Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 17:42

Ce matin je m'étais levée assez tôt pour finir de préparer toutes mes affaires, le Doc m'avait bien expliqué que j'allais rester en internat, que je devais prendre le plus d'affaires possibles, ne pas oublier de bien me couvrir pour pas tomber malade, et faire attention à ce que je mange, et tout... Pendant un instant, j'avais l'impression d'avoir un père, qu'est ce que c'était chiant... Me voilà avec mes valises remplies à craquer, et pas seulement de vêtements...  Le Doc m'attendait près de sa petite voiture, je n'y connaissais rien du tout en voiture, mais je crois que c'est une vieille Mini Austin, typiquement anglais quoi. Ma valise tout juste rentrée dans le coffre difficilement fermé, je me tournais vers la clinique, pour la regarder peut-être pour la dernière fois... J'avais vraiment un petit pincement au cœur, c'était chez moi ici, et en plus je vais aller dans une école. Je montais dans la voiture sans trop me presser et me laissait bercer par le mouvement de la voiture pendant plus d'une heure de route, ou deux heures ?... Je ne sais plus vraiment, je me suis endormie pendant le trajet.

Nous étions arrivés devant la grille massive derrière laquelle s'étendait une grande cour avec au bout un gigantesque bâtiment qui ne respirait pas le neuf. Je descendais de la petite voiture, récupérais avec un peu de mal ma valise bien lourde et regardais le Doc avec un peu de tristesse.
"-C'est rien ma petite, je suis sûr que tout va bien se passer, tu vas voir. Je passerais te voir le mois prochain si tout se passe bien à la clinique."
Ses paroles me réconfortaient à chaque fois, mais je plongeais quand même dans les bras du vieux médecin aux cheveux gris.
"-Merci de t'être occupé de moi Doc, tu vas vraiment me manquer... La clinique va me manquer..."
Je le lâchais, essuyant une petite larme qui venait de rouler sur ma joue et je passais la grille pour me diriger vers le grand hall d'entrée. Jusqu'à temps que je passe la porte, il était resté là à me regarder partir, et moi j'étais resté à la porte du hall jusqu'à ce qu'il parte. La voiturette vibra quelques instants avant de s'éloigner dans la direction inverse. C'est alors que je poussais la porte et m'engouffrait dans le bâtiment totalement inconnu. Une fois dedans, pas un bruit, pas une ombre, rien... Soit je suis arrivée pile entre deux cours très importants, soit il y a eu une épidémie foudroyante.

"-Y a quelqu'uuuuuun ?!!!!"

Pas très discret, c'est vrai, mais si quelqu'un entend ça, j'aurais peut-être mes chances pour me repérer, trouver le dortoir, ma chambre, et retourner me coucher. J'avais reçue un emploi du temps, mais je n'avais aucune envie de le suivre, les cours c'est pas pour moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 18:13

Aah ce que je peut haïr le lundi ! Passer du dimanche tranquille ou j'ai passer mon temps à dormir au lundi ou je dois me lever à 7 heures est juste affreux. Je décida à contre-cœur de me lever de mon lit confortable et partit me préparer. Après avoir mit mon uniforme, je me brossa rapidement les cheveux puis descendis en bas pour déjeuner. Je resta au réfectoire jusqu’à me faire dégager, étant donner que les cours commence dans quelques minutes. Je pense qu'il est inutile de décrire le cours de math et de français puisqu'ils sont décrit en un mot : Ennuyant
Mais bon, c'est un cours après tout.

L'heure de la récré avait enfin sonné et tous le monde étaient partit dans les couloirs ou dans le jardin. Je décidai d'aller dans le hall, étant donné qu'il n'y avait personne à cette heure la. Ils préfèrent profiter du soleil. Le soleil ne va pas disparaître maintenant alors, pourquoi s'embêter à aller dehors ?

Je me posa sur un canapé situé dans un coins du hall, dos à la porte d'entrée. Soudain, la porte s'ouvrit.

-Y a quelqu'uuuuuun ?!!!!

Je mis ma tête sur le haut du canapé et la leva. Je vis donc l'entrée et la personne qui avait "discrètement" crié. Etant donné que j'était à l'envers, il était difficile de bien la voir. C'était une fille avec des cheveux blanc terne et légèrement en bataille. Ayants la flemme de me lever, je lui parla sans changer de position c'est-à-dire la tête a l'envers et lui dit tout en parlant fort étant donné qu'elle était assez loin :

Tu dois être nouvelle je suppose ?

En effet je vis une grosse valise à côté d'elle. Il y a de plus en plus de nouveaux ici, c'est cool ! Je me demande qu'elle maison elle a choisit ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 22:04

Je regardais tout autour de moi, c'est vrai que cet endroit est gigantesque, un immense escaliers se divisait en deux juste devant moi pour mener les élèves vers je ne sais où, et le plafond s'étirait au dessus de ma tête sur plusieurs mètres de haut, c'était assez impressionnant. Pendant que je regardais un peu partout à moitié perdue et surprise par la majestuosité du lieu, j'entendis une petite voix s'exclamait pas loin en réponse à ce que je venais de dire à voix très haute.

Tu dois être nouvelle je suppose ?

Tout en tournant la tête afin de regarder d'où le son provenait, je me disais que j'avais fais fort pour ne pas me rendre compte qu'il y avait quelqu'un aussi près de moi et que j'avais parlé aussi fort pour rien du tout...

Oui, je viens d'arriver à l'inst... Nyaaaah !!!!

Je m'étais retrouvée par terre en moins de cinq secondes. Comment c'est possible ? J'ai regardé ce qui venait de m'adresser la parole, ça venait d'un fauteuil qui siégeait là, parmi d'autres dans un coin de la pièce, mais c'est quand j'ai vue qu'une tête à l'envers sortait de ce fauteuil et venait de me parler que j'ai réellement pris peur. Après un petit sursaut et deux pas en arrière, j'ai perdu l'équilibre parce que j'avais laissée ma valise juste derrière moi...

Aiiie... Mes fesses...

Je me relevais péniblement en me frottant le bas du dos qui était assez douloureux avec le chute que je venais de faire... Je regardais de nouveau le fauteuil parlant avec peur en gardant suffisamment de distance pour que cette chose ne me fasse rien de mal.

Qu'est ce que tu es monstre ?... Je n'ai jamais rien vu qui te ressemblait avant...

Je n'avais pas envie de venir ici, et j'avais raison... Je me retrouve dans un endroit désert avec un monstre, je ne sais pas où j'ai atterrie mais je dois me tailler en vitesse...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Lun 29 Sep 2014, 20:54

Après avoir poussée un crie, elle se retrouva les fesses par terre. Sur le coup, je n'ai rien compris. Je lui ai juste demander si elle était nouvelle donc ce n'est pas a cause de moi !

Aiiie... Mes fesses...

Elle est douée à ce que je vois ! Mais bon, je peut parler moi. Elle se releva lentement tout en se frottant le dos. Elle regarda à nouveau le fauteuil ou je me trouvai. Elle semblait garder une certaine distance.

Qu'est ce que tu es monstre ?... Je n'ai jamais rien vu qui te ressemblait avant...

Un monstre ? Je suis censée le prendre comment ? Je finis par le prendre bien et rigola. Je me leva ensuite du canapé et me mis devant la jeune fille.

Je ne savais pas que les blondes au yeux bleu étaient des monstres !

Je lui souris ensuite. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il c'est passé, mais c'est assez drôle. Afin de voir si elle avait toujours "peur", je fit un grand pas vers elle avec un sourire en coins. Autant s'amuser de temps en temps avec les nouveaux ! Mais rien de mal non plus.

Enfin ... Qui sait ?

De mes deux mains cacher derrière mon dos, je fit sortir des files, allant jusqu'a quelques pots situé non loin de la. Ensuite, en bougeant mes doigts, je fit bouger les pots allant vers la jeune fille. C'est la première fois que je m'amuse en embêtant les gens. A force de rester dans l'academy, je devient beaucoup plus ... Sociable ? Je m'amusa comme sa quelque minutes puis, remis les pots à leurs place, faisant ensuite disparaître les files de mes mains.

Bon, je me suis assez amuser comme sa puis, c'est méchant d’effrayer les nouveaux !

Je fis un petit rire discret puis ré-affichai un sourire qui attire la confiance.

Je suis Yume, enchantée la nouvelle ! Ne t’inquiète pas, je ne mord pas !

Je tendis ma mains droite vers elle. Espérons juste que je ne l'ai pas trop effrayée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 19:03

La tête se leva doucement du canapé et repris une orientation normale avant de se retrouver sur un corps ,tout à fait normal lui aussi, d'une autre élève de l'académie. Elle se leva du fauteuil et se posta juste devant moi toujours à quelques mètres de distance

Je ne savais pas que les blondes au yeux bleu étaient des monstres ! Enfin ... Qui sait ?

J'avais repris une expression un peu plus sereine, mais je me demandais encore ce que j'avais vraiment devant moi, jusqu'à ce que des pots commençait à bouger et à s'approcher de moi tout seul. Là, à ce moment précis, je me suis dis que soit c'était une caméra cachée et tout cet endroit était juste un plateau télé ou un truc dans le genre, mais en bref que c'est une grosse blague, ou alors je suis arrivée dans un endroit où on pratique la sorcellerie, qu'on s'amuse avec des esprits et qu'on fait des trucs pas tout nets en cours...

Finalement les pots s'arrêtèrent d'avancer et retournèrent seuls comme des grands à leur place d'origine.

Bon, je me suis assez amuser comme sa puis, c'est méchant d’effrayer les nouveaux !

La fille s'approcha de moi, je savais si je devais me barrer avant qu'elle ne me touche ou si je devais essayer de sympathiser, parce que maintenant, c'est peut être ma seule chance de survivre ici si elle est simpa...

Je suis Yume, enchantée la nouvelle ! Ne t’inquiète pas, je ne mord pas !

Je la regardais un peu déconcertée, et attrapa quand même sa main après trente bonnes secondes de réflexion.

Enchantée Yume, je m'appelle Aisha. Mais comment c'est possible ?... Les pots ?...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 20:39

Après quelques secondes d'attente, elle finit par me serrer la mains et se présenter.

Enchantée Yume, je m'appelle Aisha. Mais comment c'est possible ?... Les pots ?..

C'est vrai que ce n'est pas très courant de voir des pots voler tout seul. Je n'avait ni l'envie, ni la force d'expliquer correctement le pourquoi du comment alors, je ne dit qu'une seule et simple phrase, tout en faisant un petit sourire :

Une simple sorcellerie rien de bien dangereux

Au moins, j'ai répondu à la question ! Je m'étira ensuite puis un petit "tilt" dans ma tête fit apparition. Puisqu'elle est nouvelle, elle ne doit déjà de un, ne pas connaitre énormément de gens et de deux, ne pas savoir ou aller.

Dis moi, tu a choisit quelle maison ? Je peut peut être t'aider car, je pense que tu a envie de poser t'a valise

Si elle était Emeraude, sa m'arrangerai étant donner que je sais ou est le dortoir. Dans tous les cas, je l'aiderait même si je dois loupé un petit cours.

Etant donnée que je suis ici depuis pas mal de temps, je peux te faire visiter l'academy et surtout, te faire visiter ce beau et superbe réfectoire bourré de sucrerie.


Bon, je me suis un peu perdu dans mon amour pour la nourriture. je repris mes esprits un petit bout de temps après, puis me racla la gorge.

Hum hum ... Je pense que le dortoir est le plus important.

Je me suis mise à regarder autour de moi, histoire de savoir ou il fallait aller ensuite.Je ne l'avais jamais trop remarquer mais, l'academy est grande enfaîte ! Rien que la taille de l'escalier montre la grandeur. Avant de m’avancer pour me diriger en direction de l'escalier, j'attendis ses réponses, puis l'invita gentiment à me suivre.

En route !

Je tourna ensuite les talon en direction du grand escalier qui menait à de multiples salles.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 21:42

Une simple sorcellerie rien de bien dangereux

J'avais envie de lui demander si moi aussi j'allais apprendre à faire ça en cours ici, mais elle enchaîna trop rapidement sur une question.

Dis moi, tu a choisit quelle maison ? Je peut peut être t'aider car, je pense que tu a envie de poser t'a valise

Quelle maison ?... Ha oui !! J'ai un papier pour ça je crois. Je me retournais et fouillais dans le petit sac que j'avais pris avec moi en plus de mes bagages, rien qu'un sac à dos où je met un peu tout et n'importe quoi. Je sortais une feuille avec un message de bienvenue, que je devais venir aujourd'hui à l'heure qu'il est maintenant, et que je devais rejoindre le dortoir Rubis...

C'est écrit là, je suis à la maison Rubis apparemment... C'est par où ?

Y a un gros soucis dans cet école. Elle est immense, et y a personne de l'administration pour nous expliquer par où se trouvent les dortoirs, les salles de cours, et les autres pièces utiles à connaître.

Etant donnée que je suis ici depuis pas mal de temps, je peux te faire visiter l'academy et surtout, te faire visiter ce beau et superbe réfectoire bourré de sucrerie.

Rien que l'idée de savoir qu'il y avait un réfectoire me donnait déjà faim, mais en plus si on peut manger un peu ce qu'on veut, ce sera génial !!! Je rêvais déjà de manger une pâtisserie au chocolat...

Hum hum ... Je pense que le dortoir est le plus important.

Je venais d'être sortie de force de mes pensées en étant un petit peu déçue. Moi qui me disait qu'on allait déjà profiter des cuisines de l'endroit. En plus j'ai mon ventre qui commence à gargouiller... J'ai pas assez déjeuné ce matin...

T'es sûre que c'est plus important ?...

Je reprenais ma valise par la poignée pour la faire rouler en direction de Yume qui partait déjà sans moi.

En route !

Je me dépêchais un peu, si elle passe par des couloirs et qu'elle me perd grâce à d'autres sorcelleries, je suis mal...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 18:21

T'es sûre que c'est plus important ?...

Elle semble avoir bien envie d'aller au réfectoire ! Je l’emmènerais las-bas, une fois qu'elle ai posée sa valise. Je marcha droit devant moi, en direction du grand escaliers.

En route !

Je regardai derrière moi pour voir si elle me suivait. La maison des rubis ... Je ne sais pas du tout ou elle est moi !  Je m'arrêtai soudainement et me retourna vers elle d'un air gênée.

Enfaite hum ... Je ne sais pas ou est le dortoir des Rubis

Sur le coup, je ne sais pas ou aller. Puisque je ne peut pas savoir pour l'instant, autant visiter l'établissement. La valise attendra.

Je propose de te faire visiter l'établissement ! On finira bien par trouver !


Je lui fit donc visiter l'établissement en commençant par les couloirs qui menaient au classes. De simples couloirs recouvert d'un tapis rouge et de lumière accrocher au plafond et des dizaines de portes coulissantes en bois. Basique, mais pas moche pour autant.

Comme tu peut le voir, voici le couloirs menant au cours. Vue qu'il n'y a rien de spécial à dire, retournons au hall afin de te montrer le jardin et surtout le réfectoire !

Elle doit être contente d'aller au réfectoire. C'est le paradis des gâteaux las-bas ! Une fois arrivée au hall, je ne put dire un mot que la cloche avait sonné, signe que la récré était finie.

Oh zut ! Il vaudrait mieux ne pas restée vers les escalier !

Il ne faudrait pas gêner les personnes qui vont tranquillement en cours. En parlant de cours, je pense que le miens attendra. Et puis, accompagnée un élève est une bonne excuse après tout. Une personne ouvrit les portes de l'extérieur, puis deux, trois puis tout un troupeau. Oula, mais ils sont nombreux ! Nous fûmes écrasée vers la rampes. Bouger était risquée, on finirait aplatit tel des crêpe. Mais la, on étouffe !

Héhé ... Si tu a une idée pour s'en sortir vivantes !  A moins d'attendre 5 minutes mais, sa serais un peu douloureux.

J'avais beau poussé sauvagement les gens, rien n'y faisait. Je comprend maintenant pourquoi je restais enfermée dans ma chambre ! Que faire ? Il y avait toujours autant de monde. Je n'ai jamais vue autant de personnes dans l'académie ! Aussi, je ne sort que en cas d'extrême nécessité alors, c'est normal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Sam 18 Oct 2014, 13:09

Yume commença à partir d'un air déterminé ! Je vais découvrir dans pas longtemps où je vais dormir et surtout je me débarrasser de ma valise, après, on ira manger parce que comme elle a parlé du réfectoire je commence à avoir faim...

Enfaite hum ... Je ne sais pas ou est le dortoir des Rubis.
Je propose de te faire visiter l'établissement ! On finira bien par trouver !


Je la regardais un peu déconcertée du coup, elle voulait m'emmener à un endroit qu'elle ne sait pas où il se trouve. Après une petite hésitation, je hochais la tête pour lui dire que j'allais quand même la suivre.
Elle me montra dans un premier temps les longs couloirs qui mènent aux classes de cours, c'était immense... Je vais me perdre dès le premier cours que je vais avoir moi... Par contre, c'est impressionnant, le sol, les murs et le plafond, tout est grand et décoré, c'est très beau.

Comme tu peut le voir, voici le couloirs menant au cours. Vue qu'il n'y a rien de spécial à dire, retournons au hall afin de te montrer le jardin et surtout le réfectoire !

C'est vraiment très grand !! Tu as fais un plan que tu es arrivée ici pour pas te perdre ?...

Je me disais que c'était bien qu'il y ai des jardins, histoire de se balader un peu dans la verdure de temps en temps. Mais le réfectoire restait mon objectif prioritaire, et plus on avance plus mon ventre gargouille.
Au moment de repasser dans le hall, j'entendais pour la première fois la sonnerie de l'établissement. Juste après, Yume me prévenue qu'on ne devait pas rester là, seulement, on a pas eu le temps de partir que des bruits de pas arrivèrent et de plus en plus forts. Au bout de quelques instants, une vague d'élèves entra dans le hall et nous propulsa contre les rampes. On était toutes les deux bloquées et si on essayait de passer dans la foule, on finirait surement piétinées...

Héhé ... Si tu a une idée pour s'en sortir vivantes !  A moins d'attendre 5 minutes mais, sa serais un peu douloureux.

Hmm... J'ai peut-être une idée oui, mais je suis pas sûre d'y arriver... Si ça marche pas, c'était un plaisir de t'avoir connue !

Je me saisie de ma valise, la souleva pour l'avoir à peu près à hauteur de mon torse et poussais pour rentrer dans le troupeau. Une fois à contresens du flot d'étudiants, j'essayais de tenir debout à cause des nombreuses bousculades des autres. Je tenais bon et je commençais à progresser dans la déferlante.

Je crois que ça marche !!! Viens derrière moi et tiens toi bien à moi ! On va avancer petit à petit comme ça jusque dehors.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 20:13

Elle eu une idée. J'éspère qu'elle va marcher car sinon, on va s'en sortir, mais aplati ! Elle prit sa valise et la souleva jusqu'a son torse a peu près. Elle plongea dans la foule et commença à partir a contre-sens, évitant de tomber. Elle avait réussi à entrer dans le troupeau et à tenir.

Je crois que ça marche !!! Viens derrière moi et tiens toi bien à moi ! On va avancer petit à petit comme ça jusque dehors.

Je hocha la tête et me dépêcha d'aller derrière elle. Je m'accrocha à ses vêtement et avança avec elle. On étaient enfin arrivée en bas. J'avais l'impression que cette descente avait durée une éternité ! La cloche avait sonnée une deuxième fois, et nous sommes passé du monde incroyable à un grand désert. Je tapotta sur ma jupe et pris la parole.

Pffiou, enfin sortit de l'Enfer !

Je me posa brutalement sur un siège, puis continua à parler.

Heureusement que t'a valise était encore la ! Par contre, elle à beaucoup prit ...

En effet, il y avait quelque bosse sur celle-ci. Mais bon, elle nous a bien servit. Cette valise était devenu mon héroïne pendant l'espace d'un instant. Je me releva d'un bond.

Je pense que quelque coup sur les bosses suffiront à la remettre comme avant.

J'afficha ensuite un sourire.

Enfin bon, tu voulais aller à la cafétéria non ?

Rien qu'entendre le mot cafétéria me rendais toute joyeuse. Je vais paraître pour une morfale, mais tous ces gâteau, cette bonne nourriture suffit à me faire baver.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Invité Sam 25 Oct 2014, 01:36

Après avoir récupérée Yume derrière moi, j'écartais la foule grâce à ma valise qui nous sauvait la vie à toutes les deux et en plus nous permettait d'avancer dans le flot d'élèves qui sortait de je ne sais où. Je poussais de toute mes forces pour contrer la force des élèves qui s'emportaient tout seuls dans les couloirs derrière nous. C'était comme un immense torrent qui se déversait sur nous, mais on tenait bon ! Et puis la sonnerie retentit une deuxième fois. La vague d'élèves disparue en un instant, se stoppant tellement net que je poussais encore sur la valise pour ne pas tomber, du coup, je perdais l'équilibre vers l'avant et tombait par terre la tête en plein dans la valise. Je me relevais en me frottant le nez qui avait pas mal pris avec la chute et regardais Yume en essuyant une petite larme qui coulait de mon œil gauche.

Pffiou, enfin sortit de l'Enfer ! Heureusement que t'a valise était encore la ! Par contre, elle à beaucoup prit ...

Je suivais Yume en acquiesçant de la tête tout en me massant encore le nez qui me faisait toujours un peu mal, je m'asseyais aussi dans un fauteuil pour me remettre des émotions passées.

Je pense que quelque coup sur les bosses suffiront à la remettre comme avant.

Tu connais quelqu'un qui pourrait réparer ça ?... Je voudrais bien la ravoir comme avant ma valise...

Je la regardais en repensant à tout ce que nous avions traversé ensemble... En fait pas grand chose parce que j'ai très peu voyagé dans ma vie.

Enfin bon, tu voulais aller à la cafétéria non ?

Oui ! On a qu'à partir la visiter tout de suite !

Je me relevais d'un seul bond, attrapais ma valise cabossée et attendais que Yume fasse de même.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Moon Lun 16 Fév 2015, 19:01



Yume cherchait sa valise, mais elle n'étais pas à l'endroit où elle l'avait laissée. Avec toute cette agitation, quelqu'un avait dû la pousser à quelques mètres maximum.


Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Left_bar_bleue100000/100000Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki] Empty Re: Retourner à l'école, pourquoi ?... [Yume Misaki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum