Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 17:42

Ce matin je m'étais levée assez tôt pour finir de préparer toutes mes affaires, le Doc m'avait bien expliqué que j'allais rester en internat, que je devais prendre le plus d'affaires possibles, ne pas oublier de bien me couvrir pour pas tomber malade, et faire attention à ce que je mange, et tout... Pendant un instant, j'avais l'impression d'avoir un père, qu'est ce que c'était chiant... Me voilà avec mes valises remplies à craquer, et pas seulement de vêtements...  Le Doc m'attendait près de sa petite voiture, je n'y connaissais rien du tout en voiture, mais je crois que c'est une vieille Mini Austin, typiquement anglais quoi. Ma valise tout juste rentrée dans le coffre difficilement fermé, je me tournais vers la clinique, pour la regarder peut-être pour la dernière fois... J'avais vraiment un petit pincement au cœur, c'était chez moi ici, et en plus je vais aller dans une école. Je montais dans la voiture sans trop me presser et me laissait bercer par le mouvement de la voiture pendant plus d'une heure de route, ou deux heures ?... Je ne sais plus vraiment, je me suis endormie pendant le trajet.

Nous étions arrivés devant la grille massive derrière laquelle s'étendait une grande cour avec au bout un gigantesque bâtiment qui ne respirait pas le neuf. Je descendais de la petite voiture, récupérais avec un peu de mal ma valise bien lourde et regardais le Doc avec un peu de tristesse.
"-C'est rien ma petite, je suis sûr que tout va bien se passer, tu vas voir. Je passerais te voir le mois prochain si tout se passe bien à la clinique."