Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 21:38



Sniffez vos mères, cachez votre coke!

L'année 2016 étant finalement derrière elle, Alyssa se sentait confiante, au sommet du monde. Tout allait bien, elle ne se disputait plus avec Lloyd et portait toujours fièrement son choker avec le resplendissant rubis qu'il lui avait offert. Mieux encore, elle avait dit adieu à des vieux contacts tout en les plumant une dernière fois. La vie était belle. Elle rentrait à l'académie d'un pas joyeux quand elle croisa les regard sévères des surveillants postés à l'entrée.

- Da fuck?, souffla-t-elle en s'avançant.

Elle les toisa du regard, les mains sur ses hanches.

- J'ai pas dépassé le couvre-feu... Si?, grommela-t-elle en roulant les yeux.

Elle avait beau s'être légèrement assagie, Alyssa conservait toujours sa petite insolence.

- Non, mais t'es encore sur la limite. Entre, on ferme les portes après, soupira l'un des surveillant.

- ...Depuis quand Tsuki est devenu Guantanamo Bay?, demanda l'adolescente en haussant un sourcil.

- Depuis qu'il y a une fouille demain, allez traîne pas.

Okay, fin de la discussion hein... Wait, une fouille? Quelle genre de fouille? Genre les mains sur le mur, les jambes écartées et... whoa les hormones, on se calme! Alyssa prit un détour pour aller au tableau d'affichage où on mettaient les annonces d'habitude.

- À la lumière des récents événements... Blablabla... Confiscation?

Les yeux rouges de la Rubis devinrent ronds comme des soucoupes. Ils les enfermaient pour la nuit et fouillaient les dortoirs? Pourquoi!? Oh wait... Une fête à tournée au désastre, les gens s’entre-tuent à Tsuki apparemment et un mec est vraiment mort en emmenant une arme à feu, mais quand même... C'ÉTAIT UN DÉSASTRE! UN PUTAIN DE DÉSASTRE!

Alyssa se piqua une course vers le dortoir des rubis, ouvrant la porte d'un coup de pied comme si elle se trouvait dans un film d'action!

- VENDA! CACHE TA DROGUE ET TES SEX-TOYS, Y'A UNE FOUILLE DEMAIN!, gueula-t-elle dans la salle commune, se fichant bien de s'il y avait d'autres gens dans les lieux.

C'était un cas d'urgence extrême ça!

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Venda Ven 27 Jan 2017, 00:49

" Clic, clic, clic, clic, clic... "

Je suis assise sur l'un des divans de la salle commune depuis un certain laps de temps x dont je ne connais pas la valeur de la variable. J'ai découvert un truc vraiment intéressant. Ça s'appelle un Rubik's Cube. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là-dessus, mais c'est une vraie addiction. J'arrive plus à m'arrêter. C'est des carrés qu'il faut déplacer pour assembler et c'est tellement cool parce que... Bon okay, timeout. Je déconne. C'est pas vrai que je joue avec ce cube, en revanche c'est bel et bien un cube. Un vrai de vrai de chez vrai, fait pour des vrais, par des vrais. Pourquoi Alors ai-je cette forme en trois dimensions et à 12 arêtes entre les mains ? Ben patience, chaque chose en son temps.

Tout d'un coup, j'entends quelqu'un entrer en trombe dans la maison. Oulà, Rubis énervé. Je me demande qui ça peut être...

- VENDA! CACHE TA DROGUE ET TES SEX-TOYS, Y'A UNE FOUILLE DEMAIN!

Alyssa ?... Oh wait, il y a des choses plus étranges qu'Alyssa énervée qui gueule à travers un dortoir complet. Je me lève d'un bond, balançant le Rubik's Cube sut le sofa, mais avec une telle force qu'il rebondi et passe par-dessus pour tomber derrière.

- Une quoi ? UNE FOUILLE ?! ON EST DANS L'ÉMISSION UNITÉ 9 MAINTENANT OU QUOI ?!

WHAT THE FUCKING FUCKER FUCK ! Vous avez débloqué l'achievement 3 gros mots en moins d'une seconde. Depuis quand il y a des fouilles dans cette académie ? Je veux penser, à part les fouilles nasales lorsque certains élèves s'ennuient. Mais damn, heureusement que j'ai envoyé ma guitare chez le nettoyeur de vêtements aujourd'hui ! Qui sait, peut-être que c'est dangereux une guitare électrique galactique... Ou le kunaï qui est caché dans son étui... Quoi ? Non, j'ai rien dit. Y'a aucun kunaï caché dans l'étui de Milky Way... Et de toute façon, même si c'était le cas, personne pourrait le trouver... Umh. Mais... Mais... Mais on est encore plantées là comme des topinambours, quelle perte de temps, sérieusement !

- MAIS RESTE PAS PLANTÉE LÀ ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! GO !

C'est moi qui donne les ordres maintenant. Remarque, j'en ai juste donné un, mais c'en est un. Je saute par-dessus le divan pour récupérer le cube minecra... Rubik's, pardon, puis repasse par dessus comme si je sautais une palissade. Ou une p-alyssa-de, mdr.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Left_bar_bleue95/150Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Ven 27 Jan 2017, 02:19



Sniffez vos mères, cachez votre coke!

Alyssa écarquilla les yeux parce que wow, elle avait un scoop encore mieux que la fouille des dortoirs. Accrochez-vous bien... VENDA A EU UNE ÉMOTION! Oui, qui l'eut cru? Dire qu'Alyssa commençait à se dire que c'était la Kristen Stewart des Tsuki. ...Bon okay peut-être pas à ce point quand même. Bondissant en envoyant balader un... cube Rubik's? Si la situation n'était pas aussi grave, Alyssa se serait volontiers rouler à terre à mourir de rire.

- Une quoi ? UNE FOUILLE ?! ON EST DANS L'ÉMISSION UNITÉ 9 MAINTENANT OU QUOI ?!

La rubis aux cheveux rouge regarda Venda avec une poker face avec juste le goût de dire ''J'ai aucune idée de quoi tu parles, mais si tu le dis''. En plus la bleue se sentait pousser une énorme et impressionnante... Okay non, ça se dit pas pour une colonne vertébrale, parce que ce serait un peu trop weird. En gros, elle se sentait soudainement vachement sûre d'elle la bleue pour lui donner des ordres!

- MAIS RESTE PAS PLANTÉE LÀ ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! GO !

- BITCH! Je suis rentrée avec du lsd plein les poches, de la coke et j'ai un fucking plan de marijuana.

Sortant le sac ziploc plein de poudre blanche, elle perdit pas une seconde pour en envoyer plein la figure de Venda.

- On fait comme au premier jour qu'on s'est connues, mais avec de la vraie! Je gaspillerai le moins possible!, s'écria-t-elle avant d'aller sur la table du salon, envoyant balader les livres qui s'y trouvait pour se faire une ligne. Elle avait besoin de ça pour l'opération suivante: Se débarrasser du stock de toutes les manières possible. D'abord... Rassembler tous les trucs illégaux et compromettant!


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Venda Ven 27 Jan 2017, 04:09

- BITCH! Je suis rentrée avec du lsd plein les poches, de la coke et j'ai un fucking plan de marijuana.

Bitch ? Pourquoi elle me traite de bitch elle ? T'aurais pas pu en avoir encore plus de substance illicite ?! Je réfléchis à voix haute pour remédier au problème. Lequel ? J'en suis pas trop sûre, mais je tente un truc :

Gros comment le plant ? Peut-être que si on lui met des lunettes de soleil il passera inap...

Je me prends quelque chose en pleine gueule juste après avoir reconnu le son caractéristique d'un sac ziploc. AU SECOURS, JE VOIS PLUS RIEN !!! Oh wait, c'était déjà un peu le cas...

- On fait comme au premier jour qu'on s'est connues, mais avec de la vraie! Je gaspillerai le moins possible!

- Mais aveugle-moi pas avec d'abord !... Je veux dire, aveugle-moi pas encore plus !

Je retire mes lunettes de soleil et les essuie sur mon chandail en plissant les yeux. Ça y est, ça recommence. Je remets mes lunettes et sors un élastique de nulle part grâce à la magie du scénario pour faire un chignon hâtif avec mes cheveux. Depuis quand je m'attache les cheveux ? Aucune idée, je ne savais pas moi-même que je le faisais, mais là c'est une question de professionnalisme.

- Atta, je vais t'aider.

Bien-sûr, c'est une façon de parler de lui dire d'attendre. Comme si elle allait s'arrêter de toute façon. Je vais rejoindre Miss Bob Marley à la table, non sans donner un petit coup de pied au préalable pour tasser les livres qu'elle a garoché au sol.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Left_bar_bleue95/150Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Ven 27 Jan 2017, 04:33



Sniffez vos mères, cachez votre coke!

Wait, Alyssa avait comme repensé à ce que Venda avait dit, mais juste après coup. Des lunettes de soleil sur un plant de pot? La rubis avait fait une pause dans son mouvement alors qu'elle imaginait ajouter un sombrero dessus. Genre, à la fouille elles diraient 'C'est pas un plant de pot! C'est un élève rubis il s'appelle? ...Comment Venda? Pedro? T'es fucking raciste, mais okay, ouais c'est Pedro. Ses parents l'aimaient pas parce qu'il est différent.'' Et les gars pleureraient avec eux avant d'aller fouiller ailleurs. Mais putain c'était beau! Ah, non okay, c'était complètement débile en fait. Et l'autre aveugle qui demandait de pas l'aveugler. Les lunettes étaient là pour décorer? Bon ouais, elles étaient pas équipées d'essuie-glaces et putain, Alyssa se faisait déjà des arguments et des contre-arguments contre elle-même, bon c'était peine perdue, elles allaient convulser sur le sol et crever d'overdose avant d'avoir fini le ziploc.

Pas le choix! Elle allait devoir envoyer la coke aux chiottes... hmmm... aux chiottes hein...

- LES CHIOTTES! Mais oui, Venda c'est logique, c'est notre réponse! Prends ce que tu peux, v'la la coke et euh, je crois qu'on va commencer par ça! On va faire un tour de magie!

Elle se rua vers les toilettes du dortoir aussitôt sa phrase terminée. La drogue allait filé là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds, baby! Les autres du dortoir, elle se demandait ce qu'ils foutaient. Soit... Ils avaient décidé de se casser ou alors elle et Venda étaient seule dans l'univers depuis le début. Harleen, Jinn, Noa, Warren étaient des fragments de leur imagination pour se désennuyer quand elle et Venda ne faisaient pas l'acte pour tenter tant bien que mal de repeupler la planète ravagée par la famine, la guerre et les autres merdes que les célébrités dénoncent en allant chercher leurs trophées.


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Venda Sam 28 Jan 2017, 04:46

- LES CHIOTTES! Mais oui, Venda c'est logique, c'est notre réponse! Prends ce que tu peux, v'la la coke et euh, je crois qu'on va commencer par ça! On va faire un tour de magie!

Oh, un tour de magie ! Je vais taper des mains, je suis toute excitée ! Non, attends, c'est quoi son tour de magie ? J'espère que c'est pas d'en bouffer pour se faire vomir, parce que je ne suis pas fan de la régurgitation. Eurk. J'attrape un truc au passage, je sais pas quoi, parce que je suis d'avantage préoccupée à suivre Scarlett vers les toilettes. Je vous jure, la logique de cette fille m'échappe par moment. Avec un sourire et en courant derrière elle, je lui lance :

- Mais t'as pas dit qu'il fait pas gaspiller, y a genre 30 secondes ? On pourrait enlever une tuile ou une planche de bois par terre dans la chambre, défoncer le sol en dessous et ça ferait une planque... Par contre j'ai pas de marteau piqueur, ni de pelle, ni lime à ongle pour creuser.

J'imagine un plancher mixte composé de planches de bois et de tuiles comme on en retrouve dans les écoles. Caliss que ce serait laid, surtout avec des tuiles de couleurs différentes placées au hasard par-ci et par-là. Heureusement que j'en verrais rien. Mais je me demande quand même si c'est pas une connerie qu'on s'apprête à faire. On va peut-être détruire un écosystème chez la race humaine. Je vois déjà le tableau d'ici. Ouais, je le vois. Nous sommes en 2034. La situation sur la Terre est catastrophique. La coke a été complètement détruite par les fouilles des surveillants sardoniques, les policiers non-corrompus et le flushage dans les toilettes. Résultat: la Terre se meure sous la normalité de la sobriété. Il faut donc trouver une nouvelle drogue à distribuer à 6 milliards de tatas. Mais le truc le plus inquiétant, c'est de avoir ce qu'il va arriver aux zuchinis d'égouts. Et s'ils se reproduisaient avec cette drogue ? On va faire quoi contre cette invasion de zuchinis mutants des égouts, hein ?
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Left_bar_bleue95/150Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Sam 28 Jan 2017, 20:37




Mon titre RP !
feat Someone

De retour de mon voyage au japon depuis peu, j’étais allé au dortoir pour essayer de me reposer un peu. J’en avais grandement besoin. Le voyage a été des plus mouvementé a m’avais laissé quelque séquelles. D’ailleurs à ce sujet la cicatrise qui est resté sur l’abdomen me tiraille un peu.je me dirigeais donc vers la salle de bain, déboutonnant ma chemise pour voir cette cicatrise à l’abdomen que m’avait laissé Yasushi et Narok…je serais incapable de dire si son aspect est normal ou pas … il faudrait qu’a l’occasion je la montre a Archie ou Narok ….

Toutefois je fus rapidement sortit de mes pensé, par des gonzesses qui braillait comme des folles dans le salon. Je pouvais entendre le son mais je ne parvenais pas à distinguer les mots …c’est dans ses moment-là que mon ouïe fine me manque. Je quittais donc ma chambre sans même prendre la peine de refermé ma chemise pour me rendre au point d’origine de tout ce tapage. Je pus ainsi reconnaitre les voix d’Alyssa et de Venda.

- LES CHIOTTES! Mais oui, Venda c'est logique, c'est notre réponse! Prends ce que tu peux, v'la la coke et euh, je crois qu'on va commencer par ça! On va faire un tour de magie!

- Mais t'as pas dit qu'il fait pas gaspiller, y a genre 30 secondes ? On pourrait enlever une tuile ou une planche de bois par terre dans la chambre, défoncer le sol en dessous et ça ferait une planque... Par contre j'ai pas de marteau piqueur, ni de pelle, ni lime à ongle pour creuser.
_ Mais qu’est-ce que vous branlez toute les deux ? Je vous entends brailler depuis ma chambre !.


Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Lun 30 Jan 2017, 02:39



Sniffez vos mères, cachez votre coke!

Non mais l'autre elle voulait s'obstiner! La bleue qui obstine la rouge! On se croyait dans La Matrix. Allez Neo... La pilule bleue ou la rouge? Se sentant capable d'en prendre, Alyssa prit un moment pour aspirer un bon coup dans son sac ziploc. Merde la vie était injuste.

- Mais t'as pas dit qu'il fait pas gaspiller, y a genre 30 secondes ? On pourrait enlever une tuile ou une planche de bois par terre dans la chambre, défoncer le sol en dessous et ça ferait une planque... Par contre j'ai pas de marteau piqueur, ni de pelle, ni lime à ongle pour creuser.

- Je sais pas si t'a déjà expérimenté une overdose, mais c'est pas cool. Déjà essayer... Sans le vouloir hein! C'est juste qu'un mec m'attends. Je suis supposée me marier madame, ouais t'a entendu! T'a devant toi la future madame...

Waitwaitwait....Qu'est-ce qu'elle racontait!?

Elle tourna les talons, se ruant vers son armoire, l'ouvrit pour ramasser un plant de marijuana de la taille d'un bébé humain... C'est mignon tiens.

- Pedrooooooooooooo! M'en fous si t'a un nom raciste as fuck, c'est Venda qui l'a choisi...

Fiou, sauvée... Enfin à part que quelqu'un s'était pointé à un moment. Oh, un autre Rubis! Cool, elle allait pouvoir repeupler la planète au moins! Venda était plus nécessaire... Quoi que si, Alyssa aurait besoin de breaks de temps en temps mine de rien.

- Mais qu’est-ce que vous branlez toute les deux ? Je vous entends brailler depuis ma chambre !.

- Je sais pas t'es qui mec, mais si t'a de quoi de moindrement illégal ou compromettant, planque le, mange le ou peu importe. L'inquisition espagnole arrive à Tsuki demain! Ou est-ce que c'était les gars de Guantanamo... Je sais plus! Mais faut faire quelque chose. Si toi aussi ça te fais mal au cœur le gaspillage, joins toi à nous. Haha, t'a compris? J'ai dis joint! Pedro le plant de pot va devoir être le premier sacrifice...

Ça devenait n'importe quoi.




(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Venda Lun 30 Jan 2017, 03:27

- Je sais pas si t'a déjà expérimenté une overdose, mais c'est pas cool. Déjà essayer... Sans le vouloir hein! C'est juste qu'un mec m'attends. Je suis supposée me marier madame, ouais t'a entendu! T'a devant toi la future madame...

Elle va se marier ? Je ne le savais pas, mais... Mais c'est génial, je vais pouvoir lancer du riz ! J'applaudis.

- Félicitation, future madame ! Vous ferez un beau couple.

J'ai l'impression que quelque chose bourdonne dans mon oreille, mais je ne sais pas laquelle des deux... Et si j'avais plus que deux oreilles ? Oh là là, je m'en étais pas aperçue. Je vais vers Alyssa pour lui demander où sont mes oreilles, mais elle trouve un buisson. C'est vraiment une experte en chasse aux trésors. Je sais pas comment elle fait.

- Pedrooooooooooooo! M'en fous si t'a un nom raciste as fuck, c'est Venda qui l'a choisi...

- Pardon ?... Mais c'est la première fois de ma vie que je le vois pas ce Pedro. Comment j'ai fait pour l'appeler ?

J'entends des bruits de pas qui se rapprochent. Oh merde, on a pris trop notre temps. C'est déjà le matin et ils viennent fouiller. C'est vraiment trop injuste.

- Attention, Calimero. Les surveillants arrivent. On va devoir se cacher avec Pedro.

Je fais un pas, mais il est trop tard, je vois la silhouette floue et grise qui se tient dans l'embrasure de la porte.

- Mais qu’est-ce que vous branlez toute les deux ? Je vous entends brailler depuis ma chambre !.

- Je sais pas t'es qui mec, mais si t'a de quoi de moindrement illégal ou compromettant, planque le, mange le ou peu importe. L'inquisition espagnole arrive à Tsuki demain! Ou est-ce que c'était les gars de Guantanamo... Je sais plus! Mais faut faire quelque chose. Si toi aussi ça te fais mal au cœur le gaspillage, joins toi à nous. Haha, t'a compris? J'ai dis joint! Pedro le plant de pot va devoir être le premier sacrifice...

Ehhh, mais je connais cette voix. C'est celle d'Alyssa... Oui, mais l'autre voix, aussi je la connais. C'est Noa de coco Kinder. Oly shit, ça veut dire que Noa vient faire la fouille. Je le pointe d'un doigt accusateur.

- Noa, 'spèce de traitre ! Comment t'oses venir comme ça ? Depuis quand t'es un surveillant ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercies de t'avoir aidé ?! Je crois que je vais pleurer...

J'essaie d'essuyer mes yeux, mais je n'arrive pas à les atteindre. Il y a un truc en travers du chemin de ma main. Chemin main, chemain, HAHAHAHAHA... En fait, c'est mes lunettes de soleil. Bof, tant pis. Je laisse tomber l'idée de m'essuyer les yeux.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Left_bar_bleue95/150Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Lun 30 Jan 2017, 22:53




Mon titre RP !
feat Someone

Bon alors Bilan de la situation actuel … Alyssa câline une plante et Venda ben … fait sa Venda quoi ! Mais c’est qui se pedro.

- Je sais pas t'es qui mec, mais si t'a de quoi de moindrement illégal ou compromettant, planque le, mange le ou peu importe. L'inquisition espagnole arrive à Tsuki demain! Ou est-ce que c'était les gars de Guantanamo... Je sais plus! Mais faut faire quelque chose. Si toi aussi ça te fais mal au cœur le gaspillage, joins toi à nous. Haha, t'a compris? J'ai dis joint! Pedro le plant de pot va devoir être le premier sacrifice...

Ok alors je commence que je commence à comprendre. Les filles ont appris pour la fouille et Alyssa n’est plus dans son état normal elle a plus de drogue dans ses poumons qu’un habitant de Amsterdam !

- Noa, 'spèce de traitre ! Comment t'oses venir comme ça ? Depuis quand t'es un surveillant ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercies de t'avoir aidé ?! Je crois que je vais pleurer...

Ho moins Venda m’a reconnus j’en conclu que c’est la plus sobre des deux. Même si ça deviens vraiment n’importe quoi ! Je ne pus m’empêcher de faire un face palm avant de répondre


_ Du calmeje ne suis pas un Diamant et je me vexerais presque que vous puissiez me prendre pour une balance … pour ce qui est de vos petit secret honteux je connais un endroit parfait pour les cacher sans faire de gâchis ou de gaspillage ….


Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Lun 06 Fév 2017, 20:09



Sniffez vos mères, cachez votre coke!



Alyssa comprenait plus rien. Le monde ne faisait plus de sens! Plus rien ne faisait de sens! Sans le vouloir, elle avait glissé dans un autre univers. Dans cet univers Noa était un diamant et il était plus sexy NONDEDIEU. Pourquoi elle l'avait pas baisé sous cette forme là? Wait, il était peut-être pas trop tard. Dans cette dimension, elle pourrait se le faire sans conséquence! Elle, Venda, le Noa Diamant sexy dans un bain moussant pendant que Pedro les filme. Oh ouais! Elle sentais la température monter. Alyssa se prit une pilule d'ecstasy tandis qu'elle voyait le fantasme. Elle se sentait comme dans cette pub de... En fait elle ne se souvenait plus quelle pub, mais elle retira le haut de son ensemble. Faisait chaud...

- ON SE MET TOUT NU TOUTE LA GANG!

...Elle regarda tour à tour, Venda, Noa nouveau genre, Pedro, Venda, Noa nouveau genre, encore Pedro. Puis dans sa tête, ça revint à Noa nouveau genre... Son nouveau nom était fucking trop long, mais pas grave.

Il parlait d'un moyen de sauver Pedro et la drogue non?

- Comment on sauve Pedro et le reste?, demanda-t-elle.

Mieux vaut poser cette question tard que jamais. Après ça, ils pourront fêter ça jusqu'au bout de la nuit.



(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Venda Ven 10 Fév 2017, 01:58

- Du calme je ne suis pas un Diamant et je me vexerais presque que vous puissiez me prendre pour une balance … pour ce qui est de vos petit secret honteux je connais un endroit parfait pour les cacher sans faire de gâchis ou de gaspillage ….

Mouais, je sais pas si on peut lui faire confiance... Peut-être qu'il veut nous manipuler psychiquement pour gagner notre confiance et mieux nous coincer avec ses acolytes. Mais il a parlé de balance ? Bah non, on est pas à l'épicerie, à moins qu'il soit né genre entre le 22 septembre et le 21 octobre... Si je me fie au calendrier républicain, ça correspond au mois Vendémiaire, mais la question est : est-ce que moi je m'y fie à ce calendrier ?...

- Est-ce que je me fie au calendrier ? Parce que Vendémiaire c'est le mois de moi, non ? C'est comme...

- ON SE MET TOUT NU TOUTE LA GANG!

Pourquoi cette fille m'interrompt ? C'est pas poli... Comme du verre... Du vert... Ça fait longtemps...

- Chhht, laisse-moi finir, espèce de femmene.

Merde, avec ça je sais plus où j'en étais... Non attends, c'tait pas plutôt l'automne ? Et s'il y avait une cinquième saison secrète ? C'est fourbe ce complot contre le monde...

- Comment on sauve Pedro et le reste?

Oh une question ! Elle est pour moi. Je lève la main, mais je n'attends pas mon tour pour prendre la parole :

- Moi je sais. On les cache sous un drap. Ça fonctionne toujours dans les cartoons.

Des fois, je devrais recevoir le prix Nobel de l'intelligence.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Left_bar_bleue95/150Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Ven 17 Fév 2017, 23:29

- Est-ce que je me fie au calendrier ? Parce que Vendémiaire c'est le mois de moi, non ? C'est comme...

De quoi ? …

- ON SE MET TOUT NU TOUTE LA GANG!

Au putain voila que l’autre rousse se désape maintenant !

- Chhht, laisse-moi finir, espèce de femmene.

- Comment on sauve Pedro et le reste?

Qui ça ?

- Moi je sais. On les cache sous un drap. Ça fonctionne toujours dans les cartoons.

Mais ou est-ce que je suis tombé ? Entre l’une qui est chaleur et l’autre qui veut déguiser une plante en fantôme c’est quoi cette endroit de fou ? Mes craintes sont confirmés, elles sont bien sous l’emprise de substances illicites … et merde. Bon qu’est-ce que je fais concrètement ? Bon je crois que le mieux, c’est de ma barré discrètement, faire comme si je n’avais rien vu, et effacé cette scène de ma mémoire. Ouais bon plan … en plus elles aussi m’auront oublié, ou elles croiront avoir halluciné a cause de leur produits bizarre.

Je ne disais rien me contentant d’admiré la scène, et reculer d’un pats à chaque fois qu’on ne me regardait pas. Un pat après l’autre… Surtout ne pas leur tourné le dos ! Elles sentent la peut jusqu’à ce que je me retrouve dans un angle mort, et c’est là que je me barre me dép^chant de regagner ma chambre.

(fin du rp pour moi)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017, 02:43



Sniffez vos mères, cachez votre coke!



Bon la bleue cassait son truc en la traitant de femelle. Genre no shit, Alyssa avait des seins et elle en était fière! Pourquoi l'autre la traitait de femelle au lieu de la traiter de femme. Parce que Venda est sexiste et pense que les femmes sont juste des bêtes assoiffées de sexe!? ...Peut-être.

...Cacher sous un drap? Oula, Alyssa savait pas que Venda aussi voulait un plan cul. Bah tiens, Alyssa allait remédier à ça. First... SHOOTER! ...Merde, pas d'alcool. Du LSD va faire pareil, non? Elle se mit une étampe de LSD sur la langue avant de faire taire Venda en... bah oui, en l'embrassant et en lui passant subtilement la drogue. L'autre bougre ne pourrait pas résister à l'image pas vrai? En s'écartant de la bleue Alyssa vit que... Sexy Noa avait disparu. Non il avait pas été remplacé par normal Noa. Il était juste plus là!

Il était plus là!?

Avait-il déjà été là?

Est-il humain?

Ou est-il danseuuuur?

Oula...

Peut-être était-ce un fantôme! Si les pouvoirs surnaturels existent, les fantômes aussi! Fuck it! Alyssa et Venda les nouvelles Ghostbuster sexy style étaient sur l'affaire!

- Venda... Le dortoir est hanté!, s'écria-t-elle.

Jamais une soirée ne s'était partie autant en couilles... Merde c'était ça qui aurait dut se passer au Vortex!



(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Venda Jeu 02 Mar 2017, 03:46

J'aurais aimé qu'on me remette un prix ou sinon, un simple " Bonne idée Venda " aurait fait l'affaire, mais tout le monde s'en fout de mes idées. Moi je suis comme Obélix, hein ? Je suis juste bonne à apporter l'eau chaude, parce que mÔnsieur Astérix sait tout ! Et puis quoi enc... Alyssa me roule une pelle. Je ne rêve foutrement pas, elle me roule uneuh pelle ! D'ailleurs si je rêvais ce serait en couleurs... Mon cerveau m'a complètement laissé tombé sur le coup, il a même pas réagit. Ah bah c'est ça, heh. On passe sa vie à parler en chiac et à prodiguer des conseils nuls, mais quand on se fait embrasser, là y a plus personne, hein !!! Tarba ! . . . Mais c'est qu'il répond vraiment pas. Il est peut-être mort... Quelqu'un a assassiné mon cerveau... Ou l'a kidnappé... Mais qui ? Alyssa ? Elle aurait aspiré mon cerveau en m'embrassant ? Oh et puis c'est pas plus mal, ça me fera un congé de chiac ! Ah tiens, c'est seulement maintenant que je me rends compte que je n'ai pas bougé et que je suis figée dans la même position depuis tantôt. Tantôt quand ? Je sais pas exactement, mais tantôt tantôt, genre celui du passé... Le futur n'est pas encore arrivé en tout cas. Il vient jamais à mes partys que j'organise pas. Ça me rends triste et je bois du jus de raisin orange pour apaiser ma peine.

- Venda...

- Mmh ?

- Le dortoir est hanté!

À l'annonce de cette nouvelle, je reste sans bouger encore, puis je réfléchis à rien du tout avant de laisser aller d'un ton vraiment trop calme :

- ... Fuck, je le savais...

Je soupire et je baisse la tête.

- Alyssa, je dois t'avouer un truc de la plus haute importance. Mes lunettes ont pas de détecteur de fantômes. Je sais, j'ai honte.

Comme si ce n'était pas déjà une mauvaise nouvelle, en plus je me rappelle plus du numéro de Ghostbusters. À moins que ce soit celui de Goatbusters ?...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Left_bar_bleue95/150Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Invité Jeu 02 Mar 2017, 04:04



Sniffez vos mères, cachez votre coke!



Pendant un bref instant, Alyssa était en réflexion sur son passé. Un peu comme un voyage dans le temps de quelques secondes. Oui, la drogue lui permettait d'avoir des pouvoirs sur le temps, c'est tout à fait legit. Ce qui l'était moins c'était la réaction de Venda qui était... Si on comparait vraiment, rouler une pelle à Venda équivalait à baiser avec quelqu'un qui fait l'étoile. ...Les étoiles, ça brille. Donc... Okay, fallait revenir au présent parce qu'Alyssa perdait le fil. Elle venait de dire à la bleue dans l'épisode précédent que le dortoir était hanté. Et elle, elle dit quoi?! Mais je peux pas voir les fantômes!

- Bitch, je vois pas les fantômes non plus! J'ai l'air d'une medium?! Moi j'habille du small en passant (à son état normal, elle va tellement avoir honte de cette réplique). Je te dis ressent les! Regarde les avec ton âme! T'a de la chance que je sois pas une vraie rousse parce que je peux le faire! Faut chercher l'arme des Ghostbuster!

Un aspirateur allait faire la job! Les Rubis allaient être contents, ils chassaient les fantômes ET faisaient le ménage! ...Oh, y'avait de l'argent qui traînait. Pas grave, c'était le tip pour la chasse au fantômes, duuuuh! La nuit fut... agitée. Après la scéance d'exorcisme/ménage, il fallait sacrifié Pedro.

Alyssa l'enfonçait profondément dans le trou de... la cuvette.

- Allez, allez, accepte ça... AVALE TOILETTE DE MERDE!

Alyssa tenta de tirer la chasse et... Ce ne fut pas très efficace. C'est là que la cuvette a répliqué avec l'attaque SURF. C'EST SUPER EFFICACE!

Après ça... Le reste devint un trou noir...


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Venda Ven 03 Mar 2017, 05:44

- Bitch, je vois pas les fantômes non plus! J'ai l'air d'une medium?! (Mmmmmmmmmmh, non plutôt d'une fille de la rue Ste-Catherine.)  Moi j'habille du small en passant. Je te dis ressent les! Regarde les avec ton âme! T'a de la chance que je sois pas une vraie rousse parce que je peux le faire! Faut chercher l'arme des Ghostbuster!

J'essaie de m'en souvenir, parce que j'ai un trou noir de mémoire, puis je demande :

- Un fer à repasser ? Mais on a pas ça ici...

Ehhh non, perdu. C'était un motherfucking aspirateur dont il était question. Mais dans ma tête y avait pas plus d'aspirateur dans cette maison. Wow, un instant. L'aspirateur était dans ma tête ou dans la maison ?... J'en sais rien du tout, mais Alyssa en à sorti un de quelque part parce que c'est une putain de magicienne. En revanche c'est complètement de la merde car sa magie permet pas de passer l'aspi' tranquillement dans les airs sans qu'il essaie trianglement de bouffer mes cheveux même attachés... Car je crois qu'ils le sont... Pourquoi j'ai jamais pensé à postuler pour devenir Raiponce ?... Parce que son nom c'est de la grosse scrap ! Problème réglé, on passe au suivant ! Après m'être battu avec le tuyau pour qu'il relâche mes cheveux pris en otage et ce deux fois... Ah oui et d'ailleurs le bruit était infernal. Tellement que...

- Euhhhhhh... J'entends la lumière et je vois les sons dans les airs. C'est pas super joli. Ça ressemble à... Oh et puis non, le trou noir plus beau et plus troué...

Je me sentais soudainement très seule... Après 5 heures ou 5 minutes ou 5 secondes, j'ai compris que c'était parce que y avait plus personne avec moi. Je m'étais carrément fait abandonner par mon armée.

- Princesse ?...

J'entends sa voix quelque part, alors comme un chien qui flaire à 40km un truc qui pu, genre une paire de chaussettes, je suis le son et en fait l'autre elle est aux chiotes. Probab' qu'elle dégueule sa vie et sa mort... Non mais je suis pas conne non plus, hein ! HEIN ?! N'est-ce pas ?! Elle parlerait pas autant si elle vomissait vraiment.

- Allez, allez, accepte ça... AVALE TOILETTE DE MERDE!

- Mdr, toilette de merde ! Je suis sûre qu'avec des punchlines de ce genre elle pourrait devenir humoriste. Elle pourrait même faire un one man women show ! Oh my god, je fais tellement les meill... Fuck je parle à voix haute...

Et l'autre elle s'en fout, elle continue de pousser. Je lui avais dit aussi que l'idée du drap... Ouais, que l'idée du drap, point. Bon je viens pousser aussi quand même pour la visibilité, pour la pub, la réputation quoi. Mais au bout d'un effort, si le chiffre 2 vient bien après 0,5 genre dit " zéro et demi ", ben j'ai arrêté parce que Pedro était obstiné et j'étais pas, mais alors pas mais là du tout contente. Oui, c'est mon deuxième nom caché. Pamela Dûtoukonntante.

- On devrait laisser tomber, je crois que les chiotes sont athées... On a une serre c'est pas pour les plantes, duh !

Je crois que finalement le plant est resté dans le bol de toilette... Il y avait le lit, je sais plus lequel parce qu'ils se ressemblent tous, mais je me suis assise, c'était peut-être dans la 12F ou la 7M... Je sais pas lire, mais j'ai fait des rêves bizarres. J'ai pas dit déplaisants, j'ai dis bizarres.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Left_bar_bleue95/150Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres) Empty Re: Sniffez vos mères, cachez votre coke! (PV Venda, mp pour d'autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum