Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Dim 01 Jan 2017, 19:36

Rappel du premier message :

J’avais l’impression de flotté dans le vide au milieu du néant en dessous de moi le sol était recouvert d’un tapis de plumes noire, tellement épais qu’on ne le distinguait plus. Au-dessus de moi je voyais des tas de corbeaux voler, jusqu’à ce que ceux-ci se disperse et je vis un énorme rocher me tomber dessus. Au moment de l’impact je rouvris les yeux dans un sursaut.

J’étais dans ce qui ressemblait à une chambre d’hôpital allonger dans un lit. Une espèce de "bip bip" régulier se répétait incessamment. La luminosité de la pièce me brûlait la rétine au point que je dus plisser les yeux et les cligné pour m’y habituer petit à petit je voulu me les frotter mais une violente douleur ainsi quelque chose d’inconnus m’empêchais de le bouger …petit à petit je réalisais que l’intégralité de mon corps me faisait souffrir je baissais mon regard pour constater que mes deux bras était dans le plâtre. Par ailleurs j’étais torse nu avec des sorte de … bandage très serré qui m’empêchait de respiré comme d’habitude. D'ailleurs ... en parlant de respiré ... c'est quoi cette espèce de masque qui me recouvre la bouche et le nez ? Il était relié à un espèce d'appareil par le biais de plusieurs tuyaux . En parlant d'être relié a un appareil des fils sorte de fils me reliait à la machine d’où provenait le son répétitif

Je tentais de me relever, étouffant un râle de douleur mais rien à faire la douleurs ressentit à la poitrine était trop forte et me clouait au lit. Puis je réalisais que les bruit environnant m’indiquais que je n’étais pas le seul pensionnaire de la pièce. En tournant la tête (l’un des rares mouvements que je pouvais exécuter sans que cela me fasse trop mal. Il y avait Marco qui semblaient avoir les yeux bandé ainsi que Tori qui semblait aller bien enfin de ce que je voyais.

Je tentais de m’exprimer non sans certaines difficultés

_ Tori ? … Marco ? …

Qu'est ce qu'on faisait ici ? Aucune idée, j'ai l’impression d'avoir loupé plusieurs épisodes d'une série. En plus j'ai un mal de crâne carabiné, presque identique a la fois ou j'ai découvert ma sensibilité aux ultrasons. J'essayais de réfléchir mais tout était encore très flous dans ma tête j'ai l'impression d'avoir fumer un truc pas frais.

Bilan médical:


Dernière édition par Noa le Mar 03 Jan 2017, 17:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 23:56

Putain j’avais le cerveau qui marchait au ralentit ils m’ont injecté quoi au Juste ? J’entendais Yumiko me proposé de me soigner. Elle prit le temps de m’expliquer le contre coup que représentait son pouvoir ‘est pourquoi je refusais qu’elle se sacrifie pour me soigner, surtout pour des blessures qui peuvent se soigner naturellement, lentement certes, mais surement ! suite à cela je fermais les yeux quelque seconde juste pour prendre le temps de refaire lentement surface, enfin j’ai cru qu’il ne s’agissait que de quelque secondes, mais il semblerais que cela se rapprochais plus des minutes je fus brusquement sortit de torpeur par un bruit sourd. En rouvrant les yeux je pus voir Marco par terre avec Luxia qui l’aidait à regagner son lit tandis que Yumiko était allonger sur un lit plus loin sous perfusion … J’ai loupé un épisode ?

De mon côté je remarquai que même si le haut de mon corps était dans un sale état mes jambes était pratiquement indemne de plus je me sentais très engourdit c’est pourquoi je ressentis le besoin de marcher un peu. Je serais donc les dents pour me redresser ne me demander par quel miracle et au prix de quel effort j’ai réussi par finalement me redressé pour m’assoir sur le bord du lit …

_ J’ai besoin de me dégourdir les jambes …

Je m’apprêtais à descendre du lit pour me tenir debout, mais je me sentis tombé, d’un seul coup c’est comme si mes jambes n’avais plus du tout de force. Forcément après avoir passé plusieurs jours couchés sans marché j’ai comme qui dirais … des fourmis.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Luxia Lun 23 Jan 2017, 02:56




Après le combat


Il relève la tête vers moi, probablement guidé par le son de ma voix.

"- Marco. ...Euh... Merci..."

Pour toute réponse, je lui adresse un sourire qui se veut réconfortant, même sans tout de suite réaliser qu'il ne peut pas le voir. Derrière, l'un des professeurs me réponds enfin pendant que j'aide donc Marco à rejoindre son lit.

"-Pardonne-moi de ne pas avoir été attentif. Je crois qu'en effet j'ai besoin de d'autres bras et surtout d'autres yeux et oreilles. Je ne voulais pas t'ignorer. Je te remercie pour ton aide, si tu peux juste veiller à leur besoins mineurs comme les relever ou apporter de l'eau ce sera déjà beaucoup."

Une fois ma mission accomplie je me redresse en sa direction et pour lui indiquer que je serai fidèle au poste et prête à aider, je place ma main tendue contre ma tempe, à la façon des soldats.

"-Pas de problème, je vais aider autant que possible."

Marco me sollicite alors;

"- C'est gentil... Tu es, une amie de Noa ou Tori?"

À cette question, je cherche une façon subtile de répondre. Je les connais tout les deux, mais j'avoue n'avoir été informée que que Noa était blessé, car c'est de lui dont je suis de loin la plus proche, mais j'apprécie tout de même Tori, qui m'avait si généreusement apporté son aide l'autre jour, mais que je n'avais pas revue depuis. De plus, ce n'est pas le moment de faire référence à notre histoire de pseudo-gémellité, qui prête de tout façon plus à confusion qu'autre chose. Il faut que je reste sérieuse. Je dis donc finalement;

"-Je les connais et les apprécie tout les deux, mais je suis plus proche de Noa."

Cette formulation me paraît largement correcte. Je ne pense pas pouvoir blesser qui que ce soit en disant ça. Je prête maintenant attention au moindre bruit dans la pièce, prête à intervenir à tout moment. Et justement;

"-J’ai besoin de me dégourdir les jambes …"

Dit Noa en descendant de son lit. Je regarde la scène avec attention. Mais comme j'aurais dû le prévoir, il est encore trop faible et tombe au sol. À ce moment je me précipite vers lui et le prend bras dessus-bras dessous pour tant bien que mal essayer de le relever. Je sens que je vais courir, moi... Mais peu importe, j'ai promis! Je fais bien attention à ne pas lui faire mal où il est déjà blessé et l'aide à se relever comme je le peux. Une fois que j'y suis enfin parvenue, je lui demande;

"-Ca va, tu ne t'es pas blessé à nouveau? Tu veux que je t'aide à marcher ou tu préfères retourner t'asseoir?"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Tori Clark Jeu 26 Jan 2017, 23:49

J'ai l'impression d'avoir déclenché une catastrophe supplémentaire. Lorsque Yumiko s'effondre au sol, je manque de me précipiter sur elle pour l'aider, cependant Lloyd est plus rapide que moi pour intervenir. Ça y est, je culpabilise. Ça fait toujours aussi mal de voir quelqu'un être blessé sous ses yeux... De l'agitation se crée autour pendant que le professeur porte la soigneuse jusqu'à un autre lit à côté. Marco en tombe même en bas du sien, mais est aidé par Luxia qui parait contente de se rendre utile. Archie parle de transfusion. Quoi ? Transfusion sanguine ? J'aurais peut-être apprécié le savoir ! En même temps, cela parait évident. Ce n'était pas qu'une petite égratignure cette blessure.

Je ne prête plus vraiment attention à ce qu'il se passe aux alentours me concentrant sur Yumiko. La culpabilité est remplacée par un pincement au cœur lorsque je vois qu'elle ne semble pas bien aller, mais pas physiquement, car ça c'est facile de s'en rendre compte. Est-ce que c'est parce qu'elle regrette elle-même son geste ?

Je fais un mouvement pour quitter le lit, mais en mettant mon poids sur mes jambes, je réalise que ça fait peut-être plus d'un jour que je n'ai pas marché et donc qu'elles sont engourdies. Je me rends à peine compte du fait que je ne ressente plus la douleur grâce à la guérison et je me contente d'essayer de me réhabituer en allant lentement vers le lit de celle qui m'a aidé. Dans un geste d'apaisement, je pose très délicatement ma main sur son épaule, puis après un moment, je lui demande non pas si elle va bien, mais plutôt :

- Crois-tu que ça va aller ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Left_bar_bleue110/250Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Ven 27 Jan 2017, 02:10



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

Lorsqu’Archie était revenu pour me faire une perfusion, j’avais dû déplier un de mes bras, donc découvrir mon visage. Heureusement, la veine qu’il choisit était au niveau du poignet, ce qui me laissa le loisir de cacher mes doutes et ma peine en tous loisirs. La faiblesse due à ma perte de sang m’empêcha d’entendre ou comprendre tout ce qui se passait autour de moi. J’avais très envie de disparaître, d’être seule. Mais, en même temps, j’avais besoin d’une présence pour me rassurer. Peut-être avais-je réellement fait une bêtise et que je ne méritais pas qu’on me donne des encouragements…

Quelques minutes passèrent certainement avant que je sente une main se poser sur mon épaule. Bien que je n’eusse pas vu le geste venir, il avait été assez doux pour que je puisse comprendre que quelque chose allait se passer. En plus de cela, la personne s’était assise à mes côtés, ce qui m’avait aussi prévenu de sa présence. Je profitai du silence pour m’essuyer les yeux larmoyants en enlevant mes mains. J’espérais que cela passerait ainsi inaperçus même s’ils restaient mouillés et légèrement rouges.

Tori, puisque c’était elle qui m’avait rejointe, me demanda après un moment de silence :

- Crois-tu que ça va aller ?

Je ne savais pas quoi lui répondre. De tous ici, j’étais celle qui devais avoir le moins besoin qu’on vienne la voir. Après tout, j’avais choisi de subir ça, cette perte de sang. C’est moi qui avait voulu aider. Mais, finalement, il me semblait n’avoir fait qu’apporter plus d’ennuis. « Mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que regretter de ne pas l'avoir fait. », hein ? Ce n’était pas si évident en réalité. Du coup, je finis par lui répondre en tentant de cacher la boule qui était bloquée dans ma gorge :

- Je ne regrette pas de t’avoir soignée, mais je regrette d’avoir provoqué autant de panique. Je ne pensais pas… zut ! C’est la première fois que je soigne autant… Je ne pouvais pas arrêter. Je ne pouvais pas savoir si tu avais perdu beaucoup de sang… Je…

Ne sachant plus quoi dire, bien qu’il était évident que je n’avais pas répondu à sa question, je me tus en retenant mes larmes et fuyant le regard de l’Emeraude.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Sam 28 Jan 2017, 23:08

Dans la chute je ressentis la douleur de mes nombreuses blessures … c’est à première fois que j’avais des côtes cassé. Je savais que c’était douloureux mais j’ignorais que c’était à ce point J’entends Luxia s’approcher de moi et ce mettre à mon niveau

"-Ca va, tu ne t'es pas blessé à nouveau? Tu veux que je t'aide à marcher ou tu préfères retourner t'asseoir?"

Je poussais une sorte de grognement à cause de la douleur pour finalement serré les dents … comment je peux arriver a marché si mes jambes sont trop faibles et que je ne peux pas me servir de mes bras pour prendre appuie sur quelque chose ? Bon je vais devoir mettre ma fierté de côté et accepter l’aide de Luxia … Ce n’est en aucun cas contre elle, au contraire je préfère que ce soit elle plutôt qu’un autre c’est juste que … je n’aime pas être vu en situation de faiblesse … même si je suppose que personne n’apprécie réellement ça dans le fond mais je pense que l’on pourrait qualifier ça de … fierté de rubis ? Je finis par lâcher un petit soupir avant de lui répondre.

Je crois que ça va …mais je ne suis pas contre un peu d’aide pour marcher …si tu arrives a me soulevé …

Sur mes derniers mot je ne pus m’empêcher de rire un peu jaune a l’idée de Luxia qui me porte presque vu notre grand écart au niveau de notre taille. Surtout que d’habitude … c’est plutôt moi qui la porte
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Tori Clark Dim 05 Fév 2017, 03:51

J'écoute attentivement la réponse que la douce Saphir me fournit maladroitement :

- Je ne regrette pas de t'avoir soignée, mais je regrette d'avoir provoqué autant de panique. Je ne pensais pas... zut ! C'est la première fois que je soigne autant... Je ne pouvais pas arrêter. Je ne pouvais pas savoir si tu avais perdu beaucoup de sang... Je...

Je ne suis pas très qualifiée pour réconforter les gens ou pour les rassurer de manière générale, cependant le moment est mal choisi pour penser à ce genre de chose. Du mieux que je peux, j'essaie de trouver quelque chose s'apaisant à rétorquer sur un ton doux.

- Ce n'est pas de ta faute, justement tu ne pouvais pas le savoir.

Je baisse les yeux en m'obligeant à ne pas me détourner pour jeter un regard à l'adresse de l'infirmier des lieux, mais je laisse tout de même un silence sans le vouloir dans l'empêchement de faire cette action. Ce n'est quand même pas de sa faute s'il n'a pas eu le temps de m'en informer, ce n'est pas de la mienne si je n'ai pas pu être mise au courant ou et ce n'est pas de celle de Yumiko si elle ne le savait pas non plus. Je reprends sur un faux air de confidence et en tentant un petit sourire :

- Et dis-toi que si les autres s'inquiètent c'est parce qu'ils tiennent à toi car tu es importante pour eux. C'est une magnifique preuve d'affection. Tu n'es pas d'accord avec moi ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Left_bar_bleue110/250Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Lun 06 Fév 2017, 04:13




Après avoir porté assistance autant possible et voyant que tout le monde était stable, Lloyd jugea qu'il put partir pour faire un rapport de la situation à la direction.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Lun 06 Fév 2017, 23:55



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

- Ce n'est pas de ta faute, justement tu ne pouvais pas le savoir.

Tori m’avait répondu sur un ton doux qui se voulait sans aucun doute rassurant. Malheureusement, pour une raison qui m’échappait, cela me fit mal. J’eue l’impression que, du coup, j’aurais dû me renseigner sur ce détail avant de demander à la jeune femme l’autorisation d’utiliser mon pouvoir sur elle. En y réfléchissant alors que mon interlocutrice se tut, je vins à me dire que mon sentiment de culpabilité venait de là. Mais, au fond, est-ce que cela m’aurait arrêté ? Est-ce que je n’aurais pas ressentis des remords quant au fait de ne pas avoir fait ce que je désirais pour elle ? Ma vie était-elle plus importante qu’une autre ? Ma santé plus indispensable ? Il fallait bien que mon pouvoir serve à quelque chose, non ? Surtout que, finalement, je n’étais même pas certaine que ces éléments m’auraient arrêtée. Je l’aurais tout de même soignée et j’avais le regret de ne pas avoir la possibilité d’user de ma capacité sur Noa, ne serait-ce parce qu’il le refusait. De toute façon, avait-il saigné ? Je n’en étais même pas sûre au fond…
Après quelques instants pendant lesquels j’avais encore fui les regards, ne manquant pas d’être rassurée auditivement sur la situation de Noa et Marco qui étaient tour à tour tombés de leur lit, Tori ajouta en murmurant :

- Et dis-toi que si les autres s'inquiètent c'est parce qu'ils tiennent à toi car tu es importante pour eux. C'est une magnifique preuve d'affection. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

Baissant dans un premier temps les yeux de honte dans un premier temps, je tournai ensuite la tête pour regarder l’Emeraude avec des yeux brillants de larmes. Je ne pouvais pas bouger le reste de mon corps qui me paraissait lourd, mais au moins je savais encore parler même si c’était d’une voix presque brisée par les émotions alors que je lui répondais :

- Mais qu’est-ce que je donne en retour ? De l’inquiétude pour moi… Est-ce réellement digne d’un retour que me donnent les personnes qui s’inquiètent pour moi ? Personnellement, j’en doute, pourtant, je le fais quand même…

Suite à mes mots, j’entendis le professeur Lloyd s’approcher de nous en déclarant qu’avec la sincérité dont je faisais preuve tout comme ma loyauté et le don de faire passer les autres avant ma propre personne, je donnais bien des choses à mes amis qui étaient louables. Sur le coup, je n’y répondis rien puisque je devais bien avouer que je n’y avais jamais pensé. Cela donna l’occasion au Diamant de s’en aller. Ce qu’il disait était loin d’être faux, mais était-ce réellement suffisant. Peu certaine de cela, je jetai un coup d’œil à Tori avant de regarder Noa qui demandait à Luxia si elle pouvait l’aider à se dégourdir les jambes.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Dim 12 Fév 2017, 17:30




Après le combat...

L'infirmier regarda avec impuissance la Saphir pleurer alors qu'elle avait aidé Tori. Cette dernière chercha à la rassurer du mieux qu'elle le pouvait, aidée de Lloyd. Ce dernier cependant, voyant qu'il ne pouvait rien faire de plus, se retira pour faire le rapport de la situation à l'administration. Archie se leva, toujours épuisé, mais capable de se tenir debout. Il approcha Yumiko comme pour renchérir sur les mots de Tori et Lloyd.

- Yumiko... Aimer quelqu'un n'est jamais un fardeau! Tu es précieuse pour nous, c'est normal de s'inquiéter pour toi. Mais jamais ce n'est un mal, jamais c'est dérangeant. C'est juste... naturel. Tout comme chez toi c'est naturel de te donner pour tes amis. Tu as guéri Tori de ton propre gré et de manière désintéressée. Faire preuve d'un tel don de soi, ce n'est pas donné à tout le monde. Toi, tu as cette empathie et cette générosité. Je crois que c'est pour cela que tant de gens t'aiment ici. Alors, je t'en prie, ne t'en sens pas coupable.

Il lui adressa un sourire triste, priant qu'elle puisse retrouver le sien. Elle était bien entourée, mais il fallait qu'elle cesse de culpabiliser et soit concentrée sur ce qu'on lui apportait. Et si au lieu de dire ''Désolé'', elle disait ''Merci'' ? Ne serait-ce pas le plus beau cadeau qu'elle pourrait leur faire? Yasushi serait sûrement d'accord avec lui là-dessus. D'ailleurs, il se demandait s'il ne devrait pas aller le chercher. Cependant, stables ou non, il ne pouvait pas laisser ses élèves seuls. Certes, Luxia était là pour aider, mais il n'allait pas tout lui léguer non plus.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 18:37



Après le combat...
Feat Tori, Marco, Noa, Archie, Lloyd & tous ceux qui auront MP

En pleine réflexion face à ce qui m’avait été dit, je ne savais plus trop comment réagir. Je tentai d’essuyer mes joues bien que j’eusse encore des larmes qui roulaient encore malgré que je commençasse à me calmer. Archie sembla profiter de cela pour s’approcher et en rajouter :

- Yumiko... Aimer quelqu'un n'est jamais un fardeau ! Tu es précieuse pour nous, c'est normal de s'inquiéter pour toi. Mais jamais ce n'est un mal, jamais c'est dérangeant. C'est juste... naturel. Tout comme chez toi c'est naturel de te donner pour tes amis. Tu as guéri Tori de ton propre gré et de manière désintéressée. Faire preuve d'un tel don de soi, ce n'est pas donné à tout le monde. Toi, tu as cette empathie et cette générosité. Je crois que c'est pour cela que tant de gens t'aiment ici. Alors, je t'en prie, ne t'en sens pas coupable.

Ainsi, le fait qu’on s’inquiète pour moi n’était pas négatif ? Pourquoi l’avais-je pris ainsi ? Certainement parce que tout ce que m’avaient inculqué mes parents c’était que tout ce qui venait de moi était mauvais. Au fond, c’était ce qui me paraissait le plus probable. Je n’aimais pas rejeter la faute sur autrui, mais je ne voyais pas vraiment ce qui aurait pu se passer d’autre pour que je prenne cela ainsi. Je ne comprenais pas ce qui me poussait à me flageller de toutes les fautes. Je ne comprenais pas…
Après avoir refait un tour visuel de toutes les personnes présentes, je me sentis mal de m’être sentis mal pour ça alors que je n’étais pas la plus à plaindre ici. Au fond, que pouvais-je faire maintenant que j’étais sous perfusion, allongée dans un lit. Je n’osais même pas dire quoi que ce soit par peur de me mettre à m’excuser alors qu’on venait de me dire que ce n’était pas la peine.
Lorsque je fus remise sur pied, je dis au revoir à tout le monde et souhaitai à Noa comme à Marco un bon rétablissement non sans avoir encore l’immense envie de les soigner sans le pouvoir. Mais ils iraient bien, n’est-ce pas ?

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Luxia Lun 13 Fév 2017, 19:08




Après le combat


Il ne semble pas enchanté du tout à l'idée de sa situation. Comme je le comprends... Je sais à quel point il est insupportable de se sentir en position d'infériorité ou dans l'incapacité d'agir par ses propres moyens. Mais malgré tout, il n'est pas envisageable pour moi de le laisser seul dans cet état, sous prétexte que cela porterait atteinte à sa fierté. Etant donné le nombre de fois où il m'est déjà venu en aide, c'est pour moi le stricte minimum que de lui rendre service comme je le peux en retours. Ce n'est qu'après un bref soupir que j'obtient ma réponse;

"-Je crois que ça va …mais je ne suis pas contre un peu d’aide pour marcher …si tu arrives a me soulevé …"

Il laissa ensuite entendre un petit rire, sûrement pour mettre en relief l'ironie de la situation. C'est vrai, avec ma carrure de brindille et ma taille de lilliputienne comparée à la sienne, la scène peut paraître un peu étrange. Cependant, en poussant bien sur mes jambes, j'arrive à le soutenir assez pour qu'il puisse faire un petit tour de l'infirmerie.

Une fois ce dernier accompli avec succès, malgré l'espace réduit de l'endroit et les obstacles fréquents, je le raccompagne jusqu'à sa place. Je jette un rapide coup d’œil aux alentours; tout semble aller bien. La jeune guérisseuse se remet elle aussi petit à petit, en grande discussion avec Tori et le prof restant. Je reste encore ici un petit moment, attendant sois une demande d'aide, sois un quelconque question ou solicitation. Pendant ce temps, j'ai le regard bas, et je me questionne quand à ce qui à bien pu se produire pour que ces trois là se retrouvent dans cet état. Probablement une question à laquelle je n'obtiendrai jamais de réponse... Aussi, je médite au sujet de mon pouvoir. En fais-je réellement un usage convenable?... Je suis tirée de mes pensées lorsque la jeune fille se redresse et prend la direction de la sortie. Je dois lui parler. Elle souhaite donc bon rétablissement à ceux qui restent, et à peine un instant après qu'elle ait fermé la porte, j'annonce:

"-Euh... Excusez moi, j'ai quelque chose à faire. J'ai l'impression que l'on a plus besoin de moi et euh..."

Je me tourne vers l'adulte.

"-Je vous fais confiance pour prendre soin d'eux, monsieur."

À ces mots je franchis la porte, et espère ne pas avoir été trop lente pour pouvoir rattraper Yumiko.

Fin du rp pour Luxia



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite) - Page 2 Empty Re: Après le combat ... (PV Tori, Marco, Archie, Lloyd, et MP si vous souhaitez rendre visite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum