Le club des anciennes fugueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Mer 10 Mai 2017, 12:34

Cher journal,

Je n'ai jamais été très douée pour comprendre les autres personnes, tu sais. Déjà, tous les garçons sont bêtes, ce qui élimine la moitié de la population, et tous les adultes sont fous, ce qui élimine encore deux tiers des personnes restantes !
Sur le petit nombre restant (un bon milliard quand même, si j'en crois la prof de géographie), la totalité est née au XXIème sièccle, ce qui rend leur esprit tortueux, étrange, et incompréhensible... Et ça fait de moi la seule personne saine d'esprit !
Ça fait peur si tu veux mon avis, journal...

Aujourd'hui, une tâche assez délicate m'attend. Et la personne que je dois rencontrer, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans sa tête...



Lors de sa tentative de fugue de Tsuki il y a maintenant un an, la romaine était partie avec deux autres élèves. Parmi elles, Sawako et Appia avaient fini par se faire discrète, et rentrer dans le rang. Lynn' en revanche avait agi de telle manière qu'elle se trainait, aux yeux de certains en tout cas, la réputation d'une traîtresse infréquentable ! Pourtant cela paraissait trop étrange à la petite romaine. On ne pouvait pas toujours tout mettre sur le compte de la folie ou de la méchanceté ! Elle ne pouvait pas croire que l'ancienne prisonnière de Déviance ait pu rejoindre si facilement ses ravisseurs !

Pendant longtemps, Appia s'était contentée d'observer de loin, dépitée et résignée, l'évolution de l'académie. Elle avait espéré un retour du directeur, des excuses, des réparations. Ou un sursaut de révolte des élèves, tous des victimes ignorantes. Et puis il y a peu elle s'était décidée. Prudemment, elle avait observé sa cible, attendant un moment ou elle pourrait la confronter seule. Ce n'était pas facile puisqu'elle ne logeait même plus à l'académie. Aller la retrouver chez elle était impensable: on n'entre pas ainsi toute seule chez une telle fille quand on a vu de quoi elle est capable !

C'est finalement un peu par hasard (mais, si par la suite on le lui avait demandé, elle aurait affirmé avec la meilleure mauvaise foi du monde que c'était parfaitement calculé !), et le plus banalement du monde, que la petite rubis rencontra Lynn seule dans un coin de la maison rubis. Appia était installée à une table, en essayant de comprendre les subtilités de son devoir de physique, lorsque la jeune femme aux cheveux rouges entra près d'elle.

Tranquillement, elle se redressa et se tourna vers elle. Elle se composa un sourire gai, et ses grands yeux verts, derrière la généreuse couche de maquillage destinée à la vieillir, s'illuminèrent avec passion. De son habituelle voix enjouée, toujours largement émaillée par son accent latin chantant, elle lança:

- Tiens, bonjour Lynn !

Elle se mit debout, manifestant clairement son intention de retenir la jeune femme pour discuter. Ce qui la rassurait, c'est que contrairement à ce qu'elle avait pu redouter, elle n'avait pas peur. Elle ne redoutait ni violence de sa part, ni conséquences désastreuses de leur entretien, et ce malgré la sale députation de son interlocutrice.

- Ça fait longtemps qu'on a pas parlé toutes les deux. Pas depuis...

Elle agita la main ; un sous entendu résumait assez bien tout leur vécu.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Mer 10 Mai 2017, 13:54

NOUVELLE HISTOIRE ! Et aujourd'hui les mecs, on a du lourd, du très lourd. Aujourd'hui on tape dans des trucs qui ont genre... une année ? Ouais 'fin dans ces eaux là quoi, OUI ! C'est vieux et vous savez quoi, bah moi j'ai la hype un peu, et pas que moi parce que derrière y'a le boss qu'est là en mode « Putain des vieux qui reviennent, putain de l'intrigue commune, putain putain putain » Il est en mode fangirl là, il en peut pu ! Bon bref, on commence. Cette connerie de Lilith qui avait prit le contrôle c'tait fini, on avait finie par être re-être un « parfait » mélange... bon en fait ça veut juste dire que j'étais une sasuke en puissance hein, Boss pourquoi tu me fais ça... 'fin bref, j'avais pu reprendre mes tournois, j'avais du fric tout ça même si bon c'tait un peu à perpet' les oies mais voilà, j'avais pas vraiment d'autres choix et en plus J. faisait le déplacement gratos donc tout bénéf pour bibi ! Ca vous fais chier que je commence pas vraiment hein ? Au final j'avais repris mon train train quotidien, c'tait cool et j'faisais chier personne... tant qu'on me cassait pas les couilles. Mais du coup comme je vous ai survendu le truc, vous êtes tous là « Mais Lynn' c'est quoi cette histoire d'intrigue de y'a un an ? » déjà fermez là, parce que si vous savez pas y'a que deux solutions, soit vous avez pas suivit donc vous êtes pas des vrais, soit vous êtes nouveaux auquel cas.... bah vous êtes pas des vrais.

En plus, depuis quelques temps j'avais l'impression que quelqu'un me filait au train... bon en vrai je m'en foutais après hein, je sentais que y'avait un truc bizarre mais je faisais rien, au pire si c'tait une menace j'avais qu'à lui niquer sa mère et fin de l'histoire quoi. Ce jour là, j'étais en train de faire ma ronde habituelle au trou, pourquoi une ronde ? Bah si jamais y s'passe un truc, je suis là, pour qui vous me prenez ? Ca et pour faire croire aux mecs que je suis encore assez conne pour habiter dans un nid à emmerde pareil... bon après vous me direz « Oui mais Lynn' t'es pas non plus le repousse problème par excellence » Et oui, vous avez raison ET C'EST CA LE PROBLEME BORDEL ! Moi, Lynn', la meuf qui fout le plus la merde en très peu de temps juste parce qu'elle en a envie ! Est du pipi de chat à côté de l'académie ! C'EST GRAVE, MERDE ! Donc ma ronde est simple hein, c'est juste, je fais le tour de l'académie et je passe dans tous les bâtiments. Bon en fait c'est surtout pour perdre du temps parce que tous les trucs se passent presque jamais dans l'académie elle même. Et j'étais arrivée dans la baraque des rubis... putain que ce trou était naze...Non je dis pas ça parce que je trouve que les rubis faisaient tièp à cette époque, je vois pas de quoi vous parlez. Donc oui maison rubis et j'allais finir ma ronde de cette partie du trou et v'là t'y pas que je trouve des vieilles connaissances ?

V'la t'y pas qu'elle était devant moi en pensant qu'elle pouvait me barrer la route t'sais, je l'avais maté les mains dans les poches de mon jean, elle était toute contente en plus. La p'tite avait pas attendu non plus hein, direct elle avait tapée dans le scénar' commun... bon en même temps c'tait le seul lien qu'on avait donc bon. Et moi dans tout ça, parce qu'on va pas se mentir, y'a que moi qu'est intéressante, j'la regardais en mode « Mais qu'est-ce qu'elle veut celle là encore... ». Et qu'est-ce que j'ai dis ? C'est une bonne question... bon j'arrête de perdre du temps.

"Depuis que j'ai été faible, lâche et incapable de gérer une situation simple. Ca m'étonne de voir que t'es pas encore morte, qu'est-ce que tu me veux."

Sec, clair, net et précis ! J'ai complètement perdu le fil de ce que je disais ! Ugh je suis encore plus débile que ce que je pensais... 'fin bref, j'vais arrêter l- AH NON ! AH OUI ! Je devais dire que j'avais trouvé ça « bizarre » qu'elle refasse surface maintenant en fait parce que genre, elle avait p'tête pas disparue mais j'avais remarqué qu'elle faisait profil bas, comment ? Vous croyez vraiment que mes rondes servaient qu'à faire genre j'étais là et guetter des trucs intéressants ? Je gardais aussi un œil sur deux trois trucs... bon ok je mens c'est surtout que elle, c'tait bizarre vu que vu son envie de trouver des trucs sur le dirlo était assez puissant et faire genre « Je m'en fous en fait » du jour au lendemain quand on s'appelle pas Lynn' bah c'est bizarre. Après je la regardais sans baisser la tête, juste les yeux pour un effet maximal, l'ambiance c'est important, Après on va pas s'mentir... je m'en branlais un peu de savoir ce qu'elle me voulait en fait, mais elle avait eu les couilles de me barrer la route, ça méritait la question... et au moins elle arrêtera de me faire chier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Jeu 11 Mai 2017, 23:00

Appia connaissait assez le bestiau pour ne pas s'attendre à un accueil chaleureux, et ce malgré sa propension à toujours voir -ou à essayer de voir- ce qu'il y a de positif chez les gens -enfin sauf si ça ne l'arrangeait pas-. Plus jeune on lui avait appris à toujours aimer son prochain, aider les gens, se montrer gentille, ce genre de choses. Depuis l'apparition de son pouvoir, l'expérience lui avait appris que c'était effectivement la bonne chose à faire, mais que cela ne pouvait pas s'appliquer aux lâches, aux égoïstes, aux violents et aux idiots, autrement pas à grand monde. Même pas à elle.
Malgré tout, elle répondit gentiement à la remarque de Lynn par un sourire amusé et dit

- Toujours pas morte non. Certains ont essayé, mais tu vois moi je suis toujours la, et pas eux !

On pouvait y supposer une référence aux agents de Déviance, ou même simplement à l'agence, mais pour sa part Appia pensait à des ennemis bien plus anciens.
A revoir Lynn, elle retrouvait un peu la personne qu'elle avait connue, mais en pire. Ou en comme avant, mais sans le vernis qu'avait fini par lui apposer sa mémoire. Elle n'avait pas oublié dans quelles conditions elles s'étaient rencontrées et avaient fait équipe, mais avec le temps on finit toujours par idéaliser ses souvenirs. Bon et elle ne portait pas d'uniforme mais en même temps c'était le cas de la quasi-totalité des élèves, qui saisissaient la moindre occasion pour le retirer. Ils avaient autre chose à se mettre, eux... Finalement, même si c'était involontaire de sa part, cela faisait beaucoup plus rebelle de porter l'uniforme plutôt que de ne pas le porter !!

L'air espiègle, Appia répliqua ensuite:

- Et toi alors, ça m'étonne de voir que tu n'est pas encore en prison ?

Elle eut un petit rire, puis son visage se ferma soudainement, devenant pareil à ses émotions: sévère, sinistre même.

- Non, sérieusement. Je suis étonnée qu'ils aient gardé une traîtresse assassine comme toi et ta démone dans cette école.

La romaine ne bougea pas, se contentant de garder la tête levée pour planter ses yeux dans ceux de la rubis.

- Parce qu'on raconte des tas de choses horribles sur toi. Des choses que les gens n'ont pas l'air de considérer comme juste de la lâcheté ou de la faiblesse.

Elle se dérida légèrement, révélant plus de peine que de colère. Elle n'avait pas aimé voir les choses tourner ainsi. Beaucoup de ses amies n'étaient plus là, et beaucoup de ceux à qui elle avait accordé sa confiance lui avaient causé de grosses déceptions. Le directeur le premier bien sûr, mais aussi des gens comme Ren' ou encore, justement, Lynn. Toutes les présences un peu protectrices ou simplement rassurantes, qu'elle avait essayé de s'approprier et qu'elle avait perdues.

Pourtant Appia ne pouvait pas nier qu'à une époque elle aurait sans doute cru elle aussi au bien-fondé de ceux qui prônaient une vengeance ou le démantèlement de l'école. Ce n'était pas sans raison qu'elle avait pris la résolution de s'en enfuir, malgré les conséquences ! C'était même en partie pour ça qu'elle voulait en savoir plus. Même si cela ne pardonnait pas le fait de faire du mal aux cobayes qui se faisaient appeler des élèves, ni le fait de s'allier à leurs pires ennemis.

- Seulement moi je ne crois pas que ce soit aussi simple. Je ne crois pas non plus que tu sois l'odieuse personne que tu montres à tout le monde, Lynn.

Elle s'arrêta un instant.

- Lilith si par contre, mais elle je ne veux pas lui parler.

Puis, reprenant avec insistance:

- La plupart des gens ici sont fous et bêtes. Mais pas toi Lynn, toi je sais que tu es intelligente. Je croyais que tu avais compris le danger de l'école et les solutions qu'on avait.

Elle eut un geste de la main, à la limite entre le tremblement et l'exaspération.

- Explique-moi s'il te plaît, explique-moi ce qui a pu te pousser à faire ce que tu as fait ! Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu changes d'avis comme ça ?! Peut être que je peux comprendre ? Et arrêter de te détester. Ou détester les vrais coupables à la place ? Ou juste te détester si tu le mérites.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Ven 12 Mai 2017, 11:25

AAAAAAAAAAAAAAH DU DRAMA ! DU DRAMA ! Elle me faisait marrer la petite, c'tait tellement... pas l'innocence mais genre, elle poussait pas assez sa réflexion, du coup bah... elle va demander au tueur pourquoi il tue... sans se demander si y'avait pas une madame violée et écartelée prise en photo qui été envoyée dans sa boite au lettre... en plus en vrai j'avais tué personne... malheureusement. 'fin bon elle avait répondu en ayant une bonne grosse paire bien pendouillante entre les jambes, savourez votre image mentale de rien et c'tait bien, 'fin bien, c'tait osef mais elle devait être contente d'elle du coup c'tait ça qui comptait quoi. Après elle avait commencé à parler du fait qu'elle était toujours là et pas les autres, les autres quoi je savais pas et je m'en battais les couilles, au pire si elle cherchait un bon moyen de plus être là, j'étais prête à rendre service hein mais c'tait pas pour ça qu'elle devait toute contente. Nan, elle était en mode « Ouais mais toi pourquoi t'es pas en taule heiiiiiiiiiiiiiiiiiin » vous savez comme les gosses insupportable qui sont là « Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? » …Bon p'tête pas mais c'est l'impression que je m'auto donne en racontant. Et elle était mignonne quand même, genre n'importe quelle taule de ce monde pouvait me retenir t'sais, genre si j'arrive en taule, j'vous jure que j'en fais une deuxième baraque parce que j'aurais montré à tout le monde c'qui le patron... et j'aurais même plus besoin de m'échapper, les prisonniers seraient mes esclaves et les maton mes salopes... ou l'inverse... ou mes salopes dans les deux cas j'sais pas, on s'en fout.

Et c'est là les mecs, c'est là ! Qu'elle a sortit le dossier, « Traitresse assassine » qu'elle avait dit... ouaip, traitresse de quoi j'sais pas, je me souviens pas avoir dit que j'étais dans un quelconque camp et assassine c'est marrant parce que de ce côté là comme j'ai dis... j'avais été une méchante leader price... j'avais tué personne... je sais, ça me fait chier, fermez là, j'veux pas en entendre parler. ET LES MECS ! ELLE AVAIT DIT QU'LES GENS RACONTAIENT DES TRUCS SUR MOI ! J'ETAIS ENFIN POPULAIRE ! CHAMP- Ah non c'est dégueulasse ça... LIMONADE ! Nan sérieusement, ça m'étonnais pas tellement vu que j'avais un p'tit peu tapé des gens dans la bouche.... d'ailleurs j'vais mater mon blu ray de ça après hein, donc c'tait un peu normal qu'on parle de moi hein ? HEIN ???? Après on est passé sur Lilith... pas dans ce sens là bande de dégueulasses, après c'tait la flatterie et finalement un truc qui m'avait fait sourire d'une manière tellement malsaine que même moi je trouve ça abusé maintenant. Le classique mais jouissif quand t'es un gent-... wait mais j'ai jamais été gentille du coup.. bon bref, jouissif quand tu passe de gentil à méchant « POURQUOI !? », ON COMMENCE !

"Traîtresse assassine... y'a plus inspiré comme un surnom." C'est là que j'avais commencé à sourire comme une enfoiré fière d'elle. "Te fatigue pas gamine, déteste moi autant que tu veux, j'ai rien a cacher et si c'était à r'faire... je le ref'rais sans aucun remord. Je croyais que t'avais pigé depuis le temps que je sers que mes intérêts, j'ai jamais dis que j'étais dans le camps de l'académie, ni que j'allais pas prendre les opportunités qui se présentent à moi. Contente toi d'écouter les autres « Lynn' est une traîtresse, elle attaque l'académie et elle ose rester ici, je vais essayer de sauver l'académie en la tabassant », ils ont sûrement raison. Si j'étais toi, je chercherais pas plus loin, la vérité est plus simple qu'il y paraît."

Et avec cette phrase, j'étais partis... chercher une chaise pour m'asseoir à l'envers dessus et toujours la regarder avec mon sourire et mon air suffisant. Ca f'sait bizarre de s'faire confronter par des gens en vrai, genre, les héros j'étais habituée maintenant mais pas les gens qui essayaient de me vraiment me demander pourquoi j'avais rejoins Ren'... si j'avais un cœur, la petite Appia m'aurait eu dedans les mecs... mais dommage pour elle j'étais une sale gosse. D'ailleurs c'est vrai ça ! On en parle que j'étais encore acceptée dans ce trou ? Nan mais vraiment, Boss t'as une idée ? ...Boss ? Ah oui merde il est pas là aujourd'hui. Mais j'avais pas fini avec elle, c'pour que j'avais pris la chaise vu que je sentais qu'elle allait me pomper mon temps doooooonc.

"Maintenant explique moi petite, du haut de ton mètre cinq, qu'est-ce qui te fais croire que je vais me justifier devant toi, toi de tout les autres boulet de ce trou ? Parce qu'on a eu un passé commun ? Nan mieux, parce que « Tu n'es pas l'odieuse personne que tu montre à tout le monde » C'est ça ? C'est mignon, tu me considère comme étant intelligente, alors qu'est-ce que tu fais devant moi à chercher une justification ?"

La petite imitation hein, goldé évidemment mais calmez vous j'avais pas imiter sa voix, j'avais juste repris son discours, on est en mode drama là c'est pas le moment de faire la débile... bon si mais plus tard... peut-être... si la bonne occasion s'présente. ET PUIS JE SUIS DARK LYNN' LA QU'EST-CE QUE VOUS ME FAITES CHIER !? En vrai je lui demandais pas d'avoir confiance, surtout pas, c'tait le pire plan que quelqu'un aurait eu ça mais juste de pas faire chier si elle savait que j'en avais autant dans le ciboulot (D'ailleurs c'tait la seule qui sous estimait pas mes capacités cognitives ou c'est moi?) et que le monde c'tait pas blanc ou noir... putain j'ai sortis une phrase toute faite... Bon elle voulait des réponses, ok, mais j'y gagnais rien dans tout ça moi donc j'en voyais pas l'intérêt.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Dim 14 Mai 2017, 21:07

Un défilé d'expressions passa sur le visage de la petite romaine tandis qu'elle écoutait D4rl1nn, ou, non, Lynn pardon, lui parler avec son charme habituel. Elle la laissa parler sans l'interrompre, à l'exception d'un moment pour la corriger:

- Je fais un mètre quarante-et-un quand même, pas un mètre cinq !

Elle connaissait bien sa taille, son poids, et le reste. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient changer ! Sa remarque était très naïve, mais ce n'est qu'en répliquant qu'elle s'en rendit compte. Et qu'elle s''en voulut. Ce n'était qu'une façon de plus pour son interlocutrice de se moquer, simplement.
Parfois Appia regrettait de ne pas être comme sa maman (la sienne, pas celle de Lynn. Personne ne voudrait être la maman de Lynn. Sauf peut-être l'espace d'un instant, par curiosité, pour savoir si sa longue tignasse rouge était naturelle ou bien le fruit d'heures passées dans sa salle de bains à appliquer de la teinture). Madame Naevius, elle, c'était le genre de personne qui en plus de ne pas avoir la langue dans sa poche, ne laissait personne lui en compter, et pourtant savait toujours quoi dire, avec un mélange d'ingénuité de et gentillesse. Une vraie maman quoi ! Elle n'aurait fait qu'une bouchée de la rubis aux cheveux rouges et de sa crise d'ado dramatico-cynique.

Cela dit, Lynn était plus intéressée qu'elle le prétandait. Sans ça, elle aurait planté là son interlocutrice au lieu de s'asseoir, manifestant son intention de poursuivre la discussion, et cela fit plaisir à Appia.
Cela permettait aussi à la romaine, aussi haute assise que debout, de ne plus avoir à se tordre de cou pour la regarder en face !

Finalement, c'est avec un demi-sourire que la petite rubis répondit:

- Tu as raison: si j'étais comme toi je m'en ficherai qu'une personne que je connais soit en réalité une sale teigne. Ou qu'elle était malheureuse. Ou bête, et que tout le monde lui en veuille. Sauf que même si tu me faisais peur, moi je t'aimais bien, et ça me suffit pour avoir besoin de venir te parler et d'essayer de te comprendre. Surtout que tu n'as même pas l'air plus heureuse qu'avant ! Et puisque tu n'as encore tué personne depuis, c'est que tu n'es pas si dangereuse à approcher...

Cela pouvait passer pour une plaisanterie, mais Appia lep ensait vraiment ! Même si elle doutait que Lynn ait la capacité de la tuer définitivement, elle prévoyait autre chose pour les jours à venir qu'une réparation méticuleuse de son corps immortel. Au fur et a mesure qu'elle abordait les sujets qui lui tenaient à coeur, les pieds de la rubis se balançaient à plus vive allure dans le vide entre sa chaise et le sol. Un peu à la manière d'un métronome pour les sujets importants !!

- Mais il n'y a pas que ça. Tu vois...

Elle planta soudainement son regard d'un autre âge dans les yeux bleus de Lynn. Comme si elle cherchait à percer par-delà ses iris, et à lire à l'intérieur de sa tête.

- Si je suis revenue à l'académie après notre fugue, ce n'est pas juste pour les cours et les repas gratuits.

Bon, si, un peu. Et aussi parce que les policiers qui avaient cru ramasser une petite fugueuse de onze ans sur le bord de la route ne lui avaient pas laissé le choix. Mais ça Lynn n'avait pas besoin de le savoir !

- Mon autre raison c'est toujours la même qu'avant: j'en ai toujours après le directeur, l'agence et déviance. Pas seulement pour ce qu'ils nous ont fait, mais pour ce que je pourrai faire d'eux. J'ai la haine moi aussi tu sais Lynn, mais je veux bien leur pardonner n'importe quoi si j'arrive à faire ce que je veux. Parce que si j'y arrive... -ses jambes battaient plus vite que jamais !- ... tout le reste n'aura plus aucune importance.

Sa fugue, et le plan qu'elle avait essayé de mettre en oeuvre pour kidnapper un membre de l'agence avait échoué parce qu'elle avait été trop vite, qu'elle s'attaquait à des organismes immenses et dangereux, et parce qu'elle avait beau refuser de l'admettre, elle était aux yeux des autres -et sans doute aussi un peu d'elle-même- juste une fille de onze ans. Depuis, sans abandonner son ambition, elle avait beaucoup réfléchi pour essayer de comprendre tout ça. Elle avait cru aussi qu'en agissant vite elle pourrait dévancer tout le monde, mais elle n'avait pas compris que c'était l'inverse: elle était la seule que le temps et l'attente favorisaient.

- J'ai besoin de toi, et de ce que tu sais. Tu as été avec déviance toi ! Qu'est-ce qu'ils ont pu te dire pour te convaincre ? Qu'est-ce que tu as pu aprendre sur eux ? Tu dis que tu ne regrettes rien, alors si c'était ton choix, convaincs moi aussi ! Tu m'as vue à l'oeuvre, tu sais que je ne suis plus courageuse et pas plus bête que les autres filles de mon âge !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Mer 17 Mai 2017, 13:08

J'arrivais pas a savoir si elle était naïve... trop consciente... 'tain boss t'aurais pu trouver la traduction d'aware tout seul bordel... ces deux là ou les deux en même temps. Parce que ouais, dans tout ce que j'avais dis elle avait quand même relevé que j'avais parlé de son mètre cinq... j'avais fais exprès et elle était quand même tombée dedans comme une fleur... c'est quoi cette expression en vrai ? Ah oui non, on s'égare pas. Et après les mecs, elle a commencé à parler de trucs que je pigeais pas genre « Ouais moi je t'aimais bien » ou bien le fameux « J'veux te comprendre » et j'vous parle même pas du délire qu'elle a eu avant... comprends pas. Déjà elle a fait la pire erreur de sa vie en s'attachant à moi hein, on va pas s'mentir et ensuite j'pigeais pas pourquoi elle voulait me comprendre... genre elle avait pas b'soin de ça pour vivre merde ! Mais bon moi à l'époque ça m'avait fait marrer surtout. Et cette histoire d'heureuse là, d'où elle sortait ça ? Bah aucune idée. Du coup je l'avais regardé toujours en souriant, en soufflant par le nez et en secouant la tête lentement en ayant la tête baissée.

"Qu'est-ce que tu me vends encore... j'ai jamais cherché le bonheur, j'ai pas besoin d'un but aussi con pour vivre. D'ailleurs tant que j'y suis, pourquoi j'buterais des gens quand on m'a pas payé pour le faire ? Je suis plus aussi débile qu'avant, je me fatigue plus gratuitement."

Ouaip « sale teigne »... j'savais même pas que ça se disait encore ça, j'avais plus droit à « Connasse, pute » et tout le bordel mais sale teigne... bordel ça me vexerait presque tiens. Et en plus on m'avait jamais payé pour la faire l'invasion là, 'fin pas vraiment quoi. Le truc de Déviance c'tait un service rendu parce que j'avais le PAWA UNLIMITED PAWA... et à cause de leur propre incompétence j'avais pas pu le rendre ce service. 'tain... toute cette puissance gâchée... et en plus je suis sûre que j'étais loin d'avoir libéré tout le potentiel derrière... Et j'annonce, c'tait un p'tit peu le mensonge hein le « Je me fatigue plus gratos » parce que c'tait bibi qui se tapait des entraînements de guedin pour revenir en force sur ces enculés, pourquoi vous croyez que j'allais même plus faire chier les profs en cours ? Pourquoi vous croyez que je suis devenu DarkLynn' les mecs ? Parce que bibi bah elle se butait à la tâche mon gars ! Et donc après tout ça, la p'tite avait enfin craché le morceau, ça c'tait un truc qu'était assez dérangeant aussi, elle « disparaît » et d'un coup, elle refait surface juste pour me demander pourquoi j'ai fais ça, plus flagrant tu crève la bouche ouverte dans un buisson. Enfin ça aussi ça m'avait fait marrer parce que si elle voulait des infos, elle avait juste à demander et... bon on aurait pas trouvé d'arrangement déjà parce que je les avais pas ces infos et surtout parce que même si je les avais bah comme j'ai dis, moyennant finance, y'avait moyen que je parle. J'avais pas tellement pigé pourquoi elle avait fait genre mais bon. Et vas-y qu'elle me parle de la convaincre et vas-y que j'en ai rien à foutre de la convaincre parce qu'en fait je réponds qu'à une personne et c'est moi... nan franchement, je pigeais rien mais rieeeeeeeen, en plus elle avait esquivé ma question comme une ninja... bon en fait non mais les réponse étaient meh... j'avais l'impression que ça avait rien a avoir avec c'que j'demandais mais bref.

"Aaaaah enfin t'avoues, j'savais que t'étais pas ici parce que tu cherchais à pardonner quoique ce soit, t'es ici parce que t'as un truc à gagner. C'est cool... mais j'y gagne rien. Le monde ça  fonctionne pas à coup de gentillesse, ch'uis sûre que tu l'sais ça. Mais... j'vais pas t'faire payer une info que j'ai pas, j'sais rien de plus que toi gamine, c'est bien l'seul truc qu'ils ont pas foiré. Si t'en veux va falloir fouiner ailleurs mais, j'sais qui peux facilement t'en filer et si tu sais utiliser ta caboche, j'ai même pas besoin de te dire qui."

Allez les mecs vous aussi essayez de trouver la réponse ! Dépêchez vous si vous êtes le premier vous recevrez une réduction de cinquante pourcent ! OH MON DIEU ! Nan sérieusement, si elle avait tout suivit elle savait qui chercher... mais elle avait intérêt à avoir de la chatte parce que bordel de merde, les infos elles étaient aussi courantes que les Puttimon dans Digimon story. Après qui sait, p'tête qu'elle pourra les trouver vu qu'elle est pas trop loin des emmerdes généralement et l'indic non plus... ET ALLEZ J'AVOUE ! Ca me faisait un peu chier qu'on croyait que j'avais bosser pour Déviance mais pas parce qu'on me prenait pour la bad guy, juste parce que les gens croyaient que j'avais un camps... alors que mille fois non les mecs, en plus le truc principal de rejoindre Ren' c'tait de prendre le power up, de faire genre on obéit et après de leur latter le fion à la mode de Lynnou... réutilisez pas ce surnom pigé, je déconne pas. Mais bon on connait la suite hein, trop de puissance pour la puce... moi en PLS parce que voilà... bon en même temps ça m'apprendra à tester des techniques qui utilisent tellement d'énergie que ça sollicite Lilith. Et un autre truc m'avait titillé aussi, Appia, elle était là « J'ai le seum parce que j'ai pas trouvé le dirlo et j'ai pas pu faire mon truc à l'agence » mais... c'est pas que j'étais pas salée mais j'savais que j'allais devoir pousser le pouvoir avant de repartir, quand tu perds un combat, tu te pose la question de pourquoi et soit t'es pas assez fort, soit t'as pas assez de technique... et dans ce cas là, j'avais pas assez des deux... mais va avoir de la technique contre des robots qui sentent pas les coups toi... putain de saloperie. Bref, l'est temps de conclure !

"T'as tes réponses maintenant, t'avais vraiment pas besoin de simuler toutes ces conneries, si tu veux demander un truc fais le, tourne pas autour du pot. Surtout avec moi. Bref, t'as un vrai truc à demander ou pas ? Des mecs à tabasser, livraison dans un quartier de merde, peu importe."

Et c'est comme ça qu'on esquive un sujet comme un pro, tu prends la moitié de la question, t'y réponds et à la fin tu fais passer l'autre moitié à la trappe, ni vu ni connu j't'embrouille BAM ! ...Et elle était très bien ma maman... non mais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Jeu 18 Mai 2017, 20:13

Appia écouta patiemment Lynn, mais on pouvait deviner à son regard que son esprit n'y était pas. D'ailleurs elle aurait été vraisemblablement choquée si elle avait su tout ce que pensait son interlocutrice, tant elle était sincère dans sa démarche. Elle ne serait jamais venue à elle si elle en avait pensé du mal. C'est déjà bien assez difficile de mentir à tous à propos de son âge véritable pour ne pas en rajouter avec de micro-tromperies ! Finalement, lorsque la rebelle de service eut terminé, la romaine eut un petit rire et répondit:

- Tu es vraiment devenue une adulte, Lynn. Tu fais des phrases compliquées, que tu trouves surement très belles, mais ja ne comprend rien de ce que tu racontes !

En vrai, c'était typique des adultes ça. Enfin ça commençait chez les adolescents, mais ça gagnait en ampleur avec l'âge. Au point que la romaine se demandait s'ils n'en faisaient pas exprès pour mépriser les enfants. Comme si on ne savait pas qu'ils en avaient été eux aussi ! Mais alors,... serait-il possible qu'elle aussi ait aussi débloqué cette "capacité" sans le savoir ? Mais seulement à demi, vu qu'elle n'était pas vraiment adulte ?

Peu lui importait pour le moment ! Concrètement, la réponse de Lynn c'était quoi finalement ? Je n'en sais rien, du jour au lendemain j'étais convaincue que Déviance était le bon choix ? Non, je ne veux pas dénoncer mes copains ? Ou alors, je veux bien te parler, mais... mais quoi au fait ? Je veux bien tuer des gens pour toi mais donne moi des sous ? Ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait ! Ou bien, je me complais dans mon petit monde triste alors fiche-moi la paix ? Mais si c'était ça pourquoi ne pas le lui dire clairement ? Et même, ça ne répondait pas à toutes ses questions !
Contrairement à Lynn, Appia était incapable de concevoir une personne totalement mauvaise.  Même la pire des raclures (comme le directeur, ou bien M.ou Mme Déviance, devait aimer leurs petits repas tranquilles, ou bien le moment de calme quand on se couche le soir, la lumière éteinte. Même Lynn, malgré ce qu'elle prétendait, n'était ni bête, ni folle, ni insensible.
Bon, Lilith si, mais la petite rubis ne voulait pas avoir affaire avec.

Après ça elle s'efforça de faire un sourire gentil, du genre que l'on fait lorsqu'on prend sur soi pour expliquer patiemment quelque chose:

- Ne dis pas de bêtises Lynn, je ne veux pas qu'on tue des gens ! Je fais plein de choses dont j'ai honte, mais pas ça ! Je ne veux rien t'acheter, je n'ai pas de sous tu sais. Mais je sais que toi aussi tu te poses des questions... -elle hésita- en tout cas tu te les posais. Vers qui revenir d'autre alors à part une fille comme toi ? Ça ne t'intéresse vraiment plus ? Ce n'était pas le cas avant, et ça te rendait beaucoup plus intéressante !

Elle sembla hésiter encore.

- Si tu m'expliques je peux t'aider à faire comprendre aux autres que tu n'es pas méchante si tu veux ?

Avec un sourire gentil, elle cherchait à lui faire laborieusement comprendre qu'elle avait saisi son histoire d'argent, et qu'elle cherchait à faire preuve de bonne volonté. Un échange de bons procédés, aussi absurde qu'elle trouve la chose. Et puis c'était normal de faire ça non ?
Soudainement son visage s'illumina d'un sourire espiègle.

- La seule chose que j'ai qui te concerne, c'est que je t'ai vue toute nue quand on est allés le repaire de déviance !

Elle gloussa.
Oui, les fesses c'était drôle !
Puis, elle reprit en redevenant sérieuse:

- Je que je veux que tu me racontes ce n'est pas ce sale... sale... ce Ren, ou n'importe quel gros nul pourra me dire. Tu détestais déviance mais tu les as rejoints. Et tu détestais l'académie, tu nous l'avais dit, mais tu es la toi aussi...

Ses yeux se plissèrent, avec un air d'incompréhension totale. Ses mains se serraient comme si elle essayait de forcer de tout son esprit pour que Lynn comprenne sa question.

- Alors pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si bien pour que tu deviennes leur soldat ? La fille qui a été capturée et torturée par des méchants n'irait pas combattre pour eux en échange de juste des sous !

Elle aurait pu simplement en conclure que Lynn n'était pas intéressante. Une teigne qui lui faisait perdre son temps. Comme on lui avait appris, c'est toujours plus simple de faire le mal, mais ça te retombe toujours dessus un jour et c'est ce qui lui arriverait surement. Mais... non, pas question ! Pas à cause d'horribles personnes comme ceux contre qui Appia s'efforçait de lutter !
Avant leur entrevue... Appia était convaincue que Lynn ne méritait pas la réputation qu'elle traînait. Elle le pensait toujours, malgré le comportement très obscur à ses yeux de son interlocutrice. Mais elle ne la comprenait pas. Elle ne comprenait pas les gens d'ici ! Ou était-il, son cher monde bien tranquille ou les choses étaient simples et franches ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Mer 24 Mai 2017, 18:45

Y'a un truc que j'adore, c'est quand je cause et qu'on m'écoute à moitié... merde y'a que moi qui a le droit de faire ça bordel ! Apparemment j'savais causer comme une adulte d'après la ptite fille... j'voyais pas où moi mais bon... non vraiment j'voyais vraiment pas où, tout ce que j'avais dit était clair net et précis... et d4rk oui mais ça on le sait tous depuis trois ans. Et v'là que ça commence à me causer des choses dont elle a honte... déjà non hein, quand tu fais des trucs, tu l'assume OUI MÊME SI CA DATE DE QUAND T'ÉTAIS GOSSE ET QUE T'AS CLAQUER UNE GALOCHE A UNE GAMINE QUE T'AIMAIS BIEN ! Après oui... pas avoir de fric c'tait un argument valable... quoique me servir à hauteur de dette c'tait pas tellement une mauvaise idée non plus quoi mais ça j'étais trop débile à l'époque pour l'avoir en tête. Et c'est là qu'elle a essayé de toucher la corde sensible vous voyez sauf que PAS DE BOL ! J'en avais pas, elle avait raison par contre hein, ça m'intéressait toujours dans une moindre mesure mais j'étais juste plus la débile enragée d'avant donc voilà... je l'ai pas déjà dis ça ? Elle avait quand même osé sortir que j'étais moins intéressante avant ! LYNN' INTERESSANTE ! HAHAHAHAHA ! Bon par contre elle s'était bien plantée sur un point... J'voulais pas qu'on croit que j'étais gentille... 'fin j'vais me laisser expliquer hein.

"Et non, je suis plus aussi intéressante qu'avant, qu'est-ce qu'on peut y faire hein. Et je veux pas qu'on crois pas que j'suis une bisounours... s'ils veulent perdre leur temps sur le mauvais ennemi, ils font bien ce qu'ils veulent moi je m'en fous, ça me fera juste encore plus marrer de les voir s'être préparer à me combattre et voir un truc encore plus vicieux arriver droit dans leur face."

Et vas-y que j'te lance du sarcasme dans la face en haussant des épaules avec un sourire à la con et de la vérité derrière Bam ! Et bam ça sort les dossiers sur mon cul ! Bam ! ….Pas cool de sa part ça... comme d'hab', D4rkLynn' s'en foutait MAIS MOI LYNN' BAH ELLE S'EN FOUT MOINS MERDE ! Lynn' qui se capturer et presque violer par un loup garou... meeeeeeeeeeeeeeerde... j'étais devenu un perso de hentai pendant un instant.... TROP CLASSE ! Bref, voilà un peu de moi fière de moi.

"J'vois que ça t'a marquée, désolée je suis pas intéressée par les enfants."

Voilà, maintenant vous le savez tous, je suis pas pédo... ouaaaah quelle info de ouf... non sérieusement, ça m'avait bizarre de l'entendre dire ça, déjà parce qu'en fait c'tait osef... à l'époque et surtout bah... c'est pas un dossier compromettant dans le contexte quoi, c'tait juste moi capturée à poil... 'fin bref, elle commençait à me casser les couilles avec son « T'AS REJOINS DEVIANCE SALOPE ».... du couuuuup, le « tss » rapide de ma part avant de..

"...Mais tu vas t'calmer sur moi qui rejoint déviance ? J'ai rejoins Ren' pour une raison précise, utilise c'qui te sert de cerveau cinq secondes, tu viens de dire tout ce que j'ai contre eux, pourquoi j'accepterais qu'ils me donnent un pouvoir limite infini ? C'est quoi l'idée quand t'as potentiellement le pouvoir de raser la surface de la planète ? On me demande de faire disparaître ce trou de l'existence, j'vois pas en quoi je devrais refuser et m'arrêter à ça."

Voilà ! Elle devait être fière d'elle là, elle avait réussit à me faire avouer en étant chiante... putain de merde, en vrai j'étais pas vraiment en pétard mais tu sentais que y'avait un p'tit peu de sel dans la voix, un p'tit peu j'ai dis, venez pas à la fin en me disant « Oui mais à l'alinéa 67 t'as dis que t'étais salée » niquez vos races, un peu j'ai dis, fin de l'histoire. En plus elle s'était encore plantée, évidemment que j'bosserais temporairement pour eux s'ils me payaient hyper bien... qu'est-ce vous croyez ? J'vais cracher sur du fric facile ? C'est mal connaître D4rkLynn ça madame !

HEY ! LISTEN !:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Dim 28 Mai 2017, 18:46

La conversation, bien que très laborieuse, prenait peu à peu du sens. Bon, bien sûr il fallait mettre de côté tout ce que la romaine ne comprenait pas, ce qu'elle ne comprenait pas mais faisait semblant de comprendre (imaginez, par exemple, que cela paraisse anormal pour une fille du XXIe siècle de ne pas savoir ce qu'est un "bisounours" ? ), mais aussi ce qu'elle comprenait mais qui n'avait aucun sens? Par exemple, elle se doutait bien que Lynn' n'était pas intéressée par les enfants. Aucun adolescent, et très peu de jeunes adultes, aimaient les enfants pour ce qu'elle en savait. Que la phrase de la rubis aux cheveux rouges ait pu avoir un autre sens ne lui effleurait même pas l'esprit ! Mais malgré cela, elle finissait enfin par entrevoir une réponse après une discussion bien compliquée !

Avec un sourire triste, elle dit:

- En fait... je crois que je te comprends. C'est difficile de penser à la place des autres, moi je n'y arrive pas. Surtout que tu fais un peu comme les profs je trouve, j'ai l'impression que je suis censée savoir lire dans tes pensées pour te comprendre ! Mais la je crois que ça y est.

Elle offrit à Lynn' un regard plein de gentillesse.

- Tu étais aussi malheureuse et désespérée que moi, c'est ça ? Sauf que toi... on t'a donné une solution pour changer les choses. Alors même si c'est horrible, même si c'est égoïste, même si on est même pas sure que ça marche... ça en valait la peine.

Elle resta pensive un moment. Pourquoi une personne comme Lynn' pouvait haïr à ce point la société dans son ensemble, cela la dépassait. Oh, elle acceptait que ce soit possible, même si elle ne comprenait pas comment. Quand on vit dans un monde ou la lumière brille la nuit, des boîtes gardent la nourriture au froid, l'eau coule à volonté des murs et ou l'on se chauffe sans feu, on est prêt à admettre n'importe quoi ! Elle était juste contente qu'enfin son ancienne compagne de fugue lui ouvre son coeur.
Enfin... c'est ce qu'elle avait fait ? Plus ou moins ? Autant que pouvait le faire une Lynn', disons.
Ce qui la dérageait plus en réalité, c'était qu'Appia était en train de réaliser qu'elle arrivait de plus en plus à faire un parallèle entre l'impulsive rubis et elle-même. C'était comme si... elle était en train de comprendre qu'elle pouvait avoir de bonnes raisons d'être méchante et égoïste.

- Je ne t'en veux pas. Je crois que... si je devais faire du mal à plein de gens pour réussir à faire ce que je veux, je le ferais aussi. Je m'en ficherai, parce que ça ne serait jamais arrivé !

Après un léger silence elle ajouta, plus souriante:

- Tu sais, je suis vraiment soulagée de savoir que tu n'es pas une méchante de Déviance !

Elle se reprit, quoique avec un sourire espiègle:

- Enfin si... tu es méchante bien sûr ! Tu es... très très terriblement terrifiante, et je le dirai à tout le monde !

Elle fixa Lynn quelques secondes, droit dans les yeux, en essayant de garder son sérieux. N'y arrivant pas, elle éclata d'un rire joyeux. Elle ne se moquait pas, elle était simplement heureuse, à ce moment, d'évacuer un trop-plein de sentiments !
Tout de même, une idée la préoccupait.

- Pourquoi détruire le monde en entier ? Je veux dire... elle agita les mains... moi non plus je ne m'y sens pas à ma place, mais je sais que c'est moi l'erreur. Enfin je crois. Mais il y a plein de choses géniales ici ! Je ne sais pas... les lits, la télé...

La télévision, à savoir la meilleure invention de l'humanité selon Appia !

- Si toute l'humanité disparaissait, toi aussi non ?

Elle sourit:

- Si tu trouves que je suis trop bavarde... tu...

Peux me dire d'arrêter ? Certainement pas ! L'Appiaglue, ça résiste à tout !

- ... peux m'en poser aussi hein ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 22:35

Bon aujourd'hui j'ai du thé à la framboise les mecs, on y va tranquilos, on s'fait pas chier, on gueule pas et surtout on met une dizaine de cuillères de sucre dans le merdier parce que faut pas déconner je bois pas de l'eau avec juste un goût de merde. Du coup, on arrivait à la conclusion de tout ce merdier, la gosse avait eu ce qu'elle voulait et moi j'avais juste perdu du temps, tout bénef pour elle ! Elle avait commencé à dire que c'tait pas simple de penser à la place les autres sauf que moi j'en savais et j'en sais toujours que dalle vu que... bah je m'en bats les couilles, en poursuivant elle m'avait fait le regard de la pitié absolu... oh putain que je l'aimais pas ça... Surtout par-

"Oh bordel... épargne moi ce sourire à la con, j'veux pas que tu me comprenne, on s'en fout de ça, je veux qu'on pige que je suis avec personne, c'est pas parce que je parle cinq secondes avec quelqu'un que je suis automatiquement de son côté. Bref t'as bien résumé, j'ai erré comme une p'tite débile et on m'a dit que je pouvais avoir ce que je voulais facilement. « Egoiste » ou« horrible », je m'en contre fout tant que j'ai ce que j'veux."

Ah... même moi je me coupe la parole maintenant... nan mais dites le si je suis de trop, je laisse le Boss faire la narration et j'vous fais plus chier. Non parce qu'on en parle de la narration de quand on venait de commencer ? Bah c'tait de la merde sans personnalité et c'tait pas moi qui m'y collait donc hein. Bande d'enfoirés ingrats... Donc oui on va en finir vous m'avez casser les couilles là, j'avais pas vraiment de mal à reconnaître que j'étais complètement paumée à un moment de ma vie... c'est qui a fait que j'ai rejoint de Ren' au lieu de lui foncer dessus comme une débile parce que je voulais lui mettre sa mine. Tu me promets du pawa unlimited pawa, je viens comme un papillon attiré par la lumière. J'en avais pas honte... durant cette période parce que déjà pour moi c'tait la période qui m'avait menée à ce que j'étais là... soit une connasse qui prend les gens de haut et qui s'croit surpuissante alors que... bah non. N'empêche on m'aurait laissé développer tout mon potentiel, j'aurais p'tête ré-attaquer l'académie... sans une connerie pour m'arrêter dans l'attaque cette fois, 'fin bon, on va pas revenir sur le passé hein. Après c'tait presque touchant la suite, sauf que non quoi, elle m'en voulait pas d'après elle parce qu'elle avait pigé que dans la vie, les objectifs faut les accomplir par tous les moyens possibles, bref j'vous passe le moment où elle était contente parce qu'elle avait enfin pigé ce que j'avais dit depuis le début... on va pas en faire un fromage... putain de merde... On passe aussi le moment où elle se fout de ma gueule et que je la regarde en mode « Ouais c'est pas drôle osef » la tête soutenue par ma main droite.

Et après ça on est passer un truc plus...osef oui mais moins casse couille déjà du coup donc c'tait mieux. Sauf qu'elle a interprété le truc comme elle voulait du coup, qu'est-ce que voulez que j'vous dise... fallait bien la remettre dans le droit chemin, c'est pas en commençant à mélanger mes objectifs avec ceux de Lilith qu'on allait faire avancer le schmilblick hein, qu'on soit clair.

"J'ai jamais dit que j'voulais détruire le monde, raser la moitié et voir la peur des autres ça me suffit. Et qu'est-ce qu'on s'en fout que je disparaisse ou pas ? J'vais bien crever un jour de toute façon, que ce soit demain ou dans mille ans qu'est-ce que ça change."

Surtout que je savais que j'allais crever dans pas longtemps en fait du coup la mort, déjà que c'tait pas un truc qui me faisait pas peur de base, bah là c'tait yolo j'fais ce que j'veux izi money izi life et j'pense à si j'ai des chances de crever à la fin, c'est pas plus simple c'est juste plus marrant de se dire « tiens, en fait j'avais plus de chance de crever que de réussir, nique ta race les proba ». Et entre nous on va pas s'le cacher hein, moi qui crève c'est juste tout le monde qui voit quelqu'un de random crever du coup bah... on s'en fout, et au mieux c'est une épine dans le pieds non existant de la planète en moins ! J'passe sur le fait qu'elle pensait LOGIQUEMENT qu'elle était une erreur... mais c'est pas parce qu'on est moins nombreux qu'on a moins de place dans un monde mais bon, j'dis ça j'dis rien hein, allez pas génocider vos voisins sous prétexte qu'ils ont pas de pouvoir... qu'est-ce que je raconte moi bordel évidemment que vous devez le faire, s'cusez pendant un instant j'ai cru que j'étais Youtuber à faire la morale. Mais on passe ! On va s'amuser un peu maintenant, j'ai dis que c'tait la fin ? Bah j'ai pas envie en fait donc la suite, la gosse savait qu'elle était casse couille à  trop parler du coup....

"J'ai encore un peu de temps à perdre, dis moi gamine, vu que tu dis que tu me pige, pourquoi tu reste du côté des « gentils », parce que c'est pas gentil d'être méchant ? Parce que ta « conscience » t'empêche de faire ce que tu veux ? Ou alors c'est parce que t'as peur ?"

La dernière question de la chiantise mon gars ! Ah... j'ai plus de thé, donc plus aucune raison de parler ! Allez, c'était cool, une p'tite histoire à la cool, personne a gueulé, tout s'est bien passé. Après j'ai vraiment besoin de préciser que je regardais la gamine avec un air assez... vicieux ? Malsain ? Bref vous savez le sourire bien sale là quand tu sais que tu pose une question à la con, bah ce sourire là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Jeu 01 Juin 2017, 08:27

Avant de répondre, Appia prit son sac, fouilla dedans un moment, écarta les livres de cours, les trousses, classeurs, la bouteille d'eau, la règle qui s'était une fois de plus échappée de son rangement, le stylo en vadrouille, sa boîte à trésors, son pull de rechange, un sachet de bonbons, une carte d'Angleterre, pour finalement sortir une appétissante tablette de chocolat aux amandes. Elle la contempla un moment avec un sourire ravi, puis en découpa un morceau pour la donner à son interlocutrice. Même les méchantes filles peuvent aimer le chocolat, et puis les discussions ça ouvre l'appétit ! Et puis si elle refusait, au moins elle lui prouverait qu'elle n'avait vraiment pas d'âme. Il faut au moins ça pour ne pas aimer le chocolat !

Après avoir savouré son petit plaisir, elle répondit avec un air espiègle à la demande de Lynn':

- Mais je ne suis pas qu'avec les gentils, puisque je suis en train de te parler !

Appia se doutait bien que ses motivations risquaient d'être aussi obscures pour une fille du XXIème siècles que les raisonnements des gens de cette époque l'étaient pour elle-même. Mais la question était pertinente tout de même, car en réalité la petite rubis se l'était posée sans arriver à vraiment la résoudre. Etait-il acceptable de faire des choses mauvaises pour fuir les mauvaises choses qui lui arrivaient ? La question n'était pas simple, et elle avait espéré que Lynn, qui justement avait choisi cette voie, pourrait lui donner une réponse ! C'est d'ailleurs pour ça que la Romaine prit le temps de réfléchir, avant de se laisser aller allègrement sur sa réponse.

- Si tu parles de l'académie, ce ne sont pas des gentils pour moi. Enfin... l'agence ce sont des méchants, donc l'académie aussi puisque c'est pareil. Sauf les élèves. Eux ce sont plutôt des victimes, mais pas des gentils non plus. Enfin sauf certains. Tu sais -sur le ton de la confidence- je trouve la plupart des gens très égoïstes, et très ingrats malgré tout ce qu'ils ont.

Cela ne voulait pas dire qu'elle valait mieux ! Appia avait même une assez piètre opinion d'elle-même, mais elle au moins savait qu'elle était une anomalie. Elle haïssait mentir, mais elle craignait encore plus le jugement des autres. Des fois elle paniquait: elle avait envie de crier, de casser, de s'enfuir, et que tout s'arrête ! Elle se sentait enfermée... et elle ne supportait plus du tout les espaces clos ! Malgré tout elle avait tenu bon. Elle s'était accrochée à son rêve.

- Tu sais, moi je ne peux pas être comme toi: je ne peux frapper personne, faire peur à personne. Donc si en plus on me détestait... -elle rit- Et puis tu as raison, j'essaie d'être gentille parce que j'ai quelqu'un qui veille sur moi et que je ne veux pas décevoir.

C'était, grosso modo, la vison qu'elle avait à ses onze ans de la religion, une norme à son époque. C'est ce qu'elle croyait toujours, mais après avoir vécu la vaste blague qu'était son existence, elle était en droit de se demander si quelques écarts n'étaient pas tolérables, le temps de parvenir à ses fins. De toute manière les gens de ce temps étaient tellement enfoncés loin dans l'erreur -de son point de vue- qu'elle se disait qu'elle passerait surement inaperçue !

- Mais je ne suis pas très bonne pour l'instant. C'est peut-être pour ça qu'"il" ne m'aide pas.

Elle eut tout de même l'air dépitée.

- Tu crois que si on pense des choses vraiment horribles, et qu'on envisage de les faire, ça fait de nous une mauvaise personne ?

Continuant de réfléchir, et de laisser ses mots dépasser ses pensées, elle fit la moue.

- Et puis j'ai peur, moi. Toi tu n'as peut-être pas peur de mourir, mais moi si. Mais parce que j'ai vu comment c'était, et que c'est encore plus horrible que ce qu'on croit ! Ce n'est pas juste comme s'endormir et puis s'est fini. Ça fait peur, mal, c'est horrible. Tu voudrais appeler à l'aide mais il n'y a personne ! Et tu n'as plus d'air, plus de voix, ton coeur ne pense plus. Mais tu ne pars pas.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses yeux s'écarquillèrent de plus en plus, tandis que sa bouche se figeait dans un rictus horrible. Inconsciemment elle se raidissait comme si elle s'accrochait à quelqu'un, revivant ce qui avait été la majeure partie de sa vie...

- Et c'est horriblement long. Et tu vois son corps qui devient sec et... dégoûtant, et tu te demandes si ce n'est pas le tien que tu tiens en fait ! Si ce n'est pas toi qui es comme ça en fait. Et puis si tu as de la chance tu arrives au paradis. Et si tu n'en as pas tu arrives dans un monde encore plus fou !

Au moment de sa mort, Appia avait souhaité de tout son coeur vivre en dépit de tout... et elle avait été exaucée. Depuis, elle avait passé le reste de sa vie à regretter et à comprendre que rien n'était aussi simple ! Mais elle avait aussi compris que le plus horrible ce n'est pas la mort, mais le long et douloureux moment qui vient avant, et surtout les terribles découvertes qui viennent après...
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Lun 05 Juin 2017, 04:22

-Moment inutile que tu peux ne pas lire-


ATTENDEZ ! CH'UIS LA ! ET MERDE ! … Oui ! Pardon ! Pardon Piapia, on était en train de mener une révolution avec des c-
Non ! ...j'aime pas ça non plus, mais commence pas à taper dans ce côté là, j'veux qu'on finisse ta putain d'histoire, on verra le reste après... et arrête de parler aux gens qui sont pas dans le même plan que toi.
Mais elle mérite des excuses, on est à la bourre a cause de leur connerie là ! Et en plus elle s'est connectée y'a pas longtemps pour rien avoir au final Boss !
Je sais... pardon on aurait du répondre hier.
Dick move Boss que hier, t'es séri- Ouais ! Sumimasen Piapia-chan !
Ouais nan r'fais plus ça.
J'sais, je me suis dégoutée en le disant... mais les excuses sont sin... sin... sincère... ! Bref on commence !
-Ca va commencer-

La p'tite fille m'avait proposée du... SEX- du chocolat ! Sauf que hein, c'tait prévisible que j'allais pas le prendre du coup niquez vos races, je l'ai vraiment pas prit ! Ha ! J'fais dans le piègeage de piège maintenant, vous kiffez hein ? Et c'est après ce p'tit proposage de chocolage qu'elle avait commencé à dire... bon en fait c'tait une p'tite vanne à la con comme elle me causait donc elle était pas du côté des gentils... c'tait pas ma question... oui m'enfin bref, vous l'imaginez pas parler la bouche pleine vous ? Genre avec un coin de la bouche salit et tout ? C'est que moi ? Donc y'a que moi qui la trouve mi- euh chiante et complètement casse couille !? N'empêche si elle a besoin d'une sœur moi ch'uis là hein... Me regarde pas comme ça Boss, on évolue dans la vie... 'fin moi j'ai évolué, l'humanité globalement est restée conne mais c'est un autre sujet. Et je m'insurge, ça doute de mon souvenir d'Appia pour le moment du chocolat là dans le fond mais merde... bon je m'en souvient vraiment trop bien mais allez raconter votre vie pendant trois putain d'année et essayer de bien vous souvenir de tout vous, pas vrai ça.

Et elle a commencé à expliquer ce qu'elle pensait de l'académie et des gens, et bibi, elle était fière d'elle ! Pourquoi ? Bah quand on commence à dire qu'on trouve certaines personnes égoïstes et ingrats, forcément j'vais lever le menton et sourire en mode victoire totale et brutale... oui j'avais vraiment fait ça devant la gosse. D'ailleurs j'avais aussi sourit en l'entendant dire que les élèves ici c'tait des victimes... oui j'avais pas la même signification dans le contexte là. Et oh mon seigneur tout puissant... non pas toi Boss, l'expression, la suite va vous étonn-... je crois que je suis encore en mode révolution... donc la suite, elle avait pas arrêter de complimenter ma magnifique personne, je tabasse des gens et j'fais flipper... HELL YEAH ! THAT'S LYNN' FOR YOU ! Au moins elle me confirmait un truc... JE F'SAIS FLIPPER SA RACE ! Dans ma tête c'tait jour de fête mon gars... sur ma face c'tait la même chose que d'habitude mais voilà ! Et après elle avait commencer à parler de quelqu'un qui veille sur... elle... MAIS MERDE ELLE A DÉJA UNE LYNN' PERSONELLE !? Mais... Ah oui non ! J'ai rien dis ! Elle parlait juste de son dieu ! 'fin j'crois... et non je méta pas bande de connard, j'le savais pas ça à l'époque... p'tête parce que je m'en battais les couilles... ouais p'tête. N'empêche j'dis rien là dessus depuis le début mais on a eu un festival d'émotion de la part de la gosse en fait... ouais j'aime pas m'attarder sur des détails comme ça d'habitude mais là c'est marrant et c'est là qu'elle a posé la question qui fallait pour sa sécurité. « Est-ce que penser à faire le mal c'est mal ? » Bon c'tait pas vraiment ça la question mais en gros c'tait ça. Ma p'tite, tu m'entends pas mais tu demande pas à Satan si c'est bien de tuer des gens... il va te donner une réponse qui te plaira pas.

"Ch'ai pas, tu s'rais mauvaise si on avait pas créée le concept de bien et de mal ? J'ai pas ta réponse, je réfléchis pas comme tout le monde, j'ai pas le même concept de bien et de mal que les autres, si ça m'aide c'est cool, si ça m'fait chier c'est naze et ça disparaît fin de l'histoire. Le concept de ces débiles a aucun sens, tuer quelqu'un c'est mal et puni, mais tuer quelqu'un avec une autorisation officielle c'est bien et glorifié mais tuer quelqu'un qui a tuer ta mère c'est mal et puni même si tu viens de tuer un « criminel » et faire leur boulot à leur place. J'vais être sympa et t'expliquer un truc simple que tout le monde sait mais dont tout le monde se fout par pur égoïsme, personne est gentil ou méchant, le jugement des autres te donne une étiquette par rapport à ce qu'ils ont entendu ou vu sans se renseigner c'est tout. C'est comme ça que je suis en ce moment « la pute qui a rejoint Déviance, qui a trahit l'académie et qui a tenté de la détruire » et pas « Celle qui a tenté de détruire l'académie en se servant de Déviance pour que les gens arrêtent d'attendre au pif que des trucs se passent et qu'ils prennent leur vie en main ». Que ce soit vrai ou pas, si la deuxième information était arrivée avant la première, j'aurais p'tête été quelqu'un de bien à leurs yeux."

Calmez vous c'tait un exemple et en plus tout du long de ce monologue j'avais un air de semi blasée en mode osef de tout ça mais bref, à partir de ça normalement elle pouvait se faire son propre avis... ou alors j'avais encore des trucs « trop compliqués » auquel cas, j'allais pas réexpliquer, j'avais été sympa une fois, ça suffisait. Et pour finir sur cette partie, si on m'avait accueillie en héros, ça m'aurait casser les couilles et j'aurais fini par tabasser des mecs trop collant de toute façon... donc au final c'est le même résultat. Mais la suite est encore plus intéressante les mecs, on apprend des chose sur la mort ! OUAIIIIS ! LA MORT C'EST TROP COOL ! Elle m'a fait une de ces analyses de comment on crève mon gars O-lalalala, c'tait exquis, et j'vais pas mentir la partie sur le paradis c'tait un peu la descente sur... bah terre lel, Je m'étais toujours dis que si on était sur terre avec un perso qu'on choisi pas et des stats à la con, y'avait aucun intérêt pour qu'on se tape un god mode ailleurs mais bon en tant qu'athée confirmée et confirmable, j'avais arrêté de la croire à ce moment là... OK J'AVOUE QUE LA PARTIE SUR L'ENFER M'A UN PEU EXCITEE ! Mais dans ma tête après sa p'tite explication y'a un truc qu'est vite arrivé.

"J'aurais pas ce genre de mort, la mienne sera plus intéressante. Mais t'as l'air d'en connaître un rayon sur le processus, comment ça se fait ? Tu vas me sortir que t'es la déesse de la mort et que c'est pour ça en fait que t'es pas encore morte depuis tout ce temps et toutes ces merdes qui sont arrivées, c'est ça ?"

ET OUAIS LES MECS ! JE SAVAIS DEJA COMMENT J'ALLAIS CREVER ! Comment ? Parce que j'ai lu le script ! Nan sans déconner, j'avais une intuition à ce niveau là... foreshadowing ! Je prépare le terrain ma gueule, tout sera lié ! Ch'uis la Toriyama du rp mon gars ! J'avais depuis un moment un espèce de rêve qui revenait des fois, où je me fais bouffer par un truc que je voyais pas mais je sentais bien mes membres se barrer mon corps ça j'vous assure. Du coup c'est pour ça que j'avais dis ça... qu'est-ce que vous voulez encore ? Ca sort de nul part... et ma fiche elle sort de ton fion connard ? Putain de merde, ça sait pas de quoi ça parle et ça vient me parler niquer vos races. Evidemment que je me fous de sa gueule aussi, une gosse te sort comment on meurt en mode full serious business, moi à côté ch'uis en mode « On a lui a pas filé sa ventoline c'est ça ? », vous vous attendiez à quoi ? Ayez ! Ai fini !

-Remoment inutile-
Je te vois nous juger Appia, arrête, ça fait peur.
Eh Boss, j'ai retrouvé les dossiers, on retourne à la révolution ?
Nan, ils en ont assez fait tout seuls.
-C'est la vraie fin-
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Dim 11 Juin 2017, 07:36

La plaisanterie de Lynn' à propos de la déesse de la mort la surprit, puis elle provoqua chez Appia une émotion qu'elle avait du mal à décrypter, mais qui était proche du soulagement. C'était sans doute mieux pour elle que ça n'aille pas plus loin, et que la fille aux cheveux rouges n'ait pas cherché à savoir vraiment. Ou pas. Appia n'arrivait plus à savoir. Elle n'arrivait plus à grand chose à force de vouloir tout, tout de suite, et à se laisser déborder par ses contradictions !
Jouant le jeu, elle rebondit sur la déclaration de Lynn'. Grimpant sur sa chaise, la toisant de haut et la regardant droit dans les yeux, elle proclama le plus sérieusement du monde:

- C'est ce que je suis. Et je suis venue à toi car tu es ma plus grande adepte !

Cela aurait pu faire son petit effet si ça n'avait pas été dit par une petite fille à la voix aiguë à l'accent latin, et si celle-ci n'avait pas pouffé de rire juste après !

Bon, et maintenant ? Que pouvait-elle vraiment retirer de tout ça ? Que Lynn était bizarre ? Ça non, pas plus que les autres gens de son époque en tout cas, pour autant qu'avait pu en voir Appia. Enfin si un peu plus quand même ; mais différemment. Ah, et c'était bizarre de se prétendre athée pour une fille qui vivait en compagnie d'une démone !
Bon, et quoi d'autre ? Que Lynn' était une psychopathe ? Non, pour la bonne raison qu'elle ne savait même pas ce que ce mot voulait dire. Qu'elles avaient de sérieuses divergences, ainsi que toutes les deux, à leur manière, un sérieux souci avec la mort ?
Plus sérieusement, il y avait des idées intéressantes. Il était difficile de trouver des manières de voir la vie aussi éloignées qu'étaient celles d'Appia et de Lynn'. Mais c'était peut-être justement ce genre de modèle dont elle avait besoin ? Contrairement aux apparences, Appia n'était pas simplement gentille. Souriante, aimable, bien élevée sans doute, mais elle était comme un moule qui n'avait jamais eu l'occasion d'être rempli. Et dans lequel couvait aussi de la rancoeur.

- Je ne suis pas sure de comprendre tout ce que tu veux dire, mais merci, ça m'aide déjà à réfléchir. Tu sais, moi je pense que tuer c'est horrible quelle que soit la bonne raison que tu as. Et je suis sure que quoi qu'on fasse, il y a toujours quelqu'un qui le sait, et le malheur qu'on donne aux autres on nous le rendra un jour. Mais après tout, ce n'est peut être pas grave quand justement n'y a des conséquences pour personne ..?

Sa dernière réflexion pouvait paraître un peu bête, à moins de lire dans sa tête le plan qu'elle avait imaginé. Mais si quelqu'un avait pu lire dans la tête, son plan serait devenu le moindre de ses soucis !

- Je crois qu'il y a un truc pour lequel je serai prête à faire ça. Si ça pouvait aider... Tu vois, quand j'ai eu mon "pouvoir" j'ai en même temps perdu la vie que j'avais, ma petite soeur Valéria est morte, et... je ne sais pas ce que sont devenus mes parents.

Mais pour elle, ils n'étaient pas morts. Simplement... distants de plusieurs siècles ! Voulant empêcher Lynn' de s'apitoyer (ce qui était peu probable), de se moquer (ce qui aurait été très bas), ou d'afficher un quelconque air dédaigneux (se rendait-elle compte que ça lui faisait une mine de sorcière ?), elle reprot sans s'arrêter:

- Si je retrouve monsieur Kabaswa... Kaoua... le directeur, je pourrai le forcer à utiliser son pouvoir sur le temps. Et alors il me ramènera chez moi... enfin...
-elle agita les doigts, dans le style "abracadabra"- il me ramènera avant tout ça.

Ses grands yeux verts s'illuminèrent:

- Ce pouvoir qu'ils ont voulu te donner à Ren'viance et que tu n'as plus, ça te manque ?

Elle avait beau regarder Lynn' et parler sérieusement, au fur et à mesure un sourire passionné se dessinait sur son visage.

- Si ça pouvait m'aider, moi je donnerai sans souci un pouvoir surpuissant à quelqu'un comme toi. Je m'en ficherais de combien de personnes tu tues, ou combien de choses tu casses. Tu pourrais même en tuer le plus possible ! Et même mourrir comme tu en as envie si ça te fait plaisir. Peut-être... peut-être que je serai contente aussi de montrer à quel point je n'en peux plus en faisant ça. Mais tout ce que je voudrais moi, c'est qu'on me donne le directeur.

Appia n'était pas étrangère à la violence. D'une part parce qu'elle n'avait pas grandi dans un monde édulcoré, d'autre part parce qu'elle ne comptait plus le nombre de fois ou, seule -et souvent la nuit, ou bien dans la douche, ou lorsqu'elle s'isolait dans le parc- elle avait envie de crier, ruer, frapper, crier, crier, sa haine envers ce monde vraiment trop invraisemblable et ce qui lui était arrivé ! Crier que ce n'était pas juste !!

- Je pense que c'est l'agence qui sait ou le trouver. Mais peut être que s'il arrive quelque chose de grave il viendrait de lui-même. Si tu avais cassé toute l'académie, tu crois qu'il serait venu ? Et qu'il aurait tout réparé en remontant le temps à l'envers ? S'il peut faire ça, ça veut dire que tous les gens blessés ou tués ne l'auraient jamais été, et que toutes les choses mauvaises que je pourrais faire pour le retrouver n'existeraient plus ! Ça ne serait pas grave puisque personne n'aurait jamais souffert ! Et ça voudrait dire aussi qu'il pourrait me ramener dans le passé, quand je n'avais pas encore mon pouvoir. Et alors je ne reverrai plus jamais l'académie et tout le reste, puisque je ne serai jamais venue !

Dans sa tête, voilà qu'elle était déjà repartie dans les rues d'Aquilée ! Elle disait adieux à la froide Angleterre, aux gens étranges, aux pouvoirs incompréhensibles, et elle pourrait revoir toutes ces personnes qu'elle aimait et qui l'obsédaient !
C'était... tellement simple ! Ça ne dépendait que d'une seule personne !
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Mar 13 Juin 2017, 09:54

-Ca sert à rien, pareil que la dernière fois-


OK, C'EST BON VAS-Y ! Mais je cautionne pas.
YES ! Les gars... bon y'a que Appia qui lit en fait... et c'est même pas sûr MAIS BREF ! Les gars ! J'vous présente.... la Lynn' du futuuuuuuur ! ...Bougez pas elle arrive.
Processing....
Loading storytelling functions... vocal functions... French language... Initiating « Putain de programme de malade »... Persona loaded...
Bonjour, maitresse Lynn'.

HA ! Les mecs, j'vous présente... ANDROLYNN ! ...nan ça fait trop androgine... METALYNN ! Nan c'est naze... MechaLynn' non... SilverLynn' meh... TerminaLynn'... NAN J'AI ! ...Lynn' MK.X... YES ! Ca passe crème ! Bon j'vous fais le topo rapide, c'pas comme si vous êtes obligés de lire non plus donc fermez la. X c'est le premier prototype de moi... merci captain obvious MAIS ! Elle sert à pleins de trucs ! Le gardage de maison quand t'es pas là, la cuisine, la lessive tout ça mais y'a aussi un mode se-
Ouais alors, tu vas pas faire tout les boulots du monde là ?
Roh ça va, faut que je vende un peu le truc. Ce qui nous intéresse là c'est qu'elle a aussi un putain de programme... DE R- de racontage d'histoire ! Et ouais mon gars ! J'ai trouvé un moyen d'automatiser mon travail !
...L'intro dure trop longtemps...
Bon ok, on va faire un test ici même et sur cette partie de l'histoire ! Allez ! Medabot ! Dudu du dudududu du dudududu du  dududu tes amis sont là !
Mais arrête de perdre du temps, on va encore dire que j'essaie de gagner des lignes après.
On t'a déjà dit ça ?
Non... 'fin p'tête on s'en fout commence !
-C'est bon !-

…Moi je viens d'un pays de rp infini où tu lis pendant bien des heures... Erreur... fichier corrompu... début de la séquence sept de « Histoire de moi qui fait de la merde avec une gosse »... Elle avait presque réussit à me faire marcher la petite là, mais genre vraiment jusqu'à ce qu'elle se foute de ma gueule... j'avais eu l'espoir de faire des vrais rencontres dans ce trou pourri et nan... on a pas le droit d''espérer quoique ce soit dans ce monde de merde t'façon. 'fin bref, elle m'avait remerciée et je dois dire que c'est super agréable comme sentiment pour une fois de raconter autre chose que « On a encore chercher la merde avec moi », c'est raffraichissant. Mais son discours sur celui qui voit tout ce qu'on fait m'intéressait pas le moins du monde, je suis une femme de science moi messieurs... enfin je suis pas du côté religieux de la force quoi. Mais elle avait raison pour un truc... déformation des propos en cours... C'est pas grave quand y'a des conséquences, parce que tant que ça me touche pas, je m'en fiche et fichais, les deux, passé et présent. Du coup j'avais pas vraiment parlé pendant ces passages, j'avais attendu la fin... parce que j'avais rien a dire d'intéressant à part « Je m'en fous de ce qu'ils pensent les autres ». C'tait triste... mais elle f'sait tièp et c'tait pathétique et ça commençait à me faire chier parce que ça sert à rien de parler aux gens comme ça mais elle s'est rattrapée ! ...peut-être... je sais plus en fait... bon en tout cas j'avais réponds après un certain temps... j'crois que c'tait après qu'elle m'avait ressortit qu'elle voulait toujours retrouver le dirlo et « rentrer chez elle »... Enfin une étrangère qui veut pas squatter le pays tiens, pour changer... Chargement du fichier vocal trente trois...

"Allez on va supposer qu'y va t'ramener ouais. Tu fais quoi après ? T'es darons vont crever, tu vas grandir et hypothétiquement les oublier parce que ça sert à rien de se souvenir des morts... sauf si t'es dans le même délire que tout le monde hein, soit tu verras ta sœur crever, soit l'inverse et voilà, bravo, t'es rentrée chez toi, c'tait bien hein ?"

Fin de lecture... redémarrage du segment interrompu... « Qu'est-ce qu'ils apprennent aux gosses ici bon sang » Tu savais très bien ce qu'ils apprenaient aux enfants Lynn' du passé, absolument rien de probant pour vivre en étant bien dans son esprit, seulement du bourrage de crâne pour ressemble à n'importe quel pion en dehors de ces murs débiles. ...Mes excuses pour le manque de contexte, la dernière citation vient de mes pensées directement du passé, c'tait bien ce que j'avais pensé dans ma tête après avoir fini ma phrase. Mais la partie intéressante du bordel arrive maintenant ! Mensonge en cours de traitement... La suite va avoir plus d'action vous barrez pas ! Elle avait parlé d'un vrai sujet... normal vu que ça me concerne directement, elle m'avait demandé si ça me manquait pas d'avoir la toute puissance, la puissance infinie et incroyablement enivrante de pouvoir détruire ce que je voulais pour mon propre plaisir... Chargement...

"J'ai pas besoin de cette puce pour avoir ce pouvoir, elle m'a juste prouvé un truc, c'est tout. Je m'en contre branle de si je l'ai plus."

Oui ça me manquait toute cette puissance... mais ça m'agaçait d'avoir eu recours à Deviance pour l'avoir... mais au moins, elle m'avait montrée ce dont j'étais capable et mon but c'était de pousser ce que j'avais testé plus loin...Chargement de mensonge en cours... la prochaine fois que j'allais atteindre ce niveau, beaucoup chose allait changer. Ensuite c'tait la foire aux mots que j'aimais entendre, « Carte blanche pour Lynn' et la destruction » C'est un résumé, elle avait pas vraiment dit ça mais c'était ce que ça voulait dire. Par contre je vous avoue que j'ai aucune idée de pourquoi elle me disait ça, comme si elle voulait que je lui ramène le directeur comme ça...  Sauf que premièrement j'en avais pas les moyens et ensuite, elle avait pas d'argent et sans argent, j'agissais pas. Et c'est là qu'elle avait posé LA question ! Le directeur serait-il venu si on avait saccagé l'académie, je m'en fichais pour être honnête, mon objectif était de pousser mon pouvoir au maximum, me battre contre Ren', voir le résultat, partir quelques temps et revenir raser l'académie à la fin si elle est encore debout, info confidentielle Lynn' oublie pas de crypter ça bordel oublie pas. Et elle avait en tête que l'Agence savait où trouver ce fameux directeur, pourquoi ? Je n'en ai aucune  idée mais elle en était absolument certaine d'après son visage, aussi j'avais trouvé étrange le fait qu'elle parle de retourner dans le passé, j'avais émit l'hypothèse qu'elle pensait peut-être pouvoir échapper à son pouvoir mais enfin, tout mon temps passé à regarder des séries et des animés allait payer ! Chargement du fichier « le temps c'est une pute ma grande »...

"Ouais ton histoire de passé là ? Imagine le dirlo, il arrive à te ramener... y va ramener la toi de maintenant dans le passé ? Ou tu crois que tu vas redevenir un bébé tranquillement en voyageant dans le temps et auquel cas t'auras toujours ton pouvoir, juste deux/trois années en moins ? Ouais blablabla le voyage dans le temps c'est pas une science exacte puisque ça existe pas mes couilles, mais de toute façon, si tu voyage dans le temps, tu pourras pas être acteur et profiter en même temps. Tu retourne dans le temps consciemment et tu te retrouve soit avec deux toi dans la même timeline auquel cas tu s'ras un gros problème... et on sait pas ce qui arrivera, soit le temps prends en compte que tu viens de cette même timeline et donc qu'une des deux doit pas exister donc supprime l'une des deux au pif... ou tu vas subir le rembobinnage comme une victime et tu vas juste revivre la même expérience une deuxième fois et tu le sauras même pas..."

Je savais bien que rien n'était sûr mais cette petite fille m'amusait, je m'amusais à essayer de détruire ses rêves. Ça lui apprenait la vie, qu'elle est cruelle et sans pitié et que les miracles ça n'existe pas, même pour des gens avec des pouvoirs. Mais également, c'était amusant de voir quelqu'un aussi hargneuse quand au fait d'accomplir son objectif, elle me faisait un peu penser à moi.. sans force brute. Je la regardais d'un air plutôt neutre, même si je gardais toujours un sourire confiant, j'étais une mademoiselle je sais tout mais je ne m'en servait pas pour atteindre les plus hauts rangs lors des cours... Fichier numéro quarante cinq en cours de chargement...

"Et imagine que malgré tout ça t'y arrive, tu répare tout ce que tu veux, ta vie peux enfin être en paix. Bravo gamine, t'as plus aucune raison d'exister dans aucune ligne temporelle, tu finis pas à l'académie, t'as pas besoin de réparer quoique ce soit, tu disparais dans le néant et toute tes actions... seront a. nnu. lés. C'est con hein ?"

Bien sûr je n'étais sûre de rien mais je ne l'affichais pas. Cette enfant se battait contre un ennemi invincible, pour moi c'tait simplement une enfant trop idéaliste et bien trop optimiste, elle avait besoin d'être ramenée sur terre et ça m'amusait de le faire. ...fin de la séquence sept...

-Bravo tu as fini de lire le rp, à la prochaine !-

...Je sais Boss, elle a besoin d'être mise à jour...
Elle a besoin d'un bon gros formatage ouais, elle a révélé pleins de trucs bordel ! Et c'est quoi cette histoire, elle s'auto-censure ?
Bah... j'pensais que ça allait avec la nouvelle réforme là, vu qu'on a prit cher pour le truc, je me suis dis que ça se verrait pas...
T'as vraiment une mémoire de merde... Et t'es sérieuse ? Tu fais des trucs et tu me demande même pas ?
Bah t'allais dire non... mais j'maintiens que c'est une bonne idée de softiser un peu les histoires au moins les gosses pourront lire.
Oh putain toi tu me fais le coup du « J'veux qu'on s'souvienne de moi ici »
Mais tu pense pas ça toi ? Ca fait 3 ans on s'casse le cul à raconter un truc et paf on disparaît comme si on avait jamais existé alors qu'on est genre... là depuis le début ? Ca compte comme raison?
Ouaiiiis nan, si ça fonctionnait comme truc ça, je serais en train de faire le chaud avec le titre d'admin ou de modo. Et c'tait pas comme si on avait fait des trucs mémorables non plus donc calme ta joie là.
...On a envahit l'académie, aider à combattre des putains de robots, on s'est fait capturer comme des merdes, on est sortit vivant de Deviance, on a fighté des zombies plusieurs fois et on est pas mort pendant les vagues... tu te fous de moi ?
...Ouais bah dis que c'est ma faute aussi si tout le monde s'en fout.
...c'est pas cool Boss, si tu bougeais ton cul on serait pas aussi bas dans l'échelle hiérarchique...
Ouiiii mais on pourra pas finir notre histoire non plus, en plus on aurait du boulot qu'on aime pas, et j'vois pas pourquoi tu fais chier tu sais très bien qu'on est loin d'avoir fini.
Oui mais l'histoire ici elle est cool, je suis une méchante power rangers putain, c'est rare sur un forum ça bordel ! ...j'vais r'taper X...
...Et elle boude maintenant.
-O nuit d'arabiiiiiiiiiie-

Je suis important ('fin c'pour toi à ce niveau là quoi):
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Ven 16 Juin 2017, 07:51

S'toi qui es débile, n'arrête pas ♫
Sinon c'est moi qui m'y mets <_<


Les yeux pleins d'étoiles, Appia s'exclama:

- Tu t'y connais en voyages dans le temps ? Mais c'est super ! Tu es géniale Lynn', je suis vraiment contente que tu sois la !!

Le topo que lui faisait la rubis était assez pessimiste, mais n'était-ce pas le cas d'absolument tous les sujets abordés par la jeune femme ? A partir de là, et comme à chaque fois, la romaine prit le temps de décortiquer les différentes grossièretés, de mettre de côté tout ce qu'elle ne comprenait pas, et de se concentrer sur le reste.

Mais par où commencer ? Evidemment, elle pointait une des grosses failles du plan d'Appia ("une des", car il y en avait bien d'autres !), à savoir son absence de connaissances dans le domaine des voyages temporels.

- Tu sais j'ai longtemps cherché dans la bibliothèque, mais je n'ai jamais trouvé de livre scientifique qui parle de retourner dans le passé. Mais si tu sais tout ça...

Elle n'y avait jamais réfléchi tellement la chose allait de soi, mais pour elle le temps c'était une ligne, pas plusieurs, et qui allait dans un seul sens (un peu comme une cassette qui se débobine et rembobine, mais Appia n'avait pas la moindre idée de ce qu'était une cassette !). Donc il suffisait de suivre la ligne dans l'autre sens, par magie (puisque les pouvoirs n'étaient que ça !) pour que chaque chose retrouve sa place à la date voulue !

C'est à peu près à ce moment que la raison rattrapa l'enthousiasme, et que la Romaine s'en voulut d'être si naïve.

- ... enfin... tu t'y connais, ou bien c'est comme pour le reste, c'est ton point de vue et ça fait office de vérité ?

Elle prit alors son attitude "discussion philosophico-scientifique". En vérité parler de tout ça ne lui déplaisait pas: c'était rare qu'elle arrive à aborder avec les autres de sujets qui l'impliquaient autant.

- Parce que finalement ce n'est pas de la science, c'est de la magie. Il n'y a que le directeur qui peut nous dire ça. Sauf... si tu connais d'autres moyens ? -pleine d'espoir- Tu en connais ?
Monsieur Kawamachin quand il remonte dans le temps il garde le même corps, il ne se multiplie pas, si ? Sinon ça ne lui servirait pas à grand chose ! Pareil, s'il annulait à chaque fois les raisons qui lui font remonter le temps, il ne saurait même pas qu'il a ce pouvoir !


Elle lui jeta un regard du genre "héhé, tu vois !?" !

- Et puis tu parles de "timelines", mais il n'existe pas des milliers de mondes en fonction des décisions que les gens auraient prises. Ça en ferait beaucoup trop ! On les mettrait où ?! -elle rit- Si je reviens en arrière dans le temps, je serai toujours moi, dans mon corps, donc je serai là où était Appia il y a... à l'époque. Et comme j'étais à ce moment là. Avec les mêmes vêtements et tout.
Bon, par contre je n'avais pas pensé à la mémoire...


Elle se passa la main sur le visage, réfléchissant autant qu'elle pouvait. Puis son visage s'illumina:

- Le directeur il n'oublie rien lui ! Donc même si moi j'oublie il n'aura qu'à tout m'expliquer avant de repartir ! Et il sera forcé de le faire parce que... hum... il faut que je fasse un truc horrible. Assez horrible pour qu'il soit obligé de me ramener chez moi pour que je n'aie pas à le faire !

Bon, ça c'était un point un peu plus délicat. Mais elle sentait que s'il n'y avait "que" ça à faire elle le ferait: elle était assez désespérée pour faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins.

- Tu sais, là où je vivais avant ce n'était pas parfait non plus. Mais au moins c'était chez moi, et j'y étais bien en fait. Ici les gens ont tout pour eux et pourtant ils sont encore plus malheureux qu'avant ! Moi je veux juste revenir avec ma famille et vivre la vie que j'aurai dû avoir. Même si ça veut dire mourir. Au moins je n'aurai plus à vivre avec mes horribles souvenirs, ni à m'en vouloir tous les jours d'avoir été trop peureuse pour mourir.

Appia refusait d'abandonner, d'oublier, et d'essayer de vivre sa vie ici. Parce que si elle oubliait sa famille et son époque, si elle n'avait même plus ça à se raccrocher, il lui resterait quoi ? Obligée de cacher son pouvoir pour fuir la convoitise de gens comme l'agence ou déviance, elle n'avait de toute manière pas d'avenir à long terme. Sauf que justement, son corps la condamnait visiblement à un existence assez longue ! Ou qu'elle vive les gens finiraient par se douter de quelque chose ! En plus, avec cette obligation qu'imposait l'académie de garder le secret sur les pouvoirs elle était condamnée à vivre dans le mensonge -comme maintenant en fait. Elle ne pourrait jamais être vraiment considérée comme une adulte, ni avoir un métier, se marier, recommencer sa vie ailleurs !

- Je ne suis pas née avec mon "pouvoir" -elle insistait assez sur les guillemets pour qu'on les devine, rien qu'à sa manière de prononcer le mot !- sinon on ne se parlerait pas la ! Je suis sure de l'avoir acquis à un moment. Ou alors il était déjà en moi mais c'est seulement là qu'il s'est réveillé, je ne sais pas... Mais il suffirait que je revienne avant pour ne plus avoir le problème ! Et même... même si je l'avais encore,  je préfère être anormale chez moi que anormale ici. Et puis mes parents au moins ils sauraient quoi faire !

Elle eut un regard dédaigneux, du genre "pas comme les gens d'ici !".
Soudain, Appia prit un air très, très sérieux. Regardant son interlocutrice droit dans les yeux, elle lui dit:

- Lynn', maintenant je dois te demander une chose très importante. Enfin non, deux, mais... bon, la première c'est: ...tu n'aimerais pas ça toi, vivre une vie normale sans Lilith et tous tes soucis ? Tu as un moment ou ça s'est déclenché, ou tu as toujours été comme ça ? Ça ne t'intéresserait pas de remonter le temps toi aussi ?

Elle sembla hésiter, puis demanda les yeux brillants:

- Et puis la seconde... si on remontait à ta naissance, tu avais déjà les cheveux rouges à ce moment là ?
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Sam 24 Juin 2017, 10:12

-Opening-
Mais lâche moi putain !
Ca va cinq secondes de faire la chaude, mais t'as un boulot à faire, des gens à tabasser et l'esprit de noel à sauver, donc tu pose ton cul sur cette chaise et tu raconte bordel de merde.
...Ah ouais... tu t'es acheté de l'autorité entre temps ou ?
Ferme la et commence à causer, j'en ai plein le cul de devoir attendre que tu veuille faire un truc.
T'es en train de me traiter comme une gosse ou j'rêve là ?
Parce que t'en es une, une pourrie gâté qui mérite des baffes.
Et c'est là que le sel monte parce que s'tu fais ça j'arrête lel.
Et j'peux t'effacer de cette réalité si tu fais trop la femme « lel »
...Tu l'feras pas.
Try me.

...Bon ! Hahaha ! Yo ! Ouais yo... J'en étais où dans l'histoire... eh c'tait pas la fin ? Bon bref, Elle avait eu une réaction que j'attendais pas la saligote... got... z'avez pigé, elle était en mode « Ouah t'es trop puissante en fait ! » déjà oui hein, on va pas s'mentir, on va pas revenir sur le fait que j'aurais perfect le devoir du gros si Narok avait pas fait son gamin... incognito ouais, c'est ma main dans sa gueule qu'aurait dû être incognito. Mais bon après j'allais pas lui dire que c'tait qu'une des théories sur le temps... et on va pas non plus revenir sur le fait que ça c'tait pas du tout passé comme je l'aurais voulu... parce que passer de destruction d'espoir à admiration absolue bah... c'est naze un peu... surtout quand c'est pas ce que t'avais en tête mais bon. C'est vers là qu'elle a commencé à sortir des trucs sur le fait que c'est de la magie et qu'avec son pouvoir, Jean Dirlo absent il perdait pas son corps... Oui, ce serait complètement con qu'il ait un pouvoir qui le désintègre du coup... non  c'tait pas un argument valide mais bref ! Quoi ? Non j'vais pas mentionner le fait qu'elle s'est foutu de ma gueule à un moment fermez la. Du coup en voyant qu'elle était hypée bah mon expression était passée de « connasse » à déçue... ouaip 'fin bon, on va pas revenir trop longtemps dessus et on va passer à la suite. Donc ma réponse c'tait un soupire et...

Ouais l'dirlo il fait ce qu'y veut du temps... mais tu viens de te donner la réponse, c'est son pouvoir, qu'est-ce qui te fais croire qu'il peut emmener qui que ce soit avec lui dans son bordel ? Et si c'tait si génial que ça... pourquoi il a pas remonté le temps jusqu'au moment avant qu'on s'fasse attaquer ? Pour que ça arrive pas ou avec moins de bordel ? Bah tiens pourquoi il a pas remonté le temps quand on a foutu la merde dans cette académie ? Tu dis que ce que j'prends ce que j'dis pour la vérité absolue et t'affirme que y'a qu'une seule timeline... à moins que t'ai vu le bordel, tu fais la même chose.

Et t'oublies de dire qu'elle est pas le dirlo et en tant que bonne p'tite fille bah si elle retourne dans le passé et qu'elle oublie tout bah c'est pas un vieux qui débarque de nulle part qui va lui faire croire quoique ce soit... j'sais que tu m'entends pas mais de rien Lynn'. Cette gosse se voilait la face mais d'une puissance mon gars, c'tait pire que moi quand je disais que j'en avais rien a foutre de ma frangine, c'est chaud... bon en fait non parce qu'à un moment c'tait vrai mais chut. N'empêche j'm'en rends compte que maintenant mais je lui démontais ses arguments et elle perdait pas espoir la saleté ! C'est chiant les gens comme ça ! Si c'tait moi... Bon si c'tait moi j'aurais juste pas écouté donc en fait c'est un mauvais exemple... mais voilà on va prendre Narok ! Il veut absolument que les gens croient qu'il était incognito alors que y'a eu que trois connards pour se barrer avec Ren' ! Et-
Tu tape dans le méta là, calme toi.
...BAH TU VOIS ? COMME NAROK ! Les microparticules d'invisibilités... et c'est pas censé être du brisage de quatrième mur plutôt ? Bref, Appia = trop d'espoir, c'est dégoutant.
Bon après toute cette histoire elle avait commencé à raconter sa vie, ème des airs gé pas lu comme y disent les jeunes...'fin pas écouté quoi, et elle a fait le discours du parfait p'tit fragile ! C'tait la perfection... et c'tait d'un chiaaaaaant... « Ze veux ma moman, ze veux mourir, ze suis une fragile ! » franchement les mecs, y'a des claques qui se perdent.

Et vient le moment où elle cause de son pouvoir, elle est pas née... on laisse la blague à la con passer... voilà, avec et encore une fois, elle m'avait filé un gros bâton pour la taper en plus de me montrer qu'elle voyait encore ses darons comme des super héros... la pauvre gosse, elle était pas au bout de ses surprises. Sur ce coup là j'allais pas la prévenir, c'tait plus drôle pour moi de savoir qu'elle allait être déçue de ses parents toute seule en se rendant compte que c'est que des PNJ sans intérêt... ou alors ma théorie de déesse de la mort était valide sauf que c'tait pas elle mais sa daronne... ce serait métal... et drama... et complètement con. Musique Lynnestro !

"Et donc... tu retourne dans le temps avant d'avoir ton pouvoir,j'vois pas pourquoi il va pas se manifester encore. Tu vas juste retourner avant... donc pas l'effacer."

Abandonne Lynnaelle Raven... 'tain je me suis un peu vomi dans la bouche en disant ça... bref, je m'étais rendue compte que c'tait une cause perdue MAIS ! La troll en moi pouvait pas s'arrêter, la déception c'tait barrée depuis le temps hein faut pas déconner non plus. ET LA ON ARRIVE AUX VRAIS SUJETS ! MOI ! OUI ! La vie de la mère de Narok, j'vous jure j'peux bourrer un rp entier en causant rien que de moi bordel ! Les fragiles, vous voyez ça ? Ca s'appelle de la confiance en soi, un truc que vous connaîtrez jamais. Elle avait posé des questions au pif après hein... vous excitez pas comme moi, c'tait genre, est-ce que je voulais pas revenir avant mon pouvoir et est-ce que mes ch'veux sont naturelles... sa race dans ma tête j'étais là "tu veux voir si je me colorise le maillot et les sourcils aussi ?" Genre j'ai du temps à perdre avec ça, alors on va être clair et si ça vous plaît pas, niquez vos races, c'est le cas depuis le début et ça changera jamais, une réforme qui dit que y'a pas de cheveux bleus tout ça ? Rien à foutre, je vous regarderez droit dans les yeux et j'vous bafferais vos mères. MES CHEVEUX. SONT. ROUGES. Pas roux, pas teint, pas avec des putains de reflets de merde, ILS SONT ROUGES. Voilà. Ma réponse maintenant.

"Le seul problème que j'ai c'est cette académie, avec ou sans pouvoir ma vie serait la même sauf que je te parlerais pas, je serais en train de gagner du fric en cassant des gueules. Et est-ce que j'ai l'air d'avoir assez de temps à perdre ou d'intérêt pour l'opinion des autres sur moi pour utiliser de la teinture ?"

Bon, maintenant la prochaine fois on me pose cette question, j'jure je me fais briser le quatrième mur pour dire ça et vous savez que j'en suis capable. Et croyez moi que personne m'arrêtera. Mais bon a part ça ouais, en fait ma vie d'avant bah c'tait la même quoi... avec moins de robot, de mec qui repousse tout... un autre mur de brisé, de meufs bonnes aussi et moins de jap... beaucoup moins... presqu'aucun en fait. Mais donc oui, je tabassais des gens avant, je le faisais toujours, j'avais des notes de ouf avant... bon là j'allais plus en cours mais ça compte pas, y'a pas de prof... ou alors ils finissent pas leur cours... ou alors ils sont trop chiants donc je me casse avant la fin. Du coup voilà quoi... j'sais pas comment finir... donc à plus.

-Ending-
T'as beaucoup tourné en rond aujourd'hui.
Eh, c'est ce qui s'passe quand on me force. C'qui me fait penser... J'AI EU UN SALAIRE ! Jinn y m'a payé bordel !
Ouais... t'habitues pas non plus hein.
Tu crois je peux faire en sorte qu'il me paye pour d'autres trucs ?
Ch'ai pas... p'tête avec des nudes
Meh, j'fear pas de montrer mon corps donc hein.
Ouais bah calme toi parce que c'est moi qui suit dans la merde si tu l'ouvre sans que je sois là. Ah oui d'ailleurs... please essaie de pas prendre autant de temps pour la gamine...
Boss, tu sais que j'fais pas exprès, quand ça veut pas bah ça veut pas, j'y peux rien. Et t'as paumé ton autorité lel. Et oui ! La prochaine fois que y'a du drama laisse moi donner le fond de ma pensée, ce sera marrant. D'ailleurs t'as vus, Appia nous a menacé de pas arrêter sinon elle allait faire pareil... mais elle faisait pas déjà pareil avec son journal ? Il est devenu quoi le journal ?
Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? J'ai l'air d'être dans sa tête ? et Ton truc du drama là... on verra ouais.
...C'tait quoi ce on verra de daron qui veut juste dire non mais pas directement là ? Eh, non te barre pas comme ça on a pas fini revi-
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Appia Dim 09 Juil 2017, 23:16

Cher journal,

Bon, il va être temps de faire le point. J'ai eu une une discussion utile. Enfin elle ne me servira pas forcément pour la suite, mais c'était intéressant à réfléchir. Ou peut-être que si ça sera utile, pour éviter une hésitation le moment venu.
Maintenant je sais que si j'abandonne ma morale pour revenir chez moi je finirai comme Lynn', une espèce de... je ne connais pas le mot pour définir ça. Une "jamais-contente jamais-heureuse", un truc comme ça. La violence en moins j'imagine, sauf si j'apprends à me servir d'une arme moderne. Je n'y avais jamais pensé en fait... Mais bon je me pose quand même une question: si c'est à cause de personnes qui font de mauvaises choses que je me retrouve ici, est-ce que je pourrais réussir à m'en sortir sans moi aussi faire du mal ?

Lynn a beau être comme elle est, elle a quand même raison sur un point: je ne sais pas du tout comment ça se passe de voyager dans le temps. Ils ne sont pas doués quand même au XXIème siècle: ils ont été capables d'inventer des voitures qui bougent toutes seules, de l'eau qui coule dans les maisons, de la chaleur sans feu... et ils n'ont même pas été capables de faire des appareils pour retourner à mon époque !! Tu sais quoi journal ? Je devrais peut-être simplement attendre qu'ils inventent ça, et m'en servir sans avoir besoin de faire d'efforts. Après tout le temps doit jouer pour moi. Non ? Mauvaise idée ? C'est vrai que ça risque de prendre vraiment très très très longtemps, et que je pourrai en avoir marre avant.
Oui bon, tu ne m'aides pas trop là, journal !

Bon le point positif de cette journée ça reste de savoir que Lynn', même si elle n'est pas gentille, elle n'est pas aussi méchante qu'on le croit. Elle a plein de défauts, mais elle n'a pas fait vraiment de mal méchamment à l'académie. Enfin si mais... c'est compliqué. C'est clair dans ma tête, mais... Oh, et puis tu n'as pas besoin que je t'explique ça journal, je suis censée te parler de moi ici, pas de te faire un roman sur les autres !
D'ailleurs, tu crois que je pourrais t'emmener chez moi quand je rentrerai chez mes parents ? Ça me ferait une histoire incroyable à raconter !


Appia écoutait Lynn' avec un rictus mi-amusé, mi-choqué. Un peu comme quand on entend des gros mots, et qu'on sait que c'est mal d'en dire mais qu'en même temps on trouve ça rigolo à entendre !
Finalement, elle dit:

- Je trouve que tout ça c'est un peu triste pour toi. Mais en fait ce n'est pas très grave puisque tu n'as pas envie de changer. C'est peut-être ça en fait qui est important. Et  pour l'apparence moi je crois que c'est important ! C'est pour ça que je ne veux pas me coiffer comme une... une négligée.

Le terme qu'elle avait en tête était plus blessant.

- Mais toi aussi non ?  Tu aimes bien qu'on sache que tu es méchante.

Il était vrai qu'en soi la vie au XXIe siècle n'était pas si désagréable. Peut-être même qu'elle y aurait été heureuse si elle y avait été née avec ses parents. Seulement, toute seule elle n'en avait pas le courage. Ceux qu'elle aimait étaient derrière elle. C'était... trop dur, trop fou, trop différent pour qu'elle renonce à faire tout, tout, tout ce qu'elle pouvait pour revenir à l'époque où elle n'avait pas à se poser ce genre de questions ! Et si elle restait ici, si elle fréquentait trop des gens comme ça, si elle devait trop faire de concessions, elle finirait par ne plus être elle-même. Oui par oublier. Et ça, ce serait vraiment pire que tout !

- C'est vrai, on ne saura pas vraiment si je ne retrouve pas le directeur. Mais c'est lui la solution !!! Le directeur !!! C'était obligé, il saura tout ! Il a su me retrouver quand j'étais perdue à Milan et que je ne savais même pas quand j'étais, comme toi il t'a trouvée quand tu étais là où tu étais, à taper des gens, comme tous les autres élèves partout dans le monde. S'il ne sait pas me faire ça, alors a quoi il sert ? Et pourquoi il ne l'a pas encore fait ?! Non, non, non, non, non, c'est lui parce qu'il est obligé, il va me ramener chez moi et c'est tout !!!

Elle avait presque crié. Comme si cela pouvait renforcer la certitude que c'était la réalité, le futur tel qu'il ne pouvait qu'arriver. Son passé existait bien, elle ne l'avait pas rêvé. Et son retour était certain lui aussi, personne ne pourrait l'en priver !
Elle regretta presque aussitôt d'avoir haussé la voix. Elle avait oublié qu'elles n'étaient pas seules dans le bâtiment. La porte d'une des pièces d'à côté s'ouvrit, et une fille -une élève qu'Appia connaissait un peu- sortit la tête à travers l'ouverture pour voir ce qui se passait. Elle découvrit la petite rubis face à une brute notoire, et se fit probablement sa propre interprétation de la scène puisqu'elle demanda:

- Ça va Appia ? -elle désigna Lynn' du menton- "Elle" ne t'embête pas ?

La Romaine hésita, son regard passant de Lynn à l'autre rubis. Puis elle eut un sourire rassurant et ravi (voire adorable, même si elle détestait ce mot, surtout s'il servait à la qualifier, et encore plus s'il venait de la bouche d'un adulte) comme elle savait si bien les faire, à l'adresse de la fille et dit:

- Oh ne t'inquiète pas Lily, on ne se disputait pas.

La dénommé Lily, quoique visiblement moyennement rassurée, les dévisagea encore un moment avant de refermer sa porte.

Et qu'aurait fait Appia si elle avait été une Lynn ? Elle lui aurait dit d'aller se faire voir, avec un grand renfort d'obscénités ? Elle l'aurait menacée, frappée ? Mais de toute façon, la fille ne se serait jamais proposée pour s'interposer si Appia avait eu la réputation d'une teigne, non ?
Se tournant de nouveau vers Lynn' et lui souriant gentiement, la petite rubis lui dit:

- Je ne vais pas rester ici, je suis sure qu'avec le bruit qu'"on" a fait les gens vont nous écouter.

Sur ces mots, elle se laissa glisser de sa chaise, réajusta sa jupe, son gilet, et ramassa son sac.
Appia
Appia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le club des anciennes fugueuses Left_bar_bleue100/100Le club des anciennes fugueuses Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017, 01:23

Ohputainohputainohputainohputainohputain boss !
...Putain meuf il est 3h du mat...
Elle l'a fait !
… Mais calme toi qu'est-ce que tu veux...
Elle a répondu !
QUOI !?
Habille toi on rush tout !

On est là ! Appia part pas ! Du coup oui ! Je suis contente en vrai, parce que je sais pas si c'est vrai mais j'avais eu l'impression d'avoir accomplit quelque chose ! J'vous spouale pas, vous le saurez à la fin... si j'oublie pas parce que j'ai trop la hype. Bon bref, elle avait comprit un truc la p'tite : c'qui compte c'est ce que ta pomme elle veut, pas les autres, balais-couilles des autres et elle l'avait pigé... je crois... bon alors oui cette partie de l'histoire va être pétée de « je crois » parce que je sais pas lire dans les pensées ni sur les visages, je suis pas une weirdo non plus. Ensuite elle avait niqué le concept même de piger ce que j'avais dis en me causant de l'apparence, qu'elle trouvait ça important tout ça tout ça... et que j'aimais bien qu'on sache que j'étais une enculée, si j'avais pas la flemme je me serais auto quote mais.... voilà. Le truc c'est qu'on dirait qu'elle avait pas écouté ce que j'avais dis la p'tite m'enfin bref, tout ça avait bien valu un p'tit.

J'ai dis que je m'en branle de ce que les PNJ ils pensent de moi gamine, méchante, gentille, neutre. C'est pareil, y'a que moi qui sait ce que je vaux.

Voilà pitite piqûre de rappel c'est pour le tétanos, tout va bien dans le meilleur des mondes... ce livre était quand même à chier, j'tiens à le dire... sauf la partie où ils bouffent tous un morceau de cul, ça c'tait drôle. Eeeeeet ELLE AVAIT PERDU SON SANG FROID ! OUIIIII ! WEEEE ARE THE CHAMPIONS ! MY FRIIIIIIIENDS ! Le sang froid a été perdu et la Lynn' était contente... on prend c'qu'on peut me jugez pas. Elle avait plus d'argument ! Et c'est pour ça les gens que j'étais un peu contente d'être en vie, pouvoir voir des gens acculés comme ça... j'ai dis acculés calmez vous putain. En fait c'tait hyper satisfaisant et ça f'sait tièp en même temps... genre la gosse là, elle était paumée et elle voulait rentrer chez elle MAIS A TOUS LES COUPS ELLE A UTILISÉ DU PAIN AU LIEU DE LA CAILLASSE ! Et surtout... je me demandais pas qui c'tait à l'époque mais... C'tait qui cette gosse... Genre je quote pas d'habitude parce que j'aime pas ça mais « Je savais pas quand j'étais »... putain je crois c'est une voyageuse temporelle... Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Appia... tu nous a rien dis... merde non on a pas le temps pour ça. Par contre je reviens juste sur un truc « Et c'est tout » voilà... That was cute.... trop même... JE MAINTIENS ! Qu'elle a besoin d'une grande sœur viable ! Pour lui apprendre la vie maintenant ! ...Quoi ? Eh. hein. voilà. Bon j'ai besoin de préciser que la satisfaction était présente sur toute ma face ? Oui ? Bah je le ferais pas.

Et c'est là, y'a une meuf, personne savait qui c'tait... sauf p'tête Appia hein, elle a débarqué en mode « Ouesh y'a un problème, elle veut je la défonce la rouquemoute ? » Et ça m'avait fait sourire à l'époque parce que... bah nique sa race à l'autre on lui a rien demandé. Bref, elle était là à parler avec sa bouche et la gamine l'a remise à sa place mais direct « Ouesh le clébard, assis, pas bougé » Eh me regardez pas comme ça, c'est chiant de juste quote avec les vrais paroles donc me cassez pas les couilles hein. Et c'est comme ça que la petite fille s'en alla, seule, courageuse face à l'adversité... et complètement salty parce que je venais de lui détruire tous ses espoirs ! ...j'crois.. ET OUI ! C'est pour ça que je suis contente ! J'AVAIS REUSSIS A NIQUER QUELQU'UN ! Bon on sort pas ça de son contexte esse vé pé, j'ai déjà dis que j'étais pas pédo donc calmez vous. Manque que la p'tite musique de western n'empêche !

Par contre je m'insurge ! Elle avait dit «  le bruit qu'ON a fait »... gamine t'as gueulée toute seule moi j'ai toujours été très calme et maître de ma magnifique personne. Enfin bref, avec la gosse de partie et l'autre Pnj là qui « m'avait à l'oeil » l'était temps de partir... en lui niquant l'épaule à l'autre là, le respect s'perd, le respect s'prend. Bon j'avais pas déboité le bordel non plus hein, j'lui était juste rentrée dedans en mode « Dégage de là, tu vas rien faire t'façon connasse ». Et tout ça avec un mélodieux.

S'tu veux t'battre trouve moi un autre jour, j'ai pas de temps à perdre avec toi là.

Bam ! Même pas j'avais écouté sa réponse et j'avais sortis mon téléphone... J. m'attendait devant ma baraque et j'étais à la bourre... ouaip... j'avais envoyé le p'tit sms qui allait bien pour lui dire de me récupérer sur la route et j'étais bonne pour un p'tit UFC gratos... 'fin gratos, j'me comprends.

Pfiouuuuu, c'tait bien n'empêche.
...C'est pas une raison pour réveiller les gens aussi tard...
Et en plus t'as vu le journal est revenu ! C'est cool ça ! On a tous des intros !
Tu m'écoute pas...
En plus on était en plein rush d'event ! On est trop fort ! La prochaine fois on l'invite à manger !
Dans cet espace numérique qui existe même pas ouais, on va faire ça.
Mais arrête d'être blasé là ! C'est pas tous les jours qu'on aime bien nos rp bordel !
Bon bref, c'est fini les mecs, rentrez chez vous, on rembourse pas les places si vous êtes pas content.
Ouais ! Cassez vous bande de nazes ou j'vous démonte à coup lance napalm !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le club des anciennes fugueuses Empty Re: Le club des anciennes fugueuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum