-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Oswald Eston Jeu 16 Fév 2017, 13:11


Le prétentieux se remet-il en place?


Avec Felias


Ah! Le terrain d'entraînement. Je suis sûr que lorsque je ne drague pas ce sera le terrain de prédilection pour le dieu de la beauté. Je suis sûr que je peux affronter n'importe quel mortel ici. Personne ne me vaincra avec ma force céleste. Certes lorsque Gary est là il a pu me faire un gros bleu, mais c'est son pouvoir, donc je suis sûr que si ce n'était que son pouvoir, je l'aurais vaincu vite fait bien fait. Ha ha! Qui pourrait battre le dieu des dieux des dieux sans mon pouvoir, sérieusement? C'est comme essayer de porter une voiture pour un simple mortel. Ha ha! Pendant que j'admire le nouvel Olympe, je viens de remarquer un pauvre mortel qui vient de la Maison Rubis. J'ai entendu dire que ce sont des brutes. Brute ne veut pas dire fort. Allez, je lui "propose" un petit combat de Free Fight dont je suis sûr que je vais gagner de toute manière.

Hé! Bats-toi puisque tu es là.

Allez! Je suis autodidacte pour les sports de combat. De toute manière, je suis autodidacte dans tout, comme je suis un dieu sur Terre. Si je pouvais j'aurais détruit une salle inutile de l'académie, comme le grenier. Fuck le grenier. Même le dieu des dieux des dieux se demande vraiment comment on peut laisser une salle comme ça et que ça y est il y a des histoires de fantômes ou autres conneries du genre. Tss! Je me prépare au combat, après tout on est dans un terrain d'entraînement, et je suis prêt à utiliser ma force céleste pour le démonter. Je le laisse en vie, bien sûr, seul Thanatos n'a le droit de prendre des mortels, mais je vais l'amocher en deux temps trois mouvements. Voire en un seul, avec ma grande force.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Left_bar_bleue100/100Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Re: Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Felias Jeu 16 Fév 2017, 14:17

Me voilà donc en train de me balader hors du château. Je me dirige vers ce qui doit être la zone d'entraînement de l'Académie. Grâce aux indications que j'ai pu piocher à droite à gauche, de manière plus ou moins pacifique, j'ai réussi à pas me perdre et à "rester calme" y'a du progrès c'est fou. Un jour j'aurais p'tet plus envie de dévisser la tête de certains à l'Académie qui sait ? Mais bon, le temps que ça arrive... J'les aurais peut-être déjà bousillés, ha ha ! Ha... Contrairement à ce qu'on pourrait croire je suis pas adepte de violence. Du moins pas dans la force physique. J'préfère faire mijoter ma cible dans un tourment sans fin, c'est plus drôle. Mais bon, on est pas là pour ça. Aujourd'hui j'vais tenter un truc pour me calmer. Un truc que je n'ai jamais tenté sérieusement jusqu'à maintenant. Nan c'est pas taper sur les gens. Je sais que je le fais jamais sérieusement, mais j'aime pas la violence faut suivre. Nan, ce que je vais faire c'est méditer ! Oui, méditer. Il faut que je me recentre et bon c'est un terrain d'entraînement pour nos pouvoirs entre autre, je pense que les gens seront pas trop des putes pour emmerder un mec qui cherche à améliorer sa concentration, non ? Soit. Donc je me pose dans un coin à l'aise. Sans trop de monde pour me faire chier. Je pose ma veste d'uniforme, laissant mon t-shirt blanc ample comme seule ornement pour mon torse et mes fringues habituelles pour le reste. Je me met en tailleur et commence à faire le vide dans mon esprit. De quoi avoir de la place pour penser et peut-être même améliorer mon emprise dimensionnelle qui sait ?

Mais bien sûr, je me suis pas assez éloigné du danger on dirait. Un certain Jean-Michel Trouduculdeservice comme on va joyeusement l'appeler me somme de me battre. Sous prétexte que je suis LÀ. COMME BEAUCOUP D'AUTRES, DUCON ! À part si il parle de la place très précise que j'ai prise. Mais dans ce cas c'est un maniaque. Et je hais les maniaques, j'dois m'en taper cinquante par jour ça pète les burnes à force. Bien, il veut se battre, qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce déchet de l'humanité veuille se battre ?

- Ouais bah écoute, je suis venu ici pour du calme pas pour qu'un pauv' couillon vienne me déranger pour un combat dont j'en ai strictement rien à battre.

Petit jeu de mot... Faut le faire alors que je suis pas content. Enfin, je suis encore assez calme. Attends deux seconde que j'me lève. Mais j'ai pas envie, j'suis d'humeur paresseuse zen aujourd'hui.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Left_bar_bleue100/100Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Re: Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Oswald Eston Jeu 16 Fév 2017, 22:00


Le prétentieux se remet-il en place?


Avec Felias


Ce simple mortel n'a pas l'air de vouloir se battre. Pff! Mortel! Tu as déjà peur de la puissance d'un dieu... enfin le dieu plus puissant que Zeus? Tss! Minable. Tu penses vraiment que tu puisses t'échapper comme ça, espèce de trouillard ou c'est quoi ta raison?

Ouais bah écoute, je suis venu ici pour du calme pas pour qu'un pauv' couillon vienne me déranger pour un combat dont j'en ai strictement rien à battre.

Quoi? Tu blasphème en plus!? Et si tu veux du calme, tu es tombé sur le mauvais endroit mon pauvre vieux mortel. Et d'ailleurs, sympa le jeu de mots qui ne vaut pas un pence. Vraiment, symp... bien sûr que je vais mettre le pouce vers le bas pour ce jeu de mots, à ton avis crétinus! Les gens de ton genre pourrait être banni, mais je dois être trop fort pour bannir les personnes de ton genre.

Si tu veux du calme, mauvais endroit pour ça, mon pauvre. C'est comme si tu veux tenir à la vie dans un endroit où tu peux recevoir un camion dans ta gueule de con. Et ouais...

Après une seconde, surprise motherfucker! Coup de poing dans le ventre! Il ne s'y attend pas, ce con-là, non? Il a l'air de bien encaisser le coup céleste. Il est plus résistant que ce que je croyais. Mais ça n'empêche pas qu'il a l'air minable. Sérieux, un petit pois face à une montagne concernant le rapport de force, tu ne peux que perdre. C'est totalement absurde de pouvoir battre le dieu des dieux des dieux alors que tu n'es qu'un simple mortel. Qui peut être plus fort que moi, sérieux? (insérez un enchaînement d'images de personnages random plus musclés que lui ici, s'il vous plaît, ce serait marrant)

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Left_bar_bleue100/100Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Re: Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Felias Ven 17 Fév 2017, 01:01

Il me regarde bizarrement, comme si je l'avait offensé au plus haut point. Bah quoi ? Tu viens faire chier une charmante personne qui est au calme, tu t'attends à quoi ?! Putain le respect de nos jours ! Même moi je sais ce que c'est y'a un problème ! Les new gens c'est des putes. C'est comme les gangsters. Les anciens avaient la classe. Mais les nouvelles générations détruisent le mythe en ayant aucun honneur, là c'est la même.

- Si tu veux du calme, mauvais endroit pour ça, mon pauvre. C'est comme si tu veux tenir à la vie dans un endroit où tu peux recevoir un camion dans ta gueule de con. Et ouais...

Bah quoi ? On est pas là que pour se foutre sur la gueule ! C'est un Rubis qui le dit quand même ! Si on peux même pas trouver la paix intérieur et la puissance du qi dans un endroit dédié à l'amélioration de son potentiel mais niquez-vous ! Nan mais je vais me répéter mais le respect quoi-- OH PUTAIN ! Il-- Il... Il vient de me mettre un poing au bide ?! Il vient de... Ok. Je vois. Vous voyez les enfants. Ce que je m'apprête à faire est une démonstration de PURE violence. Surtout que ce con a pas l'air bien costaud au vu du peu que ça m'a fait. N'essayez pas ça chez vous les enfants. Felias out.

SALTY RAGEMODE FELIAS ON ! BON LES FILLES ! J'vais faire le topo ! Suite à sa petite action de pute qu'a la base j'avais prévu de faire EN PREMIER si il me faisait chier, bah je suis en colère. Donc réflexe de gars en colère. J'enlève mes mains de mes genoux et chope ses deux épaules pendant qu'il est encore baissé suite à son coup de sale traître d'enculé de ses morts ET JE LUI MET LE PLUS GROS COUP DE BOULE DE SA VIE DANS SA SALE TRONCHE !!! Je me sers ensuite de mon appui sur ses épaule pour me relever et en profite pour lancer un petit taquet destructeur dans son petit foie de victime en manque d'action. J'enchaîne sur un crochet du droit dans sa face de sous-merde et futur tas d'immondice méconnaissable. Puis fait un bond en arrière pour calmer le jeu. Mais pour surtout enchaîner sur LE PUTAIN DE DISCOURS DE RAGEUX !

- HAHAHAHAHAHAHA !!! C'EST BON J'EN AI MA CLAQUE ! J'veux bien être sympa deux secondes...
MAIS LÀ J'VAIS TE BROYER LES COUILLES ET TE RETOURNER LE VISAGE TU VA PAS COMPRENDRE ! J'ai été sympa dans cette putain d'Académie, j'me suis énervé, j'me suis calmé... Encore et encore. Là, ma patience a atteint sa putain de limite. C'est vraiment un putain de bahut de fous. Maintenant faut que des babtous viennent essayer de me bully... Bah putain. C'est bon je deviens fou. Alors vas-y, viens. Mais si t'essaie, t'aura plus ton p'tit visage pour draguer les nanas et encore moins une descendance à leur transmettre.


Je suis partagé entre une violence inouïe et une dépression incroyable. J'crois que ça y est. Cette putain d'Académie m'a eu. T'avais raison mon pote anti-conformiste. C'est une cage pour fous ici. Et je vais bientôt mériter ma place dans le coin. Si ce p'tit tas de merde tente ne serait-ce qu'une action hostile à mon égard je le... JE SAIS PAS. Mais je vais faire un truc ça va pas être beau à voir. J'vais lui latter la tronche et les couilles. L'apparence et la descendance. Les deux points faibles des gros connards de service imbus de leur personne. J'suis sûr en vrai il se trouve beau gosse et tout. J'veux dire objectivement cette raclure de fiente ressemble presque à un truc pas dégeu... D'où le fait de lui faire passer le message en lui arrachant la gueule.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Left_bar_bleue100/100Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Re: Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Oswald Eston Dim 26 Fév 2017, 20:11


LE prétentieux se remet-il en place?


Avec Felias


Ce mec a l'air résistant face au dieu des d... Quoi!? Il me prend par mes deux épaules et me donne un coup de boule sur la divine tête!? De plus comment il fait pour me faire mal?! Je suis un dieu! Il me donne un coup de genou douloureux au ventre avant de me donner un coup de poing au visage! Mais comment il fait Zeus pour ne pas avoir mal face aux coups des mecs de ce genre?! C'est impossible!

"HAHAHAHAHAHAHA !!! C'EST BON J'EN AI MA CLAQUE ! J'veux bien être sympa deux secondes...
MAIS LÀ J'VAIS TE BROYER LES COUILLES ET TE RETOURNER LE VISAGE TU VA PAS COMPRENDRE ! J'ai été sympa dans cette putain d'Académie, j'me suis énervé, j'me suis calmé... Encore et encore. Là, ma patience a atteint sa putain de limite. C'est vraiment un putain de bahut de fous. Maintenant faut que des babtous viennent essayer de me bully... Bah putain. C'est bon je deviens fou. Alors vas-y, viens. Mais si t'essaie, t'aura plus ton p'tit visage pour draguer les nanas et encore moins une descendance à leur transmettre.


Putain, mais comment t'as fait pour me mettre des coups aussi douloureux sur un mec comme moi?! Je sais qu'il y aura un moment où tu te feras démonter de ma part!"

Putain! Limite le mec est supérieur au dieu plus puissant que Zeus, quoi! C'est impossible, normalement! (insérez le même enchaînement d'images de personnages random plus musclés que lui ici, s'il vous plaît, ce serait encore marrant) Roh! Ca va! Ces personnes je les ai déjà démontés! (insérez un montage vidéo des personnes dans l'enchaînement d'im...) Arrête, enfoiré! Ils m'ont déjà battu, mais je les ai déjà battu au moins une... (insérez...) Mais espèce de raclure de fond de chiottes!

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Left_bar_bleue100/100Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Re: Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Felias Lun 27 Fév 2017, 21:44

Oh putain ce beau pétage de câble... Je dois avoir une tête priceless en ce moment... Oui ça risque de coûter cher au trouduc qui m'a foutu en rogne à ce point faut dire. J'ai sûrement un de ces regards noir et flippant à la 暁のヨナ ou pour les non bilingues ; Akatsuki no Yona. Ouais j'ai vu ce truc. Ouais c'est un harem inversé et alors ? Bref. Je dois tirer une tête vachement épique. Mais j'crois pas que c'est le bon moment... J'essaiyais JUSTEMENT de pas trop partir en couilles ! Alors l'autre à l'air surprit de ma contre attaque... T'as jamais vu le coup de mec dans son coin qui à pas l'air badass mais qu'est en fait un monstre ? Ouais genre Toph dans Avatar... Putain pourquoi j'me met à caler autant de références d'un coup ? Ça doit être pour compenser le sel externe que je resors mon côté nerd interne... Bon ! Certes, calmons nous. On va se la jouer Yoga et se calmer... Putain pourquoi je pense à Okura quand je pense à Yoga... Merde ça doit être sa façon de parler qui m'a trop choqué. J'préférerais penser Dhalsim, tiens... YOGA FIRE ! Ouais. Bon, on inspire et expire un graaaaaand coup. Voiiilà. Parfait.

- Putain, mais comment t'as fait pour me mettre des coups aussi douloureux sur un mec comme moi?! Je sais qu'il y aura un moment où tu te feras démonter de ma part!

Et après la phase j'suis trop en rogne contre ce teubé..... La phase : Y M'FAIT TROP RIRE ! Même si pour le coup je suis encore énervé... Cette journée à quand même la douceur de me rappeller ma première rencontre avec Okura... Sauf que là... L'énervement et la patience sont atteintes de manière bien plus subtile et dangereuses. Le type en face est limite plus chiant, et en plus il se permet d'être agressif. Nice, pourquoi faut que je tombe sur un mec con ET en plus fou ? Bon, je vais pas faire un dessin de pourquoi je trouve sa remarque hilarante. Non seulement son coup manquait de punch... Je suis drôle, mais n'empêche c'était un peu ça son coup, ça manquait de... De coup en fait. Il tapait pas vraiment, je crois. Bon, je suis quand même pas super résistant de base, mais j'ai réussi à encaisser un coup sans vraiment morfler. C'est un exploit ! Pour l'autre je parle.

Et du coup il me dit que je risque de me faire démonter de sa part à un moment... Vu l'assurance qu'il a ; soit il est con (chose probable, mais bon) soit il a une botte secrète, un mode berzerk ou une connerie du genre. Dans le doute je prends le second cas parce que toute façon, après réflexion... J'ai pas spécialement envie de me battre. Je l'ai enchaîné comme le dernier des enragés, CERTES. Mais bon, j'ai jamais dit que je réfléchissais avant de faire une connerie. Puis il a osé me voler ma strat' de base ! J'avais le droit de le cogner m'sieur le juge ! Bon du coup, maintenant qu'on se regarde dans le blanc des yeux comme des cons depuis plusieurs secondes pendant que je me contente de références de pop-culture à la con... Il est temps de PARLER ! Incroyable.

- Ok, alors je doute que ce soit une bonne idée... Donc on va faire un truc : Tu va te calmer les hormones, redevenir la victime que t'es sensé être et arrêter de me casser les cuys. De mon côté je vais retourner méditer sur ma triste vie à l'Académie des cons et retardés mentaux ou whatevs des conneries que je pourrais faire pour stabiliser mon putain d'état mental. ET ON SERA BONS !

Clair. Net. Et PRÉCIS !
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Left_bar_bleue100/100Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Re: Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Oswald Eston Dim 14 Mai 2017, 09:05


Le prétentieux se remet-il en place?


Avec Felias


Le fortiche se met donc à rire. Ugh! De toute manière il a battu un dieu tel que moi donc je pense que c'est "legit" mais rira bien qui rira le dernier, sac à merde.

"Ok, alors je doute que ce soit une bonne idée... Donc on va faire un truc : Tu va te calmer les hormones, redevenir la victime que t'es sensé être et arrêter de me casser les cuys. De mon côté je vais retourner méditer sur ma triste vie à l'Académie des cons et retardés mentaux ou whatevs des conneries que je pourrais faire pour stabiliser mon putain d'état mental. ET ON SERA BONS !"

Ok, mais je vais m'entr... mais putain de merde pas ici! Je commence à changer de phase! J'espère que je ne deviens pas triste sur ce coup. Ah ouf! Je suis dans la phase calme.

"Excuse-moi. Je me suis calmé. Bon, il faut que tu saches que je suis bipolaire, et donc l'Oswald qui t'a fait chier n'est que l'une de mes phases, ok? Si j'étais encore dans la phase prétentieuse je t'aurais encore provoqué et encore cassé les burnes."

... et j'aurais peut-être perdu les miennes. Bref, au moins il sera au courant de ce que j'ai. Je n'ai plus envie d'avoir plus de problèmes que ma phase prétentieuse aura provoqué. Après cette phase, je deviendrai modeste, mais on n'en est pas là et heureusement car je n'ai pas envie d'être une victime devant lui.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Left_bar_bleue100/100Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias] Empty Re: Le prétentieux se remet-il en place? [PV Felias]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum