Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Reprise du cours de pouvoirs théorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise du cours de pouvoirs théorique Empty Reprise du cours de pouvoirs théorique

Message par Invité Lun 08 Mai 2017, 21:57

Bonjour, bonsoir à tout les élèves.

Je suis Lénile Püpa, la nouvelle professeur de pouvoirs Théoriques,

Vous souhaitez approfondir vos connaissances, découvrir comment utiliser au mieux vos pouvoirs et discuter avec une professeur ouverte d’esprit, rejoignez-moi dans la salle de cours, nous avons actuellement une dizaines de places, des cours individuels peuvent aussi m'être demander.

Les cours débuterons une fois la liste remplie ! Je compte sur vous ! 
Rendez-vous en SALLE 110 à 9 heures ! 
Post Scriptum : Un petit buffet sera disponible à la fin du cours. 

Liste : 
Luxia Kabuto
- Ker Ys
Chang Lee SIN
Vendemmia Geistlicht
Jïnn Junalkin
Artemiev Alyssa
Cédrik Beaudoin
Rain Stride
- William P. MacKenzi
- Noa
COMPLET


Dernière édition par Lénile Püpa le Mar 09 Mai 2017, 11:31, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du cours de pouvoirs théorique Empty Re: Reprise du cours de pouvoirs théorique

Message par Luxia Lun 08 Mai 2017, 22:08

Un cours de pouvoir? Théorique? Je viens! De mon stylo plume bleu, j'écris sur l'affiche:

Luxia Kabuto
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Reprise du cours de pouvoirs théorique Left_bar_bleue100/100Reprise du cours de pouvoirs théorique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du cours de pouvoirs théorique Empty Re: Reprise du cours de pouvoirs théorique

Message par Invité Lun 08 Mai 2017, 22:16