-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Jeu 29 Déc 2016, 15:56

Rappel du premier message :


Avec Kyoku
Routine musicale
Description du RP:

Bon, comme d'habitude, je vais à la salle de musique. Mais je sais que Kyoku-chan sera avec moi dans la salle de musique, sauf si elle a quelque chose à faire comme n'importe qui. Je vais à la salle de musique comme d'habitude et il n'y a pas encore Kyoku-chan. Bon, pas grave: soit elle a cours, soit elle n'est pas encore arrivée. Enfin, qu'est-ce qu'on a cette semaine? Ah! C'est une semaine libre où il faut être au moins actif. Donc elle n'est juste pas encore arrivée. Qu'est-ce que je vais jouer en attendant Kyoku-chan? Je sais! Je vais jouer "A little pain". Je prends une guitare et je commence à jouer les premières notes. Je commence à chanter sans faire la moindre faute de prononciation. (comme "Sakasama no chou", c'est du japonais avec un peu d'anglais) Pendant que je joue la musique, Kyoku-chan arrive. Vous voyez? Qu'est-ce que je disais? Elle commence à chanter la musique avec moi. Toujours avec sa voix écoutable, malgré qu'elle ne soit pas une excellente chanteuse. Lorsqu'on a terminé de chanter, je pose la guitare et je prends Kyoku-chan dans mes bras.

 
▬ こんにちわ キョクちゃん。 (Kon'nichiwa Kyoku-chan. (Bonjour Kyoku-chan)

Je lui fais un bisou sur la joue. Avant de la lâcher des bras. Est-ce que Kyoku-chan va se mettre à danser? Ca ne m'aurait pas étonné.

 
▬ Est-ce que tu veux t'entraîner à danser? Tu peux le faire jusqu'à cinq fois par jour, je te le rappelle... avant minuit cinq.

De toute manière, elle a largement le choix. Ben oui, c'est une semaine libre et on a largement de faire cinq danses.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Lun 16 Jan 2017, 18:43, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Lun 16 Jan 2017, 18:39


Avec Kyoku
 
Routine musicale
On est resté dans cette position jusqu'à ce que ce soit l'heure d'aller dormir. Le temps passe tellement vite quand on est amoureux. Je lui dépose un baiser sur les lèvres avant de la raccompagner dans la Maison Saphir. Une fois arrivé, je lui dépose un baiser sur les lèvres avant de lui dire:

 
▬ また明日、 キョクちゃん。 (Mata ash'ta, Kyoku-chan (A demain, Kyoku-chan) )

Je lui laisse le temps de répondre avant de l'embrasser et de retourner à la Maison Emeraude. Durant la nuit, je ne pense qu'à deux choses: Kyoku-chan, évidemment, et le Dancing Samurai car j'ai envie de lui apprendre vraiment la danse. Ça change. De plus je connais la danse à peu près par cœur, donc sans pouvoir, et en même temps c'est facile. Pendant le début de la nuit, je ne dors pas encore, je me mets à apprendre (silencieusement) les paroles de la musique, car j'ai envie de le chanter en même temps que je danse, et je sais que Kyoku-chan n'a pas une voix de sirène malgré sa transformation, donc je ne la force pas du tout à la chanter en même temps. Lorsque je connais les paroles par cœur, je m'endors.

Le lendemain, comme d'hab', comme disent les Français comme moi, je me réveille, je prends mon bain, je mets du gel etc. avant d'aller à la salle de musique. Kyoku-chan n'est pas encore là, et on est le mardi de cette semaine libre où il faut au moins être actif. Je me mets sur l'ordinateur pour d'abord voir, sans mon pouvoir, toutes les pas de danse de cette musique, avant de mettre la version instrumentale de cette musique.

Dancing Samurai:

Lorsque j'ai commencé la vidéo, je commence la danse en chantant la musique. Je ne sais pas trop si elle connaît le Dancing Samurai. Bon, comme tous les Japonais qui se respectent, elle doit connaître les Vocaloids, mais peut-être qu'elle ne connaît pas Gakupo, le samurai des Vocaloids. Lorsque le premier quart de la musique est terminée, Kyoku-chan entre dans la salle de musique. Je continue la danse malgré tout. Lorsque la musique est terminée, Kyoku-chan applaudit, évidemment, et je prends Kyoku-chan dans mes bras pour l'embrasser.

▬ こんにちわ、 キョクちゃん。 (Konnichiwa, Kyoku-chan.) Est-ce que tu as déjà entendu parler du Dancing Samurai?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Sam 21 Jan 2017, 21:46

Le temps est passé rapidement, et voilà déjà l'heure de retourner au dortoir. Nous, voilà devant la porte de la maison. Okura-kun m'embrasse avant de me dire :

"また明日、 キョクちゃん。 (Mata ash'ta, Kyoku-chan (A demain, Kyoku-chan))"

Je lui dis à mon tour à demain, puis ce dernier m'embrasse avant de partir rejoindre sa maison. Je lui fais un signe de la main avant de rentrer dans ma chambre. Je salue d'ailleurs Luxia et Anaïa, avant de rejoindre mon lit. Je suis totalement crevée de cette journée. Pendant la nuit, je n'ai fait que rêver de Okura-kun. J'espère juste ne pas avoir parlé dans mon sommeil. Le lendemain, je suis totalement requinquée. Je prends mon bain, me prépare et me dirige, bien évidemment vers la salle de musique.

Je suis vraiment d'humeur joyeuse aujourd'hui ! Je pense que ça se lit sur mon visage. Je déambule dans les couloirs avec de la musique dans les oreilles. Plusieurs personnes se retournent sur moi, mais je n'y prête pas attention. Je reste dans ma bulle. Je m'approche de la salle de musique, et j'entends une musique à l'intérieur. C'est forcément Okura-kun !

Je rentre à l'intérieur, et c'est bien Okura-kun qui s'y trouve. C'est qui la plus forte ? Enfin, c'était évident. Donc en fait, je suis nulle x). Okura-kun danse et chante sur une musique que je ne connais absolument pas. Même si avec le timbre de voix ça doit être un membre des Vocaloids. Il finit sa danse avant de venir m'embrasser :

"こんにちわ、 キョクちゃん。 (Konnichiwa, Kyoku-chan.) Est-ce que tu as déjà entendu parler du Dancing Samurai ?"

Je le salue à mon tour en rendant son baiser :

"Euh non ça me dis rien... Mais j'imagine que c'est la chanson sur laquelle tu étais en train de danser non ?"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Sam 21 Jan 2017, 22:42


Avec Kyoku-chan
Routine musicale
Elle me salue à son tour en rendant mon baiser, ce qui est plus que normal, on est un couple après tout, sinon je ne l'aurais pas embrassé, avant de me dire:

▬ Euh non ça me dis rien... Mais j'imagine que c'est la chanson sur laquelle tu étais en train de danser non ?

▬ はい。 (Hai.) J'aimerais t'apprendre comment danser le "Dancing Samurai". Ce sera vite fait, c'est facile à danser, je te le promets.

Elle m'a montré comment danser le slow, même si ce n'était pas si utile, donc je vais lui montrer comment danser le "Dancing Samurai", même si c'est très facile à faire et surtout par rapport à ce qu'elle a dansé avant d'avoir entendu parler du "Dancing Samurai". Pour ça, j'utilise la vidéo avec le chant de Gakupo. Comme je connais déjà la danse, pour corriger, je n'ai pas besoin de mon pouvoir. Même si cette danse est facile, je reste très indulgent envers Kyoku-chan, petite-amie ou non. Il a fallu seulement une heure, une heure et demi pour qu'elle puisse danser parfaitement cette musique. De toute manière, la danse est facile, et donc les fautes se corrigent vite.

Lorsqu'on a terminé, je me mets à l'embrasser. A force de danser, elle devrait avoir soif. Donc là ce sera à mon tour de lui offrir à boire.

▬ Je t'avais dit que c'était vite fait, n'est-ce pas? Tu veux quelque chose à boire, mon amour?

De toute manière, j'ai envie d'éviter le plus possible le moment gênant comme ce qui s'est passé hier. Je sais que ça finira forcément par arriver, mais j'essaie de faire en sorte que ce soit le plus loin possible, peu importe si ce sera facile ou non. Lorsqu'elle a répondu, je pose un baiser sur les lèvres avant d'aller au distributeur de boissons. J'achète une canette pour moi et Kyoku-chan avant de retourner à la salle de musique. J'ouvre doucement et prudemment la canette pour éviter les éclaboussures (heureusement que ça dure quelques secondes) et lorsque c'est fait, on se met à boire notre canette.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Dim 05 Fév 2017, 18:58

▬ はい。 (Hai.) J'aimerais t'apprendre comment danser le "Dancing Samurai". Ce sera vite fait, c'est facile à danser, je te le promets.

Nous nous plaçons au centre de la salle. Okura affiche la vidéo sur l'ordinateur, qu'il place en face de nous, pour qu'on puisse suivre la chorégraphie. Nous commençons donc la danse. Okura est assez strict sur la façon dont il faut danser sur cette musique. Il corrige chacune de mes fautes, et me fais recommencer tous les pas ratés. Au out d'une heure et demi de danse, je maîtrise enfin la chorégraphie, je la connais sur le bon des doigts.

Okura m'embrasse à la fin de notre entrainement. Je commence à avoir une petite soif d'ailleurs :

▬ Je t'avais dit que c'était vite fait, n'est-ce pas? Tu veux quelque chose à boire, mon amour?

Il lit dans mes pensées ? Je luis souris en lui répondant donc :

"Oui je veux bien merci...mon..."

J'ai essayer de prononcer les mots "mon coeur", mais il est partit avant que je puisse le faire. Faut vraiment que je me décoince ! Aller ma grande, c'est ton petit ami en plus de ça ! Je me donne quelques petites claques pour me ressaisir, avant que Okura ne refasse surface. Je le vois revenir qu'avec une seule canette. Il me rejoins donc puis commence à ouvrir la canette, avec délicatesse. J'imagine qu'il ne veut pas que ça se passe comme hier, ce que je comprend totalement d'ailleurs. Même moi je veux éviter de revivre cette scène. Nous partageons donc la canette, buvant chacun notre tour.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Dim 05 Fév 2017, 19:49


Avec Kyoku (et bientôt Oswald)
 
Routine musicale
On boit notre canette commune. Heureusement que j'ai évité le moment gênant d'hier. Lorsqu'on a terminé notre canette, je jette cette canette avant de l'embrasser tendrement. Ça a duré... 10-15 minutes. Mais bon, le baiser est si agréable que je pense que j'aurais pu prolonger le baiser. Mais après l'avoir embrassé, je l'ai pris dans mes bras, mettant ma tête sur son épaule. Mais d'un coup, surprise mofo! Mon téléphone sonne. Je lâche Kyoku-chan des bras et je regarde mon téléphone. C'est ママ.

 
▬ Excuse-moi Kyoku-chan. Ma mère m'appelle, je reviens.

Je lui dépose un baiser avant de sortir de la salle de musique. Je m'en éloigne un peu, au cas où Kyoku-chan entendrait une phrase malheureuse qui peut conduire à la rupture, même si elle ne va pas comprendre le français, mais au cas où. Oui, je suis prudent là-dessus. Je décroche mon téléphone, ママ voulant sûrement avoir de mes nouvelles. On discute en français, moi et ma mère, pendant que je vois Oswald s'approcher de la salle de musique. Il ne m'a pas vu, peut-être qu'il est trop occupé à se la péter. On ne parle que pendant quelques secondes après que ma mère ait décidé d'arrêter l'appel. Je raccroche et quand je rentre dans la salle de musique... ouille!

 
▬ Aaah! Kyoku. Les jolies filles portent toujours de jolis prénoms. Mon cœur bat fort quand je...

▬ Oswald, arrête. Tu dragues ma petite-amie, là. Je suis sûr que même si elle était célibataire et que tu sortais avec elle, tu aurais fini par la tromper comme tu as fait avec Luka, en plus.

Oswald se retourne brusquement vers moi, surpris, mais a l'air de vouloir me prendre de haut. Il doit être dans la phase prétentieux pour ça, car parfois il me fuit, parfois il veut encore me confronter.

▬ Tiens, Okura! Alors? Tu n'es plus du tout amoureux de Luka?

▬ Plus du tout. Je te répète que tu dragues ma petite-amie. Elle m'a fait oublier les sentiments que j'avais pour Luka et je la remercie pour ça.

J'espère juste que Kyoku-chan ne le prend pas mal.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Dim 05 Fév 2017, 20:13, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Oswald Eston Dim 05 Fév 2017, 20:12


Routine musicale


Avec Okura et Kyoku


Une journée de plus pour le dieu de la beauté. Le gars qui aura toutes les filles à ses pieds. J'ai envie de draguer, j'ai envie d'avoir une conquête de plus. Je suis James Bond! Je dois être son incarnation, car je suis beau, fort et séduisant. Il ne reste plus qu'à devenir un agent secret. Secret? Pff! Je suis plus secret que lui. C'est Oswald Eston, dieu unique, jamais personne ne m'arrêtera, c'est officiel! Personne n'est supérieur à moi. Même Noa sera battu au bras de fer. Je sais te séduire, sexy, comment j'ai fait pour que Luka soit tombé sous mon charme avant de la tromper, à ton avis? Bientôt l'argent tombera dans mon ciel, et je serai tellement influent, que je remplacerai David Cameron pour le pouvoir anglais. Car argent, femme et pouvoir. Je suis sûr qu'il va y avoir beaucoup de femmes dans la salle de musique. Okura est en train de téléphoner. Meh! Il doit avoir peur de moi. Car je suis plus beau et plus fort que lui. C'est impossible qu'il appelle sans qu'il me craigne. J'entre dans la salle de musique, et je ne vois qu'une femme. Mince! Mais d'un côté, c'est bon signe, je pourrai la draguer discrètement par rapport aux autres filles. Elle a l'air d'avoir le même âge qu'Okura, mais ce dernier doit tenter de se mettre en couple avec Luka. J'en profite, peu importe si elle est célibataire ou pas, elle finira par tromper son petit-ami pour moi. C'est l'heure de la drague, elle ne résistera pas à mes cheveux violets. Mes beaux yeux font lui faire tomber sous le charme, c'est parti!

"Bonjour, jolie jeune fille. Dis-moi, c'est quoi ton petit prénom?"

Elle me donne son nom, avec gêne. Allons, ne sois pas si timide. Au moins, tu m'as donné ton prénom: Kyoku. Prénom aussi beau qu'elle.

"Aaah! Kyoku. Les jolies filles portent toujours de jolis prénoms."

Je vais continuer cette drague, et j'ai envie de complimenter ses yeux sans passer par le "T'as de beaux yeux, tu sais?"

"Mon cœur bat fort quand je..."

Oh! Il s'est arrivé une petite interruption, je me suis fait couper la parole par un simple mortel minable qui doit se croire malin.

"Oswald, arrête. Tu dragues ma petite-amie, là. Je suis sûr que même si elle était célibataire et que tu sortais avec elle, tu aurais fini par la tromper comme tu as fait avec Luka, en plus."

Oh! Ce n'est pas qu'un simple mortel minable qui doit se croire malin, je reconnais la voix d'Okura. Mais si tu sais, celui qui était sur téléphone car il a peur, qui est amoureux de Luka... enfin il a dit que Kyoku-chan est sa petite-amie. Tss! Je n'y crois pas. De toute manière il a l'air de prendre du courage à ce que je vois, mais personne ne peut battre un dieu comme moi.

"Tiens, Okura! Alors? Tu n'es plus du tout amoureux de Luka?

Plus du tout. Je te répète que tu dragues ma petite-amie. Elle m'a fait oublier les sentiments que j'avais pour Luka et je la remercie pour ça."

Pour lui, elle a oublié les sentiments pour Luka pour sa "petite-amie"? Tss! Tu m'as vaincu une fois, mais ce n'est qu'une bataille, et puis je suis un instable émotionnel, je n'y peux rien. Tu n'es pas un sérieux concurrent pour dominer la planète, j'espère que cette Kyoku ne soit pas assez naïve pour gober les mensonges d'Okura.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Lun 06 Fév 2017, 21:08

Okura sort de la pièce, interpeller par un appel de sa mère. Je le laisse donc s'éloigner. Je retourne dans mes pensées, dont je suis rapidement sortis par une voix qui m'interpelle :

"Bonjour, jolie jeune fille. Dis-moi, c'est quoi ton petit prénom?"

Je sursaute légèrement, puis me retourne en direction de la voix qui semble m’interpeller. Je me retrouve face à un jeune homme, peut-être à peine plus jeune que moi. Il a quand même un certain charme, je dois bien l'avouer, mais de là à me faire des avances alors qu'on ne se connaît pas, c'est un peu moyen. Ce dernier me demande mon prénom. Je lui réponds avec gêne. Il me répond alors :

"Aaah! Kyoku. Les jolies filles portent toujours de jolis prénoms."

Bon là ça commence à devenir relou. Il se croit pour Don Juan ou quoi ? Ce genre de garçon m'insupporte. Il commence une phrase...

"Mon cœur bat fort quand je..."

...avant d'être couper par Okura.

"Oswald, arrête. Tu dragues ma petite-amie, là. Je suis sûr que même si elle était célibataire et que tu sortais avec elle, tu aurais fini par la tromper comme tu as fait avec Luka, en plus."

Ah ! Déjà, de nouvelles infos : il s'appelle Oswald, et il est un... Euh... Comment on appelle ça dans le milieu...Ah oui... Un enfoiré de première classe. Et puis cette Luka, la pauvre, elle a dû en souffrir.

"Tiens, Okura! Alors? Tu n'es plus du tout amoureux de Luka?

Hein?!! C'est quoi cette histoire ? Okura avait des sentiments pour cette Luka ?

Plus du tout. Je te répète que tu dragues ma petite-amie. Elle m'a fait oublier les sentiments que j'avais pour Luka et je la remercie pour ça."

"Okura ? C'est qui cette Luka ?..."

Je fais une pause, puis s'adresse à Oswald :

"...Bon euh Oswald, c'est ça ? Je te le dis tout de suite, je ne suis pas le genre de fille à tromper la confiance des gens. Je sors avec Okura, point. Et puis si tu es en manque, vas en France dans un joli bois, il y a des filles exprès pour toi.... Je ne suis pas un gibier !"

Bon là, j'avoue, j'y suis allé un peu fort, mais au moins le message est passé. Il se croit irrésistible ! Et puis pourquoi me draguer moi ? Y a plein d'autres filles dans cette académie, bien plus jolie que moi. Il cherche juste de nouvelles proies à ajouter à son tableau de chasse.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Mar 07 Fév 2017, 21:57


Avec Kyoku et Oswald
 
Routine musicale
Kyoku-chan a l'air de se poser des questions. Bon, je comprends qu'elle ne connaisse pas ni Oswald, ni Luka, qu'elle soit embarrassée par la drague d'Oswald et qu'elle refuse de me tromper pour lui, donc je la comprends largement. Elle me demande donc:

 
▬ Okura ? C'est qui cette Luka ?...

▬ Je t'expliquerai, Kyoku-chan. Ne t'en fais pas.

(on s'adresse tous les deux à Oswald)

▬ ...Bon euh Oswald, c'est ça ? Je te le dis tout de suite, je ne suis pas le genre de fille à tromper la confiance des gens. Je sors avec Okura, point. Et puis si tu es en manque, vas en France dans un joli bois, il y a des filles exprès pour toi.... Je ne suis pas un gibier !

▬ Et au cas où tu veux savoir le nom, ça s'appelle le Bois-de-Boulogne. Si jamais tu tiens vraiment à y aller pour cette description, je peux te donner la carte pour te guider, c'est cadeau de la part d'un Français.

Oswald commence un peu à s'agacer. S'il croit me faire peur, malgré sa corpulence qui est un peu plus musclé que le mien, il ne me fait pas peur. Il commence à me tenir par mon T-shirt.

 
▬ Parce que tu crois vraiment que je vais aller séduire des prostituées et des travestis!? Ces filles sont trop faciles pour moi et ils ne veulent que faire l'amour, ça ne m'intéresse pas!

▬ Au vu de ce que tu as fait à Luka et de ce que tu comptais faire à Kyoku-chan, je pense voir à peu près ce que tu veux, et à cette volonté je réponds: si c'est pour collectionner les filles comme des Pokémon, à quoi ça sert de cocu Luka?

▬ Hein!?

▬ Elle m'a dit elle-même que tu lui as avoué l'avoir trompé, alors qu'elle t'aimait vraiment, elle était folle-dingue de toi. Et moi, ce que j'ai fait, c'est de mettre en lumière avec qui tu l'as trompé.

▬ Combien de fois devrais-je te dire que je n'ai jamais couché avec Noa!?

▬ Et combien de fois devrais-je te dire: "Menteur"? Tu dois être quelqu'un qui nie ses propres actions, mais comment? Sache que je déteste les mensonges. De toute manière, même si tu n'as pas couché avec Noa, n'essaie pas de nier que tu l'as au moins embrassé. Je te rappelle que je t'ai vu l'embrasser dans un des jardins de Tsuki. Hors contexte, je t'aurais trouvé mignon car j'ai tendance à trouver deux garçons qui s'aiment mignons, mais lorsque Luka m'a raconté le contexte, tu deviens dégoûtant!

Attends, une minute... comment ça se fait que je me mets en colère d'un coup. Ce n'est pas mon genre. Il finit par me lâcher. Changeant rapidement d'humeur.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Oswald Eston Mar 07 Fév 2017, 22:18


Routine Musicale


Avec Okura et Kyoku


La Kyoku a l'air de se poser des questions suite à la confrontation avec ce menteur d'Okura. Poserait-elle la question de si elle choisit Okura ou moi?

Okura ? C'est qui cette Luka ?...

Attends... quoi? Elle se demande qui est Luka? Bon, elle ne la connaît pas donc elle a le droit de se poser la question, mais elle ne choisit pas entre le dieu et le menteur!?

Je t'expliquerai, Kyoku-chan. Ne t'en fais pas.

Ils s'adressent au dieu des dieux des dieux, mais ils n'ont pas du tout l'air de m'honorer, ces hérétiques.

...Bon euh Oswald, c'est ça ? Je te le dis tout de suite, je ne suis pas le genre de fille à tromper la confiance des gens. Je sors avec Okura, point. Et puis si tu es en manque, vas en France dans un joli bois, il y a des filles exprès pour toi.... Je ne suis pas un gibier !

Et au cas où tu veux savoir le nom, ça s'appelle le Bois-de-Boulogne. Si jamais tu tiens vraiment à y aller pour cette description, je peux te donner la carte pour te guider, c'est cadeau de la part d'un Français.

QUOI!!?? Le Bois-de-Boulogne!!?? C'est un endroit idéal pour Zeus, mais pas pour moi, qui veut avoir toutes les femmes à mes pieds!!?? Je n'ai pas envie de séduire des prostituées et des travestis, ce n'est pas DU TOUT mon genre! Pris de colère, je prends Okura par le T-shirt!

Parce que tu crois vraiment que je vais aller séduire des prostituées et des travestis!? Ces filles sont trop faciles pour moi et ils ne veulent que faire l'amour, ça ne m'intéresse pas!

Au vu de ce que tu as fait à Luka et de ce que tu comptais faire à Kyoku-chan, je pense voir à peu près ce que tu veux, et à cette volonté je réponds: si c'est pour collectionner les filles comme des Pokémon, à quoi ça sert de cocu Luka?

Hein!?

Elle m'a dit elle-même que tu lui as avoué l'avoir trompé, alors qu'elle t'aimait vraiment, elle était folle-dingue de toi. Et moi, ce que j'ai fait, c'est de mettre en lumière avec qui tu l'as trompé.

Noa!? Pourquoi tu en parles, menteur!? Je n'ai eu aucun sentiment à son égard et je ne l'ai pas embrassé! En quoi j'aurais fait l'amour avec lui, espèce de bâtard!? Je n'ai jamais fait l'amour à un garçon et je refuse de l'essayer si un garçon me le propose!

Combien de fois devrais-je te dire que je n'ai jamais couché avec Noa!?

Et combien de fois devrais-je te dire: "Menteur"? Tu dois être quelqu'un qui nie ses propres actions, mais comment? Sache que je déteste les mensonges. De toute manière, même si tu n'as pas couché avec Noa, n'essaie pas de nier que tu l'as au moins embrassé. Je te rappelle que je t'ai vu l'embrasser dans un des jardins de Tsuki. Hors contexte, je t'aurais trouvé mignon car j'ai tendance à trouver deux garçons qui s'aiment mignons, mais lorsque Luka m'a raconté le contexte, tu deviens dégoûtant!

Oh! Monsieur Okura s'énerve subitement! Est-ce que c'est moi qui l'agace où est-ce que c'est mon pouvoir qui le fait agacer? Après ça, je commence à changer d'humeur. Oh non! Pas ça! J'y étais presque! Je ne suis plus Dieu, mais ne me sens pas minable. Je suis dans la phase calme, donc. Et comme je ne suis plus vraiment en colère, je lâche le T-shirt d'Okura.

E... excusez-moi. Je crois que je me suis vraiment trop emporté. Je n'ai plus rien à faire ici, alors je m'en vais. Au revoir Okura et Kyoku.

Je pars de la salle de musique, me demandant pourquoi j'ai voulu avoir toutes les filles à mes pieds et pourquoi j'ai voulu me disputer avec Okura. Bref, je crois que je dois laisser tranquille le couple. J'espère que ma phase où je suis prétentieux va reconnaître le couple au lieu d'avoir encore l'intention de draguer Kyoku.

Codage par Rits-u sur Epicode - Je parle en #1c948a (phase dépressive), en #0a6612 (phase euthymique (calme)) ou en #94240d (phase maniaque)

Oswald Eston
Oswald Eston

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Jeu 09 Fév 2017, 20:39

Et au cas où tu veux savoir le nom, ça s'appelle le Bois-de-Boulogne. Si jamais tu tiens vraiment à y aller pour cette description, je peux te donner la carte pour te guider, c'est cadeau de la part d'un Français.


J'aurais aimer lâcher un énorme rire à ce moment là, mais déjà que je suis à deux doigts de l'insulter, je veux pas être trop méchante non plus. Je suis rarement méchante et en colère, mais quand je le suis, je peux littéralement exploser. Soudain Oswald, surement prit de colère saisit le tee shirt de Okura. J'étais prête à lui hurler de lâcher Okura, mais Oswald s'exprime avant moi:

"Parce que tu crois vraiment que je vais aller séduire des prostituées et des travestis!? Ces filles sont trop faciles pour moi et ils ne veulent que faire l'amour, ça ne m'intéresse pas!"

Mais il se prend pour qui sérieusement ? Ce gars commence vraiment à m’insupporter au plus au point. J'ai tenté a nouveau de m'exprimer, mais encore une fois, je me fais couper la parole, mais cette fois par Okura :

"Au vu de ce que tu as fait à Luka et de ce que tu comptais faire à Kyoku-chan, je pense voir à peu près ce que tu veux, et à cette volonté je réponds: si c'est pour collectionner les filles comme des Pokémon, à quoi ça sert de cocu Luka? Elle m'a dit elle-même que tu lui as avoué l'avoir trompé, alors qu'elle t'aimait vraiment, elle était folle-dingue de toi. Et moi, ce que j'ai fait, c'est de mettre en lumière avec qui tu l'as trompé."

La dispute éclate. Je n'ai encore jamais vu Okura énerver, et franchement il fait pas semblant. Il rigole vraiment pas:

Combien de fois devrais-je te dire que je n'ai jamais couché avec Noa!?

N-N-NOA ! Le Noa que je connais ? C'est quoi cette histoire ? Il est bisexuel ? Trop de questions !!!! Mon cerveau est en train de chauffer comme un bouilloire. Mais pourquoi drague t-il des filles alors ? Je suis au coeur de l'embrouille, et décider à en savoir plus. Je continue donc d'écouter :

Et combien de fois devrais-je te dire: "Menteur"? Tu dois être quelqu'un qui nie ses propres actions, mais comment? Sache que je déteste les mensonges. De toute manière, même si tu n'as pas couché avec Noa, n'essaie pas de nier que tu l'as au moins embrassé. Je te rappelle que je t'ai vu l'embrasser dans un des jardins de Tsuki. Hors contexte, je t'aurais trouvé mignon car j'ai tendance à trouver deux garçons qui s'aiment mignons, mais lorsque Luka m'a raconté le contexte, tu deviens dégoûtant!

Ben alors là je suis plus quoi penser. Il y a forcément un des deux qui ment. Chacun soutient son idée, mais qui a raison et qui a tort ? En un instant, Oswald à finit par lacher le tee-shirt de Okura, et semble avoir changer de comportement :

"E... excusez-moi. Je crois que je me suis vraiment trop emporté. Je n'ai plus rien à faire ici, alors je m'en vais. Au revoir Okura et Kyoku."

Il finit par s'en allait. Au moins il s'est excusé, c'est déjà ça. Je lui fais un signe de la main en guise de au revoir. Je me retourne vers Okura rempli de question :

"Qu'est ce qui viens de se passer à l'instant ?"

Et je n'ai pas oublier que je dois m'expliquer avec Okura à propos de cette Luka
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Jeu 09 Fév 2017, 21:58


Avec Kyoku (et plus Oswald)
 
Routine musicale
Oswald, devenu calme, nous parle en se dirigeant légèrement vers la porte de la salle de musique (avec ma colère venant de nulle part, j'ai envie de dire "Bon débarras".)

 
▬ E... excusez-moi. Je crois que je me suis vraiment trop emporté. Je n'ai plus rien à faire ici, alors je m'en vais. Au revoir Okura et Kyoku.

Il s'en va. Au moins il s'est excusé, c'est déjà ça. M'enfin, la colère qui vient de nulle part me force à me diriger vers le koto, pour improviser un peu. De toute manière, Kyoku-chan peut parfaitement me parler sans le moindre problème. C'est ce qu'elle commence à faire.

 
▬ Qu'est ce qui viens de se passer à l'instant ?

▬ Pour moi, je ne suis pas habitué à me mettre en colère si facilement. Ce doit être une partie intégrante du pouvoir d'Oswald. Mais pour ce dernier, ça ne fait que deux fois que je l'ai rencontré, toujours en confrontation, et j'ai l'impression qu'il est bipolaire. La première fois que je l'ai confronté, ça s'est terminé en position fœtale derrière un arbre de la part d'Oswald, à peu près pour le même argument que j'ai utilisé. Après, je peux rapidement me tromper.

Je me rends compte que mon improvisation en koto ne me soulage pas. Punaise! Comment ça se fait? Normalement, mes sourcils se détendent et se lèvent. Pourquoi ça ne marche pas alors que les autres fois, si?! Ca me détend, le koto. Mon improvisation est bien calme. Bon, il faut bien que je parle de Luka à Kyoku-chan. Elle a vraiment besoin de le savoir, je le sais.

 
▬ Bon, je vais te dire qui est Luka, je sais que tu brûles d'envie de le savoir. Luka est une fille de la Maison Emeraude, comme moi, qui a le même âge que moi et qui est un peu enrobée, mais qu'importe, on s'entendait bien, et c'est l'essentiel. Avant que je ne te rencontre, j'étais tombé amoureux de Luka. Je voulais en savoir plus sur elle, même si je parlais plus de moi que je ne demandais pour elle. Il y a quelques semaines, Oswald et Luka se sont entre-dragués et ont fini par se mettre en couple, même si je n'étais pas au courant à ce moment-là. Mais un jour, Luka est venue me parler pour me dire qu'Oswald l'a trompée et il l'avait dit lui-même. Pourtant, Luka était folle amoureuse d'Oswald, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Alors on a décidé tous les deux de le confronter. Oswald a eu des doutes sur les sentiments que j'avais eu pour elle et il les avait mis en lumière sans le savoir au début. Il l'avait même utilisé pour m'affaiblir lorsqu'il l'a su, avant que je ne pense au moment où Oswald et Noa se sont embrassés. Et donc j'ai parle de ce moment pour que Luka soit au courant, et aussi pour qu'Oswald fasse face à ses actes. Et lorsqu'il a été vaincu, il l'a dit lui-même qu'il a même couché avec Noa.

Je fais une petite pause dans mes paroles. Avant de lui faire un petit résumé pour que Kyoku-chan comprennen mieux avec une phrase simple et clair.

 
▬ En gros, Luka était la fille que j'avais aimé avant toi. Mais lorsque je t'ai rencontré, j'ai perdu tout sentiments pour elle. Je te remercie beaucoup, même si tu ne le savais pas.

Je continue à jouer le koto, n'étant pas encore détendu. Ce n'est pas habituel. Je ne pense pas que le koto puisse être inefficace. Peut-être que c'est le pouvoir d'Oswald. Je ne sais pas, je ne connais pas encore le pouvoir d'Oswald. Mais je sais c'est ça a un rapport avec les émotions. Je ne pense pas que je puisse continuer à jouer du koto pour me détendre. C'est inhabituel que je le dise, mais je pense que je dois arrêter de jouer au koto. Je mets fin à l'improvisation, mais je suis toujours aussi énervé.

 
▬ Je suis toujours énervé alors que lors de notre première rencontre, tu avais vu que je me calmais lorsque je joue du koto. Je pense que c'est en rapport avec le pouvoir d'Oswald. Je pense que c'est mieux que j'attende sans que je joue au koto.

Je me mets à côté de Kyoku-chan. Je ne sais pas trop si elle a mal pris le fait que j'ai aimé Luka avant que Kyoku-chan n'arrive. Je glisse donc ma main dans la sienne pour voir si elle veut s'en débarrasser, en lui disant ce que j'ai toujours dans le cœur.

▬ あいしています。 (Aishiteimasu.)
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Dim 12 Fév 2017, 17:08

Une fois que Oswald a quitté la pièce, Okura encore énervé, se dirige vers un koto et commence à jouer. Ça me fait penser à la première fois que je l'ai rencontré. C'était un peu dans les mêmes circonstances : Okura est entré dans la pièce, fou de rage, et a commencer à jouer du koto pour se détendre.

"▬ Pour moi, je ne suis pas habitué à me mettre en colère si facilement. Ce doit être une partie intégrante du pouvoir d'Oswald. Mais pour ce dernier, ça ne fait que deux fois que je l'ai rencontré, toujours en confrontation, et j'ai l'impression qu'il est bipolaire. La première fois que je l'ai confronté, ça s'est terminé en position fœtale derrière un arbre de la part d'Oswald, à peu près pour le même argument que j'ai utilisé. Après, je peux rapidement me tromper."

Oswald bipolaire ? Cela explique, pourquoi il s'est calmé aussi rapidement. Moi qui pensais que Okura et Oswald se connaissaient bien... Apparemment, je me suis trompé. Mais en tout cas, ils sont tous les deux en froid. Après ça, j'aimerais parler de Luka à Okura, mais vu comment il est en colère, je n'ose pas trop. En plus, le koto n'a pas l'air de le calmer :

▬ Bon, je vais te dire qui est Luka, je sais que tu brûles d'envie de le savoir. Luka est une fille de la Maison Emeraude, comme moi, qui a le même âge que moi et qui est un peu enrobée, mais qu'importe, on s'entendait bien, et c'est l'essentiel. Avant que je ne te rencontre, j'étais tombé amoureux de Luka. Je voulais en savoir plus sur elle, même si je parlais plus de moi que je ne demandais pour elle. Il y a quelques semaines, Oswald et Luka se sont entre-dragués et ont fini par se mettre en couple, même si je n'étais pas au courant à ce moment-là. Mais un jour, Luka est venue me parler pour me dire qu'Oswald l'a trompée et il l'avait dit lui-même. Pourtant, Luka était folle amoureuse d'Oswald, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Alors on a décidé tous les deux de le confronter. Oswald a eu des doutes sur les sentiments que j'avais eu pour elle et il les avait mis en lumière sans le savoir au début. Il l'avait même utilisé pour m'affaiblir lorsqu'il l'a su, avant que je ne pense au moment où Oswald et Noa se sont embrassés. Et donc j'ai parle de ce moment pour que Luka soit au courant, et aussi pour qu'Oswald fasse face à ses actes. Et lorsqu'il a été vaincu, il l'a dit lui-même qu'il a même couché avec Noa.

Error 404, Kyoku a cessé de fonctionner. Non sérieusement, trop d'infos en même temps. C'est encore pire qu'un résumé des feux de l'amour. Et encore, même un épisode entier des feux de l'amour et moins compliqué que ce résumé :

"▬ En gros, Luka était la fille que j'avais aimé avant toi. Mais lorsque je t'ai rencontré, j'ai perdu tout sentiments pour elle. Je te remercie beaucoup, même si tu ne le savais pas."

Là, je me sens vexer. J'ai l'impression de n'être qu'un objet dont Okura se sert pour se venger, et oublié la fille qu'il aimait. Et puis il ne va pas me faire croire qu'on oublie des sentiments pour quelqu'un du jour au lendemain. Je ne parle plus. Je laisse un blanc s'installer. Je remarque qu'après plusieurs minutes à jouer du koto, Okura est toujours aussi énerver.

"▬ Je suis toujours énervé alors que lors de notre première rencontre, tu avais vu que je me calmais lorsque je joue du koto. Je pense que c'est en rapport avec le pouvoir d'Oswald. Je pense que c'est mieux que j'attende sans que je joue au koto."

Okura, finit par me rejoindre en s'asseyant à mes côtés. Je n'y prête pas attention. Actuellement, je suis en même temps énervé, et perdue dans mes pensées. Je suis rapidement sortie de mes songes par Okura, glissant sa main dans la mienne tout en me disant :

"▬ あいしています。 (Aishiteimasu.)"

Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je retire sa main de la mienne, puis m'éloigne tout en lui tournant le dos. Contrariée, et a bout de nerfs, je finis par me diriger vers la porte tout en lui disant :

"Fiche moi la paix!"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Dim 12 Fév 2017, 17:44


Avec Kyoku
Routine musicale
Kyoku-chan a débarrassé sa main de la mienne. Surpris, la tristesse commence à se mêler à la colère venant de nulle part. Kyoku-chan se met à se diriger à la porte de la salle de musique.

▬ Fiche moi la paix!

▬ Kyoku-chan!

Je m'écroule à un des tabourets de piano. Mes larmes commencent à couler. Je commence à pleurer. Ca fait assez depuis assez longtemps que je n'ai pas pleuré comme ça. Je comprends qu'elle ne sache pas que je ne sais pas mentir. C'est juste que... est-ce que je vais subir une rupture? Je ne veux pas croire ça. Je l'aime de tout mon cœur. Je ne veux pas que Kyoku-chan me quitte pour une histoire comme ça. Elle n'est pas dans un tableau de chasse contrairement à ce que pense Oswald, elle est la fille que j'aime plus que tout au monde.

▬ Kyoku-chan, je comprends que tu le prennes mal! Mais tu es vraiment la fille que j'aime plus que tout au monde! Je sais qu'on ne se connaît que depuis quelques jours! Mais je ne t'ai jamais considéré comme un simple objet! Si je te dis que je t'aime, c'est que c'est la réalité, sinon je te l'aurais déjà avoué!

Je commence à la prendre dans ses bras, voulant qu'elle comprenne ma peine, mais d'un coup ses cheveux bleuissent et s'allonge et elle tombe. Oh non non non non non non! Pas encore! Trois émotions qui se mêlent: la colère, la tristesse et la gêne! Je lâche Kyoku-chan des bras, à la fois en colère, triste et gêné.

▬ Oh non non non! Pardon Kyoku-chan! Je suis vraiment désolé! ごめなさい! (Gomenasai! (Pardon!) ) Je ne voulais pas du tout faire ça!

Pris de panique mêlée à mes émotions, je cours porter Kyoku-chan, la mettre sur le tabouret de piano et sortir de la salle de musique. Je me pose sur le mur, (près de la porte de la salle de musique) je m'écroule et je me mets à pleurer beaucoup. Je ne veux pas subir une rupture. Ce n'est pas du tout ce que je veux. J'aime vraiment Kyoku-chan de tout mon cœur.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Dim 12 Fév 2017, 18:46

"▬ Kyoku-chan!"

J'entends que Okura chute. Je me retourne, remarquant qu'il est accoudé à un tabouret de piano. Je le vois, avec des larmes qui commencent à dégouliner le long de son visage. Oh non ! Pas les larmes ! C'est mon point faible. Je me retourne une deuxième fois, dos à lui. Je dois tenir le coup ! Je ne sais pas si je vais rompre, mais pour l'instant, j'ai besoin de me poser et de réfléchir :

▬ Kyoku-chan, je comprends que tu le prennes mal! Mais tu es vraiment la fille que j'aime plus que tout au monde! Je sais qu'on ne se connaît que depuis quelques jours! Mais je ne t'ai jamais considéré comme un simple objet! Si je te dis que je t'aime, c'est que c'est la réalité, sinon je te l'aurais déjà avoué!

Il a raison sur un point : ça ne fait que quelques jours qu'on se fréquente. Peut-être qu'on s'est attaché trop vite l'un à l'autre. Et dire que je suis la personne qu'il aime le plus, je me demande s'il n'exagère pas un peu. Voulant continuer mon chemin, je me fais arrêter par Okura, me prenant dans ses bras. Au moment où j'allais lui dire de me lâcher, je sens mes cheveux s'allonger, mes jambes disparaître... Je m’effondre au sol, tombant de ma hauteur. Je ne me suis pas fait mal, heureusement, mais Okura se précipite à nouveau sur moi :

"▬ Oh non non non! Pardon Kyoku-chan! Je suis vraiment désolé! ごめなさい! (Gomenasai! (Pardon!) ) Je ne voulais pas du tout faire ça!"

Okura me porte jusqu'à un tabouret de piano, puis file aussitôt en dehors de la salle de musique. J'entends d'ici ses pleurs. En tout cas, ce que je sais, c'est que Okura est quelqu'un de très fragile. Et me voilà en sirène, sur un tabouret, en plein milieu d'une salle de musique... Super ! Je ne sais pas quoi faire... Bon faudrait que je reprenne forme humaine. Je descends de mon tabouret pour ramper jusqu'à la porte pour la fermer. J'évite d’adresser la parole à Okura, bien trop triste comme ça. Suite à ça, je continue de ramper jusqu'à mon sac où se trouve ma serviette de secours. Je commence alors à me sécher les cheveux, puis le corps. Je retrouve ma forme humaine, et heureusement que ni Okura, ni personne d'autre se trouve ici, car cette fois, je suis totalement nue. Je prends donc mes habits de rechanges, commençant à m'habiller.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Dim 12 Fév 2017, 19:10


Avec Kyoku
 
Routine musicale
Je pleure comme un enfant, à cause du fait que Kyoku-chan ait mal réagi au fait que j'avais des sentiments pour Luka, avant. J'espère vraiment que Luka ne vienne pas dans la salle de musique, pour une fois. Je n'ai pas envie qu'elle ait l'impression de confirmer sa crainte, alors que j'aime vraiment Kyoku-chan de tout mon cœur. Certes on est peut-être allé trop vite avant de se mettre en couple, mais c'est juste qu'on a vraiment eu des sentiments l'un à l'autre. J'entends Kyoku-chan fermer la salle de musique. C'est l'embarras total. Heureusement que je l'ai laissée seule, pour qu'elle s'habille lorsque sa transformation aura terminé.

Il a fallu environ un quart d'heure pour que mes larmes ne coulent plus. Ma colère disparaît, ma tristesse est juste très affaiblie et la gêne a déjà disparu cinq minutes après être sorti de la salle de musique. Je n'ai pas envie de penser à une rupture. J'espère qu'elle va continuer à m'aimer comme elle m'a aimé avant que je lui parle de Luka. De toute manière, même si Kyoku-chan n'était pas arrivée, je ne pense pas que je finirai un jour en couple avec Luka. Un flirt? Je ne sais pas. Mais jamais un couple. Je n'ai pas envie de flirter avec qui que ce soit d'autre, je veux rester avec Kyoku-chan. Les sentiments ont toujours été forts, n'est-ce pas? En voilà la preuve: même si elle décide de rompre avec moi, je sais que je ne serai pas prêt à l'oublier. Je l'aime de tout mon cœur. Ce n'est pas prêt du tout de changer. Je n'ai plus envie de voir Luka, et je ne sais pas si j'en aurai envie un jour, même si Kyoku-chan décide de rester avec moi. Pour l'heure, je refuse d'aller la voir.

J'ai largement laissé le temps à Kyoku-chan de se changer et de réfléchir. J'espère de tout cœur qu'elle décide de rester avec moi. Ca ne fait que deux jours qu'on est ensemble, mais j'ai vraiment envie de prolonger notre couple. Je l'aime de tout mon cœur et ce n'est pas prêt de changer.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Dim 12 Fév 2017, 20:41

Je finis de m'habiller. Je viens d'enfiler un chemisier, ainsi qu'un short. Ce n'est pas forcément la meilleure tenue pour l'hiver, mais je n'ai que ça. Bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai des habits, c'est déjà ça. Bon, maintenant, posons-nous, et réfléchissons à la situation... J'ai brisé le cœur de Okura, pour une embrouille vraiment... Vraiment. Je me mets à mon tour à pleurer. Je suis qu'une idiote, je me suis embrouillé avec mon copain, pour quoi ? Une histoire de type collégien. Je me suis emportée... Et j'ai blessé le garçon que j'aime. Je le sais que je l'aime... Alors pourquoi ? Pourquoi j'agis comme ça ? Je n'ai plus besoin de me poser de questions.

Je me précipite vers la porte en vitesse. J'ouvre la porte, en dérapant avec la vitesse. Je me dirige vers Okura, lui sautant au cou :

"Okura-kun ! Gomenasai ! (Pardon)"

En lui sautant au cou, je l’entraîne dans ma chute. Nous tombons tous les deux au sol. En voulant me relever, je remarque que la tête de Okura, se trouve dans ma poitrine. Mon visage se change en tomate. Je me relève aussitôt, morte de gêne :

"Pardon Okura-kun ! Je... je voulais pas..."

Oh mon dieu ! Je voulais faire de bonnes retrouvailles, mais là, je crois que c'est raté. Je n'ose pas regarder le visage de Okura. Je ne sais pas quelle tête il fait, ce qu'i pense... Je place ma main sur ma poitrine, toujours aussi rouge. Mon cœur ne peut pas s’arrêter de battre à la chamade. Je n'assume pas ce qui viens de se passer. Surtout que ce n'est pas mon genre de faire ça. Okura-kun, pardonne-moi ! Je sais que ce genre de situation te gêne. Mais je me demande, si nous passerons ensemble à l'étape supérieure... MAIS KYOKU MAIS CA VA PAS ! PERVERSE ! POURQUOI TU PENSE À DES CHOSES PAREILLES ?
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Dim 12 Fév 2017, 21:28


Avec Kyoku
 
Routine musicale
Kyoku-chan ouvre la porte de la salle de musique en me sautant au cou. Alors elle décide de ne pas rompre! Merci beaucoup Kyoku-chan! Vous n'imaginez même pas à tel point je suis heureux de cette retrouvaille, que Kyoku-chan m'ait pardonné!

 
▬ Okura-kun ! Gomenasai ! (Pardon)

En me sautant au cou, elle me fait chuter, et je viens de me retrouver la tête sur de gros oreillers. Ah non! C'est la poitrine de Kyoku-chan! Moment gênant de la journée numéro deux! Kyoku-chan se relève aussitôt, plus rouge qu'une tomate.

 
▬ Pardon Okura-kun ! Je... je voulais pas...

Moi aussi je suis gêné. Surtout que... pourquoi je commence à penser au sexe? Peut-être car mon visage s'était retrouvé sur sa poitrine. Je n'aime pas trop y penser (tu m'étonnes que je refuse toujours de regarder des hentais) parce que... je ne sais pas. En tout cas, Kyoku-chan commence à poser sa main sur sa poitrine. Je commence à tenir la main libre de Kyoku-chan et je me mets à l'embrasser. Cette retrouvaille a été gênante, mais de façon que j'ai eu cette retrouvaille, ça ne me dérange pas du tout. Je détache mes lèvres de celles de Kyoku-chan en collant mon front sur le sien pour lui parler.

 
▬ Ne t'en fais pas, Kyoku-chan. Je ne t'en veux pas.

Après ces paroles, je continue de l'embrasser. On se met debout tout en continuant de s'embrasser. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Ne pense pas au sexe Okura. Je te rappelle que tu te sens mal à l'aise en t'imaginant Kyoku nue. Pourquoi tu aurais envie de la voir nue, de toute manière? Peut-être qu'elle est en train d'y penser, mais en tout cas, ça me gêne.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Lun 13 Fév 2017, 20:55

Je suis toujours aussi gênée. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi des situations pareille. Je n'ose toujours pas le regarder dans les yeux. Soudain, une des mains de Okura saisit la mienne. J'ai à peine le temps de relever la tête, que ce dernier m'embrasse. Ses baisers m'avaient déjà manqué. Je ferme les yeux pour mieux apprécier. Une fois le baiser finit, nos lèvres se séparent puis dit :

"▬ Ne t'en fais pas, Kyoku-chan. Je ne t'en veux pas."

Après ses paroles, Okura continue de m'embrasser. Nous nous levons pour continuer à nous embrasser. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, mais on dirait qu'une heure est passée. Mais je pourrais passer une éternité à ses côtés. J'interromps le baiser en plaçant ma main sur les lèvres de Okura. Je me rappelle du règlement intérieur de l'académie : toute démonstration amoureuse est interdite au sein de l'académie :

"On...On devrait éviter de s'embrasser en plein milieu du couloir. Tu sais le règlement... Tout ça..."

Je le tire par la main, l'embarquant dans la salle de musique. Je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec des problèmes Okura et moi. Si un membre de la maison Diamant nous surprend, on risque passé un sale quart d'heure. Nous rentrons donc dans la salle, pour éviter tous problèmes. À peine, la porte fermée :

"Ici au moins on est tranquille..."

Je me jette sur ses lèvres, limite en le plaquant contre la porte. Je n'assume pas trop ce que je viens de faire, mais ce qui est fait est fait comme dis le proverbe. Je me demande si j'ai brusqué Okura ou pas suite à ce plaquage soudain.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Okura Enisarin Lun 13 Fév 2017, 21:52


Avec Kyoku
Routine musicale
Au bout d'un long moment, Kyoku-chan interrompt le baiser en plaçant sa main entre nos lèvres. Pourquoi est-ce qu'elle int..?

▬ On...On devrait éviter de s'embrasser en plein milieu du couloir. Tu sais le règlement... Tout ça...

Au oui c'est vrai! J'ai tendance à l'oublier. Peut-être à cause de mon lycée où on l'autorise. Petit mal du pays, pour une fois. Kyoku-chan me tire par la main, m'emmenant à la salle de musique. Je ferme la porte de la salle de musique quand soudain...

▬ Ici au moins on est tranquille...

Et elle se jette sur mes lèvres, en me plaquant contre la porte. いたい! Ca me fait mal à la tête, mais je sais que je n'ai rien eu de grave, juste une douleur. Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir l'impression que Kyoku-chan a envie de moi. Et moi... j'avoue que je commence à avoir un peu peur. Pas du tout de Kyoku-chan, au contraire, mais... bon, j'avoue que j'ai légèrement peur du sexe. Mais je parviens à cacher ma peur et je me laisse faire. Je me mets à l'embrasser langoureusement, ce que je n'avais jamais fait dans mes relations précédentes. Mais en fait, si elle a envie de moi, j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter de le faire dans la salle de musique! Il peut y avoir des enfants qui veulent entrer dans la salle de musique. Je pousse légèrement Kyoku-chan pour interrompre ce baiser, même si je n'aime pas trop y mettre fin.

▬ Kyoku-chan, si tu as vraiment envie de moi, je ne pense pas que le faire dans la salle de musique soit une bonne idée car on est dans une salle tout public. Je pense qu'il serait mieux de le faire ailleurs. Peut-être ce serait mieux dans un love hôtel.

Après, je dis ça, ça a beau être une proposition de Jïnn lorsqu'on s'est rencontrés, mais pour le dortoir, la mixité est interdite (de toute manière ça n'a pas importé pour Oswald et Noa, étant deux gars) et je pense qu'il ne reste plus que les love hôtels.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Kyoku Mar 14 Fév 2017, 21:14

Nous continuons à nous embrasser. Je remarque, que Okura m'embrasse plus langoureusement que d'habitude. Je comprends pourquoi, mais je dois avouer que j’apprécie. Nous restons encore un moment comme ça, jusqu'à ce que Okura nous interrompe en me poussant légèrement :

"▬ Kyoku-chan, si tu as vraiment envie de moi, je ne pense pas que le faire dans la salle de musique soit une bonne idée car on est dans une salle tout public. Je pense qu'il serait mieux de le faire ailleurs. Peut-être ce serait mieux dans un love hôtel."

Là, je sens le malaise venir à moi, je fais littéralement un bond en arrière, extrêmement gênée. Je...Je ne pensais pas encore à ce genre de chose. C'est surement à cause de la bousculade de tout à l'heure. Ça a porté à confusion. Je dois bien me douter qu'on fasse ce genre de chose dans le futur... Mais là, c'est peut-être un peu trop. Surtout que Okura ne semble pas ravi de faire ce genre de chose. Bref... Traite de banalités, revenons au malaise du sujet. Je pense que c'est la situation la plus gênante de ma vie. Je me pose sur le tabouret du piano, aussi rouge, non-même plus rouge que l'accident de tout à l'heure :

"Euh...Okura... C'est un peu gênant comme discussion... Je ne pense pas encore à ce genre de chose. Je t'ai juste poussé un peu trop fort et je m'en excuse... euh"

Est-ce que la police du malaise peut venir me chercher s'il vous plaît ? Un blanc s'installe suite à mes paroles. Je n'ose pas revenir auprès de Okura. Même si sur un point il a raison : si on doit faire ça, il ne faut surtout pas le faire ici. Cette salle est publique, et j'imagine qu'on n'a pas le droit de s'enfermer dedans. Elle doit rester disponible pour les cours. Mais je ne m'imagine pas le faire... Pour moi, ça doit être le plus tard possible, du moins jusqu'à ce que nous soyons prêts.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre] - Page 2 Empty Re: Routine musicale [PV Kyoku-chan] [MP pour ceux qui veulent nous rejoindre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum