-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourquoi lui? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Pourquoi lui? [Libre]

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 03:19

Aujourd'hui il ne faisait pas très beau, un jour de brouillard assez sombre.. Levé du pied gauche Myo préféra éviter tout le monde, pour aller ce réfugier sur un banc dans l’immense jardin que disposait cette académie. Comme toujours il passât par le grand hall d'entrée, les gens le dévisageais comme toujours, avec cette aire envieux et malsain. Cette école paraissait encore plus mauvaise que le monde extérieure, il commençait a regrette encore plus sa vie passé. Serte il n'aurait pas pu vivre dehors avec un telle pouvoir entre les mains, il aurait finis par faire du mal a trop de gens avec une tel quête de pouvoir. Il arriva donc sur son banc fétiche, on le reconnaissait assez facilement grâce a tout les megos  de cigarette déposer en dessous.. Plonger dans ses pensé, la cigarette a la bouche il ne pensait qu'a une seul chose... Cette mystérieuse fille dont il a temps entendu parler, pourquoi l'avait elle autant troubler ? C’était la première fois qu'une t'elle chose lui arrivait, sans même vraiment la connaître. Il se posa tellement de question, étais elle aussi charmante et attrayante que les autres le disait.. Au final il finit par ce dire qu'elle ne s'intéressera jamais a quelqu'un comme lui, d'aussi bizarre et arrogant. Ce genre de fille s’intéresse qu'au bon gars, celui qui pourra tout lui offrir, celui qu'a la plus belle gueule et les plus beau muscle. Rien a voir avec un gars comme lui, lui il n'intéressait que les petites joueuse, celles qui croient que la vie est un jeux facilement abordable. Les petites filles superficiel avec rien dans la tête, qui pense que les Bad boy et ceux qui les négliges sont les plus sexy. Il finit donc par ce demander pourquoi le monde étais aussi cruel et sordide que ça, pourquoi la mentalité des gens a autant changer ? Ses parents lui on toujours dis de ne vivre que pour lui, que personne n'allait penser a lui ni l'aider ni le soutenir sur son avenir. Tout reposait-il donc simplement que sur nos épaules ? Maigres sa, malgré ce genre qu'il essaye de se donner il a toujours essayer de rendre service a tout ce qu'il pouvait aidé sans même demander quelque chose en retour comme il le dis souvent : «  Il n'y a rien de mieux qu'un homme bon, généreux qui ne demandera jamais rien en retour et qui sourira seulement devant le mépris des autres. » Réfléchissez a cela, il a essayer de montrer cette voix a plusieurs personne mais lui on tous tourner le dos en lui disant qu'il était fou, que le monde étais trop mauvais pour devenir comme cela. Trop de chose lui passait par la tête, quand il s’assoit sur ce banc la plus par du temps il se remet en questions, il ne pense pas qu'a lui il essaye toujours de faire en sorte que les gens l’apprécie pour ce qu'il est au fond de lui et non pas pour ce qu'il dégage. Malheureusement les gens s’arrête souvent a l'image qu'il dégage, cette image de frimeur qui sait tout.. Il se préoccupait vraiment du sors de ce monde mais est ce que le monde intéressait a lui? Malheureusement non... C'est sur ses dernière pensé qu'il laissa tombe sa tête sur le dossier du banc, il soupira un moment et passa ses mains derrière sa tête tout en disant ces quelque mot d'un aire désabusé.

- Je me sens tellement seul ici...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Célestia Ven 19 Juin 2015, 13:19

Bon, il ne faisait pas très beau (plutôt nuageux), mais je me sentais obligée de sortir pour tromper mon ennui. Je me dirigeai donc vers le jardin, histoire d'écouter ma musique en paix sur un banc et de manger un bonbon.
En parlant de bonbon, je sortis une sucette de ma poche, enlevai le papier qui l'enveloppai et me la fourrai dans la poche.
En arrivant au jardin je fus surprise par le monde qui s'y trouvai malgré le mauvais temps. D'accord, ça allait être difficile de trouver une place libre....
Je fus très surprise (ou énervée ?) de ne trouver aucun banc libre. J'allai commencer à partir lorsque j'en vis un de libre. Génial j'allais pouvoir m'assoir !
Euh....
Je retire ce que j'ai dit.
Il y a UN bémol.
Le gars qui est assis sur ce banc... C'est le gros frimeur aux cheveux rouges du hall.
Et crotte....
En plus le banc est super crade, il y a des mégots dessous... Je m'approchai de ce banc et je l'entendit dire (le garçon, hein, pas le banc) :

- Je me sens tellement seul ici...

- J'peux m'assoir ici ? je demandai.

Sans attendre sa réponse, je m'assis à coté de lui (pas trop près) puis allumai ma musique. Je marmonnai dans ma barbe :

- Pfffff.... J'aimerai bien r'voir ma sœur, moi....
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi lui? [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi lui? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 19:47

Sasuke se baladait comme a son habitude dans le parc, il vérifiais avec attention chaque végétaux du jardin, après  tout si lui qui a la charge de s'en occupé. Aucune plate ne semblais habîmer par ses sauvages d'élève. Pas de maladis ou de bio agresseurs en vus. C'est bon signe.

De plus il appréciait la météo actuel, nuageuse avec un léger brouillard, sa lui rappelais son ancienne maison.

Dans le même temps il se dirigeait d'un pas décider vers un banc bien particulier. Celui ou il y a toujours des restes de cigarettes qui traînent.

Pourquoi ce banc ? Car il se sers de ces fameux mégots comme traitement biologique contre les pucerons.

Lorsqu'il y fut arrivé il eu la surprise de remarquer que deux personnes l'occupait. Myo l'homme qui avait rencontrer plus tot et Célestia la fille qui pars au car de tour.

Sasuke se rapprocha d'eux avec un sourire amuser.

_ alors c'est toi mon mystérieux fournisseur en vieux mégots ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 20:47

Cette agréable moment ne dura pas très longtemps, les deux spécimens de la dernière fois n'avait donc pas trouver mieux a faire que de venir lui prendre la tête dans un de ses mauvais jours. Celestia n'avait donc aucun respect pour les autres, elle s’asseyait a cote de lui sans même lui demander si cela ne le dérangeait pas pour ensuite mettre sa musique de bohémienne a fond dans ses oreilles ce qui agacer encore plus Myo.

Elle revenait donc a la chasse, ce n'étais surement pas comme ça qu'elle réussirait a capté son l'intention. En jouant la fille forte et un peu rebelle, Myo le savait qu'elle se donnait un style sous cette aire la elle avait plus l'aire d'une fille mal dans sa peau, rejeter ou encore blesser dans sa vie passer. Ce genre de fille qui joue les insensible mais qui finis par ce faire berner comme toutes les autres.. Il l'entendit murmurer quelque chose en rapport avec sa sœur, comme quoi elle la manquée ou un truc comme ça. Elle essayait donc de faire preuve d'empathie envers lui, Myo lâcha quelque rire tout en relevant la tête. Elle le regarda donc avec insistance savant pertinemment que Myo était entrain de ce foutre d'elle après avoir entendu ses derniers mots.

Le garçon au yeux vairon s'approcha a son tour pour sortir quelque mot qui paraissait aussi inutiles que sa présence, c'est alors que le garçon au cheveux rouge préféra lui faire un simple signe de la tête que de se lancer dans une discutions aussi ennuyante que celle a laquelle il avait participer quelque jours plutôt dans le hall d'entrée. C'est alors qu'il écrasa sa cigarette sous son banc pour enfin la jeté au pied du garçon en face de lui, pour qu'il déguerpisse aussi rapidement qu'il n'était arriver. Il sorti la dernière clope de son paquet, la posa sur son oreille et jeta son paquet vide derrière lui dans l'herbe.. Il laissa encore une fois tomber sa tête sur le dossier du banc, mit ses mains derrière la tête pour enfin se replonger dans ses pensé..

"Il finiront bien par foutre le camp c'est deux zigotos"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Invité Sam 20 Juin 2015, 10:32

Déjà que l'autre guignol lui balance le vieux mégits en lui lançant un regard qui a l'air de dire. "t'es qu'une merde, dégage"

Sasuke l'appréciait moyennement, mais qu'il hause balançer son paquet alors qu'il a des poubelles a sa disposition la c'est le truc de trop.

L'homme au yeux vairons ne comprenais pas son problème a Myo. Déjà l'autre jour il semblait sympathique jusqu'a ce qu'il se mette a craquer complètement craquer et avais envoyer chier les autres sans raisons.

...

bon ok il est possible que Célestia et Sasuke lui ai dit des truc qui l'ai vexé.
Mais bon il veut jouer il veut jouer aux dure ? il vas voir de quel bois le jardinier se chauffes.

Ni une Ni une sasuke prix le paquet de cigarette et le balança a Myo qui le reçu en pleine tête.

Sasuke énervé : _ Ya des poubelles ici, tu crois qu'elles sont la pour la déco ? Non ! Alors un peu de respect pour le travail de ceux qui entretienne cette endroit !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Célestia Sam 20 Juin 2015, 12:44

Le garçon aux yeux vairons de la dernière fois arriva. C'était la rencontre des anciens ou... ? Myo lui fit juste un signe de tête tandis que je l'ignorai royalement.
J'étais à moitié endormie et me sentis attirée de l'autre côté de ma conscience....

Un palais. Non. Un énorme salle remplie de gens.
C'étaient tous des personnes haut placés, à en juger leur vêtements, qui étaient somptueux. Les gens présents étaient tous différents.
Il y avait des hommes/femmes-chats, des elfes à la peau bleue, des gens aux canines pointues et à la peau tellement pâle qu'on aurait dit des vampires, et j'en passe...
Le seul point commun qui les réunissait, c'est qu'ils étaient tous extrêmement beaux. Et il y en avait pour tout les critères de beautés de différentes époques.
L'une de ces personnes s'approcha de moi. Il me tendis sa main, comme pour m'inviter à danser. Je la lui prit et la musique commença...


Une voix me tira de ma somnolence. Je mis un moment à reprendre mes esprits. Je sentis tout de suite que que quelque chose n'allait pas. Des sons qui n'auraient pas dû être là (qui était assez faibles). Attendez...
Me dites pas que j'ai activé mon pouvoir par accident ?!
J'arrêtais net les sons et fit comme si je n'avait rien à voir avec tout ça.
Puis je me concentrai sur ce qu'il se passait.
J'étais dans le jardin, assis sur un banc à côté de Myo et Yeux Vairons nous avaient rejoins. Le dernier arrivé semblait énervé. Nan. Il ne semblait pas. Il ÉTAIT énervé.
Je les interrogeai tout les deux du regards.

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi lui? [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi lui? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Invité Sam 20 Juin 2015, 21:50

Après s'être prit le projectile en plein tête, Myo ne bronchât pas d'un millimètre il se frotta le sommet du front un peu histoire de voir si il n'avait rien. Il jeta un coup d’œil vers Celestia pour voir si elle ne se mettais pas a son tour a l'attaquer, il enleva la clope de son oreille pour l'allumer, il tira quelques taf pour bien l'allumer. Il se mit a courir rapidement vers le garçon au yeux vairon pour s'en prendre a lui violemment, il le souleva par le coup pour le projeter violemment au sol tout en le regardant dans les yeux. Il senti la peur dans les yeux de son adversaire qui ne s'attendais pas du tout a cela, il le tenais toujours par la gorge. Tout en le tenant il s’agenouillât a côté de lui, il inspira fortement la fumée qu'il venait d'annihiler pendant son attaque pour la souffle délicatement sur le garçon fébrile en face de lui. Le garçon l'inspira naturellement et senti son souffle couper, il se mit a suffoquer devant eux. La pauvre Celestia devant cette situation ne su trop quoi faire et ne pouvait qu'assister impuissante a ce qu'il se passait..

Myo se relevât, il pencha la tête vers le ciel il inspira un grand coup et se mit a rire au éclat devant lui. Cela faisait plusieurs seconde que le gamin était entrain de s’étouffer, Myo décidât enfin de retirer la fumée qui se trouver dans ses poumons pour le lui laisser le temps de respirer et donc par la même occasion de rester en vie. Il prit la dernière latte de sa clope, ferma les yeux et en la relâchant il créa un énorme brouillard épais dans lequel il disparu, le garçon toujours au sol ne pouvait que contemple le grand Myo se noyer dans cette épais brouillard. Il rigolait, tout en s’enfonçant dans cette épais brouillard les mains dans les poches, la tête haute et fière il ne pu s’empêcher de lui lâcher quelque mot pour le rabaisser encore plus qu'il ne l'était..


- La prochaine fois gamin je ne te raterais pas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Invité Mer 24 Juin 2015, 00:01

Sasuke fut énormément surpris par l'attaque de Myo.

"alors c'est sa son pouvoir capacité fumigène ... intéressant ..."

Pendant que Myo se camoufla dans son brouillard, en déblatérant ses menaces, Sasuke toussa les résidus de fumé qui restaient dans ses poumons. Mais a présent c'est a son tour de faire une petite démonstration....

A force de travailler dans ce parc pour l'entretiens il connaissait l'endroit par cœur, donc l'écrans de fumé ne le dérangea que moyennement. De plus grâce a ses paroles Sasuke pu savoir ou se situait Myo.

Il s'approcha alors silencieusement de lui, fit j'aillir un vecteur des sa main gauche pour asséner un coup violent dans les jambes de l'homme aux cheveux rouges, ce qui fit tomber se derniers a terre faisant tomber sa clope dans sa chute. Sasuke l'écrasa d'ailleur de son pieds sans se soucier de la légère brûlure sur le pieds que cela lui affligea. Puis il se posta a coté de Myo toujours a terre et appuya de son pieds sur sa poitrine le forçant a recracher la fumé qui lui restait.
Ainsi priver de sa source  le brouillard se dissipait petit a petit. Myo tenta de se dégager mais le pied de Sasuke le maintenait au sol de plus un vecteur jaillit de chacune  des mains de l'homme aux yeux vairons appuyait sur les paumes de Myo, y faisant perler un petite goutte de sang. Les vecteurs étaient tellement tranchant que Sasuke avait transpercer la peau de Myo sans le vouloir.
Un troisième vecteur sortit du dos de Sasuke pointait sur la gorge de Myo lui interdisant ainsi tout mouvement.
Alors le jeune homme aux yeux vairons se pencha légèrement regardant Myo droit dans les yeux avec un sourrire amuser.

_ A mon tour de jouer.

A ces mots il fit sortir un dernier vecteur de sa bouche.  Celui-ci (légèrement plus petit) se glissa telle un serpent dans celle de Myo, continuant sa course jusqu'au fond de la gorge pour se stoper en plein milieus du larynx. Le visage de Célestia affichait une expression de dégout.

Ainsi il obstruait totalement les voix respiratoir du rubis. mais si se dernier bougeait la tête il se retrouverait la gorge lacérer de l’intérieur. Sasuke resta ainsi plusieurs secondes qui parrurent bien longue a Myo qui commençait a suffoquer. Jusqu'a ce qu'il se décida enfin a se retirer.
L'un de ses vecteurs regagna sa bouche, celui issue de son dos prix le paquet de cigarette dans a poche interieur de Myo avant de disparaitre, puis les autres firent de même libérant Myo de son emprise qui toussait énormement.

Sasuke brandissant le paquet de cigarette.
_ Alors sa fait quoi de goûter a son propre poison ?
et pour ta gouverne le gamin est plus vieu que toi, jeune blanbec
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Célestia Jeu 25 Juin 2015, 20:53

Myo attaqua soudainement Yeux vairons.
Il le souleva par le cou puis le projeta violemment au sol. Tout en tenant son cou, Myo inspira de la fumée qu'il recracha sur Yeux vairons. Ce dernier suffoqua. Myo ricana, enleva sa fumée des poumons de Yeux vairons et disparut dans la fumée en ricanant toujours.

- La prochaine fois gamin je ne te raterais pas, dit-il.

Oh oh, Myo maîtrise la fumée... Intéressant. De qui du son ou de la fumée gagnera si on était amenés à se battre, Myo et moi ? Mystère...
Puis Yeux vairons passa à l'action.
Il s'approcha alors silencieusement de Myo puis fit jaillir une espèce de flèche de sa main gauche pour asséner un coup violent dans les jambes de l'homme aux cheveux rouges. Puis Yeux vairons l'écrasa de son pied, puis il se posta a côté de Myo toujours a terre et appuya de son pied sur sa poitrine, le forçant a recracher la fumé qui lui restait.
Le brouillard se dissipait petit a petit, laissant voir la scène plus nettement (j'avais pu voir toute la scène assez bien car ma vue est très développée, donc...).
Myo tenta de se dégager mais le pied de Yeux vairons le maintenait au sol. Une nouvelle flèche jaillit de chacune des mains de l'homme aux yeux vairons. Elles appuyait sur les paumes de Myo y faisant perler de petites gouttes de sang. Les flèches étaient tellement tranchantes que Yeux vairons avait transpercer la peau de Myo sans le vouloir.
Une troisième flèche sortit du dos de Yeux vairons. Il la pointa sur la gorge de Myo, lui interdisant ainsi tout mouvement (à moins qu'il ne veuille se tuer, mais ça c'est une autre histoire).
Le jeune homme aux yeux vairons se pencha légèrement en regardant Myo droit dans les yeux avec un sourire amusé :

- A mon tour de jouer.

Une petite flèche sortit de sa bouche et se dirigea vers la gorge de Myo. Non. Elle allait carrément dedans !
Oh non.
Il allait l'étouffer !

- Ça suffit... Ne m'obligez pas à le faire... je leur dit en me levant.

Sa flèche obstruait carrément les voies respiratoires de Myo. Et vu comment ses flèche étaient tranchantes, il lui lacérait aussi la gorge...
Au bout de quelques secondes, Yeux vairons enleva ses flèches, en libérant sa gorge dans la même temps. Puis Yeux vairons dit :

- Alors sa fait quoi de goûter a son propre poison ? Et pour ta gouverne le gamin est plus vieux que toi, jeune blanc bec.

Voyant que, même après ça il continuaient à se battre, je soupirai.
Mais le combat devenait de plus en plus violent à chaque seconde qui passait.
Quelqu'un allait se faire tuer !
Je sortis donc une partie du grand jeux.
Je sortis mon bâton en vitesse et l'assemblai sous la forme d'un nunchaku. Je pris le deuxième que j'avais et l'assemblai pour former un autre bâton, plus grand. Je me précipitai vers eux sans faire aucun bruit, puis les séparait violemment. Je donnai un violent coup de nunchaku à Yeux vairons, puis l'envoyai sur le dos avec un coup de pied. Puis, avant que Myo n'eut le temps de réagir, je lui donnai un violent coup de bâton dans le ventre pour le neutraliser puis lui envoyai le même coup de pied qu'à Yeux vairons, l'envoyant rouler sur le dos aussi.
Je mis mon nunchaku improvisé à ma ceinture et mon bâton sur l'épaule. Je regardai les deux garçon et dit :

- Ça suffit, vous deux !!! Vous ne pouvez pas régler votre conflit moins violemment ?!

Je me tournai vers Myo :

- Toi !!! Pourquoi tu l'as attaqué quand il t'a jeté le paquet à la tronche ?! Tu pouvais pas l'ignorer et faire comme si de rien n'était ?! Ça aurait arrangé tout le monde !!!

Je soupirai :

- Écoute, je suis sûre qu'en vrai, t'es un gars sympa, au fond, mais si tu continue à te cacher derrière la façade que tu actuellement, c'est-à-dire celle d'un garçon violent et abruti, tu ne te fera que des ennemis et, pire, ça ne t'apportera rien ! Donc change un peu ! Dernier conseil, arrête de frapper et/ou d'insulter tout ce qui bouge, ça ne fera que des heureux, dont toi.

Puis je me tournai vers Yeux vairons :

- Et toi !!! Sérieusement, tu aime t'attirer des ennuis ?! Si tu continue dans cette voie, tu ne t'attireras que des ennuis, c'est sûr ! Tu pouvais pas tout simplement ignorer sa réaction de tout à l'heure plutôt que de lui balancer un paquet de cigarettes en travers de la gueule ?! Regarde où on en ai à cause de ta stupide réaction !!! Vous avez failli vous tuer !!!

Puis, en m'adressant aux deux :

- Vous croyiez SÉRIEUSEMENT que vous battre jusqu'à la mort aurai résolu le problème ?! Mais qu'est ce qu'il c'est passé dans vos tête ?! Ça n'aurai rien résolu, au contraire !

Puis je rangeai mon bâton (MES bâtons) à leur place et soupirai en passant une main dans mes cheveux :

- Ah à là, les mecs parfois... Vous avez eu de la chance que je n'ai pas eu à l'utiliser... Merci de m'avoir fait passé pour une prof, en tout cas.... Bon, vous vous réconciliez, maintenant ?

J'avais hâtes que toute cette histoire se termine... J'avais mal à la gorge à force de crier, j'aurai dû utiliser mon pouvoir pour me faire entendre, mais bon...
On ne peut pas remonter le temps...


Dernière édition par Célestia le Ven 26 Juin 2015, 14:41, édité 1 fois
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi lui? [Libre] Left_bar_bleue100/100Pourquoi lui? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Invité Ven 26 Juin 2015, 09:50

Ceci faisait un bon moment que j'observais le petit groupe qui était au banc en face de moi. Il était constituait de Célestia, Myo, et de celui qui a les yeux vairons, j'ai oublié son nom. Myo était le premier à s'être installer sur le banc, ensuite Célestia qui cherchait un endroit où s'asseoir et enfin l'autre saphir. Célestia écoutait de la musique pendant que le jeune rubis était en train de fumer. Soudain Myo jeta son paquet de cigarette sur celui aux yeux vairons. Ça sentais pas bon. Le Saphir le lui renvoya tout de suite en lui disant qu'il y avait des poubelles ici. Myo se leva de tout son long et attrapa le jeune garçon au cou. Ils avaient tout les deux déclenché une bagarre. Myo s'enveloppant dans une épaisse fumée et le saphir réussi à le trouver. Ça sentais encore pas bon. Le jeune saphir réussi à le plaquer au sol et des...euh...des tentacules !? Enfin...ça ressemblaient à peu près à ça.

Célestia s'énervé et sortie des bâtons et mis K.O les deux garçons. C'était drôle à voir. Célestia était en train de donné une leçon au deux mecs. Puis je me suis dis que c'était enfin le moment de partir mais avant je passais les voir.

-Si j'étais vous je l'écouterais. Il faut toujours écouter une fille énervée si vous ne voulez pas qu'elle vous donne une deuxième raclé.

Je me retournais Célestia.

-Je pense que tu n'aura plus besoin de leur refaire une leçon après la défaite que tu leur à donné.

Sur ce je me retournais et allée m'allongeant sur un petit morceaux de pelouse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi lui? [Libre] Empty Re: Pourquoi lui? [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum