De retour parmi nous! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty De retour parmi nous! (Libre)

Message par Nayght Mer 21 Déc 2016, 19:13


Découverte: Boîtes

Premier Tour

Welcome Back

 
Je n'arrive pas à croire que je sois tombée malade aussi tôt... Pas moins d'un mois après mon admission dans l'académie! Et pourtant, c'était le cas: une bonne grippe qui m'empêche de sortir du lit. J'avais appris avec mes colocataires de chambre, que des fêtes ont eu lieus. Je n'avais pas très bien compris leurs déroulements, mais elles avaient l'air tellement amusantes et intéressantes... Pourquoi les blâme-t-on autant? Parce que j'entends souvent ces gens parler des fêtes pour faire de l'argent pour les magasins et que cela n'a plus aucun sens, dans le plan sentimental... Enfin... On m'a annoncé qu'une autre fête aura lieu dans pas très longtemps et j'ai hâte d'y être!

De retour sur mes deux jambes, je voulais revoir le monde extérieur. (Ce qui est assez ironique, vu que je ne sortais pas encore de l'académie...) Je toussais encore beaucoup. Ma gorge enroue encore ma voix. Je n'aurais pas à l'utiliser énormément, pour l'instant. Une bonne tisane pourra la calmer. Cependant, je ne dois pas la forcer comme j'avais envie de faire dès que je me rétablirais: cette joie de se sentir guérie, ça donne envie de la partager! Dans tout les cas, j'avais envie d'aller dans la salle où il y avait des instruments partout: pas obligé d'avoir une voix pour jouer avec ces instruments, pas vrai?

Arrivée dans la pièce, tout avait l'air comme avant... Je veux dire, avant de tomber malade et rester clouée au lit sans rien faire! La peur de perdre mes doigtés régnait en moi. Ça paraît absurde de ne plus savoir jouer à une guitare juste parce qu'on est tombé malade pendant plus d'un jour, mais cette peur ne peut pas disparaître sans en être sûre. Alors, j'ai pris la guitare que je jouais avant de m'effondrer. Brancher la guitare, les haut-parleurs, c'en est devenue une routine, assez facile à rentrer dans la tête et mes années de pratique m'ont vachement aidé là-dessus. Malheureusement, dès que j'ai frappé la première corde, le son était incroyablement élevé: j'en avais eu des frissons. Il fallait vraiment que je la baisse! C'était la première chose que j'avais oublié après mon séjour au lit: diminuer le volume. J'espère que j'en ai pas oublié d'autres...


HRP/P.S.


J'ai fait exprès de ne pas citer ma performance quand Nayght joue à la guitare. Parce que je veux que ce soit la prochaine personne qui répondra à ce RP de le dire. Je sais pas si ça se fait ou pas trop, ça. Mais ce serait sympa si on expérimente des RPs où on peut interagir entre nous par le biais d'infos manquants, non?
Mais surtout, c'est pour que je tente de faire de l'impro avec les conditions des autres: on va voir si j'y arrive
Voilà voilà! J'espère que mon comeback vous plaira~


Code par Nayght... Très simplet


Dernière édition par Nayght le Jeu 29 Déc 2016, 14:36, édité 2 fois
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
De retour parmi nous! (Libre) Left_bar_bleue100/100De retour parmi nous! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty Re: De retour parmi nous! (Libre)

Message par Okura Enisarin Jeu 22 Déc 2016, 14:17


Avec Nayght...
De retour parmi nous.
Je sors d'un cours de pouvoir super intéressant, ça m'a fait plaisir un cours de pouvoir comme ça. Après ce cours de pouvoir, je n'avais pas grand chose à faire. Aucune surprise, vous le savez, à force. Sauf qu'aujourd'hui, alors que je suis en chemin pour aller dans la salle de musique, j'entends, dans cette même salle, quelques notes de guitare électrique d'un volume assourdissant a apparu. いたい! Bon, après ça, ça s'est calmé, mais bon. Après ça, j'entre dans la salle de musique et je vois une fille aux traits d'extrême-orient, mais ça ne veut pas dire Japonaise. J'en suis un, bien sûr même si je suis plus Français qu'Asiatique. Elle est en train d'improviser (en étant moins fort) et elle joue plutôt pas mal. Après qu'elle ait joué de la guitare, j'applaudis, par respect.

 
▬ Votre improvisation à la guitare n'est pas mal. Je m'appelle Okura, de la Maison Emeraude. Et vous?

De toute manière, si elle peine à apprendre la guitare, je suis prêt à lui apprendre, surtout que mon pouvoir est très utile à son apprentissage en cas d'erreur. Par contre, si c'est pour apprendre une musique et que je dois regarder une erreur à chaque fois, le cours pourrait seulement durer un quart d'heure par jour maximum. C'est trop peu, mais bon, pour ceux qui apprennent comment jouer de la guitare, il n'y aura aucun problème. De toute manière, elle n'a pas l'air si amateure que ça, elle a fait juste une petite étourderie qui est de diminuer le volume, qui a vite été corrigé. Après ça, elle est juste pas professionnelle. Mais pourquoi je dis ça alors que c'est surtout mon pouvoir qui m'a mieux fait apprendre la guitare?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
De retour parmi nous! (Libre) Left_bar_bleue100/100De retour parmi nous! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty Re: De retour parmi nous! (Libre)

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 14:35

Elywen soupira, la voilà enfin à cette académie, croisant plein de monde , elle priait pour ne pas que sa vue s'échange avec un autre élève. La jolie brune s'avança et entendit un bruit imposant, elle sursauta . Puis se rendit à l'endroit où elle avait entendu ce bruit. Elle entra dans une pièce qui ressemblait à une salle de musiques elle y vit deux personnes dont une fille avec une guitare à la main. Elywen elle n'avait jamais été attirée par les instruments de musique.  

Elle s'approcha curieuse et tira sur son T-Shirt jaune , comme à chaque fois qu'elle était stressé . Elle avait perdu l'habitude de discuter avec les autres , elle se permit de parler "Bonjour , je vous dérange ? puis elle ramena sa mèche derrière son oreille comme à son habitude. Elle avait l'impression d'arriver en pleine discutions, elle se sentait gênée de rentrer comme ça. Elle espéra à nouveau échapper à son pouvoir pendant cet instant.

Elle regarda autour d'elle , une belle salle , ou elle ne se sentait pas à son aise.  Elle semblait inférieure. Ridicule. La petite brune essayer de sourire , mais elle était vraiment impressionnée par ce lieu. Elywen respira profondément pour évacuer le stress et elle serra son sac contre elle, il était un peu déchiré, il devait avoir une dizaine d'année, elle avait prit le soin de le réparer un peu avant de venir ici , histoire de faire bien ,  ce qui n'était pas vraiment facile quand on avait des chaussures troués et qu'on porte presque tout les jours le même T-shirt.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty Re: De retour parmi nous! (Libre)

Message par Désirée Vermeil Dim 25 Déc 2016, 20:31

ENCORE UNE BELLE JOURNÉE QUI S'ANNONCE ! Enfin, une journée comme les autres, mais j'me suis réveillée le matin ! Et c'est assez rare pour être souligné. Par contre, le reste de ma journée on s'en fout. Si on s'en fout HÉ C'EST BON CHERCHE PAS LA MERDE C'EST MOI QUI RACONTE C'EST MOI QUI DÉCIDE, C'EST LA NARRATRICE QUI CHOISIT CE QUI DOIT ÊTRE NARRÉ. Du coup, calmons-nous, CALMONS-NOUS J'TE JURE PUTAIN, le seul truc marrant qui s'est passé dans ma journée, c'est quand je suis rentrée dans la salle de musique POUR DÉMONTER OKURA AU MORGENSTERN DE MANIÈRE TOTALEMENT ARBITRAIRE. Nan en vrai c'est faux, je n'ai rien fait de tel JURÉ PUTAIN J'ME SUIS TENUE À CARREAU ! J'l'aurais bien défié au katana, mais j'suis sûr que ça aurait mal fini, à cause de lui, ça va de soi ! Ceci étant, au sécateur ça aurait été cool, ouais, grave cool *^* sauf que sur le coup j'y ai pas pensé. ET PUIS MERDE IL AURAIT FAIT N'IMPORTE QUOI AVEC ÇA AUSSI, IL CHERCHE LA MERDE PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE, PIRE QUE LOYS CE GOSSE. Bon, vous vous doutez que ma première préoccupation c'était de calmer le danger public qu'il était, parce que, ouais, y'avait du monde mais ON S'EN COGNE, Okura est sans doute plus dangereux que Nayght et Elywen. Ouais, en plus je devais pas les connaître, normalement, à l'époque. Mais "normalement" hein, et puis bon, ne nous attardons pas sur des DÉTAILS. Où en étais-je ? Ha oui ; Okura me fait peur, et pas seulement parce qu'il est moche ! Non, non, également car...
...
Je..
Je saurais pas dire en fait. Mais il a un p'tit air de Loys je trouve ! Ça doit être l'étincelle de stupidité qui BRILLE AU FOND DE SON REGARD TROP D4RK. Bon, allez, j'vais pas ÉPILOGUER PARCE QUE SINON J'VAIS ENCORE ÉCRIRE DOUZE PAGES ET ON VA ME CASSER LES COUILLES, ALORS, QUAND C'EST ZOLA QUI ÉCRIT DES CENTAINES DE PAGES, ON DIT RIEN, QUAND MOI J'METS DEUX TROIS DÉTAILS, ON VIENT ME CASSER LES COUILLES, MONDE DE MERDE ! PUTAIN VOUS M'AVEZ VNR, POUR LA PEINE J'VAIS ÉCRIRE LA FIN DE MA JOURNÉE EN ABRÉ G. du kou, kan jss ari v ds la sal 2 musik PUTAIN J'EN AI MARRE J'ÉCRIS COMME LOYS ÉCRIRAIT ! Ha, oups, on me dit que je dois me calmer avec Loys, calmons-nous alors mdr ! J'en étais où, déjà ? Ha oui, du coup, je devais parler de Loys encore, non non non, Lizzie, on a dit qu'on arrêtait !
-Mais je ne veux pas arrêter, moi !
-Moi non plus !
-Alors pourquoi devrions-nous ?
-Car nous divaguons, très chère.
-J'entends bien, mais cela est-il si problématique ?
Bon, j'ai la flemme de finir mon dialogue, on va dire que la moi qui faisait l'antithèse est plus là. Du coup je peux encore comparer le QI de Loys et celui d'une porte quelconque. Mais j'vais pas l'faire parce qu'après on va me casser les couilles à base de "TU PARLES POUR RIEN DIRE EN PLUS TU NOUS FAIS CHIER ARRÊTE ÇA DE SUITE SALOPE." Et là, tu vois, moi j's'rais pas calme longtemps, parce que j'AIME PAS TROP ÇA, QU'ON ME TRAITE DE SALOPE FILS DE PUTE, SUIS-JE CLAIRE ? ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE, BORDEL DE MERDE ?!
Revenons-en a nos histoires de salle de musique (si, si, promis, j'vais être CLAIRE ET CONCISE. (mdr)) Ha oui, bon allez, RAPIDEMENT, on était quatre, j'vais pas citer qui parce que'on s'en fout, mais y'avait bien sûr l'illustre Lizzie, OUI, ELLE-MÊME, ÇA VA DE PUTAIN DE SOI EN MÊME TEMPS CONNARD, SI T'AVAIS PAS COMPRIS T'ES UN DÉCHET. En revanche, si tu avais compris, tu ne vaux pas forcément mieux, cela nous permet juste de dire que tu es sans doute moins stupide que Loys. :DDDDDDD
Bref, bref, moi-même, Lizzie la Magnifique, salua les trois autres abrutis d'un "Boujour !" souriant et TRÈS HYPOCRITE, mais comme ils n'y verront que du feu, bah écoute, j'sais pas trop c'que j'vais faire ensuite... HA SI, JE SAIS !

"Okura, on se connaît bien, tu vas pas rester les bras ballants sans même t'incliner devant moi !"

Du coup, là, FORCÉMENT, VOUS VOUS DITES "MAIS POURQUOI DIABLE S'INCLINERAIT-IL DEVANT ELLE ?" hé bien, mes amis, cela est bien simple ; sinon je lui démonte sa race ! :DDDDDD MAIS ! Parce qu'il y a un "mais", comme je sais pas comment il va réagir, bah, inchallah j'aurai pas besoin d'user de la violence physique, mais bon, j'm'en battrais les steaks, genre bien, COMME ROCKY DANS LA RÉSERVE ! Et SI T'ES PAS CONTENT, OKURA, TU SERAS UN PUTAIN DE RICHIE NUMÉRO DEUX.

Note ; Richie est un élève TOUT MISKINE DE MERDE, qui s'est fait victimiser, lui aussi, par Lizzie, il a, entre autres, reçu un coup dans les joyeuses. Alors, c'est peut-être pas très sympa mais CE FILS DE PUTE, IL l'AVAIT GRAVE CHERCHÉ. Tiens, pourquoi j'mets une note ?
-Pour toi.
-Pour moi ?
-Diantre, que fais-te vous dans ce pavé illisible, madame ?
-JSP LOL
-Veuillez ME LAISSER TRANQUILLE !
-nn
-BAH SI, NIQUE.
C'ÉTAIT LIZZIE LA MAGNIFIQUE, À VOUS LES PUTAINS DE STUDIOS ! (JE DÉTESTE CETTE PUTAIN PHRASE DÉBILE BORDEL DE MERDE !)
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
De retour parmi nous! (Libre) Left_bar_bleue100/100De retour parmi nous! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty Re: De retour parmi nous! (Libre)

Message par Kyoku Mar 27 Déc 2016, 22:58

Encore une belle journée qui commence ! Comme la dernière fois, je vais me rendre à la salle de musique, histoire de m’entraîner... Et puis qui sait, je vais peut-être croiser de nouveaux musiciens.

Tiens d'ailleurs la salle est ouverte.
Eh, mais y a du monde ici ! Je reconnais Okura, au côté d'une jeune fille avec une guitare dans les mains.
Ainsi que deux autres filles, une plutôt sûre d'elle, et une autre qui à l'air assez mal à l'aise.

Je me faufile dans la salle, me plaçant aux côtés de la fille au tee-shirt jaune puis lui dis :

"Salut ! Excuse-moi de te déranger ! Je suis Kyoku de la Maison Saphir. Je me permets de te parler, car tu me sembles un peu stressée... Je me trompe ?"

Au même moment, l'autre étudiante s'exclame :

"Okura, on se connaît bien, tu vas pas rester les bras ballants sans même t'incliner devant moi !"

Euh d'accord... Elle n'a pas vraiment l'air commode. J'essaie de faire un signe de la main à Okura, mais je ne sais pas s'il m'a vue.
Je retourne alors mon regard vers l'étudiante au tee-shirt jaune :
"Dis, tu sais ce qui se passe ?"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
De retour parmi nous! (Libre) Left_bar_bleue100/100De retour parmi nous! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty Re: De retour parmi nous! (Libre)

Message par Nayght Sam 31 Déc 2016, 07:41


Découverte: Boîtes

Deuxième Tour

Welcome Back

 
Je n'arrivais pas à croire qu'une personne arriverait dans la salle...  Mais c'était le cas: une personne était entrée pendant que j'étais prise d'adrénaline avec les accords. Il me fixait pendant que je jouais. J'espérais qu'il ne voulait pas des remords suite à l'incident avec les enceintes que j'ai fait. A la fin, je commençais à me fatiguer... Semblerait que mon séjour au lit ne m'ait pas vraiment aidé. J'avais donc arrêté de jouer. Il s'approchait vers moi. Et dès qu'on était assez près pour s'entendre parler:
”Votre improvisation à la guitare n'est pas mal. Je m'appelle Okura, de la Maison Emeraude. Et vous? “
Moi qui voulais ne pas user de ma gorge pendant la journée en raison de ma maladie, c'était raté... Je n'avais tout de même pas envie de ne rien lui répondre. Manquer de respect à une personne que vous venez de rencontrer, non mais dîtes donc...
”Xiǎo Tiān... Mais tu peux m'appeler par Tian tout court...et toi?”
Alors qu'il n'ai eu le temps de répondre, on entendit une autre personne parler. C'était assez étrange. Peut être que c'est mal de juger les gens par leurs physiques, mais le Jaune a fait son effet pour attirer nos regards dessus. Mais ce n'est qu'après qu'on pouvait apercevoir la personne. Elle avait un embarras assez mignon quand elle parlait.
”Bonjour , je vous dérange ?“
Alors, je dois vous avouer, j'avais eu du mal à l'entendre après plusieurs jeux d'accords avec la guitare. J'aimerais bien lui demander de répéter mais je me suis mise à tousser très sévèrement. C'était à ce moment là que je me demandais si il s'agissait d'une élève ou d'une membre du personnelle. Après tout, elle ne portait pas l'uniforme de l'académie. Elle portait un T-Shirt Jaune à la place. Impossible de savoir son emblème de l'académie non plus. Tant d'histoires que je m'imaginais quand tout à coup, je remarquais que le jeune garçon allait lui répondre. Mais il n'avait vraiment pas de chance. Parce qu'une autre personne arriva dans la salle. La dame avait vraiment l'air de fixer le jeune homme avec mépris. Peut être qu'ils s'étaient déjà croisés... Ou peut être qu'ils ont eu un coup de tonerre entre eux dès le premier regard. Un simple “Bonjour” sortait de sa bouche souriante et très... simplet. Le jeune homme agissait bizarrement en la voyant. Je doutais vraiment sur la relation entre ces deux-là. Alors qu'ils continuaient à se regarder, une autre personne arriva. Elle se cachait un peu à côté de la jeune fille avec un T-Shirt Jaune pour lui dire:
"Salut ! Excuse-moi de te déranger ! Je suis Kyoku de la Maison Saphir. Je me permets de te parler, car tu me sembles un peu stressée... Je me trompe ?"
Woaaaa... Elle était là quand la fille au T-Shirt Jaune disait ça? On ne l'avait même pas vu... Une jeune fille mais je reconnais surtout très bien l'insigne sur son uniforme: c'est le même que la mienne! Je supposais donc qu'elle dorme dans le même dortoir que le mien... Sauf si elle habite dans la ville, chose qui me surprendrait beaucoup. Vu que je n'ai pas encore croisé d'élèves de cet académie dormir autre part que dans son dortoir. La dame, interrompa la réplique de la jeune fille pour dire:
"Okura, on se connaît bien, tu vas pas rester les bras ballants sans même t'incliner devant moi !"
Euh... Pardon? Okura? Peut être le garçon qu'elle fixait depuis tout à l'heure... Mais on resta un peu confus face à ça. La jeune fille faisait un signe avec la main... A moi? Mais je n'avais même pas compris ce que la dame venait de dire. La jeune fille regarda la jeune fille avec un T-Shirt Jaune pour lui poser:
"Dis, tu sais ce qui se passe ?"
On dirait que personne à part le jeune homme ai comprs les dires de la dame. J'aimerais bien donner mon avis, mais ma gorge brûlait encore...
Mais je sentais que ma guitare commençait à peser sur mes bras et mon épaule. Je retournais donc vers la scène pour démonter l'installation. Je savais que je n'aurais pas du le faire, mais il fallait bien que je le fasse un moment ou un autre...

Code par Nayght... Très simplet


Dernière édition par Nayght le Sam 31 Déc 2016, 13:14, édité 1 fois
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
De retour parmi nous! (Libre) Left_bar_bleue100/100De retour parmi nous! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty Re: De retour parmi nous! (Libre)

Message par Okura Enisarin Sam 31 Déc 2016, 10:32


Avec Nayght, Elywen, Lizzie

et Kyoku...


De retour parmi nous
 
▬ Xiǎo Tiān... Mais tu peux m'appeler par Tian tout court...et toi?

Donc, elle est plutôt Chinoise. Oki doki. Je voulais lui répondre quand j'entends quelqu'un entrer. Je regarde en direction de la porte et il s'agit d'une fille qui a l'air nouvelle, et elle porte un T-shirt jaune qui a l'air embarrassé. Bon, d'accord. Je sens qu'il va y avoir plus de personnes qui entrent dans la salle de musique qu'habituellement. De toute manière, je peux très bien discuter en attendant Kyoku-chan.

 
▬ Bonjour , je vous dérange ?

Je lui fais un non de la tête avec le sourire. Non, on commence à peine à discuter mais si tu veux nous rejoindre, vas-y. Ensuite, il y a quelqu'un d'autre qui arrive à la salle de musique et il s'agit de la fille qui était dans l'atelier de création avec moi, mais qui n'avait pas l'air enthousiaste à cette idée, il s'agit de Lizzie. Je ne la connais pas vraiment. Elle salue d'un bonjour souriant quand je vois Kyoku-chan. Je voudrais bien rejoindre pour l'embrasser, mais je me sens un peu encerclé. Elle se met à parler à la fille au T-shirt jaune.

 
▬ Salut ! Excuse-moi de te déranger ! Je suis Kyoku de la Maison Saphir. Je me permets de te parler, car tu me sembles un peu stressée... Je me trompe ?

▬ Okura, on se connaît bien, tu vas pas rester les bras ballants sans même t'incliner devant moi !

Traduction: Okura, à genoux. Mais je préfère prendre ça au pied de la lettre en penchant ma tête devant elle, et si ce n'est pas suffisant pour elle, à ce que je sache, ce n'est pas une Chef d'état. Donc si elle n'est pas contente, elle se débrouille.

▬ Lizzie, c'est tout ce que je peux incliner devant une personne comme vous. Ce que je fais volontiers. Mais je n'incline rien d'autre.

Je vois Kyoku-chan me faire un signe de la main et je lui fais la même chose. Elle retourne son regard vers la fille au T-shirt jaune.

▬ Dis, tu sais ce qui se passe ?

J'aimerais bien lui répondre, mais comme c'est avec la fille au T-shirt jaune qu'elle parle, je ne vais pas répondre à sa place.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
De retour parmi nous! (Libre) Left_bar_bleue100/100De retour parmi nous! (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi nous! (Libre) Empty Re: De retour parmi nous! (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum