-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ] Empty Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ]

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 21:44

Je dois vous avouer… Que je suis plutôt déçue. Durant le trajet jusqu’à l’Académie Tsuki, je me suis imaginé des tas de trucs, et j'avais plein, plein de question.
Quel type d'école est cette Académie ? Pourquoi m'avait-elle envoyé une lettre ? Est-ce une école d'élite – j'avais rapidement renoncé, c'aurait été trop barbant - ? Une école d'artistes ? Pourquoi m'a-t-elle envoyé une lettre ?
Bref, vous voyez le topo.

Puis, quand je l'ai découverte, mon imagination tordue s'est encore emballée : cette façade, ce style un peu gothique…L'auteure d'Harry Potter était-elle un jour passée devant ce bâtiment et a crié "Eurêka, J'ai trouvé !" ? Peut-être même était-ce son ancien établissement ?
Pareil lorsque j'ai fait mes premiers pas dedans : un fantôme allait-il surgir d'un coup, traversant l'un des murs ? Et ce tableau, là, va-t-il soudain s'animer ?
Et… Je divague. vague.

Mais ça fait quelques semaines que j'étais arrivée, et rien.
Pas de sorcier, pas de Choixpeau. Rien.
Au final, ce n'était qu'un énième établissement, comme j'en ai tant connu. Banal. Désespérement banal.
Oui, une académie tout à fait banale.
Qui emmène ses élèves en Nouvelle-Calédonie.
En. Nouvelle. Calédonie.
LA NOUVELLE CALEDONIE PUTAIN !!!!
L'ÎLE, TU SAIS, LE TRUC ENTOURE D'EAU LA !!!
 ET TOUT LE BORDEL QUI VA  AVEC !!!
LA PLAGE !!! LA CHALEUR !!!
… Okay, on se calme . N'empêche, JAMAIS je n'aurais pu imaginer qu'un jour, j'aurai cette chance un endroit aussi extraordinaire.
Mais… Ce n'est pas suffisamment extraordinaire à mon goût.
Il m'en faut plus.
Du paranormal, des aliens, des histoires de voyages temporels…
Enfin, soyons réaliste. Être réaliste. Je déteste ça.

Mais, alors que je me perds dans toutes ces réflexions, un évènement interrompt le fil de mes pensées et fait enfin bouger ce RP après des lignes de blabla.
Au coin de la rue, du coin de l'oeil, j'aperçois une personne qui me semble familière.
Cette silhouette, ces cheveux d'une couleur irréelle, cette taille qui l'est tout autant… Serait-ce…

« - Yun-yun !!! »


Dernière édition par Kanade le Dim 09 Oct 2016, 15:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ] Empty Re: Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ]

Message par Hyunie Mar 04 Oct 2016, 19:32

Depuis que je suis arrivée dans cette académie, j’avais préféré garder mes distances avec les gens. C’est vrai quoi qui aurait envie de trainer avec des espèces de monstres moitié humain moitié pigeons, ce n’est pas trop mon genre de fréquentations. Certains pouvaient être dangereux et m’arracher la tête en quelques secondes alors autant garder mes distances on ne sait jamais quel pouvoir possèdent les gens.

Aaaah comme ça faisait du bien de quitter l’académie, même si là-bas j’avais passé mon temps à sécher les cours, et que je préférais de loin rester dans ma chambre à glander sur mon pc plutôt que de me montrer sociable avec les autres.  L’air frais, le soleil, les plages, tout ici donnait l’impression d’être sur un petit bout de paradis.

J’aurais pu rester ici toute ma vie, à bronzer sur la plage et profiter du soleil et de la mer. Ca aurait été le rêve absolu ! Mais bon pour aujourd’hui j’avais décidé de mettre de coté l’air de la mer et d’aller faire un petit tour en ville histoire de faire quelques emplettes. J’aurais pu d’ailleurs en profiter pour trouver un cadeau pour maman ça lui ferait plaisir je suppose.

Bref ! Je me baladais tranquillement dans les grandes rues de la ville, il y avait pas mal de monde dont des élèves de l’académie que j’ignorais ouvertement parce que je n’avais pas du tout envie de perdre mon temps avec  eux. D’autant plus que tout le petit monde qui était à l’intérieur de mon crane, faisait suffisamment de boucan comme ça. J’avais d’ailleurs pris un grand chapeau pour éviter que le soleil ne me tape sur la tête. J’avais déjà assez mal au crane comme ça au quotidien je ne voulais pas tenter le diable quoi.

D’ailleurs depuis que nous étions arrivés ici je n’avais pas encore eu de crises, c’était pas plus mal après tout mais je préfère que ça m’arrive pas en public ou en pleine ville j’ai pas envie que les gens se mêlent de ce qui leur regarde pas. Surtout que j’attirai suffisamment l’attention avec ma couleur de cheveux et mon style de Lloli.
Je soupirais avant de remettre mon chapeau en place et continuer ma promenade.

« Yu-yun.. ! »

Je me stoppais net, cette voix me disait quelque chose… Mais ça ne pouvait pas être ça, c’était techniquement impossible que ce soit elle… A moins qu’elle aussi soit en voyage ici mais pas en pleine période scolaire tout de même…
Je me retournais lentement avant d’écarquiller les yeux, j’aurais reconnu ce visage entre milles.

« K-kanade..! »

Kanade, une ancienne camarade de classe, avec qui je m’étais tant de fois embrouillée à cause de mon sale caractère. Elle n’avait pas changé depuis mon départ, elle avait toujours ce corps svelte et cet air palisson dû à ses nombreux problèmes de santé, ses cheveux bruns eux avaient légèrement poussés. Elle me regardait avec ses yeux bruns et semblait tout aussi étonnée que moi. Elle avait toujours cet air un peu niait, je me souviens qu’avant ça avait le don de m’énerver car elle était assez énergique de nature contrairement à moi qui suis plutôt calme et discrète.
J’hésitais un moment avant de me rapprocher d’elle, avant de soupirer et m’avancer lentement en mettant mes mains derrière mon dos.

« Tu peux me dire ce que tu fais ici ? J’ai cru que tu étais un fantôme, je ne m’attendais pas à te voir ici ! Ne me dis pas que tu as abandonné les cours pour venir ici quand même. Après ça ne m’étonnerai pas vraiment d’une folle comme toi. »

J’avais pris un air taquin et surpris à la fois, je ne savais pas vraiment comment l’aborder pour cette fois sachant que notre relation était conflictuelle, elle avait été si je me souviens bien la seule personne à s’être intéressée à moi lorsque nous étions encore à l’école ensemble, bien évidemment qui s’y frotte s’y pique. Nous ne cessions pas de nous chamailler à longueur de journées pour diverses raisons dont mon sale caractère… Lors de mon départ je n’avais pas pu lui dire adieu, et j’imagine que si cette conversation se termine en dispute malheureusement ce sera la dernière fois qu’elle me verra.


Dernière édition par Hyunie le Dim 23 Oct 2016, 14:15, édité 1 fois
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ] Empty Re: Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ]

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 21:30

- K-kanade ?

Pas de doute, c'est bien elle. Yun-yun !!
Elle me regarde avec une expression plus que stupéfaite, béate, les yeux grands ouverts,.
Magnifique grimace!! Exactement ce que j'attendais !  

J'ai pris une expression un peu niaise, je sais que ça l'énerve, héhé.
Le temps qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle ramasse sa mâchoire, et elle me répond :

« Tu peux me dire ce que tu fais ici ? J’ai cru que tu étais un fantôme, je ne m’attendais pas à te voir ici ! Ne me dis pas que tu as abandonné les cours pour venir ici quand même. Après ça ne m’étonnerai pas vraiment d’une folle comme toi. »

Ah… Comment je suis arrivée ici… Trop long, j'ai la flemme…
Autant lui faire la version abrégée :

« - Hum… Tout plaquer et partir à l'autre bout du monde ? Très bonne idée, je la retiens, merci !
Plus sérieusement, je fais un voyage scolaire… Enfin, non, c'est plutôt… comment dire… Des vacances d'été prolongées payées par mon nouvel établissement ! Et prolongées.
Et toi, de ton côté ? Comment t'es arrivée ici ? » 


Comment décrire notre relation… Nous étions au même collège. J'étais arrivée en première année, et elle un an après moi, en seconde année, et nous nous sommes retrouvées dans la même classe, et nous sommes devenues proches très rapidement… Les pôles opposés s'attirent, dit-on…
Chacune était la confidente de l'autre, on était meilleures amies quoi…

JE PLAISANTE.
Dès notre rencontre, on a jamais, mais JAMAIS se supporter.
Elle avait tout de la gosse de riche (même si ses parents ne l'étaient pas), de la fille unique capricieuse.
Elle avait un comportement d'aristocrate, cette fille me sortait par les yeux.
Et c'était réciproque.
Cependant… J'ai toujours été très entourée, mais je n'est jamais été vraiment proche de quelqu'un.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé à quelqu'un, à part elle.
Maintenant que j'y réfléchis, Hyunie était probablement la seule personne que je pourrais qualifier de "proche".

… M'enfin. Ah, attendez. Un détail m'interpelle : Je me rapproche encore... Non, je ne me trompe pas...
Je prends un sourire narquois et demande :

« Mais, dis-moi, Yun-yun… C'est moi ou tu n'as pas grandi d'un centimètre ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ] Empty Re: Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ]

Message par Hyunie Dim 23 Oct 2016, 15:10

Je ne m’attendais vraiment pas à la voir ici, et franchement, j’aurais voulu éviter. Je n’avais pas envie qu’elle me gâche mes vacances franchement, elles arrivaient à terme d’ailleurs j’aurais voulu les terminer en beauté et non pas en croisant mon espèce d’amie/ennemie. Je la regardais, comme à mon habitude avec un air supérieur, j’avais croisé les bras sur ma poitrine inexistante attendant une réponse de sa part, j’en profitais pour l’examiner un peu plus.

Contrairement à moi son corps avait quand même bien changé, malgré son air malade, elle faisait plus jeune fille que gamine, et surtout… elle était toujours bien plus grande que moi. Cette pensé me fit légèrement grincer des dents, qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver celle-là !

D’ailleurs tout le petit monde qui grouillait dans ma tête était extrêmement calme, je m’attendais quand même à avoir des réactions mais non. Le calme plat, je soupirais en rejetant mes longs cheveux en arrière pendant que Kanade m’expliquait les raisons de sa présence ici.

« - Hum… Tout plaquer et partir à l'autre bout du monde ? Très bonne idée, je la retiens, merci !
Plus sérieusement, je fais un voyage scolaire… Enfin, non, c'est plutôt… comment dire… Des vacances d'été prolongées payées par mon nouvel établissement ! Et prolongées.
Et toi, de ton côté ? Comment t'es arrivée ici ? »


Je fronçais les sourcils, toujours aussi désinvolte celle-là.

Un voyage scolaire, drôle de coïncidence je vois qu’une autre école a les moyens de payer un voyage scolaire à l’autre bout du monde pour le plaisir de ses élèves. Elle avait donc changé d’établissement scolaire, tout comme moi d’ailleurs, peut-être avait-elle eu des problèmes là-bas ? Bah ! Ça m’étonnerai que la petite première de la classe, maîtresse du civisme et de la diplomatie aie des problèmes.

Elle s’était rapprochée de moi, avec un sourire narquois sur le visage, dès qu’elle prenait cet air c’est qu’elle avait trouvé quelque chose pour me charrier.

« Mais, dis-moi, Yun-yun… C'est moi ou tu n'as pas grandi d'un centimètre ? »

Qu’est-ce que je disais… Qu’elle enquiquineuse celle-là ! J’allais vraiment finir par m’énerver, déjà que sa présence me gâchais mes vacances si en plus elle s’amusait à me chercher, ça n’allait pas du tout le faire !

« Je vois que c’est toujours aussi agréable de parler avec toi, après on va dire que c’est moi qui suis désagréable ! Je suis peut-être petite mais moi au moins je ne suis pas aussi pâle qu’un linge ! »

J’avais mis les mains sur les hanches et gonflé les joues, c’était vraiment un comportement de gamine je sais, mais je ne pouvais pas m’en empêcher, c’est comme ça que je suis et malheureusement je ne peux rien y faire.

Je pris à nouveau mon air supérieur avant de poursuivre tout en faisant un sourire triomphant.

« Oh et pour ton information moi aussi je suis en voyage avec ma nouvelle école, tout frais payés d’ailleurs ! C’est une école prestigieuse réservée à une poignée de personnes et bien évidemment j’y ai été conviée ! Je me suis faite pleins de nouveaux amis d’ailleurs, je me demande bien dans quelle petite école tu as bien pu être acceptée. »

Je rejetais à nouveau mes cheveux en arrière tout en continuant de la regarder, vantarde.

Bon je mentais sur certains points, c’est vrai, mais si c’était pour lui faire fermer son clapet ça ne pouvait être qu’une bonne chose ! Puis il n’y avait aucune chance qu’elle soit à l’académie elle n’avait pas de pouvoir donc je pouvais bien me la péter un peu non ?

Puis c’est vrai cette académie est spéciale elle est réservée à une petite catégorie de personnes, donc ce que je disais était vrai dans un sens. Sauf pour la partie « amis » comme d’habitude j’avais préféré rester dans mon coin plutôt que de fricoter avec les autres élèves de l’académie. Puis dans tous les cas je suis trop différente pour m’entendre avec eux, donc autant ne pas chercher les ennuis.
Hyunie
Hyunie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ] Empty Re: Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ]

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 22:43

Cette rencontre serait-elle entièrement due au hasard ? ... Nan, j'crois pas.
Alors que je parlais, Yun-yun pris son fameux air supérieur et m'examina des pieds à la tête en croisant les bras sur sa poitrine toujours aussi absente... Il n'y a pas que sa taille qui est restée la même... Héhé.
Un autre sujet potentiel pour la charrier. Tiens, elle prend la parole.

« Je vois que c’est toujours aussi agréable de parler avec toi, après on va dire que c’est moi qui suis désagréable ! Je suis peut-être petite mais moi au moins je ne suis pas aussi pâle qu’un linge ! »

COMMENT ?!? Elle OSE se moquer de mon MAGNIFIQUE teint d'albâtre !?
Elle me le paiera. Tout en parlant, elle gonfle les joues en mode Hamster et met les mains sur les hanches.
Une vraie gamine celle-là, j'vous jure... Décidément, rien, absolument RIEN n'a changé chez elle.

Néanmoins, elle ne tarde pas à poursuivre en reprenant son air supérieur et en arborant son sourire triomphant, celui qui montre qu'elle va bientôt lancer une réplique méga-vantarde dans le seul et unique but de rabaisser les autres :

« Oh et pour ton information moi aussi je suis en voyage avec ma nouvelle école, tout frais payés d’ailleurs ! C’est une école prestigieuse réservée à une poignée de personnes et bien évidemment j’y ai été conviée ! Je me suis faite pleins de nouveaux amis d’ailleurs, je me demande bien dans quelle petite école tu as bien pu être acceptée. »

HA !! QU'EST-CE QUE J'VOUS DISAIS ?!!? Je la connais bien, après tout on a été dans la même classe pendant deux ans et on a appris à se connaître au fil des disputes et engueulades. Mais ça m'étonnerait qu'elle ait réussi à se faire des amis, insupportable comme elle est...
Euh... Attendez. ATTENDEZ.
Elle aussi... En voyage avec son école ? Dans laquelle elle a été conviée ? Dans le sens... Invitée ? Et réservée à une poignée de personne seulement ? Ça fait beaucoup de coïncidences... Surtout quand on n'y croit pas.
J'ai un pressentiment... Et généralement mon intuition ne me trompe pas...

« Bon, Yun-yun... Viens, on va s'asseoir... Je crois qu'on a pas mal de choses à se dire. »

Puis, sans lui demander son avis, je l'entraîne vers le café le plus proche et je m’assois à la première table, après avoir nettoyé d'un coup de main. Je joins mes mains sous mon menton en mode sérieux et je demande :

« Dis-moi... Ton école, ça serait pas l'Académie Tsuki, par le plus grand des hasard ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ] Empty Re: Rencontre TOUT A FAIT hasardeuse !! [ft. Yun-yun ♥ ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum