Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 18:14

Rappel du premier message :



Contrôle et justice

Cela faisait bien une semaine que j’avais sauvé la vie à Marco et promis de l’aider. Avant toute chose, j’étais allé mettre les choses au clair avec Lloyd, le professeur de physique contre qui Marco en avait parce qu’il l’avait vu faire un câlin à son bourreau, Alyssa. J’avais appris lors de mon entrevu avec lui qu’il connaissait cette histoire et qu’il s’efforçait de faire en sorte que la Rubis cesse de maltraiter l’Emeraude. Après discussion, nous en étions venus à penser que Marco avait besoin de reprendre un semblant de contrôle sur sa vie et Lloyd m’avait prétendu que lui apprendre à se défendre serait un bon moyen de le faire. Malheureusement, je n’étais pas certain d’en être capable…
Par la suite, Noa, qui avait entendu la conversation que j’avais eu avec Lloyd avait demandé à me parler en m’envoyant un mot dans ma boîte. Il voulait alors me donner de plus amples informations sur Marco, ce qu’il s’était passé depuis le début de l’année scolaire et ce qu’il pensait pouvoir faire pour aider le jeune homme. Pourtant, cela ne changea rien à mon idée première et à la demande de Marco. Il allait cependant falloir que je parle à une autre personne avant cela.

Je préparai deux mots pour les mettre dans les boîtes de leur destinataire. Le premier pour Jïnn pour lui demander de me rejoindre devant le gymnase le lendemain matin, 10 heures, pour que je puisse lui parler de Marco et, pourquoi pas, de ce qu’il s’était passé quelques temps plus tôt, maintenant que j’avais des réponses. Le second était destiné à Marco pour lui donner rendez-vous, même lieu, même jour, mais vers midi. J’avais vérifié qu’aucun club ne serait présent. Nous allions certainement avoir besoin de toute la tranquillité possible.

Après une nuit sans grand sommeil, je me préparai lentement. Jean sombre, tee-shirt gris, veste à capuche noire et baskets étaient ce qui composaient ma tenue. Vers neuf heure, je me levai de ma couche sur laquelle je me reposai, faisant attention à mon ventre encore barré par quelques points de suture qu’il me restait depuis la tentative d’assassinat. Tout était plutôt calme. A moins que ce ne soit moi qui était bien trop enfermé dans mes pensées avec ma capuche ramenée sur ma tête ? Lentement, les mains dans les poches, je me dirigeai vers le gymnase pour attendre Jïnn en premier lieu. J’espérais que deux heures seraient suffisantes pour dire tout ce qu’il y avait à dire. Puis, j’espérais que Marco ne viendrait pas à l’avance non plus… En attendant, une fois à destination, je m’appuyai contre le mur, les bras croisés sur ma poitrine et les yeux fermés.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty Re: Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 04:40




Contrôle et Justice
Feat Jinn et Yasushi
Marco l'avait dit... Il avait remercié Jinn pour ses services, malgré l'impatience qui le gagnait peu à peu. Il regarda cependant son "entraîneur" avec curiosité lorsqu'il s'éloigna pour chercher quelque chose. Il revint avec un rouleau, du genre rouleau chinois de maîtres d'arts martiaux. Ça avait plutôt pas intérêt à être le même rouleau que dans le premier film de Kung Fu Panda...

- Là dessus tu trouveras exactement tout ce qu'il te faut pour commencer. C'était mon premier rouleau donné par mon maître. Bon, j'te cache pas que l'original je l'ai chez moi sous cadenas, mais je l'ai copié en pensant que ça servirait un jour au club ou à quelqu'un d'autre. J'espère que tu feras honneur à ce savoir. Tu trouveras les exercices de renforcement physique, ainsi que les bases abstraites de certains coups de combats. Pour combler le tout, tu as mon numéro, je pourrais te coacher quand je serai là et quand je ne serai pas là. Si tu sens que tu craques, contactes moi ou un ami proche qui te dira de ne rien lâcher. Je te préviens...ce sera un enfer.

L'émeraude l'accepta silencieusement. Pour lui, l'enfer dont Jinn parlait ne pouvait pas être pire que d'endurer une autre humiliation par ses bourreaux. Il allait suivre les conseils de Jinn, Noa et Yasushi, du moment que personne ne commette de gestes irréparables sur lui.

- Par contre, c'est aussi le début de la voie du plaisirs. Dans le malheur tu connaîtras le bonheur. Tu trouveras ça dur et horrible au début, tu ne comprendras sans doute pas pourquoi tu fais cela. Tu pourras aussi t'énerver contre moi, contre le sport, contre tout ce qui t'énerve. Mais au final, ta rage deviendra une passion qui te fera prendre du plaisirs à suer. C'est surement bisounours comme approche, mais c'est ce qui a marché sur moi. Des questions ?

Marco ne le faisait pas vraiment pour le plaisir, mais il allait être obéissant et faire preuve de toute sa volonté. Bien sûr, c'était facile de se dire ça tant qu'il n'avait pas réellement débuté. D'ailleurs, il en avait une question.

- Quand est-ce qu'on commence?

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty Re: Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 00:29



Contrôle et justice

D’une certaine manière, j’étais content d’être intervenu. Surtout en voyant la mine de Marco se décomposer face aux dires de Jïnn. Quoi que je ne savais pas du tout la raison exacte de cela. En tous les cas, il capitula simplement. Face à cela, le Rubis sembla fixer une fois encore l’Emeraude comme s’il voulait être certain que ce dernier ne capitulerait pas à la première difficulté. Puis, soupirant, il alla vers le fond du gymnase pour chercher quelque chose avec lequel il revint. Ce « quelque chose » était une sorte de rouleau qu’il donna à Marco en déclarant :

- Là-dessus tu trouveras exactement tout ce qu'il te faut pour commencer. C'était mon premier rouleau donné par mon maître. Bon, j'te cache pas que l'original je l'ai chez moi sous cadenas, mais je l'ai copié en pensant que ça servirait un jour au club ou à quelqu'un d'autre. J'espère que tu feras honneur à ce savoir. Tu trouveras les exercices de renforcement physique, ainsi que les bases abstraites de certains coups de combats. Pour combler le tout, tu as mon numéro, je pourrais te coacher quand je serai là et quand je ne serai pas là. Si tu sens que tu craques, contactes moi ou un ami proche qui te dira de ne rien lâcher. Je te préviens...ce sera un enfer. Par contre, c'est aussi le début de la voie du plaisir. Dans le malheur tu connaîtras le bonheur. Tu trouveras ça dur et horrible au début, tu ne comprendras sans doute pas pourquoi tu fais cela. Tu pourras aussi t'énerver contre moi, contre le sport, contre tout ce qui t'énerve. Mais au final, ta rage deviendra une passion qui te fera prendre du plaisir à suer. C'est surement bisounours comme approche, mais c'est ce qui a marché sur moi. Des questions ?

- Quand est-ce qu'on commence ?

Bon. L’Emeraude était motivé, on ne pouvait pas le lui enlever. Je me demandais cependant s’il avait remarqué que Jïnn semblait lui dire qu’il allait devoir travailler seul ou avec un coach s’il avait besoin d’un coup de main… sachant que le « coach » en question, c’était moi. Dire que je voulais simplement arrêter de penser à la maltraitance d’autrui ne serait-ce que plus d’une heure pour ma propre santé mentale. Sachant que le sport de mon camarade Rubis n’était pas de celle qui me permettait de gagner contre l’esprit assassin. Je préférais cependant garder mes pensées pour moi en regardant ce qu’il se passait entre eux. Pour le moment ils n’avaient pas besoin de moi.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty Re: Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Message par Jïnn Sam 05 Nov 2016, 01:17

Bon....Bon....Bon... Faut croire qu'au final il le prend pas siiiiiiiiiii mal que ça. Au final y'avait très peu de mouvement de leur côté. Si bien que beaucoup penser est une chose ardu... 3mois...C'était tellement peu...Il tiendra jamais si son mental suit pas...Je ne lui ai pas aussi révélé que son métabolisme en sera affecté. Maigrir si vite...ça voudra dire reprendre vite. Si je lui disais que l'étape la plus dure est de maintenir son poids, il va se tirer une balle et bye bye Marco. De toute façon cela n'aurait rien changé au problème vu que pour lui 3 moi ça parait déjà énorme....m'enfin...Au pire s'il est pas content il aura qu'à se mettre en boule et rouler pour faire des strikes sur ses bourreaux. Oui je trashtalk, mais à un moment faut être réaliste et j'ai pas que ça à faire de ma vie.


Peut-être que mes explications lui échappent... Après tout ayant fait du sport depuis tout petit...je prenais ça pour une activité normale et naturelle au final. Enfin...y'a qu'en prenant la même voie que moi qu'il me comprendra je pense. De toute façon je peux pas forcer les choses. Il va devoir se battre contre lui même avant de se battre contre les autres. De plus, je connais rien de lui et lui ne connait rien de moi, qu'est-ce que je lui devais ? De la candeur ? Pourquoi pas....En attendant s'il veut me suivre il devra faire ce que je lui dis. Bon...Il a des questions ?

- Quand est-ce qu'on commence ?

Ah...Pourquoi ça m'étonnes pas et que j'ai envie de devenir blasé ? Bof...Il aura sa réponse de toute façon.

Pas aujourd'hui...J'ai un rendez vous cet aprem. Demain si tu veux, mais je ne pourrais te montrer que quelques fois les mouvements et les exercices, j'ai des meeting assez important. Pour pas trop trop développé je suis entré en contact avec des clubs d'arts martiaux en villes, et il se pourrait qu'on fasse un stage puis une compétition. Donc je m’absenterai deux semaines je pense. Enfin...Dans le parchemin y'a mon numéro, je suis joignable de toute façon.  Sur ce....Si je ne vous dérange pas, je dois vous laisser.

Sur la fin j'étais polie mais malgré leur réponse j'allais me barrer, j'ai des trucs à faire moi. Il a toute les cartes en mains, à voir ce que Marco en fera. Est-il un flambeur ? Une personne qui se couche ? Qui bluff ? Je le verrai bien assez tôt et je m'en fou un peu du résultat. Je m'éloignais.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue200/300Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty Re: Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 15:03



Contrôle et justice

- Pas aujourd'hui...J'ai un rendez-vous cet aprem. Demain si tu veux, mais je ne pourrais te montrer que quelques fois les mouvements et les exercices, j'ai des meetings assez importants. Pour pas trop trop développé je suis entré en contact avec des clubs d'arts martiaux en villes, et il se pourrait qu'on fasse un stage puis une compétition. Donc je m’absenterai deux semaines je pense. Enfin...Dans le parchemin y'a mon numéro, je suis joignable de toute façon. Sur ce… Si je ne vous dérange pas, je dois vous laisser.

Il n’avait pas perdu de temps pour décliner la demande de Marco, mais au moins il avait donné ses disponibilités. Pauvre Emeraude, d’une certaine manière, si on ne lui donnait pas une personne qui veille sur lui plus régulièrement il allait se retrouver tout seul. Mais bon, j’allais certainement pouvoir en parler avec lui en tête à tête. Surtout que Jïnn partit sans écouter d’éventuelles questions ou protestations. Bah, au pire, j’avais sentis que ça ne lui avait pas plu de devoir aider une personne prête à exploser. En même temps, avec ce que je lui avais fait subir, ce n’était pas réellement étonnant.
Lorsqu’il fut sorti du gymnase et hors de notre champ visuel, je me tournai vers « l’élève » et je lui fis :

- J’ai tenu ma promesse. J’espère que ça ira et je te promets aussi de t’aider à te montrer que tu peux devenir fort sans pour autant chercher à être violent. Simplement… je vais bientôt devoir partir en voyage pour régler des problèmes personnels. Du coup, ce ne sera pas avant mon retour… Tu sais qui pourrait t’aider en attendant ?

Là, comme ça, je pensais à Noa. Mais il me devenait évident que ce n’était plus à moi de faire les démarches. Déjà, j’en avais assez d’en faire pour les autres alors que je me débrouillais seul avec mes problèmes à la con, mais aussi je sentais qu’il n’avancerait pas si je lui choisissais toujours les personnes qui l’entoureraient. Enfin, mon cercle n’était pas si grand que ça.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty Re: Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 17:50



Contrôle et Justice
Feat Jinn et Yasushi
Jinn lui répondit sur son ton détaché qui énervait Marco. Non, il n'avait rien fait, mais il ne savait pas pourquoi, il n'aimait pas ça. Il avait l'impression qu'à chaque fois que Jinn ouvrait la bouche ça le mettait en rogne. Il allait devoir passer par dessus ça. Il valait mieux que ça et en plus, le Rubis cherchait à l'aider. Tout comme Yasushi et Noa. Il évoluait dans tout ça, malgré tout ce qu'il lui arrivait. Fallait-il souffrir pour devenir fort?

- Pas aujourd'hui...J'ai un rendez vous cet aprem. Demain si tu veux, mais je ne pourrais te montrer que quelques fois les mouvements et les exercices, j'ai des meeting assez important. Pour pas trop trop développé je suis entré en contact avec des clubs d'arts martiaux en villes, et il se pourrait qu'on fasse un stage puis une compétition. Donc je m’absenterai deux semaines je pense. Enfin...Dans le parchemin y'a mon numéro, je suis joignable de toute façon. Sur ce....Si je ne vous dérange pas, je dois vous laisser.

Marco acquiesça, retenant un soupir, mais il ne s'inclina pas non plus comme il le faisait pour d'autres d'habitude... Il n'était pas d'humeur. Renoncer à la vengeance... Se plier à dépendre sur d'autres, ce n'était pas facile, mais il allait le faire. C'était ce qu'il se répétait sans cesse comme un manthra depuis quelques jours.

- J’ai tenu ma promesse. J’espère que ça ira et je te promets aussi de t’aider à te montrer que tu peux devenir fort sans pour autant chercher à être violent. Simplement… je vais bientôt devoir partir en voyage pour régler des problèmes personnels. Du coup, ce ne sera pas avant mon retour… Tu sais qui pourrait t’aider en attendant ?

- En voyage? D'accord... D'accord, je comprends. Entre temps, je tiendrai aussi ma promesse... Je ne ferai pas de conneries. Et je crois avoir des gens pour m'aider. Noa sera là et j'ai des amis chez les émeraudes et... un peu chez les saphirs aussi. Ça va aller, dit-il en faisant un faible sourire.

Il se comptait quand même chanceux de ne pas être tout seul dans sa situation. Malgré tout le mal qu'on lui avait fait, cela avait mis en évidence qui tenaient vraiment à lui.

- Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait. Pour aujourd'hui par contre... J'ai besoin d'être un peu seul. J'ai aussi de la lecture à faire, ajouta Marco en montrant le rouleau.

Il s'inclina cette fois-ci légèrement face à Yasushi, le remerciant encore sincèrement avant de tourner les talons. Il allait devoir espérer être seul dans sa chambre pour faire un peu de lecture tranquille. Il appréciait le mal que se donnait Yasushi et les autres, mais à cet instant précis, Marco avait eu sa dose de contacts sociaux.

(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé - Page 2 Empty Re: Contrôle et justice [Pv Jïnn & Marco Wakasa] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum