-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

So here we are. [featuring Makumo ~]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Masuta Gekitsuu Ven 21 Avr 2017, 17:19

Rappel du premier message :



So here we are.
★ featuring Makumo

   
   
 
Come and scam me ~


Dès que mes doigts avaient effleuré et poussé cette première porte, je l’avais tout de suite compris : cette journée s’annonçait comme je les aime. Catastrophique. Premier jour au sein de l’académie, premiers ennuis. L’enceinte s’avérait bien plus imposante que je ne l’imaginais, et trouver l’Aile Nord s’était avéré être un exploit en soit. J’avançais, d’un pas assuré mais sans surprise lent, dans ces couloirs presque vides et qui m’étaient inconnus. Le talon de mes chaussures martelait le sol à mesure que j’avançais. Main gauche engouffrée dans la poche de mon pantalon de costume, main droite soutenant ma veste par le col, balancée par-dessus mon épaule, j’aurai bien détaché ma cravate si j’en avais une et que quelques boutons de ma chemise n’étaient pas déjà ouverts. Mon air détaché renforçant cette allure nonchalante, heureusement que j’étais en costume...  Ma chevelure, détachée, balayait l’air et le bas de mon dos, dégageant une odeur assez marquée. J’aimais abuser du parfum. Pourvu que le personnel n’y voit aucun souci, dès lors que je l’aurai trouvée, la salle des professeurs empestera le jasmin et la rose.

Ne pas trouver mon chemin de moi-même m’agaçait d’ores et déjà. L’absence d’un quelconque individu à suivre pour m’orienter me faisait presque perdre patience. Je pinçais mes lèvres, égarant mon regard à travers ces longs couloirs. Je me retenais de trop jouer avec ces dernières : saigner aurait été le comble de mes ennuis. Il fallait que je trouve un professeur à suivre. Ou un élève à accoster. Bon dieu, commencer ici par un échange. Yeurk. Echanger dans le cadre d’un cours ne m’avait jamais posé de soucis, une certaine distance s’établissait naturellement avec les élèves. Mais hors de ces cours, et hors d’un contexte similaire… Pas ma tasse de thé, disons.

Au détour d’un couloir, une silhouette assez fluette m’apparut. Un jeune homme, qui semblait un peu plus âgé que ma sœur. Un élève. La filature ne suffirait donc pas. Il fallait aller au contact. Dans un profond soupir, je détaillais l’individu. Environ une tête de moins que moi, des mèches châtains tombant sur une peau pâle. Des traits européens et très fins, des pupilles claires. Il n’avait pas l’air vilain comme petit.

Mon regard parcouru rapidement sa tenue et ses accessoires. Rien en vue. Pas même un p’tit indice ? Je claquais ma langue contre mon palet, dénégationnant brièvement d’un signe de tête.

~ Personne n’a pensé à leur mettre une étiquette, ou un collier avec leur nom, comme aux chiots… ? Bordel, je l’appelle comment ce gamin du coup ?! ~

La tête droite, je fis quelques pas dans sa direction. Claquant plus fermement mon talon au sol alors que je m’arrêtais à quelques mètres de lui, je raclais ma gorge avant de laisser ma voix transcender le silence du couloir, assez puissante et rauque pour interpeler le jeune homme à coup sûr.

« Eh. Pardonne-moi de te déranger, mais j’aurai besoin d’aide. Disons que se retrouver dans cette académie est on ne peut plus… Pénible. »

Je serrai les dents à peine ma phrase terminée, cherchant à planter mon regard dans le sien, comme pour lui faire comprendre de ne pas tenter de conneries avec moi. J’admettais ouvertement être perdu, et être nouveau ici. Et à mon allure, il se douterait évidemment que j’étais un enseignant. Et à ma tronche et à ma voix, que j’étais étranger. Trop de bonnes raisons, et trop de bonnes occasions pour tenter de me la mettre à l’envers. Ma seule issue pour éviter de commencer ici comme « Le chinois dont on peut se foutre à souhait » était de lui faire peur. Assez pour qu’il me dessine un plan détaillé de l’académie et me fasse faire le tour en me proposant de monter sur son dos. Enfin… Vous avez compris l’idée.

Mâchoire serrée, regard froid le sondant, droit comme un piquet, je tentais à tout prix de faire pression. Aussi dur que cela soit à admettre, j'avais besoin de son aide pour me sortir de ce labyrinthe...


To be continued ...



Masuta Gekitsuu
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty Re: So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Masuta Gekitsuu Dim 30 Avr 2017, 06:00



So here we are.
★ featuring Makumo




Nobody’s fool ~


Il s’était abandonné, me laissant dévorer ses lèvres. Et quand je lui avais finalement laissé l’occasion de se défaire de mon emprise, à ma grande surprise, je sentis ses lèvres me rendre mes baisers. Il était plus pressé, plus déterminé à mesure que nos lèvres échangeaient et jouaient entre elles. Il se rapprochait, alors que je laissais mes mains chuter sur son torse, en laissant une s’aventurer dans son dos.

Je sentis sa main s’apposer à côté de ma tête, contre le mur. Je ne pus retenir un sourire alors que son corps se rapprochait jusqu’à se coller au mien. Ses genoux à terre, il me surplombait alors que nos baisers perduraient. Sa main libre vint soulever et soutenir doucement mon visage, et ses lèvres semblaient dévorer les miennes de façon animale.

Une fois qu’il eut pris le dessus, me surplombant, ses lèvres quittèrent les miennes pour se glisser jusqu’à mon oreille. Sa voix suave, et son attitude qui se voulait bestiale, déchaînée – digne de l’image que je me faisais de I -, me décrochèrent un rire légèrement étouffé.

« Alors la glace cachait un tel brasier, je suis impressionné. »

Reculant alors quelques peu pour croiser à nouveau mon regard, j’esquissais un sourire plus ample, secouant doucement la tête de droite à gauche. Passant ma langue sur mes lèvres pour maintenir le goût de ses baisers, je le détaillais en reprenant doucement mon souffle.

~ Impressionné, ce serait plutôt à moi de dire ça… L’agneau s’est changé en loup… ~

Son regard redevint sérieux alors que je le sondais toujours, un sourire sur le bord des lèvres. Ses baisers m’avaient étonnamment plu, je dois l’admettre. Ces traits fins qui s’avèrent dissimuler un jeune homme bien plus entreprenant que je ne pouvais me l’imaginer.

« Dis moi Yuu ... Comment cela va se terminer ? Non, plutôt... Comment veux-tu que ça se termine ? »

Il soulevait un point important. Et je n’en avais pas forcément la réponse. Comment cela allait se terminer était un mystère… Mais que voulais-je dans cette situation ? Mon éthique me soufflait de stopper tout ça, un élève et un professeur ne font pas ça. Surtout pas en plein couloir. Mais l’homme en moi me susurrait que nous étions majeurs et consentants. Et qu’après tout, pourquoi ne pas voir où tout cela nous porterait…

Effleurant du bout des doigts son torse, et descendant ma seconde main dans le creux de son dos pour le rapprocher à nouveau de moi, j’esquissais un sourire provocateur en le détaillant. Promenant mon regard entre ses yeux et ses lèvres, je pris la parole de ma voix rauque, remontant ma main le long de son dos jusqu’à la nicher dans sa nuque à mesure que je lui parlais.

« Tu as pris le dessus sur la situation, Makumo… A toi de décider comment cela doit se terminer… »

A peine ma phrase terminée, je profitais de la prise que j’avais pour redresser légèrement mon buste, amenant le cou du jeune homme jusqu’à mes lèvres pour le dévorer avec fougue, glissant ma seconde main du torse jusqu’aux flancs de Makumo, redoublant de baisers et alternant tendresse et passion…



To be continued ...




Masuta Gekitsuu
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty Re: So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Margaret Cavendish Dim 30 Avr 2017, 13:12



Makumo




J'attendais sa réponse avec insistance. J'avais déjà pris ma décision : j'étais près à aller plus loin avec lui si et seulement si cette relations était conçue pour durer. Je n'avais que faire d'un échange éphémère qui se solderait par un "Adieu". Je n'avais jamais envisagé d'avoir de relation charnelle avec quelqu'un mais j'étais  sûr d'une chose, ça serait avec une personne qui compte pour moi et pas avec une rencontre d'un soir.

Il parcourut mon torse du bout des doigts me faisant frissonner puis balada sa main dans mon dos en répondant.

« Tu as pris le dessus sur la situation, Makumo… A toi de décider comment cela doit se terminer… »

J'avais espérer un peu plus d'esprit de sa part. Il se rendais bien compte de la situation ? Il profita de sa prise sur ma nuque pour m'attirer à lui et déposer ses baisers au creux de mon cou. Je gémissais d'aise, décidément j'en découvrais minute après minute avec lui. Mais je ne tomberai pas dans le piège. Il avait visiblement perdu la tête j'y étais allé un peu trop fort. Tentant de résister aux vagues de plaisir qui me parcouraient l'échine j'essayais de lui faire comprendre ce que je voulais vraiment.

"Écoutes Yuu, je voudrais que tu ... han... comprennes bien. Je ne suis pas ... humpf..... intéressé par des relations charnelle sans ...HAN... sentiment derrière."


Je me détachais de lui me relevant sur mes deux pieds. J'analysais les odeurs autour de moi : yes ! un prof était passé par là je n'aurais qu'à suivre l'odeur pour retrouver la salle. Je regardais Yuu toujours par terre qui semblait un peu pommé. Je lui tendis ma main en lui disant d'une voix neutre.

"Je ne sais pas ce que tu veux Yuu. Une vrai relation ? Un plaisir fugace ? Je n'ai pas besoin de relation en coup de vent je te l'ai déjà dis. Si tu ne peux me répondre, j'attendrai mais sache que si tu reviens vers moi pour me demander plus que de l'amitié ce sera pour quelque chose de plus intense qu'un simple "oh se garçon est mignon je pourrais peut être ..."."

J'accompagnais ma réponse d'une grimace perverse pour qu'il comprenne de quelle situation je voulais parler. Mon discours avec cassé la magie du moment mais si je devais m'engager dans cette relation dangereuse je le ferai par amour et pas par manque de câlins.
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Left_bar_bleue0/200So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty Re: So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Masuta Gekitsuu Lun 01 Mai 2017, 13:28



So here we are.
★ featuring Makumo




You’re lookin’ like you fell from the sky ~


Les gémissements qui s’échappaient entre les lèvres de Makumo alors que je couvrais son cou de baisers me firent sourire, alors que je redoublais, le maintenant contre moi. Je n’avais pas vraiment envie de prendre de décisions, mais il n’avait pas l’air de mon avis apparemment…

« Écoutes Yuu, je voudrais que tu ... han... comprennes bien. Je ne suis pas ... humpf..... intéressé par des relations charnelle sans ...HAN... sentiment derrière. »

Le jeune homme se défit de mon étreinte et se releva rapidement. Je laissais ma tête partir vers l’arrière, l’appuyant contre le mur en levant les yeux au ciel, dans un soupir léger. Cet instant était le pire à mes yeux : celui où votre partenaire demande à ce que la situation soit éclaircie. Et au fond, c’était compréhensible. Mais pas vraiment à mon goût je dois dire.

Ramenant mon regard sur le jeune homme, je vins saisir sa main, me redressant à mon tour sans trop prendre appui sur sa main. Je remis ma chemise en place, époussetant doucement mon pantalon avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien, balayant ma chevelure vers l’arrière, laissant les mèches chuter sur mon échine.

« Je ne sais pas ce que tu veux Yuu. Une vrai relation ? Un plaisir fugace ? Je n'ai pas besoin de relation en coup de vent je te l'ai déjà dis. Si tu ne peux me répondre, j'attendrai mais sache que si tu reviens vers moi pour me demander plus que de l'amitié ce sera pour quelque chose de plus intense qu'un simple "oh se garçon est mignon je pourrais peut être ...". »

Vraie relation. Stabilité. Sincérité. Amour. Tout ce qui me faisait grimacer en somme. Autant dire que je n’étais pas à l’aise face à ses questions… Il m’exposais très clairement au moment que je redoutais dans toute approche.

« Ecoute, Makumo… Je ne suis pas le genre de personnes à m’engager facilement… La partie de moi qui t’as promis de te protéger me dis de te crier de fuir. Mais la partie de moi qui te désires a juste envie de te coincer dans un coin pour dévorer tes lèvres, ton torse, ton corps tout entier. »

J’accompagnais ma réplique de regards appuyés et suggestifs. En temps normal, j’aurai menti pour aboutir à ce que je voulais. Mais là… Je tenais trop à lui pour le tromper sur mes intentions. Quitte à détruire mon jeu, je préférai lui exposer toutes mes cartes.




To be continued ...






Masuta Gekitsuu
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty Re: So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Margaret Cavendish Lun 01 Mai 2017, 16:07



Makumo




J'avais bien compris que Yuu n'avait absolument pas réfléchi à ce qu'il faisait. Prendre un élève comme ça dans un couloir comme si de rien n'était. Son esprit était embrumé par je ne sais quoi, du désir ? C'était pas sensé être moi le jeune puceau en manque de sensation ? Pourquoi c'était lui qui me courrait après ? En vérité j'avais qu'une envie c'était de lui sauté dessus mais je savais que cette relation n'était pas bonne pour E.
E : "Tu sais si tu veux aller plus loin avec lui je m'effacerai."
Tu ... tu ferais ça pour moi ?
E : "Bien sûr, tu veilles toujours sur moi comme tu l'as fait tout à l'heure et moi je t'empêche de vivre ta vie. On a peut être le même corps mais on est bien différent toi et moi"

Je réfléchissais à ses paroles. Nous passions notre vie à jouer la comédie pour notre entourage. Nous avons essayer d'être UN Makumo mais ce n'était pas une solution viable. Et si on se partageait Yuu, l'un à les sentiments l'autre le plaisir ? Après tout je n'étais pas près à éprouver le moindre sentiment pour lui, j'en étais incapable. C'était pour E que j'avais demandé ça. Bon aller on tente.

Ecoute, Makumo… Je ne suis pas le genre de personnes à m’engager facilement… La partie de moi qui t’as promis de te protéger me dis de te crier de fuir. Mais la partie de moi qui te désires a juste envie de te coincer dans un coin pour dévorer tes lèvres, ton torse, ton corps tout entier.

Ok il a perdu la raison, il viens de me dire "j'ai envie de te violer dans un couloir", il était perdu c'est sûr. Aller on se lance dans le bain.

"Bon j'ai discuté avec moi même. On va faire un marché : avec moi tu pourras assouvir tes petits plaisirs, je me ferai une joie de t'y aider. Avec E tu devras donner dans le sentiment j'en suis navré. Alors que choisis-tu ? Nous deux ou personne ?"

Si il acceptait on allait surement pas faire des truc cochons au milieu du couloir. Je continuais sur ma lancée :

"Ah et si tu acceptes on fera pas ça au milieu du couloir hein. Tu possèdes un appartement ?"
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Left_bar_bleue0/200So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty Re: So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Masuta Gekitsuu Mar 02 Mai 2017, 06:43



So here we are.
★ featuring Makumo




All my thoughts always get a bit naughty ~


J’égarais mon regard sur Makumo, qui semblait en plein questionnement intérieur. Mes propositions étaient à ce point sujettes à débat ? Pour moi, cela semblait pourtant simple. Il n’y avait que deux choix après tout : accepter ou refuser mes avances.

« Bon j'ai discuté avec moi même. On va faire un marché : avec moi tu pourras assouvir tes petits plaisirs, je me ferai une joie de t'y aider. Avec E tu devras donner dans le sentiment j'en suis navré. Alors que choisis-tu ? Nous deux ou personne ? »

Je restais planté, droit, détaillant le jeune garçon. Mais intérieurement, je gloussais intensément. ‘Assouvir mes petits plaisirs’ ? J’avais l’impression d’être déjà un vieillard impuissant à qui on offrait une aide pour se soulager. Eh, je n’avais même pas atteint la trentaine. Et aux dernières nouvelles, je n’avais pas besoin de pitié pour avoir des conquêtes d’une nuit.

« Ah et si tu acceptes on fera pas ça au milieu du couloir hein. Tu possèdes un appartement ? »

Je secouais la tête de gauche à droite, prenant appui contre le mur, y callant mon talon en guettant Makumo. Vraiment ? Cette partie du jeune homme ne perdait pas une seconde pour passer aux choses sérieuses.

« Je vais répondre à tes questions. Premièrement, vous deux. Deuxièmement, oui j’ai un appartement. Troisièmement… Y’a pas de marché qui tienne. »

Je ne m’étais jamais laissé mettre en laisse, ça ne risquait pas de commencer maintenant. Si je jouais, ce serait avec mes règles, et pas autrement. Fourrant mes mains dans les poches de mon pantalon nonchalamment, je plongeais à nouveau mon regard dans celui de Makumo.

« E aura droit à mes sentiments, ça ne me pose aucun soucis. Je lui ai fait une promesse. Et toi… Si tu veux un échange de plaisir mutuel, ce sera un honneur... Mais dans les deux cas, je n’veux pas fonctionner par ‘marché’. Les sentiments comme les plaisirs charnels perdent tout leur intérêt dès lors qu’ils sont soumis à des obligations. »

Je ne savais pas si I se laissait tenter pour que j’accepte de concéder des sentiments à E, ou par pur intérêt personnel. Dans les deux cas, je n’aimais pas me sentir forcé, ni avoir l’impression de forcer mon partenaire. Ce serait consenti et par plaisir, ou rien du tout.




To be continued ...




Masuta Gekitsuu
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty Re: So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Margaret Cavendish Mar 02 Mai 2017, 17:29



Makumo




"Je vais répondre à tes questions. Premièrement, vous deux. Deuxièmement, oui j’ai un appartement. Troisièmement… Y’a pas de marché qui tienne."

Hum j'avais sous-estimé son côté libre. J'avais bien compris que s'attacher n'était pas son truc. Moi ça ne me posait pas de problème, je m'engageais dans cette relation pour découvrir une part des relations sociales qui m'était encore inconnue. Mieux vaut que ce soit avec lui, il n'irait pas crier sur tous les toits notre relation. Parfait donc pour découvrir les relations sex... euh charnelles. Mais pour E qui était un gros sensible, une relation avec un type qui n'en avait rien à faire n'avait pas de sens.

"E aura droit à mes sentiments, ça ne me pose aucun soucis. Je lui ai fait une promesse. Et toi… Si tu veux un échange de plaisir mutuel, ce sera un honneur... Mais dans les deux cas, je n’veux pas fonctionner par ‘marché’. Les sentiments comme les plaisirs charnels perdent tout leur intérêt dès lors qu’ils sont soumis à des obligations."


Ah c'est bon à noter. J'avais entendu dire que le plaisir sans sentiments ce n'était rien mais il faut croire que sur ce terrain là les avis divergent. Attends il venait de dire "je n'aime pas les contraintes mais je me bride dans une promesse..." ? Un peu contradictoire tout de même. Et puis au final il acceptait mon marché. Je comprend pas trop. Il avait dis oui à tout sans restrictions. Il ne laissaient pas tomber E peu importe la raison et faisais ce que je lui demandais. Bon on va le laisser croire que ça vient de lui c'est pas plus mal.

Je lui souriais de mon sourire mystérieux n°2. Bon si nous étions d'accord, passons aux choses sérieuses.

"Eh bien, puisque nous sommes d'accord je vais te conduire à la salle des profs et puis après tu pourrais... me faire découvrir ta demeure."

Je plissais les yeux dans un regard coquin tout en prenant sa main pour le conduire à sa destination rapidement. Ça allait être chaud ce soir !
Margaret Cavendish
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Future of Humanity
Niveau: 2
Exp:
So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Left_bar_bleue0/200So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

So here we are. [featuring Makumo ~] - Page 2 Empty Re: So here we are. [featuring Makumo ~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum