Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis un monstre. [Cait' et Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis un monstre. [Cait' et Sky] Empty Je suis un monstre. [Cait' et Sky]

Message par Caitlin' Jeu 09 Fév 2017, 23:22

Je sortais du jardin en traînant des pieds. Qu'est ce que j'ai fait? Mon cœur était serré et battait assez vite, plus vite que la moyenne. J'avais chaud et froid en même temps. Je tremblais nerveusement. Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Je me sentais pas bien. Je me sentais aussi un peu perdue. Perdue au milieu de mes sentiments. La culpabilité me ronge de l'intérieur ainsi que la tristesse, et la souffrance. Je me sens coupable d'avoir fait ça à Kupo. Ce n'est qu'un gamin! Il a quatorze ans à tout casser! Je l'ai limite traumatisé!

Je ne suis qu'un monstre, un horrible monstre.

J'ai l'irrésistible envie de me laver. Je passais donc d'abord au dortoir et me dirigeais vers les douches. Je me frottais la peau jusqu'au sang.

Qu'est ce que j'ai fait?

Je me sens sale. Je sens les sentiments me coller à la peau. Je me mis en position fœtale en regardant un point invisible et fixe dans le mur.

Qu'est ce que j'ai fait?

J'ai joué avec lui, de la même façon qu'il jouait avec moi.

Je suis un monstre.

Je me relevais et mis un coup de poing dans le mur. L'adrénaline. Ça me fait un peu passer mes autres sentiments du moment. Je m'habillais de vêtements larges, je n'avais pas la foi à prendre soin de moi. Je traînais en me dirigeant vers la cantine. Il était dans les environs de midi, le soleil tapait fort sur Tsuki. Je m'asseyais à une table, seule, et mis ma tete entre mes bras. Je regardais l'ombre crée, et réfléchissais.

Qu'est ce que j'ai fait?


Dernière édition par Caitlin' le Sam 25 Fév 2017, 12:36, édité 1 fois
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis un monstre. [Cait' et Sky] Left_bar_bleue100/100Je suis un monstre. [Cait' et Sky] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un monstre. [Cait' et Sky] Empty Re: Je suis un monstre. [Cait' et Sky]

Message par Skylinn Lun 13 Fév 2017, 15:32

J'ai faim. Moi Skylinn, j'ai faim. Moi Skylinn, je me décide donc à me diriger vers le réfectoire nommé plus communément la cantine. Moi Skylinn, vais bouffer. Ceci était digne d'un campagne présidentielle. Votez Skylinn! J'étais en pleine forme et sautillais dans les allées de l'académie. J'ouvrais les portes de la cantine et pris un plateau et me dirigeais vers les plats. BROCOLIS? Nan mais, ces gens me fatiguent. Cette pratique devrait être interdite. J'en pris donc deux assiettes pleine. Je leur donnerait la liberté en sortant de ce lieu. Je me servis d'un muffin au pépites de chocolat. Je scrutais les places libres, jkavais déjà repéré quelques places ou je pourrais me faire encore plus d'amis mais je vis une fille seuleà une table. Je vais quand même pas la laisser seule! Je me dirigeais donc vers la personne. Tiens? Elle n'a pas de plateau? Je m'assis et posais mon plateau. Je la regardais quelques instants, elle ne bougeait pas et n'avait pas semblé me remarquer. Elle avait sa tete entre ses mains, un peu la meme position quand tu dors en classe. Je devrais peut-être la réveiller et lui signaler qu'elle sera surement mieux dans un dortoir.. Je lui tapotais alors l'épaule et lui dit:

"Hm, excuse moi mais tu dors?"

J'essaye d'abord de la réveiller en douceur, c'est toujours mieux que de la réveilleré comme une sauvage pour qu'après elle m'agresse parce qu'elle est de mauvaise humeur..
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis un monstre. [Cait' et Sky] Left_bar_bleue100/100Je suis un monstre. [Cait' et Sky] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum