Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Sam 08 Oct 2016, 19:55

Bon. Ca va bientôt faire deux mois que je suis arrivée à l'académie et il y a quelques trucs plus ou moins important qu'il serait temps qu je fasse comme 1) Aller en cours (je veux dire... régulièrement et en évitant si possible d'arriver en retard...), 2) Arrêter de stalker des gens sans raison quand je m'ennuie (Yandere simulator a beaucoup trop d'influence sur moi... Il faudra aussi que je pense à y passer moins de temps.) et 3) Reprendre le sport. C'est vrai quoi! Je ne suis déjà pas très sportive d'origine mais là si je continue à rester là et à ne rien faire je vais prendre racine! Et c'est pas mes petites ballades en forêt ou dans le parc de tsuki qui vont me permettre de me dépenser un peu. Bon. C'est décidé, aujourd'hui je m'active. Je laisse pour une fois mon jean et ma chemise jaune et les remplace par un legging noir et un haut de sport quelconque. Je prends avec moi mes chaussons d'escalade mon casque et mon portable pour prendre la direction du gymnase. Je ne sais pas si il y a un mur, mais je l'espère fortement. L'escalade est à peu près avec l'équitation le seul sport que j'affectionne tout particulièrement. Lorsque j'arrive dans le bâtiment, je suis toute heureuse de découvrir une grande salle meublée de murs en tous genres : Négatifs, positifs, volumes... Tout y est! J'ai même l'impression qu'il y a de quoi installer un Via Corda! Un grand sourire apparaît sur mes lèvres. PAR-FAIT! Je me dirige vers un premier mur en négligeant complètement l'échauffement, chose que je n'ai jamais comprise ni trouvée utile, surtout en escalade. J'enfile mes chaussons et m'apprête à commencer un exercice de bloc, histoire de se remettre dans le bain un petit coup. J'enchaine deux traversées avant de réaliser que mon casque est vraiment gênant. Je me décide donc à le retirer avant d'attaquer les choses sérieuses. Si il y avait  quelqu'un d'autre, je demanderai à ce que l'on se parre mutuellement tour à tour ou en ascenseur par sécurité mais je suis seule dans la pièce. Tant pis. J'attrape un clicq'up et une corde dans l'armoir pour le matériel et installe ma voie. Je commence à monter un positif, en rappel, et me demande si l'académie participe à des compétitions. Probablement pas. Certainement pas. Ca pourrait causer des problèmes si un élève utilisait son pouvoir pour tricher ou autre. Tant pis. Je continue ma petite grimpette jusqu'en haut. Une fois arrivée, je contemple la vue. Je dois bien être à une dizaine de mètres de hauteur. Je vois par les fenêtres le terrain extérieur et tout ce qu'il s'y passe. Tout me parait tellement petit... Je redescend au bout d'une ou deux minutes et décide de m'attaquer directement à un dévers bien plus compliqué que le petit positif de gamin que je viens de terminer. Je vérifie une dernière fois mon équipement et me lance. Le changement de difficulté se fait sentir dès le début, mais j'arrive sans trop de peine à la moitiée du mur. C'est là que tout se complique. Un pied est stable, posé sur un volume, et l'autre est en appui sur une toute petite prise. Mes mains sont chacunes agrippées aussi bien qu'elles le peuvent à des prises plus ou moins fiables mais je n'arrive plus à avancer. Mes bras sont trop courts pour attraper de meilleurs prises et je n'ai pas d'appui assez stables pour pouvoir monter mes jambes. Je pense donc naturellement à descendre pour retenter un mur un peu moins compliqué quand je réalise que je ne peux pas lâcher de prise de main sous peine de tomber. Je suis donc coincée là, comme la débile impatiente que je suis, qui a refusé d'attendre que quelqu'un arrive pour monter. Pour l'instant tout va bien, mais je ne pourrai pas tenir éternellement, surtout dans un dévers. Soudain, quelqu'un rentre dans la pièce. De là où je suis, je ne reconnais pas la personne, mais je crie:

"-Hé ho! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?"

J'espère qu'elle m'a entendue...


Dernière édition par Luxia le Mer 12 Oct 2016, 21:04, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 20:14

Aujourd'hui je me baladais dans le gymnase. Enfin, j'avais décidé d'y aller surtout. Depuis le premier training des warriors. J'avais décidé de contacter le club événementiel pour demander du matériel et l'autorisation de lancer le tournoi. C'était pas de la tarte, surtout que j'aurai pu m'abstenir car je pourrais pas participer. Ah bah oui, attend. Le chef du club qui participe et t'a ensuite 25 mecs random qui voudront ton cul. J'ai plutot décidé de me tenir comme organisateur, et si le truc plait à l'académie, on pourra recommencer. En plus, même si je participe pas, j'aurai un aperçu des forces de chacun et puis, je dis jamais non à une demande de Shokugeki. Un duel...Pourquoi pas.
En plus, c'était à cause de ces conneries que je doutais un peu. Mais bon, j'avais pas le temps pour ça.

J'avais donc décidé d'entrer dans le gymnase pour m'entrainer dur. Comme d'habitude, j'allais monter à la corde, c'était pas mal. J'allais aussi faire des sauts en hauteurs, j'ai mon dragon punch à travailler aussi. Y'a toujours des choses à travailler de toute façon. J'étais vêtu de mon jogging et de mon débardeur. J'avais rien d'autres, faut que je pense à faire la lessive putain...mais c'est chiant et j'ai la flemme, surtout avec des coloc comme ceux que j'ai.
Y'avait une nana qui faisait de l'escalade, je n'y prêtais pas réellement attention sauf quand...

"-Hé ho! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?"

Oh shit...Je me déplaçais en courant vers elle. Elle allait tomber ? J'allais la rattraper, du moins j'y étais préparé en tendant mes bras, et en activant mon pouvoir s'il le fallait.

Hoy ! Si tu dois sauter fait le, j'vais te rattraper. Fait moi confiance ça ira.

J'allais projeter mon aura vers le haut pour que ça agisse comme une sorte de courant ascendant, évidemment je réduisais la puissance, fallait pas que ce soit une sorte de coup de poing à distance. Si cela ne marchait pas, j'allais devoir sauter pour la rattraper à mains nues. Tu parles d'une situation casse pieds....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Sam 08 Oct 2016, 20:56

Le gar semblait m'avoir remarqué sans prêter grande attention . Il avait l'air d'avoir autre chose en tête. C'est seulement après mon appel qu'il leva la tête en ma direction et se précipita vers moi.

"-Hoy ! Si tu dois sauter fait le, j'vais te rattraper. Fait moi confiance ça ira."

Euh... Sauter? Ca va pas être possible. Tomber, ça oui par contre. Je sentais mes mains qui glissaient sur les prises. En principe j'étais attachée, mais le rappel c'est pratique une fois que t'es arrivé en haut du mur. Avant... Moins. J'aurais dû y aller progressivement au lieu de jouer la conne comme ça... J'allais répondre un truc du style "Euh... Tu sais pas utiliser un clic'up plutôt?" et me suis tournée vers lui. Mais attend... C'est pas Jïnn? Mais si! C'est bien lui qui dormait quand je m'étais tapée l'incruste dans salon des Rubis avec Gary et Noa! Mais lui il était parti avant que je ne dise que j'étais pas trop censée être là. Même qu'en partant il m'a mis sa serviette sur la tête ce qui a eu pour effet de TOTALEMENT ME DÉCOIFFER. Heureusement pour lui que j'ai les cheveux courts. Mais peu importe. Mes mains ne me laissent pas le choix.Je crie:

"-Attention!"

Je cesse de résister car je sens que je vais tomber et tente d'attraper la corde en vol. En vain. Je n'ai pas une confiance optimale en lui mais peu importe. Je n'ai plus le choix maintenant. Au pire il y a un tapis au sol, mais c'est pas ces deux petits centimètres d'épaisseur qui vont m'empêcher de me casser un truc. N'empêche que je note un truc: dans les films les chutes se font au ralenti, mais en vrai pas du tout.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 22:13

J'étais placé en dessous d'elle, je voyais ses mains glisser. C'était pas bon, pas bon du tout. Réfléchit vite, et réfléchit bien espèce de tas de muscles...Pourquoi je m'insulte ? C'est pas possible ça... Bref. Son crie attirait mon attention encore plus mon attention (jeu de mots pourraves). Bref, j'avais mon idée, et elle allait sans doute marcher. Je n'en doutais pas. Enfin, juste un peu faut pas déconner. En plus, il fallait clairement que je contrôle mon initiative, sinon j'allais lui péter une vertèbre.

Je concentrais mon aura dans ma main, pour ainsi, faire comme un geyser permettant de ralentir sa chute. L'aura partait de ma main pour ralentir sa chute. Elle ralentissait petit à petit, avant de d'atterrir dans mes bras. J'étais comme un héros portant la douce civile qui allait mourir. Je la regardais dans les yeux. Hey mais ! C'était la blonde du dernier soir où j'étais crevé ! Cela alors ! Pour une surprise, c'est une surprise !

On peut dire que tu es tombé à pic. Tu n'as rien ?

Et boum ! la blague de merde ! Olalala ! J'aimais faire ce genre de blague pour rassurer les gens. Puis, c'était pas comme si elle avait faillit se péter des os hein. Je la déposais sur ses pattes la p'tite blonde. Elle était mignonne mine de rien. NON ! JE NE VEUX PAS PECHO VOILA. P'tin, on peut même pas trouver quelqu'un de jolie quoi de nos jours. Décidément.
Je la regardais pour voir son état d'esprit avant de lui dire :

La prochaine, fait attention, j'aimerai pas te ramasser à la petite cuillère. Faut pas lésiner sur les mesures de sécurités. Mais bon, j'suis pas là pour te passer un savon. Sinon, ça c'était bien passé au dortoir ? Ils ont été gentils ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Sam 08 Oct 2016, 22:56

Pendant ma chute et plus particulièrement le moment de ma chute ou je me dis que les films ne sont pas réalistes avec leurs chutes au ralenti, j'ai justement l'impression de ralentir. Bizarre. Ca ne devait être qu'une impression. Je finis donc par atterrir dans les bras de Jïnn. J'avoue, il avait gèré. Je sais pas comment il a fait mais en tout cas j'ai eu peur de mon côté! Il me regarde droit dans les yeux. C'est un peu gênant. Je rougis légèrement et souris, soulagée. Il me dit:

"-On peut dire que tu es tombé à pic. Tu n'as rien?"

Il me repose avant d'enchaîner:

"-La prochaine, fait attention, j'aimerai pas te ramasser à la petite cuillère. Faut pas lésiner sur les mesures de sécurités. Mais bon, j'suis pas là pour te passer un savon. Sinon, ça c'était bien passé au dortoir ? Ils ont été gentils ?"

Ah! Il m'avait reconnu. Et en fait j'ai pris des mesures de sécurité, mais en escalade s'assurer tout seul c'est chaud quoi. Surtout quand tu as la bonne idée de faire un dévers! J'ai dû avoir l'air débile. J'ai l'impression que ce genre de choses n'arrive qu'à moi. En même temps... Y'a pas vingt mille personnes qui ont des idées aussi géniales que les miennes.

"-Je vais bien merci. Toi c'est Jïnn, c'est bien ça? Oui t'inquiètes, ils t'ont écouté et ils m'ont pas traumatisée. Mais tu as loupé les théories tordues de Gary! Et promis je ferais plus attention la prochaine fois. Merci, au fait!"

Je sais plus trop quoi dire. Si ce n'est la vie, Jïnn m'a au moins sauvé un bras ou une jambe. Je pense à un truc:

"-Dis, tu fais de l'escalade des fois ou pas? Si ça t'intéresse je peux t'apprendre quelques trucs... Mais pas à grimper en rappel. Comme tu l'a vu, 'chuis pas encore tout à fait au point!"

Après tout... Pourquoi pas? Même si vu la performance qu'il vient de me voir accomplir, je doute qu'il ait vraiment confiance en moi sur le plan de la sécurité. Mais après... Il fallait que je trouve un moyen de le remercier.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 00:29

Elle avait rougit avant que je la dépose au sol. Décidément, c'est pas moi pour une fois qui subit l'effet de l'attirance et du charme de l'autre. Cette phrase ne veut absolument rien dire en effet. Après, cette facette pouvait bien sauver des gens, j'étais heureux de savoir que mon pouvoir pouvait pas qu'être un outil de combat pur et dur. Bref, elle avait l'air d'être bien, rien de casser, à par un jolie sourire sur son visage. Jolie la p'tite blonde. Décidément, vivre dans un dojo remplit de mec et de nana taillées comme Bruce Lee, ça m'a pas laissez le temps de tout voir dans ce monde.

"-Je vais bien merci. Toi c'est Jïnn, c'est bien ça? Oui t'inquiètes, ils t'ont écouté et ils m'ont pas traumatisée. Mais tu as loupé les théories tordues de Gary! Et promis je ferais plus attention la prochaine fois. Merci, au fait!"

Ah...Au moins, j'ai imposé sans le vouloir une forme de respect. C'était beau putain. Une chose est sure et certaine, c'est que je me serai bien marré à lui parler un peu pour faire connaissance tout ça. Elle avait l'air sympa cette fille qui faisait du voyeurisme auditif. Cela ne veut absolument rien dire non plus. Mais bon, on fait avec. Je restais légèrement souriant.

"-Dis, tu fais de l'escalade des fois ou pas? Si ça t'intéresse je peux t'apprendre quelques trucs... Mais pas à grimper en rappel. Comme tu l'a vu, 'chuis pas encore tout à fait au point!"

De l'escalade ? Pas réellement, même si j'ai déjà pratiqué deux trois fois. Et elle comptais m'apprendre à escalader vu sa performance ? J'étais pas convaincu, pas du tout même. Je pouvais pas m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Il était pas moqueur, mais c'était cocasse comme situation. C'était comme si la victime qui a faillit presque se faire tuer par le murderer elle revenait sur les lieux du crime. Non pas que j'aime pas l'escalade mais bon, autant essayer de te garder en vie tu crois pas ?

C'est pas que j'ai confiance en toi ou quoi hein. Juste que vu la prestation que tu m'as faîtes j'ai un léger doute. Tu préfères pas te rabattre sur un autre entraînement plus physique ? J'ai ouvert les TW ici. J'ai quelques outils qui restent pour te renforcer musculairement. T'en pense quoi ?

J'avais vu une corde à deux trois mètres. Je m'amusais à grimper dessus et à descendre en écoutant sa réponse. Si elle acceptait, ses muscles allaient pleurer de la sueur et bien plus encore héhé. Si elle aimait voir des corps musclés, elle allait être servit vu comment je me contractais pour monter cette corde. Faut pas user des charmes parfois, même sans faire exprès.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Dim 09 Oct 2016, 01:11

"-C'est pas que j'ai confiance en toi ou quoi hein. Juste que vu la prestation que tu m'as faîtes j'ai un léger doute. Tu préfères pas te rabattre sur un autre entraînement plus physique ? J'ai ouvert les TW ici. J'ai quelques outils qui restent pour te renforcer musculairement. T'en pense quoi ?

Comme je m'y attendais, il déclina ma proposition. C'est normal après tout. Je suis à peine plus forte en escalade qu'en un autre sport (ce qui est assez triste, parce que mon niveau est vraiment bas) mais c'est juste que j'adore l'escalade. Et même pour l'histoire des compétitions, quand j'en faisais, je n'étais jamais classée, mais j'aimais bien rencontrer d'autres gens qui aimaient ce sport au moins autant que moi. Il commençe à grimper à une corde. Genre moi à sa place ça aurait donné un truc du style: saute en s'attachant à la corde, reste suspendue. Oui, je sais, c'est pathétique à côté de Jïnn qui est déjà en train de redescendre du haut, mais c'est comme ça. Je réponds donc amusée:

"-Eh bien... Pourquoi pas mais je te préviens, ça va être pathétique! On ne se moque pas s'il te plait!"

Sois il est sympa il commence par me faire faire des trucs simples, sois il décide de se moquer de moi et me fait faire des trucs que je ne pourrai jamais réaliser. C'est vrai quoi. 'Faut voir les choses en face: j'ai la carrure d'une brindille. Peu importe. Je ferai de mon mieux. Je verrai ce dont je suis capable en me forçant un peu et j'éviterai au maximum de me ridiculiser. Je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Je retire mes chaussons d'escalade parce qu'on dirait pas comme ça, mais ce truc là te défonce les pieds. Je me tiens prête mais j'espère ne pas me fatiguer trop vite. Je pense que j'ai pris sa proposition un peu comme un défi. Défi que je vais lamentablement perdre, mais ce n'est pas grave.

"-C'est quand tu veux!"
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 03:28

J'observais vite fais la salle. Pendant qu'elle préparait sa réponse, j'avais pu retrouver quelques haltères pas loin. Nickel. Fallait aller les chercher et on pourra ensuite s'entraîner normalement. Alors, elle en pense quoi la dame ?

"-Eh bien... Pourquoi pas mais je te préviens, ça va être pathétique! On ne se moque pas s'il te plait!"

Hoy hoy ! Faut pas se rabaisser tout seul comme ça oh ! La meuf elle a pas confiance en elle quoi ! Non mais d'où tu vois ça ? Vas y ce serai pas une rencontre à l'arrache je lui mettrai une gifle. J'ai horreur qu'on se considère comme une sous merde comme ça. T'as la volonté de progresser ? Bah tu travailles ! Roh ça m'énerve les gens qui ont peur du ridicule. Tu crois que moi aussi j'suis un mec trop charismatique quand j'soulève des poids ? Que dalle j'ai juste l'air con et débile ! Damn...

"-C'est quand tu veux!"

Oh oui tu vas voir comment tu vas suer ! Au programme, renforcement musculaire avec poids de corps. Un classique.

Bon ! J'espère que t'es motivée ! On va faire du poids de corps ! Tu connais le classique pompes, abdos, fentes, squat et sauts en extensions ? Bah on va faire ça ! Allez hop ! Au boulot ! Va chercher les poids la-bas. Tu fais 50 de chaque et ensuite tu soulèvera ce pneu d'entraînement sur toute la longueur de la salle ! Avec ton propre poids, ça passe facilement. Donc t'as pas à t'en faire tant que tu donnes tout ! C'est un combat contre toi ma grande !  

Je la boostais un maximum, j'aimais faire un peu le sadique parfois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Dim 09 Oct 2016, 11:10

"-Bon ! J'espère que t'es motivée ! On va faire du poids de corps ! Tu connais le classique pompes, abdos, fentes, squat et sauts en extensions ? Bah on va faire ça ! Allez hop ! Au boulot ! Va chercher les poids la-bas. Tu fais 50 de chaque et ensuite tu soulèvera ce pneu d'entraînement sur toute la longueur de la salle ! Avec ton propre poids, ça passe facilement. Donc t'as pas à t'en faire tant que tu donnes tout ! C'est un combat contre toi ma grande !

J'ai l'impression qu'il essaye vraiment de me lancer un défi. Mais pas un défi dans le style "Je sais que tu va perdre et te ridiculiser!". Ce serait plus quelque chose comme "Je veux voir ce que tu vaux quand tu te donnes au maximum. Et j'ai l'impression que tu n'as jamais atteint ton maximum.". En réalité je ne suis pas télépathe. Je n'ai aucune idée de ce qu'il pense réellement, mais si j'ai vu juste, il a réussi son coup. Je suis motivée. Et j'ai une idée derrière la tête. Probablement débile, mais à tester. Je pars donc chercher les poids et commence l'exercice sans rien dire, en réfléchissant à ma petite idée. Si je fais quelque chose, il faut que ce soit parfait. Je ne dis plus rien. Je me concentre sur l'exercice pour le réussir au mieux. C'est ce qu'il voulait voir, non? J'ai vite l'impression de me fatiguer, mais je continue. C'est un combat contre moi! (Oh... Non. Ca c'est ce qu'il voudrait que je pense.) En fait j'étais plus dans l'esprit "tu t'es déjà largement assez ridiculisée pour aujourd'hui." Mais ça marche tout aussi bien.

Quarante-huit, quarante-neuf, ETTTT.... Cinquante!!! Je suis déjà toute transpirante mais cependant fière de moi. J'enchaine sans attendre à l'exercice suivant, affichant un sourire à la fois fière et fourbe. Vous savez? Ce sourire qui sert à bien signifier "Cette personne va faire un connerie"? Et bien c'est un mélange de ça et de fierté. Je m'arrange cependant pour que Jïnn ne puisse pas le deviner et continue de travailler.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 17:34

Bon et bien, la blondasse semblait se demander ce qui pouvait sans doute se passer dans ma tête hein ? Normal, je suis une personne de type chelou. Mais bon, si c'était que ça j'allais pas m'inquiéter pour si peu. Surtout qu'elle a l'air un peu frêle la petite, on va la rendre tonique et vive c'est moi qui vous le dit ! Un bon décrassage en règle comme il se doit !
Elle faisait les exercices que je lui demandais et suivait mes conseils à la lettre. Elle était assidue c'est bien. Avec de la bonne volonté qui plus est. J'aimais cet esprit, cette volonté de se dépasser.

Je l'aidais s'il le fallait, mais elle y donnait déjà du sien. C'était pas mal. Elle avait de l'énergie à revendre. Allez donne tout madame ! Elle reste concentrée, elle est au taquet. J'vais chialer putain. Enfaîte j'suis trop euphorique c'est ça.
En plus elle sourit ! Si c'était pas adorable ça...attend...Pourquoi j'ai une sorte de mauvais pressentiment ? Mais non mais non, faut pas s'inquiéter. Y'a qu'elle et moi, rien de plus, rien de moins. Il se passera que dalle. Enfin, je crois ? Sauf si elle avait des compétences physiques que j'ignorais. Mais j'en doutais fortement vu sa constitution et son potentiel énergétique moyen. Après, les apparences sont parfois trompeuses.

Je lui disais alors en faisant mes pompes en poiriers, suant et les joues rouges à cause de l'effort :

Relâche rien, t'y es presque !

Je finissais et je revenais sur mes pattes. J'allais vers elle pour voir comment elle s'en sortait. Comme un Coach vous voyez, le truc trop classe quoi.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Dim 09 Oct 2016, 18:46

J'enchaîne les exercices que me dicte Jïnn avec persévérance tout en continuant de me demander si je dois ou non réaliser mon idée. C'est tentant, mais surtout sur le papier. Comme je suis une personne réfléchie, il se doit que je fasse attention à ne négliger aucun plan. Et me connaissant, je sens que je vais regretter mon acte. Non seulement si j'ose il y a de fortes chances d'échec, mais il y a aussi une très forte probabilité pour que Jïnn m'en veuille et me défonce la gueule, accessoirement. Je vais éviter. Je commence à vraiment bien l'aimer ce type, ce serait dommage qu'il me fasse la gueule parce que je joue la ptite chieuse.

"-Relâche rien, t'y es presque !"

Qu'il me dit. C'est bizarre. En temps normal (enfin... Quand j'étais pas encore à tsuki quoi.) ce genre de remarque avait le don de m'énerver. Je n'aime pas être au centre de l'attention, je n'ai pas l'habitude qu'on fasse attention à moi et j'aime me débrouiller par moi même. TOUT À L'HEURE C'EST JUSTE QUE J'AVAIS PAS LE CHOIX!!!

Les donneurs de conseils m'ont toujours exaspéré au plus haut point. Même quand je savais qu'ils avaient raison. J'avais l'impression que leurs remarques étaient destinées à les faire se sentir supérieurs à moi et par conséquent, à me rabaisser. Mais là c'était différent. J'avais au contraire l'impression que Jïnn voulait me tirer vers le haut et je ne sais par quel miracle, je tenais plutôt bien.

Je finis l'exercice essoufflée mais toujours prête à en découdre. C'est ça de me lancer un défi. Je me tiens debout, devant lui, plutôt fière, presque au garde à vous, attendant ses instructions. Je souris (c'est rare que ça m'arrive autant dans une même journée!).

"-Je sais pas combien de temps ça va durer, mais pour l'instant même si ça doit te paraître ridicule je m'étonne moi même."
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 21:55

Mes remarques étaient la pour la pousser vers le haut, la surpasser. Lui faire comprendre que l'esprit allié au corps on pouvait faire des tas de choses surpuissantes ! Se dépasser, repousser les limites...ça me faisait penser à Warren...Je baissais légèrement la tête pour regarder le sol. Raaaaaaaah, c'était pas le moment de repenser à ma deuxième défaite malgré le fait que j'ai surpassé mes propres compétences deux fois malgré cela. Bref, j'avais une élève aujourd'hui, autant oublier un instant cette dure épreuve.

Elle avait fini son exercice. Elle avait même tout fini, c'était bien, très bien même. Finalement un frêle corps cache bien des muscles toniques qui ne demandent qu'à être allumé comme un feu. J'avais d'autres exercices pour elle en réserve, et il ne tenait qu'à moi de lui enseigner des tas de choses intéressantes. Puis, le gary s'il pète un câble un jour, vaut mieux pas qu'elle se fasse littéralement défoncer la tronche.

"-Je sais pas combien de temps ça va durer, mais pour l'instant même si ça doit te paraître ridicule je m'étonne moi même."

AAAAAAAAAAAAH, je m'avançais vers elle et je la portais sur mon épaule comme un sac à patate avant de lui coller une fessée. Ouai j'me permets !

Faut que tu ais confiance en toi ! Allez on y retourne ! Cette fois, pour me faire payer mon affront de t'avoir mis cette tapote sur le popotin, tu vas devoir essayer de me rattraper. T'es prête ? Montre moi ton côté félin, montre moi que t'as des instinct ! Allez ! Je crois en toi ne me déçois pas !

Je la reposais illico en reculant d'un bond de deux mètres. Je lui donnais le top départ, elle allait galéré à m'attraper. Je pensais même qu'elle n'y arriverait pas. Mais bon, on verra bien.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Dim 09 Oct 2016, 22:50

J'ai fini. Enfin. J'ai terminé tout ses exercices. Qui aurait cru que j'aurais été capable de faire ça? Ça doit être le ton de défi de Jïnn qui me motive comme ça. Ou alors c'est autre chose mais alors quoi? Peu importe. Il s'avançait vers moi. J'avais l'impression que lui aussi était plutôt fier de moi. Comme un professeur serait fier de voir enfin son élève réussir. C'est vrai au fait. Il se comporte un peu comme un senseï ou comme un grand frère avec moi. Je me demande si il est comme ça avec tout le monde. En même temps, en tant que Saphir (même si ça, il ne le sait pas.) je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de comportement. Ni qu'on me porte en mode homme préhistorique sur ses épaules en me mettant une fessée. Oui oui, vous avez bien lu. C'est exactement ce qu'il vient de faire! Je trouve son geste légèrement déplacé, mais je suis trop épuisée pour réagir de quelque manière que ce soit. Il a juste pas intérêt à recommencer ça. Sinon... Je trouverai un truc que je peux faire malgré ma carrure de brindille. En me reposant au sol (ce qui est une bonne chose, parce que même épuisée, j'ai des jambes et une fierté ) il me dit:

"-Faut que tu ais confiance en toi ! Allez on y retourne ! Cette fois, pour me faire payer mon affront de t'avoir mis cette tapote sur le popotin, tu vas devoir essayer de me rattraper. T'es prête ? Montre moi ton côté félin, montre moi que t'as des instinct ! Allez ! Je crois en toi ne me déçois pas !"

Aaaaargh. Ouais. C'est ça. Il se comporte comme un grand frère. Il a de la chance que je l'aime bien. Il donne le top départ alors que l'information vient à peine de parvenir jusqu'à mon petit cerveau. Moi courir? La blague! Ouais. Courir. C'est le truc que je déteste faire par excellence. En sois, je peux être endurante ou rapide, mais pas les deux en même temps. Et là, je suis à court d'énergie. Mais une idée surgit dans ma tête. Je me lance derrière lui le plus vite que je peux, rassemblant mes dernières forces, et malgré le fait que je sois encore quelques mètres derrière, j'ai un sourire en coin. Il va finalement y avoir droit, à ma fourberie. Je voulais pas faire ça, c'est pas mon genre, mais tant pis. Je vais me servir de mon pouvoir. Moi qui passait tant de temps à me demander quelle pourrait bien être ses utilités!

Je fais pousser sur le sol une plante de type plante grimpante (genre liseron et autres trucs de ce style). Juste sur le trajet de Jïnn. Il n'a pas l'air de l'avoir remarqué, et j'espère qu'il ne le remarquera qu'après s'être pris les pieds dedans. C'est méchant, je sais, mais voilà. (En vrai j'ai pas d'argument valable. ) Maintenant il faut laisser faire la chance. Si il tombe, j'aurai le temps de le rattraper et donc part la même occasion, de gagner.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Lun 10 Oct 2016, 22:32

Finalement elle était bien docile ! Cela me surprenait légèrement. Moi qui m'attendais à me faire gifler comme c'était pas permis dans ce monde. J'devrais tenter ça plus souvent qui sait ? Ouai non, mauvaise idée.  Bon, en vrai, vu que la situation se passe vite, j'sais pas trop quoi écrire pour avoir deux lignes réglementaires. (Ceci est bien un pétage de 4eme mur)
Donc en soit, on allait jouer un peu à chat. Je lui demandais d'essayer de me chopper. Et..j'avais complètement oublié de dire sans pouvoir. Ma foi, ce sera sans doute déjà joué alors, vu ce que je peux faire maintenant. Quoi que...pas de conclusion hative, je connaissais pas ces capacités. Et encore moins son pouvoir, même si voir son aura me donne déjà un bon indice.

Pendant que je fuyais pour ne pas être attrapé du coup, je pu apercevoir ce sourire en coin sur son visage. Oh shit. Cela veut tout dire. Qu'est-ce qu'elle prépare hein ? Réfléchit....Réfléchit...Pense à son aura, elle a bien du guider son énergie quelque part pas vrai...Merde ! La racine au niveau de mes pieds ! Je pourrais pas l'éviter avec un tel poids engagé dans le mouvement, tant pis. Je glissais donc vers l'avant en me prenant la racine, et j'utilisais mon aura pour la projeter et ainsi me redresser en reprenant ma distance perdu. Cela faisait un peu patin, ou alors des réacteurs miniatures. Enfin, elle a du voir mes paumes de mains dégagé un bref instant mon aura de couleur bleu. J’esquissais un sourire en lui disant tout en gagnant plus de distance à l'aide de mon pouvoir à peine utilisé :

Pas mal du tout ! L'idée était bonne. Un peu plus et tu m'avais eu.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Mar 11 Oct 2016, 14:23

Il s'approche dangereusement de la plante. Ce n'est qu'au dernier moment, juste avant de trébucher, qu'il la repère. Il tombe bien évidemment. Victoire!!! Dans ma tête,
/!\ Spoiler Alert!!! /!\:
Je suis en mode "Ta victoire est assurée, mais ne ris pas tout de suite." avec mon grand sourire en coin. Seule différence: Je n'ai tué personne et mon ambition n'est pas aussi énorme que de devenir le dieu d'un monde idéalisé. Peu importe. Je change complètement d'attitude quand je le vois se redresser pendant sa chute, et même accélérer. J'ai l'impression que quelque chose de bleu sort de ses main... Je devrais dormir, au lieu de regarder des dessins-animés jusqu'à des heures pas possibles. à moins que... Mais oui! Ma chute, La sienne, c'est évident! Son pouvoir tire sa puissance du danger! Oh. Wait. Ne tirons pas de conclusions hâtives. C'est Gary qui m' a influencé comme ça! Je n'ai aucune preuve. C'est peut-être une coïncidence.

Peu importe. Je m'arrête de courir. Si mon plan n'a pas fonctionné (enfin... si. Mais il l'a contré.)  Je n'ai plus d’intérêt à continuer. En plus je déteste la course. Jïnn se retourne vers moi en souriant et me dit:

"-Pas mal du tout ! L'idée était bonne. Un peu plus et tu m'avais eu."

Ha. Ha. Bon. En tout cas maintenant il avait connaissance de mon pouvoir. Il aurait fallu qu'il soit vraiment débile pour ne pas comprendre que le coup venait de moi. Je pensais: "Ouais. J'avoue que j'aurais adoré voir ça!". Mais réponds plutôt dans un léger pouffement de rire:

"-Merci. Moi je m'arrête là. Trop épuisée. Et je vais pas tenter la même chose deux fois. Non seulement ce serait de l'acharnement ridicule mais en plus utiliser mon pouvoir aussi me fatigue."

Je repense; très peu de personnes connaissent mon don. J'en ai un peu honte à vrai dire. Les plantes... C'est beau, c'est vert, c'est utile. Mais je sais que les gens jugent facilement. Et enfin... C'est un peu cucul aussi. Je veux pas qu'on me prenne pour une petite fleur, moi. Je peux me débrouiller toute seule. Je rougis encore légèrement, mais sans sourire, avant de relever ma tête et d'ajouter:

"-Dis, maintenant que t'en sais un peu plus sur ma "capacité". Si tu me disais la tienne? Comme ça on est quitte! Ah oui, au passage! Je suis Saphir hein. Pas Rubis. C'est pour ça que j'étais pas trop censée être là l'autre jour."

À tout les coups ça va être un truc super badass qui me fera encore paraître toute faible, mais bon. Il faut que je sache de toute manière. Je lui ai dit aussi pour l'autre fois. Je le regarde en attendant sa réaction.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Jïnn Mar 11 Oct 2016, 18:01

J'avais réussis à me stabiliser. C'était une évolution tellement intéressante...Mais je pense en abuser trop souvent. J'ai révélé facilement mon pouvoir. Au moins il est assez abstrait dans la nature de fonctionnement, même si le principe est simple d'utilisation au final. Puis, avec, en apparence, une facilité déconcertante de contrer de la création végétale...Elle devait pas trop être contente, enfin, ça doit surement découragé. Après tout, on est pas tous comme moi qui m'entête à vouloir battre un dieu au final. M'enfin...

"-Merci. Moi je m'arrête là. Trop épuisée. Et je vais pas tenter la même chose deux fois. Non seulement ce serait de l'acharnement ridicule mais en plus utiliser mon pouvoir aussi me fatigue."

Elle pouffait légèrement. Finalement elle le prenais bien, c'était pas mal du tout comme mentalité. Elle me plait bien. Je radote un peu non ? De toute façon elle était cool. Quoi que..un peu trop défaitiste. Elle doit penser qu'on a une différence de niveau trop élevé, ce qui est en soit compréhensible mais bon, j'aurai voulu plus de répondant, en même temps j'en veux toujours plus. Roh, un peu plus de persévérance ça me plaît toujours au final, mais bon tant pis.

"-Dis, maintenant que t'en sais un peu plus sur ma "capacité". Si tu me disais la tienne? Comme ça on est quitte! Ah oui, au passage! Je suis Saphir hein. Pas Rubis. C'est pour ça que j'étais pas trop censée être là l'autre jour."

Ah, la fameuse question qu'il fallait au moins qu'on me pose une fois dans ma vie. J'aimais pas réellement la question même si elle était la bienvenue pour le coup dans cette situation. Mais j'allais pas me laisser avoir si simplement, et je souriais en riant légèrement.

Tu as vu moi aussi mes capacités à deux reprises contre une, j'ai déjà largement payé pour voir une racine n'est-ce pas ? Tu verras mon individualité en temps et en heure, en attendant pour la dernière fois, te fais pas de soucis il pleuvait comme c'était pas permis, on allait bien faire une exception pas vrai ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue200/300Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Luxia Mar 11 Oct 2016, 19:27

"-Tu as vu moi aussi mes capacités à deux reprises contre une, j'ai déjà largement payé pour voir une racine n'est-ce pas ? Tu verras mon individualité en temps et en heure, en attendant pour la dernière fois, te fais pas de soucis il pleuvait comme c'était pas permis, on allait bien faire une exception pas vrai ?"

Alors. Premièrement ce n'était pas une racine mais bel et bien une plante grimpante, il se calme, et ensuite c'est pas comme si tout était très clair dans son pouvoir! Il a dit que j'avais pu l'observer à deux reprises, ce qui confirmait qu'il avait un lien avec nos chutes. Mais je doute qu'il ne serve qu'à ça. Ensuite, je me sens quand même coupable d'être venue la dernière fois. Ce n'était pas à cause de la pluie. En sois ça ne me dérange pas. Je les avais suivis par pure curiosité. Parce que je suis une stalkeuse amatrice à mes heures perdues. Je sais pas pourquoi je fais ça. Mais peu importe. J'accumule des dossiers sur les gens que j'utilise à mon profit. C'est un mélange de paranoïa et de démonisme, mais je m'en fous. Bref. Tout ça pour dire; Je finirai par découvrir ton pouvoir, Jïnn. Mais plus tard. Quand j'aurais toutes les cartes en main.

Je sais pas si il en a conscience, mais d'une sa réponse sonne comme un défi, et d'autant plus si il ne risque pas de m'épuiser, je ne refuse jamais un défi; et de deux il devrait réaliser que répondre quelque chose de ce genre motive à découvrir ce qu'il cache. Je hoche la tête à la fois en signe d'acquiescement et de remerciement.

"- Eh bien... Merci. Je pense que c'est tout pour moi aujourd'hui. Merci encore de ton aide et de tes encouragements, piccolo ragazzo!"

Quand j'appelle les gens comme ça, c'est que je les aime bien. Je commence à ranger mon petit sac à dos. Je remet mon casque, range mes chaussons d'escalade et me prépare à partir. En vrai, je pense que j'ai fait ma séance de sport pour les trois mois à venir. Je suis épuisée. Mais j'ai un nouvel objectif en tête, et il ne faut surtout pas que je le perde de vue. Je me penche vers lui pour le saluer une dernière fois (habitude que j'ai prise à force de regarder des animés) , puis me dirige vers la sortie de la salle. Je découvrirai son pouvoir, d'une manière ou d'une autre, et comme je le prends comme un défi, ça va devenir mon objectif principal.

"Tu auras de nouveau affaire à moi, piccolo ragazzo Jïnn. Mais je ne me ridiculiserai pas, et avec un peu de chance on sera sur mon terrain..."
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Left_bar_bleue100/100Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé] Empty Re: Je me suis perchée! Aidez-moi SVP! [Pv Jïnn][terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum