Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Kupo Jeu 13 Avr 2017, 19:00

Un réveil tout à fait banal. L'air éclatant du printemps fait franchement chaud au cour après un hiver si rude. Avec un sourire, je me lève et m'étire longuement sous quelques rayons de soleil qui illumine le pièce d'une lueur agréable. Cette nouvelle chambre me plait, même si je n'ai pas encore vraiment parlé à mes colocataires, c'est tout de même une belle opportunité de me faire quelques connaissances de plus. Je ne connait que Enkiro, dont j'avais vaguement fait la connaissance  il y a quelques temps. Quand j'avais accueilli Xeruo il me semble.  Je paresse encore un peu plus, et au bout d'une heure je suis prêt à sortir de mon antre chaude et confortable pour le réfectoire blanc. Je suis arrivé à temps, il reste encore quelques œufs et du bacon. En fait, il en reste pas mal. Bah oui, vu qu'il y a beaucoup de gens d'origines différentes ici, les gens qui nous font à manger ont eu la bonne idée de mettre pas mal de déjeuner typique. Ça permet à la fois de contenter les puristes, mais aussi de faire découvrir des plats différents à tout le monde. J'ai joué le jeu, et franchement c'était super. Bon, le petit déjeuner anglais reste pour toujours le meilleur, mais j'ai un petit faible pour les viennoiseries françaises.

Me voilà sorti sous le soleil resplendissant d'avril. Aujourd'hui, rien à faire. J'ai prévu de réviser mon histoire, vu que j'ai un contrôle plutôt gros dans quelques temps. Pour un fois motivé pour aller dans la bibliothèque, je vais jusque dans ma chambre, passant par le foyer émeraude où fourmillent des étudiants avide de fraicheur. Je hausse les épaules, et vais dans ma chambre me frayant un chemin parmi ces corps trop grands et ses bras trop longs. Être petit est  un sacré avantage parfois !

Alors que je prenais mon cahier d'histoire, tout neuf et tout bleu, mon portable vibre. Curieux, et surtout envieux d'avoir une occupation et de remettre mes révisions à plus tard, je regarde ce dernier. Tiens, Tany....

-Bon, j'ai une demande à te faire. Je suis un peu en galère, pas le temps de t'expliquer, mais il faut que tu m'envoies une photo de la chocolaterie dont tu m'a parlé là. Celle ou tu vas chercher tes chocolats. Je sais, c'est bizarre, mais j'ai besoin de ça. Mon cours commence dans 5 minutes. Run !
-Si c'est urgent.. J'y vais tout de suite !

C'est vraiment louche. Enfin, pourquoi elle veut une photo de cette chocolaterie hein ? Franchement, je suis certain que ça se trouve sur internet. Elle doit en avoir besoin  pour une autre raison qu'elle ne veut pas me révéler, mais peu importe... Nan mais, je suis même pas sur de lui avoir parlé un jour de cette chocolaterie... Ah si, peut être un jour où je n'avais pas de chocolat. Je me rappelle lui avoir envoyé ça :"-C'est simple, il suffit d'aller dans le rue pas loin du parc, mais c'est si loin à la fois.... TANY, J'AI BESOIN DE CHOCOLAT, APPORTE MOI DU CHOCOLAT OU JE MANGE MES COLOCATAIIIIIRES" Bon, j'avoue que j'étais un peu... Hystérique. Mais là n'est pas le sujet. Ma sœur veut rapidement une photo de cette endroit, elle va l'avoir !

Je suis à la boutique en un peu plus que 5  minutes, mais voilà. J'irai m'excuser auprès de étudiants que j'ai bousculer, en particulier une fillette aux cheveux violacés que j'ai littéralement écrasée puis piétinée. Angle OK ! Lumière OK ! Zoom OK ! Tout est OK ! Alors que j'allais prendre la photo, je me rends compte qu'une personne souriante s'approche de moi en courant.  Je lui zoom dessus sans aucune honte et reconnait...

"TANY ?!"

Tany Anira, 17 ans. Pas de pouvoir particulier. En pleine étude de commerce, elle passe ses diplôme à la fin de l'année. Hors de ça, c'est une fille sociable et drôle. Elle cache bien son jeu, dissimulant une intelligence fine derrière son air de cruche lycéenne lambda. Chef incontestée du groupe de plus influent de son école, autant dire qu'elle est populaire. Vantarde et autoritaire, le trait de caractère que l'on remarque le plus chez elle c'est sa force de caractère. Physiquement, elle a les mêmes yeux bleus  et les mêmes cheveux pâles que son frère, mais elle a décidé  de colorer ces derniers en bleu clair. Son visage est très expressif, le reste de son corps est plutôt fin. Voilà qui nous fait un résumé assez complet de la fille qui court vers son frère, qui portable à la main n'en revient pas de la visite surprise de sa soeur...  

"BAH OUI, TU ME RECONNAISSAIS PAS, FRÈRE INDIGNE ?!"

Le cœur gros, je range mon téléphone avant de me jeter vers elle. C'est fou. Bon, j'ai littéralement plongé dans son piège, mais voilà. je suis vraiment content de la revoir. Je suis même beaucoup plus que ça, mais les mots ne viennent pas. Elle n'a pas changé du tout depuis... Depuis quelques mois déjà. Pour la première fois depuis bien trop longtemps, je me jette dans ses bras, et nous restons là pendant quelques secondes. Je profite totalement de ce moment, où aucun de nous deux ne dit rien.  Même si je ne lui avouerais pour rien au monde... Elle m'a manqué.

HRP:
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Mr. Kabuto Jeu 13 Avr 2017, 20:52

Retrouvailles au printemps

Tudup tudup!!! C'est une belle journée qui commence! Je suis de bonne humeur! Liam a pas encore l'air d'avoir fait de connerie, ou alors pas qui me concerne, Ryo à l'air calme... TOUT VA BIEN! Je vais en cours le sourire aux lèvres, et bien que je me déconcentre assez vite en me mettant à discuter avec d'autres gens, je crois avoir globalement retenu ce que j'ai à savoir. J'ai une heure le matin, et un gros trou avant celles de l'après midi. Je décide donc d'aller me promener en ville, et pourquoi pas aller donner un coup de main à l'animalerie.

La belle saison est maintenant bien installée, et même si il reste encore quelques vents frais de temps à autre, pour nous rappeler le climat capricieux de l'Angleterre, les rayons de soleil qui percent à travers les arbres qui reverdissent peu a peu et qui réchauffent nous peaux sont loin d'être désagréables. Et pourquoi je parle à la première personne du pluriel? Je sais pas. On va dire que c'est parce que Ryo est là. D'ailleurs, c'est drôle de le voir être comme transpercé par la lumière, bien que ce soit un peu triste dans le fond. Je progresse dans les rues en observant les bâtiments, toujours un petit sourire satisfait sur le visage, discutant de tout et de rien avec mon frère, et marchant énergiquement vers l'animalerie quand je remarque un petit émeraude que je connais bien (ou pas, mais c'est une façon de parler espèce d idiot, pour dire que je vois qui c'est quoi) en train de serrer une fille qui fait peut être deux fois sa taille dans ses bras. Bon ok j'abuse. OLALA KOJI IL EST MÉCHANT! C'EST PAS BIEN! MAIS ON EST DANS MA TÊTE BORDEL ALORS JE DIS CE QUE JE VEUX!!! Bref la fille est plutôt mignonne, j'avoue. De longs cheveux clairs, bien collée... J'admet que j'aurais pas été contre d'être à sa place. D'ailleurs il était pas plutôt avec la jardinière pyro lui? Boaf, ses histoires me regardent pas de toute façon. Mais même si je n'irai piaf lui voler sa copine, je respecte ce genre de chose, je ne peux me retenir de passer à côté de lui et de lui lancer sur un ton légèrement taquin mais tout de même gentil, en posant ma main sur son épaule;

"-Hé hé bah ça va? On s'embête pas à ce que je vois!"

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Kupo Jeu 13 Avr 2017, 22:29

J'ai l'impression que ça a duré à peine une poignée de secondes, que déjà un idiot vient nous séparer. Ce qui me met de mauvaise humeur. Mais je la chasse tout de suite au fin fond de mon cerveau. Après tout, cette journée je la passe avec ma sœur. Je ne sais pas combien de temps elle reste, mais c'est sur que je suis prêt à louper mon contrôle d'histoire si c'est pour la voir un peu plus. Mais revenons sur le badaud indiscret. Bah oui, pour interrompre un câlin entre frère et sœur il faut vraiment être bête. Ou rancunier. Dans cette situation, je juge que c'est un peu des deux.

"-Hé hé bah ça va? On s'embête pas à ce que je vois!"

Koji.... Je sais pas si c'est parce qu'il m'en veut ou quoi que ce soit, mais là c'est clair que c'est pas sympa. D'un mouvement rapide, Tany se tourne vers vers lui et lui fait les même yeux qu'elle me fait quand il n'y a plus de chocolat blanc et que c'est moi qui ai fini la tablette. Des yeux terrifiant. D'ailleurs, elle réagit au quart de tour.

"On est dans un quartier pauvre ou il y a une pénurie de peigne ? Un minimum de dignité, coiffe toi avant de sortir. Surtout que bon, parler pour rien dire ça sers un peu à rien, donc merci mais dégage !"  

Waoooooow. Bon ok, réaction un peu normale de se part. Elle a dut mettre un peu trop de sel sur son bacon ce matin, mais je vais essayer de rattraper le coup

"Ouaiiiis bon, on va se calmer hein ? Bonjour Koji, je te présente Tany, ma sœur, et Tany, je te présente Koji, qui malgré son impolitesse, ne voulait pas nous faire de mal, j'en suis sur."

Je sais même pas pourquoi je sauve ce mec. En fait, c'est pas lui que je sauve mais ma journée. J'ai pas envie qu'elle soit énervée à cause de lui. Néanmoins, je n'ai pas l'audace de demander à Koji de s'excuser. J'ai compris que ce n'était pas vraiment son genre.

"Bon, je propose qu'on oublie tous ensemble ce petit incident dans la bonne humeur, et qu'on aille d'acheter une tablette de chocolat blanc chacun pour se pardonner nos petites sautes d'humeur hein !"

"Qu'il s'excuse. Et qu'il paye les tablettes."

"N’exagère pas, merci. J'ai dit dans la bonne humeur. Et puis c'est pas si grave, c'était juste taquin !"

"Tssk. Même pour des retrouvailles entre frères en sœur on peut plus être tranquille ? En plus tu prends sa défense ? Ne me dit pas que vous êtes amis quand même ! Remarque, vous avez un point commun..."

Elle a soudain repris son sourire. Se moquer est sa manière de dire "on en parle plus". Elle fixe maintenant avec un petit air moqueur nos coupes de cheveux respective. Je soupire, pensant qu'elle exagère, même si en vrai j'ai toujours été jaloux de ses cheveux bien coiffés et tout lisses...

"Tu veux qu'on parle de Bruce peut être ?"

Bruce, c'est son ancien petit ami. En fait, il date maintenant ! En tout cas, il avais les cheveux sales. Si bien que mon père lui a fait un scandale, et l'a interdit d'approcher sa fille. Tany a réussi à se débrouiller je ne sais comment pour ne pas que sa popularité chute, mais c'est resté un argument que je garde quand elle se moque de mes cheveux.

"Nan ! Nan merci, on va passer sur ça, c'est bon, je m'excuse pour les remarques sur les cheveux. Mais alors lui aussi ! "
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Mr. Kabuto Ven 14 Avr 2017, 20:16

Retrouvailles au Printemps


Ah! La jeune fille veut m'assassiner? Qu'est ce que c'est que ce petit regard là?!?

"-On est dans un quartier pauvre ou il y a une pénurie de peigne ? Un minimum de dignité, coiffe toi avant de sortir."

OH NON MAIS ON SE CALME HEIN, MES CHEVEUX SONT COMME CA PARCE QUE JE DECIDE QU'IL LE SOIENT!

"-Nan, tes cheveux sont juste anarchistes, il faut croire...
-Tiens ça fait longtemps que t'avais pas ouvert ta gueule toi!"


Le garçon semble assez embarassé, et j'ai presque l'impression qu'il essaye de me rattraper.

"-Ouaiiiis bon, on va se calmer hein ? Bonjour Koji, je te présente Tany, ma sœur, et Tany, je te présente Koji, qui malgré son impolitesse, ne voulait pas nous faire de mal, j'en suis sur."

Oooooooooh!!! C'est meugnooooooooon!!! Alors ils sont frères et soeurs? Pourquoi mon frère il est pas comme ça moi?

"-Tu veux une liste des raisons?
-Non sans façons.
-1) je suis mort 2) Je suis pas une fille 3) Tu le mérites probablement pas 4)...
-C'est bon! J'ai compris! Tu peux arrêter!"


Je ne peux m'empêcher de sourire, avec cette expression qui veut dire "Oui il a raison, je suis un gentil nenfant pas méchant qui est juste un peu con sur les bords!". Je ferais presque un petit coucou de la main si je m'appellais Liam, mais non en fait. Ca c'était la petite vanne gratuite pour mon coloc!

"-Bon, je propose qu'on oublie tous ensemble ce petit incident dans la bonne humeur, et qu'on aille d'acheter une tablette de chocolat blanc chacun pour se pardonner nos petites sautes d'humeur hein !"

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!! Mais c'est qu'il a des bon goûts ce gosse!

"-Qu'il s'excuse. Et qu'il paye les tablettes."

Elle me fait rire elle. C'est mignon!

"-N’exagère pas, merci. J'ai dit dans la bonne humeur. Et puis c'est pas si grave, c'était juste taquin !"

Mé ui, ye suis yenti moua! comprendra qui pourra!

"-Tssk. Même pour des retrouvailles entre frères en sœur on peut plus être tranquille ? En plus tu prends sa défense ? Ne me dit pas que vous êtes amis quand même ! Remarque, vous avez un point commun..."

Oh mais oui c'est vrai! Il me défend vraiment? Nan j'ai du mal à y croire. Et elle arbore maintenant un petit sourire moqueur. NAN MAIS CA VA HEIN?!? ON POURRA LAISSER MES CHEUVEUX TRANQUILLES UN JOUR SIOUPLE OU C'EST PAS POSSIBLE?!?

"-Tu dois reconnaître qu'elle a raison..."

Oui bon, c'est peut-être bien vrai... Un jour je m'occuperai de mes cheveux, c'est promis. JE LE JURE SUR L'AL... Oh wait non en fait je sais pas où il est mdr. Bon j'en prends la résolution en tout cas, c'est noté dans un coin de ma tête. Alors que je décroche un demi sourire Kupo soupire avant de répondre;

"-Tu veux qu'on parle de Bruce peut être ?"

Je ne comprends pas. Ca doit sûrement être une private joke, mais ça ça les regarde. Néamoins, ça semble la faire réagir.

"-Nan ! Nan merci, on va passer sur ça, c'est bon, je m'excuse pour les remarques sur les cheveux. Mais alors lui aussi !"

Avec toujours un petit sourire, à s'en demander si il quitte des fois mon visage, je réponds;

"-C'est bon, je m'excuse, désolé. Je me tourne vers le jeune garçon, quitte à repartir à zéro, c'est le moment ou jamais. Et puis aussi désolé pour la dernière fois tiens."

Ca, c'est fait! Pour terminer, je m'adresse de nouveau en même temps et termine;

"-Et pour le chocolat, maintenant que j'ai un petit boulot je vous l'offre sans problème, si c'est ce que vous voulez! Je sais que je suis chiant des fois mais dans le fond j'ai rien de méchant hein? En plus je suis de bonne humeur aujourd'hui."

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Invité Dim 16 Avr 2017, 01:10

Pfff... Aujourd'hui je m'ennuis tellement... Il faut que je me trouve une occupation, m’entraîner ? Nonn je dois me reposer aujourd'hui, aller me promener sans aucune raison particulière ? Ça j'aime ! Il me faut juste me préparer parce que oui je dois être organisé à ce que j'ai compris... Alors je prend ma longboard, une de mes deux épées ( juste au cas ou ) , prend comme toujours la bouteille d'eau et je suis parti !

Sur le chemin j'ai pu m'acheter une tartelette au citron, super pour le trajet. Comment ça ?! Où je vais ? J'en sais absolument rien, mais ce que je sais c'est que j'y vais heureux...

Un moment je m'arrête devant une ruelle où je vois des chiens qui fouillent dans les poubelles, j'essaie de m'approcher d'eux pour les caresser... Mauvaise idée les chiens se mettent à vouloir me sauter ou me tuer, ça je ne sais pas. Alors je prend mes jambes à mon cou et prend la fuite, je me retourne mais ils continuent de me suivre...

Je continue de me faire poursuivre par les chiens... Tiens mais c'est pas Kupo là bas ? Mais oui c'est lui, il est avec une fille et un type, je ne peux pas m’arrêter sinon les chiens vont me tuer peut-être que quelqu'un pourrait m'aider...

AHH ! Des chiens !! S'il vous plait !!!

Personne n'a l'air réactif... Il va don falloir que je me débrouille tout seul... Je sais ce que je vais faire !
Je descend de ma longboard et continue ma course en courant, je fonce tout droit vers un mur de boutique enfin ... Je crois et esquive au dernier moment le mur. Les chiens sont les uns sur les autres plus ou moins assommés.

Pfiou... De peu et j'y passais...

J'ai vraiment eu de la chance cette fois si... Par contre j'ai de la pitié pour ces chiens... Alors je les caresse comme je voulais le faire au départ... Comme quoi j'ai toujours ce que je veux...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Kupo Dim 16 Avr 2017, 23:11

"-C'est bon, je m'excuse, désolé. Et puis aussi désolé pour la dernière fois tiens."

Oh ! Vous avez entendu ? Moi qui pensais qu'il avait trop de fierté pour s'excuser. Peut être que Tany a un pouvoir en fait. Elle ordonne quelque chose, et il s’exécute. Sauf que ça marche pas trop sur moi, visiblement. Quoique, je suis tombé dans son piège bien trop facilement.... C'est maintenant sur à 100%, Tany a un pouvoir. Ou pas. Mais bref, il s'est excusé, c'est le principal. Quant à l'autre ( j'essaye de me souvenir de son surnom mais ça ne revient pas ) je pense qu'elle a disparu de l'académie. Je ne l'ai pas revue depuis un bon bout de temps...

"-Et pour le chocolat, maintenant que j'ai un petit boulot je vous l'offre sans problème, si c'est ce que vous voulez! Je sais que je suis chiant des fois mais dans le fond j'ai rien de méchant hein? En plus je suis de bonne humeur aujourd'hui."

"Laisse moi deviner... T'es coiffeur ?"

Elle pouffe, puis se reprend en voyant que sa blague ne fait rire qu'elle.

"Enfin bref. Tu t'excuse auprès de mon frère, et ce n'est pas tombé dan l'oreille d'une sourde. Alors ? Qu'est ce que tu lui as fait ?"

Waow. C'est vrai que sur ce coup là, elle est surprenante. Néanmoins, je décide de ne pas laisser à Koji le temps de s'expliquer. C'est à moi de le faire.

"Et bien, en fait je te l'ai déjà raconté. Ce type, c'est Koji. Tu sais, celui qui...."

Mais elle m'interromps aussitôt, et déclare d'un ton sec :

"Pas d’inquiétude, je le reconnait.... Koji donc. Si je ne savais pas que tu m'offrirais une... Non, deux tablettes de chocolats blancs dans quelques minutes, je t'aurais giflé à l'instant."

Puis elle se tourne avec un petit sourire, toute contente de son stratagème pour se faire payer son chocolat.

"D'ailleurs, je précise que c'est deux pour moi, mais aussi deux pour mon frère !"

Je regarde Koji en haussant les épaules ( je l'ai déjà assez aidé comme ça, il faudra se défendre soit même cette fois ) puis je suis Tany qui s'en va déjà vers la chocolaterie, d'un pas assuré. Mais soudain les aboiements de chien qui servait de fond sonore à la scène depuis déjà quelques minute s'intensifient d'un coup, et un type sur un skateboard arrive dans le rue, poursuivi par des chiens faméliques aux griffes luisantes.

"AHH ! Des chiens !! S'il vous plait !!!"

Je fronce les sourcils. Il me semble qu'il me regarde. Mais... C'est Xeruo ! Il fonce vers un mur gris, et tourne soudain, laissant la meute de chien s'abattre contre la barrière de béton. Je cours vers lui, et Tany lâche un soupir en me suivant d'un pas bien plus las que celui que la menait vers la chocolaterie. Je retrouve mon ami en train de caresser les chiens. Ne lui dite pas, mais c'est carrément morbide en fait. Je m'approche de lui, et lui dit d'un ton ironique en reprenant involontairement ce fichu sourire en coin :

"Bah dis donc, c'est l'amour fou entre vous ! Ils ne voulait pas du tout te transformer en steak il y a quelques secondes !"

"Kupo, j'ai faim tu sais. Je sais pas si tu vas t'arrêter à chaque fois qu'un passant qui te dit quelques chose passe dans ton champs de vision, mais moi je vais pas toujours te suivre tu sais. Alors regarde bien, je vais te montrer comment faire. Sois attentif surtout."

Là, elle prends une grande inspiration, puis regarde Xeruo franchement avec un sourire. On pourrait croire qu'elle lui sourit vraiment, c'est un imitatrice très forte, mais je sais que ce n'est qu'une mimique. A cause du très léger pliement de ses lèvres. Elle déclare ensuite d'un ton faussement heureux ( légèrement trop aigu par rapport à la normaln, je connais tous ses leures ) :

"Bonjour, comment ça va ? Je suis Tany, la sœur de Kupo, et  nous allions achter du chocolat, alors désolé, bonne chance avec tes chiens et ton skate, et à la prochaine !"

Puis elle tourne les talons une nouvelle fois, et s'en va sans demander son reste. Moi, je soupire longuement sachant que je ne pourrais pas l'arrêter, puis je me tourne vers Xeruo et lui glisse :

"Bah voilà, les présentations sont faites. Suis moi, elle va s'acheter du chocolat et après elle accepteras probablement de se poser quelque part..

Puis je la suis dans la chocolaterie. Je remarque que ce n'est pas mon vendeur favori à la caisse, mais la nouvelle. Je ne l'aime pas elle. Et vu l'aptitude de ma soeur quand on entre, elle va pas non plus garder un bon souvenir de ma tête...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Mr. Kabuto Dim 23 Avr 2017, 15:21

Retrouvailles au printemps


"-Laisse moi deviner... T'es coiffeur ?""

Ah. Ah. Ah... Je meurs de rire. Même elle finit par comprendre que sa blague est de trop. C'est bon, j'ai compris que je fous apparemment de la merde avec mes cheveux, mais je jure! J'AI TOUT ESSAYE! RIEN NE MARCHE! ;-; ... Puis elle reprend un ton sérieux;

"-Enfin bref. Tu t'excuse auprès de mon frère, et ce n'est pas tombé dan l'oreille d'une sourde. Alors ? Qu'est ce que tu lui as fait ?"

Ah. Euh... C'EST PAS MOI MONSIEUR LE JUGE!!! Non mais sérieux, y'en a marre, j'ai vraiment l'impression de répéter cette phrase h24. MAIS VRAIMENT, MOI JE VOULAIS JUSTE euh... Je voulais faire quoi en fait? Ah ouais, bonne question, qu'est ce que j'avais foutu dans cette histoire? Pourquoi j'étais là de base? ... Je sais qu'on savait pas comment avancer l'histoire alors on m'a demandé d'intervenir, mais irp... AH OUI! CAITLIN!!! D'ailleurs elle est devenue quoi elle? Je sais pas. J'essaierai de prendre de ses nouvelles un de ces quatre, juste histoire de. Je ne réponds pas, de toute façon appréhendé par le petit frère.

"-Et bien, en fait je te l'ai déjà raconté. Ce type, c'est Koji. Tu sais, celui qui....

-Pas d’inquiétude, je le reconnait.... Koji donc. Si je ne savais pas que tu m'offrirais une... Non, deux tablettes de chocolats blancs dans quelques minutes, je t'aurais giflé à l'instant."

MAIS NON!!! T'AURAIS DÛ!!! VAS Y ESSAYE DE ME GIFLER, QU'ON RIGOLE UN COUP! Nan mais sérieux, dès qu'y a un truc drôle qui peut potentiellement arriver, les gens l'arrêtent. Pfff... Et sinon euh... C'EST QUOI CETTE GRATTEUSE SIOUPLE?!? J'espère qu'elle déconne hein, je veux pas me faire avoir comme ça moi! ET MA FIERTÉ?!?

"-Comment tu peux même parler fierté quand tu as une coupe comme ça?
-AH NAN MAIS TU VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI?!?
-Alors déjà, J’ÉTAIS LÀ LE PREMIER OK?!? C'est elle qui me copie là!
-Ah ouais, j'avoue. Du coup ce sera Ryo 2.0?!?
-J't'en prie me compare pas à elle, on à rien en commun.
-Si ce n'est la langue de pute.
-À la limite, mais je doute qu'elle sache tirer. Elle ressemble au genre de profiteuse que je peux pas blairer.
-Ouaip, mais elle est mignonne.
-Si tu le dis... Fais ce que tu veux hein, si tu veux te faire pigeonner ça te regarde."


"-D'ailleurs, je précise que c'est deux pour moi, mais aussi deux pour mon frère !"

Je pousse un soupir d'exaspération après avoir lâché un petit "Bande de gratteurs!". Surtout que l'autre hausse les épaules, comme si tout était normal. J'ai presque envie de lui crier "OUAIS CA VA JE ME SUIS EXCUSE TOUT CA MAIS PRENDS PAS TROP LA CONFIANCE NON PLUS GAMIN!" Puis je me suis rappelé que je suis de bonne humeur et qu'on va éviter les emmerde per favor. Oué je cause italien alors que je suis censé être japonais, problème? Pfff...

Soudain un autre gars à skateboard arrive, poursuivi par des chiens qui aboient aussi fort qu'ils le peuvent. Il pousse un petit cri d'appel à l'aide, crédible le gars. En plus il se précipite droit sur un mur. Vraiment malin. Je regarde attentivement pour voir si il va s'y écraser comme un crêpe, mais non, déception. Il tourne au dernier moment, et ce sont ces pauvres caninés qui se le prennent. Je suis pris d'une vague de pitié. J'arrive près de la scène et vois le garçon en train de caresser les chiens. Kupo a aussi accouru, et Tany le suis avec résignation.

"-Bah dis donc, c'est l'amour fou entre vous ! Ils ne voulait pas du tout te transformer en steak il y a quelques secondes !

-Kupo, j'ai faim tu sais. Je sais pas si tu vas t'arrêter à chaque fois qu'un passant qui te dit quelques chose passe dans ton champs de vision, mais moi je vais pas toujours te suivre tu sais. Alors regarde bien, je vais te montrer comment faire. Sois attentif surtout."

Elle s'approche du garçon, et annonce d'un ton qui sonne totalement hypocrite, si bien que ça à l'air totalement fait exprès;

"-Bonjour, comment ça va ? Je suis Tany, la sœur de Kupo, et  nous allions achter du chocolat, alors désolé, bonne chance avec tes chiens et ton skate, et à la prochaine !"

Puis elle part en direction de la chocolaterie. Par contre j'explique, moi j'y vais pas tout de suite, j'ai un truc à faire avant...

"-Bah voilà, les présentations sont faites. Suis moi, elle va s'acheter du chocolat et après elle accepteras probablement de se poser quelque part.."

J'ai à peine le temps de demander au nouveau venu "Ca va?" Qu'il part avec l'autre. Je reste devant les pauvres bêtes un instant, accroupi à leur hauteur, caressant leurs petites têtes, et sortant mon téléphone. Je choisis dans mes contacts un numéro bien précis, et l'appelle. Je lui demande de venir chercher les pauvre bêtes et de les ramener à l'animalerie et s'occuper d'elle. Gentille, Kyoku accepte. Je laisse alors les chiens ici et cours rejoindre les autres dans la chocolaterie.

"-Excusez moi du retard, je bosse dans l'animalerie qui est là bas, et j'ai demandé à Kyoku qui travaille avec moi d'aller chercher les chiens pour s'occuper d'eux. Comme ça ils ne risqueront plus de t'agresser euh... D'ailleurs, tu t'appelles comment en fait? Moi c'est Koji!"



Dernière édition par Koji le Mer 10 Mai 2017, 13:57, édité 1 fois (Raison : JE M'EMMÊLE DANS LES CODEEEEEEEEEUH)
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Invité Mar 02 Mai 2017, 22:47

Une personne s'approche de moi... Tiens Kupo ! Il est accompagné de quelqu'un, qui cela peut-il bien être ?

"-Bah dis donc, c'est l'amour fou entre vous ! Ils ne voulait pas du tout te transformer en steak il y a quelques secondes !

Je me gratte derrière ma tête et me met à rire. La fille avec Kupo dit.

-Kupo, j'ai faim tu sais. Je sais pas si tu vas t'arrêter à chaque fois qu'un passant qui te dit quelques chose passe dans ton champs de vision, mais moi je vais pas toujours te suivre tu sais. Alors regarde bien, je vais te montrer comment faire. Sois attentif surtout."

La fille fit un sourire relativement étrange et dit.

"-Bonjour, comment ça va ? Je suis Tany, la sœur de Kupo, et  nous allions achter du chocolat, alors désolé, bonne chance avec tes chiens et ton skate, et à la prochaine !"

Elle fait alors demi tour et se dirige vers la chocolaterie. Kupo prit une longue inspiration et rajouta.

"-Bah voilà, les présentations sont faites. Suis moi, elle va s'acheter du chocolat et après elle accepteras probablement de se poser quelque part.."

Je suis alors Kupo puis jette un dernier regard en arrière et vois un type penché en train de caresser les chiens. Je ne réagis pas et rentre dans la chocolaterie, je regarde tout autour de moi, émerveillé de la quantité de chocolat qui se trouvait la... Le type de tout à l'heure arriva commence à parler...

"-Excusez moi du retard, je bosse dans l'animalerie qui est là bas, et j'ai demandé à Kyoku qui travaille avec moi d'aller chercher les chiens pour s'occuper d'eux. Comme ça ils ne risqueront plus de t'agresser euh... D'ailleurs, tu t'appelles comment en fait? Moi c'est Koji

Je lui tend la main pour lui serrer la main et rajouta

Tiens ! Tu travaille avec Kyoku ? Je la connais, je ne savais pas qu'elle travaillait ici... Moi je m'appelle Xeruo... Et d'ailleurs, les chiens vont bien ?

Je m'intéresse quand même à ces pauvre bêtes, même si elles ont voulu me tuées je ne peux pas leur en vouloir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Kupo Mer 03 Mai 2017, 18:29

Nous entrons donc dans la chocolaterie. Le pas pressé de Tany indique qu'elle est énervée. Je me demande ce qu'elle a. Je pense qu'elle voulait plutôt me parler seul à seul, c'est compréhensible. Mais bon, on aura la temps après je pense...

""-Excusez moi du retard, je bosse dans l'animalerie qui est là bas, et j'ai demandé à Kyoku qui travaille avec moi d'aller chercher les chiens pour s'occuper d'eux. Comme ça ils ne risqueront plus de t'agresser euh... D'ailleurs, tu t'appelles comment en fait? Moi c'est Koji!"

Oh ! La chance ! Travailler dans une animalerie ! Travailler avec des animaux toute la journée ! Prendre soin d'eux, et être payer pour ça ! Bon d'accord, j'idéalise probablement la chose, mais il faut admettre que c'est quand même un travaille loin d'être des plus pénible !

"Tiens ! Tu travaille avec Kyoku ? Je la connais, je ne savais pas qu'elle travaillait ici... Moi je m'appelle Xeruo... Et d'ailleurs, les chiens vont bien ?"

Tiens, je la connais même pas, Kyoku. Mais j'aimerai bien la rencontrer, parce que 1) elle travaille dans une animalerie et 2) C'est une amie de Xeruo, donc elle est forcément sympa. J'inscris donc ça dans les choses à faire dans le futur, tandis que Tany prends la parole.

"On prendras quatre tablettes de chocolat blanc, et c'est le gentleman qui paye."

Elle montre Koji du doigt, et lance un regard assassin à la vendeuse. Cette dernière lui rend bien, avec une touche de suspicion, et va chercher les tablettes. Je pourrai lui dire d'arrêter de faire n'importe quoi, mais c'est tellement drôle en même temps... Comme Xeruo et Koji vont surement parler de Kyoku, je décide que c'est le moment idéal pour parler un peu à ma sœur.

"Tout le monde va bien, à la maison ?"

"Ouais, papa et maman se portent plutôt pas mal. Sylvia n'était pas très bien suite à ton départ, tu sais que tu lui manques vachement.. Mais elle c'est remise. Et sinon, aucune nouvelles de tes amis, pas l'impression qu'ils s'inquiètent pour toi... Et c'est tout."

La vendeuse nous donne les chocolats, et annonce le pris : 10 livres. Cette boutique n'est vraiment pas trop chère. Je me demande si Koji va réellement payer...
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Mr. Kabuto Mer 10 Mai 2017, 14:21

Retrouvailles au printemps


Le jeune garçon que je ne connais pas me tend une main amicale et me dis:

"-Tiens ! Tu travaille avec Kyoku ? Je la connais, je ne savais pas qu'elle travaillait ici... Moi je m'appelle Xeruo... Et d'ailleurs, les chiens vont bien ?

-Ah oui? C'est drôle. Oui ils vont bien, elle est allée les chercher et elle va les ramener à l'animalerie pour s'occuper d'eux, comme ça ils ne poseront pas plus de problèmes et ils seront en sécurité!"

Je lui serre la main avec un petit sourire, pendant que j'entends l'autre dire non loin:

"-On prendras quatre tablettes de chocolat blanc, et c'est le gentleman qui paye."

Elle me pointe du doigt et je pousse un petit soupir exaspéré. En plus, maintenant, il est trop tard pour reculer. La vendeuse qui ne cesse de regarder Tany en chien de faïence (MAIS TOUT TOURNE AUTOUR DES CHIENS OU QUOI?!? C'EST PAS POSSIBLE?!? mais si c'est possible avec la carte kiwi... *ahem* TOUT EST LIE!!!) m'annonce le prix, qui à ma grande et agréable surprise n'est que de dix livres. Bon, je me serais apprêté à pire. Je sors de ma poche un billet tout froissé et observe du coin de l’œil les deux qui discutent là bas avant de le tendre à la jeune femme, qui me donne en échange tout le chocolat. Je la remercie poliment, puis me dirige à l'extérieur du magasin, en premier et avec les quatre tablettes. Je crois qu'ils n'ont même pas remarqué que j'étais parti... Et une idée me traverse la tête, stupide mais amusante. Surtout quand je suis le plus grand du groupe. Je tends en l'air la main dans laquelle sont stockées toutes les friandises et appelle;

"-Hey, vous le voulez votre chocolat oui ou non?"

Oui, stupide j'ai dit. Maintenant plus qu'à voir si ils essaieront de l'attraper ou pas... J'ai pas mieux à faire de ma vie.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Invité Sam 03 Juin 2017, 11:16

-Ah oui? C'est drôle. Oui ils vont bien, elle est allée les chercher et elle va les ramener à l'animalerie pour s'occuper d'eux, comme ça ils ne poseront pas plus de problèmes et ils seront en sécurité!"

Je suis rassuré... Oui ils ont voulu me tuer mais vous y voulez quoi ? Je suis comme ça. Koji me serre la main puis j'entends la sœur de Kupo dire :

"-On prendras quatre tablettes de chocolat blanc, et c'est le gentleman qui paye."

Elle montre Koji du doigt en regardant la vendeuse avec un regard très peu affectueux que la vendeuse lui rend sans problème, j'esquisse un léger sourire à mon tour, amusé par la situation. Koji se dirige vers la vendeuse donne l'argent puis récupère les quatre tablettes de chocolat. Il sort du magasin, il tend sa main dans laquelle se trouve le chocolat et ajoute :

"-Hey, vous le voulez votre chocolat oui ou non?"

Je me dirige moi aussi en dehors du magasin puis m'assois sur une bordure du mur flemme de marcher plus et d'aller récupérer le chocolat. Je dis alors :

Je peux attendre tu sais ? Je pense que de toute manière tu vas baisser ta main un moment ou un autre... Et à voir comment se comporte la sœur de Kupo pour ce chocolat j'ai bien envie de voir comment elle va faire pour le prendre... Peut-être un coup la où ça fait mal...

Je lui fais alors un grand sourire et pose mes mains sur la bordure pour m'appuyer un peu. Je ne suis pas sûr que ce soit pour le chocolat que Tany a jeté un tel regard à la vendeuse mais j'ai quand même envie de voir comment elle va réagir... Et même Kupo, lui qui adore le chocolat j'ai hâte de voir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Kupo Lun 12 Juin 2017, 19:08

Et il le fait ! Coupant net la discussion avec Xeruo, et se dirige vers le comptoir et paye. Je suis d'avis que ma sœur doit avoir une sorte de pouvoir de contrôle mental, parce qu'il faudrait être un peu idiot pour payer comme ça tout de go 10 livres par  pur gentillesse a quelqu'un qui vous traite comme un moins que rien, nan ? Peut être que je ne suis pas si généreux que ça...

"Tiens c'est pour toi, je crois que c'est ton chocolat préféré celui ci non ?"

Tiens, j'avais même pas remarqué qu'il était dehors, celui là. Et en plus, il nous attend avec un sourire malicieux. Il a levé le bras, de sorte à ce que personne ne puisse attraper le chocolat. Enfin, en fait il n'y a que moi qui ne l'atteint pas en fait. Il manque seulement quelques centimètres au deux autres pour atteindre Koji, alors il suffit juste de faire comme lui et de lever les bras. D'ailleurs, mais soeur ne perd pas de temps, et s'avance déjà vers lui avec une expression... Amusée ? Tiens, ça c'est étonnant. Je l'aurais plutôt vu énervée et pincée par ce comportement immature. Comme quoi, le monde change.

"Je peux attendre tu sais ? Je pense que de toute manière tu vas baisser ta main un moment ou un autre... Et à voir comment se comporte la sœur de Kupo pour ce chocolat j'ai bien envie de voir comment elle va faire pour le prendre... Peut-être un coup la où ça fait mal..."

"Appelle moi plutôt Tany. Et sinon, t'as pas tord, un petit coup bien placé ça pourrait facilement faire l'affaire... Mais tu sais quoi ? je préfère encore ma méthode."

Et bien sur, elle lève le bras et saute pour tenter d'attraper celui ci. Honnêtement, je pense qu'elle n'a aucune chance. Mais moi, peut être. Je m'approche de Koji, au cas ou il baisse les bras pour éviter l'attaque de ma soeur, auquel cas c'est moi qui lui subtiliserai le Saint Graal.
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Mr. Kabuto Mar 27 Juin 2017, 12:33

Retrouvailles au printemps

La petite troupe ne tarde pas à sortir de la boutique pour venir me retrouver, enfin surtout moi et le chocolat que j'ai dans la main, je vois pas pourquoi je devrais me voiler la face. Xeruo a en réalité l'air de n'en avoir rien à foutre, et en même temps je le comprends, ce n'est que du chocolat et puis... C'est Tany et Kupo qui me l'ont réclamé, pas lui. Il s’assoit donc sur un muret, me faisant comprendre qu'il peut rester comme ça plusieurs heures si besoin.

"-Je peux attendre tu sais ? Je pense que de toute manière tu vas baisser ta main un moment ou un autre... Et à voir comment se comporte la sœur de Kupo pour ce chocolat j'ai bien envie de voir comment elle va faire pour le prendre... Peut-être un coup la où ça fait mal..."

Ah oui? Tu crois? Qu'elle essaye tiens, que je rie un coup! Bah oui, si elle voulait me frapper, ELLE POURRAIT PAS!!! ET POURQUOI ELLE POURRAIT PAS?!? PARCE QUE JE SUIS UN FUCKING PASSE-MURAILLE MAGGLE!!! ET POURQUOI JE PARLE TOUT EN MAJUSCULES AVEC UNE PONCTUATION ABUSÉE?!? JE SAIS PAS NON PLUS!!! Bon ok, je me calme. Peut-être. Pas sûr. Mais oui, ce serait drôle qu'elle essaye ne serait-ce que de me porter un coup... Et puis même si on est pas trop trop sensés utiliser nos pouvoirs en dehors de l'académie... BAH OSEF, JE SUIS RUBIS! Les règles? C'est quooooooiiii?!? :o

"-Appelle moi plutôt Tany. Et sinon, t'as pas tord, un petit coup bien placé ça pourrait facilement faire l'affaire... Mais tu sais quoi ? je préfère encore ma méthode."

Tiens, mademoiselle la grande sœur protectrice semble étrangement souriante! Est-ce qu'elle serait amusée par mon petit jeu? Elle et son frère s'approchent tout deux de moi, probablement avec l'ambition de saisir la friandise sacrée. Elle lève désespérément le bras, mais c'est bien sûr inutile. Je ris légèrement, mais en effet, je ne pense pas que je ferai durer le jeu trop longtemps. Juste encore un peu...

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au Printemps ! [Libre] Empty Re: Retrouvailles au Printemps ! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum