Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrainement aux armes (Pv Narok)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Invité Mer 12 Oct 2016, 22:11

Rappel du premier message :




Entrainement aux armes

La veille j’avais laissé un petit mot dans le casier à Narok. Bien qu’on ne se soit pas beaucoup parler dernièrement je le croise de temps à temps et je dois dire que je le trouve … maussade … mélancolique, triste bref vous avez compris l’idée … je ne connais pas trop les raison exactes de son état psychologique … peut-être qu’il s’est disputé avec Lucy, vas savoir … en plus les problèmes de couples ça arrive à n’importe qui en plus je peux vous dire qu’un truc comme ça, ça vous flingue un homme. Desfois je suis bien content d’être célibataire … Je me dis que ça m’évite bien des problèmes ! Du coup je l’avais invité à venir s’entrainer au gymnase histoire de lui changer les idées … quoique je ne désespère pas de lui faire cracher le morceau sr ce qui le préoccupe. En plus dans le club tsukie Warriors il va gérer les entrainements au maniement d’arme et j’avoue que ça m’intéresse, si je peux avoir un petit cours particuliers c’est encore mieux !

Du coup je l’attendais à l’entrée du gymnase, vêtu de ma tenue de sport habituel, à savoir mon jogging et mon marcel. J’étais également pied nus et portait aux pieds des protections blanches destinés a préservé mes chevilles. Mes mains étaient également enroulées par des bandes rouges rouges, ces protections que mettent les boxeurs pour ne pas s’abimer les poignets. Je patientais adosser au mur, la musique dans les oreilles. J’espérais quand même qu’il ait bien reçu mon message et qu’il ne m’est pas posé de lapin. Ça ! Ce serait gonflé ! Ne me dites pas que je vais devoir aller le chercher par la peau des fesses si ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Invité Mer 14 Déc 2016, 16:10

Narok para sans problème mon coup avec son arme avant de se tourné et se positionner dos à moi … serai-ce une invitation à la consommation ? Certes je voulais le connaitre un peu plus en profondeur mais pas dans ce sens-là. Cet entrainement devient vraiment bizarre ! Ça part en couille si j’ose dire ! avec sa jambe gauche il crocheta ma pieds gauche tandis qu’il utilisa son bô pour pour me faire un croche pieds au niveau du pied droit et me poussa en arrière avec son c…. bassin ! … son bassin ….Quand je vous dis que sa deviens bizarre ! Bref ce mouvement me poussa en arrière et son emprise au niveau de mes pieds m’empêchait de pouvoir me rattraper en retrouvant mes appuies … La chute était inévitable, une fois de plus, mais cette fois encore ce n’était pas une fatalité, mon bô dans ma mains gauche la main droite libre, je pivoter le haut de mon corps a 90° pour pouvoir rattraper ma chute avec ma main libre. Ma jambe gauche toujours contre la sienne je passais ma jambe droite contre la sienne je resserrais l’étreinte que formais mes jambes autour de ses appuis à la manière des deux lames d’une paire de ciseaux pour lui faire perdre son équilibre à lui aussi.

J’aurais tout aussi bien pu lui donner un coup entre les jambes dans ma chute tout simplement mais bon … ça aurais été franchement moyen et puis je suis prêt a parier qu’il porte une coquille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok Sam 17 Déc 2016, 19:31

Il commença à tomber comme il le devait. Mais une fois le processus entamé, je m’attendais à ce qu’il entreprenne quelque chose. Rien de particulier dans mes attentes, mais je voulais voir une tentative. Jetant un coup d’œil derrière moi et lui laissant le temps d’entreprendre ce qu’il voulait, je me contentais d’observer, et comme nous étions limités en vitesse, je ne pouvais pas devenir plus rapide à chaque fois que ça m’arrangeait non ? Ça ne serait pas très sympa pour lui, même si le but n’était pas là. 

Il pivota pour prendre appui de sa main libre, et serra ses jambes autours des miennes pour me faire perdre mes appuis moi aussi. Là, j’étais un peu choqué. Bon, il n’avait pas d’expérience en combat, mais l’inefficacité de cette manœuvre était énorme. Toujours regardant par-dessus mon épaule, je lui jetai un regard qui portait mon exaspération, du genre « T’est sérieux là ? ». Bon, je ne savais pas trop quoi faire là présentement. Je pouvais me laisser tomber pour le beau jeu, je pouvais faire une contre-attaque pour lui montrer que rester dans cette position était un très mauvais choix, ou je pouvais encore lui donner un tuyau sur comment bien faire tomber quelqu’un. Sans avoir à résister plus que ça contre son attaque, je pris la parole. 

« Tu ne le sais surement pas, mais c’est un très mauvais choix pour faire tomber quelqu’un. Dans cette position, tu ne peux pas déployer une force suffisante pour ça, surtout que je suis bien plus lourd que toi, et que je sais parfaitement garder mes appuis. Si le sol était glissant où que mes appuis étaient instables, je ne dis pas, mais tu as plein de meilleures solutions. La première, c’est que tu devrais porter ton attention sur les genoux si tu frappes, même doucement, derrière les genoux de quelqu’un, il pliera automatiquement. Ça demande de la force de rester debout et garder les jambes tendues, c'est pas pour rien que quand quelqu’un tombe dans les pommes ses jambes ploient, alors en plus du poids de son corps, tu appliqueras la force de ta frappe, c’est bien plus efficace. Et si j’étais de côté ou de face, tu pourrais simplement me casser le genou. La prise en ciseaux est utilisée pour d’autres occasions, mais surtout pas ici. Et tu sais que tu m’aurais fait tomber sur toi ? Tu voulais vraiment recevoir 90kg sur le corps alors que tu ne te tiens que sur un bras ? Ça pourrait te casser le bras ou te luxer l’épaule. »

Levant un de mes pieds pour sortir de son emprise, je m’éloignai de lui et le laissai se relever. Une fois qu’il fut debout, je repris une garde longue en plaçant mes mains sur le bas de mon Bô et le tenant de côté (à gauche) comme un immense Katana.

« On reprend, et cette fois ça ira bien plus vite alors tiens-toi prêt, tu me dis quand c’est bon. »

Sans attendre sa réponse, je lançai mon Bô rapidement vers sa jambe avant, ou la plus à gauche, pour lui frapper la cheville. Il devrait pouvoir tenir cette vitesse, mais en allant plus vite ça sera trop pour lui, je pense. Dès que j’accélérerais, il commencera à être dépassé.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 10:35

« Tu ne le sais surement pas, mais c’est un très mauvais choix pour faire tomber quelqu’un.

Ouais ba je fait ce que je peux … je sais pas lui mais moi généralement quand j’ai un manche dans les mains la plupart du temps c’est pas pour me battre.

Dans cette position, tu ne peux pas déployer une force suffisante pour ça,

Ok je note

surtout que je suis bien plus lourd que toi,

Comment il peut le savoir moi-même je ne connais pas mon poid sa fait une éternité que je ne me suis pas pesé en fait … trop peur de me faire du mal
(Ho j’ai perdu 2 kilos !
Trop bien ! Met le deuxième pied pour voir
Au fait j’ai fait le régime weight watchers
A et t’as perdu combien ?
3000 balles !)

et que je sais parfaitement garder mes appuis. Si le sol était glissant où que mes appuis étaient instables, je ne dis pas, mais tu as plein de meilleures solutions.

Ouais j’avoue j’aurais pas du pensé a ce qu’il y a entre les jambes je tiens a dire pour ma défense que dans les sport de self avec le visage, la gorge et le foie ce sont les zones plus privilégier pour frapper … comme quoi je suis pas forcément en tort bref

La première, c’est que tu devrais porter ton attention sur les genoux si tu frappes, même doucement, derrière les genoux de quelqu’un, il pliera automatiquement. Ça demande de la force de rester debout et garder les jambes tendues, c'est pas pour rien que quand quelqu’un tombe dans les pommes ses jambes ploient, alors en plus du poids de son corps, tu appliqueras la force de ta frappe, c’est bien plus efficace. Et si j’étais de côté ou de face, tu pourrais simplement me casser le genou.

Ok je note aussi

La prise en ciseaux est utilisée pour d’autres occasions, mais surtout pas ici. Et tu sais que tu m’aurais fait tomber sur toi ? Tu voulais vraiment recevoir 90kg sur le corps alors que tu ne te tiens que sur un bras ? Ça pourrait te casser le bras ou te luxer l’épaule. »

Ho ben écoute … si c’est toi qui me tombe dessus ça me dérange pas …. Après tout ça aurai pu finir en « rentre dedans » et là je me gifle mentalement pour avoir pensé ça.

Je le voyais donc ce mettre en garde … sauf erreur de ma part ce n’est pas le même qu’au début …. Du coup je me relevais pour me mettre dans la même posture que lui (quoi ? je suis là pour apprendre non ?)

« On reprend, et cette fois ça ira bien plus vite alors tiens-toi prêt, tu me dis quand c’est bon. »

C’est gentil de me prévenir je le vois envoyer un coup contre ma jambe, je prix aussitôt mon bout et le plaça comme si j’allais le planter a la vertical dans le sol a côté de ma jambe pour bloquer son arme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok Lun 19 Déc 2016, 13:17

Il avait d’abord pris la même posture que moi, c’était un bon choix dans un sens, ça lui permettrait d’expérimenter cette garde, mais mauvais choix puisque ce n’était pas la meilleure contre celle que j’avais au vue de son niveau. Surtout contre les coups bas comme celui que je lui faisais actuellement. Il se préparait à planter son Bô afin parer comme je l’avais fait au tout début, mais le fait est qu’il devait d’abord tourner son Bô, et ça prenait du temps, ou bien le laisser tomber à la vertical en relâchant sa prise pour la changer et déplacer son Bô de manière la plus efficace possible. Mais pourtant il tournait son Bô.

Même si il n’aurait pas le temps de mettre en place ça parade et que j’avais l’occasion de frapper je préférais garder mon plan, je voulais voir comment il réagissait face au stress. Mon Bô passa sous le sien mais effleura juste son tibia quand je tirai mon arme vers moi afin de ne pas le toucher, gardant la rotation, je fis un pas pivotant pour me placer sur son côté et prendre encore plus en vitesse, raccourcissant ma prise sur mon Bô par la même occasion. Cette fois quand je retrouvais à frapper, je visais son visage afin de frapper sa tempe. J’avais gagné en vitesse et cette fois s’il n’avait pas suivi mon mouvement il n’aura pas eu le temps que placer une parade ou manquera son esquive de très peu. Il allait surement se prendre le coup sauf si je m’étais trompé sur ses capacités si il le prenait, ça allait lui sonner les cloches sans aucun doute, je contiendrais sûrement ma frappe pour ne pas l’assommer en fonction de sa réaction. 
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Invité Lun 19 Déc 2016, 23:35

Ma tentative ne fut pas assez rapide pour pouvoir parer son attaque, cependant au dernier moment il ne me frappa pas a la cheville comme je le pensais au début mais après un enchainement de mouvement son coup Fu destiné à mon visage. La par pur réflexe je plaçais mon bras libre devant mon visage pour arrêter le coup mais je m’attendais à avoir mal. Contrairement à ce que je pensais je n’ai rien sentit ou presque rien … Narok aurait-il arrêté son coup ? Non j’ai bien entendu son bâton à bien heurté quelque chose de dure. Ayant détourné la tête par réflexe également je finis par reposé a nouveau mon regard sur mon bras. Celui-ci était belle est bien en contact avec l’arme, cependant il avait noircit. Je me reculais d’un pat pour faire cesser le contact et regarda mon bras de plus près. Ainsi je pus remarquer qu’il était recouverte de … plûmes ? Mais elles étaient bizarres … en effet elles en avaient la forme, quoique plus gros quand même je pouvais constater qu’elle était durent, on dirait que j’avais une dizaine de couteaux embriqué sur la farce externe de mon bras comme des tuiles sur un toit. Je lançais un regard interrogateur vers Narok, puis regardait a nouveau mon, bras, puis à nouveau Narok, puis une fois de plus mon bras … C’est lui qui m’a fait ça ? Je ne comprenais pas comment.

Dans une sorte de réflexe je secouais mon bras comme pour faire partir quelque chose qui s’y était accroché et c’est dans ce faut mouvement que je projetais involontairement des plumes en direction de mon camarade.

Extrêmement surpris je mis ma main devant ma bouche, les yeux écarquillé avant de lui dire.

_ Ho putain ! Je suis désolé !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok Mar 20 Déc 2016, 13:29

Mon arme frappa, mais pas son visage étrangement, il eut un réflexe de dernier recourt en plaçant sont avant-bras pour former un garde de la dernière chance. Qui fonctionna puisque de toute manière je ne voulais pas taper trop fort, alors je réduis ma vitesse avant l’impact. Mais autre me stoppa bien plus efficacement. Son bras s’était recouvert de quelque chose, au choc j’aurais penché pour un aspect métallique mais en apparence c’était dur à dire. Le fait troublant était que ces choses recouvrant son bras ressemblaient à des … plumes. Restant immobile un instant, je retirai ensuite mon arme en la frottant légèrement contre ses … et bien les plumes, avec la pointe. A bruit et au touché, c’était dur, et définitivement aussi résistant que du métal. Lui qui avait détourné la tête pour se protéger du choc comme un débutant n’avait pas encore vu. Il ouvrit bientôt les yeux alors que je m’éloignais d’un pas. C’était la première fois que je le voyais faire ça, et je pensais que son seul pouvoir à l’heure actuelle était de se changer en nué. Il semblait avoir une nouvelle facette à son pouvoir, mais était-ce la première fois ? Il avait déjà pris un ou deux coups de ma part et ne l’avait pas utilisé, mais il n’avait pas eu aussi peur de ce prendre le coup que maintenant. Mais au vu de la protection que cela lui donnait il en aurait peut-être profité avant. Dans tous les cas mieux valait considérer que c’était sa première fois, et que donc c’était dangereux tant qu’on en savait pas plus, d’où le pas de recul pour la sécurité, par chance il fit de même.

L’air ahuri ou plus gentiment disons abasourdit, il faisait des allés et retour entre son bras et moi d’un regard choqué. Je ne dis rien et attendait de voir la suite, sur mes gardes. Toujours incrédule, il secoua son bras peut être pour voir si c’était accroché. Je tendis le bras vers lui pour attraper sa main et l’empêcher de faire des mouvements brusque. Mais je n’en eu pas le temps.

« Arrête ! »

Le plumes se détachèrent bel et bien de lui mais pour me foncer dessus, me coupant dans ma mise en garde. D’un mouvement de la main rapide je pu en saisir quelques-unes au vol, mais la plus part passèrent. Avec mon Bô j’entamai un mouvement de rotation pour faire passer mon arme autour de moi et en faucher d’autre, j’esquivai certaines dans le même geste, mais une passa et se planta et se planta dans mon avant-bras droit qui tenait mon arme.

Je fis un bond de recul pour être sûr d’avoir le temps de réagir si ça devait se produire à nouveau, et posant mon arme au sol je regardais ce qui avait percé mon corps sur presque un centimètre. C’était définitivement très tranchant, et aussi dur que du fer sûrement. Je jetais un œil à Noa, qui semblait horriblement désolé et surpris, quand il sortit quelques mots.

_ Ho putain ! Je suis désolé !

Pour ma part je reportai mon regard vers l’objet et le toucha pour en apprécier la texture… on dirait vraiment une plume. J’attrapa une autre plumes qui était au sol, planté dans le tapis et lança à Noa.

« J’ai l’impression que c’est ta première fois non ? Ou alors tu m’en veux ? »

En attendant sa réponse je commençais à retirer la plume en tentant de ne pas couper plus de vaisseaux ni de chaire que ce n'était déjà fait. 
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 12:29

Les plûmes que j’avais involontairement projeté sur Narok furent pour la majorité arrêter ou dévier notamment grâce à son arme. Sauf une qui se planta dans son bras …. La ma gêne monta d’un cran, je savais plus ou me foutre.

Ceci dit le saphir ne manifesté aucune douleur, il pramasa une me de mes plumes le plus naturellement du monde Alors que son bras ‘est fait planté mode normal ! tout va très bien dans le meilleurs des monde !

« J’ai l’impression que c’est ta première fois non ? Ou alors tu m’en veux ? »

Moi avec toujours un peu de gêne dans ma voix

_ Pourquoi je t’en voudrais ? si j’avais une dent contre toi je t’aurais pas demander de m’apprendre a manier les armes. Et oui c’est la première fois que ça m’arrive au début j’ai cru que c’est toi qui m’avait fait ça ….

Je le vois commencer a retiré la plume n’osant plus le toucher, ni même m’approcher de lui je lui fis signe d’arrêter

Tu ne crois pas qu’on devrait faire ça à l’infirmerie plutôt ? Avec du matériel médical et de quoi désinfecter ?

Maintenant que j’y pense il a peut-être des capacités de régénération … ça expliquerais pourquoi il est si … calme ….cependant je préférais reculer encore un peu histoire de mettre un maximum de distance entre lui par précautions pour lui.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok Mer 21 Déc 2016, 13:06

_ Pourquoi je t’en voudrais ? si j’avais une dent contre toi je t’aurais pas demander de m’apprendre a manier les armes. Et oui c’est la première fois que ça m’arrive au début j’ai cru que c’est toi qui m’avait fait ça ….

Il paraissait toujours aussi gêné, mais je le regarda quand même quelques instant avec insistance pour être sûr que ce n’était pas un jeu d’acteur. Mais pas trop longtemps, je ne voulais pas lui donner de raisons de penser qu’il était en droit de m’en vouloir.

Tu ne crois pas qu’on devrait faire ça à l’infirmerie plutôt ? Avec du matériel médical et de quoi désinfecter ?


Un Micro rire plus loin, j’arrachai la plume d’un coup une après avoir acquis la certitude de ne pas causer plus de dommages, en vérité, j’avais créé un fourreau dans la plaie pour être sûr que la plume ne tranche rien en sortant. Et voilà, la plume sortie, sans une trace de sang, ni sur la plume si sur mon bras.

M’approchant de lui puisqu’il n’avait pas ressorti de plume depuis quelques secondes, je me sentais suffisamment sûr pour m’approcher, et j’étais quand même sur mes gardes. D’un geste, je lançai la plume pour qu’elle se plante profondément dans le tapis entre ses deux pieds.

« Je suppose que je n’aurais pas à t’apprendre quoi que ce soit sur les armes de jet. Et ne t’inquiète pas pour la blessure, c’est profond sans être grave et je ne saignerais pas quoi qu’il arrive. »

Levant mon bras avec l’entaille, je lui mis sous le nez pour lui montrer. Avec un peu de concentration, je fis de minces fils en platine qui soudèrent la plaie à la perfection, pas d’enflement ni de rougeur, pas de sang, rien… si ce n’est une minuscule ligne rose qui était le dernier vestige de la blessure. Il faudra que ça cicatrise comme tout le monde, mais avec des sutures aussi propres, ce ne sera pas plus long qu’une coupure.

« Tu vois ? Pas besoin de paniquer, tant que tu ne me perces pas un œil y’a rien de grave. »

En vérité, ça m’avait fait un peu de bien, je crois. En mettant la main dans ma poche, je me disais que peut être avoir été blessé par Noa faisait office de vengeance et allégeait un peu mes remords. Je ne me sentais pas pour autant la joie de vivre et mon visage gardait perpétuellement se masque froid aux allures mélancoliques. Mais je me tenais peut-être un peu plus droit, la silhouette moins abattue.

« Mais et toi ? Pas de douleur ? Pas de sensation nouvelle suite à la manifestation de ton pouvoir ? Est-ce que tu as compris l’élément déclencheur ou non ? Ce n’est pas comme si tu l’avais fait exprès, mais si tu ne cherches pas à maîtriser ‘’ça’’ tu ne pourras pas dire que tu es innocent la prochaine fois. »

Je me tenais toujours devant lui les mains dans les poches, même s'il ne semblait pas rassuré du tout que je sois revenu si près.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 21:49

Suite à ma remarque je vois Narok sourire … j’ai dit une bêtise ? Il ôta sans ménagement la plume de son bras et je pus constater non sans une certaine surprise que ni la plaie ni la plûmes n’était souiller par un quelconque fluide corporel. Je le voyais s’approcher de moi, par conséquent je reculais également jusqu’à finalement me retrouver dos au mur Le saphir n’avait pas cessé sa progression vers moi … vous imaginé mon appréhension ? Ce n’est pas que j’ai peur qu’il veuille se venger  quoique le fait qu’il lance la plûmes entre les pieds ne contribuais a pas à me rassuré non c’est moi qui ai peur de le blessé.

Je commence à sentir à nouveau cette douleur étrange  sur mon bras,

« Je suppose que je n’aurais pas à t’apprendre quoi que ce soit sur les armes de jet. Et ne t’inquiète pas pour la blessure, c’est profond sans être grave et je ne saignerais pas quoi qu’il arrive. »

Une fois à ma hauteur il me met son bras sous le nez pour m’offrant ainsi un gros plan sur sa blessure. Il veut me faire culpabiliser ou comment ça se passe ? Ah non en fait il me fait une démonstration de son pouvoir. Ce n’était pas tout à fait de la régénération mais c’est presque aussi bien. Pratique ! Mais ça me rassure et me permettais de me relaxer un peu

« Tu vois ? Pas besoin de paniquer, tant que tu ne me perces pas un œil y’a rien de grave. Mais et toi ? Pas de douleur ? Pas de sensation nouvelle suite à la manifestation de ton pouvoir ? Est-ce que tu as compris l’élément déclencheur ou non ? Ce n’est pas comme si tu l’avais fait exprès, mais si tu ne cherches pas à maîtriser ‘’ça’’ tu ne pourras pas dire que tu es innocent la prochaine fois. »

Je déposais mon regard qui me faisait « mal » pour y voir que d’autre plumes avait recouvert sa face externe …cependant leur taille diminuait petit à petit jusqu’à disparaître

_ Après et pendant non, mais avant … oui. Comme une sorte de picotement … pour ce qui est l’élément déclencheurs … mmmh je dirais le stress ou le sentiment qu’un danger approche …. Ou un truc dans le genre …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Narok Jeu 22 Déc 2016, 13:17

_ Après et pendant non, mais avant … oui. Comme une sorte de picotement … pour ce qui est l’élément déclencheurs … mmmh je dirais le stress ou le sentiment qu’un danger approche …. Ou un truc dans le genre …

Bon et bien si il avait une idée assez réaliste de ce qui était le déclencheur de cet événement il pourra s’entrainer à partir de là. Je ne sais pas si je voulais rester plus longtemps maintenant. Je suppose que l’entrainement est fini en attendant qu’il apprenne à maitriser ça. Parce qu’en situation de combat le stresse est monnaie courante. Je regardais avec lui les derniers vestiges de plumes fondre et disparaitre ne laissant que la peau. Pas de trace apparente… pratique. Il avait tout un stock de lames assez efficaces, juste sous la peau, le bonus étant que ça pouvait lui servir de bouclier contre tout ce qui est tranchant également, comme une cuirasse prête à le protéger en cas de dangers. Je me demandais de quoi ses plumes étaient faites.

Je me penchai de côté pour ramasser celle que j’avais lancée parterre entre ses jambes. J’ai l’impression qu’on pouvait se raser avec en tout cas. Continuant d’observer la plume je m’éloignai de Noa tout en lui parlant.

« Tu ne devrais pas avoir peur de me blesser tu sais… »


Tu sais moi je n’ai pas eu peur, j’avais même pris plaisir à te faire mal, à toi et Marco, sans oublier Tori. Mais ça je ne lui dit pas, laissant ma phrase inachevée. Je mis la plume dans ma poche et commença à réunir mes affaires dans mon sac… qui se voyait troué d’une plume sur le côté. Dommage collatéral comme on dit.

« Ne range pas les tapis, et à ta place je préviendrais quelqu’un pour les dégâts. Le prof de sport peut être, enfin tu fais comme tu veux. Pour l’entrainement tu me diras quand tu ne risqueras plus de trouer des tapis, si la maitrise du Bô t’intéresse toujours à ce moment-là. Garde celui-ci pour me moment. »

Je m’approchai de la porte et commençai à enfiler mes chaussures en rajoutant autre-chose.

« Je vais faire des recherches sur ta plume si tu veux savoir de quoi elle est faite et de quoi elle est capable. Je te laisserai un mot dans ton casier. »

Je me levai et ouvrit la porte, me retournant pour savoir si il avait autre chose à dire. Je ferais effectivement des recherches sur sa plume, mais aussi pourquoi pas m’en servirais de support pour tester le produit que j’étudiais. Peut-être ce booster de pouvoir aurait un effet sur la plume ?
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Invité Dim 25 Déc 2016, 22:33

Je vois Narok ce baisser devant moi … qu… qu’est-ce qu’il branle cette fois ? Ah non pardon il ramasse juste la plûme j’ai peur …Moi ? Une pensé perverse ? Alors là … Pas du tout ! Vraiment … c’est tellement mal me connaitre.

« Tu ne devrais pas avoir peur de me blesser tu sais…

Ah Bon ? Ah Ba merde alors ! si j’avais su je ne me serais pas retenus de lui taper dans les burnes

Ne range pas les tapis, et à ta place je préviendrais quelqu’un pour les dégâts. Le prof de sport peut être, enfin tu fais comme tu veux.

Ouais ba je vais prévenir Stormka de toute façon …

Pour l’entrainement tu me diras quand tu ne risqueras plus de trouer des tapis, si la maitrise du Bô t’intéresse toujours à ce moment-là. Garde celui-ci pour me moment .Je vais faire des recherches sur ta plume si tu veux savoir de quoi elle est faite et de quoi elle est capable. Je te laisserai un mot dans ton casier. »

Je le voyais donc rassemblé ses affaires avant de partir. J’acceptais de garder son bô avec grand plaisir. Et je continuerais a le manier et m’entrainer avec tout seul (le temps que je maitrise cette facette) pour me familiarisé avec. Il s’apprêtait a Quitté le Gymnase mais je l’interpelais.

Narok ?

Je le vit se retourné. Je m’inclinais avant de poursuivre en lui adressant un sourire amical.

Je te remercie en tout cas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux armes (Pv Narok)  - Page 2 Empty Re: Entrainement aux armes (Pv Narok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum