Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 00:25


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
J'aime pas les transports... Avion, voiture, train, bus... peu importe leur nature, je déteste ça. Et pourtant je les ai presque tous fait pour pouvoir arriver ici. J'étais pas de mauvaise humeur non, quand j'ai vu la taille de l'établissement j'ai tout de suite senti une certaine liberté m'envahir. D'habitude les établissements scolaires et moi, ça a jamais été une histoire d'amour. Être confiné pour faire des choses qui vont en l'encontre de ce qu'on désire vraiment, j'aime pas trop ça. Mais là rien à voir. Je suis resté planté devant l'entrée du site avec mes valises, à contempler l'endroit où j'allais passer probablement quelques années de ma vie, à moins que je me fasse virer. Le style vieille bâtisse faisait son effet.

J'avais fait mes premiers pas dans l'Académie et je me suis vite dirigé vers le hall d'entrée pour essayer d'y trouver quelques informations. Un plan ou des étudiants, un des deux ou mêmes les deux m'iraient. En parlant de ces étudiants, je me demande à quoi ils ressemblent, est-ce que je vais en voir faire des démonstrations à tout bout de champs ? Car oui après tout je viens surtout ici pour apprendre à contrôler ce pouvoir et à le développer. Au moins j'aurai pas l'appréhension de passer pour un monstre auprès des autres, ici on est tous dans le même cas.
A peine le temps de faire quelques pas que d'autres questions me venaient en tête. Je devais vraiment passer pour un débile, non pas parce que j'étais totalement perdu mais surtout parce que je marchais deux pas pour rester immobile et regarder le sol en me livrant à d'incessantes réflexions sur ce qui m'entoure. Les profs aussi doivent être comme nous... Mais eux ils doivent se contrôler.

Je finis de penser un instant pour lever la tête et sans m'en rendre compte j'étais déjà en plein milieu du hall, mes valises en main. Je ne faisais pas tellement gaffe aux gens qui venaient et allaient. Il fallait pas être un fin observateur pour différencier les étudiants intégrés et ceux qui venaient d'arriver. Il était temps pour moi de faire la girouette afin de chercher soit ce fichu plan, soit une âme charitable pour m'orienter. Faut bien que je pose mes affaires dans le dortoir qu'on m'a attribué !  


Dernière édition par Lino le Dim 30 Oct 2016, 21:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Stormka Lun 24 Oct 2016, 18:34

Après être passé faire un tour au "fight club" de Jïnn, j'ai une bonne demi-heure à tuer avant l'ouverture du réfectoire. J'en profite pour partir chercher la paire de rangers que j'ai commandé dans le bureau du concierge, pas loin du hall. Il faut dire que niveau pompes, je suis pas très soigneux (dixit le prof qui se balade en tongs h24); dur dur de trouver du 55 qui laisse sortir les griffes.
Bon, toujours est-il que je passe par le hall avec ma boîte de godasses fraîchement acquises, et, en tant qu'amateur de café (et surtout grand insomniaque) me dirige vers le distributeur le plus proche afin d'avoir ma dose de caféine quotidienne. Une fois une quelconque canette de café glacé à la marque obscure entre mes mains, je remarque un élève qui semble chercher l'illumination divine ou un truc du genre. Ha non.... avec toutes ses valise c'est sans doute un nouveau nyaha...C'est incroyable quand même, ce hall doit avoir une malediction ou un truc du style: tout ceux qui s'y retrouve pour la première fois sont complètement paumés. En tout cas c'est l'heure de briller pour monsieur Poliakov... "monsieur"... nyahahahaha, j'adore ce job.
J'arrive derrière lui et pose la main sur son épaule:

je fais un grand sourire... avec mes canines qui sortent. Une belle gueule de psycho. Bonjour! Euuuuh... Excuse-moi mais tu semble un peu perdu. Je suis professeur. Tu es nouveau? Tu cherche ton dortoir pour poser tes affaires  j'imagine. dis-je en montrant ses valises du doig, avec mon fort accent nordique et ma tendance à "ronronner" sur les R.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Left_bar_bleue55/150C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 20:15


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
Franchement c'est vraiment immense, ça serait exagéré de comparer le hall à une gare bondée mais j'ai pas l'habitude des quantités et des lieux peuplés. Je commençais petit à petit à désespérer, faut dire que je devais pas trop être avenant, surtout si je m'en rendais compte moi-même.

Toutefois, après un certain temps, j'ai senti une certaine pression sur mon épaule et je vis que la lumière venait à manquer un peu, une immense ombre me recouvrant. Vraiment, c'est bien la première fois que je me sentais autant menacé. Une partie de moi-même me disait que je risquais rien, pas ici. C'était surveillé y'avait aucune raison pour que je me fasse agresser, surtout en plein milieu du hall. Je me suis contenté de tourner la tête. En parallèle, pendant ma rotation de tête j'entendis une voix à "l'accent exotique" me parler :

"-Bonjour! Euuuuh... Excuse-moi mais tu semble un peu perdu. Je suis professeur. Tu es nouveau? Tu cherche ton dortoir pour poser tes affaires  j'imagine."

A peine il eut le temps de finir sa phrase que je restais figé face à la silhouette que je ne pouvais même pas contempler pleinement, de là où j'étais. Immense, oui c'était le premier mot qui me venait à l'esprit. J'ai entendu professeur ? Oui je comprends alors, voilà donc les gens qui allaient nous enseigner tout ce qu'on doit savoir sur nos pouvoirs ? Je pensais pas avoir une réponse aussi rapidement à mes interrogations passées. Il a dû se passer quelques dizaines de secondes sans que je ne puisse ouvrir la bouche. Il a peut être l'habitude de cet effet. A vrai dire, la peur s'en alla vite pour laisser place à une stupéfaction muette. S'en suivit après de longues secondes de silence qui j'espère, n'ont pas provoqué de malaise, mes premiers mots.

"-B-Bonjour ! Je suis nouveau ici. Quel niais je fais à parler ainsi. Je cherche le dortoir de... De la maison Rubis ! Je suis au 10M. Et voilà que tu dis n'importe quoi, on s'en fout du numéro de chambre tu le trouveras toi-même sur place. C'est votre pouvoir cette... Cette apparence ? "

Belle indiscrétion, je sais même pas comment je dois m'adresser à un prof ici et me voilà en train de lui demander si son apparence est normale. Tant bien l'utilisation de son pouvoir a mal tourné et il vit très mal sa forme... J'espère pas passer un sale quart d'heure. Du coup j'avais d'autres questions à lui poser, mais je me suis arrêté net. Du moins mon subconscient l'a fait pour moi, heureusement je peux compter sur lui. Je le regarde une dernière fois, il a l'air sympa ce qui peut sembler déroutant si on se fiait uniquement à l'apparence.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 20:33

Un nouveau terrain de rêve

Je suis arrivée depuis peu à l’académie, mais je n'avais pas cherché à nouer de réel contact pour le moment, j'avais bien rencontré deux personnes à mon arrivée.... Luka et Oswald je crois, une petite grosse et un gamin mentalement atteint, bien qu'il soient fort sympathiques et étranges... je devais me faire de nouvelles relations. Ce matin je devais me préparer pour ma première journée en tant qu'étudiante, sur l'emploi du temps que l'on m'avait fourni, je commençais les cours assez tôt. J'avais reçu, en même temps que mon emploi du temps et de pleins d'autres paperasses, ce qui semblait être l'uniforme de l'académie. Il n'était guère à mon goût... mais le règlement intérieur que j'ai quand même lu vite fait, précisait un port obligatoire de l'uniforme. Je me suis donc forcé à le mettre, mais en me regardant dans le miroir, je n'ai pas pu le laisser comme tel, il me manquait mon repère vestimentaire habituel, j'ai donc enlevé  le flot bleu que j'avais au cou et déboutonné les deux premiers boutons du chemisier histoire de pouvoir ouvrir le col, sérieusement qui peut porter ça fermé jusqu'en haut du cou. Pour la jupe aucun problème le bleu était foncé, dans un ton que j'aimais bien, mais il me manquait encore un petit truc... j'ai donc pris une de mes vestes en cuir à manches courtes et je l'ai enfilé par dessus le chemisier à manches longues, voilà j'avais déjà un peu plus d'allure, même si maintenant le bleu me dérangeait un peu, ce n'était pas grave, j'allais quitter la chambre quand je me suis aperçue qu'il me manquait quelque chose : L'insigne de l'académie, le mien était au couleur de la maison Rubis. J'étais donc enfin prête à sortir pour aller en cour, je suis repassé par le hall d'entrée, il était toujours à mon goût.

La matinée passa lentement, les cours m'ennuyait toujours autant ici... je n'avais que des matières basiques... Mathématiques et philosophie... mais mon emploi du temps me laissa souffler le temps du repas, mes cours se finissant à onze heures, je me suis donc dirigé vers le hall, lisant au passage le tableau d'information ; certains clubs pouvaient m'intéresser, mais sans plus, je me suis donc dirigée  vers l'un des fauteuils du hall, mais j'ai été stoppé net à la vision d'une créature étrange, un homme... non un géant... enfin un humain qu'on aurait croisé avec un tigre... digne des mutans de comics américains. Il était là, à marcher tranquillement dans le hall... en regardant autour de moi, je me suis rendu compte que je devais être la seule à être surprise, il faut dire que je n'étais pas là depuis longtemps et que ce genre de choses devait être normal. Il m'est passé à côté avec une sorte de boite dans les mains, je n'ai pas bien vu, mais le fait est que je n'ai pas bougé du tout. Alors que je pensais pourvoir me remettre de mes émotions, il s'est arrêté derrière moi, je ne savais quoi penser jusqu'à ce qu'il prenne la parole:

-Bonjour! Euuuuh... Excuse-moi mais tu semble un peu perdu. Je suis professeur. Tu es nouveau? Tu cherche ton dortoir pour poser tes affaires  j'imagine.

Je me suis retourné, il avait la main... non la patte.. non la main... bon on s'en fiche on va dire main, il l'avait sur l'épaule d'un garçon, ce dernier avait ses valises à ses pieds, il était donc nouveau ? En vérité ce qu'a noté mon cerveau, c'est que le tigre était professeur... il semblait évident pour moi qu'il me fallait aussi mettre quelques professeurs dans la poche, c'était pour moi le moment de bien me faire remarquer. Le garçon venait de lui répondre :

-B-Bonjour ! Je suis nouveau ici. quel niais je fais à parler ainsi. Je cherche le dortoir de... De la maison Rubis ! Je suis au 10M. Et voilà que tu dis n'importe quoi, on s'en fout du numéro de chambre tu le trouveras toi-même sur place. C'est votre pouvoir cette... Cette apparence ?

Je me suis donc avancé derrière le professeur et j'ai sorti ces quelques mots, d'une voix beaucoup moins confiante qu'à l'habitude :

-Bonjour professeur, je me permet de réagir quand à ce que vous avez demandé à ce garçon et quand à ce qu'il vous a répondu, j’espère ne pas vous avoir dérangé, mais ce dernier est de la maison Rubis, je pense pouvoir l'aider et vous décharger de votre fonction de guide.

J'ai ensuite réalisé mon impolitesse, je ne m'étais pas présenté, j'ai alors rapidement enchaîné :

-Je suis Carly Hanson, je ne vous ai jamais eu en cours mais j'espère pouvoir bientôt vous avoir.

je pense lui avoir assez lécher les bottes.... enfin les tongs.. je me suis alors avancé vers le garçon :

-Bonjour, alors comme ça tu es un nouveau de la maison Rubis ?

J'attendais l'a réponse de l'un comme de l'autre en souriant.

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 21:48


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
Bon à peine j'eus le temps de bien cerner le prof qui se tenait devant moi que j'attendis une voix au loin, elle semblait s'adresser au prof. Je discernais une voix féminine et j'aurai pu comprendre ce qu'elle disait, mais j'étais trop occupé à comprendre le phénomène mi-humain mi-animal qui se dressait devant moi. Toutefois, quand je compris que quelques secondes ne me permettrait pas de comprendre, je décidai de focaliser mon attention un peu plus sur la fille.

"-Je suis Carly Hanson, je ne vous ai jamais eu en cours mais j'espère pouvoir bientôt vous avoir."

Carly donc ? Première fois que j'entends ce prénom, faut dire qu'en même temps je n'ai connu que la France. De nos jours on arrive à y entendre beaucoup de prénoms différents de part sa richesse culturelle, mais lui il était inconnu au bataillon. Hanson ça fait très anglais. Elle est peut être du pays. Je me demande d'ailleurs si ma médiocrité à m'exprimer en anglais me fait comprendre, actuellement y'a que le prof qui a pu m'entendre parler. J'espère que j'ai pas grillé ma réputation en quelques phrases. Quand je parle anglais j'ai un mélange d'accent français et italien. Pourtant quand je parle français ou italien, je n'ai presque aucun accent, les joies du bilingue. Bref, de toute façon vu sa phrase, il est sûr qu'elle me met à l'amende niveau langage.

Hormis le côté linguistique, elle était vachement sombre comme fille. Enfin, par sa tenue vestimentaire. Ce sont les gothiques du pays ? Bref, c'est sûr que c'est pas avec mon style lambda-chemise à carreaux-pantalon-rangers que je peux l'ouvrir. Mine de rien elle dégageait un certain style, faut le reconnaître. J'avais déjà vu des filles s'adonner à un style du genre dans mon ancien bahut, mais c'était pas très soigné. Bon je me perds, heureusement que quand je pense j'ai l'impression que le temps s'arrête.

Elle avait la tenue de l'académie, elle a dû passer par ce que j'endure actuellement. Enfin j'espère pas pour elle, si je pouvais ne pas m'afficher comme ça je l'aurai fait volontier. Par contre sa phrase sonnait un peu faux. Elle espérait bientôt l'avoir ? Qui espère "avoir quelqu'un" et surtout un prof quand on le connait pas. Les filles ont toujours eu un don pour faire passer ce genre de remarque relativement bien, et les profs tombent toujours dedans. Ils doivent le faire exprès, ça doit flatter leur égo.

Le temps de revenir à la réalité, je voyais qu'elle s'adressait à moi. J'étais pas un expert en maquillage, mon ex n'en mettait plus par obligation qu'autre chose. Mais chez elle y'avait un truc, une harmonie. Je me suis mis à cligner des yeux un instant, afin de marquer mon retour à la terre ferme de la réalité.

"-Bonjour, alors comme ça tu es un nouveau de la maison Rubis ? "

Pour le coup elle a dû entendre la conversation. Quand ma curiosité entre en jeu, je raisonne par priorité. Là pour le coup je suis plus apte à ce que le prof me renseigne sur son éventuel pouvoir car ne pas savoir comment il fonctionne commençait à me ronger. Cette Carly n'arrivait qu'en second sur la liste. C'est dommage parce que j'aurai vraiment voulu faire connaissance, mais ce prof est définitivement intriguant. Mais bon, j'espère simplement que mon silence sera vite comblé par ce professeur car sinon une belle situation de malaise va s'instaurer. Disons que je vais faire passer cela comme de la politesse, et le laisser répondre puisqu'elle s'adressait à lui initialement. Je vais pas tenter de parler si c'est pour que nos deux voix s'entrechoquent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Stormka Lun 24 Oct 2016, 23:32

B-Bonjour ! Je suis nouveau ici. Je cherche le dortoir de... De la maison Rubis ! Je suis au 10M. C'est votre pouvoir cette... Cette apparence ?

Wow. "Rassurant" est le premier adjectif qui me vient à l'esprit. Vue sa tête je dois avoir l'air téééééééééllement gentil. Bon ça ne me change pas vraiment j'ai l'habitude désormais de passer pour un, pour un... truc dangereux. Coup de bol pour moi c'est vraiment un nouveau (pas étonnant avec ses valises, thx captain obvious).
J'ai les oreilles qui frémissent avec un léger souffle dans les moustaches. Je fais volt-face pour découvrir... sadako??? En tout cas elle est clairement du côté obscure de la force selon son physique, mais l'habit ne fait pas le moine.

-Bonjour professeur, je me permet de réagir quand à ce que vous avez demandé à ce garçon et quand à ce qu'il vous a répondu, j’espère ne pas vous avoir dérangé, mais ce dernier est de la maison Rubis, je pense pouvoir l'aider et vous décharger de votre fonction de guide.

MG'MGLHBLOUBAGLIBLUB!!!!!!!! *étouffement avec du café glacé*

Je suis Carly Hanson, je ne vous ai jamais eu en cours mais j'espère pouvoir bientôt vous avoir.

Euuuuuuuh.........ok.

Wow wow wow woooooow. Les rubis ont bien changés.

Pour répondre à ta question jeune homme, mon pouvoir c'est le "panthera tigris altaica", c'est juste une apparence physique un peu différente. Rassure toi ce n'est pas contagieux (enfin j'espère). Mais je ne me suis pas encore présenté: StormKa Poliakov, ton futur prof de sport. Évite juste de m'appeler par mon prénom une fois en cours. Paraît-il que c'est le genre de truc qui défrise l'administration, myahaharrr...
je me tourne de manière à m'adresser aussi à sadako
sinon...tu es?
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Left_bar_bleue55/150C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 00:25

Un nouveau terrain de rêve

Euuuuuuuh.........ok.

Voilà c'est tout, j'ai seulement eu le droit à ça comme réponse !!!! Non mais sérieusement, c'est qui ce prof, ce n'est pas parce qu’il ressemble à un tigre qu'il doit avoir les manières d'un animal sauvage !!! Après tant de bonté de ma part, c'est embarrassant, pire humiliant !!! Je ne peux tolérer ça !!! C'est quoi cette académie, le respect est-il réellement inexistant, d'abord le gamin l'autre matin et maintenant ce prof, à quoi bon faire des efforts de politesse si les gens vous crachent limite à la figure derrière. Et le voilà, qui m'ignore répondant au questionnement du garçon, d'accord c'était son premier interlocuteur, mais tout de même.... "Euuuuuuuh.........ok." Raaaah ça m'énerve, et pourtant je me force à garde le sourire, je baisse légèrement la tête, le prof ne peut surement pas voir mon expression forcée ainsi, après pour le garçon je ne sais pas.

Pour répondre à ta question jeune homme, mon pouvoir c'est le "panthera tigris altaica", c'est juste une apparence physique un peu différente. Rassure toi ce n'est pas contagieux (enfin j'espère). Mais je ne me suis pas encore présenté: StormKa Poliakov, ton futur prof de sport. Évite juste de m'appeler par mon prénom une fois en cours. Paraît-il que c'est le genre de truc qui défrise l'administration, myahaharrr...

Super ouais, je ne manquerai pas de t'appeler par ton prénom toi !!! Le sport en plus n'est pas la matière la plus intéressante, donc je m'en fiche. Le voilà qui pivote pour pouvoir s'adresser à ses "Deux" interlocuteurs, il se rattrape, mais je ne peux pas le laisser s'en tirer ainsi, lui aussi il va avoir le droit à son moment embarrassant et pour ça j'ai la meilleure des armes : mon pouvoir. Moi je ne peux pas être une bête sauvage, mais je vais lui montrer que la nature gracieuse d'un papillon peut mettre à mal la nature bestiale d'un tigre, enfin lui montrer... il ne pourra pas s'en rendre compte.

Je me suis alors concentré venant faire apparaître discrètement un papillon sur mon doigt, que j'avais légèrement tendu le long de mon corps, indétectable pour le prof, mais peut-être que le garçon l'avait vu ? Aucune chance il était focalisé sur la bête. Alors que mes yeux brillaient d'un blanc léger, mon papillon s'est envolé vers le visage du prof, il a pu le voir un instant avant de le voir disparaître, pour le garçon, le papillon était toujours là à voler autour de l'homme-tigre. Je me suis alors mise à aborder un sourire de satisfaction, attendant avec impatience la réponse du garçon.

Hrp pour Mr Poliakov:

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 00:40


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
La voix du du prof de sport venait de retentir à ma grande satisfaction. Le moment gênant a été évité et je sauve les apparences, du moins j'espère. Les filles ont toujours tendance à cramer quand on est pas à l'aise. Du coup, dès que j'ai vu ses lèvres bouger, je me suis immédiatement focalisé sur lui pour lui montrer qu'il avait toute mon attention. J'écoutais alors attentivement :

"Pour répondre à ta question jeune homme, mon pouvoir c'est le "panthera tigris altaica", c'est juste une apparence physique un peu différente. Rassure toi ce n'est pas contagieux (enfin j'espère). Mais je ne me suis pas encore présenté: StormKa Poliakov, ton futur prof de sport. Évite juste de m'appeler par mon prénom une fois en cours. Paraît-il que c'est le genre de truc qui défrise l'administration, myahaharrr..."

Wow, un pouvoir qui change l'apparence physique ? C'est assez impressionnant, imaginez l'agilité qu'il doit avoir. S'il marche à l'instinct comme la plupart des animaux, son temps de réaction doit être très rapide. J'ai trouvé étrange qu'il mentionne le fait que je ne devais pas l'appeler par son prénom, c'est à peine si je l'avais imaginé, aucun autre professeur ne l'aurait accepté. Mais bon, peut-être c'est une habitude ici ? Et puis c'est un prof de sport, ils ont toujours cette réputation d'être soit cool, soit chiants. Lui il entrait dans la première catégorie. J'ai toujours aimé le sport, sûrement parce que mon mentor m'a collé à l'entrainement depuis que je suis petit. J'espère bien m'entendre avec lui.

"-Je m'appelle Lino Nolzher, enchanté m'sieur. Je retiendrai pas le prénom pour l'instant ! Je pouvais m'empêcher de lâcher un petit sourire espiègle.Vous conservez votre apparence tout le temps ? Vous êtes pas fatigué ? Maintenir son pouvoir pendant longtemps doit consommer beaucoup d'énergie, surtout avec votre carrure !"

Moi curieux ? Non. Je suis venu ici dans le but de m'améliorer et faut se renseigner avant tout ! A vrai dire j'avais oublié l'espace de quelques secondes qu'une troisième personne participait à la conversation, le pouvoir du prof était malheureusement trop tape-à-l'oeil.

J'ai rapidement pensé à la tronche des cours de sport et me suis dit qu'on allait surement vouloir mourir avant la fin de la séance. Mais bon, on dit que si on ressent pas ça, c'est qu'on est pas allé à notre maximum. J'étais conscient que je l'avais probablement bombardé de questions. Pour une fois qu'un prof ne se la joue pas intimidant et dieu sait que lui il a tous les arguments pour le faire. J'en profite donc pour en apprendre plus sur lui et si jamais je peux grappiller des informations par-ci par-là ce sera tout bénéfique pour mon intégration. Je sais d'ores et déjà que je ne raterai pas les cours de sport. Je sens que j'ai de quoi améliorer mon endurance et ma force avec un prof comme ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Stormka Mar 25 Oct 2016, 10:34

J'ai les deux élèves sous les yeux. Je suis un plutôt nul pour déceler les expression faciales depuis que je vois un tigre dans mon miroir en me levant, mais mon instinct me souffle que Sadako à limite des envies de meurtre malgré son grand sourire.
J'ai un leger tic sur les moustache l'espace d'un instant, quoi?
Je tourne légèrement la tête mais rien... j'ai l'horrible impression qu'un truc m'échaaaaa...
Euh.... AAAAh mais y fait frais d'un coup! Comme si le chauffage avait été coupée! C'est tout de suite beaucoup mieux je trouve.

Je m'appelle Lino Nolzher, enchanté Mr Poliakov. Je retiendrai pas le prénom pour l'instant Mr Poliakov! Vous conservez votre super apparence tout le temps ? Vous êtes jamais fatigué ? Maintenir son pouvoir pendant longtemps doit consommer beaucoup d'énergie, vous devez avoir une sacré carrure!

Je l'écoute tout en sirotant ma canette...étonnamment pas si immonde que ça. Même plutôt pas mal, tiens. Carrément bon en fait. Et efficace. Rien qu'avec ce café j'ai l'impression que mes insomnies ne sont qu'un mauvais souvenir, je péte la forme.
Donc il s'appel Lino. Attend...il à dit...
WOW MONSIEUR POLIAKOV! Nan mais...MONSIEUR QUOI!!! JE... C'EST TROP QUOI...JE...si j'avais pas ce pelage (fort soyeux, avec les reflets du soleil à cet instant) je rougirais. J'adore ce job. Ma SUPER apparence!!! Mais t'es vraiment un rubis??? T'as pas raté ta vocation émeraude pour être aussi sympa??? J'hallucine.
Avoir une sacré carrure??? JE SUIS STORMKA POLIAKOV, LE PROF DE SPORT EXCELSIOR, NOM DE ZEUS!!! NYAHAHAHARRR!!!

Dobro pozhalovat'tsuki Lino! net neobkhodimosti nazyvat' menya mister Polyakovym v koridorakh akademii Myahaharrr. Moya sila ne potreblyayet energiyu, potomu chto eto deystvitel'no drugoy vneshniy vid. Dlya moikh myshts ... eto vykovan v bol'shikh stsepnykh vystrelov.

Je regarde vers Sadako auss...quoi? Euh... je flippe avec tes yeux chelou là, t'es pas réellement  Sadako, hein? Pour une fois où personne ne semble se retourner pour me jeter un regard du genre "tiens? Un tigre. Attend quoi?!" dans la salle (ce qui est assez rare et plaisant pour être mansionné), Sadako, elle, me fixe comme jamais. Elle me met limite mal à l'aise.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Left_bar_bleue55/150C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Mar 25 Oct 2016, 16:08


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
Franchement, j'allais presque le trouver normal. Bloqué sur les apparences ? Je pense que je m'y suis résigné du mieux que j'ai pu durant le trajet pour arriver ici. Apprendre que tu as des aptitudes particulières c'est un choc alors imaginez on vous dit qu'il y a un bahut rempli de gens comme vous ? Du coup je m'attendais à poursuivre une discussion normale, mais j'ai peut être placé trop d'espoir quand il a poursuivi la discussion :

"-Dobro pozhalovat'tsuki Lino! net neobkhodimosti nazyvat' menya mister Polyakovym v koridorakh akademii Myahaharrr. Moya sila ne potreblyayet energiyu, potomu chto eto deystvitel'no drugoy vneshniy vid. Dlya moikh myshts ... eto vykovan v bol'shikh stsepnykh vystrelov."

Boooon. C'est pas gagné. Je sais pas comment je vais lui dire que j'ai rien compris. J'essaye de me tenir bien et de faire bonne impression le premier jour. Je prendrai mes aises au fur et à mesure. Je tiens à rester dans le bahut plus d'une semaine. Là je pense qu'avec tous les efforts du monde je pourrais pas comprendre. C'est quoi cette langue ? Je l'ai énervé ? Je savais que j'aurai dû l'appeler par son prénom. Si jamais je le fais je dois le tutoyer ? J'y crois pas, je vais finir par me prendre une remarque dès le premier jour... C'est soit ça soit je vais finir sans réponses. Ma réponse l'a choqué, c'est obligé. Mon anglais me ferait défaut tant que ça ? J'ai beau être une bille, c'est pas de l'anglais. Il semblait perturbé mais je ne savais pas par quoi ? J'ai tourné la tête vers la fille à côté, cette Carly. Je me suis pas attardé, je voulais pas passer pour un stalker, j'ai rien remarqué d'étrange. Je devrais ? Elle peut pas impressionner un gars comme lui impossible. Du coup j'ai essayé de savoir qui clochait :

"-Il fallait me le dire si vous préférez qu'on vous appelle par votre prénom Stormka ! J'voulais pas vous mettre dans cet état. Vraiment ! Mais j'ai rien compris à ce que vous m'avez dit. Rien du tout..."

Les dés sont jetés, soit il va bien le prendre et je m'en sors avec une réponse, soit je vais finir avec un avertissement digne de ce nom dès le premier jour. Peut-être je pourrais m'en vanter ? Un record ? Je pense que certains ont fait pire que moi durant leur rentrée. C'est après que j'ai pensé qu'il voulait simplement peut-être s'exprimer à voix haute sans que je puisse comprendre... Je n'aime pas trop les gens qui font ça. Vu le physique du bonhomme, il doit pas tellement avoir peur des remarques qu'on peut lui faire s'il avait dit sa phrase dans un langage compréhensible. Après tout, je me force à parler anglais, j'aurai bien pu lui parler français ou italien ! Je me suis contenté de pencher la tête.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Stormka Mar 25 Oct 2016, 19:26

Wouhouhouhouuuuu je sait pas ce qui m'arrive mais je me sens bien! Yeeeeha! Je termine ma canette et la lance derrière moi (sans même regarder), elle rebondis sur le mur et tombe tout droit dans la poubelle! (hrp: nan nan je le fais vraiment et ça marche. C'est le Tiger-power, tu peux pas test).

Il fallait me le dire si vous préférez qu'on vous appelle par votre prénom Monsieur Stormka ! J'voulais pas vous mettre dans cet état. Vraiment ! Mais j'ai rien compris à ce que vous m'avez dit. Rien du tout...

Ah euuuuh...encore mon sixième sens me dis qu'il y a un truc que je capte pas... Ah siiii j'ai parlé en russe, ah merde je sais pas ce qui m'a pris. En même temps, niveau accent chelou je pensais battre tout les records mais lui aussi semble pRRRRrrrononcer un peu les R (dixit le russe qui ronronne). Par contre il me vouvoie en m'appelant par mon prénom? Euh wait. En anglais "you" c'est à la fois vous et tu, non? Donc s'il me vouvoie par mon prénom, c'est correcte grammaticalement? P'tain chuis perdu. En tout cas il a encore dit "monsieur"! *se contient de ronronner de plaisir comme un vulgaire félin*

plein d'entrain Excuse-moi je n'ai pas fait attention et me suis exprimé en russe. J'ai dis "bienvenu à Tsuki Lino!". Panthera Tigris Altaica* est pas vraiment un pouvoir comme toi ou tes camarades peuvent en avoir un. C'est juste le résultat d'une expérience malencontreuse*: je suis comme ça 24h sur 24 naturellement, je n'ai pas besoin d'énergie pour rester comme cela. A la base je suis un humain comme toi et moi, mais c'est vrai maintenant que tu le dis... si, cette "particularité" m'épuise un peu. Ça a beau faire longtemps* que je suis... ce que je suis, j'ai jamais pu m'habituer à voir dans le noir, ce qui me cause pas mal de problème d'insomnie. Tu m'as dis que tu fais partis du dortoir rubis? Fais attention avec les autres: tout le monde ne se livre pas aussi facilement que moi. Beaucoup ici on un passé trouble, et les rubis sont connus pour être un peu... turbulents. Et la question "c'est quoi ton pouvoir" en dérange plus d'un."

*en réalité il dit panthera tigrou machin, c'est beaucoup trop long et complexe pour lui comme nom. À l'époque, il a juste pris un dictionnaire, cherché le nom scientifique du tigre de Sibérie et paf c'est réglé!
*foireuse. Il dit foireuse. Lapsus révélateur? Non. C'est de la Poliakonnerie tout simplement.
*bail. Il dit un bail. Encore un lapsus révélateur? Non. C'est de la StormKonnerie cette fois.

Je jette encore un coup d'œil à Sadako, qui visiblement à retrouver ses pupilles. Ouf, t'es vachement moins flippante.
P'tain y fait chaud d'un coup, le chauffage s'est rallumé? Et puis je suis de nouveau fatigué. Et pourquoi j'étale ma vie comme ça moi? D'où je parle russe à un élève? C'est quoi ce vieux goût de café glacé degueu? Euuuuuuh... Nan décidément y'a un truc que j'pige pas ici. Cette fois c'est sur. J'ai la mémoire embrumé, c'est pas normal...attend Sadako a des yeux blancs??? Mais non. NYAAAR JE DÉTESTE CETTE SENSATION!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Left_bar_bleue55/150C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Mer 26 Oct 2016, 15:15


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
J'ai pu décerner un certaine incompréhension entre nous deux. Je pense qu'il a du voir que j'étais perdu, enfin j'espère sinon on est pas sorti de l'auberge ! Finalement j'ai vu qu'il n'avait pas perdu sa bonne humeur et qu'il gardait sa mine enjouée, plein de bonne volonté.

"-Excuse-moi je n'ai pas fait attention et me suis exprimé en russe. J'ai dis "bienvenu à Tsuki Lino!". Panthera Tigris Altaica* est pas vraiment un pouvoir comme toi ou tes camarades peuvent en avoir un. C'est juste le résultat d'une expérience malencontreuse*: je suis comme ça 24h sur 24 naturellement, je n'ai pas besoin d'énergie pour rester comme cela. A la base je suis un humain comme toi et moi, mais c'est vrai maintenant que tu le dis... si, cette "particularité" m'épuise un peu. Ça a beau faire longtemps* que je suis... ce que je suis, j'ai jamais pu m'habituer à voir dans le noir, ce qui me cause pas mal de problème d'insomnie. Tu m'as dis que tu fais partis du dortoir rubis? Fais attention avec les autres: tout le monde ne se livre pas aussi facilement que moi. Beaucoup ici on un passé trouble, et les rubis sont connus pour être un peu... turbulents. Et la question "c'est quoi ton pouvoir" en dérange plus d'un."

Que dire... C'était donc du Russe ! Je ne savais pas quoi répondre. A vrai dire il venait de m'apprendre que certains pouvoir pouvaient dégénérer, du moins c'était le cas avec le sien. Enfin, lui si j'ai bien compris, il l'a obtenu via une expérience ? C'est assez étrange... Je ne savais pas qu'on pouvait donner artificiellement de telles aptitudes à des gens. Toutefois elles doivent être limitées, je doute que quelqu'un qui ait un pouvoir complexe et dangereux puisse l'obtenir de façon artificielle, ou alors je vais vraiment commencer à flipper. Ça voudrait dire que n'importe quel malade pourrait se voir doté de capacités qui le rendraient encore plus dangereux. J'espère que les gens qui ont rendu le prof tel qu'il est ne sont pas de ce bord-là. Ou alors c'est provoqué à cause d'un évènement ? Enfin je vais arrêter avec mes questions, même s'il ne semble pas gêné, je n'ai pas envie de faire le forceur. J'en apprendrai de toute façon beaucoup plus par moi-même au fur et à mesure des jours passés ici.

J'ai toutefois bien compris les avertissements qu'il ma donnés. Il a bien fait je pense. J'suis donc parmi les turbulents. Remarque c'est pas étonnant, on peut dire que je suis un faux-calme. C'est pas pour rien que mon mentor m'a collé des exercices de méditation pour me calmer. Toutefois parler de mon pouvoir ne m'a jamais dérangé, enfin j'imagine. Car oui, en réalité j'en ai parlé à personne... Ou presque. J'ai commencé à penser que mes parents étaient peut-être mort à cause de mon pouvoir, mais personne n'a pu le vérifier réellement. Je hais la forme de mon pouvoir, je trouve ça horrible à voir et assez dérangeant. Néanmoins je n'ai aucune pudeur à en parler, c'est pour ça qu'il faut que je change mon état d'esprit à ce sujet : tout le monde n'est pas comme moi. Toutefois une seule question me venait en tête.

"-Ça pose problème uniquement aux Rubis ? Ou à un peu tout le monde ici ? En tout cas, je vous remercie pour les avertissements, ça m'évitera les problèmes, pour le moment !"

Le "pour le moment" insinuait grandement qu'il ne pouvait garantir à son professeur d'être impeccable tout le temps. Lui-même le savait, c'était qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse remarquer.

Après avoir posé sa question son attention se porta un peu plus sur Carly. Il remarqua qu'elle était encore là, et qu'elle était bien silencieuse. Le prof, lui, semblait souvent la regarder comme s'il se passait quelque chose d'étrange. A vrai dire, il y a tellement de monde qui passe que je me suis attardé sur le tape-à-l'oeil. Quelque chose semblait différent chez elle et même dans l'ambiance générale quand on y pense. Mais impossible de mettre le doigt dessus. Ainsi j'ai bougé légèrement pour que mon champs de vision puisse faire attention à la réactions de mes deux interlocuteurs. J'en avais presque fini de mitrailler le pauvre prof de sport de questions, il fallait que je passe à autre chose et le laisser un peu respirer. Il doit sûrement avoir quelque chose à faire, en plus il a fini sa boisson. N'empêche il est plutôt bon au lancé de canette !

J'allais à nouveau prolonger mon silence quand un flash s'est produit. Elle m'avait posé une question ! Vite Lino réagis ! Il fallait que je sois le plus naturel possible, oui fallait montrer que j'étais organisé dans ma discussion, je m'occupe d'un interlocuteur puis d'un autre juste après. Instinctivement j'ai profité du fait d'avoir changé légèrement de place pour me tourner légèrement plus vers Carly. La maison c'est vrai ! En tournant j'ai d'ailleurs croisé un petit papillon, étrange. Ma tête était une véritable anarchie, tout fusé sans aucune logique.

"-Bonjour, alors comme ça tu es un nouveau de la maison Rubis ? "

Une fois en face d'elle j'ai alors dit sans réfléchir :

"-Lino Nolzher maison Rubis, enchanté. Euh... Toi aussi tu viens de là-bas ?"

J'étais pas très attentif aux détails, peut être elle me l'avait dit. Le fait d'essayer de masquer le fait que je l'avais presque oublié m'a peut être fait oublier des infos au détriment de saisir l'essentiel pour remonter la pente. Enfin j'espère que j'ai bien réussi mon coup. Elle semble pas méchante, mais le prof avait vraiment toute mon attention. Après mûre réflexion c'est vrai qu'elle semble elle aussi forte intrigante. Mais je pense pas qu'elle soit du genre à s'ouvrir comme le l'homme-tigre l'a fait précédemment. Donc... J'oublie les questions. Ce sera pour plus tard, du moins à ce sujet. J'espère que j'ai pas merdé et qu'elle entre de nouveau dans la conversation, j'ai pas envie de passer pour un gars qui sélectionne les gens avec qui il veut parler !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Ven 28 Oct 2016, 21:50

Un nouveau terrain de rêve

J'étais là, à attendre la réponse du garçon, j'avais hâte de voir comment le prof allait réagir. D'ailleurs en y repensant, le garçon aussi m'avait totalement ignoré et il avait donc de la chance que mon pouvoir ne fonctionne que sur une personne à la fois.

-Je m'appelle Lino Nolzher, enchanté Mr Poliakov. Je retiendrai pas le prénom pour l'instant Mr Poliakov! Vous conservez votre super apparence tout le temps ? Vous êtes jamais fatigué ? Maintenir son pouvoir pendant longtemps doit consommer beaucoup d'énergie, vous devez avoir une sacré carrure!

Bon au moins je connaissais son prénom à présent, mais lui non plus ne perds rien pour attendre. Pour le moment je ne pouvais qu'espérer que les réponses du prof soient aussi déstabilisante pour le garçon. Et je fus agréablement surprise.

-Dobro pozhalovat'tsuki Lino! net neobkhodimosti nazyvat' menya mister Polyakovym v koridorakh akademii Myahaharrr. Moya sila ne potreblyayet energiyu, potomu chto eto deystvitel'no drugoy vneshniy vid. Dlya moikh myshts ... eto vykovan v bol'shikh stsepnykh vystrelov.

Alors là, bien que je n'eusse rien compris de ce qu'il avait dit, je ne pouvais qu'être enchantée, cela allait mettre le garçon dans une position délicate. Moi, j'étais là, à fixer le prof avec un large sourire de satisfaction, je ne faisais plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour de moi, seul le dialogue entre Lino et "Mr tigre" m’intéressait, tiens voilà, je l'appellerai comme ça à présent. Notre tigre d'ailleurs avait croisé mon regard et pour mon plus grand plaisir quelque chose le dérangeait visiblement.

-Il fallait me le dire si vous préférez qu'on vous appelle par votre prénom Monsieur Stormka ! J'voulais pas vous mettre dans cet état. Vraiment ! Mais j'ai rien compris à ce que vous m'avez dit. Rien du tout...

Tiens je l'avais presque oublié une seconde lui, il semblait perdu, déboussolé, ce qui m'était fort agréable. J'imagine qu'il a déjà payé une partie pour son manque de respect envers moi, par contre il avait l'air de plaire au prof, en même temps ce n'est pas étonnant étant donné que ce dernier est sous l’influence de mon papillon.

-Excuse-moi je n'ai pas fait attention et me suis exprimé en russe. J'ai dis "bienvenu à Tsuki Lino!". Panthera Tigris Altaica* est pas vraiment un pouvoir comme toi ou tes camarades peuvent en avoir un. C'est juste le résultat d'une expérience malencontreuse*: je suis comme ça 24h sur 24 naturellement, je n'ai pas besoin d'énergie pour rester comme cela. A la base je suis un humain comme toi et moi, mais c'est vrai maintenant que tu le dis... si, cette "particularité" m'épuise un peu. Ça a beau faire longtemps* que je suis... ce que je suis, j'ai jamais pu m'habituer à voir dans le noir, ce qui me cause pas mal de problème d'insomnie. Tu m'as dis que tu fais partis du dortoir rubis? Fais attention avec les autres: tout le monde ne se livre pas aussi facilement que moi. Beaucoup ici on un passé trouble, et les rubis sont connus pour être un peu... turbulents. Et la question "c'est quoi ton pouvoir" en dérange plus d'un.

Tiens c'est vrai ça.... il parait que les Rubis ont cette réputation et je sais que je peux me retrouver par certains critères, mais ce garçon ne m'a pas l'air en règle.. une erreur de dossier ? Moi si je suis gentille et respectueuse c'est uniquement, parce que cela peut servir mes intérêts personnels, mais lui... il a juste l'air paumé... Le prof lui n'a pas perdu le nord et nous a réalisé un lancé de canette des plus impressionnant... et mon pouvoir bien que pouvant remonter le moral d'une personne ne lui donne pas du talent... on voit qu'il est prof de sport tout de même. D'ailleurs je venais juste de m'apercevoir que je venais de rompre mon charme sur le prof... comment ?? J'aurais manqué de concentration... bref j'imagine que dans tous les cas c'était suffisant pour cette fois. J'ai donc fait revenir mon papillon à moi, le voyant passer devant le garçon.... d’ailleurs ce dernier m'a enfin adressé la parole.

-Lino Nolzher maison Rubis, enchanté. Euh... Toi aussi tu viens de là-bas ?

Bien alors j'imagine que quand il parle à une personne il oublie que d'autres peuvent être à côté... je le connaissais le nom de ce malpoli... bref au moins il m'a répondu.. ne lui en demandons pas trop. j'allai encore devoir jouer la carte du faux et me la jouer gentille.

-Enchantée Lino, je viens en effet de la maison Rubis, regarde on peut le voir à mon emblème du couleur de la maison.

J'aurais pu lui dire que s'il ne se focalisait pas que sur une seule personne et sur un seul dialogue il aurait dû le savoir mais bon c'est un homme.. j’imagine que c'est difficile pour lui de faire plusieurs choses à la fois. Je me suis contenté de lui montrer du doigt mon écusson et de lui afficher un faux sourire tendre.

-Si tu veux après ta discutions avec Monsieur Tigre je pourrais te faire visiter un petit peu.

Oui, je l'avais appelé Monsieur Tigre et je m'en fichais pas mal et j'espérais aussi que le garçon ne me demande pas une visite complète, car moi aussi je suis nouvelle au final. J'avais actuellement le regard porté sur le prof en souriant, presque un air complice après ce surnom.

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Sam 29 Oct 2016, 00:04


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
Turbulents ? Les Rubis sont turbulents hein ? Alors c'est quoi cette fille ? J'y comprends rien moi, elle a l'air sereine pour le coup. La turbulence je la vois pas. Si moi j'ai l'air du paniqué de service à pas essayer de faire un pas de travers, alors elle je vois pas. Ou alors c'est qu'une facette ? Non parce que soit elle fait que des crasses avec cette attitude auquel cas ce serait vraiment glauque, soit elle essaye de masquer les apparences. Au final je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait l'air étrange. Ça s'est pas arrangé quand elle m'a répondu :

"-Enchantée Lino, je viens en effet de la maison Rubis, regarde on peut le voir à mon emblème du couleur de la maison."

Beaucoup trop calme. Enfin remarque, les filles que j'ai déjà croisé qui avaient un style proche du sien frôlaient la sous-tension, c'est peut-être son cas ? M'enfin, elle a raison. J'avais pas remarqué qu'il y avait un emblème sur son uniforme. Du coup on peut reconnaître chaque membre des maisons ? J'aime bien le concept, représenter notre maison n'importe où ça m'enchante bien, ça fait très fiction académique.

En tout cas je vais faire un choc du comportement entre ces deux personnes. Autant y'en a une qui risque d'exploser à tout moment tellement elle est dynamique, autant j'en ai une qui semble tellement calme à côté. Mais bon je peux pas voler à mes deux interlocuteurs le fait qu'ils soient serviables. J'aurai pu tomber sur pire et ne pas être aidé du tout et être au final encore plus en galère que je ne le suis déjà. C'est vrai ça ? Je suis tellement souvent dans la galère que c'est rare que je m'en rende compte... Wow. Elle semble d'ailleurs continuer de m'adresser la parole :

"-Si tu veux après ta discutions avec Monsieur Tigre je pourrais te faire visiter un petit peu."

Hm... Depuis quand j'ai autant la cote avec les filles ? Ah oui je l'ai jamais eu. Ça sent le faux plan, vraiment. Y'a un truc qui va pas. Non en fait je me fais des idées, tant bien c'est peut être une espèce de délégué ou un truc du genre. Elle aide juste les nouveaux élèves à s'intégrer. Ça expliquerait d'ailleurs pourquoi elle est d'apparence calme. Monsieur Tigre qu'elle a dit ? Un peu enfantin comme surnom mais pour le coup elle ne l'a ni appelé par son prénom ni par son nom, elle a fait fort la bougre ! Bon, maintenant il faut répondre. En fait je savais pas quoi répondre. Si je lui dis oui, elle va devoir m'accompagner et me montrer ce qu'elle veut me montrer. L'avantage c'est que je pourrais peut-être me faire ma première connaissance ici. Le désavantage c'est que je n'irai pas à mon rythme et je ne visiterai pas ce que je veux visiter. Sachant que je ne sais pas qui elle et ce qu'elle veut. Tant bien elle est là depuis super longtemps et elle se sert de son terrible pouvoir pour arnaquer les nouveaux. Ouais je la connais la perfidie des étudiants ! Non j'ai pas vu trop de films et de séries ! En réalité, si c'est pouvoir est physique je pense que j'ai mes chances, mais si elle est capable de faire voler des trucs, de cracher du feu ou j'en passe, je vais vite être à la ramasse. Et puis elle relève un point important : il faut que je finisse ma discussion avec le prof. Ouais je vais pas partir comme ça, le pauvre. Jamais de ma vie j'aurai éprouvé de la pitié pour un prof... Mais bon lui il est spécial, je comprends pourquoi tout le monde doit l'appeler par son prénom. On doit plus le voir comme un bon ami qu'un membre du corps enseignant. Du coup dans mon indécision la plus totale et surtout par flemme de donner une réponse maintenant je lui ai répondu tout en gardant mon une partie de mon attention sur le prof, pour ne pas l'exclure :

"-C'est sympa, mais comme tu l'as signalé, je ne peux pas partir maintenant. Dès que j'ai fini on pourra peut-être voir ce qu'il y a visiter sans te faire perdre ton temps !"

Bon j'ai jamais été doué dans le tact. J'espère que par le peut-être elle comprendra que j'ai pas encore choisi. Et puis oui, je viens de capter après l'avoir dit, elle n'a pas autre chose à faire que me faire visiter ? A moins que comme je l'ai déjà pensé c'est son rôle ? En tout cas ça me gêne vraiment de lui dire non, elle a fait l'effort de me le demander. Du coup vu que j'ai compris que je m'étais mal exprimé je me suis rapidement corrigé :

"-En fait pourquoi pas, je veux dire, si tu as pas plus à faire et si tu connais les endroits qu'un nouveau a besoin de connaître pourquoi pas. Toujours si tu as pas plus à faire !"

Je suis définitivement nul pour m'exprimer. Je me répète sans cesse et sans cesse. Bref, on verra comment elle le prendra, après tout je pourrais me débrouiller seul si jamais elle n'est plus décidée. Tant que j'ai un plan devant les yeux, ça doit pas être bien sorcier de s'y retrouver. Et puis faut surtout que je trouve l'endroit où on peut s'entraîner, ça me manque de pas taper sur des sacs.   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Stormka Dim 30 Oct 2016, 02:04

Lino et Sadako entame une conversation entre eux, à propos de leur dortoir visiblement. Je regarde l'heure sur mon vieux Nokia. 12h moins 5? What? Déjà? ... mais j'ai l'impression d'avoir discuté seulement 5 minutes? Holalalaaaah... RAOOOOR SALOPERIE DE SENSATION CHELOU! J'ARRIVE PAS À M'EN REMETTRE!
Bon sinon, toujours est-il que le réfectoire va ouvrir dans quelques minutes. Faut que je me magne, avant d'avoir réellement faim (pour des raisons évidentes de sécurité*).
sécurité*:

Bon c'est pas tout ça mais je suis pas en avance, moi. Faut que je vous laisse. Soyez à l'heure pour le cours de sport!

J'ai cru entendre Mr (MONSIEUR NYAHAHA! j'adore ce job.) tigre de la bouche de Carly... tiens ça me rappel quelque chose ce prénom...Carly...Clary! Ça me fait penser à Clary! Clary "wonderwoman"! Je me souvient maintenant, la bataille d'eau avec Noa et Jïnn! Puzzle de Piaf tout-ça tout-ça! Bref.
Je leur fait un signe de la main pour leur signifier mon départ puis m'éloigne. Je me dirige vers l'aile diamant afin de déposer mes affaires et enfiler les nouvelles chaussures (ça va me faire bizarre de porter autre chose que des tongs) avant de partir manger.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Left_bar_bleue55/150C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 19:37

Un nouveau terrain de rêve

Cette fois il semblait focalisé sur moi.

-C'est sympa, mais comme tu l'as signalé, je ne peux pas partir maintenant. Dès que j'ai fini on pourra peut-être voir ce qu'il y a visiter sans te faire perdre ton temps !

Et bien, le voilà bien moins désagréable que lorsqu'il m'ignore... ce qui est normal après tout. En ce qui concerne ma proposition, il n'a pas l'air sûr de lui, non pas qu'en réalité cela m'enchante de jouer la guide, mais je ne connais rien de lui et je pourrai faire plus ample connaissance, cela pourrait me permettre de le classer sur mon échelle d'utilité. De ce qu'il a pu me montrer pour le moment il n'est pas très doué et il est vraiment déboussolé par son arrivée, pourtant j'imagine que ce n'est pas sa première rentrée dans un établissement scolaire... moi pour le coup, j'ai été bien moins perturbée, c'est vrai que si les dires du tigre sont vrais et bien il va se faire dévorer chez les Rubis.

-En fait pourquoi pas, je veux dire, si tu as pas plus à faire et si tu connais les endroits qu'un nouveau a besoin de connaître pourquoi pas. Toujours si tu as pas plus à faire !

Bon là il marque clairement l'acceptation de mon offre, il est vraiment perdu, il n'est pas capable de donner un avis du premier coup. Au moins il est poli et je peux me sentir en position de supériorité, mais il vaut mieux que je ne le montre pas, je vais jouer la carte de la camaraderie avec lui... du moins pour le moment. Comme il me l'a confirmé, il tient à finir avec monsieur tigre. J'ai donc reporté mon regard vers ce dernier et là....

-Bon c'est pas tout ça mais je suis pas en avance, moi. Faut que je vous laisse. Soyez à l'heure pour le cours de sport!

Voilà, un simple signe de main et le voilà parti.... j'imagine qu'on ne peut pas douter de sa rapidité d'exécution... en quelques secondes il nous avait laissé là au milieu du hall. Bon bah au moins le problème du tigre était réglé, j'ai donc porté à nouveau mon regard sur Lino.

-Bon et bien je crois que tu en as fini avec le professeur.

J'ai laissé échappé un petit rire faussé, le regardant d'un air doux, tout aussi faux.

-Hum... donc j'imagine qu'il me reste du temps pour au moins te montrer un bout de ce bâtiment et te conduire au dortoir, après il faudra que je pense à manger, je ne peux me permettre de rater un repas. Si tu as des demandes particulières concernant la visite, signale-le moi maintenant.

J'attendais donc sa réponse en le fixant dans les yeux, pour m'amuser, essayant de lui faire croire qu'il s'agissait d'une décision très importante et que j'attendais une réponse particulière.

@ pyphi(lia)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 21:31


C'est ça le Hall d'une Académie ?!


C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Tumblr_nb7chr4wn91rls435o5_500

Libre
Je voyais le prof regarder son téléphone. Pas très à jour niveau technologie il semblerait. Il devait partir ? Il était surement là pour une pause, vu qu'il avait acheté une canette. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il en a profité pour me parler. S'il était occupé je doute qu'il aurait eu vraiment le temps. J'espère qu'il répondra quand même à ma question. C'est pas très important mais bon... Tout est bon à prendre et surtout à savoir. Dans le pire des cas j'y répondrai peut-être tout seul, mais pourquoi attendre quand on peut avoir immédiatement ce qu'on cherche. Il n'eut fallu que quelque secondes avant qu'il se mette à s'adresser à nous :

"Bon c'est pas tout ça mais je suis pas en avance, moi. Faut que je vous laisse. Soyez à l'heure pour le cours de sport! "

Bon faudra que je me fasse mon idée moi-même du coup. Après avoir fini sa phrase il commençait à s'éloigner en faisant un signe de main, j'ai fait de même. Depuis quand en l'espace de si peu de temps je fais des signes de main à des profs ? Enfin en si peu de temps... Façon de parler. C'est vrai que ça devait faire que quelques minutes que j'avais commencé ma discussion avec le prof et Carly mais j'avais l'impression qu'une bonne heure s'était écoulée. En parlant de Carly d'ailleurs, elle était encore là. Visiblement elle n'avait pas changé d'avis, toujours décidé à me servir de guide. Elle s'adressa d'ailleurs à moi une fois le prof parti :

"-Bon et bien je crois que tu en as fini avec le professeur."

Elle s'est ensuite mise à rire, pas méchant mais elle a ri. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi. Peut-être une habitude de là d'où elle vient. Après on vient tous d'horizons bien différents de ce que j'ai compris et vu. Qui sait... La pression de faire bonne impression m'a peut-être raidi, m'empêchant de sourire ou c'est elle qui est trop joviale. Non en fait je n'aurai pas ri naturellement en temps normal. Je n'aurai d'ailleurs jamais pensé qu'une fille ayant ce style soit vachement propice au rire. Comme quoi les apparences, elles sont trompeuses. Pour pas créer une situation de malaise je lui ai répondu en laissant apparaître un petit sourire en coin. Après cette petite pause tout en sourire elle a poursuivi :

"-Hum... donc j'imagine qu'il me reste du temps pour au moins te montrer un bout de ce bâtiment et te conduire au dortoir, après il faudra que je pense à manger, je ne peux me permettre de rater un repas. Si tu as des demandes particulières concernant la visite, signale-le moi maintenant."

Il était bientôt temps de bouger et de remettre un peu d'ordre dans ma perception du temps. Voir quelqu'un d'aussi exceptionnel physiquement m'a donné l'impression que le temps s'est arrêté. J'avais ma main sur les anses et poignets de mes valises et sacs. Je les avais resserrées instinctivement. D'ailleurs la pression diminuait. Il n'y avait plus de profs aux alentours et je me sentais plus décontracté, plus naturel. Plus besoin de faire bonne impression. Je devais faire attention, j'ai toujours été assez désinvolte envers les profs qui me parlaient. Discuter avec une fille ne dérange pas, ce n'est pas quelque chose qui me bloque, je ne vois pas pourquoi ça le devrait. J'ai donc lâché un petit soupire comme si je venais de libérer du poids sur mes épaules.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle parlait de nourriture. Je suis content d'être confronté à un peu de normalité : des filles qui parlent de nourriture. Oula... Je commence à avoir trop de clichés dans ma tête. Si elle était pas là, je me serai fait rire seul. Mais je ne devrai pas, tant bien la pauvre doit prendre des médicaments pendant son repas à cause d'une maladie qu'elle a. Je doute que ce soit pour une diète, elle n'a pas un physique très sportif à moins qu'elle ne le cache bien. De toute façon je n'avais aucune raison de lui prendre beaucoup de son temps. Je lui ai sûrement donné l'impression de ne pas être débrouillard du tout. Ma foi, je me suis jamais soucié des pensées des gens. Après tout j'ai toujours vu ça de façon positive d'être en quelque sorte sous-estimé.
Bref je lui ai répondu simplement :

"-Je te suis du coup ! Je te fais confiance pour me montrer ce qui est utile pour un nouveau ! Par contre il faudrait que tu me montres avant où je peux trouver une carte de l'académie avant d'aller aux dortoirs. Je te dérangerai pas trop, je me contenterai du minimum comme ça tu ne rateras pas ton repas."

J'allais de nouveau refaire marcher mes jambes, elles n'étaient pas engourdies mais me faisaient bien comprendre qu'il était tant d'y aller. Carly semblait bien enjouée, je le dis souvent mais ça contraste beaucoup avec son style. Il n'y avait pas de raison que je fasse la tronche non plus, après tout j'étais bien content d'être arrivé ici. Du coup j'étais décidé à la suivre en gardant moi aussi un air enjoué et volontaire.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé] Empty Re: C'est ça le Hall d'une Académie ?! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum