-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai besoin d'un public. [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Ikki Daizawa Jeu 11 Aoû 2016, 02:22

Rappel du premier message :

Une glorieuse arrivée à l'académie Tsuki ne pouvait se faire qu'au terrain d'entraînement ! Et c'est pour qu'une fois installé dans mon dortoir, mes affaires posées et rangées dans ma chambre. J'me suis mis en tenue de sport, parce que pour arriver, j'avais une tenue un peu plus habillée, pour faire bonne impression. Au minimum le premier jour, j'viens d'arriver, j'peux encore faire un minimum d'effort. Dès demain, je reprends ma tenue de sport et mes bonnes vieilles habitudes.
En attendant, j'avais un terrain d'entraînement à trouver et une victime à trouver ! Histoire de bien m'intégrer à cette académie !
Après, j'vais prévoir une soirée dans mon dortoir, histoire de faire connaissance avec mes camarades de chambres et prendre une petite bière avec eux ! Les bons projets en tout cas ! Ah oui, je dois bizuter des nouveaux aussi ahaha ! Tellement de choses à faire... Faudrait que j'me fasse une liste tiens ! Oho cette nouvelle aventure promet d'être riche en émotions ! Il y a tellement moyen de s'amuser ici, avec ce nouveau pouvoir et cette nouvelle vie ! J'imaginais déjà des trucs incroyables ! Genre les gens quand ils se battent ici, ça doit être tellement violent ! Et moi j'vais arriver avec ma belle scie circulaire d'énergie ! C'est vraiment beau, très beau ! Ahaha !
Ah, j'devais aussi voir si ils ont une équipe de baseball ici, ils ont intérêt si ils veulent pas m'entendre gueuler... Genre j'imagine même pas passer ma vie étudiante ici, si y'a pas moyen que j'puisse jouer au baseball. J'ai un niveau à garder moi. L'administration va entendre ma grande gueule très rapidement. J'suis pas du genre à la boucler.
Et puis si il faut, j'irai dans un club externe à l'académie. De toute façon, j'suis là juste pour les cours de pouvoirs et les cours de sport, le reste n'a qu'une importance minime.

Bon, j'ai pris mon sac, dedans, il y avait ma batte de baseball fétiche, avec mes initiales gravés sur le manche, une batte unique. J'avais aussi des fringues de rechanges pour après et de quoi manger. J'allais pour sortir... Puis je me suis rappelé que j'avais pas pris de morphine depuis quelques heures... Bon, ça fait chier... Mais j'suis obligé d'en reprendre maintenant, sinon je vais me retrouver en position latérale de victimisation sur le terrain.
J'me suis servi un verre d'eau avant de prendre plusieurs comprimés de morphine... Vraiment chiant cette dépendance... Pour l'instant ça fait que quelques mois, mais si ça dure trop, c'est mon corps qui risque d'en prendre un coup... Vu la quantité de cette merde que j'ingurgite.
Bon, faut oublier que j'ai pris de la morphine, le terrain d'entraînement m'attend.

Cette fois, je suis sorti pour de bon, puis j'ai tranquillement marché jusqu'au terrain, les mains derrière la tête et un sourire rebelle sur les lèvres. J'espérai croiser ma victime sur le chemin et lui prendre son argent, j'aurais pu me payer une boisson. Hé. Tant pis.

J'ai croisé personne sur le chemin et j'suis arrivé au terrain d'entraînement sans problème. Bah, pas grave, les gens allaient bien finir pas venir à moi. Parce que j'suis assez attirant pour que les gens viennent me voir aha. J'ai laissé mes affaires d'un côté du terrain en regardant un peu l'installation qu'il y avait, bah, ça suffirait. J'ai commencé à m'échauffer sur place pour réhabituer mes muscles après la courte période d'activité.

Puis je me suis ensuite mis à faire des tours de terrain en me parlant à moi-même avec étonnement.

<< C'est quand même bizarre qu'il n'y ai personne en train de s'entraîner... Je suis le seul sportif de ce bahut ?! >>

C'était incroyablement perturbant de ne croiser personne... M'enfin, ils étaient peut-être tous en cours ces idiots.
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas


J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Jïnn Ven 19 Aoû 2016, 02:06

J'avais sortie ma super technique du discours shonen niais remplit d'espoirs et de positive attitude. Probabilité de réussite : faible. Elle m'écoutait, c'était un bon signe ! En vrai, si elle me disait " dégage petit con" je l'aurais sans doute pas mal pris. Après tout, c'était vrai, j'étais un petit con essayant de positiver vers une nana dont je ne sais absolument rien. Haha ! Casque : détruit, musique : désactivée. Plus ça va et plus j'ai l'impression que mon discours nul à chier allait marcher. Elle avait même un début de sourire, mignonne la dame. Cela me confortait dans l'idée que j'étais pas si mauvais orateur. Quoi que... Contente toi de sourire grande asperge dopée au OGM.

Mon regard se reportait maintenant vers les petits minettes de la demoiselle en face de moi. Ses gants lui permettait de contenir son pouvoir ? L'idée de pouvoir me saoule en vrai... Ici on pense que par rapport à cela.. Des fois je me demande si ce sont réellement des dons du ciel.. Quoi qu'il en soit elle retirait maintenant son gant de sa main droite uniquement. Et...à mon grand étonnement elle me faisait pas un brofist. Elle me caressait brièvement le dessus, je cessais mon aura pour le coup. Bizarre, j'ai rien senti... Son pouvoir marche pas sur moi ? Elle souriait un peu plus...Elle m'a fait quoi ?

Je comprends pourquoi tu refuses de baisser les bras maintenant. Si tu avais abandonné contre ce combat que tu étais enfant, qui sait ce que tu serais aujourd'hui ? Si un jour tu parcours le monde, envoie moi des cartes postales, surtout du Japon. Je rêve d'y aller un jour !


Wow... Attend une seconde... C'est de moi dont elle parle. Je souriais en haussant un sourcil. Mais clairement je m'y attendais pas du tout. Elle a lu dans mon passé ? C'est une TimeLord ? Putain de bordel j'ai trouvé Dio Brando au féminin. Calmos calmos. Elle a juste vu un événement marquant de mon passé...C'était tellement intense comme combat en plus... Je me demande comment va Ike pour le coup. Je devrais lui passer un coup de fil à l'occase. Elle continuait :


- Peut être qu'un jours nous serons accepté par le monde extérieur. Est-ce que nous le verrons ? C'est à voir. Mais en tous cas, c'est notre rôle de faire en sorte que ça arrive. Ne serait-ce que pas respect pour nos descendants.  


De surprises en surprises ! Si ça aussi je m'y attendais. Mais cela faisait un projet utopique d'avenir en commun elle et moi. J'ai vraiment envie d'être son ami à cette fille. Je retirais ma main pour m'assoir en tailleur.. J'allais peux être rester ici un petit moment pour papoter avec madame. Faudrait aussi que je tarde pas trop sinon ils vont gueuler. Mais cette discussion allait clairement devenir intéressant. Elle m'intriguait sincèrement.

Ton aptitude est juste génial. Je sais pas ce que tu peux faire exactement mais c'est super je trouve. T'a pu relater trois de mes projets, rêves, souvenirs. T'a clairement un merveilleux don. Pour l'anecdote tu as tout à fait raison. Sans ce tournant, je sais pas si je serai ici et dans cet etat physique et moral. Pour les cartes postales, je peux t'envoyer cela quand je vivrai des aventures épique ! Mais en attendant, j'ai que des photos souvenirs. D'ailleurs, comment tu te nommes ? Ça fait plaisirs de voir une personne partageant le même rêve

Je regardais aussi au loin pour voir comment ça allait de l'autre côté...je dois me bouger. Mais j'espère qu'elle ne le remarque pas. Je voudrais pas faire le goujat de service. Et si elle veut partir...je la laisserai filer. Peux être en insistant une dernière fois. Pour la forme.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 02:42

Harleen fut surprise de la réaction de Jïnn. Elle pensait qu'il s'énerverait, qu'il l'insulterait, voire la frapperait pour cette intrusion mentale. Mais non, il avait même plutôt l'air content et enthousiaste. Il devait vraiment avoir un problème ce type, pour toujours être content de tout ...

- Héhéhé, n'empêche que j'avais raison cette fois-ci, mon idée n'était pas si mauvaise ... Enfin, y avait peu de chance quand même, mais j'avais raison !

Ah, par contre il venait s’asseoir. Donc il a l'intention de rester, et de taper la causette .... Voire même de faire ami-ami ...

- J'voulais juste écouter de la musique et me torturer l'esprit tranquillement moi ... Quoi que, dit comme ça, ça fait clairement pas envie ... Et puis, il à l'air gentil quand même. Aller, ça va te faire du bien de parler avec des gens.

- Moi c'est Harleen. Et toi c'est Jïnn si je ne me trompe pas ?  En fait, mon pouvoir n'est pas si génial ... dit elle en s'empressant de remettre son gant Surtout lorsqu'il est associé avec mon .... type de profil psy ...  

La jeune femme voyait bien qu'il voulait retourner jouer. Mais son code de conduite lui interdisait de laisser une jeune femme seule, livrée à son sort. Elle devait l'avouer, parler avec le jeune homme avait été un moment agréable. Et puis elle avait pu utiliser sa main droite. Une sensation aussi agréable que rare. Mais elle devait le libérer. Il voulait y aller, et ses coéquipiers l'attendaient.

- Bon, j'sais que tu veux repartir sur le terrain. C'était déjà cool de ta part d'avoir fais dans le social avec une fille comme moi. Mais t'inquiète pas, j'peux survivre dans ma bulle de solitude. Et tu sais quoi,  je pense même pouvoir me défendre si l'arbre m'attaque ! Tu n'as pas besoin de veiller sur moi. J'ai ma musique, ça me suffira amplement ! Et promis, pas de musique triste !

Elle souriait. Cette fois-ci, il s'agissait d'un sourire étincellement. Il fallait au moins ça pour rassurer Jïnn, et qu'il puisse partir l'esprit tranquille. La jeune femme le savait.
Il y avait une chose que Harleen ne disait pas. Si elle lui conseillait de partir, c'était aussi pour le protéger. Il avait l'air bien trop gentil ce mec. Donc facilement manipulable. Et ça arriverait forcément un jour, même si elle voudrait l'empêcher de toutes ses forces. Un jour, elle voudra quelque chose, et elle le manipulera. Et comme souvent, ça le détruira sûrement. Les manipulations de Harleen ne s'était jamais faites sans dégâts pour ses victimes. Même elle ne comprenait pas. Elle présentait en permanence cette envie d'aider tout le monde, de porter secours. Mais à côté, lorsqu'elle se déchainait, elle était sans aucun remord, et était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Même lorsqu'il s'agit de choses futiles. Éloigner les gens d'elle, s'était leur rendre service sur le long terme. Car un jour où l'autre, la connasse qui sommeillait en elle se réveillerais, et elle ne connaissait ni la pitié, ni la reconnaissance.


- C'est donc tout ce que tu as trouvé ? Eloigner tout le monde de toi, t'isoler de tout ? C'est tout ce que tu as trouvé pour ne plus être une sale connasse manipulatrice, sadique, perverse. Tu sais qu'il est si simple de les manipuler, d'avoir ce que tu veux. Tu le sais si bien, que tu n'arrives pas à te retenir, tu cèdes à la tentation à chaque fois ... A chaque putain de fois .... Tu penses être forte, résistante ? Tu es faible, pathétique, et par dessus tout, tu n'es qu' [...]


La jeune femme ferma les yeux, et laissa echapper quelques mots

- Sors de là, fous moi la paix, laisse moi vivre !

S'étant perdu dans ses pensées après son discours à Jïnn, elle ne savait pas si celui-ci était partie rejoindre les autres joueurs. Et elle espérait du fond du coeur que c'était le cas. Si il y avait une choses qu'elle ne voulait pas avoir à faire, c'est lui expliquer ce qu'il vient de se passer ....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Jïnn Ven 19 Aoû 2016, 04:16

A la suite de ma reponse, elle avait l'air surpise. Je devais être le seul à réagir de la sorte. Mes potes me disaient que j'étais pas normal mais quand même... Rester à l'écart quand quelqu'un à besoin d'aide, c'était pas moi. Jïnn est un mec qui se connait pas trop lui même certes, mais qui sait avoir le sens du devoir. Il agit d'instinct, fait des conneries, des combats. Il se ramasse souvent et réfléchis après coup. Mais il essaye de comprendre autrui. Il doit travailler son cerveau aussi bien que ses muscles. C'est le défie sociale que je me fixe à Tsuki. Et rien, absolument rien n'empêchera mon optimisme de brûler comme une flamme d'espoirs.

Moi c'est Harleen. Et toi c'est Jïnn si je ne me trompe pas ?  En fait, mon pouvoir n'est pas si génial ... Surtout lorsqu'il est associé avec mon .... type de profil psy ...  


Je soupirai, en pensant qu'elle manquait de confiance en elle. Elle voulait clairement pas de moi comme ami je me doute. Je lis pas dans les mains, mais je peux deviner qu'elle a du en voir des vertes et des pas mûres. Cela me rendait presque fou d'être dans une certaine incapacité pour aider. Et cela passera avant une séance de baseball avec des personnes sans aucun doute super cool. Les dames d'abord comme on dit.

Oui moi c'est bien Jïnn, Junalkin de famille mais ça c'est clairement pas important. Tu veux dire quoi par rapport à ton profil de Psy ? Tu te penses sincèrement folle ? Tu sais, le fou se rendant compte de sa folie est sur le premier pas de la guérison. Après, mon avis ne change pas pour l'instant en ce qui concerne ton pouvoir. Mais je suis optimiste de base haha !

Je regardais vite fait les camarades. Elle le remarquait... Je souriais en haussant les épaules, lui montrant l'indifférence que cela me procurait... Ou pas...mais elle savait que ce n'était plus ma priorité. Elle devait se sentir mieux et j'allais continuer sur cette voie.. Qui sait, je la ferai peux être rire.

Bon, j'sais que tu veux repartir sur le terrain. C'était déjà cool de ta part d'avoir fais dans le social avec une fille comme moi. Mais t'inquiète pas, j'peux survivre dans ma bulle de solitude. Et tu sais quoi,  je pense même pouvoir me défendre si l'arbre m'attaque ! Tu n'as pas besoin de veiller sur moi. J'ai ma musique, ça me suffira amplement ! Et promis, pas de musique triste !


Son jolie sourire me rendait heureux, je souriais en retour. On aurait dit ce genre de sourire que fera une maman avant de mourir devant ses enfants. Si étincelant...

Je pense être un grand garçon. Puis, peu m'importe cette partie de baseball. En vrai, j'aime suer. Mais il faut parfois revoir ses priorités. La preuve, j'admire un jolie sourire devant moi. Puis, je pense savoir me defendre comme un grand pour veiller sur une personne qui a l'air d'être en or.

Bon, technique de revalorisation un peu maladroite mais bon... On fait comme on peut. Il y a encore des details que je ne connais pas, cela rendait le but de sa reponse un peu incomplet dans mon esprit. Personne ne leur être aussi fou. L'esprit est certes compliqué mais pas aussi sinueux au point de rendre une personne taré. Quoi que... Tout n'est que lien avec les pouvoirs encore ?

Je continueais de la regarder, son visage. Ce sourire m'avait absorbé enfaîte. Mais quand elle prononçait ces derniers mots...J'étais perdu. Tout était que confusion et chamboulement... Comment fallait s'y prendre dans cette situation ? Les personnes peuvent pas avoir un raisonnement normal ? Putain...Je suis Inutile...Retourne combattre pour ton plasirs personnel. Va dans une montagne et tape toi des chèvres.... Cette vie te conviendrait mieux. Elle voudra pas en parler c'est sur...

Harleen ? Ça va aller ? Tu n'as pas à m'en parler. Viens te changer les idées en jouant avec nous qu pire. Desolé de faire ressortir tout cela.

Au même moment pour appuyer mon propos, j'allais mettre ma main sur son épaule. En étant compatissant, même si cette situation m'échappait. C'était bien engagé pour que je retourne jouer au baseball en la laissant déprimer... Contre mon gré.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 23:48

Bon une première balle lancée et j'ai l'impression que j'ai déjà fait une gaffe sérieux quoi ? Faut lancer avec le poignée recourbé la main dans le dos le soir de pleine lune pour éviter de s'en prendre une ?

L'autre armoire a glace est parti la chercher tant mieux ! Un gars en moins.... Ah mais voila le 2ème qui se ramène. Un pas, 2 pas, 3 pas bon allez ca va être quoi pourquoi ta lancé comme ca gros nul ? Pourquoi tu lance comme un retard ? ou un autre truc du genre je parie.

<< Ora ! Aleksei ! Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Comment tu as pu anticipé le fait que la balle t'arrives dessus ?! >>

Juste ca ? Comme j'ai esquivé... Alala ces gens peuvent pas se mêler de leurs oignons. Il va surement pas me lâcher si je lui dit pas.

"Comment j'ai esquivé ? Ben je l'ai vu ! Tu crois que je vais me laisser faire et me prendre la balle dans la gueule ?"

Après j'ai repris une autre balle pour la lancé assez haut... On va essayer de lui faire deviner il a pas l'air d'être a moitié con ce gars. Bon elle va atterrir ici je crois. Du coup je vais me mettre juste en dessous tendre la main eeeeeeeeeeeeeeeeet..... Hop la balle atterri dans ma main normal !

"Bon on continue les lancer ? Je vais test quelque effets voir si sa peux passer."

Et en même temps je commence a tordre mon poignée pour voir quel effet je pourrais donner a cette balle.

Bon il a eu sa réponse on peut se remettre a jouer. Je veux m’entraîner moi pas causer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Ikki Daizawa Jeu 25 Aoû 2016, 14:00

Cet Aleksei est pas net, clairement il cache quelque chose... Ouais ça s'est sûr... Je veux dire, tu peux pas éviter une balle aussi facilement, surtout avec cette vitesse... Genre, j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il va éviter la balle avant de le faire. Et pourtant j'en ai envoyé des balles sur les gens.
Ouais, le truc ici... C'est qu'on est tous des Jean-Pas-Normal, et du coup, il a surement un pouvoir de prémonition, ou de vision. Un truc comme ça... Genre une truc pour voir le futur, ça se trouve il est capable de savoir quand je vais mourir. Attends, ça m'intéresse pas, imagine il me dit... "Tu vas mourir dans 3 mois", comment tu vis ça ? Surtout quand t'es moi et que t'as encore toute la vie devant toi pour faire des trucs. De toute façon, j'ai pas prévu de mourir avant d'être un joueur de baseball professionnel. C'est comme ça, point.

Je m'arrête une fois assez proche de lui. Alors, c'est quoi ton excuse ? Parce que moi en attendant, j'suis toujours autant étonné ! Et que ça va pas le faire. J'suis pas habitué à toute cette histoire de pouvoirs et tout le bordel. Y'a à peine trois mois, j'découvre que j'réduire n'importe quoi à l'état de "cendre passée au mixeur". C'était déjà un sacré choc, alors bon, me faut encore un peu de temps pour être capable d'accepter que j'suis pas tout seul à être méga-spécial.

"Comment j'ai esquivé ? Ben je l'ai vu ! Tu crois que je vais me laisser faire et me prendre la balle dans la gueule ?"

C'était pas ma question... Il tente d'esquiver le sujet comme il esquive les balles ou bien ? J'vais t'montrer quelque chose que tu vas pas esquiver. Tu vas voir. Putain répond-moi quoi. Encore un autre rebelle. D'un côté ça me rassurait de voir que j'étais pas le seul fouteur de merde ici. Mais du coup fallait que j'm'impose pour montrer que, faut pas déconner avec moi.
Il a pris une autre de mes balles comme si c'était la sienne pour l'envoyer dans les airs. Ce mec là par contre, il prenait trop ses aises avec moi. Autant l'autre provocatrice là-bas... Tiens elle est avec Jïnn d'ailleurs. Ah il perd pas son temps le bougre. Ouais bah autant elle... Elle te rentre directement dans le lard mais au moins elle respecte un peu.
Le Jean-Bonnet, j'ai l'impression qu'il en a juste rien à foutre de tout le monde. Il respecte pas grand chose et voilà. Fin.

La balle, il l'a rattrape tranquillement. Avant de se préparer à lancer à nouveau. Ah okay, donc ce mec là, il a pas ton time quoi.

"Bon on continue les lancer ? Je vais test quelque effets voir si sa peux passer."

Je regarde Jïnn ce Jean-Pécho, ouais il est toujours en train de parler, qu'est-ce qui peut bien raconter qui prenne autant de temps sérieux. J'sais pas, roule-lui une pelle direct, qu'on en finisse et qu'on reprenne direct l'entraînement, parce que si tu me laisses juste avec Jean-Irrespect là, ça va vite me casser les couilles.
Bon... Il a pas l'air décider à revenir... J'aurais bien pu l'appeler mais l'Aleksei avait toujours pas le time. Du coup j'suis juste retourné à ma position initiale de batteur. En lâchant un petit.

<< Tch... Sérieusement. >>

Une fois en position, j'ai mis ma batte derrière moi en attendant que la balle arrive... J'allais avoir plusieurs trucs à vérifier.
Je regardais Jïnn, puis Aleksei.

<< Bon, j'suis prêt, lance la cette balle ! >>

J'commençais à être méga vénère là. Les gens sont pas sérieux dans l'entraînement. Et en plus, ils ont des comportements de merde.
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 15:30

L'autre gars la a l'air d'être vénère.... OH ça va calme toi mon gars ! Bon du coup cette balle dans ma main... Et l'autre armoire a glace toujours en train de parler a pot de peinture.... Oh putain.... OH PUTAIN UNE IDÉE ! Bon par contre me faut l'aide de Mister Batteur là.

J'ai baissé les mains et je commençai à m'approcher de Ikki pour lui dire :

"Tu trouves pas que l'armoire a glace là bas est un peu chiant a vouloir pécho le pot de peinture la ? Moi, je dis faudrait le ramener sur le terrain et j'ai un petit truc pour ca. une bonne balle dans la tête, tranquille net et sans bavure."

Il semblait énervé à cause de l'attente... J'comprends, il faut qu'il frappe le petit roux là.

"Du coup si tu veux, on va faire un truc tranquille à 2. J'te lance la balle et dès que je te donne le signal, tu frappes cette balle. Cherche juste à mettre de la force pour la technique, je m'en occupe."

Avant qu'il puisse péter son caca nerveux du style "Wesh, tu m'as pris pour qui azy je te suis pas !" Je vais devoir lui expliquer tout... Fais chier !

"Pour t'expliquer, mon œil droit peut prédire les trajectoires de tous les projectiles. J'ai juste a bien lancé la balle pour qu'elle arrive pile dans sa tête à l'armoire... Ça va lui rappeler ce pourquoi on est là au Palais des glaces."

Du coup, je me suis mis en place tranquillement comme si j'allais faire un lancer normal, la différence, c'est que j'ai fermé mon œil gauche... Un peu à gauche, un peu plus en avant, courbé, à droite peut-être ? Balle droite ? Non, elle partirait trop haute ! Ah peut être que comme ça sa peut passer ! Ah, je crois que j'ai la bonne trajectoire. Bon par contre va falloir que je m'accroupisse pour éviter de me la prendre, mais c'est pas grave.

Du coup je prépare le lancer. Eeeeeeeeeeeeet VLA ! Balle partit.

0.2 seconde Pas maintenant, il va juste la louper

0.5 Bientôt bientôt

0.7 et là, je commence a dire a voix haute, mais sans crier pour pas alerter Pecho Infinity "Frappe !"

Et avant qu'il fasse quoi que ce soit je m'accroupis... Tranquille !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Ikki Daizawa Mer 07 Sep 2016, 02:29

J'étais prêt pour recevoir la balle, osef de Jïnn, si il préférait pécho, grand bien lui fasse, personnellement, quand je m'entraîne, je me donne à fond. C'est comme ça, si on veut bien s'entraîner, faut pas faire ça à moitié. Et genre Jïnn semblait dissipé sur l'instant. Il était trop gentil, de ce que je voyais. C'était pas non plus une mauvaise chose d'être gentil... Mais l'être de trop... Pour sûr ça allait lui jouer des tours.
En tout cas, le jeune Jean-Ticipation tardait encore à lancer la balle, mais c'quoi ce bahut sérieux ? Les gens sont mous ici... Ou alors j'suis genre le plus motivé de l'académie ou j'sais pas, mais là ça commence à être un peu... Hem, comment dire, ouais le mot exact c'est "Chiant" ouais... Pas le temps pour le langage soutenu.

Tch, v'là qu'il s'approche de moi maintenant. Je vais... Te faire... Bouffer... Ton bonnet...

"Tu trouves pas que l'armoire a glace là bas est un peu chiant a vouloir pécho le pot de peinture la ? Moi, je dis faudrait le ramener sur le terrain et j'ai un petit truc pour ça. une bonne balle dans la tête, tranquille net et sans bavure."

Je regardais Jïnn derrière... Avant d’acquiescer avec un sourire, ouais c'était marrant comme idée. Par contre, j'étais pas sûr de pouvoir faire une frappe aussi précise... Puis surtout, dans la tête, il risque d'avoir mal, enfin je veux dire... C'est vraiment pas agréable quoi.

"Du coup si tu veux, on va faire un truc tranquille à 2. J'te lance la balle et dès que je te donne le signal, tu frappes cette balle. Cherche juste à mettre de la force pour la technique, je m'en occupe."

Qu'est ce qu'il raconte ce con ? Il s'occupe de la technique ?! Genre quoi, il estime que j'suis pas capable de le faire ? Je vais lui faire bouffer mes phalanges putain. Tch, il cache trop quelque chose là c'est pas possible.
Du coup j'fais quoi, j'lui mets mon poing dans la gueule ou j'l'engueule juste ?

"Pour t'expliquer, mon œil droit peut prédire les trajectoires de tous les projectiles. J'ai juste a bien lancé la balle pour qu'elle arrive pile dans sa tête à l'armoire... Ça va lui rappeler ce pourquoi on est là au Palais des glaces."

Hum ? Il peut prédire les trajectoires ? Ah, ça explique plein de choses, mais ça explique pas sa dissidence. Mais ça va, les petits jeux de mots qu'il vient de faire m'ont bien fait marrer, du coup j'vais lui pardonner toute sa dissidence. Ce Jean-Humoriste avait l'air un peu comme moi, en plus laxiste.
Je le regarde avant de me mettre en position, lui faisant comprendre que j'étais prêt, et juste avant son lancer, je lui ai dit vite fait.

<< Par contre, essaie de viser plus entre les omoplates s'il te plaît, le but c'est pas de le faire tomber dans le coma, juste de lui rappeler pourquoi on est là, sur le terrain d'entraînement. >>

Sans même savoir si il avait écouté ou quoique ce soit, je me suis mis en position... Tout ce que j'avais à faire, c'était d'attendre que le Jean-Bonnet me donne son signal pour frapper fort la balle. Simple comme plan.
Il avait fermé son oeil gauche... Il devait surement chercher la bonne trajectoire, mais c'est long putain. C'EST TROP LONG !

D'un coup, il prépare le lancer et la balle part... Je dois attendre le signal...
La balle se rapproche, ça semblait se ralentir tellement j'étais concentré... Pas maintenant, la balle est trop loin.
Pas de signal, la balle est dans la portée de ma batte, je pourrais la renvoyer déjà... Mais si je le faisais maintenant, je niquais totalement le plan, inutile inutile inutile inutile inutile.
Toujours pas de signal ? Petit à petit la balle se rapprochait dangereusement... Il fallait que le signal sonne maintenant.

Soudain, un "Frappe !" assez sec, mais pas trop bruyant résonna dans mes oreilles, la réaction fut immédiate, j'ai balancé mon entièrement le haut de mon corps sur la balle le plus fort possible pour renvoyer la balle qui prit une trajectoire rapide et droite, exactement vers la direction de de Jean-Jïnn Jacques-Frigo. Et accessoirement de Jean-Ticipation, mais bon, il était déjà accroupi, il avait totalement un coup d'avance sur la balle avec son pouvoir. Normal.

Je regardais la balle atteindre son but... Le dos de Jïnn, j'étais déjà en train de rire en m'approchant de Aleksei, la main levée pour faire un highfive !

<< Aha ! Du génie ton pouvoir ! Vraiment fun ! On devrait faire ça plus souvent, y'a bien moyen de s'amuser en s'entraînant ! >>
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 22:08

Dans son élan de bonté, Jïnn approcha sa main de l'épaule de Harleen. La jeune femme releva la tête rapidement, et stoppa sa main d'un geste vif. Elle écarta le bras de son interlocuteur.
Elle regarda alors le jeune homme, avec un sourire tout aussi étincelant que son dernier. Pourtant, le reste de son visage, et particulièrement ses yeux, dégageait une froideur arctique. Avec un ton tout aussi glacial, elle lui dit.


- Ne me touche jamais mon grand, tu seras gentil

Alors qu'elle prononçait ses mots, son sourire devenait de plus en plus grand. Le geste de Jïnn était plein de bonne volonté, et aurait sûrement fait beaucoup de bien à l'ensemble des humains sur Terre. Mais Harleen ne supportait pas qu'on la touche sans "autorisation". Malgré tout, elle appréciait l'effort fournit par le karatéka.
D'un coup, son visage devint joyeux. Et sa voix suivit. Elle continua alors:


- Folle ? Non, absolument pas. Je suis même bien trop rationelle. En fait, j'suis une connasse qui détruit tout ce qu'elle touche ! Donc non, je ne suis pas "en or" mon grand. Alors tu comprends que mon pouvoir peut être ... dangereux. Et comme tu m'as l'air gentil, je préfères te prévenir !
Et pour répondre à ta dernière question, ne t'en fais pas, tout va bien ! Question d'habitude ! Sinon ....


Harleen s'arrêta lorsqu'elle aperçut un point dans le ciel. Le soleil lui faisait face, et elle n'arrivait pas à identifier cet objet volant. Elle comprit ce que c'était lorsque Jïnn subit un choc dans le dos, et qu'une balle de baseball roula au sol. Elle dirigea son regard vers le terrain de baseball. La vision des deux joueurs morts de rire fit remonter la rage en elle. Comment osait-il s'amuser à faire mal ? Comment osait-il s'amuser d'un truc aussi dangereux ? Oh putain, le volcan venait d'exploser, il fallait maintenant que ce magma de colère se déverse. D'autant plus que le batteur était ce fameux Ikki .... Ni une ni deux, elle attrapa la balle, sa batte, se leva en s'approchant du terrain. Tout en hurlant, elle frappa la balle de toute ses forces en direction de Ikki, et continuait d'avancer dans leur direction. Elle ne savait pas si elle avait visé juste, ni même si Ikki l'avait vu. Elle ne réfléchissait plus, seule la haine et l'envie de faire mal l'animait.

- Espèce d'imbécile ! Sous merde ! Ça t'amuse ?! Tu veux qu'on règle ça tous les deux, résidus de placenta ?! J'vais te visiter le fondements à coup de batte, ça va te chatouiller la glotte !

Et c'est repartit pour un tour


Dernière édition par Harleen le Mer 14 Sep 2016, 19:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Jïnn Sam 10 Sep 2016, 18:05

J'approchais ma main d'Harleen. Je me sentais confiant. Est-ce que madame était si dark que ça ? Bof, faut pas faut pas. Elle avait retiré ma main en mode maja ninja. Wow...J'étais un peu interloqué sur le coup. Son sourire était toujours aussi étincelant, mais un truc était différent...Son regard ? Elle était flippante. Sérieusement, c'est quoi le problème des gens comme ça ? Heureusement que je peux soupirer dans ma tête. Y'a des gens, je les comprendrai sans doute jamais mais bon. Ainsi est la vie.

- Ne me touche jamais mon grand, tu seras gentil

Oula....oulala....C'est quoi ce vieux ton glacial la ? Vas y j'en ai ras le cul des darksuskiki de cette académie. Y'a aucun connard qui aime l'optimisme ou qui est heureux et pas trop chiant ? Et quand je la voyais redevenir joyeux et ainsi que sa voix qui était si froide y'a un instant...Je restais neutre. Je comprenais pas surtout. Tout ça...Son pouvoir, le long dialogue et tout le merdier....Pour des sauts d'humeurs...Well...Je m'en tape, j'aurai essayé et c'est tout. Vas y balance moi tes explications :

- Folle ? Non, absolument pas. Je suis même bien trop rationelle. En fait, j'suis une connasse qui détruit tout ce qu'elle touche ! Donc non, je ne suis pas "en or" mon grand. Alors tu comprends que mon pouvoir peut être ... dangereux. Et comme tu m'as l'air gentil, je préfères te prévenir !
Et pour répondre à ta dernière question, ne t'en fais pas, tout va bien ! Question d'habitude ! Sinon ....


Une chose m'heurtait le dos, et elle avait regardé le ciel avant cela. Merde....Je laissais un "Aïe" automatique sortir de ma bouche avant de me pencher vers l'avant manquant de tomber, j'avais pas un équilibre super dans cette position. Fallait s'y attendre je les ai fait....attendre. MDR. Bref. J'aurai du me bouger le cul. Puis bon, Ikki semble lever la main pour faire un High Five à notre lanceur de balle. Bof, je le prends pas mal. Par contre...Harleen le prenait clairement pas bien. Wow...Elle était furax même. Pourquoi elle perd sa salive et son temps à me défendre ? Putain la psychologie, c'est de la merde. L'humain est trop imprévisible. Elle retapait dans la balle et se dirigeait vers les deux autres. Je crains le pire...

- Espèce d'imbécile ! Sous merde ! Ça t'amuse ?! Tu veux qu'on règle ça tous les deux, résidus de placenta ?! J'vais te visiter le fondements à coup de batte, ça va te chatouiller la glotte !

Oh la conne...J'ai pas tenté de vous séparé précédemment pour que ça recommence. Je soupirais en me relevant. Ikki allait pas laisser passer ça, c'était impossible. Bon, l'autre avec le bonnet semble s'en battre les couilles en vrai, donc ça c'était arrangeant, dans le cas contraire, j'allais rien pouvoir faire pour elle.  Je me plaçais devant elle, en courant pour aller vite, mes mains devant elle en mode relaxe ma sœur.

Hoy Hoy, Harleen je vais bien, c'était rien. Et je leur en veux pas pour si peu. Calme toi ça sert à rien de beugler comme ça.

L'idée de l'arrêter par la force me passait un instant...Espérons qu'elle ne passe qu'en coup de vent cette idée de merde.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Invité Dim 25 Sep 2016, 15:42

Alors c'était drôle, ouais vraiment, genre, j'ai lancé la balle, le sans-âme l'a frappé, et BIM partit sur l'armoire a glace ! Dans son omoplate, ouais, je voulais dans la tête, mais je me suis ravisé et je l'ai mise dans son dos, genre tranquille, genre home-run et le home, c'est le dos de Pascal l'armoire.

Du coup comme j'ai dit BIM balle dans le dos. Du coup, j'ai détourné le regard et je vois le rouquin qui arrive et me dit que mon pouvoir, c'est du génie.

« Merci. Et ouais si tu le dis, on peut s'amuser ouais. »

Le gars était vénère et après vient comme ça me dire que je suis un génie, ça vas-tu ne veux pas me sucer tant que tu y es ?

Et après j'entends des pas, je me retourne et OH MON DIEU UN PICASSO VIVANT ! Ouais non, je déconne, c'est l'autre pot de peinture, qui se ramène vénère envers qui j'ai envie dire... Envers nous... Ah ouais et elle insulte bien Ikki en plus. Elle l'insulte de sous-merde ! OUAIS AZY On prend l'une de mes insultes... BREF donc l'art abstrait commence a déverser sa haine sur l'autre et tranquille moi, je regarde les 2 se battre. Et encore une fois le casque bleu se ramène se met entre les 2 telle la France qui se met entre l’Amérique et ma mère patrie la Russie du coup moi, je vais faire mon Italie.

« Non mais en même temps, on demande à s’entraîner et l'autre s'en va draguer sérieux ta cru qu'on va le laisser, déjà qu'on n'a pas assez de balle si en plus, notre ramasseur veut se ramasser un rencard à la place de s’entraîner OK mais qu'il prévient, ce serait cool. »

Vu le pot de peinture et ses réactions, elle va trigger comme un noir qui rentre dans un KFC et qu'on lui dit « désoler, on a plus de poulet », ou elle va faire sa Virginie oulalala je suis toute gêné par tant de chose que mon cœur ne supporte pas. Mais ça m’étonnerait, c'est une trigger la madame ça se vois dans son regard... ouais dit comme ça, c'est comme si je disais que je vois la Joconde dans un tableau de Picasso mais bon !

Du coup pour éviter les coups de batte, je m'étais mis un peu plus loin pour voir, comment ça aller, se passer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Ikki Daizawa Dim 02 Oct 2016, 17:57

Ouahaha j'étais content, on s'marre bien là, c'est plutôt drôle de voir la tournure des événements ! Jean-Jïnn de la Frigidaire avait lâché son petit "Aïe" comme prévu, c'tait pas mal drôle, mais franchement, il avait l'air en bon état ! Donc ça va, on avait réussi à pas trop lui faire mal. Mon but c'est pas d'envoyer l'bonhomme à l'infirmerie dès le premier jour de cours ! Faut quand même faire genre j'suis sérieux au début, histoire de pas me faire remarquer et puis après on pourra envoyer des gens en soins intensifs, après on pourra foutre le bordel façon Anarchy !

« Merci. Et ouais si tu le dis, on peut s'amuser ouais. »

Ouais j'le dis mon gars, c'est vraiment amusant, pour un joueur de baseball, un pouvoir comme ça, c'est clairement un trésor ! Faut que j'arrive à rester pote avec lui ! Il a l'air d'être au moins aussi dissident que moi, ça devrait coller pas mal du moment que l'un n'essaie pas de doubler l'autre ! Dans tout les cas, y'avait vraiment moyen de former un groupe sympa avec l'armoire à glace là-bas, qui s'remettait tranquillement du choc de la balle. Mais par contre, le clown là, l'autre j'sais pas trop quoi qui était toujours vénère, elle venait de se lever en fonçant vers moi façon Furie, mode Berserk de la teucha pour casser des gueules

- Espèce d'imbécile ! Sous merde ! Ça t'amuse ?! Tu veux qu'on règle ça tous les deux, résidus de placenta ?! J'vais te visiter le fondements à coup de batte, ça va te chatouiller la glotte !

A ce moment là... J'ai pas pu me retenir, j'ai rigolé, je me suis mis à rire incroyablement fort. Elle venait encore chercher la merde elle. Je suis prêt à laisser passer une fois, mais si elle cherche la merde encore une fois, je vais finir par devenir violent. Personne ne veut veux finir couper en sushi parce qu'il m'a énervé. Et puis sa réaction était hilarante, sérieusement elle veut quoi ? Tout ce que je remarque, c'est que Jïnn a surement réussi à avoir son ticket avec c'te pouf là. Tant mieux pour lui hein, mais faudrait pas que j'lui refasse le portrait si il a l'intention d'lui planter son drapeau.
Ouais ça serait dommage qu'il tire son coup sur une grande brûlée, ça risque de faire un peu pizza. Genre ça va craquer un peu ahahaha !

Hoy Hoy, Harleen je vais bien, c'était rien. Et je leur en veux pas pour si peu. Calme toi ça sert à rien de beugler comme ça.

Beugler ouais, c'est bien le mot, peut-être que si Jïnn faisait l'effort de lui faire fermer sa gueule j'sais pas, en l’étouffant avec son tube énorme et sec, on pourrait genre épargner mes oreilles. Ouais, genre comme projet c'est pas mal, moi j'aime bien l'idée qu'elle ferme sa gueule une fois pour toute.
En attendant, j'me tapais quand même un beau fou-rire grâce à elle.

« Non mais en même temps, on demande à s’entraîner et l'autre s'en va draguer sérieux ta cru qu'on va le laisser, déjà qu'on n'a pas assez de balle si en plus, notre ramasseur veut se ramasser un rencard à la place de s’entraîner OK mais qu'il prévient, ce serait cool. »

Une remarque bien plus que pertinente ! On était encore sur la même longueur d'onde, j'acquiesais de la tête les dernières paroles d'Aleksei en calmant petit à petit mon fou-rire... Reprenant presque mon sérieux. En tout cas, le courant avait l'air de plutôt bien passer avec ce Aleksei. Par contre, l'autre grognasse là, qu'elle nique bien. J'pense pas pouvoir la supporter quelque soit la situation.
Je prenais un air un peu plus menaçant d'un coup.

<< Tu veux tenter quelque chose ? Je t'en prie. Fais-toi plaisir et frappe-moi, engage le conflit. Mais ne vient pas te plaindre après. >>

J'étais à deux doigts d'activer Solar Saw, en terme de menace c'était pas mal. J'espérai juste qu'une intervention divine allait arriver pour éviter de faire une bêtise.
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 20:28

HRP:

Alors qu'elle s'avancait en furie vers les deux baseballer, Harleen apercut Jïnn s'approcher d'elle, et baragouiner quelque chose.
Sûrement pour l'arrêter. Sans  prêter d'attention, elle balaya le jeune homme d'un geste de la main.
Le mec au bonnet se permit un commentaire. Même traitement, elle ne l'écouta pas. Toute son attention, enfin sa rage, était concentrée sur Ikki. Bien qu'elle avancait d'un pas déterminé, la jeune femme ne savait pas réellement ce qu'elle allait faire une fois arrivée à sa hauteur. Mais comme d'habitude, elle avisera le moment venu.
La cible de sa colère s'exprima enfin


- Tu veux tenter quelque chose ? Je t'en prie. Fais-toi plaisir et frappe-moi, engage le conflit. Mais ne vient pas te plaindre après.

Et avec un air menaçant en plus. Elle adorait lorsqu'ils étaient comme ça. Elle maintenait la cadence, jusqu’à arrivé à sa hauteur. Une fois devant son "adversaire", elle se stoppa nette. La haine de son visage fut remplacer par une douceur innocente. Son expression de rage par un sourire accueillant. Sa voix menaçante devint calme.

- Quelle galanterie,
lui dit-elle, me laisser engager le conflit ? Tu vois, ça me ferait presque changer d'avis sur toi ... Peut-être que tu n'es pas si con au fond, et que je me suis trompée sur ton compte

Ses pensées, elles, étaient tout autre:
- Tu parles, c'est une enflure de première qui prend du plaisir à faire mal à quelqu'un qui essai d'être sympathique 2 minutes ....

Doucement, elle retira ses deux gants et les mit dans sa poche. En souriant, elle dit a Ikki:

- Excuse moi, je m'emportes souvent pour un rien. Tien, en signe de paix

Tout en prononçant ces paroles, elle approcha doucement, et sans aucun signe de menace, sa main gauche du visage de Ikki. Une fois a portée, elle lui caressa doucement la joue.
Cette vision ne pourra que lui être utile par la suite. C'était un sanguin, il pensait sûrement que le conflit ne se ferait que par la force. Et contre Harleen, il était sûr de remporter le combat. D'autant plus qu'il y avait de forte chance que son pouvoir lui permette de combattre. Mais toute sa vie, la jeune femme s'était défendu avec son esprit. Si il restait calme, et ne poursuivait pas le conflit, les choses s'arrêteraient là. Dans le cas contraire, elle utiliseras ce qu'elle a vu au contact de sa joue
Elle remit ses gants, en souriant de plus belle. Cette fois-ci, son sourire était honnête. Elle souriait parce qu'elle était contente d'elle.
Tout ce qui lui restait à faire était d'attendre la suite des évènements


HRP 2 IMPORTANT:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Jïnn Jeu 20 Oct 2016, 01:20

Wow ! Je m'étais fais snobé comme une merde. J'adore ma vie putain...Tu sais quoi les casques bleu ? Vous êtes aussi naze qu'en vrai...Bon bah, tuez vous, Rest in peperroni madame Harleen. J'étais content de savoir qu'une personne était aussi complexe que toi mais la...Y'a pas un miracle qui peut arriver ? J'sais pas...y'a pas un mec qui a le pouvoir "keep calm and take a beer ?" Ce serait tellement plus simple...
Et la boum ! Réponse du Ikki dissident !

- Tu veux tenter quelque chose ? Je t'en prie. Fais-toi plaisir et frappe-moi, engage le conflit. Mais ne vient pas te plaindre après.

Ouai ! Ca c'était une bonne réplique ! Genre le truc assez badass, classe, respectueux, menaçant et pourtant si sommateur. Il sait bien parler ce con, j'devrais surement apprendre de ça, on sait jamais. On dirait moi en cherchant de la castagne dans la rue..Faudrait qu'un jour on aille boire un coup dans un bar. Qui sait...le destin fait bien les choses je pense.
Réponse !

me laisser engager le conflit ? Tu vois, ça me ferait presque changer d'avis sur toi ... Peut-être que tu n'es pas si con au fond, et que je me suis trompée sur ton compte

Oh my...GODNESS ! Enfin...j'pense y'a possibilités que ça fasse pas des étincelles, surtout que bon...Faudrait pas que l'un des deux crèves, c'est con. Du coup je me décalais pour les laisser parler, puisque bon, j'suis aussi utile qu'un krillin dans dragon ball Z contre Freezer. J'attendais les bras croisés à côté d'Aleksei, qui lui semblait s'en battre littéralement les couilles à un niveau chimérique. Wow.

- Excuse moi, je m'emportes souvent pour un rien. Tien, en signe de paix

Tout est bien qui fini bien, fin de tournage et tard plus ! Finalement je détournais mon regard d'eux un instant en regardant Aleksei, j'voulais lui dire ça, pour que juste lui entende mes propos :

Désolé pour l'attente, j'ai du un peu...essayé de calmer le jeu mais c'était raté, genre..Ikki l'a mise en position latérale de larmes. J'ai un peu du lui remonter vite fais le moral, car après tout...c'est des conneries...

Je disais cela en évoquant l'histoire, la dispute, entre ces deux personnes. Mais bon...Comment ça allait se passer ensuite ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/300J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un public. [Libre] - Page 2 Empty Re: J'ai besoin d'un public. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum