Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Mr. Kabuto Mer 11 Jan 2017, 19:32

Bon... Je suis là, comme un con, enfermé dans la réserve du gymnase. Comment j'en suis arrivé là? Pourquoi je ressors pas directement en utilisant mon pouvoir? D'après toi! Je suis pas débile à ce point quand même! Il y a une raison! Tu trouves pas? Et bah ça tombe bien, je suis là pour expliquer. Donc... J'avais prévu d'aller m'entraîner ce matin là, comme à peu près... Tout les jours. J'ai vite fait enfilé un bas de jogging et un sweat bleu foncé, avant de me diriger vers le gymnase. C'est seulement une fois là bas que j'ai commencé à réfléchir à un moyen de m'entraîner différent de d'habitude. . Mais ça n'explique toujours pas pourquoi je suis coincé dans cette put*in de réserve! En fait... J'avais entendu dire que des mannequins étaient à disposition, et comme c'était justement mes coups directes que je voulais travailler, je m'étais dit que ce serait exactement ce qu'il me faudrait! Je me suis donc dirigé vers la réserve, et ait eu la déception de constater que la porte était fermée à double tour. Là, une personne normale serait partie, déçue, vers d'autres activités; une personne qui aurait vraiment voulu utiliser les mannequins serait allée chercher StormKa pour qu'il lui ouvre la porte; une personne un peu moins normale se serait acharnée dessus, espérant qu'elle finisse comme par magie par s'ouvrir; puis moi, je suis passé au travers. Oui oui, j'ai pas trouvé mieux à faire! Donc, en plus d'avoir une petite migraine due à la fusion avec Ryo, je suis dans le noir complet. Je cherche à taton sur le mur un interrupteur. Quand je le trouve enfin, après déjà deux ou trois minutes de recherche, et que je finis enfin par revoir la lumière, je cherche les mannequins. Mais quel bordel ici! Sérieux! Je crois que j'ai jamais réussi à faire pire! Bref... Au milieu de la poussière et de matériel en tout genre, je trouve finalement ce pourquoi je suis venu. Je le tire vers la sortie, mais c'est là que mon problème se pose. Et Ryo se fait un plaisir de me le faire remarquer;

"-T'es sérieux? Me dit pas que t'y avais pas pensé quand même..."

Bah oui!Je peux rentrer, c'est drôle je peux devenir impalpable toussa toussa, mais je peux plus sortir! Ou en tout cas, pas avec le mannequin! Et en tant qu'acharné indécourageable, je commence bêtement à tambouriner sur la porte en espérant que quelqu'un passera dans le coin et trouvera un moyen de me sortir de là. Même si en sois je suis pas bloqué.

"-Hé ho!!! Quelqu'un peut m'aider?!?"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Left_bar_bleue100/100Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Invité Mer 11 Jan 2017, 21:39

Comme toujours, aujourd'hui c'est jour d'entrainement.  J'ai l'impression d'avoir les articulations un peu raide mais à part ça je suis en je suis en pleine forme ! Genre de ouf ! Le sol tremble à chacun de mes pas tandis que d'un regard sûr et hautain je juge le monde. Aujourd'hui je suis certain de faire des étincelles, de mettre le feu au poudre et laisser ma puissance exploser. J'ai un short bleu nuit et un débardeur ocre. J'ai la classe aussi mais ça vous commencer à le savoir.

Il y a vraiment des jours comme ça où je perds foi en l'humanité et en même temps je me demande si je me ferais pas un peu chier si les boulets ne peuplait notre belle Terre. Et du coup là je crois que je suis tombé sur un champion toute catégorie. Mec, comment tu as fais pour t'enfermer dans la réserve ? Sincèrement ! Je veux pas être méchant mais je pense que tes chances de survies en milieu hostile (ou non) sont quand même pas folichonnes. Je veux bien être bon prince et t'aider mais d'abord je vais profiter un peu de la situation.

"-Hé ho!!! Quelqu'un peut m'aider?!?"


Non mais quel naze. Aucune fierté le gars ! Il est enfermé là depuis combien de temps pour être si désespéré ? Bon à part ça je ne vois pas comment l'aider. Je n'ai pas envie de défoncer la porte et encore moins d'aller chercher quelqu'un pour lui ouvrir. A la limite je pourrais trouver un élève au pif dans le couloir et lui ordonner de le faire à ma place. Si je tombe sur un jeune fragile il le fera. Mais bon en attendant je vais pas gâcher une telle occasion de rigoler.

"-D'abord il faut que tu m'expliques comment tu t'es retrouvé là, je suis sûr que ça vaut le détour !"

Oooooouuuuiiiii mais Achiiilleeeeuh, c'est méchaaaaant. Tu devrais l'aiideeeer. Bon déjà tu fermes ta gueule Claude-François et retourner cogner Belinda. Ensuite il n'y a pas de mal à se moquer de plus con que soit. Et puis je vous rappelle que là actuellement je suis son sauveur, son seul et unique espoir de retrouver une vie décente. Vous l'imaginez sinon dans cette pièce, seul et affamé. A vivre dans ses propres fluides et à se nourrir avec les champignons qui poussent dans le mur. Donc on se calme, on se recoiffe et on me laisse faire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Mr. Kabuto Mer 11 Jan 2017, 22:44

Je commence à perdre espoir. Je crois que je vais devoir t'abandonner, jeune mannequin... Un jour nous nous reverrons! Je reviendrai te chercher! Je te le jure! Wow... Je m'emporte... Pff... J'ai vraiment la flemme d'aller à la recherche du prof de sport là... Oh! Quelqu'un! ENFIN! IL A ENTENDU MON APPEL!

"-D'abord il faut que tu m'expliques comment tu t'es retrouvé là, je suis sûr que ça vaut le détour !"

Hum... Laisse moi réfléchir un instant... Nope. J'ai pas que ça à faire. Je veux juste sortir ce mannequin de là! Ryo est visiblement désespéré de mon cas. De toute façon, il n'a pas le choix. Il est obligé de rester là! Je lance donc à travers la porte;

"-Bah en fait pas tant qua ça. J'aimerais juste pouvoir sortir ce mannequin de là."

J'sais pas pourquoi mais je sens que cette réponse va pas lui suffire... J'ajoute donc;

"-En fait en sois j'ai pas de problème pour sortir, mais c'est ce putain de truc qui me pose problème."

Pour lui faire comprendre un peu le dilem, je fusionne avec Ryo, et récupère son physique. Je passe ma tête au travers de la porte et dit;

"-Tu vois, c'est juste que je peux rien emporter avec moi."

Je l'observe un instant et retourne ensuite à l'intérieur. Je pense que quand on aura réussi à ouvrir cette porte il aura du mal à comprendre pourquoi je change de physique comme ça... Mais osef. C'est pas le problème là tout de suite. J'essaye d'enfoncer la porte. Au pire j'me débrouillerai pour compenser les dégâts.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Left_bar_bleue100/100Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017, 20:18

Mince, moi qui m'attendais à une histoire drôle pleine de péripéties et d'intrigues. Un cercle vicieux où le destin s’acharnerait sur ce pauvre garçon. Mais non c'est juste un passe muraille con et têtu qui tient vraiment à faire joujou avec un je cite "putain de truc". Et il essaye d'enfoncer la porte. Bon je veux pas me la jouer sœur marie Thérèse mais il y a sûrement des solutions plus simples et qui te feront perdre moins de temps mon gars. Et puis si tu commence à abimer le gymnase où je m'entraine, tout en faisant un bruit monstre JUSTE pour un truc qui se trouve dans la réserve, on va pas être copain ! Si tu veux jouer au gamin il y a des salles de classe rien que pour ça. Enfin, si je le laisse comme ça il va faire un maximum de bruit et j'aime pas trop les gens qui font un maximum de bruit quand je me concentre.

"-Tu veux pas arrêter d'être con et aller chercher les clés ? Je te préviens, si je dois t'aider à défoncer la porte, ça se remboursera au prix fort."

Il faut savoir se rendre indispensable et en jouer au moment venu. Un passe-muraille c'est toujours utile. Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser. Mais à tout les coup c'est un radin sans honneur qui fera genre "Non." Mais bon dans ce cas je le laisserais dans sa merde. Et si il fait trop de bruit j'irais m'entrainer sur son visage. Enfin sauf si c'est encore un de ces enfants soldats qui viennent si nombreux dans les murs de cette académie. D'ailleurs je suis certain que cette école c'est un programme d'entrainement pour intégrer les Avengers de l'ONU et allez casser la gueule à des aliens moches. Bon remarque ça change pas des élèves moches ni des monstres moches. Oh puis merde, je me suis pas engagé pour ça moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Mr. Kabuto Ven 13 Jan 2017, 16:39

Bon, j'admet, y'a pas plus con que taper sur la porte avec ses poings comme je suis en train de la faire. Mais ça, mon petit pois à retardement a mit un peu trop de temps avant de le comprendre. Bref, je m'arrête de frapper cette pauvre porte. Et commence à reculer au fond de la petite pièce pendant que l'autre me cause:

"-Tu veux pas arrêter d'être con et aller chercher les clés ? Je te préviens, si je dois t'aider à défoncer la porte, ça se remboursera au prix fort."

"Arrêter d'être con" petit, tu ne peux pas arrêter ce qui est dans ma nature! Sans réellement l'écouter, je lui lance un "Oui oui" de loin tout en continuant de reculer, jusqu'à toucher le mur du fond de la pièce. Là, je m'élance vers la porte et met un grand coup de pied en plein dans la serrure. BAM! La porte tombe au sol de l'autre côté , évitant de justesse l'autre gars. De fierté, je crie;

"-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!"

Bon, j'ai légèrement défoncé la porte, mais ça passe. Je re rentre dans la pièce, attrape le mannequin qui a déclenché tout ces dégâts (oui, je rejette la faute sur lui. Je suis totalement innocent dans cette histoire!) et le sors hors de l'entrepôt pour ensuite le laisser contre un mur un instant. Pendant ce temps, je redresse la porte et la repositionne dans son encadrement, histoire de dire "non non il ne s'est rien passé ici!". Je recule d'un pas pour prendre une vision d'ensemble.

"-Ca passe, ils remarqueront rien!
-Tu parles! Ta porte rentre même pas correctement dans son encadrement et tu l'as complètement défoncée!
-Rabas joie! Moi je te dis que c'est nickel. Elle est à peine abîmée."


J'ignore totalement mon frère qui essaye toujours  de me rabaisser et me retourne vers le gars, sans même prendre la peine de lui expliquer pourquoi j'ai changé d'apparence entre temps, pour lui dire toujours avec mon petit sourire fier;

"-Problème réglé! Excuse moi. Bref... Moi c'est Koji!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Left_bar_bleue100/100Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 22:14

Bah voila, il a pété la porte et il fier de lui en plus. Ce garçon me désespère déjà, j'ai du mal avec les enfants. Tu te rends compte que ce serait presque moins voyant d'enlever la porte plutôt que d'essayer de la faire tenir alors que les gonds ont craqués ? Et tout ça pour un pauvre mannequin d'entraînement. Toi t'es forcement un rubis et la crème de la crème en plus (comment ça j'ai pas le droit tailler ma propre maison ?). Bon sinon il s'est fait une teinture en deux secondes mais ça c'est assez peu étonnant en fait.

"-Problème réglé! Excuse moi. Bref... Moi c'est Koji!"

Alors de un : Problème réglé ? Réglé ? Sérieusement ? J'aurais plutôt opter pour un mot plus adapté genre je sais pas moi "Créé" pauvre tache !
De deux : Non je ne t'excuse, faire une connerie par erreur je m'en fout. Par contre la faire volontairement car ta capacité de réflexion rampe plus qu'un limace non. Et tu m'as fait perdre du temps.
De trois : Ne me donne pas ton prénom comme si ça pouvait tout arranger. Et en plus je m'en fout de comment tu t'appelles garçon. Et puis t'as un prénom de merde ! Voila ! (je ne suis pas méchant, et si vous me trouvez dur c'est que vous n'êtes encore jamais allé dans mon lit !)

"-Fascinant ..."

Je le regarde se débrouiller comme il peut avec ses deux mains gauches et son mannequin.

"-Avec tout les élèves qui veulent apprendre à se battre, toi tu préfères faire face à un pantin ?"

J'aurais bien rajouté un "P'tite bite" mais ça sonne mieux dans ma tête.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Mr. Kabuto Dim 22 Jan 2017, 22:47

Le mannequin de l'enfer


Le type me regarde avec cet air hautain, presque méprisant, que je n'aime pas vraiment. Mais bon, il a pas une gueule de prof, il ira pas me foutre une heure de colle. De toute façon, même si il le faisait, j'irai pas. Bah quoi? J'ai pas qu'ça à faire moi! J'suis venu à l'académie pour fuir améliorer mon pouvoir, si on peut appeler ça comme ça. Pas pour rester enfermé dans une salle à longueur de journée. Ce regard m'agace, mais je dois garder ma tête et mon image de mec simplet, si je veux garder l'effet de surprise pour quand je deviens sérieux. Je fais toujours comme ça. Je ne bronche donc pas, malgré sa tête et sa remarque.

"-Fascinant ..."

Rien qu'avec cette approche, je sens la connerie venir à un million de kilomètres. Vas-y, sors ta provocation, je t'attends.

"-Avec tout les élèves qui veulent apprendre à se battre, toi tu préfères faire face à un pantin ?"

Malgré le sérieux et le mépris dans sa voix, je choisis de juste sourire en coin et de lui rétorquer en riant légèrement;

"-Pour tout te dire, je n'avais pas grand monde sur qui frapper. Mais si tu veux t'en, occuper, pas de problème!"

Tout bon enfoiré digne de ce nom sait qu'une provocation est toujours plus efficace quand elle donne l'impression d'être donnée sur un ton ironique et plaisantin. Les cons ont tendance à être provocateurs sans le vouloir, je reste donc parfaitement dans mon rôle. En réalité, c'est l'occasion parfaite. Si il répond positivement, je vais pouvoir m'entraîner beaucoup plus efficacement qu'avec un mannequin. Seul chose; tout ça n'aura alors servi à rien.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Left_bar_bleue100/100Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Invité Lun 30 Jan 2017, 15:16

Mais ce gars ... il voit pas que c'est un coton tige et moi une armoire à glace ? Nous ne sommes littéralement pas dans la même catégorie et il fait genre "Oui mais en fait, voila, je veux te frapper parce que bon je suis sûr de m'en sortir". Tu as bien de la chance que je sois bienveillant et que j'ai prévu d'autres trucs pour aujourd'hui. En plus me battre avec toi ne m'apporterais rien, je doute que tu sois un bon prof. Je le regarde avec condescendance et souri en coin. Pourquoi il me défi aussi ouvertement ? Il cache quelque chose ? Non je ne pense pas, voyez cette pupille niaise et ce sourire confiant. Je dirais plutôt qu'il n'a aucune expérience et que, gaver par des dessins-animés, il s'imagine qu'un potentiel insoupçonné va s'éveiller en lui. Comme un enfant. Et maintenant qu'il n'a plus aucune raison de faire le con ou du bruit il ne risque plus de me déranger. Je préfère oublier la raison de mon énervement, respirer profondément et lui sauver la vie.

"-J'ai pas prévu ce genre d'exercices aujourd'hui, je vais plutôt me muscler."

Je le regarde de haut en bas, franchement il n'est pas très impressionnant et sa bêtise le rend presque touchant. Au début il me soulait mais il a l'air tellement ... pur dans son idiotie que en fait il m'attire plutôt de la sympathie. Il a de la chance d'être tombé sur un gars comme moi, sinon il aurait pu se faire bouffer ! Avec les monstres de l'académie ... j'ose pas imaginer comment il aurait fini. Allez, on va dire que je vais l'aider un peu.

"-Si tu as besoin de conseil je reste là."

Oui parce que je veux bien l'aider mais seulement si il en fait la demande, je ne suis pas sa maman non plus. Sur ces mots je m'éloigne quelques peu pour commencer mes exercices de poids de corps. Venant tout juste d'attaquer une série de pompe, je profite du fait que j'ai encore mon souffle pour lui dire :

"-Moi c'est Achille."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le mannequin de l'enfer [Pv Achille] Empty Re: Le mannequin de l'enfer [Pv Achille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum