Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Lun 09 Jan 2017, 18:03

Rappel du premier message :

Pendant la colle qui avait eu lieu cette après-midi sous la tutelle de Lloyd et Archie j'avais pas mal parlé avec Alyssa ... Qui l'eut crut ? Elle m'avait même dit enfin ... dit .... sous-entendu serais plus exacte ... Parce que bon elle quand même sa fierté de rubis hein ? On ne se refait pas ! Bref je disais donc qu'elle avait sous-entendu la possibilité qu'elle envisagerait l'éventualité de s'excuser auprès de Marco. J'avais fait genre d'être surpris, mais en vrai j'étais déjà au courant vu que j'avais entendu ... Bon ok j'avoue, écouter la conversation entre Lloyd et Yasushi. Bref malgré ces petits écarts du début d'année, (sans doute le vortex club a dû la calmer un petit peu ...) Le courant passait on va dire ... Pas trop trop mal entre nous sans parler du fait qu'on aimait bien se taquiné et surtout se chamailler... quoique on... l'a moins fait pendant la colle que pendant la bataille de bouffe ... sans doute est-ce dû à la présence des profs qui nous avait ... « refroidit »

Bref j'étais donc rentré de la colle un peu fatigué et surtout imprégné d'une odeur de nourriture (forcément après avoir passé la journée à faire la cuisine) je ne vous cache pas que je me suis précipité sous la douche une fois dans ma chambre pour m'en débarrasser. Une fois, lavé récuré, changé parfumé j'étais retourné dans le salon commun des rubis il y avait relativement peu de monde cependant je ne manquais pas de croiser le sac à MST malgré tout ... Je lui adressais un petit sourire à la fois amical et moqueur.

_ Vous ici ... Quelle surprise ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 04:10



Quand deux Rubis s'ennuient



Wow, ce gars ne survivrait pas une heure dans un casino. D'abord pour le niveau en math... Merde, les Rubis c'était pas la maison des brillants, hein? Triste d'être la seule à remonter le niveau académique, même si... techniquement personne le savait. Faudrait qu'elle daigne se montrer à ses cours un jour... Ouais un jour.

Après ça, bah elle voyait que Noa se faisait dépouillé. Il avait littéralement perdu son haut. Oh, elle avait rien contre... Il était franchement beau à regarder. N'empêche, parti comme c'était là, il allait se ramasser complètement à poil et elle avait tout sur le dos.

- ...Wow... Tu veux vraiment gagner?, demanda-t-elle en brassant les cartes.

Elle allait devoir remédier à ça... Un petit tour de passe passe par ci et par là... Avec ce qu'elle lui avait passé comme carte, il avait de quoi gagner. Non, mais fallait rendre les choses un peu marrante tout de même.

Fronçant légèrement les sourcils sur son jeu, Alyssa le dévoila à la fin de son tour.

- Meh... On dirait que la chance tourne, j'ai une paire. Toi, fais voir?

Elle se pencha au dessus et se retint de sourire. Un brelan. Il l'emportait.

- À toi de prendre ton prix pour cette ronde..., lui dit-elle avant de reprendre sa place en face de lui.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 13:39

Lorsque l’Alyssa se fit le plaisir de me mettre torse nu et ne se retint pas de se faire un commentaire.

- ...Wow... Tu veux vraiment gagner ?

A l’entendre on croirais presque que je fais exprès de perdre … c’’est pas de ma faute, je suis pas et j’ai pas de chance dans les jeux de hasard, je ne vais pas sortir un as de mon cul non plus ! La rouquine distribua les cartes avant de grimacer en voyant son jeu. Pour ma part j’avais eu un … comment on appelle ça déjà ? Trio ? Non brelan !

- Meh... On dirait que la chance tourne, j'ai une paire. Toi, fais voir?

Je lui montrait donc mon jeux.

- À toi de prendre ton prix pour cette ronde...

Je pouvais entendre aux battements de son cœur qu’elle ne me disait pas toute vérité ce qui me fit rire jaune.

Je te fais pitié au point que tu as besoin de truquer le jeu . Décidément je suis tombé bien bas ! Mais puisque tu y tiens

Je m’approchais donc de la demoiselle et fit tomber du bout des doigts sa dernière bretelle tout lui mordillant l’oreille et jouant avec le lobe du bout de la langue puis je mis fin subitement au petit jeu sans prévenir alors que je n’avais encore retiré aucun vêtement. La jeune femme semblait dessus et sur sa faim. Je lui adressais donc un sourire malicieux avant de lui tirer la langue pour y dévoila sa boucle d’oreille.

_ Comme tu peux le voir je suis plutôt doué avec ma langue

Moi provoqué ? Pas du tout !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Lun 27 Fév 2017, 03:36



Quand deux Rubis s'ennuient



Noa émit un faible rire forcé devant le résultat du jeu.

- Je te fais pitié au point que tu as besoin de truquer le jeu . Décidément je suis tombé bien bas ! Mais puisque tu y tiens...

Alyssa roula les yeux au ciel, comme dans un semi-effort de préserver la fierté de l'autre Rubis et faire comme si elle n'avait aucune idée de quoi il parlait... Mais il avançait vers elle avant de faire glisser l'autre bretelle et de jouer sensuellement avec le lobe de son oreille, arrachant un faible soupir de la part de la rousse. Elle avait fermé les yeux brièvement, mais les rouvrit en le sentant s'éloigner. Elle le regarda avec le regard qui disait littéralement ''Quoi c'est tout?''

Il lui tira la langue pour lui dévoiler sa boucle d'oreille.

- Comme tu peux le voir je suis plutôt doué avec ma langue.

Retirant le bijou et le déposant sur le sol, elle prit possession des lèvres de Noa, comme pour faire un remake de la bataille de la nourriture. Elle se permit d'aller explorer et marquer son cou, son point faible si son souvenir était bon. Elle dut se retenir pour pas se laisser aller elle-même à ses propres pulsions charnelles.

- ... Je crois n'avoir rien à envier de ce côté, lui dit-elle en adressant un clin d'oeil.





(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Lun 27 Fév 2017, 23:30

La rouquine fit mine d’ignorer ma question mais ne résista pas le moins du monde à ma petite provocations. Une fois que j’eus recraché le bijou elle se jeta littéralement sur moi pour m’embrasser fougueusement avant de jeter son dévolue sur mon cou ce qui ne manqua pas de me faire son petit effets. En effet ces gestes étaient loin d’être désagréable ce qui m’arracha quelque soupirs. La situation me rappela d’ailleurs une certaine joute ou la nourriture avait fait office de projectiles. Bref quoiqu’il en soit je saisie la jeune femme à califourchon sur moi par les hanche le temps de cette échange charnelle jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à me lâcher.

- ... Je crois n'avoir rien à envier de ce côté, lui dit-elle en adressant un clin d'œil.

Je lui répondis pas un sourire à la fois hautain et satisfait

_ Je serais presque déçu … je me suis imaginé que vous seriez plus résistante ….

Je me retiens de la traiter de fille facile, mais franchement ça me démange ! Ce n’est pas comme si elle avait une réputation qui la précède … dont celle de d’avoir couché avec Jinn qui était censé être l’un de mes amis proche…. L’idée de s’être tapé la même fille qu’un de ses potes est quand même … dérangeantes …. Bon après je peux parler moi avec ma liste de conquête.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 03:51



Quand deux Rubis s'ennuient



Elle avait arrêté pour reprendre son souffle, constatant qu'elle avait sut faire de l'effet à l'autre Rubis, mais ce dernier le regardait presque de haut. Hey, hey... Il n'était pas en position pour ce genre d'attitude... Si?

- Je serais presque déçu … je me suis imaginé que vous seriez plus résistante ….

Alyssa pencha légèrement la tête sur le côté en haussant un sourcil.

- Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler..., dit-elle en s'écartant de lui, reprenant sa place comme si rien n'était.

Non, mais, s'il la voulait, il fallait qu'il vienne la chercher. Oui, son corps lui hurlait pratiquement de sauter sur Noa et d'oublier le jeu de Poker, mais étrangement, elle avait quand même une certaine fierté avec ce gars là.

- Je n'ai rien fait de spécial, encore..., ajouta Alyssa, écartant une mèche de cheveux.

Il fallait dire que dans le domaine du sexe... Enfin, tous les domaines en fait, Alyssa avait le point faible d'être très compétitive. Elle aimait gagner, elle aimait avoir l'avantage sur toutes les situations. Le hic c'est que quand le besoin charnel est incontrôlable, ça ajoute un handicap non négligeable. Elle regardait toujours Noa avec cette envie dans les yeux. S'il était moindrement comme elle côté libido, il n'allait pas laisser passer cette occasion. C'était en fait une bataille entre la faiblesse du corps et l'obstination de l'esprit.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Mar 21 Mar 2017, 15:16

Face à ma remarque la rouquine m’adressa un air de petit chiot qui ne comprend pas. C’est surtout son mimique de penché la tête sur le côté qui m’y a fait penser. Ceci dis je ne vais pas juger j’ai le même

_- Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler...,


Mais bien sûr ! La Mauvaise foi de cette femme ! Toutefois il semblerait que j’ai vexé ma camarade … cette idée me fis afficher un petit sourire malicieux …. Ba alors ma vieille même en joute verbale je te domine. Tu t’encroutes !

_ - Je n'ai rien fait de spécial, encore..

_ Vraiment ? Je serais curieux de voir ce que tu as a proposé dans ce cas …La séduction … c’est comme la négociation … il va te falloir des arguments convaincant ma grande. Méthode CAP : Caractéristique, Avantages, Preuves Tu connais ? T’a besoin d’un exemple peut-être ?


Si elle me le demande j’ai bien ma petit idée sur comment je pourrais pousser la provocation. Je pouvais voir à son regard et surtout entendre aux battements de son cœur qu’elle mourrait d’envie de moi. Je ne vais pas mentir, l’envie est partager, mais au de la de ma libido, il y a surtout mon côté joueur et provocateur qui domine. Quand les deux se mélange, ça donne un cocktail détonnant !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017, 17:29



Quand deux Rubis s'ennuient



- Vraiment ? Je serais curieux de voir ce que tu as a proposé dans ce cas …La séduction … c’est comme la négociation … il va te falloir des arguments convaincant ma grande. Méthode CAP : Caractéristique, Avantages, Preuves Tu connais ? T’a besoin d’un exemple peut-être ?

Souriant de manière malicieuse, Noa décida de se la jouer grand parleur. Bitch please... S'il savait le nombre de gens qui lui avait servit ce genre de discours. Pour la peine, elle avait presque le goût de bailler, mais bon, elle avait pas tant de mauvaise foi. Ou peut-être que oui en fait!

- Les arguments c'est pour ceux qui ont quelque chose à prouver, mais vas-y... Impressionne moi. Comme majordome t'avait pas tant fière allure, tu dois bien avoir des atouts cachés?

Elle le regarda de haut en bas comme pour le mesurer et ajouter la petite note provocatrice. S'il était compétitif et avec une certaine fierté comme elle, il n'allait pas se gêner pour montrer ce qu'il savait faire. Elle n'allait pas l'avouer ouvertement, mais elle n'attendait que ça. Aussi, elle se doutait qu'il n'était pas venu uniquement pour jouer au Poker. Elle savait reconnaître aussi ceux qui avaient une libido excessivement élevés. Déjà, comme pour marquer la fin de la partie de cartes, elle envoya balader celles-ci d'un geste circulaire du pied, exposant en même temps la vue d'une culotte violette avec de la dentelle. C'était un geste rapide, mais assez pour en aguicher plus d'un d'habitude.




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 23:05

- Les arguments c'est pour ceux qui ont quelque chose à prouver, mais vas-y... Impressionne-moi. Comme majordome t'avait pas tant fière allure, tu dois bien avoir des atouts cachés?

La rouquine semblais avoir besoins d’un exemple. Avec sourire malicieux et un regard plein de défis elle fit valser le jeu de carte tandis que dans un jeu de croisement de jambes elle dévoila brièvement à ma vue un sous vêtement affriolant. Bien essayer mais ce n’est pas ça qui me fait perde le contrôle.

Je lui adressais un regard torride accompagné d’un sourire des plus amusé par son manège. Je portais mon index à mes lèvres, pour en mordiller l’extrémité et le laisser finalement glisser sur mon torse dans un geste des plus provocateurs.

_ Caractéristique : Musclé et athlétique

Je laissais descendre ma main un peu plus bas au niveau de mon abdomen

_ Avantages : très utile pour de nombreuse situation

Je me levais ensuite saisissant ma camarade par les hanches pour la soulever l’assoir sur le billard. J’étais légèrement penché au-dessus d’elle, mon regard plonger dans le siens, mon visage a quelque centimètre du siens. Il suffirait d’un très léger mouvement pour que nos lèvres entre en contact, mais ça ne serais pas moi qui initierais le baisé. J’arborais un léger sourire provocateur.

_ Et voici la preuve.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 23:34



Quand deux Rubis s'ennuient



Noa commençait à lui faire un petit show digne d'un strip-teaser. Peut-être pas le niveau internationnal, mais le genre qui devrait pas rougir dans un bar. Peut-être qu'Alyssa rêvait un peu là, mais elle ne le fit pas paraître, l'observant en l'écoutant d'une oreille.

- Caractéristique : Musclé et athlétique.

Il continuait ses gestes sensuels et provocateurs en continuant son ''exposé''.

- Avantages : très utile pour de nombreuse situation.

Il la souleva par les hanches, la faisant lâcher une légère exclamation de surprise avant de l'asseoir et de se positionner par dessus elle.

- Et voici la preuve.

Rigolant un peu, elle prit la main de Noa, la posant sur sa hanche.

- Caractéristique taille fine et corps naturel, lui murmura-t-elle.

Tranquillement, elle fit monter la main du jeune homme jusqu'à sa poitrine.

- L'avantage et la preuve, ça épouse bien la forme de la main...

Elle en profita pour voler un baiser au jeune homme, ne se gênant pas pour aller jouer sensuellement avec sa langue. Il fallait bien faire autre chose que juste parler à un moment donné!




(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Mar 28 Mar 2017, 15:20

Mon petit show de strip tease faisait son petit effet à la rouquine, il me restait finalement deux trois reste de cette histoire de strip teaser au bar de Harumi. Longue histoire …. N’empêche je referais bien un show un de ces quatre ! Bref ! J’avais même réussi à surprendre la rubis et le faire rire. Je le sentis prendre ma main pour la faire se balader sur ses courbes attrayantes.

_Caractéristique taille fine et corps naturel, lui murmura-t-elle.

Elle fit courrir ma main jusqu’à sa poitrine

_- L'avantage et la preuve, ça épouse bien la forme de la main...

Ça réplique ne manqua pas de me faire rire à mon tour. Jusqu’à ce qu’elle finisse par me voler un baisé langoureux auxquelles je ne me privais pas de prendre part également à ce jeu sensuel attrapant se lèvre inférieur pour jouer avec également tandis que mes mains parcourait son corps. Puis je quittais ses lèvres pour aller l’embrasser dans le cou, remontant jusqu’à l’oreille pour mordiller et titiller le lobe. Je m’apprêtait à défaire sa fameuse robe Lolita jusqu’à ce qu’un petit détail me revienne en tête …. Une plainte pour exhibition il y a longtemps …. Bref

Je cessais donc mon petit jeu avant de déclarer.

_ Tu ne crois pas qu’on devrais aller dans un endroit où on ne risque pas d’être interrompu ?

Oui oui pour ne pas être interrompus. Pris en flagrant délit, je m’en balance un peu, les soirs j’entends mes camarades copuler comme des animaux avec mon oui fine, alors pour une fois que je m’amuse, être vu, je m’en pète un rein !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017, 01:22



Quand deux Rubis s'ennuient



Alyssa frémissait de plaisir alors que Noa se prenait au jeu, rendant le baiser en montrant ses mains un peu plus baladeuses, mais la rousse ne s'en plaignait pas du tout. Son corps réclamait celui de l'autre Rubis et elle sentait que c'était réciproque... Ils allaient enfin vraiment s'amuser. Elle poussa des soupirs alors qu'il parcourait à présent son cou de ses lèvres avant de commencer à porter ses mains à sa robe. Puis, sans crier gare il s'arrêta. Elle sortit un peu de sa rêverie pour le regarder.

- Tu ne crois pas qu’on devrais aller dans un endroit où on ne risque pas d’être interrompu ?

Oh... Ouais effectivement, ils étaient toujours dans le salon. Oups... Alyssa n'était pas ouverte au point de baiser à la vue de tous. Attrapant la main de Noa, elle lui adressa un petit sourire coquin.

- Ta chambre compte comme lieu plus... intime?

Hors de question d'aller dans la 11F... Avec Harleen et Venda qui risquent de débarquer n'importe quand. Elles sont pas vraiment du genre à embarquer dans des orgies, malheureusement. Après s'être fait indiqué les lieux par Noa, elle ferma la porte derrière eux, prenant soin de verrouiller celle-ci. Elle ne perdit pas de temps avant d'attaquer le cou du Rubis tout comme il s'était occupé du sien. Ses hanches étaient collés contre celles du jeune homme comme pour pouvoir le sentir et guetter son excitation alors qu'elle s'affairait à exploiter son point faible. Elle alternait entre les baisers et la langue le long de cou, remontant à son oreille pour la mordiller tendrement. Le tout en faisant aller ses mains dans le dos de Noa puis au niveau du fessier.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017, 18:17

Je put lire brièvement la déception dans le regard de la rouquine avant qu'elle ne finissent par se saisir de ma main en m'adressant un sourire plein de sous entendus

- Ta chambre compte comme lieu plus... intime?

Je pris de temps de réfléchir vite fais … Vu comme mes coloc se pointent très mais alors ! Très rarement ! Je pense que ça devrais le faire. Je lui répondit dans un sourire tout aussi Lubrique.

_ Ma fois … On s'en contentera !

Je la guidais jusqu’à a mes quartier et dès que nous eûmes passer l'embrasure de la porte, la jeune femme verrouilla celle-ci avant de ce jeter sur moi telle un fauve affamé. Entre deux échange de baiser langoureux je profitait des moment ou elle s’affairait sur mon cou et mon oreille pour la débarrassé d'une main experte de sa robe ainsi que de son soutiens gorge libérant les formes attrayante de leur prison de tissus, me permettant ainsi que mieux les apprécier. Ses gestes me procurait des sensations de plaisir qui était déjà palpable en bas (si vous voyer ce que je veux dire) que je ne manquait pas de manifesté par quelque soupirs. Lorsque je sentis ses mains s'aventurer au bas de mon dos je la saisi par les hanches pour la faire s'allonger sur mon lit me positionnant ainsi à quatre pattes au dessus d'elle. Là je partit à l'assaut de ses lèvres purpurines pour ensuite descendre dans son cou jusqu’à atteindre sa voluptueuse poitrine à damné un saint. Couvrant son corps de baisé jusqu’à descendre petit à petit au niveau de son intimité encore entravé par une certaine culotte violette à dentelle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017, 20:51



Quand deux Rubis s'ennuient



Alyssa affichait un sourire satisfait alors qu'elle sentait une forme pousser contre elle, la faisant remuer les hanches comme pour tenter Noa encore plus. Le temps de le dire, la robe lolita noire avait glissée sur le placher et sa poitrine était complètement dévoilée et à la merci des mains expertes du Rubis. Noa ne tarda pas à passer à l'étape supérieure, la prenant par les hanches et la posant sur son lit. Alyssa étant habituellement une dominante, décida de se laisser faire pour changer. Noa trônait au-dessus d'elle, assaillant son corps de baisers la faisant lâcher des soupirs et de petits gémissements. Son coeur battait à vive allure alors qu'il amorçait une lente, mais sûre descente sur son corps.

- Et si tu y allais sans les mains?, lui souffla-t-elle comme pour le mettre au défi et voir jusqu'où allait son expérience.

Elle se redressa un peu sur ses coudes comme pour le regarder faire. Déjà, son imagination partait en vrille et la libido prenait le dessus sur sa raison. Pourtant, un visage en particulier lui venait en tête. Celui d'un certain professeur aux cheveux blonds coiffés en antenne-radio. Elle secoua lentement la tête comme pour revenir sur la situation présente. Non, c'était normal. Après tout... Son ancien professeur ne la partageait-il pas avec d'autres? C'était ainsi que les relations fonctionnaient, n'est-ce pas? Pourtant, pour la première fois, elle ressentait comme l'ombre d'un doute ou quelque chose d'autre qu'elle ne saurait décrire. Comme si son corps désirait une chose et son coeur un autre... Noa avait plutôt intérêt à lui changer les idées, elle n'aimait pas se retrouver dans de telles introspections, surtout à des moments pareils!


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 18:00

Le plaisir que mes gestes procuraient à la rouquine était facilement observable par les sons qui émanaient d’elle.

_- Et si tu y allais sans les mains?

Un petit défis pourquoi pas l’idée me plaît ! Toutefois. Je lui fit sur un ton de défis en arborant un sourire provocateur.

_ Si tu veux … si toi tu te laisses bander les yeux !

Je ne lui laissais pas réellement le choix de toute façon. Je me servis de la cravate de mon uniforme scolaire pour lui obstrué la vue. Pour une fois que ce truc me serre ! En fait si je m’écoutais je lui aurais aussi attaché les mains à mon lit avec mon écharpe et ma ceinture …mais n’allons pas trop vite en besogne !
Une fois les yeux bandé j’entamais à nouveau ma descente jusqu’à son intimité. Là comme promis je m’atteler a retiré son dernier vêtement avec les dents sans rencontré de grandes difficultés. Une fois la rubis mise à nus je pris la culotte entre mes main avant de lui faire.

_ Très jolie je dois dire ! je la garderais peut être en souvenirs !

Je jetais le sou vêtement dans un coin de ma chambre sans regarder réellement ou avant de retourné à me besogne et stimulé la zone avec mes lèvres ainsi que la langue me montrant attentif a chacune de ces réactions.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 21:57



Quand deux Rubis s'ennuient



Noa répondit à son défi en lui donnant une condition.

- Si tu veux … si toi tu te laisses bander les yeux !

Il avait déjà son idée fixe, il utilisait sa cravate d'uniforme pour lui bloquer la vue, faisant un petit peu gromeler Alyssa, mais elle le laissa faire. Du moment qu'il embarquait pas dans les délires SM de bondages et autres trucs chelous. Elle poussa un soupir en sentant les lèvres de Noa frôler son intimité alors qu'il retirait le dernier tissus qu'il restait.

- Très jolie je dois dire ! je la garderais peut être en souvenirs !

Alyssa pouffa légèrement à cette réplique avant de pousser un nouveau soupir en sentant Noa la stimuler, d'abord avec les lèvres puis la langue... Alternant les deux par moments.

- Mmm... Aaah...

Ses jambes en tremblait alors qu'elle frissonnait aux moindres de ses mouvements. Elle en demandait plus... Son corps en réclamait plus. Le désir s'accroissait au delà de son contrôle, tout comme le désir de le stimuler de la même manière. Dans la position qu'elle avait, elle était complètement soumise à Noa sans pouvoir le toucher et l'admirer, ça en était presque rageant.

- C'est... injuste... Je suis la seule à être nue et à ne pas voir..., maugréa-t-elle, malgré les gémissements qu'elle émettait.


(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Mar 11 Avr 2017, 16:06

Mes gestes semblaient faire tressaillir la rouquine. En plus je pouvais entendre à son rythme cardiaque qu’elle ne simulait pas. C’est l’un des avantages d’avoir L’ouïe fine.

_ - C'est... injuste... Je suis la seule à être nue et à ne pas voir..., maugréa-t-elle, malgré les gémissements qu'elle émettait.

Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire face à cette remarque avant d’humecter mes doigts avec ma salive pour venir stimulé son intimité tandis que je me positionnais au-dessus d’elle remontant petit a petit en couvrant son corps de baisé m’attardant sur ses mamelons, mordillant, léchant titillant les petit bout de chairs roses remontant ensuite le long de son cou puis au niveau de son oreilles tandis que mes doigts s’aventuraient petit à petit un plus loin entre ses jambes

_ Tu sais pour autant que je sache je saches tu es toujours libre de tes mouvements … je ne t’ai pas ligotés …. Quoique (sur le ton de l’humour) … j’aurais peut-être pu finalement….

En plus je ne vois pas que quoi elle se plaint. Je l’ai déjà les yeux bander …entre autres (je vous épargnerais les détails pour éviter la censure déjà que la actuellement je n’en suis pas loin …) … et c’était franchement pas mal. Lorsque tu es prévu de la vue, tut tes autres sens sont en éveilles et personnellement je trouve ça kiffant. Féérie des sens comme on dit … bon ok j’exagère peut être un petit peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Invité Dim 16 Avr 2017, 03:16



Quand deux Rubis s'ennuient



Noa remplaça bien assez tôt sa langue par ses doigts qu'elle sentait stimuler encore plus son intimité alors qu'il embrassait son corps pour s'attarder à sa poitrine. Elle ressentait ses lèvres prendre la chair sensible avant de la lécher et mordiller légèrement. Alyssa se mordit la lèvre inférieure alors que le jeune homme prit un moment pour lui répondre d'un petit ton moqueur.

_ Tu sais pour autant que je sache je saches tu es toujours libre de tes mouvements … je ne t’ai pas ligotés …. Quoique… j’aurais peut-être pu finalement….

L'attacher? Alors ça non! Alyssa aimait garder l'usage de ses mains pour... plusieurs raisons, mais entre autre, son pouvoir dépendait de ses mains et ça, il fallait avouer que c'était toujours pratique dans ce genre de contexte. Elle laissa descendre sa main le long du torse du Rubis, se redressant pour lui faire face. Tandis qu'une main explorait son corps, l'autre remontait pour chercher son visage. Elle le ''distraya'' autant que possible en prenant possession de ses lèvres, l'embrassant passionnément, mordillant de temps à autre ses lèvres. Ayant trouvé ce qu'elle cherchait elle utilisait ses deux paumes. L'une parcourait le dos, le griffant légèrement alors que la seconde atteignit sa destination. Elle sentait le renflement dans le pantalon du Rubis, traçant un cercle avec sa paume avant d'ouvrir la fermeture éclair.

La jeune femme continua de stimuler la zone à travers le tissus avant de glisser sa main à l'intérieur pour aggriper directement le membre rigide. Elle commença par le caresser d'un mouvement de va et viens coulissant, continuant par ce fait même de faire balader son autre main dans le dos du rubis. Elle ne laissa sa bouche que pour lui mordiller l'oreille à son tour.

- Si tu veux m'attacher plus tard, tu as intérêt à me convaincre... et à me laisser faire d'abord, lui souffla-t-elle au passage.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)  - Page 2 Empty Re: Quand deux rubis s'ennuient (pv Alyssa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum