Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 00:46

Rappel du premier message :




L'entrainement des pseudos jumeaux

Hier j’avais laissé un petit mot à Luxia pour lui donner rendez-vous au gymnase afin de lui enseigner son premier cour de défense comme elle me l’avais demandé. Je n’arrive pas à croire que j’avais accepté de faire ça. Je devais être trop fatigué pour dire non ou un truc dans le genre personnellement je ne vois que ça ! Je patientais donc à l’entrée du gymnase. J’ignore pourquoi mais celui-ci reste constamment ouvert … c’est bizarre, il devrait se méfié Stormka quand même avec tout le matos qu’il y a dedans ça pourrais susciter des convoitises, enfin bon moi je dis ça, ce n’est pas à moi de lui enseigné son boulot ! Quoique faudra peut-être que je lui dise a l’occasion dès que je le croise … a moins que … il risque de ce vexé peut être ba on verra bien … maintenant que J’y pense en plus il faut que m’entraine avec lui pour me perfectionné dans le lancement de mes plumes. Comme il me l’a proposé je vais pas craché sur l’occasion, vu qu’en plus les profs de pouvoirs croule sous les demandes des élèves … En plus je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que le tigre a une longue expérience dans le jeu de fléchette, une simple intuition …

Bref je m’étais mis dans ma tenus de sport habituel, composé de mon jogging et de mon T-shirt ainsi que des bandages sur les mains et les pieds pour préserver mes articulations … L’après-midi était quand même plutôt froide et ma tenus de sport n’était pas destiné a me protéger du froid, je suis con j’aurais quand même au moin pu prévoir une veste. Du coup au lieu de poireauté dans le froid a me cailler les grelots, je me suis changé en nué de corneilles et attendais perché dans les arbres a proximité. Pourquoi ? Parce que les plumes protège beaucoup mieux du froid que le tissus de mes fringues. Ainsi donc depuis mon perchoir je guettais l’arrivé de la jeune saphir …cela dis je suis pris d’un doute …est ce que elle consulte son casier au moins ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty Re: l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Message par Invité Mar 13 Déc 2016, 18:26

Mon enchainement avait mis la jumelle à terre. Cependant elle se releva rapidement. Ba en même temps j’y suis pas allé fort donc le contraire aurais vraiment été décevant. Je note tout de même qu’elle apprécie les compliments. C’est bon à savoir ! Après mes explications je vois qu’elle s’apprête une fois de plus a répliqué. Je voulais m’écarter un peu mais je ressentis comme qui dirait une entrave au niveau des jambes. Je baisse mon regard au sol pour constater que des lianes me maintenaient les chevilles. A la garce ! Elle s’apprêtait à m’envoyer un coup de pied au niveau du tibia. Dans la situation actuel je ne pourrais ni le contré ni l’esquivé … il ne me reste donc par conséquent qu’une seule option. Vu qu’elle s’est servie de son pouvoir je vais faire pareil !

Elle envoyait donc son pieds en direction de mon tibia, malheureusement pour elle sa jambe ne rencontra que du vide puisque j’eus le temps de me changer en nué de corneilles pour reprendre forme humaine derrière elle. Lorsqu’elle me fit fasse je lui envoyais un coup de pied latéral, frappant la partit haute de sa cuisse, là où ce n’est pas protéger par du muscle avec la partit du haute de mon tibias et lui fit un Low-kick. Ensuite je retirais mes pattes d’ours et retrouvais ma garde me préparant a une nouvelle attaque de ça part.

_ Puisque tu as abordé le sujet du tibia, je te présente la low-kick. Tu frappes le côté de la cuisse de ton adversaire, légèrement en haut avec le haut de ton tibia. Mais méfie-toi si tu ne le fait pas correctement tu peux te faire mal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty Re: l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Message par Luxia Ven 16 Déc 2016, 00:14




L'entraînement des pseudos jumeaux
Feat Noa


Je ne vais pas lui en vouloir d'avoir triché aussi. C'est moi qui ait commencé après tout. Mais il y a quelque chose que je ne peux m'empêcher de me demander, même si comme ça on à l'impression que je suis une gamine complètement sadique; qu'est ce qui se passe si je fais pousser des plantes sur Noa transformé? Nan mais... J'ai pas l'habitude d'utiliser mon pouvoir sur une cible en mouvement, mais en principe c'est largement faisable. Donc si j'empêche un oiseau de bouger, est-ce qu'il sera séparé des autres? Est-ce que Noa reprendra forme humaine? ... Ouais, j'avais prévenu, on a l'impression que je suis littéralement démoniaque. En tout cas, en respectant les lois de la physique, si j'empêche une corneille de bouger, elle tombe. Et le but n'est pas de blesser le jumeau. Je me pose juste des questions! Je vais pas le faire! Y'a des limites à ma curiosité. Bref, il ré-atterrit finalement juste derrière moi. N'étant pas stupide au point de lui laisser toutes les possibilités de m'attaquer par derrière, je me retourne. Il en profite pour me faire la démonstration d'un autre coup.

"-Puisque tu as abordé le sujet du tibia, je te présente la low-kick. Tu frappes le côté de la cuisse de ton adversaire, légèrement en haut avec le haut de ton tibia. Mais méfie-toi si tu ne le fait pas correctement tu peux te faire mal."

*bruit de machinerie* information enregistrée! Il retire ses gros gants et se positionne de façon à bloquer une éventuelle nouvelle tentative d'attaque. Je me remet moi aussi en garde, et après quelques secondes à probablement se demander chacun quand est-ce que l'autre attaque, je tente un "low-kick". Et là (comme il faut bien qu'il se passe quelque chose dans ce rp à un moment), erreur. Je ne sais pas où, mais je me trompe dans mon coup, et au moment de l'impact, je ressens une soudaine douleur au niveau du tibia. Mon visage se crispe un instant, puis retrouve une expression normale, bien que je continue d'avoir mal. Je ne dis rien et me remet en garde, comme si il ne s'était absolument rien passé.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty Re: l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Message par Invité Ven 16 Déc 2016, 15:12

Une fois de plus Luxia se montrait très attentive à mes explications. Pour ma part j’attendais qu’elle tente une autre attaque. Après un petit moment d’hésitation elle se décida enfin a tenté un Low kick que je pus parer sans problème avec mon tibia. En effet je portais une protection en dessous de mn jogging ce qui me permettait de le faire sans problème et surtout sans douleur. Je ne pouvais pas en dire autant de mon élève. Et Oui j’ai bien remarqué sa petite grimace signe qu’elle s’était fait mal. Cependant retrouva sa garde rapidement et ne semblait pas boité donc ça ne devait pas être quelque chose de grave. Bon de toute façon on va rapidement voir si elle est en état de continué l’entrainement.

Je ne suis pas sûr de la partit qu’elle avas mal exécuté et de sa potentiel douleurs du coup de je me gardais de faire tout commentaire pour le moment.

_ Tient au fait quand tu sais qu’on t’attaque dans le dos …. Un coup qui peut t’aider et qui est plus rapide et efficace que de faire face à son adversaire …

Je me mis dos à elle et lui envoya un coup de pied ans me retourné ? Seule ma tête tournait pour que je puisse voir ou je frappais (Logique) tandis que j’envoyais mon coup de pieds au niveau de l’abdomen tout en faisant légèrement penché le haut de mon corps en avant pour garder mon équilibre.

_ Ça c’est ce qu’on appelle le Back Kick.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty Re: l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Message par Luxia Jeu 22 Déc 2016, 10:15




L'entraînement des pseudos jumeaux
Feat Noa


Il semble totalement indifférent à mon attaque. Je ne serais pas étonnée qu'il ait prévu des protections ou quelque chose de ce style; ça expliquerait qu'il n'ait même pas senti l'impact. Bref, je me replace donc normalement, bien stable. Je crois que je ne me suis pas fait grand chose. J'aurai peut être un bleu, mais pas plus.

"-Tient au fait quand tu sais qu’on t’attaque dans le dos …. Un coup qui peut t’aider et qui est plus rapide et efficace que de faire face à son adversaire …"

Il se retourne, et même si j'aurais dû le sentir venir à vingt mille kilomètres, je le laisse me mettre un coup de pied dans le ventre. Je retiens sa posture, la manière dont il s'y prend, en ne bougeant que la tête, mais je commence un tout petit peu à en avoir assez.

"-Ça c’est ce qu’on appelle le Back Kick.

-Hum... D'accord. C'est toujours intéressant mais ça va finir par un tout petit peu me gaver si tu continues de me prendre pour un punching ball. On peut reprendre normalement?"

Je lui dis d'un ton légèrement agacé. Dans ma tête je pense aussi "Ou arrêter et reprendre un autre fois" mais dans le fond, quand je ne sers pas de sac de frappe, j'aime apprendre de nouveaux coups. Je lui laisse donc la possibilité de proposer cette solution si il en a envie, mais je ne dis rien. N’empêche, je ne serais pas contre une petite pause ou une sortie en ville non plus.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty Re: l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Message par Invité Dim 25 Déc 2016, 00:18

Contrairement à ce à quoi je m’attendais Luxia se pris le coup sans même l’avoir paré ou esquivé … bon …. Décevant ? J’irais pas jusque-là vu qu’elle m’a dit elle-même qu’elle n’était que débutante. Sans soute le fait qu’elle commence à fatigué doit pas arranger ça réactivité non plus !

-Hum... D'accord. C'est toujours intéressant mais ça va finir par un tout petit peu me gaver si tu continues de me prendre pour un punching ball. On peut reprendre normalement?"

Je ne pus m’empêcher de légèrement pouffer de rire mais je comprends son agacement … Bon ceci dis l’entrainement a déjà suffisamment duré comme ça … il ne faut pas abuser des bonnes choses je maltraiterai plus tard.

_De toute façon je pense qu’on va s’en arrêter là pour aujourd’hui. T’as bien travaillé La prochaine fois on verra les esquives et les parades !

Nous finissions donc l’entrainement par des étirements, insistant particulièrement sur les bras et les jambes Pour nous quitter je lui conseillais juste de prendre une douche froide pour éviter les courbatures et je laissais ma jumelle retourné à ses occupations tandis que je rangeais le matériel que Stormka avait bien voulu me prêter. Après avoir remercié le prof je retournais donc également à mes occupations, prenant toutefois note de ce dont j’aurais besoins pour les prochains entrainements ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia) - Page 2 Empty Re: l'entrainement des pseudos jumeaux (pv Luxia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum