Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé - Page 2 Empty Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité Ven 16 Sep 2016, 05:57

Rappel du premier message :

FLASHBACK

Pendant une heure je l'ai cherchée. Merde elle est parti? Je suis vraiment juste un idiot...

Alors que je me promenais dans la noirceur dans l'académie avec Sissel à mes côtés. Rapidement je vois que les toilettes des hommes ne sont pas dans la noirceur. En entrant, la scène gèle mon sang jusqu'à mon coeur. Alyssa se trouvait à terre, sang coulant du nez et en train de subir des spasmes musculaires. Je remarque la ligne de poudre, ou plutôt le restant... MERDE. Rapidement, je la prends dans mes bras, surveillant sa respiration. OUI, ELLE RESPIRE ENCORE! Allez Alyssa, bats toi! Sissel me suivi jusqu'à ma voiture. Les larmes aux yeux, je cours vers le parking avec une vitesse incroyable, PERSONNE NE VA MOURIR, JE VAIS L'EMPÊCHER. Tout les trois, nous nous sommes dirigés à toute allure vers ma maison. Je ne pouvais pas risquer de l'amener à l'hôpital, on risquerait d'apprendre qu'elle se drogue. Le long du trajet, j'essaye de la garder à moitié consciente, merde elle va s'évanouir! En appuyant plus vite sur la pédale, en moins de deux minutes, la porte est ouverte et je me dirige vers ma chambre avec Alyssa dans mes bras. J'enlève les couvertures et je la dépose doucement sur mon lit. Vite! Le cabinet dans les toilettes. Rapidement, je vais vers la pharmacie qu'était ma salle de bain (oui, je ne suis pas monsieur Net sur ce genre de choses non plus.... Je suis mieux qu'avant mais j'en garde au cas que les souvenirs reviendraient. Valium... bon je vais me débrouiller avec ça on dirait. En me rapellant mon cours sur les situations de ce genre, il fallait constamment la surveiller en plus de garder sa température basse. En sortant mon ventilateur et une bouteille spray rempli d'eau, je lui enlève premièrement sa robe. Ensuite, je commence à asperger son corps pour que le ventilateur l'évapore pour ensuite la refroidir. Je lui donne quelques valium pour réduire les effets de son overdose. Pendant les 6 prochaines heures, je surveille son rythme cardiaque, sa respiration, je l'asperge régulièrement. TU VAS VIVRE MERDE, JE TE LE PROMETS...

FIN FLASHBACK

Le soleil se levait finalement, je n'avais pas arrêté du tout. Avec la même diligence, je continue à surveiller sa situation. Les vomissements s'étaient calmés au moins. C'était un bon signe.

En me mettant sur le bord du lit, je prends une de ses mains dans la mienne.

-Allez Alyssa, réveille toi! T'es capable!

...

Je.. je suis désolé, je savais pas que tu allais agir comme ça, j'aurais du aller te trouver avant que tout cela arrive. Pardonne moi...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 07:27

Alors qu'elle était assise, je pouvais ressentir la colère s'émaner d'elle. Cependant, le fait qu'elle était devenu un rouleau de sushi ambulant rendait toute attente d'être sérieuse complètement adorable.

- Si tu crois que tu va m'attendrir aussi facilement tu te fourre le...

Oh, je crois que mon idée semble lui plaire... Elle toussa avant de me regarder du coin de l'oeil.

- ...J'ai bien entendu pancakes aux bananes?

-Oho, je crois qu'on a trouvé la faiblesse de madame... Bon c'est parti, des pancakes à la Maxwell, coming up!

MASTERCHEF MODE ENGAGE

Farine, bol, tamis. C'est parti.

Je tamise la farine dans un bol rapidement avant de mettre une cuillerée de levure. Ça va donner aux pancakes une magnifique texture baby...

Pincée de sel, trois oeufs. En brassant, je fais attention de ne pas faire de grumeaux, il faut une texture lisse!

Ensuite, eau et babeurre. En versant le tout dans le bol, je donne des bons de coups de fouet pour bien mélanger le tout. Il faut que ça goûte bon si je veux me faire pardonner baby!

Bon c'est parti baby! Je sors la poêle en ouvrant le gaz de mon four (tellement plus simple que les fours à éléments électriques...). Huile de tournesol, patience... Bon ok on y va! En faisant quatre ronds de pâte dans la poêle, je les faits cuire 90 secondes de chaque côté, ni plus ni moins baby! En les sortant de la poêle, je les dépose sur une assiette en attendant. Bon, c'est l'heure de l'acte principal baby!

Dans la poêle, je verse du sucre. Lorsqu'il commence à caraméliser, je coupe deux bananes en biseaux. Ah tiens, le caramel est prêt. En laissant fondre une noix de beurre, je dépose mes tranches de bananes sur le métal chaud. Quelques instants passent avant que j'ouvre un des cabinets sur le mur. Je sors une bouteille de rhum épicé, une des meilleurs boissons pour les flambés baby. En un mouvement, j'enlève le bouchon et je commence à verser.

-CHAUD DEVANT!

Avant même que je finisse mes mots, une énorme flamme s'allume devant mes yeux. Sans même réagir, je continue à brasser le contenu de la poêle. Pour finir, je mets un peu d'eau pour rendre le caramel plus facile à verser et je saupoudre de la cannelle sur les bananes.

En faisant deux assiettes identiques, je sors un petit pot de crème glacée du congélateur. La cerise sur le gâteau quoi...
Avec une petite cuillère, je laisse fondre une petite boule de crème glacée à la vanille sur chaque assiette. Perfect baby! Le mélange sublime des bananes avec la vanille et le goût subtil du rhum, c'était vraiment un déjeuner divin baby!

En me rapprochant du divan les mains pleines d'assiettes et d’ustensiles. Je dépose le déjeuner d'Alyssa devant elle sur la table de salon en premier suivi d'un couteau et d'une fourchette.

-Espérons que j'ai atteint les attentes de mylady...

Finalement je dépose mon assiette à côté d'elle et je m'assoie pour pouvoir finalement manger ce qui me faisait saliver depuis que j'avais commencé...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 19:34

Tandis que Lloyd préparait ses "Crêpes à la Maxwell", Alyssa faisait la tête du genre "fille pas intéressée", mais sans y arriver. Déjà, il avait le style du cuistot pro et semblait savoir parfaitement ce qu'il faisait! Et ce malgré les messages subliminaux mentaux qu'elle envoyait!

Plante toi! Brûle toi! ÉCHOUE BORDEL!!!

Ouais, Alyssa se sentait vraiment connasse, même si pas crédible dans sa couverture... Et maintenant ça sentait booooon. Genre divinement bon! Il avait mit du rhum!? L'enfoiré! Sa seule faiblesse! Pour courroner le tout, voilà qu'il faisait flamber les bananes.

Style en cuisinant: Ultra sexy.
Odeur: Aphrodisiaque (...Bah quoi?)
Présentation: Impeccable!

Comme pour faire la cerise sur le gateau, Lloyd avait ajouté une boule de crème glacée à la vanille. Okay, ça donnait faim! Alyssa voulait quand même pas le laisser gagner comme ça!

Hmmm...Une idée...Une idée!

Haha! Alyssa venait d'en avoir une justement. Faisant son plus mignon regard, elle tourna la tête vers Lloyd.

"Je comment pour manger si je dois continuer à me réchauffer après cette douche glaciale?", fit-elle, restant dans son burrito de couverture avec un léger sourire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 20:38

Elle ne semblait pas vouloir sortir ses mains des couvertures. Elle n'aimait pas l'odeur? Mes craintes se dissepèrsent rapidement lorsqu'elle se retourna avec un regard adorable. Oh non, en étant enroulé dans les couvertures, son regard devient exponentiellement plus puissant! IT'S A DIRECT HIT!!!

-Je fais comment pour manger si je dois continuer à me réchauffer après cette douche glaciale?

CRITICAL HIT!

Pendant quelques secondes, je garde les yeux grand ouverts. Comment je pouvais dire non à ce regard?!?! Si c'est comme ça qu'elle veut jouer, je suis partant! C'est l'heure d'être groovy baby!

-Hmmph, je ne vois qu'une seule solution alors... Je ne voudrais tout de même pas que tu arrêtes de te réchauffer...

En prenant les ustensiles qui étaient à côté de son assiette, je tranche un morceau des petites crêpes. En mettant un morceau de banane dessus, je fais bien attention d'éponger le caramel et la crème glacée à la vanille. Je rapproche la bouchée fumante pour pouvoir souffler dessus. Après l'avoir refroidi suffisamment, je me rapproche d'elle pour faciliter la tâche. Doucement je rapproche la fourchette de sa bouche. En mangeant la première bouchée cependant, je remarque qu'une petite goutte de caramel semblait vouloir s'enfuir de ses lèvres. Rapidement, j'essuie le coin de son visage doucement avec mon pouce. En goûtant le sirop, je vois que je n'ai pas perdu la main, le goût du caramel se mélangeait parfaitement au rhum. Haha, je vais pouvoir utiliser ça contre elle! Avec une voix suave, je réponds:

-Umm, qui aurait cru que tu donnerais au caramel un goût divin seulement en le touchant?

Elle a peut-être réussi à me voler mes mots tantôt, cependant moi aussi, je peux la déstabiliser baby!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 21:15

Alyssa souriait intérieurement et extérieurement aussi en fait! Victoire! Et un autre valet pour elle! Hmm... Les profs pouvaient-ils rejoindre le Vortex? Nah... Ça risquerait de casser l'ambiance. Ça reste un prof... Bon elle allait le garder rien que pour elle celui-là. Pas question de partager ça avec le Club.

-Hmmph, je ne vois qu'une seule solution alors... Je ne voudrais tout de même pas que tu arrêtes de te réchauffer...

Dayum! C'était gagné! Elle le regarda couper un morceau de crêpes avec un bout de banane dessus et... Putain, que ça avait l'air bon. Et lui qui souffle sur le morceau avant de le lui donner... Une minute, avait-elle vraiment la victoire!? Pourquoi elle se sentait aussi déstabilisée tout d'un coup!?

Elle mangea la bouchée et oh BORDEL! L'orgasme dans la bouche! Si elle avait été dans un anime japonais elle aurait lâché un cri sensuel avec un "Oishiiiiii"... Mais on était pas dans un anime. D'une voix embarrassée, Alyssa bredouilla que c'était délicieux. Puis tout d'un coup, il lui passa le pouce sur le coin de la bouche avant de goûter le sirop.

Badum badum badum... Son coeur semblait battre à se rompre.

-Umm, qui aurait cru que tu donnerais au caramel un goût divin seulement en le touchant?

- Je...Je...Quoi?, balbutia-t-elle.

OH C'EST UN TRUC VIEUX COMME LE MONDE, MAIS COMMENT IL FAIT ÇA!?

Le visage d'Alyssa n'était plus rose, mais écarlate. Elle venait de se faire avoir par K.O. comme une débutante. Lentement, elle ouvrit la bouche. Elle pouvait pas dire non à n'importe quoi qu'il voudrait la nourrir... Okay, là le double sens n'était pas voulu!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 22:38

- Je...Je...Quoi?

HAHA! Fiou, moi qui pensait que je perdais la main... Still got it baby!Alyssa était totalement rouge. En fait, je ne pouvais plus voir la différence entre elle et ses cheveux.. (bon ok j'exagère mais quand même...) Elle ouvrit la bouche prête pour la seconde bouchée.

-Eh bien! Tu ne tournes pas autour du pot baby! J'espère qu'il y en a assez pour te satisfaire...

En prenant l'assiette dans mes mains, je coupe un autre morceau, et un autre... et un autre.

Alors qu'elle mangeait les crêpes. Comme un coup d'éclair, je réalise quelque chose.

She might be the one baby...

C'était un sentiment complètement étranger pour moi! Personne, et je dis bien PERSONNE a cet effet sur moi. Peut-être que c'est son côté mignon et embarrassé, ou encore la manière dont elle peut me rivaliser avec sa séduction... Normalement, je n'ai aucune difficulté de garder mon calme, cependant elle trouve des manières d'atteindre mes points faibles! La voix dans ma tête qui disait "ouhouhouhou elle bien trop jeeunneee" pouvait bien aller se faire voir. Les histoires de comment ces genres de choses finissaient me laissaient un peu inquiet cependant... Non, je ne suis pas comme ça enfin! Peu importe, en ce moment, je sais ce que je ressens, je ne vais pas faire comme si ne de rien n'était et ignorer cela... Qui sait? Elle est peut-être la seule au monde qui peut me fait sentir comme ça! I can't give that up!

En réalisant que l'assiette était fini. Je ressors de mes pensées. En déposant l'assiette sur la table, je me tourne vers elle:

-Tu es vraiment adorable tu sais?

Ensuite, je me rapproche d'elle pour déposer un baiser sur son front.

She's definitely the one baby...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Brand New Days (Pv Alyssa) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum