-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le joueur (fini)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty le joueur (fini)

Message par Roy Soran Sam 21 Jan 2017, 12:34

Rappel du premier message :



Roy Soran

Maison Diamant



le joueur (fini) - Page 2 23970710

♦ Statut : adulte
♦ Travail : surveillant.
♦ Origines : Américaine
♦ Logement : Aile diamant
♦ Pouvoir : All Vision
♦ Sexe :
♦ Âge : 25 ans
♦ Taille : 1, 84m
♦ Yeux : Jaune
♦ Cheveux : Rouge, Violet
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Moyenne
♦ Avatar : Sora de no game no life







Mental

♦ Traits de caractère : Surdoué: Roy est un surdoué ce qui lui permet de se réfléchir à plusieurs choses en même temps en prenant en compte des paramètres auxquels personne n'aurait pensé. Cela lui permet donc de s'adapter à tout types de situation quelles que soient les circonstances.

Joueur: Roy est un expert de jeu en tous genres que ce soit des cartes de plateau, vidéos ou même de hasard. Il adore élaborer des tactiques pour toujours gagner et relever tous les défis que l'on lui lance.

Tacticien: grâce à son intelligence et à son amour pour les jeux de stratégie et aussi son pouvoir il arrive à élaborer des stratégies très complexe mais efficaces.

Têtue : Roy a des tendances à souvent ne pas écouter ce qu'on lui dit, il est indépendant et dès qu'il décide quelque chose il le fait et se fiche de ce qu'on lui dit.

Phobique: Si par un hasard Roy se retrouve sans un objet ayant accès à Internet sur lui il va paniquer et se recroqueviller dans un coin terrorisé jusqu'à ce qu'il retrouve son appareil

♦ Aime : les jeux en tous genres, les friandises, les challenges. Élaborer des stratégies
♦ Déteste : les incompétents, les tricheurs, les arrogants. Les tires aux flanc
♦ Autre : Roy a un petit vice à lui. Il adore les friandises et ne peut pas s'empêcher d'en manger une ou plusieurs par jour. Et il est aussi devenu quelque peu addict au jeu vidéo et à toutes formes de divertissements similaires à un jeu.

Physique

Roy est un jeune homme d'assez grande taille et de corpulence moyenne, 1,84 mètres pour 70 kilogrammes. Il a un visage plutôt fin où sont placés deux yeux jaunes brillants de malice et d'intelligence en dessous de cheveux rouges marrons en bataille. Pour ses vêtements il porte un t-shirt à manches longues, violet, en dessous d'un jaune à manches courtes où se trouvent des inscriptions en japonais, pour le bas il porte un pantalon bleu marine et chausse des basket.

Il a autour accroché à sa ceinture des petites sacoches de la forme d'un paquet de cigarettes. Il y en a 4 l'une contient des dés, l'autre des cartes, une autre, des fléchette et la dernière une console portable et son portable.

Quand il s'assoit, il s'assoit en tailleur avec sa console pour donner ses cours..

Mais, malgré son caractère et son apparence fragile il sait se battre. Avec ses pieds grâce à des mouvements de kapuera qu'il a appris plus jeune.
Car, malgré son enfance de solitude, il a appris à se battre. Ainsi il maîtrise bien le corps à corps et le lancer de fléchettes ou de divers objets pouvant faire office d'Armes de jets. De plus c'est accentué avec son pouvoir

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : All vision est un pouvoir passif qui permet de tout voir. J'explique all vision est un pouvoir qui s'applique aux yeux. "Cela permet à Roy de voir tout ce qu'il veut, par exemple le taux d'humidité dans l'air le taux d'acidité dans une pomme, le taux de réussite à casser une jambe en un coup de pied etc...
♦ Inconvénients et limites : ce pouvoir est très pratique mais le problème c'est qu'il use beaucoup les yeux et amène la fatigue plus rapidement ce qui fait qu'il ne faut pas l'utiliser en continue, mais il ne cause aucun désagrément pour la vue. "Son pouvoir a une limite de une heure.
♦ Autre : Pour activer son pouvoir il suffit de prononcer "All vision ON " et off pour l'éteindre. Pour voir les informations voulues il suffit de dire a haute voix les informations qu'il souhaite voire à voix haute (exemple : chances de Peter la jambe du gars en face avec un coup de pied). Enfin, quand il utilise son pouvoir, Roy a les pupilles vertes. Il peut l'utiliser un temps donné mais il devra passer le double de ce temps a se reposer pour récupérer..


le joueur (fini) - Page 2 Emblam10



Histoire


Roy Soran est un garçon qui est né un soir d'hiver, le 1er décembre dans un hôpital de la mégalopole de New York aux États unis. Sa mère était une chercheuse du CNRS qui étudiait beaucoup de mystères non résolus. Mais, malheureusement, elle mourut lors de l'accouchement ne laissant que son père à Roy. Son père était un policier qui n'était pas souvent là et ne parlait presque jamais à son fils qu'il tenait pour responsable de la mort de sa femme. Alors qu'il n'y était pour rien. C'est d'ailleurs cet abandon par son père qui poussa Roy a devoir apprendre par lui-même.

Roy dû donc tout apprendre tout seul. De la parole aux calculs élémentaires etc. Au fil des ans il a été révélés qu'il était un garçon bien plus intelligent que la moyenne. On lui a donc fait passer des tests de logique de maths et autres. Ces derniers ont révélé que Roy était un des surdoués les plus intelligents de la planète. Mais à cause de cela il ne se faisait jamais d'amis car il était trop différent. Trop mature. Lui trouvait ses camarades d'école vides comme s'ils n'existaient pas réellement . Il trouvait les gens trop ennuyeux du coup il se réfugiait dans les jeux et les livres. Il ne faisait que ça. Il devint imbattable à n'importe Quelle jeu car à force de lire et de jouer il en était arrivé à un point ou il maîtrisait tout sur le bout des doigts et était capable de jouer à plusieurs choses en même temps sans même les regarder et ne jamais perdre mais une autre chose qui se produisit c'est qu'il voyait maintenant des informations précises sur tout ce qu'il voyait, les statistiques, les caractéristiques etc. Il comprit très vite que ce n'était pas naturel et appela cette faculté All vision. Au fil des ans il réussit à la maîtriser et à s'en servir parfaitement. Cette faculté faisait vraiment de lui une personne hors du commun et imbattable dans tous les domaines normaux. Et grâce a cela il remporta plusieurs concours dans de nombreux domaines à des niveaux universitaires alors qu'il n'était encore qu'un enfant ou un adolescent.

Puis un jour alors qu'il jouait tranquillement à un jeu en ligne pour battre un record mondial et jouait contre une intelligence artificielle d'un programme d'échec pour pro en même temps, dans sa chambre où il restait cloîtré car il n'avait personne pour jouer avec lui, le défier et aucun ami,  il reçut une lettre l'invitant à devenir un membre du corps éducatif dans une Académie spéciale pour gens spéciaux. Intrigué il décida de s'y rendre. C'est comme ça qu'il s’installa dans l'aile diamant et devint surveillant à Tsuki. Il espérait bien évidemment en s'y rendant que les choses seraient plus amusantes que le monde qu'il connaissait déjà et qui l'ennuyait au plus haut point.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : rac
♦ Anniversaire : 25/08/199
♦ Activité : Lycéen
♦ Loisirs : manga, JDR, rp, jeux vidéo, comics.
♦ Tu aimes : le fanta, lire, fumer ,me balader
♦ Tu détestes : les cours, les chose ennuyeuse
♦ Ton rêve : j'en ai pas
♦ Comment es-tu arrivé ici ? c'est un dc
♦ Des idées pour améliorer le forum ? non
♦ Petit mot de fin : game start



Dernière édition par Roy Soran le Lun 30 Jan 2017, 16:19, édité 18 fois
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas


le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Narok Dim 22 Jan 2017, 16:00

Le double post c'est mal! è_é
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Dim 22 Jan 2017, 16:14

pitié je suis désolé pas de punition par pitié
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 17:10

Coucou :)

Il reste en effet quelques fautes que je pense te lister ^^

Le mental :
* "il arrive à élaborer des stratégies très complexe" -> il y a un problème d'accord sur le mot "complexe".
* "il est indépendant et des qu'il décide quelque chose" -> le "des" n'est pas bien orthographié puisqu'il s'agit là de l'adverbe "dès" et non un dénominatif.
* "Les tires aux flancs" -> je t'avoue avoir moi-même vérifié, mais le mot composé tire-au-flanc ne prend pas de s même au pluriel :)
* "les friandises et ne peut pas s'empêcher d'en manger un" -> il en mange une de friandise il me semble XD
* "à toutes formes de divertissement qui est similaire à un jeu." -> je pense que la phrase, qui est juste, serait plus simple à orthographier en la construisant ainsi : "à toutes formes de divertissements similaires à un jeu." Cette phrase est plus simple et montre que "similaire" s'accorde avec "toutes formes".

Le physique :
* "où sont places deux yeux jaunes" -> encore une fois tu as oublié l'accent pour le verbe placer qui, du coup, s'écrit comme ça : "placés".
* vérifie également les accords de pluriel que je t'avais cités au niveau de la description des tee-shirts, s'il te plaît.

Le pouvoir :
* "Cela permet à Roy de de voir" -> je pense que c'est de l'inattention, mais il y a un "de" en trop :D
* "Son pouvoir à une limite de trois heures." -> écrite comme ça, ta phrase n'a pas de verbe. Pour que ce soit le cas, il faut enlever l'accent au "à" : "Son pouvoir a une limite de trois heures."

L'histoire :
* "ne laissant que son père à Roy. Ce dernier était un policier et n'était pas souvent là et ne parlait presque jamais à son fils" -> je t'en avais parlé déjà lors de mon dernier passage me semble-t-il :) Certes, tu as corrigé une partie, mais pas le fait qu'avec la phrase d'après on peut penser que c'est Roy le policer XD
* "Ces derniers ont révélé" -> il manque un "s" à "révélé"
* "des informations précises sur tout ce Qu'il voyait" -> Tu as encore des problèmes de majuscules au milieu des phrases ^^"
* "il maîtrisait tout sur le bout des doit" -> tu as mal orthographié le mot "doigt" en plus d'avoir oublié le "s" du pluriel
* "parfaitement. cette faculté faisait" -> Cette fois la majuscule manque à "cette" qui débute une phrase XD
* "dans de nombreux domaines a des niveaux universitaires", "Puis un jour alors qu'il jouait tranquillement a un jeu" -> ici le "a" n'est pas un verbe. Il faut donc lui mettre un accent.
* "dans sa chambre ou il restait cloîtré" -> le "ou" est une indication de lieu et non un choix, donc il faut l'écrire "où"
* "en s'y rendant que les choses seraient plus amusantes" -> sauf erreur de ma part, il manque un mot à cette phrase XD

Je pense qu'avec ça ce devrait être bon :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Spera Dim 22 Jan 2017, 17:16

Bienvenue ! \o/

Pour mon âge, c'pas pareil c'était légal à l'époque, ou plutôt pas interdit. D:
Après ils ont dû se dire que c'était con mais bon. x)

Allez, courage pour ta fiche mon cher !
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
le joueur (fini) - Page 2 Left_bar_bleue65/150le joueur (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Dim 22 Jan 2017, 17:23

corrigé. Pour la dernière remarque non il ne manques pas de mots .
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 17:38

Autant pour moi XD Désolée.

Oh! je viens de le voir :
Roy a écrit:♦ Sexe : ♀
T'es une fille? XD

Du coup, pour les fautes... j'en ai encore vues que je t'ai citées dans le mental et l'histoire. Mis à part ça c'est OK pour moi :) je vais demander ta validation ^^


Dernière édition par Yumiko le Dim 22 Jan 2017, 17:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Mar 24 Jan 2017, 13:43

Tout est bon ca y est et j'ai corrigé cette histoire de genre.
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Narok Ven 27 Jan 2017, 14:04

Salut.

Alors grosse incohérence sur le pouvoir puisque tu dis qu'il est passif et ensuite que tu peux l'utiliser que 3h?

et tu dis

"Cela permet à Roy de voir tout ce qu'il veut, par exemple le taux d'humidité dans l'air le taux d'acidité dans une pomme, le taux de réussite à casser une jambe en un coup de pied etc...

Mais ça en va pas convenir comme formulation, il faut que tu dises que ça te permet de voir les probas. Parce que avec la formulation actuelle tu peux tout voir, le reste n'étant qu'un exemple. Je voudrai donc que tu modifies ça stp.

Et dans l'idée, si tu peux voir toutes les probas, tu meurs car ton cerveau ne pas tenir l'infinité de possibilité sur un seul instant. Tu ferais un burn-out instantané. Donc il vaudrait mieux que ton pouvoir soit actifs. Ou apporter des précisons à ce sujet.

Sinon tout le reste me convient.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Ven 27 Jan 2017, 16:20

Oui bon OK pour le passif mais j'entendais ça par en gros ce n'est pas un pouvoir offensif plus de support je me suis mal exprimé.

Ensuite quand il l'utilise il voit cert s que des données mais une seule à la fois et seulement celle qu'il énoncé vouloir voir à voix haute.

Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Narok Ven 27 Jan 2017, 16:30

Genre il te parle en disant (avec son pouvoir actif) "d'après toi quelles sont les chances que je te pète la tête sur le lavabo?" et lui hop, il voit les probas?

Si oui, il faudrait que tu les rajoutes clairement dans ta fiche avec mon exemple ou un de ton choix.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Lun 30 Jan 2017, 15:41

Bas je l'avais mit originellement mais bon OK je vais le reformuler pour que ce soit plus clair pour tout le monde
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Narok Lun 30 Jan 2017, 15:47

Merci et tiens moi au courant quand ça sera fait.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Lun 30 Jan 2017, 15:59

C'est fait
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Narok Lun 30 Jan 2017, 16:11

Pour ton temps je préférerais 1h par jours parce que finalement, 3h c'est déjà trop quand on voit que tu découpes ton temps sans problème dans ta journée.

Fait ça et t'es validé.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Roy Soran Lun 30 Jan 2017, 16:18

OK c'est fait
Roy Soran
Roy Soran

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Narok Lun 30 Jan 2017, 16:23

Fiche validée


Bon et bien tu connais la procédure. Recensement/dossier/lien dans ton profil/ta couleur arrivera/ je te donne ta chambre!

Bon retour ^^
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
le joueur (fini) - Page 2 Left_bar_bleue100/100le joueur (fini) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

le joueur (fini) - Page 2 Empty Re: le joueur (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum