Atelier de création (première édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Atelier de création (première édition)

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 21:15

Bonjour/Bonsoir cher(e) élève de Tsuki

Je suis le Professeur Archibald, mais appelez moi juste (il semblerait que "Archie" soit déjà copyrighté).

Voici ici une affiche symbolisant une invitation à mon cours de création? Cours, pardon, je voulais dire atelier!

Ce ne sera pas un cour classique, je vous donnerais une liberté, une liberté de création, ainsi qu'une liberté d'échange.

Vous pourrez vous entraider et travaillé ensemble (cependant, il faut que je soit informé des groupes avant le début du

cours ). Vous n'aurez qu'un sujet ouvert, définit en fonction des goûts de chacun et une liberté sur votre travail, peut

importe le support. ( du 2d, de la 3d, de la photographie, de l'écriture voir même un cours métrage?) Le sujet

sera donc décider en classe. Malgré cette liberté, ceux qui aime le défis pourront venir me demander quelques

contraintes, afin de pimenter leurs travail. Et dernière chose mesdames et monsieur : vous pourrez vous servir de vos

pouvoirs comme outil de création!

Voici une zone libre afin d'y inscrire votre nom si vous voulez participer à cet première édition des ateliers de création.

- Le BG, Noa
- La ... chevelue, Capu
- La mignonne, Kanade
- La couleurique, Venda
- La complètement tarée, Lizzie
- La KAWAIIE, Cheshire
- La rêveuse, Carly
-La micro-particule, Narok
- La fleurie, Luxia
- L'Oward Okura
- La visionneuse, Clary
- La blondasse, Artemis


Hrp; Salut tout le monde! Bon voilà ce première atelier et très expérimental mais je voulais tester ce que nous pouvons faire. Alors pour le sujet, vous pourrez soit faire comme si votre perso le créerai et que sa reste dans le cadre du rp. Soit vous pouvez réaliser votre projet IRL et avec les élèves nous pourront débattre et donner notre avis sur votre réalisation.