Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Stormka Mar 06 Déc 2016, 08:43

Rappel du premier message :

Une banderole "GROS FIGHT" est tendue au dessus du portail. Dans la piscine, un matelas gonflable de 8mX8m est fixé au centre grâce à des câbles. Il fait plutôt bon malgré la saison, le prof de sport porte des lunettes de soleil rondes, une grosse casquette rouge, un chasuble "Tsuki Tigers Team" et un short de bains fleuri. Son sourire est un peu flippant, vous n'arrivez pas à déterminez si c'est l'adrénaline qui vous fait penser ça ou s'il s'agit seulement de son physique un peu bestial.
Il s'approche de l'eau et en sors un thermomètre... Visiblement l'eau est pas très chaude.
Il tire sur l'un des câbles qui retient le matelas au centre et vous invite à y prendre place, vous, et votre adversaire.
Bonne chance! Nyahahahaharrrr...
Il relâche le câble et le matelas reviens d'un coup au milieu de la piscine.
Mr Polikov sort un sifflet. Il attend quelque seconde puis énonce les règles:
1) Pas de frappe en dessous de la ceinture et au visage.
2) Pour gagner il faut faire tomber son adversaire hors de l'arène. Si au moins la moitié du corps entre en contact avec l'eau le candidat est déclaré perdant.
3) L'eau est à 11° Nyaha!

Il siffle grand coup pour lancer le début du duel et s'installe confortablement sur le bord la piscine.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Left_bar_bleue55/150GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas


GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Lun 23 Jan 2017, 23:55

GROS FIGHT!!!
Groupe Alpha
Ker ys/Nagai Koji


Les rôles semblent s'être magnifiquement inversés. Je voulais prendre tout ceci à la rigolade quand lui était sérieux au début et maintenant que je meure d'envie d'en finir et de le vaincre c'est lui qui joue le petit malin. C'en serait presque drôle. Je l'entraîne donc avec l'espoir de le propulser dans l'eau, mais il réussi ce que j'ai presque envie d’appeler le coup de maître de se dégager et de me tomber dessus, pour frotter son visage contre le mien en disant, et je cite;

"-OUI CALIN !"

À ce moment on peut me sentir bouillir de l'intérieur. Ses petites technique de détournement d'attention commencent sérieusement à me tapper sur les nerfs, et encore ce mot est léger. Une chose m'intrigue, le regard de Ryo à cet instant. Le connaissant plutôt très bien, je me serais apprêté à ce qu'il soit gêné ou exaspéré ou pourquoi pas même qu'il se moque de moi; mais non. Au lieu de ça, il regard la scène avec une attention formidable, affichant juste un léger sourire. Chez Ryo, je me méfie toujours de ce genre d'expressions. Ce. N'est. Pas. Bon. Signe. Je sens qu'il se retient de faire un commentaire.

"-Vas-y, à quoi tu penses?
-Pourquoi tu l'embrasses pas?"


HEIN?!? NON MAIS LUI IL VA SE CALMER TOUT DE SUITE!!! C'est hors de question!!! Ca aurait été quelqu'un du genre Skylinn ou Cait' pourquoi pas, ou au moins une fille, mais là... Ryo part vraiment trop loin! Je crois que je vais avoir quelques questions à lui poser... En attendant, je bascule mon corps sur mon côté droit et d&gage mon adversaire le plus loin possible de moi, toujours en direction de l'eau, à la seule aide de mes bras.

"-Calme tes hormones Phénicia! On est dans un combat, pas dans le monde des bisounours!"

Cette petite référence à l'animé de Goldorak où la sœur du héros n'a clairement d'yeux que pour ce pauvre Alcor... Et ou elle ne fait que se prendre des vents. [Bien fait pour elle.] [L'auteur est ravi d'avoir desservi sa rage envers ce personnage en votre présence.]

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Mer 25 Jan 2017, 22:41

Repousser et insulter de Phénicia. Bien, il l'avait chercher.  Walt se dit qu'il allait sortir le grand jeu, en rentrant dans son jeux. Ce qui était déjà le cas, vu qu'ils combattaient l'un contre l'autre depuis quelques minutes.

- Puisque que c'est ainsi Actarus. Je vais m'avouer à ton rival

Je me relève de coté et tend la main vers Koji, comme ci il était un autre interlocuteur. Mes yeux se posent sur lui et je pose un genoux à terre.

-Oh Nagai san …

Mes mains se dirigèrent vers le sol. J'en aurais besoin pour atteindre mon but en une seule fois.

-… Moi Phénicia, je vous aimes. Et puisque Goldorak est mort alors fêtons cela en s'embrassant. …

Je bondit en direction de Koji afin de le serrer dans mes bras pour l'embrasser (et l’entraîner dans l'eau). Bon le coup de poing, je l'éviterais sans problème, je pense.

- … Puis on fera d'autres jeux plus adulte sous l'eau.

Le but était qu'il ne puisse sortir ses bras ? Puis le serrer fort et l'embrasser. Avec de la chance, si cela se passe bien, il abandonnera avant. Sinon, cela sera fun à tester comme technique de combat. Mon bond me porta juste devant lui. Pas besoin de se faire prendre bêtement par l'élan. Concentration et amusement était les deux qualités de cette attaque quasi suicidaire. Mais bon ! Ys avait fait une croix sur sa victoire un peu plutôt. De ce fait, la victoire était la dernière de ses préoccupations, loin derrière « faire durer le fun. »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Ven 17 Fév 2017, 16:35

GROS FIGHT
Groupe Alpha
Ker Ys/Nagai Koji


Le jeune garçon ne semble pas réellement apprécier ma réponse, et renchérit sur une remarque qui est bien loin de me rassurer;

"-Puisque que c'est ainsi Actarus. Je vais m'avouer à ton rival"

Tout d'abord, mettons nous bien d'accord sur une chose; Actarus et Alcor ne sont pas rivaux. Du moins pas pendant la majorité de la série. Même si le terrien à quelques problèmes niveau obéissance et qu'il est possiblement un peu jaloux (bah en même temps l'autre il arrive il lui prend son titre de héros et il réussit même à avoir l'amour de Vénusia alors forcément lui il l'a un peu mauvaise...) ils restent les frères de l'espace, le duo mythique et certainement les meilleurs pilotes que la terre ait connu. Nda: ce dernier point est faux! Il y en a plein d'autres des pilotes au moins aussi géniaux qu'Actarus! Par contre qu'Alcor non. Lui il n'est pas surpassable. *raclement de gorge* BREF! Tout ça pour dire que là, je le sens pas du tout. Mais alors pas du tout du tout. Il se relève un instant et... Se met à genoux devant moi, Euh... Je crois que j'ai du m'endormir ou un truc du style, là ça part trop loin pour moi!

"-Oh Nagai san … Moi Phénicia, je vous aimes. Et puisque Goldorak est mort alors fêtons cela en s'embrassant. …"

Euh... How about no. De plus je tiens à ajouter quelque chose. Si il y a bien trois chansons qui méritent de brûler au plus profond de l'enfer, c'est bien la vf du générique de mazinger z, il caffè della pepina, et celle là. Non mais... C'est certes très subjectif, mais je n'accepterais aucun commentaire quand à la réalité de mes dire. Cette chanson est horrible. Goldorak vit, je le sais *^*. Oh wait, je viens de capter un truc. Il s'est lui même appelé Phénicia? Ce type a vraiment aucune estime de lui. C'est triste. Il se jette sur moi, et, déstabilisé par ces paroles ridicules, je ne l'évite pas. Je me retrouve prisonnier et... ARGH!!! CAITLIN 2.0!!! SAUVEZ MOI!!! AU VIOL!!! Sérieusement. Je viens d'embrasser ce type. enfin non. IL m'a embrasé. Jamais de ma vie je n'assumerai ce qui vient de se passer, EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR?!? Non, je nie! Je ne suis pas responsable! Puis on peut aussi parler de Ryo qui se fout de moi comme jamais là!

"- … Puis on fera d'autres jeux plus adulte sous l'eau."

Le mal de tête commence à bien se dissiper, et puis je suis encore loin d'avoir utilisé mes cinq minutes quotidiennes. Trop fier pour accepter de me laisser battre de manière si pathétique, je recours une fois encore au services de mon frère, et me sors des bras de ce gosse, car oui, il est plus jeune que moi en plus. C'est comme si c'était le vieux monsieur qui venait de se faire attirer dans une camionnette blanche par une gamine! 'Tin c'est hyper glauque ce que je raconte...

"-Bah écoute, vas-y s tu veux, mais ça sera sans moi!"

Et je m'extirpe de son étreinte démoniaque. J'en profite au passage pour me relever et me replacer en position de défense au milieu du terrain. Plus jamais un truc pareil.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Mar 14 Mar 2017, 16:17

Koji venait de sortir de l'étreinte de Phénicia en usant de son immatérialité. Bien, maintenant que c'était fait, plus question d'aller dans l'eau. Il fallait sortir le grand jeu… Encore plus grand que celui sortit à l'instant. A première vue, cela l'avait déstabilisé. C'était un bon point.
S’arrêtant non loin du bord, ys fit volte face. Il regarda son adversaire prêt à en découdre. Il allait donc faire…..
Pas facile de sortir mieux sans tomber dans le vulgaire. Le joueur lui disait de taper sur Goldorak, Alcor et mazinger… Mais Ys restait imperméable face au quatrième mur.
Bond en avant, tombant les deux genoux sur le sol. Le poing frappa le sol. L'être entier avait légèrement bougé le tapis dans sa chute, mais ce n'était qu'une conséquence de l'effet à venir. Il profita du rebond, pour retomber sur la pointe de ses pieds. Saut de grenouille…. Le passage entre les jambes l'avait traumatisé. Et il ne prendrait pas le risque d'un coup de pied au risque de toucher la tête. Les mains se posèrent non loin du pied gauche de bel adversaire du petit fou. Le reste du corps arriva comme au ralenti, tellement qu'Ys réfléchissait à l'angle de sa prochaine attaque. Physiquement, il n'y avait rien à dire, Koji le battait. Mais mentalement, il avait l'air légèrement plus faible que lui. Il allait devoir tous miser sur cela, vu qu'il ne possédait pas de pouvoirs. Enfin, il possédait une imagination débordante. C'était un pouvoir suffisant dans cette lutte.
Le pieds atterrirent enfin entre les mains du jeune homme. Elles se détachèrent du sil et la droite monta très vite en hauteur pour parer un éventuel coup de poing venant de la droite. L'impulsion de ses jambes se détendant lui permirent de 'envoler vers les cieux (enfin de se redresser en sautant surtout.
Légèrement entrain de pivoter, le Breton, comme un enfant se jetant au cou de sa mère, lors de retrouvailles émouvantes, dit d'un ton joyeux et un peu fort :

-CALINS !!!

Non, il n'allait pas s'accrocher au dessus de ses épaules comme le laissait supposer la scène. Cela cachait en fait un poing gauche qui, bien que manquant de force, visait le plexus, comme pour lui couper légèrement le souffle.  
Une manœuvre parfaitement orchestré… Si on ne tenait pas compte du fait qu'il puisse reculé, vu que le dernier saut était quasi sur place. Il ne lui restait que 2 options : Encaissé le coup et prendre le risque d'être déstabilisé ? Option peu acceptable du point de vue d'Ys. Sinon immatérialité ? Ce cher Ker avait écarté cette solution de façon évidente. La première phase de son plan se passerait mal, si le fait qu'il lui fallait de plus en plus de temps entre chaque utilisation de son pouvoir.
Son adversaire verrait il la lueur de sournoiserie dans son regard ? Penserait il à quelque chose d'autre que le second poing… Alea Jacta Est comme diraient les romains. Ce combat devenait de plus en plus amusant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Sam 25 Mar 2017, 11:35

GROS FIGHT!!!
Groupe Alpha
Ker Ys/Nagai Koji


Un court instant de répit, bientôt brisé par le jeune Saphir. J'aurais pu attaquer, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Chose bête, puisqu'il était juste à côté du rebord. Mais bref, une fois de plus, il se dirige vers moi dans un enchaînement d’acrobaties que je ne prendrai pas le temps de décrire précisément, puis en criant un mot digne d'un bisounours certifié (j'aime mes métaphores) se jette à mon cou. J'ai bien sûr un mouvement de recul, même si je ne devrais plus être surpris par ce genre de stratégies foireuses maintenant, mais qui n'est pas suffisant pour éviter ce que je n'ai pas vu venir. Je reçois le coup de poing. Probablement moins fort que ce qu'il aurait dû être d'origine, mais je le reçois tout de même, et ma respiration sursaute puis se coupe légèrement un instant. Comme pour empêcher le garçon de retenter quoi que ce soit, je l'attrape dans mes bras en toussant et resserre l'étreinte sur lui. Il est normalement bloqué. Il ne me faut pas longtemps pour recouvrer mon souffle et agir; il doit sûrement croire que je me suis pris à son jeu, et que je cherche simplement à l'immobiliser, mais non, c'est plus compliqué que ça. Je suis plus grand et plus fort que lui, je vais mettre ces atouts à mon service. J'utilise mes bras pour légèrement le soulever du sol, puis entame assez rapidement mais cependant prudemment pour ne pas être emporté par l'élan une marche vers le bord du tapis gonflable. Lorsque je serai assez proche, je m'arrêterai et j'utiliserai un dernier mouvement de balancier avec mes bras pour tenter de le lancer dans l'eau, tout simplement.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Invité Ven 31 Mar 2017, 20:41

Quoi il n'esquive pas, non plutôt il ne recule pas et enserre Ys contre lui. Le jeune homme à l'air bien mal, les deux bras bloqués entre les torses. Il essaye de se balancer de droit à gauche pendant que son adversaire le traîne prudemment vers l'eau. Trop prudemment. Il a donc décidé de finir le combat alors qu'il devenait intéressant ?
On est prêt de l'eau, je dois me balancer d'avant en arrière pour pouvoir le déstabiliser. Trop tard.
Ker tend les bras et n'arrive pas à saisir son adversaire avant que son corps entre dans l'eau.
Pendant une dizaine de secondes sous l'eau, le breton se maudit, profitant du froid de l'eau pour aussi calmer ses ardeurs. Il n’était pas encore prêt à devenir un héros. Il allait devoir retomber sur ce type au physique de karatéka : Jïnn. Il allait avoir besoin de bien des leçons avant de gagner rapidement.
Il prit impulsion sur le fond du bassin pour remonter. Il profita de l'impulsion pour se hisser sur le tapis. Il avait perdu. Tant pis
Se secouant à la manière d'un chien, Ys éclaboussa le monde trop prêt de lui. Il se retourna vers les spectateurs et salua en s'inclinant.

-Désolé pour ce piètre spectacle. Le premier combat où je n'ai put gagner en fuyant, depuis longtemps. Cela n'enlève rien au prestige de sa victoire.

Il se retourna et saisit le bras de son adversaire pour le lever.

-Nagai Koji, grand vainqueur, monsieur Poliakov.

Il relâcha le bras aussitôt.

-Merci pour ce beau combat. Tu as juste pas l'occasion de savoir que l'eau froide est revigorante.

Et il rajouta plus bas

-Profite pour séduire une des demoiselles avec cet exploit. Elles sont plutôt jolies et le prestige de vainqueur ne devrait pas les laisser indifférent.

Bon, il avait déjà oublié le baisé. Mais cela c'était du Ys tout cracher oubliez les détails insignifiants (sur le moment).
Pour finir sur un ton normal.

-j'espère qu'à notre prochaine rencontre, je serais plus fort, afin d'être un adversaire qui ne compte pas que sur ces connaissances filmiques pour gagner.

Il tendit la main à son adversaire en espérant que celui ci allait la lui serrer. Après, il n'aura pas le choix. Il faudra se sécher si il ne voulait pas attraper la mort.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Mr. Kabuto Mer 10 Mai 2017, 13:30

Gros fight!!!
Groupe Alpha
Ker Ys Vs Nagai Koji

Je m'approche du bord, prêt à le balancer. Un... Deux... Trois! Je le lâche, voyant au passage qu'il tente de m'emporter avec lui, mais en vain malheureusement. Et le voilà donc dans l'eau. C'est fini, il faut croire... Je le regarde s'enfoncer sous l'eau puis remonter, s'agripper au radeau de plastique puis se sécher tant bien que mal, sans rien dire. Le jeune rouquin se retourne en direction des gradins, puis dit;

"-Désolé pour ce piètre spectacle. Le premier combat où je n'ai put gagner en fuyant, depuis longtemps. Cela n'enlève rien au prestige de sa victoire."

Il se dirige maintenant vers moi et saisis mon bras, qu'il lève en ajoutant;

"-Nagai Koji, grand vainqueur, monsieur Poliakov."

Je ne dis toujours rien et me laisse faire, juste un petit sourire à la fois légèrement victorieux et sympathique sur les lèvres. Je suis assez heureux qu'il soit si bon joueur, et finalement, j'ai l'impression que gagner ou perdre n'aurait pas changé grand chose à ce combat. J'aime bien ce gars, même si c'est un violeur, et je serais très enclin à apprendre à mieux le connaître. Je me suis bien amusé. Ryo rit aussi légèrement et m'ébouriffe les cheveux de sa main, d'un air un peu fier, même si je suis le seul à pouvoir le voir et le sentir.

"-Merci pour ce beau combat. Tu as juste pas l'occasion de savoir que l'eau froide est revigorante."

Continue-t-il en lâchant mon bras, avant d'ajouter plus bas, à titre de plaisanterie, je crois bien;

"-Profite pour séduire une des demoiselles avec cet exploit. Elles sont plutôt jolies et le prestige de vainqueur ne devrait pas les laisser indifférent."

Je laisse échapper un petit rire amusé. Décidément, c'est probablement le meilleur Saphir que j'ai rencontré! (La question est, est ce que j'ai rencontré tant de Saphirs que ça... Peu importe, ce gars me plaît bien, c'est déjà suffisant!)

"-j'espère qu'à notre prochaine rencontre, je serais plus fort, afin d'être un adversaire qui ne compte pas que sur ces connaissances filmiques pour gagner."

Termine-t-il. Il me tend une main que je serre volontiers, un grand sourire sincère. J'ajoute pour lui répondre;

"-Ahah, si tu veux! En attendant, j'approuve totalement tes "connaissances filmiques", et puis si tu veux, une fois qu'on sera séchés, on pourra aller faire un tour tout les deux à discuter! Après tout, on est pas obligés de se voir que pour se foutre sur la gueule, si?"

Oui je suis de bonne humeur, je suis gentil.

Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Left_bar_bleue100/100GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys] - Page 2 Empty Re: GROS FIGHT!!! Groupe A comme ALPHA! [ft. Koji et Ker ys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum