Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Just Dance ! [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Ven 16 Déc 2016, 22:51

Rappel du premier message :

Bon, ce matin, je n'ai pas cours de la matinée, je ferais mieux d'en profiter, mais honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire.

Mais que suis-je bête ! Je vais aller m’entraîner un peu à la danse. Depuis que je suis ici, je ne suis toujours pas allé m’entraîner. Ça fait un petit moment déjà.

Pendant que je marche dans les couloirs déserts, j'aperçois une salle entrouverte. Je penche légèrement la tête pour voir ce qui si passe, mais personne se trouve dans la salle :

"C'est bizarre ! Pourquoi la porte est resté ouverte ?

Je décide alors de rentrer jeter un coup d’œil à la salle que je n'ai encore jamais vu. Après avoir fait le tour de la pièce je me rends compte que je me trouve dans la salle de musique. J'aperçois également un ordinateur, possédant des enceintes qui m'ont l'air de très bonnes qualités.

J'affiche un sourire puis dis :

"Eh bien, je crois avoir trouvé ma salle d'entraînement !"

Je pousse légèrement la porte sans la fermer entièrement, m'approche de l'ordinateur et navigue sur internet en cherchant une bonne musique pour m'échauffer. La musique commence ! Je la mets à un volume assez raisonnable, ne voulant pas déranger les cours d'à côté. J'espère juste ne pas tomber sur un prof, car sinon je suis vraiment dans la merde !

Je me place alors au centre de la pièce tout en commençant mes pas et déhanchés. Danser pour moi n'a pas de prix ! Quand je danse, je me sens sur de moi et totalement libre... C'est d'ailleurs devenu mon ambition dans la vie... Devenir une danseuse de haut niveau !

Je ferme alors les yeux, tout en suivant les ondes qu’émet la musique.

Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Mer 28 Déc 2016, 21:54


Avec Kyoku (et Jïnn)...
Just Dance
Kyoku-chan est légèrement essoufflé de sa chorégraphie. Moi aussi, d'ailleurs, un peu. Après avoir décrit les limites de mon pouvoir, elle me répond:

 
▬ Ne t'en fais pas ! Ce que tu as fait m'aide déjà beaucoup. Je te remercie encore.

Avant de faire un salut et j'en fais de même. Quand je lui ai dit que je serai dans la salle de musique tous les jours et que je me sens seul parfois, elle me met sa main sur l'épaule en m'adressant un sourire.

 
▬ Alors je viendrais tous les jours, comme ça, tu te sentiras moins seul... Okura-kun.

Je la prends dans mes bras. Je commence à oublier Luka. Mes sentiments pour elle commencent à disparaître. On commence à être vraiment proches, Kyoku-chan et moi. Pourtant, on vient à peine de se rencontrer. Bon, je me suis trop vite attaché à Luka, mais bon. D'ailleurs, j'ai oublié de dire que je ne sais pas vraiment parler japonais.

 
▬ En fait Kyoku-chan, j'aimerais bien parler japonais avec toi, mais malgré que je sois né d'une mère Japonaise... et d'un père Français, je ne sais pas vraiment parler japonais. Juste quelques dizaines de mots, quelques phrases et les hiraganas et les katakanas en entier. Donc, que des bases, ce qui est loin d'être suffisant. Tu pourrais m'aider à apprendre le japonais?

Je lâche Kyoku-chan des bras et je prends une guitare. Comme elle est japonaise, à moins qu'elle soit comme moi (avoir une deuxième origine et ne connaître la langue que de la deuxième origine), je pense qu'elle va savoir ce que veut dire tout ces paroles. Je vais jouer "Sakasama no chou".

▬ Je vais te faire écouter ma musique préférée. Il s'agit de "Sakasama no chou", venant d'un anime du nom de "地獄 少女 (じごく しょじょ (Jigoku Shojo) ) )" Peut-être que tu ne le connais pas.

Je commence les premières notes. Je ne sais pas si elle va danser. C'est une des rares musiques que je connais par cœur, autant à la guitare qu'en paroles. Je ne fais aucune faute de prononciation, et en même temps, j'ai appris les hiraganas et katakanas très jeune, donc ça m'aide pour les prononciations. Je suis emporté par ma musique préférée.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Jeu 29 Déc 2016, 09:43

Suite à mes paroles, Okura-kun me prend dans ses bras.
C'est si soudain que je sursaute légèrement. Est-il touché par mes paroles ? J'en sais rien.
Je me mets à rougir, tout en fermant les yeux quelques instants, encore dans ses bras :

" En fait Kyoku-chan, j'aimerais bien parler japonais avec toi, mais malgré que je sois né d'une mère Japonaise... et d'un père Français, je ne sais pas vraiment parler japonais. Juste quelques dizaines de mots, quelques phrases et les hiraganas et les katakanas en entier. Donc, que des bases, ce qui est loin d'être suffisant. Tu pourrais m'aider à apprendre le japonais?"

Je relève la tête, regardant Okura-kun, légèrement rougissante :

"Je veux bien essayer, mais je sais pas si je serais un bon professeur."

Il me lâche de ses bras, puis saisit une guitare :

"Je vais te faire écouter ma musique préférée. Il s'agit de "Sakasama no chou", venant d'un anime du nom de "地獄 少女 (じごく しょじょ (Jigoku Shojo) ) )" Peut-être que tu ne le connais pas."

Je ne connais pas l'anime, mais la musique oui. Je la trouve vraiment belle. Il commence alors à jouer, et à chanter, sans aucunes fautes de prononciation. Je me mets à chanter avec lui. Bon, je ne suis pas une super chanteuse, mais je ne chante pas faux pour autant. Nous chantons jusqu'à la fin de la chanson. Entre-temps, je faisais quelques pas de danse.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Jeu 29 Déc 2016, 11:43


Avec Kyoku (et Jïnn)...
Just Dance
Lorsque je lui ai demandé si elle peut m'apprendre le japonais, elle relève sa tête et je vois qu'elle rougit un peu. Elle a légèrement sursauté lorsque je lui ai pris dans mes bras, mais bon.

▬ Je veux bien essayer, mais je sais pas si je serais un bon professeur.

Ensuite, pendant que je joue et chante "Sakasama no chou", j'entends qu'elle chante avec moi. Ca veut donc dire qu'elle connaît cette chanson. Et concernant sa voix, elle n'est pas vraiment une bonne chanteuse, mais sa voix quand elle chante est écoutable. Elle ne chante pas du tout faux, mais elle a l'air de ne pas s'habituer à chanter une musique. Peut-être car elle se concentre beaucoup, beaucoup sur la danse. Après ça, je commence à avoir des souvenirs d'il y a quelques jours qui remontent, lorsque j'ai découvert les origines de mon pouvoir avec Kendra. A cause de ça, je suis resté muet et pensif pendant une dizaine de secondes. Comme Kyoku-chan m'a avoué l'origine de son pouvoir, je pense que je devrais lui rendre la pareille, même si ça me fait mal de le raconter.

HRP pour Kendra (au cas où):

▬ Kyoku-chan, il faut bien que je t'avoue l'origine de mon pouvoir, comme tu me l'avais avoué. Je ne le savais pas avant d'entrer à l'académie, je ne le sais que depuis quelques jours. En fait, déjà, quand j'avais 5 ans, ma mère m'a offert un collier avec un pendentif en forme de soleil, avec un reflet vert. Je m'y attachais beaucoup à mon collier et j'y pense toujours à ce pendentif. Tout se passait bien durant ces années, jusqu'à ce que j'avais 13 ans. J'étais en voiture avec mon oncle Hisoka, où je m'entendais très bien avec lui malgré qu'il ne sache pas vraiment parler français, donc on se parle en anglais. Mais ce jour-ci, on voit une voiture en sens inverse qui a l'air d'avoir l'intention de dépasser trop tôt. Mon oncle Hisoka l'a vu, a freiné, mais trop tard, les voitures se percutent. Il n'y a pas eu de carambolage, heureusement, on avait déjà beaucoup de dégâts. Lorsque j'ai subi l'accident, je me rends compte que j'avais du mal à bouger es bras et mes jambes, et pourtant ils ne sont pas écrasés par quoi que ce soit. Je pouvais crier de douleur, c'est ce que j'ai fait car j'ai souffert. Les secours sont arrivés plutôt vite et j'ai pu être hospitalisé avec mon oncle Hisoka. Résultat: pendant que j'étais dans le lit d'hôpital, on m'annonce que j'étais tétraplégique à vie. Quand à mon oncle Hisoka, il a succombé de ses blessures. Je me lamentais sur mon sort quand le pendentif s'est inséré à l'intérieur de moi. Je ne l'avais pas senti du tout, mais il était à l'intérieur de moi. Alors que j'étais tétraplégique, je commençais à bouger légèrement mes mains. On a cru que la tétraplégie est à vie, mais étonnement, je guéris peu à peu.

Un autre jour, c'est là que j'ai utilisé pour la première fois mon pouvoir. Pendant que j'étais devant des personnes qui dansent, je fermais les yeux pour apprécier un peu la musique avant de les rouvrir et je fixais une des personnes qui dansent sans savoir pourquoi. C'est pendant ce temps que des personnes m'ont fait remarquer que mes yeux sont devenus rouges. Surpris, je ferme les yeux pour ne pas voir ça car ils commençaient à avoir l'intention de le voir dans le miroir. Et lorsque j'ai ouvert les yeux, je vois que mes yeux sont marrons. Je n'avais pas cru à ça car je ne croyais ce que je voyais, je pensais qu'ils aient un problème. Par contre, je commençais à avoir très, très mal à le tête en plus d'être vraiment fatigué. Je ferme les yeux pour me concentrer sur la douleur et quand je les avais ouvert, étonnement, je pouvais parfaitement me lever et je dansais exactement comme la personne que j'ai fixé. C'était très étonnant et au bout d'un moment, je ne dansais plus et je pouvais parfaitement tenir debout.

Donc, mon pouvoir m'a permis de me guérir de la tétraplégie. J'apprécie donc encore plus mon pouvoir que je ne l'appréciais avant.

Je ne sais pas trop si Jïnn va écouter mon histoire, mais bon, il fallait bien que je rende la pareille à Kyoku-chan.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Jeu 29 Déc 2016, 13:42

"Kyoku-chan, il faut bien que je t'avoue l'origine de mon pouvoir, comme tu me l'avais avoué. Je ne le savais pas avant d'entrer à l'académie, je ne le sais que depuis quelques jours. En fait, déjà, quand j'avais 5 ans, ma mère m'a offert un collier avec un pendentif en forme de soleil, avec un reflet vert. Je m'y attachais beaucoup à mon collier et j'y pense toujours à ce pendentif. Tout se passait bien durant ces années, jusqu'à ce que j'avais 13 ans. J'étais en voiture avec mon oncle Hisoka, où je m'entendais très bien avec lui malgré qu'il ne sache pas vraiment parler français, donc on se parle en anglais. Mais ce jour-ci, on voit une voiture en sens inverse qui a l'air d'avoir l'intention de dépasser trop tôt. Mon oncle Hisoka l'a vu, a freiné, mais trop tard, les voitures se percutent. Il n'y a pas eu de carambolage, heureusement, on avait déjà beaucoup de dégâts. Lorsque j'ai subi l'accident, je me rends compte que j'avais du mal à bouger es bras et mes jambes, et pourtant ils ne sont pas écrasés par quoi que ce soit. Je pouvais crier de douleur, c'est ce que j'ai fait car j'ai souffert. Les secours sont arrivés plutôt vite et j'ai pu être hospitalisé avec mon oncle Hisoka. Résultat: pendant que j'étais dans le lit d'hôpital, on m'annonce que j'étais tétraplégique à vie. Quand à mon oncle Hisoka, il a succombé de ses blessures. Je me lamentais sur mon sort quand le pendentif s'est inséré à l'intérieur de moi. Je ne l'avais pas senti du tout, mais il était à l'intérieur de moi. Alors que j'étais tétraplégique, je commençais à bouger légèrement mes mains. On a cru que la tétraplégie est à vie, mais étonnement, je guéris peu à peu.

Un autre jour, c'est là que j'ai utilisé pour la première fois mon pouvoir. Pendant que j'étais devant des personnes qui dansent, je fermais les yeux pour apprécier un peu la musique avant de les rouvrir et je fixais une des personnes qui dansent sans savoir pourquoi. C'est pendant ce temps que des personnes m'ont fait remarquer que mes yeux sont devenus rouges. Surpris, je ferme les yeux pour ne pas voir ça car ils commençaient à avoir l'intention de le voir dans le miroir. Et lorsque j'ai ouvert les yeux, je vois que mes yeux sont marrons. Je n'avais pas cru à ça car je ne croyais ce que je voyais, je pensais qu'ils aient un problème. Par contre, je commençais à avoir très, très mal à le tête en plus d'être vraiment fatigué. Je ferme les yeux pour me concentrer sur la douleur et quand je les avais ouvert, étonnement, je pouvais parfaitement me lever et je dansais exactement comme la personne que j'ai fixé. C'était très étonnant et au bout d'un moment, je ne dansais plus et je pouvais parfaitement tenir debout.

Donc, mon pouvoir m'a permis de me guérir de la tétraplégie. J'apprécie donc encore plus mon pouvoir que je ne l'appréciais avant."


Suite à son histoire, je serais presque capable de verser une larme :

"Okura-kun... Je ne sais pas quoi dire... Ton histoire m'a bouleversée, et je suis contente que tu sois guéri de la tétraplégie grâce à ton pouvoir."

Je le prends à mon tour dans les bras. Je n'arrive même pas à imaginer à quel point il a dû souffrir.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Jeu 29 Déc 2016, 14:46


Avec Kyoku (et Jïnn)...
Juste Dance
Suite à mon histoire, Kyoku-chan a l'air bouleversée. Elle va presque verser une petite larme, même si elle ne l'a pas fait.

▬ Okura-kun... Je ne sais pas quoi dire... Ton histoire m'a bouleversée, et je suis contente que tu sois guéri de la tétraplégie grâce à ton pouvoir.

Elle me prend dans mes bras à son tour. Ca m'avait fait mal quand j'ai appris l'origine de mon pouvoir. Au moins, je pense qu'elle comprend que ce qu'elle a subi n'était pas grand chose. Moi qui juste avant d'aller à l'académie avais une histoire bénéfique bien qu'elle finisse un peu mal. Je pense que c'est comme la Corée du Nord: il suffit de connaître l'histoire ou la situation pour relativiser de ce qui nous arrive. Je pense que plus le temps passe, plus je commence à aimer Kyoku-chan.

▬ Tu vois? Tu m'as dit que tu as eu ton pouvoir avec une expérience. Ça doit te faire souffrir, évidemment, j'ai une amie dans l'académie qui a eu son pouvoir suite à une expérience. Mais ce que tu as subi était instantané. Si je n'avais pas eu mon pendentif, je n'aurais pas vraiment été au lycée. Les gens comme nous savent qu'un pouvoir peut changer radicalement une vie. Mais moi, c'était toujours bénéfique. Tout le monde dans mon lycée connaît mon pouvoir et je l'utilisais pour divertir mes camarades qui n'ont rien à faire de leur récréation.

Je relève la tête et je lui fais un bisou sur la joue. Je regarde un peu Jïnn, et il est toujours en train de dormir. Cinq minutes ça passe vite, mon gars. Il peut se passer des millions de choses en cinq minutes. Et ce n'est pas l'avis de certaines personnes sur Snapchat.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Jeu 29 Déc 2016, 15:41

"Tu vois? Tu m'as dit que tu as eu ton pouvoir avec une expérience. Ça doit te faire souffrir, évidemment, j'ai une amie dans l'académie qui a eu son pouvoir suite à une expérience. Mais ce que tu as subi était instantané. Si je n'avais pas eu mon pendentif, je n'aurais pas vraiment été au lycée. Les gens comme nous savent qu'un pouvoir peut changer radicalement une vie. Mais moi, c'était toujours bénéfique. Tout le monde dans mon lycée connaît mon pouvoir et je l'utilisais pour divertir mes camarades qui n'ont rien à faire de leur récréation."

Okura-kun relève la tête, pour déposer un baiser sur ma joue. Je rougis énormément suite à ça. Et de me dire que l'autre étudiant qui dort derrière nous, peut se réveiller à tous moment. C'est plutôt gênant comme situation.
Même si je dois avouer que j'apprécie beaucoup la compagnie de Okura-kun.

On se connaît depuis vraiment pas longtemps, même pas une journée, mais j'apprécie sa gentillesse, son aide, son sourire...
Ouh là ! Qu'est-ce qui m'arrive ?

Je décide de lâcher Okura-kun de mes bras. Je sens que suis toujours aussi rouge qu'une pivoine.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Jeu 29 Déc 2016, 17:47


Avec Kyoku (et Jïnn)...
Just Dance
Lorsque je lui ai fait un bisou sur la joue, elle commence à beaucoup rougir. Au bout d'un instant, Kyoku-chan me lâche des bras toute en étant vraiment rouge. Mais qu'est-ce qui lui arrive pour réagir comme ça? Je sais que Jïnn peut se réveiller à tout moment et que c'est gênant, mais bon.

▬ Kyoku-chan, qu'est-ce qui t'arrive?

Je demande ça en étant inquiet, j'avoue. Je mets ma main sur son épaule comme je le fais avec Clary, sauf que pour Clary, je ne ressens rien, juste de l'amitié pure et je n'hésiterai jamais à l'aider si je vois qu'elle en a besoin. Est-ce que c'est le bisou sur la joue qui la gêne? Je ne sais pas. Je la regarde droit dans les yeux en lui souriant, pour lui dire que tout va bien aller.

▬ Est-ce que tu as envie de danser?

Je pense qu'elle va vite accepter. Comme elle veut être danseuse professionnelle, je pense qu'elle peut avoir besoin de s'entraîner encore. Jïnn avait l'air d'aider un peu, mais je n'hésiterai pas à l'aider car mon pouvoir me le permet, donc j'en profite. Je me mets devant l'ordinateur afin de choisir la musique adaptée à la danse. Lorsqu'elle m'aura dit la danse sur laquelle elle va s'entraîner, je cherche une musique. Je lui laisse le temps de se préparer et lorsqu'elle est prête, je ferme les yeux, je lance la musique et je rouvre les yeux pour qu'ils deviennent rouges. Lorsqu'elle a terminé, je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'ils deviennent marrons. Je mets la musique depuis le début, je ferme les yeux, je lance la musique, je me mets au milieu de la pièce et je rouvre les yeux pour qu'ils deviennent bleus. Après ça, je danse exactement comme Kyoku-chan. Et lorsque c'est terminé, mes yeux redeviennent marrons.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Ven 30 Déc 2016, 10:57

"Kyoku-chan, qu'est-ce qui t'arrive?"

Mince ! Il a remarqué que mon visage est rouge ! Et maintenant qu'est-ce que je suis censé lui répondre ?Je ne comprends plus rien ! Mon cœur bat à la chamade ! :

"Euh r-rien du tout ! Tou-tout va bien !"

Il met sa main sur mon épaule, surement pour essayer de me calmer, tout en me regardant sans les yeux, en souriant :

"Est-ce que tu as envie de danser?"

Je lui fais un signe de la tête pour exprimer mon accord. Il s'avance vers l'ordinateur, pour choisir une musique.
Je lui dis que je vais m’entraîner à la danse contemporaine.
Il choisit une musique appropriée, puis nous commençons à danser. La danse m’apaise, mon visage est moins rouge, et mon cœur semble s'être calmé.

Quand nous avons fini, Okura-kun relance la musique. Avec ses yeux bleus, il reproduit ma chorégraphie.
Je remarque que je maîtrise plutôt bien cette danse, car je n'ai pratiquement pas fait de fautes.
Il finit à son tour la chorégraphie, je le remercie encore une fois, en lui adressant un sourire.


Dernière édition par Kyoku le Ven 30 Déc 2016, 17:14, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Ven 30 Déc 2016, 11:22


Avec Kyoku (et Jïnn)
Just Dance
Kyoku-chan me dit que tout va bien. Je déteste les mensonges Kyoku-chan. Peut-être que c'est juste que tu ne sais pas ce qui se passe ou que tu n'assumes pas ce qui se passe. Même quelqu'un qui peut mal reconnaître les mensonges en général peut le reconnaître, celui-là. Et ça s'entend au vu du bégaiement. Pour la danse, elle se met à la danse contemporaine. Et lorsqu'on a fini, elle m'adresse un sourire, sûrement pour me remercier. Je penche légèrement la tête en retour.

▬ Alors Kyoku-chan? Qu'en as-tu pensé de tes compétences? Est-ce que tu fais encore trop de fautes ou est-ce que tu le maîtrises?

Comme elle souhaite devenir danseuse professionnelle, elle peut largement me dire si elle a fait beaucoup de fautes ou non. De toute manière, c'est en faisant des fautes qu'on finit par ne plus en avoir. Lorsqu'elle m'a dit ce qu'elle a pensé, je me mets à la harpe. C'est pour "Kumo to Rouba to Shoujo". Je vais lui en parler afin qu'elle ne soit pas surprise.

▬ Je vais te jouer une autre musique de "地獄 少女". Cette fois-ci c'est "Kumo to Rouba to Shoujo". Pour les instruments qui ne sont pas à la harpe, je vais les chanter, même s'il n'y a aucun parole.

Je fais les première notes de cette musique calme. Pour les notes ressemblant au koto, je peux les faire à la harpe sans problème. Mais pour les violons, et bien sûr la voix, je peux les faire avec ma voix sans problème. Je pense que si j'étais une fille, j'aurais eu une voix de sirène pour ça. Enfin j'aurais peut-être été yuri pour ça, mais bon, ce n'est pas un problème. Lorsque j'ai terminé la musique je penche légèrement ma tête devant Kyoku-chan.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Ven 30 Déc 2016, 17:47

"Alors Kyoku-chan? Qu'en as-tu pensé de tes compétences? Est-ce que tu fais encore trop de fautes ou est-ce que tu le maîtrises?"

"Je m'améliore ! Certes, je fais encore quelques fautes techniques, mais je suis sur la bonne voie !"

Je ferme le poing en signe de détermination. Je suis plutôt fière de moi.
Je me rapproche de mon rêve petit à petit.
Mais avant de penser au rêve, il faut aussi penser aux études.
Si je suis là ce n'est pas pour la danse, mais pour rattraper mes années perdues, enfermées chez moi.
Mais surtout pour maîtriser mon pouvoir.
Je ne peux rentrer dans la vie active sans maîtriser ce pouvoir, plus encombrant qu'autre chose.

Je vois Okura-kun saisir une harpe. Une nouvelle chanson ?

" Je vais te jouer une autre musique de "地獄 少女". Cette fois-ci c'est "Kumo to Rouba to Shoujo". Pour les instruments qui ne sont pas à la harpe, je vais les chanter, même s'il n'y a aucun parole."

Je ne connais pas du tout cette chanson, alors je vais me contenter d'écouter.
La chanson est vraiment belle. Et Okura-kun est très doué.
Je ferme les yeux pour apprécier la musique comme il le faut.

Une fois la musique terminée, j'ouvre mes yeux, remarquant Okura-kun penchant sa tête vers moi
Je suis plutôt gênée par la petite distance qui nous sépare. Mon coeur se remet à battre étrangement vite. MAIS TU VAS ARRÊTER DE BATTRE AUSSI VITE MERDE ! Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

"Quelque chose ne va pas, Okura-kun ?"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Jïnn Ven 30 Déc 2016, 18:41

Bonjouuuuuuuuur ! Et oui c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Car ouai du coup, moi j'dormais à moitié tu vois ! Mais je sens bien que les deux enfants ils veulent se pécho, j'suis pas con. Ah....la fougue de la jeunesse. Manquerait plus qu'ils se foutent à poil ici. En vrai ils ont pas de gêne hahahaha, ces jeunes de nos jours, ils s'en branlent de tout.
Car oui, j'aime être en mode ninja stalkeur malin des fois ! Ils se confient l'un à l'autre, ils se disent des trucs doux. Mais vas y Okura ! Je sais que tu veux son body ! Petit coquin que tu es ! Les hormones ça le travaillent faut pas lui en vouloir. Puis c'était une cible facile la dame. Moi je dis bravo ! GG POULAIN !

En plus ils parlent en japonais à moitié hahaha. Ils s'affectionnent bien trop vite. Moi j'y crois pas au coup de foudre, moi j'dis juste mec facile avec fille facile ! Et après Noa il me juge ! Mais mec ! J'ai trouvé le meilleur contre argument à ta théorie de merde ! Olala. Donc du coup, ça va devenir gênant, donc je vais genre....décamper vite fait ! Mais pour ça, j'dois vite faire attention. Je sais ! J'ai trouvé la faille dans la matrice ! J'vais faire genre de m'être réveillé toi même tu sais ! Bah ouai, j'vais pas taper l'incruste dans ce moment gênant digne de l'amour est dans le pré ou dans la belle et ses princes. Bref. Du coup j'faisais genre que j'me réveillais tu vois, ce qui était.....à moitié le cas ! Je baillais tu vois, enfin, j'essayais toi même tu sais. J'activais mon pouvoir. Avec ma vitesse, c'était rapide de se placer à côté de ces deux p'tits jeunot qui ne désirent que explorer leur corps et leur âme ! mouhahahaha. Du coup, en bon enculé que je suis, j'prenais la tête de l'un et de l'autre pour les rapprocher et leur faire échanger un gros kiss. A voir si ça passe, mais normalement tu résistes pas à ma force avec mon pouvoir hahaha. J'étais 16.5 fois plus puissant après tout, dure de résister. Surtout que j'avais ma transformation active, cheveux bleu, légers éclairs et tout le bordel, j'vous refais pas le topo ===> dossier. Je souriais en mode grand frère un peu :

Bon les tourtereaux ! Vu que ça devient gênant, j'vous conseille le dortoir ou un love hotel hahaha. Donc j'vais vous laisser profiter. Amusez vous bien !

Je laissais un petit mouvement de mon index collé à mon majeur qui partait de ma tempe. Je partais en un instant, y'avait qu'une image rémanente de mon corps qui allait rester une p'tite seconde. Au moins, j'me casse dormir ailleurs, ce sera con d'entendre des violents cou de langue et de bouches pleines de salives hahahaha. Aller tard plus !

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Ven 30 Déc 2016, 18:59


Avec Kyoku et Jïnn...
Just Dance
Pour me dire ce qu'elle a pensé de ses compétences, elle me le dit avant de serrer le poing pour dire qu'elle est déterminée.

▬ Je m'améliore ! Certes, je fais encore quelques fautes techniques, mais je suis sur la bonne voie !

Pendant que je joue "Kumo to Rouba to Shoujo", je vois que Kyoku-chan fermer les yeux, sûrement pour mieux apprécier cette musique. Lorsque j'ai terminé, Kyoku-chan ouvre les yeux et a l'air gênée. Je ne sais pas trop pourquoi elle est gênée. Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas savoir.

▬ Quelque chose ne va pas, Okura-kun ?

J'ai à peine voulu répondre à Kyoku-chan que je sens ma tête très rapidement poussée et je ne pouvais pas lutter. (surprise mofo!) Et suite à ça, je sens mes lèvres toucher celles de Kyoku-chan. Donc, très peu de temps est passé et j'ai embrassé Kyoku-chan de force. Hé! Ce n'est pas très malin! Quand c'est terminé (ouf!), je vois Jïnn qui ressemble un peu maintenant à un personnage de Dragon Ball Z en Super Saiyen God Super Saiyen en train de sourire comme si c'était un grand frère.

▬ Bon les tourtereaux ! Vu que ça devient gênant, j'vous conseille le dortoir ou un love hotel hahaha. Donc j'vais vous laisser profiter. Amusez vous bien !

J'ai à peine commencé à avoir l'intention de dire "Si c'est une blague ce n'est pas drôle!" que je vois déjà Jïnn faire un mouvement de doigts et... disparaître? A moins que ce soit juste le fait qu'il est PLUS RAPIDE QUE LE SON TOUT COMME LE PÈRE NOËL!!?? Remarque, au moins je connais son pouvoir, mais n'empêche que c'est devenu gênant. Car même si je commence à aimer Kyoku-chan, je n'ai pas encore l'intention de l'embrasser. De toute manière, c'est trop tard, j'ai commencé à dire les premiers mots.

▬ Si c'est une... hein?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Ven 30 Déc 2016, 20:57

Alors que Okura-kun s’apprête à répondre à ma question, je sens que quelqu'un pousse ma tête. Mon visage se rapproche de celui de Okura-kun, j'essaie de me débattre, mais celui qui me pousse est drôlement fort.

Comme on peut s'en douter, Okura-kun et moi finissons par nous embrasser de force. J'essaie encore une fois de me débattre, mais en vain. Je tente également de voir qui nous force à nous embrasser, mais je suis littéralement coller à Okura-kun.

Quand nous nous sommes enfin séparés, je remarque que c'est l'étudiant qui dormais contre le mur depuis tout à l'heure, qui nous à forcer à nous embrassés. Tout en étant aussi rouge qu'une tomate, je me mets littéralement à hurler :

"NON MAIS CA VA PAS LA TETE ! POURQUOI TU AS FAIS CA ?"

L'étudiant ne faisant pas attention à ma remarque finit par dire :

"Bon les tourtereaux ! Vu que ça devient gênant, j'vous conseille le dortoir ou un love hotel hahaha. Donc j'vais vous laisser profiter. Amusez vous bien !"

Je le vois se diriger vers la porte en nous faisant un signe de la main. Je le suis jusqu'à la porte tout en hurlant :

"ATTENDS UNE MINUTE, NE CROIS PAS QUE TU VAS T'EN SORTIR COMME..."

Eh ! MAIS IL EST PASSER OU ? Il n'a pas pu disparaître comme ça ! Maintenant que j'y pense, ça doit surement venir de son pouvoir. Ce qui expliquerait comment il a pu arriver aussi vite vers nous.

Je repars alors vers Okura-kun. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Au mon dieu, le malaise ! Je place ma main sur ma bouche repensant à ce qui vient de se passer.

"Si c'est une... hein?"

Je me mets à tousser :

"Oui... juste une blague !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Sam 31 Déc 2016, 11:03


Avec Kyoku...
Just Dance
Kyoku-chan, elle, a encore plus mal réagi. Elle hurlait carrément ce qu'elle pensait tout en étant rouge comme une tomate. Moi, j'avais voulu crier, mais elle, c'est un hurlement. Quand j'ai commencé la phrase et que je n'avais pas eu le temps de finir car Jïnn est déjà parti, déjà Kyoku-chan a maintenant du mal à me regarder dans les yeux et a mis sa main devant sa bouche (merci Jïnn et la volonté de nous faire embrasser de force et fait une blague pas subtile du tout et PEGI 18, ばか (baka)!) et ensuite elle complète légèrement ma phrase.

 
▬ Oui... juste une blague !

▬ J'allais dire "Si c'est une blague, ce n'est pas drôle du tout!", mais je n'avais pas eu le temps car il a déjà disparu, peut-être car il va plus vite que le son et qu'il devrait faire la course avec le Père Noël, s'il accepte.

Je dis tout ça en frottant mes lèvres. J'aime Kyoku-chan, mais je n'ai pas encore la volonté de l'embrasser. Il pense qu'on se séduit pour PEGI 18 (remarque à 12 ans tu sais déjà tout dessus, mais par sécurité...), mais non, pas du tout. On s'attire, mais je n'ai aucune envie de... complétez vous-même cette phrase, je n'ai pas envie de choquer. Il n'est donc pas Rubis pour rien. Après avoir dit tout ça, je pense que mes lèvres sont assez frottés pour retirer le baiser forcé par Jïnn.

 
▬ De toute manière, peu importe s'il a une bonne intention ou non, c'est totalement idiot de sa part. Je l'ai vu plusieurs fois depuis que je suis dans l'académie, la première étant lors du basket modifié et adapté par le professeur de sport pour les pouvoirs du nom de "Power-Basket", que j'avais perdu. Mais je ne connais que son nom. Vu sa force phénoménale et peut-être sa vitesse supersonique, au moins, je connais son pouvoir.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Just Dance ! [Libre][FIN]

Message par Kyoku Sam 31 Déc 2016, 18:01

"J'allais dire "Si c'est une blague, ce n'est pas drôle du tout!", mais je n'avais pas eu le temps car il a déjà disparu, peut-être car il va plus vite que le son et qu'il devrait faire la course avec le Père Noël, s'il accepte."

Je lâche un rire suite à sa réflexion. Okura-kun s’essuie les lèvres. Mince, ça a du surement l’écœurer ! En même temps, je le comprends. Disons que, y a mieux pour embrasser quelqu'un. La force ne résout pas tout. Si l'étudiant se croit malin d'avoir fait ça, il se met le doigt dans l’œil. Si jamais je le retrouve, je peux vous assurer qu'il me le paiera. Euh en fait maintenant que j'y pense, vu sa force et sa rapidité, ça m'étonnerait que j'arrive à faire quoi que se soit. Je ne fais pas le poids face à se type. Mon pouvoir ne me sert vraiment à pas-grand-chose. A part à être bonne en natation.

"De toute manière, peu importe s'il a une bonne intention ou non, c'est totalement idiot de sa part. Je l'ai vu plusieurs fois depuis que je suis dans l'académie, la première étant lors du basket modifié et adapté par le professeur de sport pour les pouvoirs du nom de "Power-Basket", que j'avais perdu. Mais je ne connais que son nom. Vu sa force phénoménale et peut-être sa vitesse supersonique, au moins, je connais son pouvoir."

"Peut-être qu'on connaît son pouvoir, mais franchement, c'est vraiment idiot de sa part de faire ça ! Sérieusement, si mon pouvoir me permettait de me battre, et si j'étais un peu plus sûr de moi, je l'aurais remis en place à ce baka (idiot) !"

Et puis il est idiot de penser à de telles choses ! Franchement, c'est incenser ! Comment veut-il qu'on fasse ce genre de chose, alors que, Okura-kun et moi on vient à peine de se rencontrer. Bon, je dois avouer que la position dans laquelle on se trouver, n'a pas arranger les choses. Même si je dois qu'en même avouer que, Okura-kun ne me laisse pas indifférente, je n'étais pas prête à l'embrasser. Ça a été trop soudain ! Mais ça n'a pas été si désagréable que ça... Oh ! Kyoku reprend toi bon sang ! Ce n'était qu'une vulgaire et stupide blague ! Et puis Okura-kun ne ressent peut-être pas la même chose que moi.

La cloche retentit ! Je dois vite me rendre en cours ! Je me tourne vers Okura-kun, toujours un peu gênée :

"Euh, je suis désolée Okura-kun... Mais je dois me rendre en cours. On se voit plus tard !"

Nous nous séparons donc, quittant la salle de musique, chacun de notre côté. J'aurais préférais le quitter d'une autre manière, mais la situation était beaucoup trop gênante.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Sam 31 Déc 2016, 21:21


Avec Kyoku
 
Just Dance
 
▬ Peut-être qu'on connaît son pouvoir, mais franchement, c'est vraiment idiot de sa part de faire ça ! Sérieusement, si mon pouvoir me permettait de me battre, et si j'étais un peu plus sûr de moi, je l'aurais remis en place à ce baka (idiot) !

Kyoku-chan, tu as senti la force où il nous a fait embrassé de force? Même si ton pouvoir te permet d'avoir plus de force, ça ne changerait pas grand chose car il faut porter plusieurs enclumes pour avoir la même force que Jïnn. Je sais très bien qu'il a fait le ばか, mais même en ayant une résistance de béton ça ne changerait pas grand chose. Il y a plus fort que lui, mais voilà.

D'un coup, la cloche retentit. J'ai cours de maths, et j'adore cette matière. J'espère juste ne pas être dans la même classe que celui qui m'a cherché. Kyoku-chan se tourne vers moi, très gênée, et en même temps, je comprends qu'elle soit gênée, il ne reste plus que je mette involontairement ma langue dans sa bouche pour qu'elle soit probablement traumatisée par Jïnn et moi.

 
▬ Euh, je suis désolée Okura-kun... Mais je dois me rendre en cours. On se voit plus tard !

▬ はい! (Hai! (Oui!) )

On quitte la salle de musique et on va dans des cours différents. De toute manière, on pourra se revoir dans la salle de musique sans problème. J'ai même vraiment envie de la revoir. Je ne sais pas comment elle fait, peut-être que c'est son charme, mais en tout cas elle m'a dissipé mes sentiments que j'avais pour Luka, ce qui est quand même dur car même Clary dont je me suis mieux attaché qu'avec Luka, elle n'a pas pu retirer les sentiments que j'ai pour cette dernière. Ceci dit, ça fait longtemps que je ne la vois plus, mais bon, ça m'arrange, maintenant.

Fin du RP
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] - Page 2 Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum