Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est privé ! (Noa)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est privé ! (Noa) - Page 2 Empty C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 00:38

Rappel du premier message :

Encore une fois je m'entraine, mais en intérieur cette fois dans le gymnase. Bah ouais si je veux gagner en force j'ai pas trop le choix les enfants. Bref j'étais plutôt tranquille à faire mes exercices, perdu dans mes pensés. Après tout à quoi ça va me servir de gagner autant en force ? C'est clairement pas ça qui me fait défaut. Non ce qu'il me manque c'est plutôt de la pratique en combat. Bon il faut aussi que je renforce mon pouvoir mais ça c'est en bonne voie. Ma puissance de création et de régénération s'améliore peu à peu mais je sens surtout que je suis sur le point de trouver quelque chose de bien mieux, comme un muscle endormie dont je commence à ressentir la présence mais pas encore à contracter.

A chaque fois que je suis seul et que je m'entraine (c'est à dire tout les jours depuis quelques semaines maintenant) je deviens mélancolique. J'aurais presque envie de boire plus que nécessaire et de m'endormir en boule contre quelqu'un. Mais en général soit je m'endors seul, si c'est triste, ou alors c'est l'autre personne qui est en boule contre moi. Tel est le prix du mâle alpha.
Pousse plus fort.
Un jour viendra où je serais devenu fort et où je battrais n'importe qui. Enfin bon, si on considère que la vie est un combat à mort j'en sortirais forcement vainqueur contre n'importe qui. Ah jeunesse éternelle, comme je t'aimerais quand j'aurais 100 ans et toutes mes dents, tout mes pecs et toute ma tête. Et puis après quoi ? Je vais traverser la vie des gens pour essayer d'en laisser une marque indélébile alors qu'au final ils ne se souviendront pas de moins une fois mort. Autant survivre à mes proches je m'en fous, personne ne compte plus que moi, mais ce qui est chiant c'est que ... j'ai rien à accomplir. A part attendre et essayer d'avoir un maximum de moment agréable évidemment.
Pousse plus fort.
Là j'ai un adversaire à battre, une académie à découvrir et un pouvoir à apprivoiser, mais quand j'aurais tout fait ? Je n'ai aucune passion pour me raccrocher. Heureusement Dieu a créer l'alcool, la drogue et la bite.
Pathétique non ? Bah va bien te faire foutre si tu as approuvé, c'est qui qui est pathétique entre toi et moi ? J'ai tout de plus que toi et si c'est pas le cas j'aurais le temps de l'acquérir. Sinon j'ai juste à attendre que tu disparaisses et j'aurais de nouveau gagner.

Je finis mes exos. Je me pose contre le mur, m'essuie le front avec le t-shirt que j'ai enlevé en début de séance et je bois à grande traite (de l'eau pour le moment). Tu as un problème Achille, tu comptes le trainer comme un boulet toute ta vie ou tu vas finir par te confier un jour et faire le deuil de ton toi enfant ? J'ai beau agir comme un gamin, l'enfant qui m'habitais est un mort né. Sa tendresse et sa candeur aussi, il me reste le désir et la fougue de l'adolescent. Après l'adulte je l'ai jamais vu, en même temps qu'est ce qui défini un adulte ?
Je presse la bouteille d'eau entre mes mains et le fond qui restait me saute à la gueule en vengeance. C'est un peu drôle quand même, du coup je me marre. Bon allez il faut que je me trouve un partenaire pour me battre. Jinn devrait faire l'affaire même si il me défonce en deux secondes. Oh puis non pas Jinn, il me met trop la pression et est beaucoup trop sérieux.

Ah bah tiens, qui voilà près de la porte finalement. Entre, tu tombes bien toi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


C'est privé ! (Noa) - Page 2 Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 15:41

C'est vrai que c'est un honneur immense d'aller dans la douche en premier, mon dieu je n'en peut plus je suis aux anges. Bon du coup je vais dans les douches et tu as de la chance que je n'ai pas vu que tu portais des protections sinon j'aurais crié à la triche et je me serais barré. Mais comme j'ai dit, je ne l'ai pas vu chanceux.

J'entre dans les douches, vire la serviette et commence à faire couler l'eau. C'est TELLEMENT BON ! L'eau chaude qui coule, emportant avec elle tout ce qui est relou. Cette sensation de liquide amniotique ! C'est agréable. En plus mon corps se met à fumer, c'est trop lol.

Il arrive quelques secondes après moi. Je m'appuie sur le mur de la douche et regarde le sol. De cette façon l'eau fait un rideau qui part de mes cheveux jusqu'à s'écraser sur le sol. D'ailleurs je tarde pas à faire pareil, à m'écraser par terre. Je me retrouve en une fraction de seconde assis contre le mur. Je crois que je suis fatigué, genre beaucoup. Je relève la tête pour regarder Noa.

"-Je me suis pas trop mal débrouiller non ?"

La tête me tourne. C'est pas le moment faire un malaise, on a pas encore baiser ! Je connais qu'un moyen de faire passer ça et ça s'appelle se mettre une très grosse murge sa mère. Je m'appuie contre le mur pour me redresser, regarde Noa dans les yeux et lui souris.

"-Désolé de te faire patienter comme ça mais est que je pourrais juste boire un verre avant ?"

Enfin un verre ... beaucoup plus que ça en fait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) - Page 2 Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 11:54

J’allais donc à la douche, la fleur la serviette sur l’épaule et « la fleur au fusil » (non je déconne) et vis Achille assis par terre adossé au mur laissant couler chaude sur lui … enfin je suppose qu’elle chaude vu la vapeur qu’il y a.. Je pris place sous la douche d’à côté, laissant allumant la pression et m’appuyais face au mur la tête pencher en avant laissant couler l’eau chaude sur ma nuque et le long de mon dos. J’adore cette sensation !

"-Je me suis pas trop mal débrouiller non ?"

Je lui adressais un sourire amical pour lui répondre.

_ Franchement c’était pas mal il ya du potentiel ! … C’est dommage que Jinn ai dissous le club …

Je le voyais tenter de se relever … C’est bizarre il semble épuisé tout d’un coup … mais alors ! Gros coup de barre !

"-Désolé de te faire patienter comme ça mais est que je pourrais juste boire un verre avant ?

Je haussais les épaules avant de lui rendre son sourire

Ho tu sais … si il se passe quelque chose tant mieux, si il ne se passe rien temps pis c’est pas ça qui me faire piqué une crise Tu fais bien comme tu veux… laisse-moi deviner … c’est le contre coup de ton pouvoir ?

Pour le coup je ne suis pas du genre a me prendre la tête pour ça, le cul en ce qui me concerne c’est juste un « passe-temps ». Pour ce qui de son coup de barre … je me dis … vu tous les trucs bizarres qu’il a fait faire a son corps ça parait logique qu’il soit épuisé après ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) - Page 2 Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 14:16

Le contre-coup de mon pouvoir ? Oui probablement, en partie du moins. Mais je ne pense pas que ce soit un contre-coup du au combat de tout à l'heure. Je pense plutôt que c'est une accumulation. Avant d'arriver à l'académie je n'utilisais que très peu mon pouvoir de manière active, il était juste présent en arrière plan pour m'aider à guérir et parfaire ce qui est aujourd'hui un véritable corps d'Apollon. Alors que là, depuis ce ... jour sombre, je l'utilise tout les jours dans des séances d'entrainement épuisante et inutile il faut bien se l'avouer. Certes je comprends mieux toutes les possibilités qu'il m'offre mais j'en aperçois surtout les limites. Et il ne s'améliore pas, du moins pas de manière visible. A côté de ça tu rajoutes le fait que je passe ma journée à faire du sport pour améliorer toujours plus ma condition physique. Mais c'est pas finit. Dans la journée je me réserve toujours du temps pour apprendre à me battre dans mon coin. Vu que je suis tout seul je ne progresse que très peu mais au moins personne ne peut constater mon manque flagrant de talent en art martial. Et enfin le meilleur pour la fin, quand je ne fais des insomnies à ruminer ma frustration et mon impuissance dans mon coin, je fais des rêves où je me retrouve enfermé avec des gens de l'académie dans un endroit chelou. Et je meurs. Dis comme ça c'est rien mais tout me semblait si vrai ... c'est vraiment effrayant. Je prie sincèrement pour que ça ne devienne pas un cauchemar récurent. Mais bon, tu n'as pas besoin de savoir tout ça mon petit, et quitte à parler de moi je préfère autant me vanter que me plaindre.

"-On peut dire ça comme ça, fis-je pensivement. Par contre ne croit que tu va t'en tirer comme ça. Tu n'y échapperas pas ! J'y tiens !"

Je reste encore quelques secondes sous l'eau puis quand le jet s'éteint je prends ma serviette et me sèche. Quand j'ai finis je me met dans son dos et lui mort le cou suffisamment fort pour laisser une trace.

"-C'est la preuve que tu m'appartiendras au moins quelques instant, lui dis-je en passant mon index sur la trace de dent que je lui ai laissé."

Je renoue ma serviette à la taille puis je vais chercher mes affaires dans le gymnase. Je m'habille avec un jean bleu clair usé, un t-shirt simple beige. Je range mes affaires de sport dans mon sac puis je sors du gymnase. Quand je retombe sur Noa, quelque part entre les douches et les environs (oui c'est précis), je lui demande.

"-Tu préfères qu'on aille au bar ou qu'on prenne ce verre directement dans ma chambre ? Je n'ai jamais vu le gars qui est sensé être avec moi et je doute qu'il rentre aujourd'hui."

RP suivant


Dernière édition par Achille le Dim 08 Jan 2017, 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) - Page 2 Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Invité Dim 08 Jan 2017, 15:42

"-On peut dire ça comme ça, fis-je pensivement. Par contre ne croit que tu vas t'en tirer comme ça. Tu n'y échapperas pas ! J'y tiens !"

Hein ? Quoi ? Bon au moins sa a le mérite d’être clair …pendant que je vois se sécher je me savonais puis me rinçait et ce fut au moment où je m’y attendais le moins qu’il e glissait derrière moi pour me mordre dans le cou …malgré qu’il y soit allé fort … ce n’était pas pour me déplaire …ça pouvait se voire à un début d’afflux sanguins ….

"-C'est la preuve que tu m'appartiendras au moins quelques instant,

Je vois que monsieur est possessif … ma fois pourquoi pas …Attend … quelque instant seulement ? je serais presque déçus ! Tandis qu’il s’éloignait je passais ma main sur sa morsure dont je pus sentir la marque avec mes doigts, par contre je ne saignais pas … heureusement ! Après avoir finis ma toilette je me séchais et m’habillais a mon tour d’un Jean et de mon sweet à capuche le sac sur mes épaule j’arrive au niveau de Achille.

"-Tu préfères qu'on aille au bar ou qu'on prenne ce verre directement dans ma chambre ? Je n'ai jamais vu le gars qui est censé être avec moi et je doute qu'il rentre aujourd'hui."

En ce qui me concerne ça n’avait pas vraiment d’importance …mais bon si il me fait un malaise a cause de l’épuisement je préfère autant que ce soit au seins de l’académie.

« Je sais pas … l’académie me parait plus raisonnable si t’es fatigué … après c’est comme tu veux ya pas d’importance »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est privé ! (Noa) - Page 2 Empty Re: C'est privé ! (Noa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum