Atelier de création (première édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Atelier de création (première édition)

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 21:15

Bonjour/Bonsoir cher(e) élève de Tsuki

Je suis le Professeur Archibald, mais appelez moi juste (il semblerait que "Archie" soit déjà copyrighté).

Voici ici une affiche symbolisant une invitation à mon cours de création? Cours, pardon, je voulais dire atelier!

Ce ne sera pas un cour classique, je vous donnerais une liberté, une liberté de création, ainsi qu'une liberté d'échange.

Vous pourrez vous entraider et travaillé ensemble (cependant, il faut que je soit informé des groupes avant le début du

cours ). Vous n'aurez qu'un sujet ouvert, définit en fonction des goûts de chacun et une liberté sur votre travail, peut

importe le support. ( du 2d, de la 3d, de la photographie, de l'écriture voir même un cours métrage?) Le sujet

sera donc décider en classe. Malgré cette liberté, ceux qui aime le défis pourront venir me demander quelques

contraintes, afin de pimenter leurs travail. Et dernière chose mesdames et monsieur : vous pourrez vous servir de vos

pouvoirs comme outil de création!

Voici une zone libre afin d'y inscrire votre nom si vous voulez participer à cet première édition des ateliers de création.

- Le BG, Noa
- La ... chevelue, Capu
- La mignonne, Kanade
- La couleurique, Venda
- La complètement tarée, Lizzie
- La KAWAIIE, Cheshire
- La rêveuse, Carly
-La micro-particule, Narok
- La fleurie, Luxia
- L'Oward Okura
- La visionneuse, Clary
- La blondasse, Artemis


Hrp; Salut tout le monde! Bon voilà ce première atelier et très expérimental mais je voulais tester ce que nous pouvons faire. Alors pour le sujet, vous pourrez soit faire comme si votre perso le créerai et que sa reste dans le cadre du rp. Soit vous pouvez réaliser votre projet IRL et avec les élèves nous pourront débattre et donner notre avis sur votre réalisation.


Dernière édition par Pr. Archibald le Dim 13 Nov 2016, 15:02, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 21:20

Ue sorte de cour d'art plastique ? mafois pourquoi pas ? sa me rappellera la collège !

Je sors un stylo et m'inscrit !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Capu Lun 24 Oct 2016, 21:24

Après une énième promenade dans et hors de l'académie, je pense pour la première fois à vérifier les cours proposés sur le panneau d'affichage.

- Atelier de création ?!

Ni une ni deux, je m'inscris.
Capu
Capu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue100/100Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 22:39

... Bon, faudrait peut-être que j'assiste à quelques cours, ça pourrait servir quand même.
Voyons... J'crois qu'il faut s'inscrire... Ici. Sur les affiches du panneau. Bon, lequel choisir maintenant ?
Pas un truc trop barbant quand même.
Tiens, un atelier de création. Je parcours les quelques lignes de l'affiche rapidement. Oh, ça a l'air cool.
Allez, je m'inscris.

Kanade a écrit:Kanade Kato.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Venda Mar 25 Oct 2016, 01:41

Vas-y, on a quoi par ici ? Je replace mes lunettes de soleil et je me place à 5 cm de l'affiche pour pouvoir lire. OH MY GOD !!! UN COURS DE CRÉATION !!! Oups, je veux dire UN ATELIER DE CRÉATION !!! Allé, faut que je vienne ! Je sors mon éternel marqueur permanent Sharpie qui est noir je crois, je sais pas trop et là, j'écris mon loooooooooooooooooooooooooooooooong nom de la mort qui tue, qui pue, qui meurt, qui vie, qui mange, qui joue, qui vio... umh je veux dire qui vole, qui jongle et qui re-tue. Vendemmia Geistlicht. Voilà, tout ce prémice rien que pour ce nom... Eh ben, heureusement qu'il y a que le patronyme, je perdrais toute crédibilité si j'avais " Bouchard " en plus dans mon nom. Forcément, tu mélanges de l'allemand à du québecois et t'ajoutes un mot italien sorti de nul part en guise de prénom, faut pas s'attendre à être crédible... Heureusement que j'ai pas un prénom hawaiien, au moins. " Tatula Geistlicht "... Erf... Je rebouche mon marqueur et je commence à m'en aller, mais tout d'un coup... Wait... Un atelier de création de quoi ? Je retourne lire. Ah okay, c'est cool.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue95/150Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Désirée Vermeil Mar 25 Oct 2016, 02:05

Lizzie inscrit "Lizzie" sur la liste, puisque Lizzie veut participer et que Lizzie et son nom.
Désirée Vermeil
Désirée Vermeil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue100/100Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Chester Mar 25 Oct 2016, 05:51

Je regarde l'affiche. Chouette un atelier de dessin. J'inscrie mon prénom avec mon stylo Nyanko.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue100/100Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 12:09

Ce n'est pas la première fois que je regardais ce panneau d'affichage, mais cette fois une nouvelle affiche avait attirée mon attention. Un atelier de création ? Voilà qui pouvait être intéressant, une autre façon de m'évader dans un monde qui est le mien. J'ai donc inscrit mon nom sur la feuille : "Carly Hanson"
@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Narok Mar 25 Oct 2016, 12:31

Sans que personne ne l'ai remarqué, à la suite des noms tout en bas était inscrit "La sanction, Narok" 

Hrp = Par-contre il me faudrait les dates de débuts pour bien être sûr d'être présent à l'académie à ce moment là puisque je vais faire un Rp assez longue durée (Durée IRP) hors de l'académie.

Si possible Mp moi l'info.

Merci et bonne journée
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue100/100Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Luxia Mar 25 Oct 2016, 16:33

Je passe une fois de plus devant les affiches de l'académie et en remarque une intéressante. Un atelier d'art. En plus, avec monsieur Archibald. Moi qui voulait prendre des nouvelles de sa relation avec Luka! Comment ça mes théories sont complètement tordues? Peu importe. J'inscris "Luxia Kabuto" en bas de la feuille.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue100/100Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Okura Enisarin Dim 30 Oct 2016, 23:42

Bon, un peu de cours dans l'affiche ne ferait pas de mal. De toute manière, avant d'aller dans la salle de musique, je prends soin de regarder dans le affiches souvent remplis de cours complets et de clubs qui ne m’intéressent pas trop. Et j'ai trouvé une affiche d'un cours qui a un rapport plus profond qu'avec mon pouvoir: la créativité, car la créativité est la base de l'art, c'est celle qui crée l'art, et mon pouvoir recopie l'art. Et j'ai envie de créer, pour une fois, au lieu de recopier. Il me reste encore de la place, plus que lorsque j'ai vu l'affiche du cours de jeux clownesques (et encore ça ne s'est pas arrangé avec... I... sa... hiah? Et puis fu! J'espère juste que j'aurai des idées qui passent par la tête. Je m'inscris donc avant de me rendre compte qu'il y a Capucine, Venda et Cheshire. M'enfin, j'attends le cours de création avec impatience. En attendant, direction la salle de musique!
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue100/100Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 10:27

Oh une nouvelle affiche! Un atelier d'art? Très intéressant. J'ai toujours rêver de partager avec les autres mes créations! Bon pourquoi hésiter? Je m’inscris!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Artemis Sam 05 Nov 2016, 14:46

Trop cool! un atelier de création!
J'écris mon nom en bas de la feuille
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Atelier de création (première édition) Left_bar_bleue100/100Atelier de création (première édition) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 15:04

INSCRIPTION CLOSE. Les participants vont bientôt recevoir un MP pour le commencement du cours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de création (première édition) Empty Re: Atelier de création (première édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum