-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tic Tac (PV Kendra)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tic Tac (PV Kendra) - Page 2 Empty Tic Tac (PV Kendra)

Message par Hansel Lun 10 Oct 2016, 02:49

Rappel du premier message :

Ma première journée ici touchait peu à peu à sa fin. Ma première rencontre dans cet établissement fut celle d’une bien étrange jeune fille à moitié chat …Qui partage plusieurs points communs avec moi d’ailleurs. Je ne suis pas prêt de l’oublier. J’avais retrouvé les locaux assigné aux élèves de la même maison que moi. Le foyer était de taille tout ce qu’il a de plus raisonnable et la décoration ainsi que les nombreux moyens de distractions qui était présent ici donnait un côté convivial qui était appréciable je dois dire. Cependant à moins que je ne me trompe j’ai bien l’impression d’être seul. Et bien ma fois tant pis ce n’est pas grave.

Après une dernière vérification pour m’assurer que j’étais belle et bien seul je fus prix d’une envie de m’amuser. Je sortis de ma poche de mon pantalon des bouchons d’oreilles spéciaux qui a la basse sont destiné pour les joueur de rock, métal afin de préserver leur auditions mais dont je pus me procuré. Ils me permettent de pouvoir me servir de mon pouvoir quand je le souhaite. Je les installais dans mes conduit auditifs, désormais je suis sourd à tous les bruits environnants. Il pourrait y avoir une dispute ou une altercation juste à côté je ne la remarquerais même pas ! Puis je sortis 6 balles colorées de la poche intérieure de ma veste. Je les lançais en l’air et fit usage de mon pouvoir. Les balles se retrouvèrent figées en suspension dans les airs. Si l’on y regarde plus près, les balles n’était pas les seules objets à être figées, en effet il y avait aussi par exemple l’horloge Murale qui avait cessé de fonction. Il n’y avait aucun intérêt réel à faire cela dans le cas présent si ce n’est de la distraction. En effet je ne pouvais m’empêcher d’être émerveiller par ce talent que je possède.
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas


Tic Tac (PV Kendra) - Page 2 Empty Re: Tic Tac (PV Kendra)

Message par Hansel Lun 26 Déc 2016, 00:03



Entre personne du cirque


- Je ne pense pas que ce tigre ait voulu à mal… Je veux dire, imagine, tu es enfermé, privé de liberté et obligé de faire des tours pour amuser des centaines de personnes que tu ne connais pas et, là, tu as une opportunité de t’enfuir. Que ferais-tu ? Je ne pense pas me tromper en pensant que ce tigre a été capturé et non élevé en captivité ? Puis… il ne devait pas lire dans les pensées non plus.

_ Certes je comprends aisément le point de vue de l’animal. Mais je n’ai porté aucun jugement a son égard. Je n’ai fait que reporter le fait. A vrai dire je n’ai gardé aucune rancœur face a ce tigre …je me dis d’ailleurs que dans l’histoire ça a certainement été lui qui a eu le plus peur.

Je pris un air quelque peu suspicieux durant quelques secondes en ajoutant

_ Pour ce qui est de la personne qui aurait « malencontreusement mal fermé la cage » … c’est une autre histoire …

Cependant je me repris et retrouve mon attitude Jovial et souriante

Mais je partage votre avis. Les animaux n’ont pas leur place dans un cirque, qu’ils soient capturé dans leur milieux naturel ou élevé en captivité. Si un jour je prends la tête de ma compagnie j’ai bien l’intention de mettre fin à numéros faisant intervenir les animaux.

La conversation allant bon train je ne remarquais pas tout de suite que la fatigue me gagnait petit à petit. Sans doute était-ce le contre coup de l’usage de mon pouvoir. M’en étant déjà servi à mon arrivé en en ayant fait une démonstration a la petite Cheshire. Je sens qu’il est temps pour moi de regagner ma chambre.

_ Si vous n’y voyez pas d’inconvénient je vais prendre congé. Cependant je vous remercie pour cet accueil ainsi que cet échange. Cela été très enrichissant. Je vous souhaite une agréable fin de journée mademoiselle Kendra.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac (PV Kendra) - Page 2 Empty Re: Tic Tac (PV Kendra)

Message par Invité Lun 26 Déc 2016, 18:14

Tic Tac

Comme je l’avais supposé, il avait pensé les mêmes choses que moi. Et encore, il en était intimement persuadé ! Cela me fit sentir que j’arrivais trop tard, mais au fond c’était une bonne chose. Au moins il n’en voulait pas à cette pauvre bête qui n’avait rien demandé, mis à part sa liberté. Il en était, d’après les dires de Hansel, bien autrement concernant la personne ayant mal fermé la cage de l’animal. Je ne pouvais que comprendre, j’espérais simplement que ce n’était pas au point de lui faire du mal.
Reprenant son sourire joyeux qu’il m’avait offert tout au long de notre conversation, il reprit comme pour me rassurer :

- Mais je partage votre avis. Les animaux n’ont pas leur place dans un cirque, qu’ils soient capturés dans leur milieux naturel ou élevé en captivité. Si un jour je prends la tête de ma compagnie j’ai bien l’intention de mettre fin à numéros faisant intervenir les animaux.

J’étais heureuse qu’il mette ainsi en place des décisions pour le futur. Je pensais qu’il ne fallait pas non plus qu’il fasse des animaux des martyrs puisque certains de ces derniers étaient gardés pour travailler dans d’autres circonstances. Je pensais notamment aux chevaux qu’on achetait pour les courses, ou tout simplement pour les monter. Après, savoir s’ils sont heureux ou non… je dirais que ça dépend de chaque individu.
Tout comme moi, le jeune homme devait commencer à fatiguer puisqu’il conclue notre rencontre ainsi :

_ Si vous n’y voyez pas d’inconvénient je vais prendre congé. Cependant je vous remercie pour cet accueil ainsi que cet échange. Cela été très enrichissant. Je vous souhaite une agréable fin de journée mademoiselle Kendra.

- Il n’y a aucun souci, ne t’en fais pas. Je pense moi aussi regagner ma chambre. Je suis heureuse de t’avoir rencontré et j’espère qu’on se reverra bientôt. Bonne soirée.

Je le regardai partir avant de regarder autour de moi. Constatant que j’étais totalement seule, je me laissai tomber totalement sur le canapé en prenant un air las. Être à nouveau seule laissait e loisir à mes tourments de revenir et, notamment, le fait que j’allais bientôt avoir droit à des jours difficiles. Je ne me laissai cependant pas abattre et me levai bientôt pour me préparer pour la journée du lendemain.

ft. Hansel
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tic Tac (PV Kendra) - Page 2 Empty Re: Tic Tac (PV Kendra)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum