Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

First beer [Pv: Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

First beer [Pv: Will] Empty First beer [Pv: Will]

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 17:50

Nous nous sommes mis en routes pour la taverne du nom de Bartender. Sur le chemin j'ai regardé mon budget sur mon cellulaire, je n'ai pas encore défoncé le montant que mes parents m'ont transférés par chance. Ça l'aurait vraiment été la honte d'arriver au bar et d'annoncer à William que je n'ai pas un sou dans mon compte de banque. Je vis en ce moment sur l'argent que mes parents me donnent, ils ont mis de l'argent de côté depuis ma naissance pour mes études et se compte en banque s'avèrent être très utiles aujourd'hui, pardonnez-moi papa et maman et dépenser cet argent pour de l'alcool.


On est arrivé au bartender et on a prit place sur la terrasse. J'avais entendu dire qu'il pleuvait souvent en Angleterre donc il fallait profiter du soleil pour le temps qu'il est présent. J'ai laissé soin à Will de commandé, ne connaissant pas l'alcool sa n'aurait pas été la meilleure idée de me laisser choisir, mais la facture va être mienne. On peut enfin discuter sans que je sois stressé par un taxi qui m'attend et mes bagages sont à l'abri à l'académie. Plusieurs questions se bousculent dans ma tête, c'est quoi son pouvoir? Sa fait tu un bail qu'il est a l'académie? Je veux surtout pas le bousculer avec toutes mes questions, mais il est aussi la première personne avec qui j'ai une discussion dans un autre pays. 


Je dois commencer à m'y faire, je vis en Angleterre et tout le monde a un accent ici, en fait, je suis celui qui doit sonner bizarre ici. Je dois faire attention avec certains termes, on se comprend facilement certes, mais parfois les "british" ont une façon différente de s'exprimer. Je vis la serveuse arriver avec un pichet et des verres, je vais enfin voir si c'est vraiment bon une bière. Pendant qu'elle versait nos verres, j'ai posé ma première question pour Will.


-Pi Will, tu viens de quel coin toi?


J'ai pris mon verre et j'ai gouté avec les lèvres, c'est bizarre, mais je m'attendais vraiment à pire. J'ai pris une gorgée avant de descendre mon verre avec une grimace, ce n'était pas trop mal, un goût... Étrange, mais supportable.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

First beer [Pv: Will] Empty Re: First beer [Pv: Will]

Message par William P. MacKenzie Jeu 18 Mai 2017, 03:59


William avait suivis l'américain trnaquillement, qu'est-ce qu'on ferait pas pour de l'alcool gratuit, n'est-ce pas ? La totalité du trajet, de la forêt à l'Académie, à la Maison Émeraude et jusqu'en ville, se fit dans le silence. C'était presque malaisant, mais Will ne s'en souciait pas. Il avait éviter de suivre Shawn dans l'annexe verte. Le vert, c'était pas son truc sauf le vert marin. Mais ici c'était vert émeraude. Enfin, tout ça pour dire qu'avant qu'ils ne soient rendu au Bartender, drôle de nom, ni l'un ni l'autre ne s'était vraiment ré-addressé la parole.

Rendu sur place, ils choisirent le bar llutôt qu'une table et Shawn laissa à Wil le soin de leur commander leur poison. Il choisi une irlandaise bien connu, une Kilkenny. Alors que le liquide ambré se déversait dans les pintes, Shawn ouvrit le bal vocal. Une question juste, considérant que l'écossais avais poser cette même question plutôt, dans la forêt.


"My famly's frum up North, in the Highlands. Ae was living in Edinburgh before comin here. Il prit une gorgée à son tour et remarqua la grimace de Shawn. What's that, can't handle actual beer ? Too used to drinkin american donkey piss, eh ?

Le highlander laissa alors s'échapper un rire franc. Il laissa aussi un énorme sourire s'afficher de l'une de ses oreilles jusqu'à l'autre. Il fit tournoyer la bière dans son verre un petit peu avant d'en prendre une seconde gorgée.

"So, ye got a letter frum the Academy, too, eh ? So, what's you secret talent. Seems that's the onlae requirery for this hole of a school."

Son unique oeil s'était posé sur l'américain avec curiosité. Il n'en avait pas encore vu tant que ça, mais il savait qu'il pouvait s'attendre à n'importe quoi. Il ne savait pas encore s'il allait donner sa propre réponse à Shawn. Peut-être s'il lui payait une deuxième pinte...
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
First beer [Pv: Will] Left_bar_bleue70/150First beer [Pv: Will] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum