fait de changer de corps, je perds une partie de ma mémoire. Néanmoins à force de réincarnations j’ai pu conserver une sorte de sauvegarde de secours. En effet je garde en mémoire mon identité originelle, l’existence de mon pouvoir ainsi que de mes mémoires et les circonstances de ma dernière mort. Ce sont les seuls souvenirs que je conserve, les autre ne me sont accessible que lorsque je relis mes mémoires. Dernier point et non des moindres, j’ai besoin d’un délai de un mois (30 jours) pour me réincarné à nouveau sinon c’est la mort définitive
♦ Autre : Ayant vécu bien plus longtemps qu’une mémoire humaine ne peut s’en souvenir, pour limité les dégâts de l’amnésie je prends soins de retranscrire chaque jour en détail dans un journal intime. Bien évidement depuis le temps …j’en suis à plusieurs volumes

Le témoin de l'histoire [En attente] Montre10


Histoire

Il y a de cela plusieurs millénaires, à l’époque du Néolithique quand l’humanité n’en était encore qu’à ces balbutiements, quand les hommes n’étaient répartis qu'en quelque tribus  qui commençaient à ce sédentariser, je n’étais qu’un homme bien ordinaire dont s’était épris la fille du chef. Malheureusement notre relation était impossible  car elle était promise à notre meilleur chasseur. Un homme violent sans aucune morale ni respect pour qui que ce soit, mon cousin. Alors, nous avions décidé de fuir loin de cette vie, là où nous pourrions vivre notre amour libre.  Nous avions été tellement naïfs et idiots de croire cela possible. Le chasseur pouvant nous pister sans grandes difficultés, nous a bien vite retrouvé. Lorsqu’il nous eûmes capturé, je me suis engagé contre lui dans un combat perdus d’avance. Je n’étais ni un guerrier ni un chasseur. Je n’étais que le jeune disciple du chaman de notre communauté La différence de force s’est fait bien vite sentir il m’avait saisi par la gorge et jeté à terre. Ensuite il s’était sais d’une pierre pour m’assaillir d’une série de coups à l’a tête jusqu’à ce que je rende mon derniers souffle … au moment ou je cru mourir juste avant de fermé les yeux pour l’éternité j’adressais un dernier regard à ma bien aimé avant de recevoir le coup fatidique. Lorsque je les rouvris je me tenais debout. Je pouvais voir mon corps maculé de sang et le visage totalement défiguré. Je tenais une pierre dans ma main. C’est en voyant le reflet de mon visage dans une flaque d’eau que je compris. J’étais devenu mon cousin dont j’ai aujourd’hui oublié le nom depuis bien longtemps. Je jetais un regard effrayé à l’élu de mon cœur. Elle était horrifié au moins autant que je l’étais … mais elle ne comprenait pas que ce qui passais. Moi-même j’en étais incapable. Elle ne voyait en moi que cette horrible marie qu’elle était forcé d’épouser, l’homme qu’elle détestait pour avoir tué celui qu’elle aimait. Quoi qu’il en soit je l’ai ramené à la tribu sous le trait du chasseur. Une fois de retour je suis directement allé m’adresser au sorcier. Lui seul était en mesure de voir qui j’étais réellement et surtout de m’expliquer ce qui m’arrive. Il m’expliqua que telle était mon pouvoir. Celui de volé le corps d’un autre à ma mort.
Ceci est mon souvenir le plus ancien. Depuis je n’ai eu de cesse de continuer à vivre, changeant de vie et d’hôte à chacune de mes morts. Faisant de moi un témoin de l’histoire et ce sous bien des formes et bien des visages. Homme femme enfant, vieillard, riche ou pauvre, bourge ou modeste artisant, dirigeant ou soldat, ermite ou célébrité. J’ai pu voir la naissance de nombreuses peuplades. De leur élévations, jusqu’à leur chute !  J’ai rencontré de nombreuses personnes dotées de pouvoirs, Certains se faisait passer pour des dieux, d’autre se faisait persécuter telle des parias. Je suis d’ailleurs mort à leurs côtés sur la place d’exécution d’une grande ville de Mésopotamie. Je me souviens d’une petite anecdote qui a eu lieu ce jour-là. J’avais vu la princesse de l’époque détourné du regard. Je trouvais cela tellement ironique ! Une princesse incapable de soutenir le vrai visage du monde qu’elle sera destinée à gouverner. Cela m’avait énormément fait rire jusqu’à mon dernier souffle que j’avais rendu quelque minutes après. Même une fois détaché de mon corps ma tête avais d’ailleurs continué à arboré un sourire digne d’un clown de cinéma.
Il y a peu, alors que j'avais intégré le corps d'un banquier j'ai reçu une lettre peu de temps après ma dernière réincarnation m'invitant à intégrer la fameuse Académie Tsuki. J'en avais déjà entendu parler dans d'autres vies, mais ne m'y suis jamais réellement intéressé, considérant qu'il ne s'agissait ni plus ni moins qu'une simple foire aux monstres. Cependant, je dois bien admettre être surpris que les gérants de cet établissement aient pu retrouver ma trace. Cependant, ayant rencontré de nombreuses personnes similaires à leurs pensionnaires par le passé, faire profiter ces jeunes gens de mon expérience ne peut être que bénéfique !



TC de Noa



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ?
♦ Petit mot de fin :



Dernière édition par Lucius V. Morthis le Jeu 06 Juil 2017, 20:17, édité 3 fois
Lucius V. Morthis
Lucius V. Morthis

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Evelyn Every Jeu 25 Mai 2017, 19:30

First,

Prof sexy in coming guys! *ahem*
Rebienvenue --


Dernière édition par Rain Stride le Jeu 25 Mai 2017, 19:34, édité 2 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue95/250Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Tori Clark Jeu 25 Mai 2017, 19:32

Faudrait peut-être que tu précises la matière qu'il enseigne, non ? x)

Rebienvenue, sinon...

Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue110/250Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Margaret Cavendish Jeu 25 Mai 2017, 19:35

Ohoho tant de sexytude :3. Bienvenue à toi.

EDIT : (Parce que je répond avant de lire) Noa !!! ♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Makumo le Jeu 25 Mai 2017, 19:40, édité 1 fois
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue0/200Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017, 19:35

Stylé le vava !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Nils Jeu 25 Mai 2017, 19:38

C'est marrant on a la même date d'anniversaire o:
Nils
Nils

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue100/100Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Lucius V. Morthis Jeu 25 Mai 2017, 19:40

merci ^^

mais la plupart des profs ici sont canon
Lucius V. Morthis
Lucius V. Morthis

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Mila Jeu 25 Mai 2017, 20:07

Je sais.. je sais rougit
Mila
Mila

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue100/100Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Liam Jeu 25 Mai 2017, 21:09

Il est marrant ce perso. Il est plutôt original, moi j'l'aime bien. Bonne chance pour ta validation et bienvenue petit nouveau ^^.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue220/250Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Ren' Ven 26 Mai 2017, 00:40

Nhé-hé-hé...

Vous me bloquez la fiche tant que l'ensemble des fautes n'est pas corrigé. On va redresser le niveau des diamants, alors on va commencer par serrer la vis quelque part hein... Smile

Pour le pouvoir c'est comme on en avait convenu, moi ça me va, et tu as dissimulé subtilement les détails que je t'ai filé concernant les pouvoirs, je t'en remercie.

Concernant l'histoire, le mental et le physique, je laisse cela à charge de nos supers validateurs, je vais pas non plus voler leur travail.

Fu-fu-fu...

*disparaît dans un nuage de brume*
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue105/150Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Narok Ven 26 Mai 2017, 08:15

Tout ça me parait très bien mais j'ai une question:

Comment ça des élèves de Tsuki qui se seraient fait kidnapper?

Et ouais orthographe cervelle de piaf '^', je suis pas le premier dans le domaine mais les premières lignes de ton histoire m'ont fait mal aux yeux.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue100/100Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Margaret Cavendish Ven 26 Mai 2017, 08:57

Du coup noa tu vas faire le rp dont on parlait avant de faire venir ton tc ou tu parles d'autres élèves de tsuki ?
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue0/200Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Luxia Ven 26 Mai 2017, 09:27

Rebienvenue <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue100/100Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Daaf Ven 26 Mai 2017, 10:07

Bienvenue. :D

Même si c'est pas mon style.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue100/100Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Lucius V. Morthis Ven 26 Mai 2017, 21:46

Ho mon dieu ! Ren est venu poster sur ma fiche !
Haaaaa !

*tombe en pâmoison

attend il a dis orthographe ? Argh !

* fais un infractus

plus sérieusement, j'ai essayé de me corriger. pour répondre à ta question Narok, l'histoire du Kidnapping, c'est un rp à venir avec Noa, Marco,Rain et bien d'autre personne je le ferai dès que j'aurais suffisement de temps libre. C'est celui qui marquera l'entré en scène de Lucius mais dans son corps précédent.

Lucius V. Morthis
Lucius V. Morthis

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Lucius V. Morthis Jeu 06 Juil 2017, 20:20

oui je sais double post, amenez la règle pour me taper sur les doigts

Plus sérieusement

J'ai modifié la fin de l'histoire !
Lucius V. Morthis
Lucius V. Morthis

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Aegis Sam 30 Déc 2017, 21:33

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le témoin de l'histoire [En attente] Left_bar_bleue100/100Le témoin de l'histoire [En attente] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le témoin de l'histoire [En attente] Empty Re: Le témoin de l'histoire [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum